
|
| | | [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
| | Dana Rangre Bon Connaisseur

Nombre de messages: 311 Age: 18 Date d'inscription: 18/08/2011
Personnage Crédits: Fond Merisee Métier: Sénatrice Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Mar 15 Nov 2011 - 22:15 | |
| <font size=7>D</font>ans la ville aux mil noms, à une époque où les rêves se perdent pour laisser place à une réalité idyllique, où cauchemars sont réalité illusoire et les amours des aventures au lendemain incertain, une douce mélodie, traversant la douce neige qui tombait du ciel blanc, s'échappait pour tenter de charmer les âmes les plus sensibles. Cette douce berceuse qui s'élevant de quelques instruments à la beauté digne de ce paysage d'hivers, rappelait sans conteste celle qui avait été jouée des millénaires plus tôt, alors que ce monde solitaire venait de sortir de sa torpeur et commençait aussi lentement qu'un flocon se déposant sur un sol vierge, à émerger de son cocon qui l'avait à demi-étouffé. L'histoire de Merisee, à ses prémices, n'avait été qu'une triste succession d'infamie, de meurtre, de corruption, de traitrise, de guerre, tout cela pour arriver à gouverner l'un des deux continents. Mais le jour où les tremblements de terres relevèrent les montagnes immergés, reliant les deux terres antagonistes, ce ne fut plus ces valeurs qui triomphèrent. Ce fut la destruction, la mort et la quasi-extinction de toutes espèces vivantes sur ce sol à présent si meurtrie et si détruit que plus rien ne pouvait prétendre à la vie. Plusieurs générations passèrent, essayant tant bien que mal de survivre avec le gout acre du sang et de la poussière dans la bouche. Le temps s'écoula et les âmes en vinrent à oublier les origines du conflit ... Une simple différence d'apparence ... Et cette absurdité, alors que les premiers flocons de neige perlaient depuis des centaines d'années, disparu avec les enfants de la guerre, ne voyant que les erreurs de leurs ancêtres et désirant plus que leur propre vie, la survie de leur monde. Le point de non retours ne fut jamais atteint et la paix fut faite le dernier jour des anciennes années, alors que la neige tombait du ciel pour se mêler au sang des derniers combattants, comme pour panser leurs blessures. Et depuis ce jour, chaque année, dans chaque contrée de ce monde, les habitants fêtaient le renouveau de la vie, le début d’une nouvelle ère mais aussi et surtout la joie qu’ils avaient longtemps perdu. Et ainsi, durant deux jours et deux nuits, les fêtes battaient leur plein, aussi bien en campagne que de la belle Coronath. Deux jours et deux nuits durant lesquelles les premières neiges étaient célébrées, durant lesquelles les différences sociales, économiques mais surtout ethnique disparaissaient sous des masques tous plus splendides les uns que les autres. Deux jours et deux nuits de paix et de vie.
Au coeur même de la grande capitale, alors que, comme pour aider au souvenir de cette trêve, les flocons de neige tombaient averse, la jeune sénatrice Rangre, regardant les paysages blanchissant à travers la fenêtre, se préparait à annoncer pour la première fois de sa vie les festivités de Merisee. Les villes, les villages, les campagnes, la planète tout entière même, étaient en émois. C'est l'époque de l'année la plus attendue de tous, le temps des plaisirs, de la fraternité et de la joie. Mais c'était aussi un moment extrêmement important dans la mémoire des habitants de ce monde.  | En conséquence, les cités brillaient de mille feux, habillées de lanternes aux couleurs aussi variés que leurs formes, de vitrines teintes après avoir été lavés et relavée, les rues étaient propres, accommodées d'étoffes aux teintes légères, mais si vives qu'elles frappaient l'oeil de splendeur. Et la neige ... Ces larmes des cieux glacés qui venaient se poser avec délicatesse sur les toits et les sols finissaient de parfaire l'image de ce paysage. Oui, une parfaite harmonie ...
Souriant, la jeune femme s'approcha de l'estrade qui l'attendait, habillée comme le veut la tradition, d'une tenue complète, d'un grand raffinement et au comble de la richesse, de couleur blanche comme son surnom le suggérait, et cela complété d'un masque noir ouvragé orné de plumes. Tout le monde ici portait ce type de vêtement, sans distinctions de richesses apparentes de par le luxe de l'habit en lui-même. Rabattant une capuche sombre sur sa chevelure de neige, la jeune femme prit la parole.
<font size=3>« Mesdames et messieurs, comme l'ont fait nos ancêtres après des siècles de guerres, je vous invite à vous réjouir. Je ne ferais pas de discours long et ennuyant. Amusez-vous juste, détendez-vous et surtout, profitez de la vie mes amis ! Que la fête commence ! » </font>
Le « discours » avait été bref, mais soulignait qu'il n'y avait pas besoin de se prendre la tête ... Et que la fête pouvait commencer ! |
Dernière édition par Dana Rangre le Lun 30 Jan 2012 - 18:32, édité 1 fois |
|  | | | | Nathaniel Temeter Novice dans l'Âme

Nombre de messages: 116 Age: 18 Date d'inscription: 01/08/2011
Personnage Crédits: 200 Métier: Vigo Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Mer 16 Nov 2011 - 9:51 | |
| La frégate Interceptor IV se posa sur la surface de Merisee. A l'intérieur, le Vigo Nathaniel Temeter était dans sa cabine, ruminant sa rage et tentant de se calmer. L'épisode de Bespin continuait de le hanter, ce fiasco avait littéralement bousillé toutes les chances de voir le Soleil Noir s'implanter sur cette planète pourtant si importante. Fort heureusement il n'avait pas eu à supporter la présence du Squib stupide très longtemps, une fois Lando Calrissian parti, lui-même n'avait vu aucune raison de rester et était parti. C'est alors qu'un serviteur du Palais sur Fondor l'avait contacté pendant le voyage de retour, arguant qu'il avait reçu une invitation à se détendre et faire la fête sur Merisee.
Il en avait été surpris, il ne se souvenait pas avoir jamais été sur cette planète sans importance et n'avait jamais traité avec aucune des personnalités de ce monde. Toutefois cette invitation lui permettrait de pouvoir se détendre un peu, après Bespin il en avait sérieusement besoin. Il avait donc renvoyé un message, indiquant qu'il serait ravi d'être de la partie et que fort heureusement il n'était pas loin de Merisee à l'heure actuelle.
Une fois le vaisseau posé, les formalités administratives accomplies, il put se rendre a la fête. Ulrich, son fidèle second, avait exprimé son désir de ne pas s'y rendre, il n'était pas le genre d'homme à s'amuser, bien trop cynique et blasé qu'il était. Il avait donc du s'y rendre seul, un peu déçu que son vieil ami ne vienne pas mais ainsi vont les choses. A la grande capitale de Merisee, lorsqu'il arriva, la fête battait déjà son plein. Il avait accueilli avec une certaine nonchalance le fait de devoir revêtir un costume un peu ridicule mais les traditions étant ce qu'elles sont, il ne pourrait pas y couper. | Spoiler: | | |
 |
A dire vrai, il appréciait presque de se trouver ici, oubliant quelque temps qui il était et pour qui il travaillait. Tout comme le Prince Xizor, il maintenait une fausse image publique de lui-même, celle d'un noble fainéant et dépensier pour cacher son appartenance au plus puissant syndicat du crime de cette galaxie. Être dans la peau d'une personne normale au moins pour une soirée était quelque chose qu'il n'avait encore jamais expérimenté.
Invisible parmi la foule, il pouvait sentir les flocons de neige tomber sur tout le monde, il n'avait jamais vu de la neige, Fondor n'était pas exactement le genre de monde sur lequel on pouvait voir pareille chose. Il n'y avait aucune distinction entre les gens, de rang, de classe, de sexe, rien qui ne permit de différencier l'un de l'autre. Une telle chose le surprenait, on avait l'impression que le but de la fête était de rendre les gens égaux entre eux. Il vit alors la jeune sénatrice de Merisee faire son discours aussi rapide que chaleureux. Curieux de faire sa connaissance et désireux de discuter avec elle, il la suivit lorsqu'elle descendit se joindre aux festivités.
Alors qu'elle marchait et évoluait parmi tout ces gens, il s'interposa devant elle et révéla son visage caché auparavant par le masque traditionnel. Son visage n'exprimait aucune émotion, pour une fois il avait enlevé ses lunettes, révélant des yeux verts étincelants et brillants qui fixaient la jeune femme intensément. Lentement, sa bouche s'étira en un sourire et il s'inclina poliment comme le voulaient les règles de la galanterie et du savoir-vivre.
Dana Rangre si je ne m'abuse? Enchanté de faire enfin votre connaissance.  | Spoiler: | | | Xantus san Rhiman/Nathaniel Temeter/Dédain |
|
|  | | | | Maya Tega Grand Spécialiste

Nombre de messages: 655 Age: 19 Date d'inscription: 01/06/2008
Personnage Crédits: Fond de Chandrila Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Mer 16 Nov 2011 - 22:18 | |
| Maya avait longuement réfléchit sur le fait de venir ou non. Pourquoi ne pas y aller ? Histoire à la fois de ce changer les idées et de rencontrer Dana Range. Bien sûr, pour ce faire, elle avait du prendre une fausse identité. Même si Merisee n'était pas impérial, il était tout a fait possible, et même probable, que la jeune femme en croise un. Pour cette soirée, Maya s’appelerait donc Sarah. Sarah Bein. Bien qu'elle est inventé tout un personnage autour de ce nom simple, la Princesse de Chandrila garderait au maximum le secret.
Lorsque le vaisseau se posa, la jeune femme s'habilla de la tenue qu'elle avait choisie. Son masque d'argent englobait ses cheveux et une longue roche blanche allait jusqu'à flottait au dessus du sol, dénudant au passage son dos. Habillé de la sorte, elle passait inaperçue, et peu aurait pu la reconnaître. Ce qui lui manquait de plus était de ne pas pouvoir vraiment être elle même. Elle ne serait pas la Princesse de Chandrila, la jeune femme aux idéaux républicain qui avait était arrêté. Elle était ici Sarah, jeune femme doctoresse de passage avant une longue mission humanitaire.
Maya quitta le vaisseau qui l'avait amené en prenant la direction du cœur des festivités. Elle sentait la neige tombait. La neige...Cela lui rappelait l'hiver de Chandrila. Quand les premiers flocons tombaient sur la capitale, Hanna, la cité s'emplissait de décoration et de lumière. Sous son masque, une larme coula sur sa joue. Depuis les événement de Chandrila, ses nuit n'était que des cauchemars sans fin. Malgré tout, elle avait trouvé une détermination sans faille pour nuire a l'Empire et le faire tomber. L'empire. Celui qui avait détruit chaque chose qui compté pour elle. Ses parents, son ami John, et maintenant son peuple...
Un flocon de neige lui tombant sur les lèvres la fit sortir de ses pensés. Elle avait envoyé un message a son hote, Dana Range, pour l'avertir de sa fausse identité. La jeune femme avait hate de rencontrer la sénatrice rebelle. Elle s'était dit que cela lui ferait du bien de côtoyer un peu de monde.
La jeune femme entra dans la foule, puis alla vers la Sénatrice. Arrivait a quelque pas, elle afficha un sourire et fit une révérence. Un homme était également là. « Sarah Bein, c'est un bonheur d'enfin vous voir. »| Spoiler: | | | Hj: La participation finale de Maya a ce rp et lier a la fin de la bataille de Kessel. |
Edit Cronal : Ta vieille image trop grosse Maya, la nouvelle entre img. http://img26.imageshack.us/img26/5700/66vxten1.jpg
Dernière édition par Maya Tega le Dim 20 Nov 2011 - 21:12, édité 1 fois |
|  | | | | Dana Rangre Bon Connaisseur

Nombre de messages: 311 Age: 18 Date d'inscription: 18/08/2011
Personnage Crédits: Fond Merisee Métier: Sénatrice Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Sam 19 Nov 2011 - 11:46 | |
| Dana était heureuse, vraiment heureuse. Cette fete qui avait bercée son enfance était à nouveau là et la neige venait la saluer. Tout le peuple souriait, dansait, sautait, chantait, riait. Tout le monde s'amusait. Il n'y avait plus de différence, il n'y avait plus d'origine, il y avait juste une unité. Une réelle unité.
Alors qu'elle descendait de son estrade pour se joindre à la foule et disparaître dans la joie, un homme s'interposa et, retirant son masque, dévoila ses yeux verts ... C'était un homme grand, légèrement plus vieux qu'elle, mais aux yeux émeraudes pétillants d'espoir qui ne pouvaient passer inaperçus. Ce dernier fit une révérence, suivit de celle de la jeune sénatrice, prenant sa longue robe blanche de chaque coté et la soulevant pour se baisser devant l'homme quelques secondes, avant de se relever et de plonger son regard de glace éternel dans les siens.
[Dana] Monsieur Temeter j'imagine ? Bienvenue sur Merisee !
Souriant, elle s'approcha de l'homme, lui pris la main qui tenait le masque et, alors que ses lèvres s'approchaient de celles du Vigo, profita de l'infime diversion pour remettre de loup que tous devaient porter. Il ne devait pas y avoir de différence non de non ! Les coutumes étaient les coutumes ! Riant de bon coeur devant le regard quelque peu dérouté de l'homme qui devait s'attendre à un baiser, la jeune femme engagea un peu plus la conversation.
[Dana] Les traditions sont les traditions mon ami ! Nous sommes ici pour nous amuser sans qu'un regard de juge puisse se poser sur quelqu'un ! Malgré vos richesses, vous êtes aujourd'hui, comme moi ou comme un agriculteur de notre humble planète ! Alors, monsieur Temeter, pourquoi avoir accepter mon invitation ?
Le couple fit quelque pas, lents et tranquilles, vers le coeur de la fête, lorsqu'une nouvelle venue se présenta à eux. Sarah Bein ... Oui, la jeune Maya qui avait eu tant de problème et qui venait ici sans doute pour se changer les idées ... Voir a joie comme ça devait être dur et tout ce peuple devait lui rappeler le sien, assassiné lamentablement par l'Empire ... Quel honte ... Profitant du fait que ses mots aient pu s'adresser aussi bien à elle même qu'a Nath, la sénatrice enchaîna.
[Dana] Sarah ! J'ai appris pour votre famille et vous m'en voyer anéantis également ... Essayez tout de même de vous amuser ce soir s'il vous plait ...
Sachant que ses parole pourraient avoir un effet de bombe à larmes, la jeune femme s'approcha de son hôte pour la prendre dans ses bras et tenter de la consoler. Il fallait que ce soir, elle oublis tout ses problèmes. Enfin, du moins qu'elle se détende un peu ...
[Dana] Avez vous manger ? Il y a un buffet là bas, présentant tout les plats typiques de notre monde, allons y, ça vous divertira Sarah et vous Nath -Je peux vous appeler Nath ?- ça vous permettra de connaitre notre gastronomie ! Il me semble que vous etes amateur de bon vin et bon mets non ? |
|  | | | | Jim Antilles Novice dans l'Âme

Nombre de messages: 203 Date d'inscription: 23/02/2010
Personnage Crédits: Fiche personnelle Métier: Président de la CTC, Prince siègeant au Conseil Corellien Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Sam 19 Nov 2011 - 20:14 | |
| Fêtes de fin d’année de Merisee. Corellia. J-7. Au manoir familial des Antilles sur Corellia, Auvray, majordome de la maison, avait apporté la pile habituelle de réceptions où était convié son jeune maître. Comme d’habitude, Jim avait laissé celui-ci s’occuper de choisir pour lui une ou deux de ces soirées pour figurer un minimum dans les soirées et ne pas froisser ses hôtes occasionnels. Il était reparti après au travail vers son bureau de Coronet pour s’occuper de ce qui faisait la majeure partie de sa vie, la Corporation Technique Corellienne. En revenant en fin d’après-midi, le tenancier de la résidence lui avait demandé d’essayer un costume étrange… Devant l’insistance de ce dernier, le jeune prince finit par s’exécuter sans même avoir pu savoir de quoi il retournait. Auvray était de ces vieux bonhommes dont la portée des actes et des réflexions était difficilement compréhensible pour les jeunes gens de cette époque où tout allait à mille à l’heure. Une fois seul dans ses quartiers, il enfila la combinaison noire puis se regarda dans le miroir. C’était pour le moins spécial comme style comparé aux costumes habituels que portait le corellien. Alors qu’il allait retirer ce déguisement incompréhensible, il tomba sur un masque sur la table basse… Une demi-heure plus tard, quand Auvray revint de son service auprès de sa patronne, Dame Antilles comme il l’appelait, la mère de Jim, il trouva celui qu’il servait depuis sa naissance assis dans un fauteuil à contempler le masque. - [Jim Antilles] J’aimerai comprendre à quoi rime tout ça Auvray… Pourquoi cet accoutrement ridicule ?- [Auvray] Et bien vous êtes invités la semaine prochaine à une réception sur Merisee qui vous monopolisera le week-end en tant qu’invité d’honneur et le travestissement est obligatoire selon ce qui est inscrit sur le carton d’invitation. J’ai donc procédé à tous les arrangements comme vous me l’aviez demandé. - [Jim Antilles] Et c’est sensé représenter quoi au juste ce costume ? Parce que là j’ai un peu l’air de me ridiculiser ainsi vêtu…- [Auvray] Vu le parterre d’invités précisés il était de bon ton de vous présenter avec une référence des temps anciens si vous voyez ce que je veux dire. Malheureusement vous habiller en Nejaa Halcyon ou en Finis Valorum n’aurait pas été très apprécié en cas de présence fortuite de gens répugnant l’ancien régime alors j’ai cherché plus subtil. Certains sur notre planète vous voient comme quelqu’un d’incontournable pour que la Galaxie reparte vers un nouvel âge d’or et le dernier en date est survenu après les Réformes de Ruusan dont l’animal emblématique est sa chauve-souris noire qui est donc devenu votre costume pour l’occasion.- [Jim Antilles] Une chauve-souris ?! Alors je suis habillé en chauve-souris ! J’ai toujours apprécié votre sens de l’humour particulier Auvray mais là je crois que vous avez abusé de la bouteille mon vieux. Et là je découvre en plus que Leia sera aussi présente aux festivités, vous croyez que je vais venir habillé de la sorte pour une sortie officielle ?- [Auvray, tout en sortant de la chambre] Pensez au symbole monsieur, dites-vous que vous serez un chevalier noir dans la nuit mériséenne. Le costume est fait dans des matières de bonne qualité et assez chères aussi, il n’y a pas de honte sur l’état de votre apparence financièrement parlant. Pour vous rassurer concernant l’avis de la princesse, il arrive que les chauves-souris mènent aux anges, rappelez-vous Iego…Le majordome venait de quitter les appartements du jeune corellien sur ces mots, le laissant en prise avec ses souvenirs. Iego, cela remontait à tellement longtemps, il n’était encore qu’un enfant. Il avait harcelé son père tout l’été pour qu’il l’emmène voir les fameux anges dont on parlait, ces êtres extraordinaires dont la grâce vous éblouit. Dès le premier jour sur la planète, il s’était fait agresser par un Xandu, ces chauve-souris à quatre ailes et six yeux, et avait fini son séjour à l’hôpital jusqu’à apercevoir un de ces anges lui faire signe au décollage de l’appareil du retour. Cette vision était une des plus belles choses qu’il avait pu voir de sa vie et il avait fallu passer par les épreuves difficiles imposées à cause de cette chauve-souris. Chaussant la dernière pièce de son accoutrement, il contempla la capitale qui se tenait sous ses yeux à travers les yeux de ce masque noir. Finalement il l’aimait ce symbole au fond, la Galaxie traverserait une période noire avant de revoir la lumière et ce costume en était une représentation…  Merisee – Premier soir des festivités.Après un trajet rapide depuis l’astroport local, ils venaient d’arriver sur les lieux de l’interlude salvateur en ces temps troublés proposé par la Sénatrice Dana Rangre. Il y avait foule, les Meris appréciaient visiblement les occasions de se divertir sur cette planète agricole sans grande animation habituellement. Demandant où il pourrait remercier la grande ordonnatrice de cette magnifique soirée qui s’annonçait, on lui indiqua une table du banquet. Le jeune corellien décomplexa quelque peu au sujet de son costume au vu de certains plus qu’excentriques à son goût. Restait que le noir qu’il portait jurait tout de même quelque peu avec les couleurs bariolées des vêtements qu’il découvrait en ces lieux mais peu importait. Arrivant auprès d’un groupe qui se constituait autour de la Dame Blanche, il se faufila entre les membres de son auditoire pour remercier directement son hôte. Se penchant légèrement en avant pour se mettre à une distance idéale de communication verbale avec elle, il lui souffla son identité à voix basse, histoire de prolonger cette ambiance de mystère voulue entourant ces événements: <table border="0"; align="left"><tr><td>  </td></tr></table> - Jim Antilles vous fait part de sa gratitude au sujet de l’invitation à ces festivités qui s’annoncent fort agréables, grâce à vos efforts sénatrice Rangre.  "Dans votre intérêt, achetez à la CTC" ...slogan publicitaire de la Corporation Technique Corellienne Autres comptes : | Spoiler: | | | Nico Aries/Honneur |
|
|  | | | | Nathaniel Temeter Novice dans l'Âme

Nombre de messages: 116 Age: 18 Date d'inscription: 01/08/2011
Personnage Crédits: 200 Métier: Vigo Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Sam 19 Nov 2011 - 20:35 | |
| Nathaniel fut surpris lorsque la jeune Dana Rangre s'approcha un peu trop près de lui dans l'intention apparemment évidente de l'embrasser. Plus grande encore fut sa surprise quand elle lui remit le masque sur son visage. Ma foi, voilà une jeune femme qui est bien surprenante. Il ne sut trop quoi penser de ce qui venait de se passer que déjà la jeune femme l'entrainait il ne savait ou.
Il put voir une autre des nombreux invités de marque présents sur Merisee, une certaine Sarah, qu'il ne connaissait pas le moins du monde. Alors arriva un individu vêtu d'un costume noir plus qu’excentrique, avec un masque en forme de chauve-souris, il avait même une longue cape noire. Si Nathaniel se sentait fortement ridicule quand il avait du revêtir son propre costume, il dut s'avouer silencieusement qu'il existait pire encore que lui. Bien sur il était trop poli pour en faire part a qui que ce soit mais il se retenait d'éclater de rire, son masque cachait des larmes de rire.
Il s'inclina devant le chevalier noir et appris alors qu'il s'agissait de Jim Antilles. Le fameux président de la Corporation Technique Corellienne. Un individu spécial, à en croire le costume et les rumeurs. Les tables étaient pleines a craquer de mets délicieux et divers, les goûts variant et les saveurs différentes. Il se servit un peu de la nourriture locale et du vin disponible. Il en apprécia aussitôt la saveur et frissonna de contentement. Délicieuses choses que celles qui pullulaient sur Merisee. Il n'avait encore pas pu voir le visage de Sarah Bein et Dana Rangre, quel dommage!
Sénatrice Rangre, sachez que j'aime toutes les bonnes choses qu'il y a à aimer, quelles qu'elles soient.
Il eut un clin d'oei malicieux, avant de se rappeler qu'il portait un masque. Sa voix avait été charmeuse et il fit un signe de tête a Jim Antilles. S'approchant du chevalier noir, il s'inclina poliment et présenta sa main:
Dites-moi, si je ne m'abuse, vous êtes bien le dirigeant d'une entreprise productrice de vaisseaux et autres "produits"? Je sens que nous allons bien nous entendre vous et moi durant cette soirée!  | Spoiler: | | | Xantus san Rhiman/Nathaniel Temeter/Dédain |
|
|  | | | | Leia Organa Initié au Jeu

Nombre de messages: 92 Date d'inscription: 16/07/2011
Personnage Crédits: Fortune princière Métier: Princesse d'Alderaan/Aide sénatoriale Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Dim 20 Nov 2011 - 3:15 | |
| Quelque jours avant les fêtes mériséennes, au Palais d'Aldera la princesse Leia s'affairait à quelque préparatifs, notamment pour sa tenue, elle appréciait pouvoir porter quelque chose de spéciale, et l'invitation que lui avait envoyé Dana quelque jours plus tôt lui en donnait l'occasion. La Reine Breha Organa d'Alderaan fit faire une robe sur mesure pour sa fille adoptive, un jeune couturier du palais, étoile montante de la mode sur Alderaan entrepris la conception et l’élaboration de la robe. Avec la robe, il joint un masque, sertis en or, se mariant avec ces couleurs. Leia était sobre mais élégante, dans un style tout ce qu'il y avait de plus "alderaanien" si on puis dire...
  Une fois tout préparé, accompagnée de Mirax, sa compère depuis la mission sur Ertegas, la princesse Leia s'envola pour Merisee. La planète était assez éloignée du noyau aussi le voyage dura assez longtemps. Ils rejoignirent le vaisseau du Prince Jim Antilles non loin du secteur corellien, avant de sauter en hyperespace dans la Voie Corellienne/Rima. La princesse Leia et le Prince Jim étant en couple, il profitait en général des évènements officiels pour passer du temps ensemble et donc arriver et partir ensemble. Ils arrivèrent enfin sur Merisee, quelque peu en retard, chacun mis son masque, étrangement le costume de Jim plaisait relativement à la princesse, sans doute le côté symbolique, elle aimait les symboles et les traditions, sans doute avait-elle hérité cela de son vieux sénateur de père. Arrivant au bras de Jim à la fête, ils saluèrent un bon nombre de personne avant de se séparés, Leia alla salua Maya Tega, présente incognito à la fête, leur salutation furent faites discrètement, afin de ne pas trop attirer l'attention, puis elle alla se servir au buffet, l'excellence des mets locaux était bien sûr au rendez vous. Toute cette idée d'égalité derrière les masques était très sympathique.
Rapidement Leia rejoint Dana Rangre, alors que Nathaniel était en aparté avec Jim Antilles juste à côté, Leia s'approcha de Dana et lui glissa doucement quelque chuchotements teinté d'ironie amicale... - Alors Dana, je vous ai aperçu avec ce noble de Tapani...la Dame Blanche ne semble finalement pas si distante et froide que ça...Très vite elle furent rejoint par Maya Tega, et la discutions entre les trois jeune femmes fut entamée... - C'est vraiment très agréable d'être ici, ça change tellement des banquets du noyau avec tout le "gratin". Non vraiment Dana vous avez eu une superbe idée d'en faire un évènement galactique en invitant du monde d'un peu partout. Ça ouvre un peu des horizons pour Merisee, et ça fait sortir certains de leur petit confort du centre galactique.
Je veux dire, c'est vraiment exceptionnelle de voir une si bonne entente entre les communautés, Meris, Teltior et humaine. Cela fait plaisir à voir ! Dana parlez moi un peu de votre famille, nous n'avons pas eu le temps d'en parler la semaine dernière, certains d'entre vos proches sont-ils présent ce soir ?  "Plus vous resserrerez l'étau impérial et plus vous aurez d'ennemis qui combattront votre dictature !" Leia Organa |
|  | | | | Ilyas Dhanab al-Asad Bon Connaisseur

Nombre de messages: 263 Date d'inscription: 15/08/2010
Personnage Crédits: 200 Métier: Sultan d'Emberlene / Chef des Gardes de l'Ombre Mistryl Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Dim 20 Nov 2011 - 8:34 | |
| Une navette neimoidienne, l'une des rares encore en service dans la Galaxie, sortit de l'hyper-espace non loin de Merisee. Filant à toute vitesse vers la surface, les codes d'identificatons furent envoyés avec succès. Le propriétaire de la navette était nul autre que le sultan d'Emberlene: Ilyas Dhanab Al-Asad. Ce voyage lui ramenait un flot de souvenirs sur ces études en politique. Les fêtes, les professeurs, des plus agréables au moins sympathiques, sa petite clique d'amis dont il avait maintenant perdu toute trace... et Dana qu'il avait revue à cette soirée sur Alderaan. Ce furent vraiment parmi les plus belles années de sa vie!
 |
Le jeune homme finissait justement de se préparer à l'arrière du vaisseau. Il détestait les soirées mondaines du genre, mais, pour une des rares occasions, il avait un bon pressentiment cette fois. Ilyas jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir qui lui faisait face. Sa longue toge noire et or était sertie de pierres précieuses alors qu'un voile rougeâtre lui couvrait le visage qui serait, dans quelques instants, voilé d'un masque doré. Finalement, le traditionnel turban des Emberlenois trônerait sur sa tête. Satisfait, malgré le ridicule de la chose, il soupira un bon coup alors que le pilote annonçait leur descente.
C'est quelques instants plus tard qu'un frisson parcourut l'échine du sultan. L'hiver. Il avait complètement oublié ce détail. De nouveau habitué à la chaleur accablante sur sa planète natale, Ilyas n'appréciait pas particulièrement le climat hivernal de Merisee. À vrai dire, même durant ses études il s’arrangeait pour retourner sur Emberlene pendant les vacances d'hiver afin d'éviter la neige. S'enveloppant dans sa cape, il prit une grande respiration et pressa le pas pour se mêler à la foule. |
L'ambiance était effectivement très féerique et Ilyas regretta un instant que Variise ne puisse pas être présente. Depuis qu'il l'avait mêlée aux activités militaires de la Confédérations il évitait le plus possible de lui être associé pour ne pas se compromettre. Triste destin pour des amoureux... mais Ilyas savait-il réellement aimer quelqu'un ou était-il trop aveuglé par ses ambitions politiques pour sa planète? Ne regardant pas vraiment où il allait, il accrochant malencontreusement un drôle d'individu déguisé en chauve-souris géante. Un sourire en coin, il décida de lancer la discussion. Après tout, il ne connaissait personne ici et personne ne le connaissait non plus, mis à part la sénatrice qu'il n'avait pas encore vue. -"Dites donc, c'est tout un déguisement que vous avez là mon cher! La chauve-souris... un animal très prisé d'où vous venez?"
 - Sultan d'Emberlene - Suprême Commandeur de l'Ordre des Gardes de l'Ombre Mistryl |
|  | | | | Dana Rangre Bon Connaisseur

Nombre de messages: 311 Age: 18 Date d'inscription: 18/08/2011
Personnage Crédits: Fond Merisee Métier: Sénatrice Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Dim 20 Nov 2011 - 20:27 | |
| A peine descendue et c'était déjà l’ébullition autours d'elle ! D'abord ce Nath, qu'elle avait du gentiment corriger pour qu'il reste dans les bonnes moeurs, Maya Tega, Jim et maintenant Leia ! Il y avait presque tout le monde ici ! Souriant derrière son masque, la jeune femme répondit à la petit Organa, le noble parlant à présent avec Jim ainsi que ... Oui, c'était le Sultan ! Il faudrait aller le saluer par la suite ! Se dirigeant vers les plats en compagnie de ses deux acolytes, la jeune femme souri à la tentative de séduction du jeune homme. Il n'était pas réellement subtil !
[Dana] Et bien aimer le paysage enneiger mon ami, et profitez des formes que cette infime couche leur donne ! Mais surtout, manger, buvez et amusez vous !
Souriant en regardant le noble s'éloigner, la jeune femme se dirigea vers Leia qui était là devant elle. La saluant, elles entamèrent une conversation qui n'allait pas forcement plaire à la jeune femme ...
[Dana] Oh, vous savez Leia, il ne me laisse pas indifférente, il est vrais, mais j'ai une réputation a tenir ! Je me contenterais de jouer avec lui s'il essaye quoi que ce soit !
Riant légèrement, la Sénatrice se servit une coupe de champagne Merisien. Il n'y en avait pas beaucoup sur ces terres, ce n'étaient pas les meilleurs de la galaxie, mais ils avaient la particularité d'avoir un gout légèrement fruité non désagréable ... C'était même plaisant !
[Dana] Ah ... Ma famille ... Je suis fille unique d’une famille de hauts dignitaires de Merisee, mon père travaillait dans le commerce intra-planétaire, ce qui lui avait permis de gagner une certaine fortune et, le renom de ma mère en politique sur ce monde n'avait fait qu’accroître la richesse de notre maison ! Cependant, ils sont vieux maintenant, et ils ne sont pas ici en ce moment, mais à l'autre bout de la planète ... A vrais dire, je ne les vois jamais, je n'ai pas le temps, ni l’envie d'ailleurs. Toute fois, il doit y avoir ma cousine quelque part par là ! Je vous la présenterait si je la vois ! Et vous même, comment cela se passe t'il avec Jim ?
Ah, la famille chez les Rangre était une bien grande histoire ... Très longue a raconter et pleine de rebondissements ! |
|  | | | | Maya Tega Grand Spécialiste

Nombre de messages: 655 Age: 19 Date d'inscription: 01/06/2008
Personnage Crédits: Fond de Chandrila Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Dim 20 Nov 2011 - 22:32 | |
| Maya écouta la jeune femme et sentit sa sympathie. Elle ne l'avait a son grand regret pas cotoyé auparavant. Ces mots la touchèrent, et une larme coula sur joue lorsque les bras de la Sénatrice se refermèrent autour d'elle. La Princesse de Chanrila resserra un instant ces bras autour de la sénatrice et de lui chuchotait un merci a l’oreille, avant de la lâcher et de lui sourire.
« Merci. Cela me touche. Je vais essayer de m'amuser, ne vous inquiétez pas. »
La jeune femme regarda la Sénatrice avec un sourire. Ils s'approchèrent alors du buffet de la réception. Maya prit une grande variété de met en petite quantité, et se permit même un verre d'un vin dorée. La nourriture était excellent, et le breuvage était parfait. La jeune femme fut alors salué brievement par Leia Organa, fille de son ami Bail Organa, le Sénateur d'Alderaan. Au sénat, l'homme avait toujours était a la fois un soutiens et un guide. Elle lui vouait une amitié sans faille, et une certaine admiration. Maya retourna alors au près de Dana et fut vite rejoint par la Princesse d'Alderaan. Un homme vêtu d'un déguisement de chauve-souris parlait à présent avec le dénommé Nathaniel. Le déguisement fit grandement sourire la jeune femme. Par la suite, elle cru comprendre que sous le masque noir ce tenait Jim Antilles, le Prince Correlien. Leia fit remarquer la beauté et le charme des festivités. En effet, elle était très réussi !
« Je suis d'accord avec vous. Les festivité sont magnifiques et féerique. Bravo Sénatrice. »
La jeune femme écouta la suite de la discutions entre Dana et Leia, restant a coté des deux jeunes femmes. Maya souriait un peu. Elle était heureuse de retrouver des voix familières et des gestes habituelles. Sans en oublier le malheur de ces dernières semaines, la Princesse avait pour la première fois d'autre pensées.
|
|  | | | | Jim Antilles Novice dans l'Âme

Nombre de messages: 203 Date d'inscription: 23/02/2010
Personnage Crédits: Fiche personnelle Métier: Président de la CTC, Prince siègeant au Conseil Corellien Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Jeu 24 Nov 2011 - 17:33 | |
| Décidément le costume proposé par Auvray attirait l’attention mais il ne déplaisait plus tant que ça à Jim. Il aimait goûter à cet anonymat qu’il lui procurait pour une fois qu’il n’était pas l’objet des discussions pour son jeune âge à la tête de la CTC, ses affaires ou plus récemment sa relation avec la princesse d’Alderaan. La réalité venait cependant lui rappeler son identité dans l’obscurité ambiante. Deux hommes portant des costumes aux couleurs chamarrées étaient venus à sa rencontre. Le premier venait de lui adresser la parole pour lui parler affaires visiblement au vu de sa première phrase, même lors de ces soirées qu’il fréquentait peu, les affaires le rattrapaient encore. Il serra la main tendue de l’homme mystère tout en lui répondant quelques mots : - Jim Antilles en personne oui, il semblerait bien que je sois démasqué mais je n’en ai malheureusement pas grand chose à vous dire vous concernant car je serai bien empêché de mettre un nom sur votre visage que je ne vois pas. Votre voix ne m’est pas familière et de mémoire je n’ai jamais reçu ou croisé de personne dans un tel apparat. Je m’excuse donc de ne pas avoir retenu le vôtre si nous nous sommes déjà rencontrés. Dans le cas contraire je dirai que cette soirée réunit toutes les conditions pour savoir si ce que vous venez d’avancer concernant notre niveau d’entente se concrétisera mon cher…euh quel est votre nom déjà ?Il venait à peine de commencer la discussion avec cet interlocuteur qu’un autre s’adressait déjà à lui, plus intrigué par le costume que portait le jeune prince corellien. Jim se tourna vers son nouveau compagnon de circonstance pour voir de qui il s’agissait, à l’évidence son style vestimentaire n’était pas inconnu… - Et bien voyez-vous je pense qu’il y a bien des chauves-souris dans quelques cavernes de Corellia mais ce n’est pas spécialement un de nos animaux réputés pour tout vous dire cher sultan. J’espère ne pas m’être trompé au vu de votre couvre-chef qui me semble familier dans le style du moins depuis que je l’ai aperçu à l’anniversaire de ma bien aimée sur Alderaan. J’aime beaucoup votre coiffe, à l’occasion je vous en échangerais une contre une de mes cravates !Le corellien invita le nouvel arrivant à se joindre au petit groupe qui se formait avant de reprendre la conversation : - Amusant ce jeu de l’anonymat derrière ces masques, il est bien difficile de reconnaître tout le monde mais j’ai déjà usé un joker sur l’identité de ce monsieur alors je devais faire une proposition quant à la votre !
Concernant mon costume, il s’agit d’une invention de mon vieux majordome qui a eu la riche idée de me commander ceci. Sans doute voulait-il me voir porter un costume un peu moins sobre qu’à l’accoutumée en cette occasion spéciale. Je déteste les queues-de-pie des complets de pingouins et s’il avait choisi l’animal plus emblématique de notre planète je serai un peu plus gêné vu qu’il s’agit d’un félin. Même s’il est un animal sauvage, se travestir en chat est plutôt féminin à mon goût…
Quoiqu’il en soit j’ai bien peur de lancer une mode chez les petits corelliens pour nos fêtes costumées annuelles étant donné la couverture médiatique et la popularité dont je fais l’objet. Les parents vont me maudire si leurs gosses leur demandent tous ce genre de déguisement, c’est certain ! Entre nous, je parierai que mon majordome a tout orchestré pour vendre ce costume lors de notre prochaine vente caritative au profit de l’orphelinat.
Bon assez parlé de moi, comment se passe cette soirée pour vous messieurs ?Jim profita pour boire une gorgée de sa coupe avant de remarquer que les deux hommes devaient être bien gênés pour se désaltérer ou grignoter avec leurs masques par rapport à lui. Décidément Auvray pensait à tout ! Les principaux convives étaient arrivés maintenant, sauf peut-être une personne qu’il tenait à rencontrer et c’était une bonne occasion en cette agréable soirée. Du coin de l’œil, il remarqua enfin une invitée qui lui tenait aussi à cœur de saluer par la suite et à qui offrir quelques mots réconfortants au vu des événements récents pour son peuple, la princesse Maya Tega. *** HJ: Je prends la liberté de m'inviter aussi avec ma sénatrice pour l'occasion vu que tout le monde est réuni pour cette rencontre, comme ça ce sera plus simple si on doit rp ensemble sur d'autres sujets par la suite.<table border="0"; align="left"> <tr><td>  </td></tr> </table> Le cœur de la fête autour des invités se rassemblait maintenant naturellement par un groupe féminin d’un côté et masculin de l’autre. Dans son costume bien plus dans le ton de la soirée, la sénatrice de Corellia, Sarah Conrad, avançait vers le groupe de jeunes femmes. Elle avait opté pour le voile plutôt que le masque trop étouffant à son goût mais l’occasion de porter des vêtements originaux avait été trop belle pour éviter les parures exotiques. Elle s’inséra dans le petit groupe, s’invitant d’elle-même pour l’occasion : - Désolé les filles mais j’ai une situation d’urgence, je devais venir accompagnée mais mon cavalier a encore réussi à se défiler pour cette fête. Résultat, je me suis retrouvée depuis le début de soirée à devoir supporter les avances pathétiques d’un gros lourd du Sénat. J’ai réussi à lui échapper en lui disant que je me devais de remercier notre hôte mais non sans peine. Je sais que c’est beaucoup demander en ces temps particuliers mais j’aimerai une vie normale de temps en temps avec un compagnon présent surtout… Après un léger soupir, elle se mit à plaisanter sur le ton de la conversation qu’elle venait d’interrompre quelque peu : - Et bien, que de frivolité à ce que je vois mais continuons je vous en prie, si on le demande je serai le chaperon vu mon grand âge. Alors comme ça la Dame Blanche flirte avec de mystérieux inconnus à ce que j’entends, je vois que l’exemple de Leia qui a mis le grappin sur notre petit prodige local en inspire d’autres. La sénatrice se tourna alors vers Maya : - Et qu’en est-il pour vous, je sais que vous avez traversé beaucoup de choses ces derniers temps mais y aurait-il quelqu’un en particulier qui vous change les idées ? Je m’excuse d’avance pour ce manque de tact mais je suis terriblement curieuse de ce genre de détails alors que moi-même je protège ardemment ce pan de ma vie !Ce n’était pas des mots de réconforts à proprement parler mais sa façon à elle d’essayer de faire que la jeune princesse de Chandrila se sente vivre une vie normale ou du moins se change les idées malgré ce que traversait son peuple. Les manières corelliennes était bien cavalières et excentriques pour ceux qui ne les connaissaient pas…  "Dans votre intérêt, achetez à la CTC" ...slogan publicitaire de la Corporation Technique Corellienne Autres comptes : | Spoiler: | | | Nico Aries/Honneur |
|
|  | | | | Ilyas Dhanab al-Asad Bon Connaisseur

Nombre de messages: 263 Date d'inscription: 15/08/2010
Personnage Crédits: 200 Métier: Sultan d'Emberlene / Chef des Gardes de l'Ombre Mistryl Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Ven 25 Nov 2011 - 2:36 | |
| -"J’aime beaucoup votre coiffe, à l’occasion je vous en échangerais une contre une de mes cravates !" Le jeune sultan sourit à la remarque. C'était vrai que le style exotique de sa planète s'attirait souvent de bons commentaires et Ilyas adorait propager ce style un peu partout dans la Galaxie. -"Cela me ferait grandement plaisir, mais je craint que vos cravates ne s’agencent malheureusement pas avec mes tenues traditionnelles. Cependant je vous ferai faire un turban digne de votre statut, tout comme une tunique pour votre ravissante bien-aimée." Ilyas vit le prince corellien boire une gorgée de champagne. Plus tôt, le sultan avait effectivement eut une tentative peu fructueuse de consommer une boisson. Ayant oublié son masque, son verre avait heurté la paroi dorée et il avait eu l'air d'un bel abruti. Discrètement et faisant mine de rien, il avait déposé le verre dans un coin et s'était éloigné en sifflotant. Donc l'idée de boire présentement était impossible. -"Bon assez parlé de moi, comment se passe cette soirée pour vous messieurs ?" Évitant l'incident du verre de champagne, Ilyas y alla de ses impressions sur cette soirée mondaine. -"Vous savez, je ne suis pas très à l'aise dans ce genre de soirée... Si je suis ici c'est seulement à cause de mon amitié avec la sénatrice Rangre et car le statut de ma planète doit être redorer sur la scène galactique. Mais bon, dans des cas comme ce soir nous faisons la connaissance de gens forts sympathiques, mais ce n'est pas toujours le cas dans le noyau impérial. Disons que je n'ai pas beaucoup d'amis dans la cour de Son Altesse Gwa Cir-Delavièl." L'accent sec des Emberlois contrastait avec le fluide dialogue des corellien. Saisissant un verre de vin Merisien, Ilyas souleva légèrement son masque, au diable le déguisement, il avait soif, et en but une gorgée. Des souvenirs de ses beuveries à l'université lui revinrent alors à l'esprit et un mince sourire se dessina sur ces lèvres.
 - Sultan d'Emberlene - Suprême Commandeur de l'Ordre des Gardes de l'Ombre Mistryl |
|  | | | | Nathaniel Temeter Novice dans l'Âme

Nombre de messages: 116 Age: 18 Date d'inscription: 01/08/2011
Personnage Crédits: 200 Métier: Vigo Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Sam 26 Nov 2011 - 14:04 | |
| Nathaniel inclina poliment la tête en direction du nouveau venu, le sultan d'Emberlene, Ilyas Dhanab al-Asad. Un individu bien étrange en soi, dont les motivations étaient troubles, bien qu'on puisse facilement deviner qu'il nourrissait du ressentiment contre l'Empire, il avait cru comprendre qu'Emberlene était pauvre et n'avait aucune aide impériale. Les choses sont ainsi, on ne peut pas contenter tout le monde hélas. Ces costumes étaient ridicules il fallait l'avouer, il n'y avait pas une personne qui ne soit pas ridicule dans cette fête, la gêne et le sentiment de honte n'étaient donc plus aussi forts qu'au début, étant donné les accoutrements de certains.
Nathaniel Temeter, en provenance du Secteur Tapani cher ami, j'ai été invité à cette fête, d'ailleurs j'en suis agréablement surpris, je ne me souvenais pas connaitre aucune des personnes invitées ici. Que pensez-vous de cette soirée messieurs? J'avoue m'amuser beaucoup, cela change des soirées trop... rigides et cérémonieuses auxquelles j'ai l'habitude de participer!
Il regardait autour de lui du coin de l’œil, espérant peut-être apercevoir la maîtresse des lieux dans les environs. Elle avait quelque chose de spécial, il n'aurait su dire quoi mais elle l'intriguait. Bon, il ne la voyait pas, aussi poussa-t-il un petit soupir résigné et abandonna au moins pour le moment, préférant se concentrer sur les deux hommes avec lui.
Enchanté de faire votre connaissance sultan Ilyas. Je serais heureux d'en apprendre plus sur Emberlene, par simple curiosité, racontez-moi un peu l'histoire de votre monde natal, comment est-ce là-bas? Et, messieurs, connaitriez-vous personnellement la jeune Dana Rangre? Elle m'intrigue, je me demande bien quel genre de personne elle est.
HRP: désolé du post pourri, j'ai limite honte quand je vois les vôtres T_T  | Spoiler: | | | Xantus san Rhiman/Nathaniel Temeter/Dédain |
|
|  | | | | Ilyas Dhanab al-Asad Bon Connaisseur

Nombre de messages: 263 Date d'inscription: 15/08/2010
Personnage Crédits: 200 Métier: Sultan d'Emberlene / Chef des Gardes de l'Ombre Mistryl Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Dim 27 Nov 2011 - 3:05 | |
| [HRP: bah non! Faut pas avoir honte voyons!]Ilyas arqua un sourcil, invisible à cause du masque, aux remarques du dénommé Nathaniel Temeter. Un nom qui lui était d'ailleurs totalement inconnu. Ilyas tâcherait de remédier à cela en temps voulu. Pour l'instant, on voulait s'informer sur sa planète et il se ferait un plaisir de vanter les mérites du monde désertique. Se raclant la gorge, le sultan y alla donc pour une présentation sommaire d'Emberlene. -"Planète désertique, ma planète natale se trouve justement dans la Voie Corellienne-Rimma. Quelques oasis merveilleuses parsèment la vaste étendue de sable, dont celle où se trouve le campement de mon gouvernement. Car, oui, mon peuple se veut très conservateur et peu utilitaire de la technologie ultra-moderne. Nous vivons de nos traditions et de nos mythes qui en font rêver plus d'un. C'est la planète aux mille et un mystères." Des étoiles brillaient dans les yeux du sultan lorsqu'il parlait de sa planète. Très patriotique, Ilyas représentait très bien la mentalité de son peuple et était un fervent partisan et admirateur de tous les contes qui avaient bercé son enfance. Cependant, la vie sur Emberlene n'était pas toujours aussi remplie d'enchantement... Le système d'Emberlene est, malheureusement, un système laissé à lui-même depuis beaucoup trop longtemps maintenant. En fait, il faut que vous sachiez d'emblée que notre monde fut autrefois partisane de la cause séparatiste. C'est d'ailleurs une raison pour laquelle nous ne faisons pas parti de l'Empire. L'autre est simplement que l'Empire a bombardé notre planète, laissant mon peuple dans la misère. La seule entitée à laquelle nous pouvions encore nous accrocher était le mystique ordre des Gardes de l'Ombre Mistryl: organisation de guerrières employées aux quatre coins de la galaxie. Leurs revenus servaient à secourir la population.
Mais bon, depuis mon arrivée au poste de sultan, j'ai réussi à me trouver des alliés et à remettre tranquillement ma planète sur la scène politique galactique. Il nous reste beaucoup de chemin à faire mais je crois que le plus difficile à été accompli." Prenant une autre gorgée de champagne, Ilyas pouvait maintenant enchaîné sur un sujet qu'il traitait toujours avec un mélange d'émotions très difficile à identifier: la sénatrice Dana Rangre. Certes, ils avaient passé leurs études ensemble. Ils avaient eu beaucoup de plaisir. Personne ne savait réellement ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre... pas même les principaux concernés! Bref c'est avec un sourire en coin qu'Ilyas commença: -"La sénatrice Rangre est une amie à moi. Nous avons suivi nos cours de politique ici-même, ensemble. Nous faisions les quatre-cent coups ensemble avec d'autres compagnons et plusieurs nous voyaient finir nos jours ensemble. Cependant nos destins respectifs nous ont séparés et nous nous sommes revus que très récemment à une autre soirée mondaine sur Alderaan.
Pour ce qui est de sa personnalité. À vrai dire je n'ai jamais réellement réussi à percer sa carapace, même après toutes ces années. Il va sans dire qu'elle accorde beaucoup d'importance à son travail et qu'elle veut tout faire pour son peuple, chose très honorable. Mais, pour être honnête, je crois qu'il vous faudra être très persévérant pour, un jour, accéder à sa vraie nature." Puis le sultan rit de bon coeur à sa propre remarque et donna une tape dans le dos de son interlocuteur. Le jeune emberlenois savait reconnaître ces questions qui avaient un sens bien particulier de caché derrière.
 - Sultan d'Emberlene - Suprême Commandeur de l'Ordre des Gardes de l'Ombre Mistryl |
|  | | | | Leia Organa Initié au Jeu

Nombre de messages: 92 Date d'inscription: 16/07/2011
Personnage Crédits: Fortune princière Métier: Princesse d'Alderaan/Aide sénatoriale Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Dim 27 Nov 2011 - 23:06 | |
| Il était étonnant et assez amusant de voir les petits groupes se former durant la fête. Les "Lady" avait été rejoint par une nouvelle femme, sans doute parmi les plus puissante de la galaxie après l'Impératrice, la sénatrice de Corellia. La fête battait son plein, les jeux de regards, étaient alternés par les premières danses et les conversations discrètes. Finalement on sentait que pour beaucoup la nouvelle année était aussi une bonne occasion de partir du bon pied au niveau "social" et relationnelle. Il y avait pas mal d'invité faisait "cavalier seul" dans le vie privée, ce qui finalement rendait l'évènement d'autant plus intéressant pour ces âmes solitaire. Cette petite caste de privilégiais dansais alors que la galaxie était en proie aux flammes... La discussion continua de plus belle, du côté des jeunes femmes on parlait des hommes, Leia se sentait très à l'aise, la jeune adolescente de dix-sept ans, se sentait presque femme parmi les femmes. -...oui, sénatrice Conrad d'ailleurs je pense que la seule chose qui as retenue les jeunes corelliennes de me haire "nationalement" c'est le fait que j'ai des liens de parenté éloignés avec le prince. Je ne suis donc pas "l'étrangère" qui a volé leur beau prince. Mais c'est incroyable la popularité et le succès de cet homme sur Corellia, que ce soit dans le coeur des jeunes filles ou dans la considération des "gros portes-monnaies" de la planète. C'est là que le sultan d'Emberlene s'approcha de Jim et des autres, depuis qu'elle l'avait rencontrée à son anniversaire Leia avait trouvé l'homme très charmant. Bien sûr il avait quasiment vingt ans de plus qu'elle, elle n'était donc pas très "intéressé", mais elle commençait à reconnaître lorsqu'un homme même d'âge mûre était plaisant ou non, même si elle même s'en désintéressait du fait de son âge. Leia se tourna vers Dana, pleine de malice, depuis qu'elle avait entendu dire que la sénatrice avait été proche du sultan par le passé... - Regardez sénatrice, je crois que c'est votre ami le sultan, très élégant comme toujours. Vous devriez pas laissez passer votre chance sénatrice, de mon côté je pense que je vais faire un peu plus sa connaissance puisque le gouvernement d'Alderaan m'a prévue une mission humanitaire bientôt sur Emberlene. Mais même si je ne le connais pas encore je suis sûr que vous ne laissez pas cet homme insensible Dana, ils sont peu nombreux d'ailleurs ce qui le sont !Puis en regardant les autres femmes qui étaient avec elle... - Et bien il semblerai que ces messieurs soit encore timides, aucun d'eux n'est encore venue proposez de danse, alors que la musique à commencer il y a déjà quelque minutes.  "Plus vous resserrerez l'étau impérial et plus vous aurez d'ennemis qui combattront votre dictature !" Leia Organa |
|  | | | | Nathaniel Temeter Novice dans l'Âme

Nombre de messages: 116 Age: 18 Date d'inscription: 01/08/2011
Personnage Crédits: 200 Métier: Vigo Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Dim 27 Nov 2011 - 23:51 | |
| C'était assez drôle, la fête battait son plein et tout le monde s'amusait beaucoup mais on avait l'impression que des clans se formaient, le clan des filles et le clan des garçons. Du côté des filles ça parlait de choses et d'autres qu'on pourrait qualifier de frivoles tandis que chez les garçons on parlait affaires et autres joyeusetés, pas forcément plus intéressantes ceci dit. On se croirait revenu à l'école, quand on est trop timide pour aller parler aux filles et quand on préfère rester entre copines. Ah franchement, ils sont beaux les adultes!
Dites-moi messieurs, vous voyez les damoiselles là-bas? Franchement, c'est triste de voir qu'elles sont toutes seules, vous ne pensez pas qu'en tant que galants hommes nous devrions aller faire en sorte qu'elles s'amusent bien et profitent de la soirée au maximum? Venez donc avec moi!
Il n'attendit pas leur réponse et partit en direction du groupe des jeunes femmes. S'y trouvaient Leia Organa, Dana Rangre, Maya Tega et une autre femme qu'il ne connaissait pas. Il s'inclina poliment et avec galanterie proposa son bras a qui en voudrait:
Mesdames, mesdemoiselles, l'une de vous voudrait-elle me faire le plaisir de venir danser avec moi?
Une voix polie, galante et douce, ça contrastait avec son métier dans la vie mais bon, être civilisé parfois ça a du bon, et il était là pour s'amuser et se détendre donc pour une fois au diable les conventions et vive la fête! Il espérait juste ne pas se prendre un râteau, on était déjà tous assez ridicules comme ça mais là il aurait l'air vraiment très fin si ça se passait comme il le craignait...  | Spoiler: | | | Xantus san Rhiman/Nathaniel Temeter/Dédain |
|
|  | | | | Ilyas Dhanab al-Asad Bon Connaisseur

Nombre de messages: 263 Date d'inscription: 15/08/2010
Personnage Crédits: 200 Métier: Sultan d'Emberlene / Chef des Gardes de l'Ombre Mistryl Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Lun 28 Nov 2011 - 5:10 | |
| [HRP: je propose ce classique qui me fait toujours penser à Noël, ou aux fêtes de fin d'années comme cela se passe sur Merisee ]<object width="250" height="40" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" id="gsSong312053870" name="gsSong312053870"><param name="movie" value="http://grooveshark.com/songWidget.swf" /><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=cowbell.grooveshark.com&songIDs=3120538&style=metal&p=0" /><!--[if !IE]>--><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://grooveshark.com/songWidget.swf" width="250" height="40"><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=cowbell.grooveshark.com&songIDs=3120538&style=metal&p=0" /><span>Canon by <a href="http://grooveshark.com/artist/Johann+Pachelbel/18408" title="Johann Pachelbel">Johann Pachelbel</a> on Grooveshark</span></object><!-- Proposer la danse, mais quelle merveilleuse idée! D'ailleurs, un morceau beaucoup plus calme venait de commencer. L'orchestre de Merisee faisait un excellent travail et Ilyas s'y connaissait en musique! Suivant de plein gré Nathaniel Temeter vers le groupe composé des quatre jeunes femmes. Il se fichait un peu de qui le choisirait, il souhaitait faire la connaissance de chacune d'entre elles. Il allait de soi que Leia choisisse Jim, mais bon, des surprises pouvaient toujours arriver! Alors que les notes de musique emplissaient l'air et que les danseurs faisaient virevolter les milles couleurs de leurs robes et tenues de soirées, Ilyas se perdit dans cette féerie. Les flocons de neige ajoutaient une touche de magie à cette soirée, tout comme les flambeaux et les différentes lumières accrochées à de fin cordons. Cette soirée était une réussite absolue. Il en oubliait même ses pieds gelés et... ses piètres talents de danseur. Du moins, c'était la réputation qui l'avait suivi à l'université de Merisee. Il ne s'en soucia guère et fit une simple révérence avant de tendre sa main à qui le voulait bien. -"Mesdames, il serait tout à fait inhumain de laisser de si belles jeunes femmes se languir sans partenaire de danse!" Et le sultan ponctua cette phrase d'un sourire charmeur, qui serait malheureusement caché par son masque et Ilyas ne le réaliserait que par la suite. Quel imbécile il faisait sans que cela ne paraisse. Il détestait définitivement ce masque.
 - Sultan d'Emberlene - Suprême Commandeur de l'Ordre des Gardes de l'Ombre Mistryl |
|  | | | | Dana Rangre Bon Connaisseur

Nombre de messages: 311 Age: 18 Date d'inscription: 18/08/2011
Personnage Crédits: Fond Merisee Métier: Sénatrice Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Lun 28 Nov 2011 - 13:55 | |
| Dana souriait à la remarque de la jeune et innocente Leia. C'était vrais, aucun d'entre eux ne les avait encore inviter à danser et chacun restait avec ses pairs, dans son coins à discuter, sans aucun doute économie, pendant qu'elle discutaient surtout de truc de femmes, d'amour et de potin. Lorsque Nath se dirigea vers elles d'une attitude enjouée, gracieuse et courtoise, mais surtout d'une démarche assurée, la jeune sénatrice ne pu réprimer un sourire, largement visible sous son loup. Prenant le bras de l'homme tout en tirant discrètement la langue à ses compagnes comme pour dire « Et oui, vous aviez peut-être raison ! », avant de tourner un regard plein de grâce vers le Vigo.
[Dana] Et bien, Nath, enfin quelqu'un qui ne manque pas de courage ! Je vous suis !
Souriante, la jeune femme mis ses bras autours de son cavalier et commença à suivre ses pas. Tête légèrement penchée, nez dans le cou de son amant de cette danse, elle bougeait au rythme de la musique, corps contre corps. Le parfum de l'homme était quelque peu ... Comment dire ... Épicé ce qui plongea la demoiselle dans une profonde rêverie ... Lançant un regard vers un autre homme, la jeune femme se remémorait ces instants. Ce parfum, elle l'avait tant de fois sentit ... Tant de fois respiré, mais auprès d'un autre homme, ici présent par ailleurs, Ilyas Dhanab al-Asad, avec qui elle avait de nombreuses fois dansée lors des divers galas et autres évènements. C'était l'odeur des épices de sa planète, des marchants de son monde ... Et c'était étrange que cet homme l'ai ... Enfin ... Pas tellement, c'était quelque chose de chère, mais sans aucun doute accessible pour cet homme ... La jeune femme soupira légèrement dans le cou de l'homme, c'était une époque passée, et il fallait passer à autre chose. Et celui-ci était doux ... Choses rare chez un homme. Reprenant un sourire sincère, la jeune femme se laissa aller aux mouvements de son cavalier. |
|  | | | | Elsia Angana ▪ Developpeur ▪

Nombre de messages: 63 Date d'inscription: 02/10/2011
Personnage Crédits: 490 000 Métier: Première Ministre de Bakura Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Lun 28 Nov 2011 - 22:15 | |
| Elle était sacrément en retard! En vérité, elle n'avait pas du tout prévu cette fête lorsqu'elle s'était rendue sur Merisee, pensant juste qu'il s'agirait de simples négociations politiques. Coup de chance qu'il s'agisse là d'une fête et non d'un acte diplomatique important. Un tel retard aurait été... intolérable. Mais désormais, elle était là pour s'amuser et prendre du bon temps. Nul doute qu'elle allait tout faire pour. Venu d'une somptueuse robe de soirée, elle ne possédait en revanche qu'un masque très simple, ne lui masquant que la partie supérieure de son visage. | Spoiler: | | |  |
C'est justement parce qu'elle était allée faire un rapide saut en ville afin de s'acheter le dit-masque, en laissant ses deux nouvelles amies, qu'Elsia s'était tant retardée. Maintenant, retrouver la Sénatrice Rangre et la Princesse Leïa, les deux seules connaissances qu'elle eut dans l'assemblée, serait une tâche véritablement compliquée tant les costumes rendaient les gens méconnaissables.
La jeune première ministre se faufila entre les invités. Certains étaient en pleine discutions passionnée. D'autres riaient à gorge déployée. Grâce au masque, Elsia se rassura qu'on ne puisse pas voir son regard affolé. Pendant un bref instant, elle se demanda se qu'elle faisait ici. Si jamais elle ne pouvait pas retrouver ni Leïa, ni Dana, la soirée risquait d'être sacrément longue. Et pourtant, il semblait y avoir vraiment de quoi s'amuser. Elsia ne put s'empêcher de lâcher un inaudible petit soupir. Elle et les réceptions... Deux choses totalement, et diamétralement opposées !
Elsia s'arrêta alors d'arpenter l'endroit. Un véritable challenge ! Et elle n'avait aucun moyen de les joindre. Voilà, ça lui apprendrait à être ponctuelle. Désormais, il allait falloir attendre, ou espérer croiser l'une des deux demoiselles.
 Première Ministre de Bakura |
|  | | | | Dana Rangre Bon Connaisseur

Nombre de messages: 311 Age: 18 Date d'inscription: 18/08/2011
Personnage Crédits: Fond Merisee Métier: Sénatrice Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) Lun 28 Nov 2011 - 23:25 | |
| PNJ : Ethan Kriglin Un jeune homme évoluait dans la foule. Il était seul face à tout ce monde, seul face à l'adversité ... Mais surtout seul face à d'innombrables proie. Ethan avait toujours adoré ce type de fête, surtout les fêtes de fin d'années de Merisee. C'était un moment d'anonymat total, parfait et qu'il privilégiait plus qu'aucun autre. A vrais dire, outre le fait que ce soit sa patrie et que les fêtes aient quelque chose d'aussi symbolique que festif, toutes les jolies filles, du moins, tous les jolis corps, étaient sortis. Et la chasse était toujours excellente. Souriant d'un sourire non obstrué par son loup, dent parfaitement blanche, costume impeccable dans les matières les plus nobles et les plus sobres, mais assemblés d'une telle manière que c'était tout un discernement, toute une classe qui en ressortait, mais surtout doté de sa démarche assurée, le jeune homme aux vingt-sept hivers se dirigea vers une jeune femme qu'il avait repéré depuis quelques instants. Attrapant à la volée le bras d'Elsia, qui semblait chercher quelque chose, portant sa main gantée à ses lèvres, le membre du conseil lui proposa ... A la fois une danse et son aide. [Ethan] Vous êtes ravissantes sous cette neige et ces étoiles My Lady ... Cependant, vos yeux semblent traduire d'un certains mal-être ... Accepteriez vous de faire quelques pas de danses avec moi ? Peut-être que cela vous permettra de vous y retrouver.Le sourire charmeur, la voix chaude et chaleureuse, mais surtout la galanterie tirée de l'aristocratie ... Comment dire non ? |
|  | | | | [Event] Fête de fin d'année (Interdit aux mineurs) | |
|
Sujets similaires |  |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|