| | Mik Josef Thole Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Pour débuter ... Sam 4 Sep 2010 - 10:19 | |
| Bien le bonjour !
J'ai cherché sur pas mal de topics, et je ne sais toujours pas quoi choisir. Qu'est ce qu'on peut conseiller à un nouveau comme faction ? Quand on arrive a beau chercher, on ne sait pas vraiment ce qui est recherché, ou ce qui est de trop. L'OTA est toujours "morte" ? Les mercenaires sont-ils toujours en surnombre ? Vaut-il mieux choisir un officier impérial, qu'un Moff ? D'ailleurs, y-a-t-il des conditions pour avoir cette fonction (Moff / Grand Moff ) avec son pj ?
Voilà voilà, si on pouvait m'éclairer s'il vous plait ... Merci et bonne journée à vous. |
|
| | Te Kandosii Era Expert en la Matière

Personnage Crédits: 200 Métier: Chasseur de prime Blessures: Légères | | |
 | Sujet: Re: Pour débuter ... Sam 4 Sep 2010 - 11:52 | |
| Déjà, bonjour et bienvenu à toi. | Citation: | | Qu'est ce qu'on peut conseiller à un nouveau comme faction ? |
Liste des factions In Game :- Empire Galactique (leader : Gwa-Cir-Delavièl (je crois que ça s'écrit comme ça))
- Alliance Rebelle (leader : Bail Organa)
- Organisation du Traité de l'Antarès (leader : personne ? (anciennement, Nash Tor. Tu veux la place ? XD))
- Guilde du MaëlStrom (leader : Aëlingen Hellwind)
- Mandalorien (leader : Te Kandosii Era)
- Soleil Noir (leader : Prince Wizor (PNJ de Narrateur))
- Vector Industries (leader : Maria Traydor (PNJ de Te Kandosii Era))
- Et d'autres factions de petites tailles ou non jouées présentes dans la saga à la pelle...
| Citation: | | L'OTA est toujours "morte" ? |
Au dernière nouvelle : oui.
| Citation: | | Les mercenaires sont-ils toujours en surnombre ? |
Les mercenaires ne sont pas une faction, mais le plus souvent des freelance qui agissent en solo et peuvent travailler pour n'importe laquelle des factions. Ils peuvent aussi représenter (au même titre que les pirates ou les neutres) les membres d'une faction non-rebelle et non Impériale comme :
- Les Mandaloriens (a la fois une faction et des mercenaires freelance eux x) )
- La Guilde du MaëlStrom
- Vector Industries
- ... ... ...
| Citation: | | Vaut-il mieux choisir un officier impérial, qu'un Moff ? |
Ca, ça dépend de ce que tu veux faire : l'officier impérial sera plus accès sur le contrôle de troupe militaire et peut agir d'un point à l'autre de la galaxie selon les ordres qu'il reçoit, tandis que le moff supervise une planète (le grand moff, un secteur) qui reste fixe dans lequel il s'occupe de gérer tout son petit monde, mais n'a aucune autorité ailleurs.
| Citation: | | D'ailleurs, y-a-t-il des conditions pour avoir cette fonction (Moff / Grand Moff ) avec son pj ? |
Vaut juste mieux demander à Darth Oregän si tu peux le faire (surtout pour le Grand Moff) vue que c'est lui qui joue l'Impératrice, et bien sur tu ne peux être le Moff ou le Grand Moff d'un lieu qui en a déjà un.
J'espère que ça t'aura aidé, si t'as d'autres questions n'hésite pas. Tu as commis trois erreurs... 1, Tu as accepté le contrat sur ma tête... 2, Tu n'es venu qu'avec 4 hommes... Tu tiens vraiment à me vexer ou quoi ? 3, et de loin la plus importante : Pas d'armes à portée de main...| Spoiler: | | | Te Kandosii Era / Boba Fett / Gloire |
~ Swor Award du meilleur rôliste ~
 |
|
| | Luxure ▪ Maître du Jeu ▪

| | |
 | Sujet: Re: Pour débuter ... Sam 4 Sep 2010 - 11:57 | |
| Pour être Grand Moff, le mieux est d'abord de montrer tes capacités dans le rôle de Moff. Il nous manque un Grand Moff, mais il serait injuste de te donner ce titre d'office alors que Xameron Melv'hin débute comme Moff de Taris. Je te propose donc de débuter comme Moff d'une planète attitrée, et là ce sera à toi de faire tes preuves, en résolvant les problèmes locaux (je tâcherai de trouver une planète "à problèmes" ^^). Bref si ça t'intéresse, je t'enverrai un mp à ce propos P.S. : non c'est tout en fait^^ Darth Vader/Kit Fisto/Luxure| Préférences: | | |
Rp diplomatique et politique Rp de baston pure et dure Rp économique |
|
|
| | Mik Josef Thole Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Pour débuter ... Dim 5 Sep 2010 - 17:58 | |
| D'accord d'accord, merci de tous ces éclaircissements ! Je vais y réfléchir.
Bonne journée. |
|