AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Formulaire de demande d'unités économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Narrateur

Administrateur ▪

Personnage
Crédits: 1
Métier: Saucier
Blessures: Aucunes

MessageSujet: Formulaire de demande d'unités économique   Dim 3 Avr 2011 - 12:46

Rappel du premier message :

Formulaire de demande d'unité
Centralisé ici même Wink

Le système économique a oublié de vous proposer une unité à acheter/vendre ou produire ? Pas de soucis ! Faites ici même la demande pour ajouter une unité en y indiquant tous les champs nécessaires pour son insertion dans les inventaires officiels de Swor (noms, affiliation, capacités, coûts estimés, ...). Le sujet sera mis à jour régulièrement. Veillez à bien préciser la destination de votre unité, c'est à dire donner avec précision l'endroit où vous voulez qu'elle apparaisse (Cargo et Transport s'il s'agit d'une unité de transport de troupes par exemple). Fournissez avec chaque unité une image au format 150 x 102, tout format différent sera automatiquement refusé. Si vous n'avez pas d'image à fournir, précisez le dans votre demande.

L'ajout d'unité est une demande sérieuse du changement de l'économie, nous n'ajoutons pas à tout va des unités au bon vouloir des joueurs, ce pourquoi il vous sera demandé de bien respecter les codes et les dimensions des balises BBCode. Si un code est faux, une image non redimensionnée ou trop laide, nous ne prendrons pas en compte la demande et vous demanderons d'éditer en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swor-jdr.com/

AuteurMessage
Honneur

Maître du Jeu ▪

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Lun 16 Jan 2012 - 16:06

Bon on reprend tout depuis le début parce que vous nous avez mis un joyeux petit bordel messieurs, la prochaine fois on déplacera le débat en partie éco svp. Je vais valider une bonne partie des demandes avec les aménagements nécessaires et si Xizor le souhaite je pourrai procéder à l'incorporation à l'inventaire dans la foulée (comme je l'ai proposé je sais plus trop où).

Code:
[color=royalblue][u][b]Trooper antiémeute[/b][/u][/color]
[b]Fonction :[/b] Contrôle et lutte contre les insurrections, combat de proximité
[b]Armement :[/b] Bâton électrique en cortosis, un blaster
[b]Protection :[/b] Armure blanche légère
[b]Coût en Crédit : [/b]22.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 1000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL

J'avoue que je ne vois pas encore trop l'intérêt de créer une unité spécifique alors que tu as la même chose en équipant des stormtroopers de ces fameux bâtons électriques en cortosis mais bon si vous tenez à une unité spécifique dans l'inventaire...

Pour les troopers avec jetpack on va ne faire qu'une seule fiche comme le préconise Koth ce qui est amplement suffisant à mon goût. Cependant pour vous contenter on va introduire une variante dedans pour distinguer les deux versions. On garde le nom générique de Jumptrooper avec un D(éfense) pour le contrôle des masses et un O(ffensif) pour celui qui porte normalement le nom officiel de Jumptrooper. Je revois un petit peu à la baisse les prix pour l'homogénéité de l'ensemble mais je rappelle bien qu'ils n'utilisent qu'une seule arme lourde, celles citées dans la fiche Wookieepedia étant l'éventail des possibilités possibles et non pas l'inventaire exhaustif de l'équipement de chaque jumptrooper.

Code:
[color=royalblue][u][b]Jumptrooper[/b][/u][/color]
[b]Fonction :[/b] Soldat de supériorité aérienne
[b]Armement :[/b] Jetpack, une arme lourde au choix, un filet + un taser (version D) ou un pack de mini-missiles (version O)
[b]Protection :[/b] Armure Blanche
[b]Coût en Crédit : [/b]30.000 Cr (version D) ou 35.000 Cr (version O)
[b]Maintenance :[/b] 1500 Cr (version D) ou 1750 Cr (version O).

Je ne donne pas suite au fusilier, les raisons ont déjà été évoquées et il est bien entendu possible d'acheter des stocks d'armes spécifiques à côté pour rééquiper selon vos envies vos stormtroopers messieurs.

Le dernier pour la fin et il m'a attendu longtemps le pauvre et je m'en excuse suite à des absences indépendantes de ma volonté:

Code:
<table border="0"; align="left"><tr><td>[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=16513768][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/51/37/68/200px-11.jpg[/img][/url]</td>
</tr></table>[b][color=#4169e1][u]Shadow Stormtrooper[/u][/color][/b]
[b]Fonction :[/b] Soldat d'élite de l'armée impériale, pour des missions spéciales
[b]Armement :[/b] Fusil Blaster E-11, détonateur thermique, vibrodague de combat
[b]Protection :[/b] Armure Noire en polymère stygien-triprismatique
[b]Coût en Crédit :[/b] 30.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 2.000 Cr

Je passe juste à 30.000 Cr le coût de base parce que c'est plus ou moins un stormcommando avec une armure encore meilleure dans les faits (quoiqu'elle n'apporte rien en plus contre les manipulateurs de la Force).

Voilà pour autres discussions à ce sujet, veuillez ouvrir un topic approprié en partie éco mais sauf argumentaire solide de votre part apportant de nouvelles choses par rapport à ce qui a déjà été dit, le sujet est clos pour moi.

Spoiler:

Dernière édition par Honneur le Ven 3 Fév 2012 - 22:27, édité 1 fois (Raison : passage sous forme de code pour faciliter l'intégration à l'inventaire)
Wilhuff Tarkin

Bon Connaisseur

Personnage
Crédits: 200
Métier: Grand Moff

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Lun 16 Jan 2012 - 16:18

En consultant les listes des vaisseaux proposés aux différentes factions, je viens de m'apercevoir que la Frégate d'Assaut Mk-II était dans les listes de l'Empire Galactique (section "frégates et cuirassés"). Or d'après Wookiepedia, il s'agit d'un vaisseau entièrement dessiné et construit par l'Alliance Galactique... On me confirme que l'Empire peut en produire ?

Je poste ici parce qu'une mise à jour des listes est prévue, je crois.

Voter c'est citoyen !

Spoiler:

Bail Organa

Administrateur ▪

Personnage
Crédits: Réserves finacières de la Famille Royal d'Alderaan
Métier: Sénateur et Vice-Roi d'Alderaan

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Lun 16 Jan 2012 - 18:46

La MkII ? Mais que raconte tu là Tark' ? C'est un vaisseau 100% rebelle !

Wilhuff Tarkin

Bon Connaisseur

Personnage
Crédits: 200
Métier: Grand Moff

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Lun 16 Jan 2012 - 18:50

Merci, Captain Obvious !

Mais ====> ICI <==== c'est un engin impérial, et non disponible aux rebelles de surcroît ! Vous avez le MK-I dans les listes, mais étrangement pas le MK-II...
Bail Organa

Administrateur ▪

Personnage
Crédits: Réserves finacières de la Famille Royal d'Alderaan
Métier: Sénateur et Vice-Roi d'Alderaan

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Lun 16 Jan 2012 - 18:51

Juste une petite erreur d'édition de la liste, qui sera corrigé incessamment sous peu mais ne vous enflammez pas c'est à nous, ne le regardez même pas ! Na !

Darth Vader

Sage Erudit

Personnage
Crédits: 200 Cr'
Métier: Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Dim 22 Jan 2012 - 18:48

Dites il y a par contre deux unités qui peuvent être supprimées dans les unités impériales :

- Le pilote de véhicule
- Le pilote de Tie

Vu que les équipages dans les vaisseaux sont toujours compris dans le prix des vaisseaux (mais pas les troupes pouvant être embarquées).

"Votre manque de foi me consterne."

Volthaïr Sovv

Novice dans l'Âme

Personnage
Crédits:
Métier: Premier Ministre de Sullust

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Dim 22 Jan 2012 - 20:14

Yacht Luxe 3000
Constructeur: SoroSuub
Taille: 50 mètres
Armement : aucun
Emport: 100 tonnes de soutes
Equipage: 1 pilote et jusqu'à 10 passagers
Hyperpropulsion : oui
Coût en Crédit : 250 000 Cr
Maintenance : 25 000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL
Volthaïr Sovv

Novice dans l'Âme

Personnage
Crédits:
Métier: Premier Ministre de Sullust

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Jeu 26 Jan 2012 - 13:01

Centrale géothermique sullustéenne
Constructeur: SoroSuub
Armement : aucun
Coût en Crédit : 10 millions Cr
Énergie produite : 1.000 GW
Maintenance : 1 millions Cr/mois IRL
Temps de production : 1 semaine IRL

Petite installation géothermique produite par la SoroSuub, demandant un entretiens minimum du fait de son exposition à des conditions difficiles. Ne produit pas énormément d'énergie mais est rapidement installable. Uniquement sur des mondes volcaniques ou sur un Volcan.
Darth Vader

Sage Erudit

Personnage

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Dim 29 Jan 2012 - 11:55

Je ne veux pas paraître désagréable mais les inventaires pourraient-ils être mis à jour maintenant que les MJs éco en ont la possibilité. Des unités de la page 2 ne sont toujours pas présentes dans l'inventaire. Merci d'avance.

Corruption

Maître du Jeu ▪

Personnage
Crédits: Sans limites
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Mer 1 Fév 2012 - 13:52

Vérifiez que toutes les unités ont des images et que les images sont au bons formats, comme l'avait dit Xizor, je vais pas m'amuser à checker à chaque fois. Vérifiez également que les balises codes sont bien mises histoire de pas perdre du temps (efficacité = meilleur productivité lolilolz).

Une fois tout ceci fait, je mets à jour, me mp une fois que vous avez terminés, merci bien :troll:

Edit: Des MJs écos pour vérifier les derniers ajouts?

Edit Xizor :
C'est fou ça vous le faites exprès ou quoi ?!
LISEZ LE PREMIER POST du topic sérieux...
http://www.swor-jdr.com/9642-contacter-le-staff-9642-f123/les-reliques-de-la-corruption-t10313.htm#104305
Honneur

Maître du Jeu ▪

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Ven 3 Fév 2012 - 23:18

Les prix étaient bons pour le Yacht, j'ai juste enlevé les champs de détails qu'on ne met pas dans l'inventaire pour ne pas surcharger les listes.

Code:
[table align="left" border="0"][tr][td][img(150px,102px)]http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/65/13/5e425910.jpg[/img][/td][/tr][/table]
[b][color=dimgray][u]Yacht Luxe 3000[/u][/color][/b]
[b]Taille:[/b] 50 mètres
[b]Armement :[/b] aucun
[b]Hyperpropulsion :[/b] oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 250 000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 25 000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL

La centrale me pose quelques problèmes par rapport aux autres: elle aurait un coût d'entretien alors que ce n'est sûrement pas plus lourd à gérer que les autres mais elle se construirait 4 fois plus vite... Par souci d'équilibre je dois laisser le mois de production pour ces infrastructures. Je serai pour la différenciation par l'entretien pour plein de raisons mais je ne vais pas réviser les autres centrales donc la solution que je propose est la suivante pour que l'unité ait un intérêt tout en exploitant une spécificité rp: être un intermédiaire en caractéristiques entre la centrale nucléaire et celle à fusion froide. On aurait quelque chose comme ça:

Code:
[color=chocolate][b][u]Centrale géothermique[/u][/b][/color]
[b]Énergie produite :[/b] 2.000 GW

[b]Coût en Crédit :[/b] 7 millions Cr
[b]Maintenance :[/b] Aucune
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL

Bien entendu j'ai enlevé les occurrences spécifiques à Sullust puisqu'il ne s'agit pas d'une technologie exclusive aussi mais la Sorosuub est la seule entreprise jouée capable d'en construire je dirais. On est à jour je crois.

Spoiler:

Corruption

Maître du Jeu ▪

Personnage

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Sam 4 Fév 2012 - 1:55

MàJ

Je n'ai pas add:
-Les unités de Tapani, il manque des images, si tu veux en rajouter maintenant que t'as la recette Vadou, dépêche toi!

-Le SDS, pas d'image, et j'ai pas vu de validation de ME :s

Voilà, s'il y a un souci, qu'on me mp!

(PS: la mise en page des Inventaires est pas job, mais c'est pas de moi :o)
http://www.swor-jdr.com/9642-contacter-le-staff-9642-f123/les-reliques-de-la-corruption-t10313.htm#104305
Aloka Adaska

Débutant

Personnage
Crédits: Fonds de la Techno-Arkanian
Métier: scientifique du Dominion

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Ven 10 Fév 2012 - 16:19

Soldat Cybernisé Modèle Humain :

Activité : militaire/surveillance
Armement : Fusil Blaster EE-3
Protection : aucune
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Description : Ce soldat cybernétiquement améliorer est plus endurant du à son cœur remplacer par un coeur artificielle, une pompe quoi. Ses poumons sont protéger par un respirateur qui filtre tous les gaz nocif pour le soldat. L'œil droit est également remplacer par une caméra à différent champs de vision, classique, thermique et infra-rouge. Ses membres supérieur et inférieur sont dépourvut de peau, à la place se trouve une fine couche de métal et des implants servant à accroitre la force et les réflexe du sujet. Le blaster EE-3 et directement relié au système nerveux, la main droite et l'arme ne faisant plus qu'une même partie du soldat. En temps normal, le sujet se déplace lentement pour économiser son énergie, en mode combat, il se déplace et tire avec la même efficacité que les soldats impériaux. Une cellule d'énergie couvrant la totalité du dos, alimente l'armement et les sytèmes du cyborg.

Code:
[color=green][size=18]Soldat Cybernisé Modèle Humain :
[/size][/color]
[table border="0"][tr][td][img]http://i42.servimg.com/u/f42/13/12/32/48/sans_t62.png[/img] [/td][td]
[b]Activité :[/b] militaire/surveillance
[b]Armement :[/b] Fusil Blaster EE-3
[b]Protection :[/b] aucune
Coût en Crédit : 20.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 1.000 Cr

[b]Description :[/b] Ce soldat cybernétiquement améliorer est plus endurant du à son cœur remplacer par un coeur artificielle, une pompe quoi. Ses poumons sont protéger par un respirateur qui filtre tous les gaz nocif pour le soldat. L'œil droit est également remplacer par une caméra à différent champs de vision, classique, thermique et infra-rouge. Ses membres supérieur et inférieur sont dépourvut de peau, à la place se trouve une fine couche de métal et des implants servant à accroitre la force et les réflexe du sujet. Le blaster EE-3 et directement relié au système nerveux, la main droite et l'arme ne faisant plus qu'une même partie du soldat. En temps normal, le sujet se déplace lentement pour économiser son énergie, en mode combat, il se déplace et tire avec la même efficacité que les soldats impériaux. Une cellule d'énergie couvrant la totalité du dos, alimente l'armement et les sytèmes du cyborg.
[/td][/tr][/table]
Darth Vader

Sage Erudit

Personnage

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Ven 10 Fév 2012 - 17:22

SDS> http://www.swor-jdr.com/t12039-etoile-noire?highlight=%E9toile+noire

Tapani> les images sont là et bien là. Smile Sauf pour une unité qui n'a pas de représentation, quant au manta tant pis je n'ai pas le temps. :s

Koth Melan

Professionnel

Personnage
Crédits: 1 million en banque (5 000 sur lui)
Métier: Directeur du Bothan Spynet

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Ven 10 Fév 2012 - 20:15

Désolé de faire le chieur mais les caractéristiques du SDS vont peut-être (je dis bien peut-être) changer, car les proportions ne sont pas assez respectées. A suivre.

Koth Melan s'avança en triturant sa barbe, il avait ce sourire espiègle qui signifiait tout et rien à la fois et dit: "Qui êtes vous?"... L'homme allait parler et Koth l'interrompit: "Je plaisante je sais déjà qui vous êtes et ce que vous voulez, ce sera 20 000 crédits, dans deux jours vous l'aurez..."

Besoin d'une information? d'un document? de savoir si votre femme couche avec ce salaud de Tyr Aman? C'est par ici mon ami Wink

Bothan Spynet, all rights reserved.

Comptes:

Darth Vader

Sage Erudit

Personnage

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Sam 11 Fév 2012 - 0:35

Ce sont les proportions officielles de Wookiepedia. Je ne connais pas de meilleure encyclopédie en la matière.

Koth Melan

Professionnel

Personnage
Crédits: 1 million en banque (5 000 sur lui)
Métier: Directeur du Bothan Spynet

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Sam 11 Fév 2012 - 0:39

Je parlais du prix et de l'entretien mon bon Wink

Koth Melan s'avança en triturant sa barbe, il avait ce sourire espiègle qui signifiait tout et rien à la fois et dit: "Qui êtes vous?"... L'homme allait parler et Koth l'interrompit: "Je plaisante je sais déjà qui vous êtes et ce que vous voulez, ce sera 20 000 crédits, dans deux jours vous l'aurez..."

Besoin d'une information? d'un document? de savoir si votre femme couche avec ce salaud de Tyr Aman? C'est par ici mon ami Wink

Bothan Spynet, all rights reserved.

Comptes:

Darth Oxious

Bon Connaisseur

Personnage
Crédits: Fonds de Paul's Cantina
Métier: Guerrier Sith

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Mar 21 Fév 2012 - 20:22

A la demande de Tarkin, ces unités, validées par l'ami Koth ici :

<table border="0"; align="left">
<tr>
<td></td>
</tr>
</table> Transport d'Assaut Multi-Altitude :
Taille : 17,4 mètres de long
Armement : 2 tourelles-laser de précision, 2 lances-missiles "mass-driver", 2 paires de canons jumelés, 4 lances-missiles antiaériens
Emport : 30 soldats, 4 motojets
Hyperpropulsion : non
Coût : 300 000 crédits
Entretien : 30 000 crédits

Code:

<tr>
<td>[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=16513768][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/51/37/68/250px-10.jpg[/img][/url]</td>
</tr>
</table> [b][color=royalblue][u]Transport d'Assaut Multi-Altitude[/u] :[/color][/b]
[b]Taille :[/b] 17,4 mètres de long
[b]Armement :[/b] 2 tourelles-laser de précision, 2 lances-missiles "mass-driver", 2 paires de canons jumelés, 4 lances-missiles antiaériens
[b]Emport :[/b] 30 soldats, 4 motojets
[b]Hyperpropulsion : [/b]non
[b]Coût : [/b]300 000 crédits
[b]Entretien : [/b]30 000 crédits
[b]Temps de production : [/b]1 mois IRL

<tr>
<td></td>
</tr>
</table> Transport Impérial de Droppage :
Taille : 16,8 mètres de long
Armement : 2 lances-missiles "mass-driver", 2 canons blaster, 2 canons-laser légers
Emport : 18 soldats
Hyperpropulsion : non
Coût : 200 000 crédits
Entretien : 20 000 crédits

Code:

<tr>
<td>[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=66&u=16513768][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/51/37/68/250px-11.jpg[/img][/url]</td>
</tr>
</table> [b][color=royalblue][u]Transport Impérial de Droppage[/u] :[/color][/b]
[b]Taille :[/b] 16,8 mètres de long
[b]Armement :[/b] 2 lances-missiles "mass-driver", 2 canons blaster, 2 canons-laser légers
[b]Emport :[/b] 18 soldats
[b]Hyperpropulsion :[/b] non
[b]Coût : [/b] 200 000 crédits
[b]Entretien : [/b]20 000 crédits

<tr>
<td></td>
</tr>
</table> Transport Impérial de Débarquement de classe Acclamator :
Taille : 800 mètres de long
Armement : 12 paires de canons lasers jumelés, 4 batteries turbolasers, 2 lances-missiles lourds à protons
Emport : 16 000 soldats, 100 navettes, 100 véhicules blindés
Hyperpropulsion : oui
Coût : 6 million de crédits
Entretien : 600 000 crédits
Code:

<tr>
<td>[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=67&u=16513768][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/51/37/68/ship_d10.jpg[/img][/url]</td>
</tr>
</table> [b][color=royalblue][u]Transport Impérial de Débarquement de classe Acclamator[/u] :[/color][/b]
[b]Taille :[/b] 800 mètres de long
[b]Armement :[/b] 12 paires de canons lasers jumelés, 4 batteries turbolasers, 2 lances-missiles lourds à protons
[b]Emport :[/b] 16 000 soldats, 100 navettes, 100 véhicules blindés
[b]Hyperpropulsion :[/b] oui
[b]Coût : [/b]6 million de crédits
[b]Entretien : [/b]600 000 crédits

Que la Force Obscure soit avec toi, Invité

Darth Oxious / Frankie Werkx / Érudition
PNJs:

Chroniques d'un Sith
Spoiler:

http://www.swor-jdr.com/t11498-chroniques-de-darth-oxious
Darth Vader

Sage Erudit

Personnage

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Mar 21 Fév 2012 - 20:38

Frégate Mobile Tapani
Taille : 412 mètres
Armement : 15 Canons lasers, 15 Turbolasers, 5 Lance-torpilles à proton, 2 Canons Ioniques, 1 Rayon tracteur, 15 Canons Quad-Laser
Emport : 400 Soldats
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 7,5 millions Cr
Maintenance : 0,75 millions Cr
Temps de Production : 1 Mois IRL

Chasseur Bombardier Tapani
Taille : 8 mètres
Armement : 4 Canons Lasers, 1 Canon ionique, 2 Lances-Torpilles à protons
Emport : 2 Pilotes
Coût en Crédit : 125.000 Cr
Maintenance : 12.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Frégate de Transport Tapani
Taille :
375 mètres
Armement : 6 Turbolasers, 10 Canons à Ion
Emport : 40 Chasseurs Manta
Coût en Crédit : 6 millions Cr
Maintenance : 0,6 millions Cr

Chasseur Manta
Taille :
12 mètres
Armement : 4 Canons lasers, 2 lance-torpilles à concussion
Emport : 1 pilote, 1 tireur
Coût en Crédit : 150.000 Cr
Maintenance : 15.000 Cr

Code:

[img]http://img854.imageshack.us/img854/2936/starlightk.png[/img]
[color=dimgray][u][b]Frégate Mobile Tapani[/b][/u][/color]
[b]Taille :[/b] 412 mètres
[b]Armement
 :[/b] 15 Canons lasers, 15 Turbolasers, 5 Lance-torpilles à proton, 2
Canons Ioniques, 1 Rayon tracteur, 15 Canons Quad-Laser
[b]Emport :[/b] 400 Soldats
[b]Hyperpropulsion :[/b] Oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 7,5 millions Cr
[b]Maintenance :[/b] 0,75 millions Cr
[b]Temps de Production :[/b] 1 Mois IRL

[img]http://img716.imageshack.us/img716/3664/hunterp.png[/img]
[color=dimgray][u][b]Chasseur Bombardier Tapani[/b][/u][/color]
[b]Taille :[/b] 8 mètres
[b]Armement :[/b] 4 Canons Lasers, 1 Canon ionique, 2 Lances-Torpilles à protons
[b]Emport :[/b] 2 Pilotes
[b]Coût en Crédit : [/b]125.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 12.500 Cr

[color=dimgray][u][b]Frégate de Transport Tapani [/b][/u][/color][b]
Taille :[/b] 375 mètres
[b]Armement :[/b] 6 Turbolasers, 10 Canons à Ion
[b]Emport :[/b] 40 Chasseurs Manta
[b]Coût en Crédit :[/b] 6 millions Cr
[b]Maintenance :[/b] 0,6 millions Cr

[img]http://img52.imageshack.us/img52/9222/chasseurmanta.png[/img]
[color=dimgray][u][b]Chasseur Manta [/b][/u][/color][b]
Taille :[/b] 12 mètres
[b]Armement :[/b] 4 Canons lasers, 2 lance-torpilles à concussion
[b]Emport :[/b] 1 pilote, 1 tireur
[b]Coût en Crédit :[/b] 150.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 15.000 Cr

Je reposte pour les vaisseaux Tapani (après correction de Koth et Honneur) en ajoutant une image pour le chasseur Manta.

Corruption

Maître du Jeu ▪

Personnage

MessageSujet: Re: Formulaire de demande d'unités économique   Jeu 1 Mar 2012 - 16:49

Mis à jour.

Aloka> Ta demande n'a pas été satisfaite, je t'ai déjà demandé de remettre ton image en 150x102 et là elle est en 100x100.

Oxious> J'ai ajouté mais si tu pouvais le refaire avec les balises BBCode ça m'arrangerait beaucoup à vrai dire, là ça déséquilibre tout et c'est franchement pas agréable à l'oeil.

Vader> Tu m'as merdé le code des unités, je sais pas comment t'as fais mais j'applaudis, ah si, je sais, t'en as oublié la moitié, la prochaine fois recopie mieux, merci.
P.S.: Pour ta frégate de Transport j'ai mis une image arbitraire, si ça te plait pas, tu trouves mieux.
P.S 2: Toujours pas d'images pour le SDS, j'attends qu'on me recolle la fiche avec image.

Un petit rappel ne fait de mal à personne, j'ai souligné et "grassifié" ma petite touche perso Smile que tout le monde devra sérieusement prendre en compte dorénavant sinon moi je perdrais plus mon temps à les ajouter les unités, merci bien:

Narrateur a écrit:
Formulaire de demande d'unité
Centralisé ici même Wink

Le système économique a oublié de vous proposer une unité à acheter/vendre ou produire ? Pas de soucis ! Faites ici même la demande pour ajouter une unité en y indiquant tous les champs nécessaires pour son insertion dans les inventaires officiels de Swor (noms, affiliation, capacités, coûts estimés, ...). Le sujet sera mis à jour régulièrement. Veillez à bien préciser la destination de votre unité, c'est à dire donner avec précision l'endroit où vous voulez qu'elle apparaisse (Cargo et Transport s'il s'agit d'une unité de transport de troupes par exemple). Fournissez avec chaque unité une image au format 150 x 102, tout format différent sera automatiquement refusé. Si vous n'avez pas d'image à fournir, précisez le dans votre demande.

L'ajout d'unité est une demande sérieuse du changement de l'économie, nous n'ajoutons pas à tout va des unités au bon vouloir des joueurs, ce pourquoi il vous sera demandé de bien respecter les codes et les dimensions des balises BBCode. Si un code est faux, une image non redimensionnée ou trop laide, nous ne prendrons pas en compte la demande et vous demanderons d'éditer en conséquence.

Formulaire de demande d'unités économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant