| Auteur | Message |
|---|
| | Devon Gorshun Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 750 Métier: Pirate Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Lun 2 Jan 2012 - 18:59 | |
| Absence pendant les semaines a venir, mais surement possibilité de venir le weekend |
|
 | |
| | James Wellsey ▪ Animateur ▪

Personnage Crédits: 200 crédits Métier: Capitaine Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Lun 2 Jan 2012 - 19:16 | |
| Je signale une baisse d'activité pour la semaine de la rentrée et une inactivité presque totale pour la deuxième semaine à cause de mon bac blanc, celui-ci se finira le vendredi à 16h45.
Désolé de la gène occasionnée. |
|
 | |
| | Sérénité ▪ Maître du Jeu ▪

Personnage Crédits: x Métier: Shaarai-Kaar Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Lun 2 Jan 2012 - 19:24 | |
| Autant prévenir tout de suite, je vais bosser cette année jusqu’à mes concours d'entrée, donc cadence vraiment réduite. J'essayerais de répondre aux rp le WE principalement, mais je ne pense pas la semaine !
Enjoy  | Spoiler: | | | Yun'Orha// Dana Rangre// Sérénité |
Je suis jeté à travers les vents de l'espace et du temps, comme une entité planétésimale tourbillonnant entre les astres étincelants.
Spécialité
| Spoiler: | | | Rp diplomatique et politique et quelque peu les Rp de Force |
|
|
 | |
| | Darth Vader Sage Erudit

Personnage Crédits: 200 Cr' Métier: Seigneur Noir des Sith Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Lun 2 Jan 2012 - 22:21 | |
| A nouveau baisse d'activités, les fêtes sont finies et le boulot reprend. Et puis là tout de suite j'ai quelques nouvelles... préoccupations.   "Votre manque de foi me consterne."
|
|
 | |
| | Grand Amiral Thrawn Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 200 Métier: Grand Amiral de la Marine Impériale/Membre de l'Ex-Trium-Virat Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mar 3 Jan 2012 - 11:55 | |
| Bonjour SWOR! Me revoilà après deux semaines de taf intensives. Bonne année!     Mitth'raw'nuruodo, dit Thrawn, Grand Amiral de la Marine Impériale Vaisseau Amiral: Chimaera, Seconde: Aleyna NuruodoQuand on attaque l'Empire, Invité, l'Empire contre-attaque. Grand Amiral Thrawn/ Chimère(en Pause) |
|
 | |
| | Kel Yanis Nouvel Arrivant

Personnage Crédits: 200 Métier: Guerrier Blessures: Aucunes | | |
 | |
 | |
| | Bail Organa ▪ Administrateur ▪

Personnage Crédits: Réserves finacières de la Famille Royal d'Alderaan Métier: Sénateur et Vice-Roi d'Alderaan Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 5 Jan 2012 - 19:55 | |
| En raison des études, je serais absent jusqu'à au moins mardi prochain. D'ici là, amusez vous bien !
Nb : Et Mince, Ilyas/Konrade profite en plz pour répondre à Leia sur Coruscant ça fait trois semaines que j'attends ! |
|
 | |
| | John Kaïn Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 34.497.500 Cr Métier: Vigo du Soleil Noir Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Ven 13 Jan 2012 - 8:36 | |
| Absent d'aujourd'hui a Samedi, peut-etre compris, je pars au ski ! |
|
 | |
| | James Wellsey ▪ Animateur ▪

Personnage Crédits: 200 crédits Métier: Capitaine Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Ven 13 Jan 2012 - 17:57 | |
| I'm Back !  Je vous ai manqué ? Non ? Même pas un petit peu ? Oh...  |
|
 | |
| | Nora Arcadia Débutant

Personnage Crédits: 125 300 Métier: Contrebandière Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Sam 14 Jan 2012 - 12:13 | |
| Jaaaames! Ouééé! Bon fonce préparer notre rp toi! ouste! x)
Je serais absente le 20 Janvier et peu présente la semaine qui suivra cette date (semaine bac blanc non stop... et sortie scolaire d'Hida x)) |
|
 | |
| | Darth Vader Sage Erudit

Personnage Crédits: 200 Cr' Métier: Seigneur Noir des Sith Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Sam 14 Jan 2012 - 15:48 | |
| Mon travail m'accapare totalement, et je ne peux vraiment pas rp de manière très régulière. D'autant que maintenant je suis en couple (héhé  ), vous me verrez donc beaucoup moins pour quelques temps. Concernant l'Empire, il n'y a pas à s'inquiéter, Tarkin est là et tient désormais la barre, militaire et économique. J'en profite pour signaler clairement qu'il a la même "autorité" que moi dans l'Empire. Vénérez-le et léchez-lui les bottes! Si vous avez donc des questions à poser, des demandes à faire (économique ou autres) adressez-vous d'abord à Tarkin, car je ne pourrai pas vous répondre rapidement. Bonne après-midi.  "Votre manque de foi me consterne."
|
|
 | |
| | Dédain ▪ Maître du Jeu ▪

Personnage Crédits: Infinis Métier: mépriser Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 15 Jan 2012 - 19:52 | |
| Pause SWORienne pour moi, désolé mais là je vais péter une durite si je stop pas, je tenterais de rester pour mes joueurs mais je vais éviter la CB. "Le dédain est la générosité du mépris." Victor Hugo| Spoiler: | | | Xantus san Rhiman/Han Solo/Dédain Spe RPs batailles, infiltration, de Force et partiellement diplomatiques/politiques |
|
|
 | |
| | Gwindor Morelion Expert en la Matière

Personnage Crédits: 1.010.200 Cr Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Lun 16 Jan 2012 - 10:10 | |
| Problème de voiture. PC et connection internet bloqués dedans...Retours sous 48H j'espère.... |
|
 | |
| | Ilyas Dhanab al-Asad Bon Connaisseur

Personnage Crédits: 200 Métier: Sultan d'Emberlene / Chef des Gardes de l'Ombre Mistryl Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mer 18 Jan 2012 - 23:00 | |
| Absence jusqu'à vendredi, désolé moi les Dana, Bail, Cyn et autres que je bloque avec Ilyas et Alemidna...  - Sultan d'Emberlene - Suprême Commandeur de l'Ordre des Gardes de l'Ombre Mistryl |
|
 | |
| | Bail Organa ▪ Administrateur ▪

Personnage Crédits: Réserves finacières de la Famille Royal d'Alderaan Métier: Sénateur et Vice-Roi d'Alderaan Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 19 Jan 2012 - 18:22 | |
| Absent jusqu’à lundi petite pause sworienne.
Bon week-end à tous ! |
|
 | |
| | Justice Professionnel

Personnage Crédits: Illimités Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 19 Jan 2012 - 20:26 | |
| Je serais absent jusqu'à dimanche après midi bien tassé, voire lundi ! |
|
 | |
| | Grand Amiral Thrawn Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 200 Métier: Grand Amiral de la Marine Impériale/Membre de l'Ex-Trium-Virat Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mar 24 Jan 2012 - 12:09 | |
| Bonjour SWOR! Désolé encore de cette inactivité, mais le travail pendant les vacances, mélé à la musique ainsi que les cours, ça ne laisse pas beaucoup de temps. Je vais donc essayer de revenir autant que je peux, malgré les cours qui se font pressant. Merci de votre compréhension, en esperant que vous m'excuserez pour cette absence passée.     Mitth'raw'nuruodo, dit Thrawn, Grand Amiral de la Marine Impériale Vaisseau Amiral: Chimaera, Seconde: Aleyna NuruodoQuand on attaque l'Empire, Invité, l'Empire contre-attaque. Grand Amiral Thrawn/ Chimère(en Pause) |
|
 | |
| | Tyber Zann Professionnel

Personnage Crédits: 60 000 cr' Métier: Seigneur du Crime Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mar 24 Jan 2012 - 12:17 | |
| |
|
 | |
| | IG-88 Professionnel

Personnage Crédits: 500 000 Métier: Mercenaire Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mar 24 Jan 2012 - 12:21 | |
| Absent du Vendredi 27 au Samedi 4 Inclus  " Why do people keep hiring him? They're risking the wrath of the Empire." " Sir, I believe it's because IG-88 always gets the job done." - Gurdun et Minor Relsted Besoin d'éradiquer quelqu'un? Votre solution est ici !! |
|
 | |
| | Nala'il Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 29420 Métier: Pilote du Daesha Blessures: Minimes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mer 25 Jan 2012 - 2:09 | |
| Absente jusqu'au 29 Janvier. Boulot boulot boulot ....   "Guess who is the biggest betrayer in de sector, huh? " ♥ Force user |
|
 | |
|