| Auteur | Message |
|---|
| | Prince Xizor ▪ Administrateur ▪

Personnage Crédits: 25.000.000 Métier: Suzerain Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 15 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Absent jusqu'à la semaine prochaine.  Autre Compte : Narrateur |
|
 | |
| | Invité Invité

| | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mar 17 Aoû 2010 - 13:41 | |
| Absence à partir de demain jusqu'à la fin des vacances. L'absence perdura jusqu'aux débuts des cours et même un peu après, absence pour un bon moment donc. Les Mps sont envoyés aux personnes concernées par mon absence.
Pas de Walter V. Fenger/Claus Michaelis. |
|
 | |
| | Jacen Salm Initié au Jeu

Personnage Crédits: 25000 Métier: Capitaine de la flotte rebelle Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mer 18 Aoû 2010 - 11:32 | |
| Je pars en vacances pour une semaine, je serai dispo à partir de mercredi prochain (25) |
|
 | |
| | Prince Xizor ▪ Administrateur ▪

Personnage Crédits: 25.000.000 Métier: Suzerain Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 22 Aoû 2010 - 17:52 | |
| De retour sur SWOR mais hélas, une période de révision s'impose. Ainsi qu'un festival à "organiser" dans ma région. Je ne reviendrais qu'en début Septembre pour commencer mes Rp sur Quechua uniquement, Rp dans lesquels plusieurs PJ seront invités à participer à la fin de la trame de la Batiiv, seront attendus en VIP (dirons nous) HK-50, Lord Brandei (pour un duel au sabre certainement ^^) et Mordred Lockaart ! Après quoi je prendrais le rôle de Xizor, officiellement, et nous commenceront à étoffer la trame du Soleil Noir ainsi que son économie.
Voilà !  Autre Compte : Narrateur |
|
 | |
| | Ordo Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 100.200 Métier: Mercenaire Blessures: Légères | | |
 | |
 | |
| | Forsete F. Bon Connaisseur

Personnage Crédits: 200 400 Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 26 Aoû 2010 - 2:54 | |
| Je prends congé du forum pour quelques temps.   ¸ ~ Swor Award du meilleur chroniqueur ~ |
|
 | |
| | Darth Oregän ▪ Administrateur ▪

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Graves | | |
 | |
 | |
| | Ordolann Metnor Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 200 Métier: Chasseur de primes, mercenaire, coursier, etc Blessures: Légères | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 26 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Absence éventuelle la semaine prochaine jusqu'au 6 septembre, puis absence quasi-certaine durant une à deux semaines (peut-être même plus) mis à part les week-end normalement.  Fiche de présentation ~ Chroniques et trame Je n'ai ni maître ni servitude, si ce n'est la liberté.  |
|
 | |
| | Alemidna Zannar Professionnel

Personnage Crédits: 200 Métier: Main de l'Impératrice / Princesse de Byss Blessures: Légères | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 26 Aoû 2010 - 17:59 | |
| Coupure de participation de ma part... L'école québécoise recommence les amis et je ne voudrais pas foirer ma dernière année au secondaire (lycée)!
Donc ce message concerne aussi les comptes de Héroïsme et Michael T. Vizzini.
Merci!  Main de l'Impératrice Princesse de Byss Thème d'Alemidna [Mes chroniques]| Spoiler: | | | Ilyas Dhanab Al-Asad / Héroïsme |
|
|
 | |
| | Darth Vader Sage Erudit

Personnage Crédits: 200 Cr' Métier: Seigneur Noir des Sith Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Ven 27 Aoû 2010 - 14:03 | |
| Absent jusqu'à dimanche.  "Votre manque de foi me consterne."
|
|
 | |
| | Luke Skywalker Bon Connaisseur

Personnage Crédits: 200 Métier: Apprenti d'Obi Wan Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Ven 27 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Je serais un peux moins présent de ce samedi 28 août au 13 Septembre. Pour Youki sur Bespin, mes posts seront moins long. Concernant le RP de son PNJ Jarii, avec Rafael Eridan même situation. Dans les deux cas je laisse les Mj prendre les choses en main si je ne répondais pas! |
|
 | |
| | Ordo Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 100.200 Métier: Mercenaire Blessures: Légères | | |
 | |
 | |
| | Koth Plott'Skra Nouvel Arrivant

Personnage Crédits: 500 000 + Financement Privé Métier: Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 29 Aoû 2010 - 13:28 | |
| Koth Plott'Skra
Dernière édition par Koth Plott'Skra le Dim 15 Mai 2011 - 13:00, édité 1 fois |
|
 | |
| | Destin ▪ Maître du Jeu ▪

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 29 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Pour ma part et clle de mon personnage de My'on, je serait absent durant quelques semaines (plus ou moins présent en fait) le temps que la rentrée plutôt musclée que je m'apprête à faire se tasse. Navré pour ceux qui attendent mes réponses en tant que MJ. |
|
 | |
| | Aëlingen Hellwind ▪ Administrateur ▪

Personnage Crédits: 206 005 Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | |
 | |
| | Boss Débutant

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mar 31 Aoû 2010 - 8:17 | |
| Je serais absent au moins jusqu'au 9 septembre, histoire de me concentrer sur ma rentrée et de pouvoir trouver un rythme où je pourrais intégrer SWOR. Désolé Era et Taylaï pour notre RP. |
|
 | |
| | Lord Brandei Professionnel
Personnage Crédits: Métier: Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mer 1 Sep 2010 - 17:20 | |
| Absence chronique d'ici à se que mon internet soit remit à neuf. Je serais pas non plus très présent INRP aussi par après, je commence le travail intensif sur un projet RP, je tenterais de faire mon possible du moins.
Pour ceux qui avaient un RP avec moi ; Je ne ralentirais pas la cadence ni même le début de RP prévu qu'on avait arrangé, il y aura pas de problème. Je me suis arrangé pour le faire entré dans mon agenda. |
|
 | |
| | Ordolann Metnor Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 200 Métier: Chasseur de primes, mercenaire, coursier, etc Blessures: Légères | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mer 1 Sep 2010 - 18:31 | |
| Absent à partir 13 Septembre (rentrée en fac \o/) mis à part les week-end. Connexions très (très très) peu probables en semaine (et jamais le Jeudi soir évidemment).  Fiche de présentation ~ Chroniques et trame Je n'ai ni maître ni servitude, si ce n'est la liberté.  |
|
 | |
| | Bail Organa ▪ Administrateur ▪

Personnage Crédits: Réserves finacières de la Famille Royal d'Alderaan Métier: Sénateur et Vice-Roi d'Alderaan Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 5 Sep 2010 - 21:27 | |
| De retour activement après cette pause estivale bien agréable. Je suis content de voir qu'au niveau économique il y a eu du mouvements, je vais aussi pouvoir remettre les mains dans le cambouis avec vous.
Glad to be Back !
Nb : Je serai absent juste la semaine prochaine, mais ça ne devrai pas trop perturber le processus de retour actif ^^' |
|
 | |
| | Mirt Laün Nouvel Arrivant

Personnage Crédits: 200 Métier: Capitaine de la Flotte Rebelle Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Lun 6 Sep 2010 - 19:30 | |
| Je m'excuse de cette pseudo-présence sur le fofo qui devrait durée encore une dizaine de jours =/ "When faced with untenable alternatives, you should consider your imperative." Look around you. Our imperative is right here ; in our bulkheads, in our planes, in our guns. And in ourselves. War is our imperative. And if right now victory seems like an impossibility then there is something else to reach for. Revenge... Pay back. Because in the end it's the only alternative our enemies have left us. So we will fight. |
|
 | |
|