| Auteur | Message |
|---|
Koth Melan Professionnel

Personnage Crédits: 500 000 environ Métier: Directeur du Bothan Spynet Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 26 Jan - 2:53 | |
| Absent de maintenant au Samedi 4 inclus minimum, je pourrais reprendre le RP Kessel dès dimanche à moins que ma futur copine m'en empêche  Bonne semaine à tous. Bye. _________________________________________________ Koth Melan s'avança en triturant sa barbe, il avait ce sourire espiègle qui signifiait tout et rien à la fois et dit: "Qui êtes vous?"... L'homme allait parler et Koth l'interrompit: "Je plaisante je sais déjà qui vous êtes et ce que vous voulez, ce sera 20 000 crédits, dans deux jours vous l'aurez..."Besoin d'une information? d'un document? de savoir si votre femme couche avec ce salaud de Tyr Aman? C'est par ici mon ami Bothan Spynet, all rights reserved.| Comptes: | | | Koth Melan / Créativité |
|
|
 | |
Darth Vader Erudit

Personnage Crédits: 200 Cr' Métier: Seigneur Noir des Sith Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 26 Jan - 20:48 | |
| Absent pour 2-3 semaines à cause d'une charge importante de travail. Je répondrai, mais de manière sporadique. _________________________________________________ "Votre manque de foi me consterne."
|
|
 | |
Sid Kürto Novice

Personnage Crédits: 2 758 600 Crédits Métier: Ancien Jedi Sentinelle, actuellement Jedi Noir Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Ven 27 Jan - 14:46 | |
| Absent pour une durée d'environs dix jours. Tchuss les gens ! |
|
 | |
Tyber Zann Professionnel

Personnage Crédits: 60 000 cr' Métier: Seigneur du Crime Blessures: Moyennes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Ven 27 Jan - 20:22 | |
| Je prends un congé pour mon compte Tyber Zann. Je n'ai actuellement pas la tête à l'incarner, ni l'envie et je pense que j'ai besoin d'une pause. Pour les rps que je bloquerais et qui sont avec d'autres membres du Conso' je les invitent à me contacter sur un de mes comptes pour que l'on discute de la continuation. Membres du Conso' avec qui je rp, je vous invitent à continuer sans moi car je ne sais pas quand est ce que l'envie de jouer Zann me reviendra. Merci bien. |
|
 | |
Enora Octavian Novice

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Minimes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Ven 27 Jan - 23:29 | |
| De retour, un peu de manière chaotique pour le moment et juste avec Eno sur mes rp en cours. Quand j'aurais du temps amis rebelle, je reprendrais Wedge en main.
Enfin dommage pour vous je ne suis pas partie et je reviens, "ça va chier des bulles à en faire péter les éprouvettes" |
|
 | |
Bail Organa Administrateur

Personnage Crédits: Réserves finacières de la Famille Royal d'Alderaan Métier: Sénateur et Vice-Roi d'Alderaan Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 29 Jan - 2:50 | |
| Nouvelle pause sworienne, absent jusqu'a mardi prochain. _________________________________________________ |
|
 | |
James Wellsey Novice

Personnage Crédits: 200 crédits Métier: Capitaine Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 29 Jan - 19:53 | |
| Activité fortement réduite cette semaine jusqu'à vendredi soir à cause d'un gros devoir pour la fin de la semaine. |
|
 | |
HK-50 Expert

Personnage Crédits: 266 634 Métier: Aucun Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mar 31 Jan - 1:29 | |
| Absence Mardi et Jeudi, mais je serai la Mercredi ! _________________________________________________  L'objectif ne doit pas être endommager-et HK-50 prévoit de vous endommager ! »Localisation, Observation, Elimination, Rémunération |
|
 | |
Ilyas Dhanab al-Asad Connaisseur

Personnage Crédits: 200 Métier: Sultan d'Emberlene / Chef des Gardes de l'Ombre Mistryl Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mar 31 Jan - 2:10 | |
| Retour à l'école donc baisse considérable de l'activité d'Ilyas et d'Alemidna... |
|
 | |
Justice Expert

Personnage Crédits: Illimités Métier: Aucun Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mar 31 Jan - 18:20 | |
| Sèche les cours négro, c'est pour les nazes. _________________________________________________ |
|
 | |
Dana Rangre al-Asad Novice

Personnage Crédits: Fond Merisee Métier: Sénatrice Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mar 31 Jan - 20:52 | |
| Bac blanc, passage permis, bac eps, dossier qui prend de plus en plus d'importance etc.
Autant de raison qui me poussent à ralentir le rythme (Bon, en même temps, 60Rp en un mois, ctait abusé ^^") |
|
 | |
Drake Arnor Expert

Personnage Crédits: Mikazuki Métier: Daimyo du Mikazuki Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 2 Fév - 16:21 | |
| Bon je poste quand même, même si ça fait déjà 2 semaines que je suis absent. Je m'absent pour un durée indéterminée qui pourra varier de encore quelque jours, semaines, voir...mois.
Désolé pour Kessel. Je préviendrais surement Nico si je peux pas continuer le rp. Et si vraiment terminez sans moi. |
|
 | |
Héroïsme Novice

Personnage Crédits: Métier: Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Ven 3 Fév - 20:17 | |
| Part toute la fin de semaine dans un chalet pour skier! Désolé pour ceux que cela gène question RP... _________________________________________________ | Spoiler: | | | Konrade Yage / Ilyas Dhanab Al-Asad |
|
|
 | |
Darth Vader Erudit

Personnage Crédits: 200 Cr' Métier: Seigneur Noir des Sith Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mar 7 Fév - 22:54 | |
| Absent encore pour un bon moment. Désolé pour l'attente concernant les rps. Je ferai mon possible, privilégiant les joueurs que je risque de bloquer.
_________________________________________________ "Votre manque de foi me consterne."
|
|
 | |
James Wellsey Novice

Personnage Crédits: 200 crédits Métier: Capitaine Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mer 8 Fév - 16:24 | |
| De retour ! Désolé pour cette absence qui a duré plus longtemps que prévu  |
|
 | |
Kasiopa Initié

Personnage Crédits: 200 Métier: Scientifique Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 9 Fév - 18:20 | |
| Pas d'absence mais une baisse de régime =X Je m'arrangerai quand même pour poster deux RP par semaine minimum (même si ça risque de beaucoup se concentrer sur le week end en fait). J'annonce quand même que je ne vais pas forcément faire par ordre chronologique de réponse, mais que je vais plutôt me concentrer sur mon PJ (Kasy) plutôt que sur mes PNJ !
Voilà voilà :3 |
|
 | |
Nico Aries Novice

Personnage Crédits: 30200 Métier: Consul du Maelström Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 12 Fév - 4:57 | |
| Absent depuis une bonne semaine déjà et j'ai pas mal de monde qui m'attend donc j'essaierai de m'atteler à répondre à tous au plus vite dès que j'aurai une connexion internet rétablie (j'espère que j'aurai la chance de le constater en rentrant chez moi dans la journée). Je ne peux que m'excuser encore auprès des joueurs et MJ qui m'attendent...
J'espère revenir au plus vite et reprendre là où j'ai encore été interrompu. |
|
 | |
Yun’Orha Connaisseur

Personnage Crédits: 1 000 200 Métier: Shaarai-Kaar Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Ven 17 Fév - 7:07 | |
| Je m'en vais à l'autre bout du monde pour les vacances, je ne sais pas si j'aurais accès au net, donc considérez moi comme complètement absent !
Si ya une connection, j'essayerais de répondre en priorité aux post MJ !
Bien à vous !
Sérénité ; Yun'Orha ; Dana Rangre |
|
 | |
Wilhuff Tarkin Connaisseur

Personnage Crédits: 200 Métier: Grand Moff Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Sam 18 Fév - 0:01 | |
| Bonsoir !
Bon, ce n'est ni une absence, ni une pause, mais plutôt un ralentissement de mes interventions RP pour deux raisons n'ayant rien à voir avec le forum : la première, toute bête, tout étudiant la connaît... Manque de temps. Je croule sous le boulot, et quand je reviens, soit c'est livres de prépa pour suivre des cours de fac, soit c'est le flood/chatbox/HRP pour reposer mon neurone qui surchauffe. La deuxième : je prends de nouveaux somnifères qui eux marchent vraiment bien, du coup je m'écroule passées dix heures du soir, et bien avant j'ai le ciboulot mou comme de la cellulite, donc difficile d'imaginer des plans tordus contr Bail ou de déjouer ceux de Gwindor/Sovv. On me dira "ouais mais tu postes à minuit". J'ai tout simplement pris mon médoc plus tard.
Donc, toutes mes excuses, tant à mes adversaires qu'à mes alliés RP, j'espère revenir à un rythme plus soutenu parce que j'vous aime tous \o/
W. Tarkin/A. Cattus _________________________________________________ Voter c'est citoyen ! |
|
 | |
Alemidna Zannar Professionnel

Personnage Crédits: 200 Métier: Main de l'Impératrice / Princesse de Byss Blessures: Moyennes
 | Sujet: Re: Signaler une absence Lun 20 Fév - 4:50 | |
| Ralentissement d'activité ici aussi! Désolé mais je suis dans un down de RP donc je vais faire une petite pause pour revenir encore plus en forme!  _________________________________________________ Main de l'Impératrice Princesse de Byss Thème d'Alemidna [Mes chroniques]| Spoiler: | | | Ilyas Dhanab Al-Asad / Héroïsme |
|
|
 | |
|