| | [Event] Le Siège de Bespin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Darth Oregän ▪ Administrateur ▪

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Graves | | |
 | Sujet: [Event] Le Siège de Bespin Ven 25 Juin 2010 - 13:04 | |
| Le Siège de Bespin - Campagne -L'Antenne Rebelle de Bespin est en danger ! L'Empire est sur le point de la découvrir, Ce qui porterait un coup dur à l'Alliance Rebelle encore frêle ! <blockquote>Depuis l'avènement d'Ethan Sauline au poste de Baron-Administrateur de la Cité des Nuages, un voile de sérénité plane sur ses citoyens d'autant plus que tous ont été volontaires pour s'opposer officieusement au régime tyrannique de l'Empire en faisant passer des marchandises de contrebande grâce aux arrivées massives de transporteurs isolés et de contrebandiers, notamment corélliens.
Parallèlement à cela, lors de l'Unification des Cités Flottantes sous la bannière du Consortium de Bespin, ce trafique a été dynamisé tout en faisant de Bespin un élément compétitif et indépendant au marché du précieux gaz Tibana. Malheureusement, cela a aussi contraint Ethan Sauline, lors de la création de l'Alliance Rebelle, a réfréner ses ardeurs de rebelle, du fait de ses hautes responsabilités, remplacé alors par le Général-Jedi Gwindor Morelion qui a, dés lors, implanté une Antenne Rebelle sur la planète.
Malheureusement pour nos deux hommes et les effectifs présents, l'antenne a été repéré par l'Empire dernièrement qui s'empresse de dépêcher une flotte afin d'appréhender les criminels présents. Bien entendu, la flotte impériale compte sur l'ex Consul-Civil impérial pour coordonner ses hommes, la fameuse Brigade Ailée, avec les féroces Stormtroopers de l'Empire ainsi que sa horde de Mercenaires etChasseurs de Prime dépêchés pour l'évènement. Mais Sauline va-t-il réellement agir ainsi où sa noblesse de cœur va-t-elle prendre le dessus et mettre de côté son passé au sein du Sénat Galactique Impérial ? Rien n'est sûr, surtout que le Grand Tournoi de Paazak de la Cité des Nuages vient tout juste de débuter avec l'arrivée d'invités de marque qu'on aurait presque oublié tels Lando Calrissian ou encore le duo Han Solo et son acolyte Chewbacca !
Ainsi, en quelques jours, Bespin voit sa population passer de quelques centaine de milliers d'âmes à plus d'un million ! Avec des personnalités venues des quatre coins de la Galaxie, joueurs expérimentés, comme Outsider dont le mérite n'est dû qu'à la chance, sans parler des richissimes entrepreneurs ou rentiers qui ne sont présents que pour leur ivresse des jeux d'argent !
C'est donc dans ce cadre très prisé des V.I.P, où les crédits foisonnent, qu'un changement radical risque d'arriver pour la géante gazeuse et qui plus est son dirigeant, sans parler de quelques individus qui n'avaient jusque là rien demandé ... </blockquote>
- Acte I : [ à évaluer en fonction des effectifs mobilisés ]
| L'Offensive Impériale : Depuis qu'il a appris l'existence d'une antenne de la Résistance Rebelle de Bespin au sein-même de la Cité des Nuages, la Capitale du Consortium, l'Empire se demande si l'organisation clandestine n'est pas de mèche avec le gouvernement en place. Mais tout ceci n'est que supposition et il n'y a qu'une solution pour le savoir, agir rapidement et de manière subtile. Pour cette occasion, le Nouvel Ordre a recruté des mercenaires et des Chasseurs de Prime connaissant bien la planète et particulièrement au courant des pratiques se déroulant au sein-même des centres de raffinage du Gaz Tibanna. Tous savent l'existence de trafiques de marchandises de contrebande allant directement dans les coins les plus mal-famé de la Galaxie, notamment au sein de l'Hégémonie Hutts ... Et pourquoi pas les diverses poches rebelles ?
|
Les Mesures Rebelles : Des informations rapportés de quelques espions et indicateurs, notamment bothans, laisseraient courir le fait que l'Empire soit au courant de l'existence de l'Antenne de Bespin suite aux dernières opérations menées par celle-ci particulièrement délicate pour conserver son intégrité. Cette information est rapidement confirmée par les services locaux du Noyau qui apprenne qu'une flotte va être rapidement dépêchée au sein de la Voie Coréllienne-Rimma, en plus des effectifs impériaux déjà présents, afin de scruter le système de Bespin et faire une razzia sur la planète pour y débusquer les criminels. Bien entendu, l'Empire ne soupçonne en aucun cas une " Alliance Rebelle " mais bien une " Résistance Bespbienne " qui avait déjà fait parler d'elle il y a de cela quelques années, lorsque sa flotte avait été matée par un amiral impérial. On avait dés lors découvert la construction d'un Destroyer de type Réjuvénator, particulièrement puissant et basé sur les plans des Vénators républicains de la Guerre Noire. L'Antenne apprendra-t-elle suffisamment rapidement l'arrivée prochaine d'une flotte impériale dans le système alors qu'elle a volontairement réduit ses signaux de communication pour ne pas se faire repérer ? Arrivera-t-elle à détruire les preuves formelles de l'existence de l'Alliance ?
| |
 | L'Errance des Charognes : On raconte que l'Empire emploie de plus en plus de Mercenaires sans foi ni loi ainsi que des Chasseurs de Prime dans leur quête contre les organisations pirates et les criminels les plus férus et que ceci s'est accentué malgré le trouble présent au sein de l'Hégémonie Hutt en ce moment où personne ne comprend véritablement l'accord qui lie l'Empire à ces limaces baveuses même si chacun a quelque chose à gagner où perdre dans cette guerre des clans. Qu'à cela ne tienne, ces hommes répondent présents à l'appel car chacun a un compte à régler sur la planète gazeuse avec certains des individus présents là-bas. En résumé l'appel de l'Empire n'est qu'une excuse pour régler ses vieux différents avec de vieilles crapules dont les noms résonne encore au sein des murs des Destroyers Stellaires de l'Empire. Han Solo, un déserteur de l'Armée Impériale après avoir sauvé un Wookie ... Lando Calrissian, un gars qui a bien trop de chance aux jeux pour être honnête ... Et on en passe et des meilleurs ...
|
Les Actions des Opportunistes Il est évident que le trafic d'armes pour l'Alliance Rebelle ne passe pas inaperçu dans les zones de raffinerie de la Cité des Nuages et que chacun y trouve son compte au final. Que ce soit par idéologie ou appât du gain, chacun se lance dans le transport illicite d'armes et de denrées pour diverses organisations rebelles toutes sont l'Égide de l'Alliance grandissante ou pour des pirates toujours plus nombreux et puissants. Maintenant que l'Empire souhaite mettre fin à ce trafic lucratif bien qu'il ne soit pas lui-même au courant aux dernières nouvelles, peut être les contrebandiers et criminels locaux vont-ils se lier à des héros bien malgré-eux pour les aider à fiche le camp dans une mise en scène magistrale pour mettre en déroute l'Armée Impériale. Et ce sont parfois des ennemis d'autrefois qui vont devenir l'espace d'un instant, les amis d'aujourd'hui, mettant de côté leur rancœur pour un objectif en commun, la poursuite du marché noir sur Bespin et la continuité de son indépendance physique vis-à-vis de l'Empire devant une denrée rare et pas des moindres : Le précieux Gaz Tibanna... Il paraît même que Xizor lui-même soit bien embêté que l'Empire soit attiré par Bespin après la Guerre Des Gangs au sein de l'Hégémonie Hutts, lui qui jouit en premier lieux des bienfaits du Tibanna sur son armée personnelle, il ne voudrait sûrement pas que l'Empire s'attire à lui tout seul les opportunités de ce gaz...
| | Tous les personnages participants à cette campagne seront des personnages principaux ou des personnages secondaires (les PNJs), il vous est autorisé de créer un PNJ unique pour le Rp afin d'y participer si jamais vous êtes occupés ailleurs et ce même si vous avez déjà atteint le nombre maximal de PNJ. Vous serez amené à réponde dans des sujets qui vous seront attribués par groupe de quatre personnages, ou moins selon la situation.
Le nombre de joueurs participant à l'évènement est limité à seize grand maximum.
- Début de la Campagne : ?
- Durée potentielle : 1 à 2 mois
- Nombre de ligne par Rp : aucune exigence
- Personnages demandés : Han Solo(PJ), Chewbacca(PJ), Lando Calrissian(PJ), Boba Fett(PNJ), Gwindor Morelion(PJ), Le Sorcicer de Tund(PNJ), Rokur Gepta(PNJ), l'un des anciens officier de Han Solo (pas forcément en PNJ).
MJ Cohésion Sociale à caractère colérique | Spoiler: | | | Impératrice /Ethan Sauline / Oron Fel / Lando Calrissian |
Dernière édition par Darth Oregän le Ven 25 Juin 2010 - 18:49, édité 3 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Event] Le Siège de Bespin Ven 25 Juin 2010 - 13:06 | |
| Première campagne de recrutement :
- Recrutement des MJs ( nombre relégué à 4, soit un par faction représentée )
- Recrutement des PJs ( dont PJs obligatoires pour cet Event )
Liste des PJ & PNJs :EMPIRE : V _ Amanda Strikers (PNJ d'Ysanne ) _ Farn ( PNJ de Von Fenger ) _ Tyran Gunsin _ Kardan Rs'wel _ [Ethan Sauline] RÉBELLION : VI _ Gwindor Morelion _ Jacen Salm _ Youki Hini _ Nash Tor _ [Ethan Sauline] _ Kestra Sombreétoile MERCENARIAT & CHASSEURS DE PRIME : V _ Boba Fett ( PNJ d'Era ) _ Kar Zavar _ Katsun Nuruodo _ HK-50 _ Ordolann Metnor NEUTRES & AUTRES ORGANISATIONS : VIII _ Han Solo _ Chewbacca _ Lando Clarissian ( tendances rebelles ) _ Pelinore _ Nala'il _ Leila Hassa ( tendances rebelles ) _ Darth Graves _ Xizor ( PNJ de Quechua )
Liste des MJs :
_ MJ 3 modération neutres _ Cronal ( PNJ IK-101-12 ) modération mercenaires _ Destin modération rebelles _ Equité modération impériaux _ Quechua modération neutres
MJ Cohésion Sociale à caractère colérique | Spoiler: | | | Impératrice /Ethan Sauline / Oron Fel / Lando Calrissian |
Dernière édition par Darth Oregän le Jeu 1 Juil 2010 - 12:59, édité 14 fois |
|
 | |
| | Te Kandosii Era Expert en la Matière

Personnage Crédits: 200 Métier: Chasseur de prime Blessures: Légères | | |
 | |
 | |
| | Darth Vader Sage Erudit

Personnage Crédits: 200 Cr' Métier: Seigneur Noir des Sith Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Le Siège de Bespin Ven 25 Juin 2010 - 13:24 | |
| Personnellement je serai un des mjs, mais il faudra que je me concerte avec mes collègues mj sur l'organisation  vives les mps!  "Votre manque de foi me consterne."
|
|
 | |
| | Han Solo Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 5000 Métier: Contrebandier Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Le Siège de Bespin Ven 25 Juin 2010 - 13:34 | |
| Je serais de la partie  vu que ma présence est requise  Mon wookie de compagnie sera surement de la partie lui aussi. Quand à l'esclave qu'on a libéré récemment sur Tatooine j'imagine qu'il en sera de même pour elle ^^  "La connaissance mène au pouvoir, ou au moins à une fuite plus rapide..." Han Solo - Le Coup du Paradis |
|
 | |
| | (Ancien) Chewbacca Débutant

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Le Siège de Bespin Ven 25 Juin 2010 - 15:13 | |
| Si on va latter de l'Impérial, évidemment que je suis de la partie! |
|
 | |

| |
 | |
| | Gwindor Morelion Expert en la Matière

Personnage Crédits: 1.010.200 Cr Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Le Siège de Bespin Ven 25 Juin 2010 - 17:06 | |
| Je serais bien évidement présent! |
|
 | |
| | Pelinore Nouvel Arrivant

| | |
 | Sujet: Re: [Event] Le Siège de Bespin Ven 25 Juin 2010 - 21:30 | |
| Et bien...Je serais de la partie aussi...
Je suis nouveau, et ça sera mon premier rp dans un univers star wars, donc soyez (très) indulgents >.> les conseils, remarques et critiques rps sont toutes les bienvenues (en clair : "help me, please !").
voilà ^^ |
|
 | |
| | Kar Zavar Nouvel Arrivant

Personnage Crédits: 200 Métier: Chasseur de Prime Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Le Siège de Bespin Ven 25 Juin 2010 - 23:55 | |
| Je serais de la partie (cela fait un certains temps que je veux revenir sur SWOR et je pense que c'est le bon moment). |
|
 | |
| | Khatsun Nuruodo Nouvel Arrivant

| Sujet: Re: [Event] Le Siège de Bespin Ven 25 Juin 2010 - 23:58 | |
| Est ce que les Chiss sont admis ? Les Chiss en rouge ? Si oui, je peux m'incruster discrètement... :p |
|
 | |
| | Te Kandosii Era Expert en la Matière

Personnage Crédits: 200 Métier: Chasseur de prime Blessures: Légères | | |
 | |
 | |
| | Nala'il Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 29420 Métier: Pilote du Daesha Blessures: Minimes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Le Siège de Bespin Sam 26 Juin 2010 - 0:09 | |
| La superbe Demi-Twilek Nala'il répond à l'appel ! Je serais ravie de participer à cette event.
Capacité : -Pilote téméraire (sans vaisseau) -Mécanicienne (amateur)
Objectif : Appât du gain et l'aventure. |
|
 | |
| | Khatsun Nuruodo Nouvel Arrivant

| Sujet: Re: [Event] Le Siège de Bespin Sam 26 Juin 2010 - 1:42 | |
| Ravie de me sentir bienvenue, moi aussi je t'aime Mandalorette ^^ Relis bien mon background et trouveras la réponse à toutes tes interrogations... enfin j'espère. :] |
|
 | |
| | Leila Hassa Débutant

| Sujet: Re: [Event] Le Siège de Bespin Sam 26 Juin 2010 - 4:35 | |
| Après avoir été fortement recommandée par mpottine de participer ... je vais participer  Ah faut je suive Solo aussi  |
|
 | |
| | Alemidna Zannar Professionnel

Personnage Crédits: 200 Métier: Main de l'Impératrice / Princesse de Byss Blessures: Légères | | |
 | Sujet: Re: [Event] Le Siège de Bespin Sam 26 Juin 2010 - 4:57 | |
| Il manque un peu d'impériaux dans le coin...
J'utiliserai mon PNJ d'Amanda Strikers pour la cause!  Main de l'Impératrice Princesse de Byss Thème d'Alemidna [Mes chroniques]| Spoiler: | | | Ilyas Dhanab Al-Asad / Héroïsme |
|
|
 | |
| | Invité Invité

| | |
 | Sujet: Re: [Event] Le Siège de Bespin Sam 26 Juin 2010 - 9:38 | |
| Farn'na'bintrano ou Farn pour les intimes sera présent. Après tout, s'il y a un Chiss rouge un bleu ne sera pas de trop ! |
|
 | |
| | Youki Hini Bon Connaisseur

Personnage Crédits: fonds d'Anakore Steel Métier: Chef de clan Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Le Siège de Bespin Sam 26 Juin 2010 - 11:03 | |
| Il se trouve qu'alors que je revend du matériel sur Bespin, je me retrouve coincé avec mon droide de protocole bousillé dans cette magnifique citée des nuages.
Je serait de la partie! |
|
 | |

| |
 | |
| | Paresse ▪ Administrateur ▪

Personnage Crédits: - Métier: Aucun Blessures: Minimes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Le Siège de Bespin Sam 26 Juin 2010 - 13:25 | |
| Bien, bien je m'inscris moi Cronal comme MJ. J'ajoute de surfait un Pnj de moi même, que je ne ferai qu'apparaître par intérim dans les rp's que je vais modérer sois "IK-101-12".  [11:27:36] @ Nala'il : All Hail to our new Cat Overlord ! ( 9 Avril 2011 ) |
|
 | |
| | [Event] Le Siège de Bespin | |
|