|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prince Xizor Administrateur

Nombre de messages: 2296 Age: 20 Vocation: Dieu Date d'inscription: 20/01/2007
Personnage Crédits: 200 Métier: Suzerain Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 15 Aoû - 12:36 | |
| Absent jusqu'à la semaine prochaine. _________________________________________________ Alias Narrateur. Envie d'un RP ? Cliquez ici ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signaler une absence Mar 17 Aoû - 13:41 | |
| Absence à partir de demain jusqu'à la fin des vacances. L'absence perdura jusqu'aux débuts des cours et même un peu après, absence pour un bon moment donc. Les Mps sont envoyés aux personnes concernées par mon absence.
Pas de Walter V. Fenger/Claus Michaelis. |
|
 | |
Jacen Salm Initié

Nombre de messages: 84 Age: 26 Vocation: Flotte rebelle Date d'inscription: 10/02/2010
Personnage Crédits: 25000 Métier: Capitaine de la flotte rebelle Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mer 18 Aoû - 11:32 | |
| Je pars en vacances pour une semaine, je serai dispo à partir de mercredi prochain (25) |
|
 | |
Prince Xizor Administrateur

Nombre de messages: 2296 Age: 20 Vocation: Dieu Date d'inscription: 20/01/2007
Personnage Crédits: 200 Métier: Suzerain Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 22 Aoû - 17:52 | |
| De retour sur SWOR mais hélas, une période de révision s'impose. Ainsi qu'un festival à "organiser" dans ma région. Je ne reviendrais qu'en début Septembre pour commencer mes Rp sur Quechua uniquement, Rp dans lesquels plusieurs PJ seront invités à participer à la fin de la trame de la Batiiv, seront attendus en VIP (dirons nous) HK-50, Lord Brandei (pour un duel au sabre certainement ^^) et Mordred Lockaart ! Après quoi je prendrais le rôle de Xizor, officiellement, et nous commenceront à étoffer la trame du Soleil Noir ainsi que son économie.
Voilà ! _________________________________________________ Alias Narrateur. Envie d'un RP ? Cliquez ici ! |
|
 | |
Ordo Novice

Nombre de messages: 156 Age: 19 Vocation: soldat d'élite Date d'inscription: 03/01/2008
Personnage Crédits: 100.200 Métier: Mercenaire Blessures: Légères
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 22 Aoû - 19:57 | |
| On ma dti de m'adresser ici alors je le fais. Je vais reprendre le Rp sur SWOR, sa faisait quelques temps que je n'étais pas venue mais me revoilà  |
|
 | |
Forsete F. Connaisseur

Personnage Crédits: 200 400 Métier: Aucun Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 26 Aoû - 2:54 | |
| Je prends congé du forum pour quelques temps. |
|
 | |
Darth Oregän Administrateur

Nombre de messages: 3924 Age: 22 Vocation: Persécuter les esclaves des Sith Date d'inscription: 05/04/2007
Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Graves
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 26 Aoû - 10:34 | |
| Désolé pour mon manque d'activité en ce moment mais je suis en plein emménagement. _________________________________________________ MJ Cohésion Sociale à caractère colérique | Spoiler: | | | Impératrice /Ethan Sauline / Oron Fel / Lando Calrissian |
|
|
 | |
Ordolann Metnor Novice

Nombre de messages: 108 Age: 18 Vocation: Revenir au sommet, promouvoir la liberté. Date d'inscription: 21/06/2010
Personnage Crédits: 200 Métier: Chasseur de primes, mercenaire, coursier, etc Blessures: Légères
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 26 Aoû - 13:00 | |
| Absence éventuelle la semaine prochaine jusqu'au 6 septembre, puis absence quasi-certaine durant une à deux semaines (peut-être même plus) mis à part les week-end normalement. |
|
 | |
Alemidna Zannar Professionnel

Personnage Crédits: 200 Métier: Main de l'Impératrice / Princesse de Byss Blessures: Moyennes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 26 Aoû - 17:59 | |
| Coupure de participation de ma part... L'école québécoise recommence les amis et je ne voudrais pas foirer ma dernière année au secondaire (lycée)!
Donc ce message concerne aussi les comptes de Héroïsme et Michael T. Vizzini.
Merci! _________________________________________________ Main de l'Impératrice Princesse de Byss Thème d'Alemidna [Mes chroniques]| Spoiler: | | | Ilyas Dhanab Al-Asad / Héroïsme |
|
|
 | |
Darth Vader Erudit

Nombre de messages: 1883 Vocation: Servir l'Empire Date d'inscription: 28/09/2009
Personnage Crédits: 200 Cr' Métier: Seigneur Noir des Sith Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Ven 27 Aoû - 14:03 | |
| Absent jusqu'à dimanche. _________________________________________________ "Votre manque de foi me consterne."
|
|
 | |
Luke Skywalker Connaisseur

Nombre de messages: 326 Age: 26 Vocation: Fermier Date d'inscription: 20/09/2009
Personnage Crédits: 200 Métier: Fermier Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Ven 27 Aoû - 18:15 | |
| Je serais un peux moins présent de ce samedi 28 août au 13 Septembre. Pour Youki sur Bespin, mes posts seront moins long. Concernant le RP de son PNJ Jarii, avec Rafael Eridan même situation. Dans les deux cas je laisse les Mj prendre les choses en main si je ne répondais pas! |
|
 | |
Ordo Novice

Nombre de messages: 156 Age: 19 Vocation: soldat d'élite Date d'inscription: 03/01/2008
Personnage Crédits: 100.200 Métier: Mercenaire Blessures: Légères
 | Sujet: Re: Signaler une absence Sam 28 Aoû - 11:17 | |
| Je serais absent pour une durée totalement indéterminée. Avec je l'espère quelque passages régulier dans la semaine =) |
|
 | |
Koth Plott'Skra Nouveau

Nombre de messages: 5 Vocation: Politique / Militaire Date d'inscription: 04/08/2010
Personnage Crédits: 500 000 + Financement Privé Métier: Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 29 Aoû - 13:28 | |
|
Dernière édition par Koth Plott'Skra le Dim 15 Mai - 13:00, édité 1 fois |
|
 | |
Destin Maître du Jeu

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 29 Aoû - 19:49 | |
| Pour ma part et clle de mon personnage de My'on, je serait absent durant quelques semaines (plus ou moins présent en fait) le temps que la rentrée plutôt musclée que je m'apprête à faire se tasse. Navré pour ceux qui attendent mes réponses en tant que MJ. |
|
 | |
Aëlingen Hellwind Administrateur

Nombre de messages: 1927 Vocation: Mercenaire, chasseur de prime Date d'inscription: 04/10/2008
Personnage Crédits: 206 005 Métier: Aucun Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Lun 30 Aoû - 18:25 | |
| Absence indéterminé pour cause de matériel défaillant, mon pc a refuser de s'allumer depuis dimanche 1 heure du matin, il est actuellement extrêmement lent et au son je dirais que mon ventilo a un problème grave, il retourne donc en usine.. _________________________________________________ L\'argent est le pouvoir. Mes blasters sont là pour le gagner.  |
|
 | |
Boss Débutant

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mar 31 Aoû - 8:17 | |
| Je serais absent au moins jusqu'au 9 septembre, histoire de me concentrer sur ma rentrée et de pouvoir trouver un rythme où je pourrais intégrer SWOR. Désolé Era et Taylaï pour notre RP. |
|
 | |
Lord Brandei Professionnel
Personnage Crédits: Métier: Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mer 1 Sep - 17:20 | |
| Absence chronique d'ici à se que mon internet soit remit à neuf. Je serais pas non plus très présent INRP aussi par après, je commence le travail intensif sur un projet RP, je tenterais de faire mon possible du moins.
Pour ceux qui avaient un RP avec moi ; Je ne ralentirais pas la cadence ni même le début de RP prévu qu'on avait arrangé, il y aura pas de problème. Je me suis arrangé pour le faire entré dans mon agenda. |
|
 | |
Ordolann Metnor Novice

Nombre de messages: 108 Age: 18 Vocation: Revenir au sommet, promouvoir la liberté. Date d'inscription: 21/06/2010
Personnage Crédits: 200 Métier: Chasseur de primes, mercenaire, coursier, etc Blessures: Légères
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mer 1 Sep - 18:31 | |
| Absent à partir 13 Septembre (rentrée en fac \o/) mis à part les week-end. Connexions très (très très) peu probables en semaine (et jamais le Jeudi soir évidemment). |
|
 | |
Bail Organa Administrateur

Nombre de messages: 3898 Vocation: La Politique Date d'inscription: 05/06/2006
Personnage Crédits: Réserves finacières de la Famille Royal d'Alderaan Métier: Sénateur et Vice-Roi d'Alderaan Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 5 Sep - 21:27 | |
| De retour activement après cette pause estivale bien agréable. Je suis content de voir qu'au niveau économique il y a eu du mouvements, je vais aussi pouvoir remettre les mains dans le cambouis avec vous.
Glad to be Back !
Nb : Je serai absent juste la semaine prochaine, mais ça ne devrai pas trop perturber le processus de retour actif ^^' _________________________________________________ |
|
 | |
Mirt Laün Nouveau

Nombre de messages: 15 Age: 20 Vocation: Rebelle Date d'inscription: 18/08/2010
Personnage Crédits: 200 Métier: Capitaine de la Flotte Rebelle Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Lun 6 Sep - 19:30 | |
| Je m'excuse de cette pseudo-présence sur le fofo qui devrait durée encore une dizaine de jours =/ |
|
 | |
|