| Auteur | Message |
|---|
| | Darth Oregän ▪ Administrateur ▪

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Graves | | |
 | |
 | |
| | Luxure ▪ Maître du Jeu ▪

| | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mer 8 Sep 2010 - 13:53 | |
| Idem pour Sate Pestage/Luxure, je serai moins présent, travail oblige et ce n'est pas maintenant que je vais moins travailler. Darth Vader/Kit Fisto/Luxure| Préférences: | | |
Rp diplomatique et politique Rp de baston pure et dure Rp économique |
|
|
 | |
| | HK-50 Expert en la Matière

Personnage Crédits: 266 634 Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mer 8 Sep 2010 - 22:00 | |
| Cronal et Hk-50 absent, jusqu'à réparation aux moins du p.c =(   L'objectif ne doit pas être endommager-et HK-50 prévoit de vous endommager ! »Localisation, Observation, Elimination, Rémunération |
|
 | |
| | Forsete F. Bon Connaisseur

Personnage Crédits: 200 400 Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Ven 10 Sep 2010 - 22:08 | |
| Je me déclare officiellement absent pour problèmes personnels et pour inactivité sur le forum. Au moins, je vais nuire à personne cette fois-ci : )   ¸ ~ Swor Award du meilleur chroniqueur ~ |
|
 | |
| | Gloire Novice dans l'Âme

| | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Sam 11 Sep 2010 - 11:11 | |
| Outre que c'est la rentrée, qu'un de mes PCs rends l'âme (j'utilise l'autre là justement > >), bah comme la semaine prochaine c'est la rentrée des petits nouveaux, moi et ma classe allons être occupés un bon moment à les faire souffrir... euh nan, a les bizuter... ah nan, c'est interdit par là loi c'est vrai... bon ben à les intégrer en Kiné 1ère année, voila =D
Cela s'applique bien entendu à Te Kandosii Era, Boba Fett, Nomad (il existe encore, ouais ouais ouais), et Gloire.  Le Sang est le prix de la Gloire...| Spoiler: | | | Te Kandosii Era / Boba Fett / Gloire |
|
|
 | |
| | Gwindor Morelion Expert en la Matière

Personnage Crédits: 1.010.200 Cr Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Sam 11 Sep 2010 - 19:37 | |
| Absence totale du mercredi 15 au jeudi 23 septembre pour cause de formation des futures caporaux. Et nous allons être occupés à les faire souffrir et les bizuter, et avec l'autorisation en plus! gnihahahahaha |
|
 | |
| | Vale Leito Nouvel Arrivant

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | |
 | |
| | Youki Hini Bon Connaisseur

Personnage Crédits: fonds d'Anakore Steel Métier: Chef de clan Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Dim 12 Sep 2010 - 15:38 | |
| Et bien je vais trancher avec tout ces signalements d'absence! Je suis de retour, à croiser les doigts pour que Bespin continue, et paré à d'autres aventures! |
|
 | |
| | Te Kandosii Era Expert en la Matière

Personnage Crédits: 200 Métier: Chasseur de prime Blessures: Légères | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 23 Sep 2010 - 18:53 | |
| Bien bien bien, je préviens que je serais absent toute la journée de samedi et une partie de la journée de dimanche pour cause de Week End d'intégration. J'annonce aussi pour la bonne cause qu'il est fort probable que vous ne revoyez plus votre "Award du meilleur Rôleplayer" avant très longtemps sur ce forum si ce n'est jamais pour plusieurs raisons : - J'en ai marre de me répéter face à des murs qui après leurs avoir balancé 40 fois des arguments qu'ils n'ont pas contredit me rebalancent les mêmes conneries (coucou le staff) et grosso modo d'avoir l'impression que ce que je fais que ce soit IRP ou HRP ou en tant que MJ ou en tant que ME ces derniers n'en ont strictement rien à foutre vue que quand je leur demande ne serais ce qu'un petit avis pouvant se limiter à "d'accord" ou "pas d'accord", ces derniers, même en étant MP et que je les vois passer 3 fois par jours, ne répondent simplement pas...
- Marre de stagner a cause de cette putain de maj éco et de la lenteur général du staff dans tous les domaines (même ma tortue rhumatisante d'arrière grand mère irait plus vite... note : elle est au cimetierre et j'insiste sur le fait qu'elle irait plus vite.)
- Marre aussi qu'on remette toujours en cause mes dires et mes actions : mon but c'est pas de servir de ludoteque aux handicapés de la touche recherché qui cherchent la petite bête.
- Et pour finir un dépit général du RP sur ce forum où, excepté le fait que les voies auditives du staff soient encore plus impénétrable que celles du seigneur, je ne trouve aucun défi qui me tiennent en haleine et qu'en plus un des membres que j'appréciai le plus et qui m'intriguait le plus quand à ses projets est parti (je parle de Cronal).
Bref, en un mot comme en cent, l'envie n'y est plus vraiment, comme je l'ai dit la première fois, je ne viens pas RP sur un forum pour me prendre la tête, hors c'est régulièrement le cas ici (et quasi exclusivement avec le staff), et seuls le fait que plusieurs connaissances à moi (Waylander et Kira, voir un autre qui pensait s'inscrire) soient venu m'ait retenu si longtemps sans péter un câble. Bien sur, cela concerne tous mes comptes, c'est à dire : - Te Kandosii Era
- Nomad
- Boba Fett
- Gloire
Je m'excuse par ailleurs aux personnes avec qui je RPlayait ou que je MJtait au cas où je ne reviendrait pas, je pense notamment à Taylia, Boss, Mirt Laün, Rafael, Sate Pestage, Brandy, Darth Oregän (qui devra se passer de Boba pour Bespin), et au nombre plus que conséquent avec qui j'avait de joli (et marrant avouez le !) projets ou que j'oublierait involontairement (=S). En espérant aussi qu'un jour Quechua comprenne qu'un forum avec une partie économique presque incontournable ne peut pas se faire sans personnes qui cherchent a acquérir de l'argent version toujours plus. Cordialement, Te Kandosii Era Tschüss comme ils disent en Allemagne.  Tu as commis trois erreurs... 1, Tu as accepté le contrat sur ma tête... 2, Tu n'es venu qu'avec 4 hommes... Tu tiens vraiment à me vexer ou quoi ? 3, et de loin la plus importante : Pas d'armes à portée de main...| Spoiler: | | | Te Kandosii Era / Boba Fett / Gloire |
~ Swor Award du meilleur rôliste ~
 |
|
 | |
| | Ethan Acera Expert en la Matière

Personnage Crédits: 1 915 000 Métier: Criminel Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 23 Sep 2010 - 19:36 | |
| Je vois que tout le monde se barre, juste quand je reviens --'
Mais... Pour aller où ? Vous en connaissez vous des forums aussi gros, développés et bien réalisés que SWOR ? C'est dommage, deux joueurs que j'appréciais qui s'en vont en si peu de temps... La Vengeance est comme un fantôme. |
|
 | |
| | Te Kandosii Era Expert en la Matière

Personnage Crédits: 200 Métier: Chasseur de prime Blessures: Légères | | |
 | |
 | |
| | Darth Oregän ▪ Administrateur ▪

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Graves | | |
 | |
 | |

| Sujet: Re: Signaler une absence Dim 26 Sep 2010 - 21:20 | |
| Ah, enfin une bonne nouvelle après l'annonce du départ de Mordred ! (il m'a MP)
C'est cool que tu restes Era, car on a quand même 2 RPs ensemble ^^ La Vengeance est comme un fantôme. |
|
 | |
| | Invité Invité

| | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Lun 27 Sep 2010 - 2:57 | |
| Niles / Acédie absent jusqu'à vendredi-samedi |
|
 | |
| | Héroïsme Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: Métier: Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Sam 2 Oct 2010 - 18:29 | |
| Salut les amigos!
Après une longue période de réadaptation à mon nouvel horaire ultra-chargé de retour à la vie écolière, je suis de retour en pleine forme pour reprendre mes RPs...
Désolé de cette longue absence mais je compte bien me rattraper au cours des prochaines semaines!  | Spoiler: | | | Alemidna Zannar / Ilyas Dhanab Al-Asad |
|
|
 | |
| | Ordolann Metnor Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 200 Métier: Chasseur de primes, mercenaire, coursier, etc Blessures: Légères | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mar 5 Oct 2010 - 15:25 | |
| Bon cette fois, je suis sûr de mes horaires et disponibilités Internet, donc dorénavant, je pourrai potentiellement me connecter... tout le temps (hors cours, dodo et fêtes étudiantes évidemment). Toute la semaine et pendant les week-end aussi. Disponibilité maximale donc!  Fiche de présentation ~ Chroniques et trame Je n'ai ni maître ni servitude, si ce n'est la liberté.  |
|
 | |
| | Enora Octavian Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Minimes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mer 6 Oct 2010 - 13:43 | |
| Retour parmis vous pour moi "niark niark vous allez tous souffrir... ou pas^^"
Désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence, mais j'ai repris les cours (après 1ans et demi d'arrêt) et le temps de me réhabituer au rythme je n'avais pas trop le temps ni la motivation de venir poster, mais là ce devrait aller normalement. Voila pour ma part. |
|
 | |
| | Indifférence ▪ Maître du Jeu ▪

| | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Mer 6 Oct 2010 - 19:26 | |
| Absence non-déterminée du Forum ; - Mon ordinateur à planter dût à je ne sais trop quoi.
Je suis donc dans mon appart avec aucun téléphone, télévision et maintenant plus de portable. Je suis vraiment en pleine dépression..
Vive les ordinateurs commendé de chez Dell ! Bref, je sais pas quand je pourrais revenir. Désoler T.T  - " Que vous deveniez l'homme le plus honorable de la galaxie, et le landemain, l'homme mit à mort par une populace révolutionnaire, Ce n'est pas mon problème, car tel est mon tempérament ; L'éternel Indifférent. " | Spoiler: | | | Lord Brandeï / Alexander Beechey |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 7 Oct 2010 - 12:15 | |
| De retour après le plantage de mon ordi (enfin d'internet). Mes excuses pour le désagrément créé.
PS : cela vaut aussi pour Vérité. La Vengeance est comme un fantôme. |
|
 | |
| | Tyber Zann Professionnel

Personnage Crédits: 60 000 cr' Métier: Seigneur du Crime Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Signaler une absence Jeu 7 Oct 2010 - 17:40 | |
| Salut Je risque d'avoir des problèmes d'internet qui pourraient couper mon domicile. Quoi qu'il en soit je tenterais de me connecter (genre fac, etc...) et je ferais tout pour me mettre à jour... Mais comme je peux pas prévoir ce qui peut se passer je préfère prévenir... Cela vaudra pour Han Solo et Corruption   « Une autre victoire sans saveur. Ah ! Histoire de m'amuser, j'en viendrais presque à désirer une défaite. Presque... » Swor Award du meilleur Rôliste |
|
 | |
|