AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Entrainement sur Merisee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keïtaro

Débutant

Personnage
Crédits: 200
Métier: Aucun
Blessures: Aucunes

MessageSujet: Entrainement sur Merisee   Jeu 10 Nov 2011 - 12:41

Keïtaro se trouvait allongé sur une chaise longue en profitant un petit peu du soleil de Merisee. La douce chaleur ambiante réchauffait la peau meurtrie du jeune guerrier. Une peau meurtrie par le froid qu’il avait connu lors de la première mission, puis par les différents combats il avait eu à mener lors de sa seconde mission. Une légère bise se faisait sentir, et avait sur la mer devant lequel il se trouvait une petite agitation. Tout semblait être parfait quand une voix de je ne sais où se fit retentir.

(Voix synthétique) : Sortie de l’hyper-espace imminente

Keïtaro se réveilla et sortit de son rêve. A son grand malheur se retrouva dans la cabine du vaisseau qui le ramenait sur Merisee. Il regarda par le hublot et vit une magnifique petite planète, avec de grandes étendues d’eau. Un léger rictus se dessina sur son visage, enfin du repos, il allait pouvoir profiter de biens faits de cette planète. Pendant que le vaisseau se rapprocha lentement de la planète pour enfin franchir l’atmosphère et atterrir au niveau du petit astroport de la capitale, Keïtaro se dirigea lentement vers la soute arrière de celui-ci La soute arrière s’ouvra et Keïtaro descendit les escaliers quand il vit une étrange personne qu’il n’avait encore jamais rencontrée. Une chose en commun par rapport à son maitre, la tenue qu’elle portait, celle d’une Shaarai-Kaar.

Sur le trajet du retour, qu’ils s’effectuèrent à pied, il pu discuter un peu avec cette femme qui n’était autre comme il le pensait, que la 3ieme Shaarai-kaar et qu’elle allait superviser son entrainement physique. Après cette discussion, il se rendit compte qu’il n’allait pas pouvoir se reposer comme il le pensait. L’entrainement qu’elle lui avait préparée ne le ravissait pas. Le seul moment où il faisait du sport s’était pour fuir et rien d’autre. Mais cela ne lui fera aucun mal. Pendant les combats qu’il avait eu à livrer, une meilleure condition physique l’aurai surement aider à esquiver voir même à porter des coups beaucoup plus puissant que ce qu’il avait donné.

Après plusieurs heures de marche, ils arrivèrent enfin à une grande maison en bois aux abords d’une colline. Au pied de celle ci se trouvait aussi un lac, il commença à prendre un peu peur quant à la tournure de l’entrainement. Une fois rentré dans la maison, il pu apercevoir qu’il n’y avait pas beaucoup de confort et que la décoration était assez sobre, que des poutres apparentes sans trop de tableaux ni statue mais les salles étaient nombreuses. On pouvait y trouver une salle de sport, de musculation avec des sacs de frappe et beaucoup d’autres choses.

Une fois ses affaires posées dans sa chambre, qui était elle aussi très austère. Il eu son programme d’entrainement. Dans cet entrainement on pouvait y trouver de la natation, de l’escalade, des footings dans la montagne, de la musculation et un peu de combat corps à corps qui se résuma au début à prendre et encaisser les coups et rien d’autre. Un entrainement qui allait lui servir d’acquérir et d’améliorer ses réflexes.

Au début, l’entrainement était un véritable calvaire pour le jeune homme. Il n’avait ni le cardio, ni le physique pour tenir à tout cet entrainement. Les muscles étaient tendus et lui faisait mal constamment. Des crampes, des courbatures l’accompagnaient tout au long de ses journées. C’était l’horreur ! Mais plus les jours passèrent, plus Keïtaro gagna en force et surtout en endurance, les douleurs disparaissaient. La 3iem n’était pas tendre avec lui, elle voulait faire de lui un véritable guerrier au corps à corps vu que c’était ce que Keïtaro voulait.

Après quelques mois d’entrainement, Keïtaro avait réussi à survivre au premier entrainement de son nouveau maitre. Il avait pris un certain gout à l’effort et ne pouvait plus se passer d’un jour d’entrainement, s’était devenue comme une drogue pour lui. Mais cela n’était que le commencement, les prémisses pour des entrainements encore plus difficiles, car celui-ci ne servait qu’à le mettre en condition pour ses futurs entrainements, qui d’après les dires de son maitre, allait tester et le pousser dans ses derniers retranchements.

Revenir en haut Aller en bas
Yun’Orha

Bon Connaisseur

Personnage
Crédits: 1 000 200
Métier: Shaarai-Kaar

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Jeu 10 Nov 2011 - 20:02

<font size=3>Notre humble foyer ...</font>

La Shaarai-Kaar était revenue sur Merisee il y avait de ça plusieurs jours. A vrais dire, sa mission avait été bien plus simple que prévu et elle n'avait pas eu la volonté de rester sur la capitale Impériale. Trop dangereux.
Elle était donc revenue sur sa terre d’accueil, à présent doté d'une immense station spatial qui contrôlait l'entrée de tous vaisseaux, et étaient revenue chez elle. Chez elle, un vieille appartement dépassé, datant de plusieurs années avec comme seul mobilier une table et un lit. Les mus étaient pourris, le sol craquait, bref, pas du luxe ! Mais bon, au moins, elle avait eu une adresse !
En regardant l'endroit elle fut prise d'un tel fou rire qu'elle se força à s'asseoir pour pouvoir reprendre son souffle. C'était ridicule ! Elle, Shaarai-Kaar, n'avait pas les moyens de se payer autre chose que ça ! Elle avait même été obligée de faire des ptits boulots dans le bar d'en bas ! Bon, avec la Force c'était plutôt amusant, mais lassant !
Souriant aux attaques de ses deux petites renards de Force, la jeune femme se releva et se dirigea d'un pas léger vers ses rares affaires, principalement des vêtements et surtout le Livre de l'Intégration de l'Ombre avant de claquer définitivement la porte. Elle avait des apprentis, elles n'avait plus besoin de ce trou miteux mais de quelque chose de plus grand.

Elle voyagea jusqu'aux montagnes de l'Entre-Deux, d'immenses montagne où très très peu de gens s'aventuraient mais qui avait l'avantage de contenir encore quelques avants postes cachés, abandonnés et très très pratique pour monter un ordre. Mais plus personne ou presque ne le savait ... Là bas, elle repéra surement le dernier de ces Quartier General, au coeur des montagnes, dans un gouffre dans lequel s'engageais plusieurs rivières. L’endroit était dangereux d'accès, les routes ayant été détruites, mais surtout dissimulé également visuellement de par la brume s'échappant des cascades, mais aussi par son emplacement tout particulier ...

La jeune femme passa plusieurs jours, seule, dans cette endroit pour le nettoyer quelque peu, s’installer, mais aussi le préparer pour sa future mission ... L'entrainement.

[Hj : Détail plus tard dans un futur post]

<font size=3>L'arrivée du Jensaarai</font>

Lorsque tout fut finit, comme prévu, le Novice arriva. Il était temps de commencé son apprentissage plus intensif. Finit les missions longues et lassantes, maintenant, il fallait passer au chiant et dur !

[Shaarai-Kaar] Bonsoir Keïtaro ! Alors, comment vas tu depuis la dernière fois ? Tu as de vilaines blessures dis moi ! Tu n'aurais pas du te blesser ... Tu es trop sensible haha !

Directement, comme à son habitude, un tantinet de taquinerie et de moquerie. Souriante, elle commença à marcher vers l'Ouest. Direction les montagnes.
Le voyage allait être long, et la jeune femme en profita pour tester ses compétences et le questionner sur la Force, l'enseignement Jensaarai, ce qu'il désirait et tout cela. Ca avait d'ailleurs du étonné le jeune homme que son maître s’intéresse enfin à lui ! Mais passons !

Ils arrivèrent après plusieurs dizaines de jour de marche au bord des montagnes. Une maison était là, un vieux devant la porte, leur souriant en leurs faisant signe.

[Shaarai-Kaar] Bonsoir monsieur ! Voici mon apprenti ! Encore merci de nous prêter votre demeure ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez lui, il se fera un plaisir de vous aidez ! Et n'hésitez pas surtout !

Sourire sadique tourné vers son apprenti, la Troisième lui fit signe d'entrer, et lui intimida de commencer l'entrainement dont il avait reçus le programme pendant la longue marche. Du sport, du sport, du sport. Il voulait devenir le meilleur en sabre et au corps a corps ? Faudrait-il déjà qui sorte de cet aspect gringalet !

S'ensuivit plusieurs mois d'entrainement ...

<font size=3>Planning !</font>

[Shaarai-Kaar] Bon, tu as gagné un peu en puissance physique n'est-ce pas ? On va commencer par quelque chose de simple. Non loin d'ici existe une île, réputée pour sa dangerosité, seuls les scientifiques accompagnés de soldats peuvent y aller. Les bêtes sont monstrueuses et mangent ce qui leurs passent sous la dent. Tu vas y aller. Tout le temps qu'il faudra. Ta mission sera ... Compliquée. Survivre. Bon, ne t'en fais pas, il y a un coté plus ... Fun ! Tu devras répondre en un mot a ma question ... Qu'est-ce que la Force ? J'attends un mot bien précis !
Le but de tout cela sera de t'endurcir encore un peu. Je veux que, conformément à ta volontés, tu te développes physiquement pour en rentrant être capable de me vaincre. Tu n'y arrivera pas, espères même pas. Je vais te laisser sur cette île et revenir voir l'évolution tous les mois. Tu es devenu solide, mais tu n'as pas encore la carrure suffisant pour faire face à quelqu'un de mon genre. Et ne me sous estime pas ...
Outre ta puissance, c'est aussi et surtout ta volonté que je veux tester. Développes ton affinité avec la Force, ton loup si j'ai bien saisis. Apprends à l'appeler et à l'écouter ... Il peut être bien plus utiles que tu ne le crois !
Allons y ! Enfin, des questions ?

HORS JEU
Spoiler:

Spoiler:

Keïtaro

Débutant

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Sam 26 Nov 2011 - 17:35

Sur une ile ? Et pour de la survie qui plus est ? Keïtaro allait passer un mauvais moment, surtout qu’il n’y connaissait pas grand chose de la survie en forêt, cela aurai été dans les villes, il a toujours su ce débrouiller mais là s’était différent.

Puis son maitre lui posa une question, qu’est ce pour lui la Force ? Et le décrire en un mot. Des tas de mots lui venaient en tête mais en choisir qu’un cela n’allait pas être facile. Biensur il pensait au bien des peuples mais pour cela il lui fallait être puissant car sans une bonne maitrise de la Force, il ne pourrait pas remplir à bien ca mission.

(Keïtaro) : Si je devais résumer en un mot, je dirais Puissance. Car sans elle rien n’est possible, on ne pourrait pas atteindre nos buts, celle de protéger les peuples. Que ferait les peuples avec des protecteurs faibles ? Rien. Voilà pourquoi j’ai choisi ce mot.

Puis Keïtaro se prépara mentalement pour son prochain entrainement, de plus il ne savait pas pour combien de temps il allait partir car son maitre a souligné qu’elle viendrait le voir tout les mois, ceci n’était pas du tout rassurant. Sans matériel, sans rien ! Mais le jeune miraluka adorait ce genre de défi et pour atteindre son idéal il devait forcement passer par cela. Sans attendre plus de temps il se retourna et dit d’une voix décidée.

(Keïtaro) : Je suis prêt pour la prochaine étape, maitre !!

Mois 1, Semaine 1

Après quelques heures de voyage me voici maintenant sur cette fameuse île. A première vue, elle semblait assez paradisiaque, une plage, un soleil brillant et chaud, mais cette ile cachait, d’après les dires, des créatures monstrueuses.
La première chose à faire était de trouver une source d’eau potable, un lac. Alors je décidais de m’enfoncer dans la forêt sans me retourner. Plus je m’enfonçais et plus je percevais le monde qu’il m’entourait comme un monde sombre et effrayant. La progression était difficile, des racines, des lianes et de nombreuses branches gênaient ma progression. Après quelques heures de marche et de nombreuses pauses, j’entendis un bruit de chute d’eau, je m’y dirigeai. Après quelques centaines de mètres mes pieds touchaient enfin de l’eau clair et froide. Je me mis à genoux et commença à en boire. C’était déjà une bonne chose de faite.
Je me mis dans un coin contre un arbre et me mis à méditer. Après s’être mis en position de méditation, je ferma mes yeux et me concentra. Pour essayer de communier avec mon maitre esprit. Une petite heure passa mais en vain. Cela était loin d’être gagné.
Puis mon ventre se mit à gargouiller, cela faisait un petit moment que je ne m’étais pas nourrir. Je commençai à chercher autour du plan d’eau, il devrait bien avoir quelques plantes comestibles, je chercherai de la viande plus demain.
Les heures passèrent et ma récolte fut minable, à peine quelques baies qui je l’espère sont comestibles.
Je grimpa à un arbre pour trouver une bonne branche pour dormir puis je me laissai prendre par les bras de Morphée.

Mois 1, Semaine 2

Je me réveilla à l’aube mais la nuit fut courte, des rugissements monstrueux ont nourrit mon esprit. De plus les baies cueillies avaient légèrement retourné mon estomac. La première étape était de chasser, pour cela il fallait que je trouve un bout de bois solide mais également des pierres pour pouvoir le tailler. Je descendis de l’arbre et partais à l’aventure, tout en restant relativement proche du plan d’eau pour le moment.
Le bois n’était pas difficile à trouver et les pierres non plus, le pieu n’allait pas être de super qualité mais suffisamment pointu pour ramener de petite proie. Une fois celui ci confectionné, je me dirigea vers le lac où je puis ressentir des tas de vies émanent de celui ci, de petits poissons qui pourrait bien terminer dans mon ventre. J’entrai dans l’eau et se concentra pour observe le moment où un poisson passerais proche de ses pieds. Au moment opportun j’essayai de planter le pieu dans l’eau voulant embrocher le poisson. Mais en vain ! Après une multitude d’essai, j’eu l’idée de combiner son lancer avec la vitesse de force, me conférant de ce fait une vitesse d’exécution plus élevé. Après quelques essais je réussis à sortir de l’eau deux à trois petites prises qui me servirait de repas pour cette journée. J’allumai un feu tranquillement et en attendant que ses poissons cuisent, je me mis à méditer. Après quelques minutes j’aperçu, au loin, dans son monde, le loup que j’avais tant vue ces derniers temps. Mais je ne réussissais pas à le comprendre. L’animal voulait communiquer avec moi, mais c’était comme si nous ne nous parlions pas le même langage. Puis j’entendis un bruit, celui ci ne venait pas de son monde mais bien du monde réel, sans perdre un instant je se réveillai et vis une énorme forme devant moi. Sans paniquer, je reculais vers un arbre et commençait à y grimper. La créature semblait plus intéressé par mes poissons que par moi proprement dit. Je n’allais pas encore manger aujourd’hui. L’animal resta là jusqu’à la nuit tombée, ce qui m’empêcha de pécher. Je décidai de dormir et voir demain.

Mois 1, Semaine 3

Après une autre nuit courte et mouvementée, le soleil se leva lentement sur Merisee. Je commençais à ressentir la fatigue et une faim me rongeait le corps. Cela fait déjà deux jours où que je n’ai rien mangé. Mes yeux se dirigea immédiatement en contre bas où la créature ne se trouvait plus. Elle était parti courant de la nuit, après s’être nourrit et abreuvé. Le lieu n’était plus sûr et il faudra bougé une fois la pêche effectué. Je pris le pieu qui était resté au sol et je me remis à pêcher. Après une trentaine de minutes, j’avais pêché quatre poissons que je décidais de manger cru pour éviter d’attirer d’autres prédateurs plus dangereux. Le poisson cru n’était pas mon plat préféré mais je n’avais pas le choix. Quand je l’ingérer, un goût infecte inonda ma bouche, un liquide visqueux ainsi que des tripes coulait du poisson. Une grimace se dessina sur mon visage.
Pour garder en vue la déshydratation, je décidais de remonter la rivière qui se jetais dans ce lac. Je m’enfonçais de plus en plus profond dans l’île. Malgré les heures de marche, j’ai du effectué que quelques kilomètres en étant optimiste. Je décidais de m’arrêter et je me mis en position du lotus pour pouvoir méditer. Jusqu’à présent mon esprit ne sait présenter qu’au moment où un danger me menaçait. Il fallait que je puisse le faire venir n’importe quand, là ce trouvait le premier défi.
Après une heure de méditation et de concentration, le loup apparu. Il s’approcha de moi et me parla. C’est à ce moment que j’ai entendu ces paroles.

(Loup Esprit) : Félicitation, tu as enfin réussi à m’entendre. Ce qui veux dire que tu as pris conscience de ton état et de ton esprit de guerrier. Je ne suis qu’une représentation de ton esprit guerrier, ou de ton instinct si tu préfères. Tu viens de réussir une chose qui n’était pas évident. Maintenant tu pourras me faire venir quand tu voudras. Entraine toi et utilise la force, développe ton pouvoir, ton instinct. C’est lui qui pourra te sauver.
Je dois partir !

Le loup s’éloigna et je me réveillai lentement. J’avais accomplis quelque chose, j’ai réussi à entrer en communion avec une partie de moi même, une partie de moi que j’avais oublié. Pour les prochaines semaines, je vais devoir utiliser mes pouvoirs de la force et me familiariser avec, à un tel point qu’ils vont devenir des réflexes. La fin de la journée se déroula comme d’habitude, pêche, repas et repos. Demain offrira surement son lot de surprise.

Semaine 1, Jour 4

A suivre ...

Dernière édition par Keïtaro le Mar 20 Déc 2011 - 14:01, édité 1 fois
Yun’Orha

Bon Connaisseur

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Dim 27 Nov 2011 - 23:45

Le quatrième jour serait sans aucun doute le plus dur jusqu'alors. Le soleil s'était levé sur la petite île perdu au milieux des océans, mais avec lui, le vent. Un vent puissant qui avait rapidement entraîné la pluie a tomber.
Les goûtes descendaient des nuages à la manière de la cascade de leur Quartier Général, à la fois puissante et glaciale. Un temps de chien ...
Mais cette journée, après avoir si mal commencée, allait pouvoir se terminer de façon bien pire ...

Durant la nuit, deux yeux petits yeux blancs avaient brillé, se déplaçant d'une vélocité remarquable et d'une agilité époustouflante, étaient apparus. Ils scrutaient. Ils ne faisaient que scruter. Quoi ? Sans doute le poisson qui sautait par moment hors du ruisseau, suivant le cours d'eau comme son destin ou encore son rêve le plus fou ... Un rêve qu'il n'atteindrait jamais. Un saut pour contempler le paysage magnifique de la terre. Une gueule qui s'ouvre, et puis plus rien.
Un petit grommellement vint s'ajouter aux milliers de bruits, de cris, de bruissements et de frottement de la forêt au coeur de la nuit.

La forêt semblait s’être figée. Seule la brume se déplaçait encore en volutes imperceptibles coulissant entre les troncs. Un chant glissait au milieu des arbres, clair et distinct, se propageant comme si aucun obstacle ne se dressait sur sa route. Une caresse dans la brume, écrin blanc qui ne masquait guère le son mais laissait un mystère divin sur sa provenance incertaine. Au loin, plus loin qu’aucune âme ne pourrait s’aventurer, tellement proche que quiconque aurait pu la toucher, se trouvait une unique Fleur. La voir, c’était contempler un reliquat d’une histoire tellement riche et ancienne que les livres peinaient à la restituer complètement. Caresser sa peau aussi douce que majestueuse, c’était arpenter pour quelques heures les couloirs du passé. La contempler c’était tourner le dos à l’histoire en marche.

Alors que l’astre lumineux entamait son parcours vers l'horizon, la lumière de la nuit, la lueur des rêves disparaissait peu à peu, la petite âme aux yeux dansants s'était immobilisée à travers les nuages immatériels et regardait, perché sur sa branche, un jeune homme vêtu d'une bure rouge. Le temps semblait figé. Aucun des deux ne bougeais alors que la forêt, autour d'eux, se réveillait.

Drôle d'effet que ce du être de ne plus rien voir. Certes, le Miraluka était habitué à ne rien voir ... Mais que la Force disparaisse, qu'il ne la sente plus et qu'elle ne lui indique plus ce qui l'entourait était ... Tout simplement effrayant.
La petite bête, tel un chat, vint se frotter contre le proche humain qui, comma par enchantement, semblait avoir perdu tout affinité à la Force ... Allait il pouvoir se débrouiller pendant les prochains jours sans rien voir ? Difficilement ... Mais peut être qu'il parviendrait à dépasser ses limites pour vaincre la barrière imposé par cet étrange bête ... Peut être ...

Bilan : Tu ne maîtrises plus la Force temporairement, l'animal l'absorbant. Du coup, tu ne vois plus etc. !

Spoiler:

Keïtaro

Débutant

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Dim 18 Déc 2011 - 11:34

Mois 1, Semaine 4

Après avoir touché cette drôle de créature, plus rien. Je ne voyais plus, ne ressentait plus, comme couper du monde réel. Une obscure sensation de peur se mis à s'installer dans mon esprit, je bougeais les mains devant moi mais rien. Je tournais ma tête de droite à gauche mais toujours rien. Après quelques minutes de panique, je me calmais et essayais de méditer peut être qu'en méditant, j'arriverais à retrouver mon affinité. Il le fallait bien, car sans mes pouvoirs dans ce monde si dangereux se serait de l'inconscience de se déplacer. Je serais comme un bébé avançant dans un monde dont il ne connaissait pas les dangers.
Je me mis en tailleur et essayais de faire venir son maitre esprit. Après quelques dizaines de minutes, toujours rien. A ce moment je pouvais paniquer. Il allait falloir utiliser tout mes sens pour pouvoir essayer de survivre dans ce monde. Trouver de l'eau allait être assez simple mais pour la nourriture cela allait être beaucoup plus difficile. Je me concentrais et essayais de percevoir le bruit de l'eau, après quelques secondes, je me dirigeais vers se bruit mais d'un pas léger et craintif, près à réagir au moindre bruit étrange. j'avançais pour se retrouver les pieds dans l'eau, je restais sur la berge puis je m'accroupis. Je me mis à boire pour me désaltéré. Après avoir bu quelques gorgées, je me dirigeais vers la direction par laquelle j'étais arrivée sans grand résultat. Je me mis assis près du premier gros arbre que je trouvais et me mis à méditer attendant que mes pouvoirs reviennent ou alors qu'un danger se faisait entendre.

Mois 2, Semaine 1 :

Après une nuit très courte, de peur de se faire dévoré en plein sommeil, mon ventre se mis à gargouiller. Il est vrai que cela faisait un petit moment que je n'avais pas mangé et dans l'état dans lequel j'étais je n'allais pas me faire de vrai festin. je faisais mes petits gestes quotidiens, j'allais comme je pouvais vers la rivière pour aller me désaltérer et essayer de me nettoyer pour que le moins d'odeur possible puisse se faire ressentir. Puis je me remis à méditer, après quelques heures à rester sans bouger et essayant de se concentrer malgré la faim, je constatais que des insectes venaient sur mon corps. Enfin je présumais que cela était des insectes. Dans un vain espoir de se nourrir, j'essayais de les tuer en les frappant lorsqu'ils se trouvaient sur moi. Ce qui ne fut pas un grand succès, après avoir manger quelques insectes avec énormément de mal, j'entendis un grognement. Était il près ? était il loin ? s'était dur de le discerner. Sans perdre un instant je me dirigeais vers la rivière espérant que l'animal ne le suivrai pas. Je me dirigeais vers le milieu de la rivière, là où je n'avais pas pied en espérant que d'autres créatures plus effrayantes ne s'y trouve pas. Après quelques minutes de nage sur place, je décidais de traverser complétement cette rivière et de recommencer tout de l'autre côté de la rivière. J'en avais assez de fuir à chaque fois qu'un bruit ce faisait retentir. Mon nouveau but était de me confectionner une lance pour pouvoir me défendre et utiliser mon instinct et tout mes sens pour me défendre. Ceci allait me prendre quelques heures pour trouver les instruments qui allait me permettre de créer la lance. Une fois ceci fait, je me remis à méditer pour attirer un maximum d'insecte.

Mois 2, Semaine 2

Hormis les commodités d'usage, je m'attèle à situer le moindre bruit qui pouvait m'entourer. Et je me suis rendu compte que tout un éco-système se trouvait autour de moi. Des milliards de vies, il suffisait de savoir écouter. S'était un début de ma nouvelle vie en tant que véritable aveugle. Une fois que je commençais à me familiariser avec mon environnement, je décidais qu'il fallait que je me déplace dans cet environnement. Mes premiers pas dans un monde de bruit et de sensation, sans utiliser la force ou la vision. C'était une sensation tout à fait nouvelle pour moi. Un monde si beau et si effrayant à la fois. J'avançais pas à pas avec ma lance dans la main droite me servant également à détecter des objets qui pourrai être sur sa route. Mais s'était très fatiguant, épuisant de rester aussi longtemps concentré sur le moindre bruit. Je n'avais pas l'habitude de tant de concentration. J'allais bien dormir cette nuit.

Mois 2, Semaine 3 et 4

Une fois réveillé, je me suis rendu compte qu'il allait falloir me trouver un abri et commencer à chasser. La faim commençais vraiment à être insupportable et le privais de mes forces. Le fait d'avoir été couper de la force me faisait replonger dans mon passé et à mes atouts naturelles. Durant toutes ses années je me suis trop appuyé sur la force pour faire ce que le vie me commandait. Il allait falloir retourner à la base, se fier uniquement à soi. A ce moment j'ai pris une décision, je vais m'enfoncer dans la forêt et essayer de trouver un abri. Sans perdre un instant, je me dirigeai à l'opposé de la rivière et me frayais un chemin, marchant dans le but de trouver un abri et pourquoi pas de la nourriture.

Dernière édition par Keïtaro le Mar 20 Déc 2011 - 13:59, édité 1 fois
Yun’Orha

Bon Connaisseur

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Lun 19 Déc 2011 - 12:17

J'entends le vent.
J'entends la pluie.
J'entends le froid venir jusqu'à ma peau et la transpercer. Je sens toute l'humidité de ces lieux me ronger peu à peu de l'intérieur, jusqu'à détruire mes os sous la pression embrumée. L'air est lourd aujourd'hui. La nuit a été fraîche et ce matin tout est tellement mouillé ... Je déteste l'eau, je déteste l'humidité. Je déteste cette île.

Avec le vent qui s'est levé avec les nuages et la lumière, les végétaux ont pris vie, les brises jouant imperceptiblement entre les feuilles géantes des arbres, volant à laurée des herbes basse pour finir leur course dans les bras de l'étranger. Qui était-il ? Que venait-il faire ici ? Sur mes terres à moi ? Chez moi ? Dans MON monde ? Je suis le maître des lieux et je ne tolérerais pas que quelqu'un vienne ici sans mon accord, que quelqu'un boive mon eau et respire mon air. Mais il est fort ... Bien trop fort pour que je le détruise comme ça ...

Je suis un mal. Je suis un mal qui va le ronger de l'intérieur, qui va le détruire pas à pas, comme cette infâme humidité sur laquelle je n'ai aucun contrôle ... Je vais entrer en lui et abatte son esprit, dévorer son âme, massacrer son être ... Et le climat sera de mon côté cette fois. L'air s'est terriblement rafraîchit, le vent est une délicieuse torture et, s'il reste immobile de la sorte, aucun doute qu'il ne survivra pas ...
Ensuite, la faim, sa faim, joue en ma faveur. Depuis que je l'ai touché, que je lui ai hotté tout contact avec mon monde ... Il n'est plus rien. Il ne voit plus rien, ne perçoit plus rien. Comment va-t-il se nourrir ? Avec les animaux qu'il ne pourra jamais attrapé ? Avec mes insectes venimeux ? Aucun de ces petits êtres ne finira dans son estomac sans que sa santé ne soit ensuite au plus bas … Il est seul dans ce monde et ne peut rien faire …

De ma branche, je le surveille … Il ne faut pas qu’une âme innocente ne s’approche de lui … Il mourra.

Pendant que la petite bête se parlait à elle-même, les effets de son auto-discours se faisaient ressentir, comme par enchantement. Déjà, le froid s’était levé, un froid d’hivers, un froid de pole. Et avec ça, l’humidité et le vent, ne faisant qu’ajouter un supplice à la torture que c’était d’ores et déjà. Trouver un abri devenait de plus en plus urgent …

Mais manger également. Son ventre criait famine, réellement. Qu’était réellement cet entrainement ? Un truc de survie ou une simple torture ? N’importe quoi … Quoi qu’il en soit, les petites bébêtes arrivaient lentement sur son corps dont la température diminuait dangereusement. Mourir de froid et manger, ou survivre sans manger, il fallait faire un choix … Du moins, s’il se remettait à méditer sans bouger … Sinon, il faudrait trouver quelque chose d’autre, comme l’être qui venait de pousser ce hurlement de colère et de rage plus loin dans la foret, là où les dangers étaient bien plus importants et la vie bien plus abondante …

Spoiler:

Keïtaro

Débutant

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Mar 20 Déc 2011 - 13:02

Mois 3

Plus les jours passaient et plus je ressentais les effets néfastes des éléments extérieurs, le froid, l'humidité et surtout mon incapacité à utiliser la force. Malgré tout ceci, je commencés petit à petit à me familiariser avec mon nouvel état. J'arrivais à discerner les directions des créatures qui m'entourais mais également un poids approximatif. J'avais fais une grande avancée et je repoussais tout les jours mes limites.

Le froid et l'humidité commençais à pénétrer au plus profond de moi même, mes muscles devenaient raides, mes articulations me faisait extrêmement souffrir sachant également que j'étais sous-alimenté depuis le début. Je devenais de plus en plus faible, il allait falloir trouver un abri pour faire du feu et surtout de la nourriture.

J'avais décidé de m'enfoncer de plus ne plus de la forêt espérant trouver tout ce qui me manquais pour survivre une semaine de plus dans cet enfer sur Merisee. Si j'arrivais à survivre à tout cela, j'aurai réellement gagner en puissance physique mais surtout psychologique. Car tout ceci m'éprouvait énormément, ce petit paradis s'est vite transformer pour mon plus grand malheur.

En premier lieu il allait falloir que je construise ou du moins améliore mon arme de fortune, une lance de bois taillée brute n'allait pas faire grand chose contre de grosses créatures mais je n'avais pas le choix. Peut être une lance ou deux supplémentaires que j'utiliserai en javelot pourrais m'être très utile. Je me suis donc attelé à cette tache et je me suis dépêché de trouver de long bâtons que je taillais de manière à la rendre la plus aiguisée possible.

Une fois mes deux lances terminées, j'entendis au fond de la forêt un bruit effrayant. Ceci devait provenir d'une créature immense et puissante qui devait surement se déplacer en vue de son prochain diner. Une atmosphère sombre et pressente se faisait sentir, une sensation que je n'avais dès lors jamais connu. Je sentis un soupçon de peur immiscer en moi mais surtout une montée d'adrénaline et l'appel de la faim. J'en avais marre de me retrouver dans une telle situation. Froid, faim, peur, tout des sentiments que je n'appréciais guère et qui me forçais à me pousser dans mes derniers retranchement. Alors quitte à mourir, autant le faire en essayant de me nourrir.

J'avançais d'un pas décidé en direction de ce rugissement, plus le temps passait et plus j'accélérais pas course pour arriver à un rythme assez soutenu. J'arrivais à me déplacer avec mon instinct, je présentais le moindre danger qui pouvais se présenter à moi. Les pièges que la forêt dense pouvait présenter. Plus je m'approchais et plus j'entendais ce terrible bruit qui glacerais les os de n'importe quelle personne.

Quand d'un coup, une sensation étrange me fit m'arrêter. Je sentis les grognements de la bête non loin de moi. Et elle se déplaçais vers moi. A son pas nonchalant je pouvais facilement deviner que la créature en face de moi était immensément grande. Je serrais dans ma main droite une des lances que j'avais confectionnés précédemment près à frapper devant moi au cas ou.

Après quelques minutes, je sentis sur mon visage un souffle chaud me glaçant le sang. La créature se trouvait maintenant à quelques centimètres de lui. Ne perdant pas de temps, j'ai fais un mouvement ample de droite à gauche pour la faire reculer et peut être la blesser par la même occasion. La créature semblait avoir éviter le coup, je n'avais pas sentis d'impact au contact de ma lance. Grâce à mon entrainement, j'ai pu deviner une position approximatif de la créature.

Le sol se mis à trembler, la créature s'était lancée dans une folle cavalcade. Elle semblait arriver de face, je pris ma lance de manière à pouvoir la lancer dans la position supposée de la créature. La lance s'était plantée dans la créature mais le manque de force était flagrante, la créature n'avait même pas réagit. Dans un mouvement réflexe j'ai fais une roulade sur le côté gauche ce qui m'a permis d'éviter de justesse la bête. Sur cette attaque j'ai eu une chance d'insolent Et je n'aurai peut être pas autant de chance la prochaine fois. Je me mis à courir la créature au fesse. Dans ma folle course je faisais régulièrement des roulades à gauche puis à droite pour éviter les coups de griffes de la créature. A chacun de ses coups, des arbres se couchaient sous la puissance de ses coups. A mainte reprise ses griffes m'effleuraient et arrivaient même à m'atteindre en surface. A chaque blessures, des cris de douleurs se faisait ressentir. Une sensation que j'avais connu durant mes précédents combats. J'avais l'impression que l'on m'écorchait vif, une sensation que je n'envie à personne. Toute cette douleur n'a eu qu'un effet, faire monter en moi une colère que devenait de plus en plus incontrôlable. Au moment d'une autre esquive de la créature, j'ai eu une illumination et j'ai frappé. La lance semblait avoir fait mouche, la créature lança un rugissement de douleur, j'avais enfin réussi à toucher ce colosse de la nature. Mais cela n'allais pas suffire, la créature était elle aussi en colère, elle n'avait plus qu'une seule chose en tête, me tuer pour me dévorer et m'écarteler dans tout les sens. Sans perdre un instant, je repris ma folle course au travers de la forêt. Les choses semblaient être mal, très mal pour moi. Plus la course durait et moi je pensais à l'environnement autour de moi. Et à un moment, je me pris les pieds dans une racine et alla m'écraser contre un arbre.
Mes instants étaient maintenant compté. J'étais sonné et la créature semblait être amusé. Elle semblait tournée autour de moi et attendre le moment fatidique pour bondir et en finir avec ma misérable existence. Quand d'un coup, je sentis à coté de moi ma dernière lance, cela allait être ma dernière chance de m'en sortir. Avec un bon timing je pourrais l'embrocher. Et d'un mouvement inexpliqué, je tendis la lance devant moi en contractant tout mes muscles et je sentis, la créature s'empaler dessus. Mais la lance lui avait seulement transpercer la joue. La créature fit un bond en arrière voyant que je n'étais pas une cible aussi facile. Mais cela n'allais pas le retarder très longtemps.La créature avança et plaça une de ses pattes sur mon torse pour que je ne puisse plus bouger. De dépit, je saisis deux de ses griffes et essaya de bouger dans tout les sens mais en vain. La créature était trop forte et surtout trop lourde pour moi. Je me sentais faible, mourir comme ça s'était digne d'un insecte, je ne mérite pas de faire partit de l"ordre. Je pouvais sentir de la bave dégouliner sur mon visage, exprimant ma mort immédiate.

En réalisant tout ceci, je sentis un sentiment de colère m'envahir. Une force de je ne sais où se mit à m'envahir. Mes muscles se gorgeaient de sang. Tout d'un coup je sentais sa patte se relever, j'étais sans en être conscient repousser sa patte. Je poussais un cri de colère, je n'arrivais plus à me contrôler. D'un coup j'ai envoyé la créature à plusieurs mètres d'où on se trouvait. J'avais retrouvé ma vue, ma force, ma puissance, plus de puissance que je ne pouvais espérer. Un sourir diabolique pouvais se lire sur mon visage. Une telle puissance dans mes mains, comment cela pouvait être possible, était ce la colère ?? Peut être !!!
Sans me poser de question je fonçais de toute mes forces vers la créature ne me souciant plus de moi. Je pouvais tout voir, j'allais ressaisir la lance qui s'était planté dans sa joue et avec ma vitesse de force, j'allais lui replanter dans différents endroit à une vitesse que la créature ne pouvait suivre.

A ce moment précis, je n'avais aucune pitié pour la créature mon but était simple, la tuée.

Après une vingtaine de blessure, la créature s'effondra par manque de sang. Sans perdre un instant, je plaça ma bouche au niveau d'une blessure et avec mes dents je mordais directement dans la chair. Après quelques minutes, je réalisais ce que j'étais en train de faire. Mais rien de ce que j'avais fais. Tout ce que je me rappelais, s'était que j'étais vivant et la bête morte. Et que j'étais en train de manger la viande de la créature cru, ce qui engendra chez moi des relents et vomissement.

Un sentiment de soulagement ce fit ressentir, j'étais maintenant un peu moins en danger. la créature m'avais laisser des blessures assez douloureuses, mais elles guériront surement seul, les plaies n'étaient pas profondes. Après avoir pris un peu de viande emballer dans ma cape, je me mis en route pour trouver une grotte. D'autres créatures n'allaient surement pas tarder à venir sentant le sang d'un animal mort.

Keïtaro

Débutant

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Mar 20 Déc 2011 - 21:50

Mois 4, Semaine 1

Après toutes ses épreuves, je continuais mon chemin au travers de la forêt. Après des heures de marche et de multiples pauses, je tombais sur le flans d'un massif, peut être vais je réussir à trouver un abri dans les alentours, cela facilitera un petit peu mon séjour ici. Cela faisait déjà 4 mois et je ne savais pas pour combien de temps j'en avais encore.

Durant une pause, je me suis mis en méditation. Cela était la première fois depuis que j'avais perdu, la première fois depuis que j'avais perdu le contrôle. Je me mis assis en tailleur et je fermais les yeux.

Tout d'un coup je me retrouvais projeté dans un monde chaotique, une tempête de neige faisait rage, des vents d'une grande violence fit tomber la forêt qui se trouvait juste au alentours. Ce froid était tout bonnement insupportable. Puis au loin, j'aperçus mon maître spirituel, le loup.

(Maître esprit) : Tu as faillis atteindre un point de non retour, sache le. Lors du combat tu t'es laissé submerger par ta colère. A un tel point que tu ne te contrôlais plus et ceci est inacceptable. Regarde autour de toi, ce monde qui avait trouver un équilibre. Tout ce que tu vois n'es que le résultat de tes actes, il va te falloir retrouver ta paix intérieur avant toute chose. Et seulement à ce moment tu pourras réessayer de contrôler toute cette puissance, cette colère car si tu y arrives, à fleurter avec le côté obscure tu pourras faire des choses encore insoupçonnable. Tout dépend de toi, ne l'oubli jamais.

Sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit, je me suis retrouvé dans le monde réel. Puis je repris mon chemin avec comme objectif de me trouver un abri. J'allais devoir méditer à chacune de mes pauses pour pouvoir retrouver ma paix intérieur.

Après une petite journée, j'ai trouvé dans un recoin du massif une légère crevasse. Suffisamment grande pour que je puisse m'y allonger et suffisamment en hauteur pour éviter une inondation. Plus je méditais, plus je réussissais à calmer la tempête qui était en moi, mais tout ceci restait très instable, ma paix intérieur avait été énormément chambouler. J'ai profité de ce mois pour me tailler un sabre en bois pour pouvoir m'entrainer une fois que je me serai calmé.

Pour ce qui était de l'eau et la nourriture, cela était beaucoup plus facile depuis que j'avais retrouvé mes facultés. Je devais marcher un petit peu pour l'eau et je me nourrissais grâce à la pêche, la cueillette et la chasse. Essentiellement de petite créature. Il fallait garder à l'esprit que de grosse créature comme celle que j'avais tuée devaient encore roder dans les alentours. Donc pour moi tout bruit était sujet à de la méfiance.
Yun’Orha

Bon Connaisseur

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Mar 20 Déc 2011 - 23:40

PNJ : Daj Dross

Le Jen'jidai'ari se déplaçait lentement dans cette foret qu'il connaissait si bien. Ces plantes rares, ces parfums envoûtants, cette végétation si dense qu'elle effaçait tout chemin et cachait ciel, soleil et toute lumière ... Ah, cette île si parfaite, cette île qu'il avait su dompter comme personne, que de souvenir. Ici, il avait pu être seul, il avait pu apprendre la Force, il avait découvert l'étendue de cette énergie et s'était efforcer de l'utiliser dans chacun de ses mouvements. Tout était si simple maintenant ... Tout était possible avec la Force, il suffisait juste de savoir quoi en faire et comment le faire. Après, de l'entrainement et la plupart des choses étaient possibles.

Le Zeltron en armure rougeoyante marchait d'un pas assuré sans que quoi que ce soit ne vienne le perturber, les branches se pliant avant son passage, les racines retournant en terre et les feuilles s'écartant allègrement. Tout semblait parfaitement coordonné comme un parfait orchestre. Il cherchait quelque chose. Non, il cherchait quelqu'un et il savait exactement où il se trouvait. Près du massif rocheux du ventre de cette petite île. Dans la neuvième grotte, la seule qui ne se soit pas encore effondrée. Un endroit à peu près sur, dans une grande clairière. Bref l'endroit parfait pour s’entraîner.

Daj arrivait alors que le Miraluka revenait prendre de l'eau. L'un se stoppa, l'autre continua. Chacun se toisait d'un regard de feu, avec un sentiment d'interrogation, et puis le maitre pris la parole.

[Daj Dross] Assez perdu de temps à traîner sur cette île. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Je suis Daj Dross, appelles moi Dross et je serais ton maître d'arme ici. Sois tu sors d'ici au moins aussi fort que moi, soit tu n'en sors pas.

Entrée sympathique. L'homme en armure s'approcha de son nouveau disciple et lui pris la main pour le saluer. Rien de plus. Mais le temps n'était pas aux salue, mais au combat. Exposant une liste sur un tronc, le Jensaarai repris la parole.

[Daj Dross] Dans un premier temps, tu vas me montrer ce que tu sais faire. Montre moi comment tu combats sans la moindre arme, essayes de me blesser. Ensuite, si les résultats sont satisfaisant, nous passerons à des exercices plus techniques concernant les enchaînements de mouvement mais aussi l'utilisation de la Force de manière utile dans un combat. Aller, on a du pain sur la planche !

Ces dernières phrases avait été dites pendant que l'armure du nouveau venu s'enlevait, dévoilant un individu aux cheveux blanc coiffés en pique et une peu bleue claire extrêmement étrange. Mais le temps n'était pas à l'étude du regard, mais bien à l'affrontement contre ce colosse de la nature.

Spoiler:

Spoiler:

Keïtaro

Débutant

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Jeu 22 Déc 2011 - 12:29

Ce matin était devenu un matin tout ce qu'il y a de plus ordinaire, Keïtaro parti non loin de son abri pour aller faire le plein d'eau et se faire une petite toilette par la même occasion. L'eau était aussi froide que d'habitude mais cela ne le dérangeais plus. Keïtaro ressortit de la rivière et se dirigea de nouveau vers son abri pour commencer sa méditation. Depuis un ou deux jours il avait réussit à trouver un certain équilibre en lui même si s'était encore pas très stable.

Sur le chemin du retour, il ressentit une force bien étrange se faufiler à travers cette épaisse forêt. Il semblait avancer comme si rien ne le réfrénait. Puis Keïtaro l'aperçu. Un chevalier en armure qui le dévisagea. Mais qui était il ? que lui voulait il ? Que d'interrogation. Puis l'homme commença à parler.

[Daj Dross] Assez perdu de temps à traîner sur cette île. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Je suis Daj Dross, appelles moi Dross et je serais ton maître d'arme ici. Sois tu sors d'ici au moins aussi fort que moi, soit tu n'en sors pas.

Cet homme venait de s'annoncer en état de maître d'arme Et il ne voulait qu'une seule chose, que Keïtaro devienne aussi fort que lui. Ce qui ne sera pas aisé. Durant ces derniers mois, son entrainement l'avait affaiblit. Sera t'il à la hauteur? Au mot de son nouveau maître, il n'aura pas le choix.

L'homme s'adressa de nouveau à lui.

[Daj Dross] Dans un premier temps, tu vas me montrer ce que tu sais faire. Montre moi comment tu combats sans la moindre arme, essayes de me blesser. Ensuite, si les résultats sont satisfaisant, nous passerons à des exercices plus techniques concernant les enchaînements de mouvement mais aussi l'utilisation de la Force de manière utile dans un combat. Aller, on a du pain sur la planche !

Keïtaro n'avait encore jamais eu à se combattre à main nu contre un autre homme. Dans son ancienne vie, il fuyait toujours et faisait en sorte de subir aucune confrontation.

Sans perdre un instant, il se met dans une posture qui aurai pu s'apparenter à une garde. Les poings levés à hauteur de ses épaules, les jambes décalées et légèrement écartées pour une meilleure stabilité. Sans crier gare, il envoya un gauche droite sans attendre que le premier poing ne revienne pour le protéger. Keïtaro visait le visage de son nouveau maître d'arme.

Yun’Orha

Bon Connaisseur

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Jeu 22 Déc 2011 - 13:15

Le nouveau maître regardait le jeune Jensaarai se mettre en place. Il était bien silencieux, ne posait pas de question mais s'efforçait juste de faire de son mieux. Bien. Docile ça irait plus vite tant qu'il n'essayait pas de succomber à la colère, au découragement ou tout autre chose.

L'oeil vif, Daj observait chacun des mouvements de Keïtaro. Il décomposait chaque mouvement de chaque membre en même temps, regardait chaque défaut, analysait chaque ouverture. Il y avait du travail, mais rien d'insurmontable.

Mettant son bras gauche à verticalement à hauteur de sa tête pour encaisser le coup, il se déporta ensuite vers la droite d'un mouvement souple et avant même que le pied n'eu pu atteindre le sol, l'autre décollait et le corps tout entier entamait une chute.

[Daj Dross] Bien. Ton coup de pied était précis, mais tu n'as aucune garde quand tu attaques et tu es bien trop lent. On va prendre les bases. Sais tu ce qu'est un Kata ? C'est un combat codifié où chaque mouvement doit atteindre la perfection et chaque coup un endroit précis d'un ennemis imaginaire. Nous allons donc travailler la puissance qui sommeille en toi, cette forme que la Force prend qui vie au fond même de ton corps, le Kime. Fais les mêmes mouvements que moi, je corrigerais chacun des tiens.

Le jeune maître se mis devant son disciple, à quelques mètres et entrepris de commencer l’enchaînement.

Départ droit, salut des adversaires sortit de l'imaginaire, mise en place avec les poings fermés de chaque coté des hanches. Et c'est partit.

Jambe droite fléchie, formant un angle de quarante-cinq degré, pied face à nous. Jambe gauche quasis tendue sur le coté gauche, corps dirigé vers une diagonale entre les deux membres inférieurs pendant que les mains, disposée en triangle, viennent parer un coup de pied illusoire au niveau de la hanche droite.
Montée lente des deux bras jusqu’à une stabilisation réelle au dessus de la tête, main en angle droit à un point d'écart l'une de l'autre.

Les mouvements étaient relativement simple mais d'une précision extrême et requérais une puissance venant du fond de sois même qui resterait en sois même tout en se projetant vers l'extérieur.

[Daj Dross] La Force est puissante, mais tu dois bien la sentir en toi dans les combats. Tu as besoin de sa puissance et de cet équilibre, de la fluidité qu'elle t'apportera. Une fluidité que tu n'auras qu'après des heures d'entrainement. Ne bouge pas, je viens tester ta positions.

Le proche-humain s'approcha de son compatriote et donna un rapide et puissant coup de pied derrière le genoux, suivis d'une coup d'avant bras que les bras du disciple, comme un marteau qui s'abat sur l'enclume. Il n'était pas tendre, mais le Jensaarai devait être solide. Plus que solide. Et il ne l'était pas encore.

Spoiler:

Keïtaro

Débutant

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Jeu 22 Déc 2011 - 14:07

Les coups que keïtaro avaient assénées n'avaient eu aucun effet sur son nouveau maître. Il avait été paré avec tant de facilité que cela avait eu le dont d'agacé le jeune homme. Il avait eu le temps de décomposer et d'observer chacune de ses positions. Il était vraiment à ce qu'il faisait et devait le maîtriser depuis un très long moment.

[Daj Dross] Bien. Ton coup de pied était précis, mais tu n'as aucune garde quand tu attaques et tu es bien trop lent. On va prendre les bases. Sais tu ce qu'est un Kata ? C'est un combat codifié où chaque mouvement doit atteindre la perfection et chaque coup un endroit précis d'un ennemis imaginaire. Nous allons donc travailler la puissance qui sommeille en toi, cette forme que la Force prend qui vie au fond même de ton corps, le Kime. Fais les mêmes mouvements que moi, je corrigerais chacun des tiens.

Puis keïtaro se mit en position derrière son maitre et commença à effectuer les mêmes mouvements. Des mouvements très imprécis. Son maitre devait le reprendre assez souvent, le pied pas assez loin, les bras pas au bon niveau. Keïtaro devais réussir à ressentir tout cela et non répéter. Cela devait devenir naturel, un reflexe.

Keïtaro passa des heures à essayer d'effectuer ce kata, les mouvements commençaient à rentrer mais ce n'était pas encore ça, trop d'imperfection dans la restitution. Pour s'aider il se répétait sans arrêt le kata qu'il était en train d'apprendre.

(Keïtaro) Jambe droite fléchie, formant un angle de quarante-cinq degré, pied face à nous. Jambe gauche quasis tendue sur le coté gauche, corps dirigé vers une diagonale entre les deux membres inférieurs pendant que les mains, disposée en triangle, viennent parer un coup de pied illusoire au niveau de la hanche droite.
Montée lente des deux bras jusqu’à une stabilisation réelle au dessus de la tête, main en angle droit à un point d'écart l'une de l'autre.

Keïtaro continua a effectuer ce mouvement jusqu'à ce que son maitre repris la parole.

[Daj Dross] La Force est puissante, mais tu dois bien la sentir en toi dans les combats. Tu as besoin de sa puissance et de cet équilibre, de la fluidité qu'elle t'apportera. Une fluidité que tu n'auras qu'après des heures d'entrainement. Ne bouge pas, je viens tester ta positions.

Keïtaro tenait sa position lorsque Dross se mit à enchainer quelques mouvements qui avaient pour but de tester les appui du jeune homme, et comme il s'en doutait, il s'était retrouver par terre en quelques secondes. Il n'avait rien compris à ce qu'il venait de se passer. La seule impression qu'il avait était qu'il n'était pas encore suffisamment résistant pour faire jeu égal et qu'il allait devoir travailler énormément, encore !!!

Keïtaro se remit debout, avec un peu de difficulté et se remis à exécuter le kata, le plus précis qu'il pouvait faire et avec le moins d'erreur possible. Mais ce n'était pas encore pour tout de suite, son maitre Dross reprenait sur la plupart de ses mouvements jugées non conforme au kata.

Yun’Orha

Bon Connaisseur

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Jeu 22 Déc 2011 - 18:23

Ca allait être plus long que prévu ... Mais au moins, il y avait du coeur à l'ouvrage. Ce Kata était simple pour n'importe quelle personne de la galaxie, de l'enfant aux plus vieux, mais ce n'était pas le faire d'une manière abstraite, comme n'importe qui. Ici, il était question de puissance, de volonté, de Force et de Kime.

Reprenant sa position et surveillant que son apprenti fasse de même, il continua l’enchaînement.

Pivot de cent quatre-vingt degré sur place sur les deux pieds vers la droite en se rapprochant du sol, jambes écartés et pieds dans la même direction. Montage les bras pour bloquer du dos de la main droite ouverte. La main gauche se place en garde au front, paume en avant. Mouvement très lent ... Mouvement miroir du précédent, ce qui ne devrait pas représenté une réelle difficulté pour le Jensaarai.

Coup d'oeil rapide vers Keïtaro. Avance du pied gauche à quatre-vingt-dix degrés suivis d'une parade en blocage croisé bas en ayant le buste de face. Simple mais précis. Il fallait ensuite descendre pour se stabiliser.

Le maître fit glisser son le pied droit en avant et d'un mouvement rapide, réalisa un blocage de gauche à droite. Pendant que le bras droit exécute la parade, le poing gauche phalanges vers le haut, vient contre l'intérieur du coude droit. Le bras gauche est plaqué au tronc. Technique, mais une habitude a prendre. Tout n'est que technique.

[Daj Dross] Ne te laisse pas impressionner par la complexité des mouvements. Une fois que tu les connaîtras par coeur, ce sera bon. Retiens, tu amélioreras quand tu connaîtras tout.

Regroupes ta jambe gauche en avant et lèves le genou gauche. Tourne ta tête vers la gauche. Bien. Maintenant, mets tes poings sur la hanche droite et enchaînes rapidement avec un coup de pied latéral fouetté gauche en même temps qu'un balayage haut du revers de poing gauche.

Regardes moi, je vais te montrer.

Un sourire s'étirait sur les lèvres du maître. Ce n'était pas la première fois qu'il apprenait cet enchaînement à quelqu'un, mais la première fois qu'il le faisait pour la Force en elle même. Pour le moment ce n'était qu'un enchaînement de mouvement, mais bientôt la Force viendrait s'ajouter à ce jeu et, avec la Force, de nouvelles méthodes.

[Daj Dross] Fermes correctement tes poings. Enroules les phalanges et sors le pousse, trop dangereux de la garde comme ça.
Continue, recommence, mais dis moi en même temps ce qu'est la Force pour toi, ce que tu veux en faire et pourquoi tu as choisis la voie des Jensaarai ?
Plus haut le coude !

Spoiler:

Keïtaro

Débutant

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Jeu 22 Déc 2011 - 20:13

Après un petit moment, Keïtaro réussi à effectuer le premier mouvement montré plus tôt dans la journée. Pas aussi aisément que son maître mais le reste viendrais avec la pratique. Sans perdre un instant, son maître lui montra un autre mouvement, qui n'était autre que le précédent mais totalement inversé. Keîtaro n'était pas gauche et s'adaptait assez rapidement au nouveau mouvement. Dross avait besoin de le reprendre sur certaines postures mais rien de très important.

Dross essayait de le rassurer en lui expliquant que cela deviendrais assez vite des réflexes et qu'avec le temps il n'y aurait plus à réfléchir sur l'ordre d'exécution de tout ceci. Malgré la condition physique de Keïtaro, une légère fatigue commençais à se faire ressentir, cela faisait déjà quelques heures qu'ils étaient en train de répéter inlassablement les mêmes mouvements.

Tout en continuant l'entrainement et au milieu de ses explications, son maître lui posa une question.

[Daj Dross] Continue, recommence, mais dis moi en même temps ce qu'est la Force pour toi, ce que tu veux en faire et pourquoi tu as choisis la voie des Jensaarai ?

Il est vrai que jusqu'à présent, il n'avait pas réellement réfléchis à tout ceci mais la réponse qu'il allait fournir, était quant à elle, aussi limpide qu'un cristal. Keïtaro s'arrêta et répondit :

(Keïtaro) Pour ce qui est de votre première question, pour moi la force est synonyme de responsabilité, nous devons user de la force, de la vrai force, pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Peu importe si pour cela il nous faut fleurter avec tout les aspects de la force. Je vais utiliser la force pour redorer le blason de l'ordre et le faire reconnaitre dans toute la galaxie, de part mes faits et des bien faits que j'apporterai à toutes les populations qui en auront besoins. Et pour répondre à votre dernière question, pourquoi j'ai choisi les jensaarais, c'est que leur doctrine me permettra de tout mettre en œuvre pour y arriver, c'est la seule doctrine que je connaisse qui me permette d'utiliser la vrai force et surtout de nous y préparer. Car il serait facile, même pour un esprit aguerrit de succomber au coté obscure.
J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions maître.

Puis Keïtaro repris son entraînement avec son kata inversé.
Yun’Orha

Bon Connaisseur

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Dim 25 Déc 2011 - 18:06

Spoiler:

C'est bon. Le petit homme arrivait peu à peu à ses fins. Le Kata n'était pas parfait, loin de là, mais il avait gagné en fluidité. Les mouvement étaient plus surs, plus durs mais tout de même plus gracieux et plus fin. Harmonie et puissance. Tout ce qu'il fallait.

[Daj Dross] Jambe légèrement moins tendue. Voilà, comme ça. Bien, on va arrêter là pour le moment. Tu arrives à peu près à faire l'exercice, mais passons à quelque chose de légèrement plus ... Envoûtant si tu veux bien ! Comme tu l'as dis toi même, les Jensaarai sont les seuls à arpenter la vrai voie. Mais celle ci n'est pas une partie de plaisir à suivre, crois moi. Danger sur danger, difficultés sur difficultés. C'est pourquoi tu te dois d'être fort pour faire ce que tu veux faire.

Bien, entrainement au sabre ce soir ! Tu commenceras avec un sabre simple et dans les jours suivant, du moins quand tu arriveras à correctement utiliser ce sabre d'entrainement, tu pourra essayer d'autres formes si tu le souhaites.

Familiarises toi avec l'arme. Elle n'est pas tranchante mais brûlante, mais fait tout de même attention à ce que tu fais. Même si ça ne fait pas spécialement mal ... C'est assez chiant à guérir et ça grattouille tout le temps après ! Lorsque tu seras prêts, nous ferons ... Un combat ! Un combat de véritable manipulateur de Force ... Ou tous les coups sont permis !

Aller, entraînes toi !

Disant cela, le maître s'était retourné, avait pris un sabre dans ses affaires et l'avait envoyer vers son disciple. Entrainement. Encore !

Spoiler:

Keïtaro

Débutant

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Dim 25 Déc 2011 - 21:07

Après avoir fait un entrainement sans arme, keïtaro allait passer aux choses sérieuses. Il allait enfin pouvoir passer au maniement du sabre. Il est vrai qu'il attendait cela depuis le début. Un sourire se dessina sur le visage fatigué du jeune guerrier. Les traits tirés, le teint un peu pâle, Keïtaro attrapa le sabre au niveau de la garde. Il la porta au niveau des yeux et observa l'arme d'entrainement. Il n'avait jusqu'à présent jamais eu une arme d'entrainement dans la main et là il ne risquai pas de se couper quoi que ce soit. La dernière fois où il avait eu une arme, un sabre laser, il s'était quelque peut écorché tout seul. Preuve de sa grande dextérité. Cette arme semblait dégager une légère chaleur, mais ne représentait aucun risque pour son porteur. Aux dires de Dross, cela pouvait occasionner de légères brulures et de gênantes démangeaisons.

Puis une partie du dialogue de son maître l'interpela plus que le reste.

[Daj Dross] ... Bien, entrainement au sabre ce soir ! Tu commenceras avec un sabre simple et dans les jours suivant, du moins quand tu arriveras à correctement utiliser ce sabre d'entrainement, tu pourras essayer d'autres formes si tu le souhaites.

Il s'est toujours vu avec un double sabre, s'est une arme qu'il l'avait toujours intrigué. Et à la suite de cet entrainement il aura surement l'occasion de tester cet arme exotique.

Mais avant tout ça, il allait falloir faire ses preuves avec une lame simple. La garde bien enserré, Keïtaro commença à faire des mouvements de 8 pour prendre un peu ses aises avec cette lame d'entrainement. Puis il enchaîna sur des mouvements arrêtés du sabre. D'un pas en avant, un mouvement de bras de haut en bas puis de bas en haut. Après un certain automatisme acquis, il faisait de même avec de grands mouvements circulaires à droite puis à gauche. Il faisait pour le moment que des mouvements de base. Ceci avait pour but de s'habituer au poids et à la longueur de l'arme avant de tenter des techniques un peu plus ardu.

Après quelques heures, Keïtaro commença à se familiariser avec la lame. Il débuta des mouvements un peu plus complexe, avec des gardes différentes.

Pour pouvoir donner un peu plus de puissances à ses coups, Keïtaro trouva un tronc d'arbre de taille moyenne. Il se plaça devant et se mis en garde. Il commença par des frappes de flancs sur la droite. Il y mettait toute sa force. A chaque coup, un bruit de claquage se fit ressentir. Des éclats d'écorces sautaient à chaque impacts. Des vibrations remontaient le long de l'arme et infligea de petites douleurs dans les mains du jeune guerrier. Après avoir répéter ce mouvement des centaines de fois, Keïtaro regarda en premier lieu ses mains et les secouèrent, puis il regarda la marque sur l'arbre. Il en tirait une satisfaction, ses coups devaient être un minimum puissant pour effectuer ce genre de marques.
Suite à deux trois minutes de pauses, il recommença mais cette fois ci une attaque de flanc gauche. C'était repartit pour des centaines de coups. Plus les coups défilaient, plus des traits de douleurs pouvaient se lire sur le visage du jeune homme. Toutes les résonances dans les mains devenaient désagréables, voir même gênant.
Il repris un entrainement similaire mais cette fois ci, il favoriserait la rapidité en enchainant une attaque de flanc gauche puis une attaque de flanc droit.
Ses attaques devenaient de plus en plus fluides et de plus en plus rapide. Il avait appris à passer outre la douleur de ses mains pour laisser place à un sentiment de joie, celle de manier une arme et bientôt peut être son arme. Mais l'entrainement n'était pas terminé. Il fallait effectuer le même genre d'exercice pour des attaques hautes et des attaques basses.

Des heures passèrent et la fatigue commençait à se faire vivement ressentir, cela faisait un long moment qu'il était sur cet entrainement mais le plus dur restait à faire. Car tout comme pour le kata, il devait maintenant attaquer son maître pour lui montrer les fruits de son entrainement. Mais en premier lieu il s'assoit pour reprendre un peu son souffle.

(Keïtaro) Maître, j'ai une petite question, vous semblez à l'aise ici, vous avez aussi subit l'entrainement sur cette ile ?

Après avoir repris ses esprits il se remis sur ses jambes et avança lentement vers son maître. L'arme dans la main droite tendu. Elle semblait être le prolongement de son bras.

(Keïtaro) Je suis prêt maitre.

Il s'arrêta à un bon mètre de lui et se mis en garde haute. Fièrement et solidement pausé sur ses appuis il commença par asséner un violent coup vertical du haut en bas comme pour sonner son maitre, puis il enchaina avec une grande fluidité avec des attaques de flancs, gauche et droite.
Yun’Orha

Bon Connaisseur

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Jeu 29 Déc 2011 - 19:55

Spoiler:

Le maître avait laissé le Miraluka faire ses mouvements de lui même. Il avait a apprendre du sabre et ce ne serait pas la tache la plus simple, mais tout cela viendrait avec le temps, avec les missions et autres. Mais le temps pressait.

Les deux disciples les plus avancés étaient maintenant quasiment en âge de prendre des apprentis. Leur maîtrise de la Force était loin d'être parfaite mais tout deux avaient compris comment l’appeler, ils avaient compris comment l'utiliser et se servir d'elle, comment la maîtriser.

Même s'ils avaient encore beaucoup a apprendre de Yun'Orha et Daj Dross, ils étaient capable de trouver leurs propres voix, d'arpenter leur propre chemin et de découvrir d'eux même tous les délices de la Force.

Quoi qu'il en soit, et Daj le savait, il n'auraient qu'un an pour apprendre parfaitement la maîtrise d'une forme de combat. Et tout cela commençait dès maintenant. Prenant ses deux sabres sans les allumés, le Jensaarai se préparait pour l'affrontement.

L'attaque de Keïtaro avait été rapide mais sans surprise. Coup vertical brutal suivis d'attaques sur les cotés. Problème, donner un coup aussi fort dès le début du combat était une erreur. La Force est notre alliée et nous aide, nous permet de percevoir tout légèrement à l'avance. Et ainsi, d'un rapide glissement vers l'arrière, le Zeltron évita l'attaque avant de donner un coup de pied dans l'épaule du Miraluka qui, déséquilibré par l'absence de résistance, avait trouvé son buste énormément avancé. Trop.

Alors que le Disciple tombait à la renverse, bien qu'il se rattraperait sans doute d'une façon ou d'une autre, le mentor utilisa la Force vers l'un des troncs effondrés près d'ici pour, à toute vitesse le lancer vers son adversaire. Cette attaque n'avait pas pour but de le toucher, mais juste de faire diversion pour utiliser la technique du balayage du Sarlacc, visant à taper, voir trancher les jambes de l'opposant.

Attaque combinée, plus de rapidité et de réflexion demandée !

Spoiler:

Keïtaro

Débutant

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Dim 8 Jan 2012 - 14:14

Ses attaques avaient été parés dès la première, une légère esquive pour ne pas être atteint par la première puis un coup de pied alla se loger sur la poitrine de ce jeune guerrier. Effectivement, le fait que l'attaque n'est pas porté avait créé un certain déséquilibre chez le miraluka, ce qui le rendait vulnérable à ce genre d'attaque. Il se retrouvait propulsé en arrière mais réussi à amortir sa chute avec une simple roulade arrière et se retrouvait donc debout sur ses jambes.

Ceci allait lui servir d'exemple, plus de grosses attaques pour débuter un combat. Le combattant effectuant ce style de combat et beaucoup trop vulnérable face à des attaques rapides. Il allait falloir être beaucoup plus rapide et plus ingénieux pour pouvoir rivaliser face à son nouveau maître.

Puis une voix se fait ressentir au plus profond de lui :

(Esprit loup) : Tu vas devoir te servir de la force pour pouvoir rivaliser face à ce maître. Il est beaucoup plus expérimenté et beaucoup plus rapide que toi. Si tu te fit qu'à tes capacités tu échouera de toute manière. Laisse ressortir le combattant qui est en toi, soit ingénieux, innovent, surprend le.

Tout ceci se passait en même pas un dixième de seconde, quand un grand danger se fit ressentir. Tout les utilisateurs de la force avait la capacité d'anticiper et donc de voir, de pré-sentir toute les attaques qui allait lui être porter.

Son maître avait utilisé la force pour lui propulser un tronc d'arbre à grande vitesse, il allait falloir l'esquiver. Mais comment ? Plusieurs choix se portait maintenant à lui. Il pouvait tenter une esquive au sol, ce qui était surement le choix le plus sage mais aussi celle qui était la plus prévisible. Alors il décida d'innover, comme ce que lui avait conseillé son maître esprit.

Dans un timing plus ou moins parfait, il utilisa sa force pour se propulser dans les airs. De ce fait il allait pouvoir esquiver le tronc qui lui fonçais dessus. Mais cela ne s'arrêtait pas là. Car il en profitait pour reprendre une impulsion sur le tronc ce qui lui permettait de sauter encore plus haut.

Pendant ce temps, son maître avait avancer pour tenter une espèce de balayage. Sur ce coup, il avait eu raison de tenter cette fantaisie. Maintenant le plus dur restait à faire, il allait falloir réussir à surprendre son maître.

Durant son très cours instant où il se situait dans les airs, le jeune guerrier envoya son sabre grâce à la force en direction du Zeltron. Une fois un pied au sol, il se dirigea à toute vitesse sur le guerrier Jensaarai, puis à quelques mètres de lui se mis à glisser sur le coté de sa jambe comme pour tacler son maître et rester dans la direction du lancer du sabre pour pouvoir, il l'espère se retourner et le récupérer en fin de se course.
Yun’Orha

Bon Connaisseur

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Jeu 12 Jan 2012 - 10:34

Spoiler:

La réaction du jeune homme était bonne et rapide. Fluide.
Il avait pris appuis sur l'arbre, avait réalisé un lancer de sabre, maladroit cependant, et comptait terminer son enchaînement par un tacle. C'était bien, mais il n'utilisait pas suffisamment la Force.

Précis et rapide, le Zeltron compressa une petite boule d'air qu'il envoya précisément sur le bouton du sabre d'entrainement, qui fut instantanément éteint. Il ne représentait plus le moindre danger. C'était àa le problème avec le lancer de sabre. Si on savait le contrer, alors il était inutile et extrêmement dangereux et l'attaque suivant pouvait par bien des moyens se trouver être mortelle.
Un sourire sadique aux lèvres, le Jensaarai, comme pour montrer toute l'étendue de la Force sans pour autant maîtriser pleinement ce qu'il faisait, fit se lever une colone de terre entre lui et le Miraluka. Ce pouvoir était gourmand en énergie et assez difficile à réaliser, mais rapide et efficace. Modifier la structure moléculaire du sable pour le rendre instable, voir liquide, ériger la forme que l'on souhaitait et enfin redonner au sol sa structure originelle.

En gros, l'attaque de Keïtaro se heurta simplement à un mur. Et cela permettrait à Daj de riposter.

Son adversaire était au sol et dénué de défense. Ce n'était peut être pas réellement le meilleur moment pour faire cela, surtout avec un manipulateur de Force, mais au moins, de cette manière le bilan serait là. Et puis, on verra bien.
Détruisant par la Force sa sculpture et la faisant s’effondrer sur son adversaire, ajoutant à tout cela une vague de force d'un mouvement vertical, du ciel vers le sol pour assommer son disciple, le mentor conclu l’enchaînement avec un coût similaire, brutal de ses deux lames.

Comment s'en sortirait-il ?

Spoiler:

Keïtaro

Débutant

Personnage

MessageSujet: Re: Entrainement sur Merisee   Dim 15 Jan 2012 - 15:10

Alors qu'il était de glisser sur sa jambe gauche pour effectuer un tacle à son maître, Daj, d'une façon très simple mais très précis réussit à éteindre le sabre d'entrainement. La stratégie de Keïtaro était axé sur la diversion du sabre, celle ci enlevé, Keïtaro était grandement en danger. Son maître allait pouvoir faire ce qu'il voulait de lui. Il était maintenant à la merci de ce guerrier qui lui faisait face. D'un mouvement, Daj éleva un mur entre les deux combattants, ceci devait être une technique assez épuisante même pour une personne de son rang.

La glissade de Keïtaro allait se terminer dans un immense mur de terre. Il allait devoir réagir très vite, car s'il voulait avoir une chance de s'en sortir, il fallait réagir tout de suite. Surtout que s'il avait réussit à créer un mur aussi facilement, il pouvait probablement le détruire avec une facilité déconcertante. Et cela allait être que le début d'un long enchainement.

Au moment où Keïtaro posa le pied sur le mur que Daj avait érigé, il utilisa la vitesse qu'il avait pour prendre appuis tant bien que mal pour faire deux trois pas sur celui ci et terminer par un salto, ce qui avait pour finalité de ce retrouver face au mur debout.

Il eu juste le temps de faire cela quand son maître se mit à riposter. Il fit s'écrouler le mur, comme dans les craintes de Keïtaro et l'enchainement ne s'arretait pas là. Il utilisa une vague de force et attaqua du ciel avec ses deux sabres. Voyant cela, Keïtaro se propulsa sur un côté via la vitesse de force pour éviter de se faire ensevelir. Au passage, il apperçu son sabre qui attendait tranquillement au sol, il s'empressa de le récupérer via la télékinésie. Il était maintenant hors de porté des attaques de son maître et en possession de son sabre d'entrainement. Il allait pouvoir réagir durant la période où son maitre allait terminer son enchainement.

Grâce à la télékinésie, il souleva un rocher du mur qui s'était écroulé il y a peu de temps et l'envoya sur son maître. Ce rocher était de taille suffisante pour qu'il puisse dissimuler son attaque au corps à corps.
En effet, il utilisa se stratagème pour courir derrière le rocher à sa vitesse pour masquer sa présence. Ce qui aura pour but de le surprendre quand il dévira le rocher. Il profitera de cela pour exécuter la même attaque que son maître. C'est à dire, effectuer une attaque vertical avec son sabre.

Ce combat était loin d'être facile, Keïtaro devait faire preuve de beaucoup d'imagination pour surprendre son maître, qui n'allait pas se laisser faire. Tout ce que pouvait faire Keïtaro s'était de montrer sa détermination et ses techniques de combats loin d'être au point. ce qui le faisait tenir était le but de cet entrainement, il allait peut être pouvoir avoir enfin ce qu'il avait toujours attendu, son sabre et par la suite son armure, passer disciple et pourquoi pas avoir un apprentit à son tour, ainsi que de continuer sa formation auprès de maître extrêmement compétents.

Entrainement sur Merisee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant