|
| | | Auteur | Message |
|---|
| | Abarlan Nouvel Arrivant

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Abarlan Ashak [v] Dim 8 Jan 2012 - 0:58 | |
| Nom : Abarlan Ashak Autre Comptes : oui mais abandonné car pas de temps a consacrer a cette époque (on fait comment pour le supprimer?)
Race : zabrak Sexe : Masculin Âge : 21 ans Planète d'origine : coruscant Apparence : jeune homme avec des yeux marron clair, un nez aquilin, des cheveux noir, il est habituellement habillé de vêtements amples noire ou gris cachants ces tatouages recouvrants sont corps d'arabesque.Il n'a pas de tatouage sur le visage et les mains.Ces cornes sont peu développé. Métier : entrepreneur Groupe : empire
Informations
Histoire :
Né au début dans les bas-fonds mal famé de Coruscent, il est maintenant membre d'une famille noble de l'empire galactique, troisième dans la succession de la glorieuse ligné des Ashak.C'est une famille croyant en l'empire ainsi que dans la sacro-sainte nature humaine, mais un douloureux événement atteint la famille en la mort de la patriarche.Celle qui avait le plus d'expériences, de caractères, d'intelligences, et c'était le poids mort de la famille car elle possédé plus de 77% de la société familiale.Elle fesait partie de la vielle garde qui avait connu l'ancienne république au temps de sa splendeur avant que la corruption ne la ronge.Véritable terreur avec son vocabulaire outrancier a l'égard de l'empire et star des tabloïd régionaux dans ces actions frisants la rébellion ouverte, elle sucombat a une exposition de radiation du a une fuite de moteur.Mais la gente dame avait prévu que dans le cas ou elle devrait quitter sa famille, un notaire serait la pour ouvrir son testament.Quand cette illustre personne vint dans la propriété de la famille, il le fit accompagné d'un zabrak.Fesant peux de cas de se sous homme, les Ashak se mirent tous en place pour pouvoir découvrir la dernière volonté de cette vieille harpie. C'est avec stupeur et a grand renfort de cris qu'ils exprimèrent leurs colères face a la révélation qui vené d'être faite, la patriarche avait adopté un enfant dans le plus grand des secrets et il était en troisième positions dans la hiérarchie familial.Et le pire fut quand le notaire annonça que cet enfant adopté hérité de 75% de la l'entreprise et que les 2% restants serait redistribué entre le reste de la famille.C'est a ce moment la que le zabrak prit la parole.-Je suis Abarlan, Abarlan ashak.Votre dame m'a adopté comme un de ces enfants il y a douze ans de cela.C'était une personne d'une intelligence et d'une finesse peu commune.Elle m'a permit de recevoir une éducation adapté, et je regrette de n'avoir pu lui dire merci une dernière fois.A vos tête je vois que je ne suis pas le bienvenu, je vais donc me retirer et vous laisser. A la suite de ce discours il sortit de la salle vers le salon de l'entré prétextant de devoir parler d'affaire privé avec des consortiums.Il alla alors en dehors de la propriété ou un camion avec une jeune femme l'attendait.Elle le saluat et Abarlan lui demanda si elle avait bien plastifié la piéce.Elle répliqua par un rire franc sans pour autant répondre a sa question et l'invita a prendre place dans l'arrière du camion ou ce trouvé un dispositif de surveillance.Les écrans montré la salle qu'il venait de quitter.On pouvoit voir et entendre tout ce qu'ils se passaient dans la pièce.Les Ashak, était entrant de se mettre d'accord pour assassiner l'usurpateur et pour savoir qui aller prendre la plus grosse part.La jeune femme lui tendit un détonateur radio.Sans hésitation il appuya sur le petit bouton rouge.Les caméras rendirent l'âme l'instant suivant, mais en laissant entre-apercevoir l'image d'une déflagration.-Tu me connais bien, une bombe incendiaire couplé avec une bombe lambda plus petite pour étouffer les flammes.Peu de dégats et plus de traces.Un bon investissement. Je suis né trois ans avant l'avénement de l'empire, sur coruscant.J'ai était dans les orphelinats depuis mon plus lointain souvenir.Peut après les réforme raciale suivant l'avénement( 1 ans et demi, deux ans) , j'ai du apprendre a survivre pour pouvoir manger et survivre dans le monde des bas-fonds.Jusqu’à l'âge de neuf ans je n'ai du tuer qu'une seul fois, pour te sauver d'un esclavagiste.T'était la seule personne de confiance dans cette univers de noirceur et de brume chimique.C'est peu après cet événement que j'ai rencontré la dame des sables, lors d'un passage dans une ruelle où elle et sa dame de compagnie devait être pris en embuscade par moi-même et un pistolet blaster volé a un client soule du bar voisin.Le fait d'avoir tué m'avait remplis d'une force et d'une assurance qui n'avait d'égale que ma faim.A peine ai-je montré le bout de mon nez hors du mur qu'un poing ma cueillit.Celui-ci fit un drôle de bruit que j'ai reconnu comme celui d'un os cassé.Je n'ai pas eu le temps de percevoir la douleur qu’un coup porté a ma tempe ma plongé dans les abimes glacés de l'inconscience. Je n'ai pas ouvert les yeux de suites pour pouvoir percevoir les bruits autours de moi et me faire une idée d’où est-ce que j'était, mais le canon d'un blaster apposé la ou l''on m'avait frappé me les fit ouvrir et rencontré ceux de ma future tutrice, elle avait 46 ans a cette époque.Ils était d'un vert clair avec un éclat de noisette a droite pour les deux yeux si on était proche.Elle me fit me prendre des habits neuf et propres, puis elle ma questionné longuement sur mon enfance, pourquoi j'était dans la rue jusqu’à la cause de cette attaque.Jamais elle ne ma posé de question superflues ni elle ne posa ou dessera la main qui tenait le blaster pointé vers moi.Quand j'ai finit, elle me dit qu'elle aller prendre ça retraite et qu'elle n'avait pas envie de partir sans assurer le nom de sa famille.Moi, dans la spontanéité qui caractérise les enfants je lui dis qu'elle était bien jeune et jolie pour être sur un fauteuil roulant ou avec les vieux des centres de repos.J'ai vu dans son regards que de multiples sentiments se mélangés jusqu’à ce qu'une larme apparaisse dans le coin de son oeil gauche.Par la suite, je me suis retrouvé dans ces bras a l'entendre dire:-J'ai bien fait de raccrocher, si un enfant arrive a sa! Et elle s’effondra en larme.Ce fut la seul fois que je la vit pleurer.Nous rentrâmes ensembles dans son logement dans la capitale galactique jusqu’à mes 17 ans.Il me fut interdit de revoir mes ancienne connaissances si je voulais avoir une éducation adapté, et malgré moi j'ai respecté sa decition.Elle me laissa choisir et je suis allé dans une école de privé pour les nobles parmi les nobles.On m'y enseigna la politique, ingénierie spatiale, le commerce, et bien d'autres choses.Mais un jour nous reçûmes un message venant de sa famille sur géonosis, une série d'erreur et de prise de risque inconsidéré avait presque fait coulé l'entreprise familial.La dame des sables partie sans plus tarder et me dit de la rejoindre quand je recevrais une lettre de sa part stipulant de la rejoindre.En attendant, j'était libre.Je suis tout de suite venu te voir, savoir ce que tu étais devenue et t'expliquer pourquoi j'avais disparu.J'ai mis un peu plus de trois mois pour te retrouver.Tien, j'ai reçu une lettre de ma tutrice, elle m'explique que ces enfants et petits enfants sont devenus des dilettantes, et que c'est la cause de la presque faillite la société familial.Elle m'a aussi expliqué pourquoi on l'appelle la dame des sables, c'est parce que au début elle a dirigé une équipe pour récupérer les astéroides qui tombé dans le désert géonosien et qu'elle arrivée toujours a rentrer avec son équipe au complet.C'est ce qui a forgé son caractère de négociante.Inventaire : 200 crédits, une tenue de vêtement ample noir, une autre grise et un costume de soirée. Un pistolet blaster DH-17 Psychologie : Il pense que l'empire n'est pas mauvais en soit, mais que c'est certaines personnes qui rende le système tel qu'il est, mauvais(le racisme principalement).C'est un homme plein de réflexion qui aime découvrir ce qui l'entoure et partir a la rencontre de ce qu'il de ne comprend pas, car la connaissance c'est le pouvoir. Affection : l'argent, les gens qui réfléchissents, la finesse Aversion : le racisme, les nantis, les aigris du système.
Disposition
Fuseau Horaire :france Disponibilité :le soir surtout et parfois le week end Indisponibilité : la journée(lycéen)
Dernière édition par Abarlan le Dim 8 Jan 2012 - 16:33, édité 4 fois |
|  | | | | Érudition ▪ Maître du Jeu ▪

| Sujet: Re: Abarlan Ashak [v] Dim 8 Jan 2012 - 13:29 | |
| Bonjour à toi, et (re)Bienvenue sur SWOR !Oui, dis bien re-, car ton adress IP m'indique que tu as déjà ouvert un compte sur notre Forum par le passé, bien que non validé. Je me présente, MJ Érudition, et je vais m'occuper de la modération de ta fiche. Pour ce qui est de la forme, pas de problème majeur. Mise en page basique, mais lisible, couleurs de texte pour différencier récit et dialogues... J'ai pris note de ton souci de dyslexie (précisé dans la présentation de ton ancien compte, Mirn Thurr, et apparemment tu as fait des progrès depuis lors. Je ne m'attarderai pas là-dessus, mais je te demanderai tout de même de porter une attention sur les mots qui méritent un majuscule, comme les noms propres. Pour le contenu. C'est là que ça se corse un peu. J'ai lu le début de ton histoire, mais j'avoue ne pas avoir terminé. Et pour cause. Le récit est trop chaotique, et je vais te dresser une liste de ce qui m'a le plus choqué. - Race : Zabrak ou Humain = Là il va falloir de décider, D'autant que tu ajoutes que Abarlan a des cornes et des tatouages et qu'il déteste le racisme.
- Métier : commercial/entrepreneur? = Là encore il faut choisir.Un entrepreneur sera son propre patron, un commercial sera un employé.
Là, ce n'était que la partie facile. Ce qui suit va demander un peu plus de travail.
- Tu dis que ton personnage fait partie d'une lignée noble. Puis tu nous dis qu'il a été adopté, ayant grandi dans les orphelinats. C'est pour le moins déstabilisant, et il faudrait voir à bien expliquer tout cela dès le départ..
- L'héritage dont il semble être question sera versé pour une part à Géonosis. Pourquoi ? Quel rapport a la vieille femme avec cette planète ? C'est très désordonné.
- Un nom débarque de nulle part : Lanorylle. Qui est-ce ?
C'est sur ce passage que j'ai cessé de lire car il y a une chose capitale qui fait que tout cela n'est absolument pas cohérent. L'âge de ton personnage. Le BackGround du Forum nous situe à l'origine 17 ans après l'avènement de l'Empire. Soit 2 ans avant la Bataille de Yavin (2BBY). Et Abarlan serait né en 3BBY. Tu comprends le problème : on parle ici d'un gamin de 1 an ! Il faut que tu revoies ça sérieusement, et pendant que tu y es, mets ça à jour dans le profil, en début de présentation. | Abarlan Ashak a écrit: | Race : Aide C'est ici que ça bloque Sexe : Masculin Âge : zabrak ou humain Et ici aussi. Attention au rubriques et à leur contenu. Planète d'origine : coruscent Apparence : jeune homme avec des yeuxmarron clair, un nez aquilin, des cheveux noir, il est habituellement habillé de vétements amples noire ou gris cachants ces tatouages recouvrants sont corps d'arabesque.Il n'a pas de tatouage sur le visage et les mains.Ces cornes sont peu dévelloppé. Métier : commercial/entrepreneur? Groupe : empire
|
Il faut donc éditer ta fiche en conséquence. Je te souhaite bon courage, et encore Bienvenue parmi nous. L'Érudition, c'est la mémoire et la mémoire, c'est l'imagination.| Préférences RP: | | | RP entre Manipulateurs de la Force RP d'infiltration RP Bataille spatiale de petite et moyenne envergure)
|
Darth Oxious / Frankie Werkx / Érudition |
|  | | | | Abarlan Nouvel Arrivant

| Sujet: Re: Abarlan Ashak [v] Dim 8 Jan 2012 - 14:52 | |
| J’avoue avoir posté une version non relue, et j'en suis désolé. Race et métier, corrigé.Je prend note pour les majuscule. Pour l'age, je ne croit que je n’ai pas comprit comment fonctionné la datation, mais maintenant oui^^.Je pensé que les événements de Yavin 4 avait déjà eu lieu. Pour l'histoire, j'ai voulu faire un passage qui parle de maintenant, puis une explication de son passé. Lanorylle, c'est un PNJ à qui j'ai déjà commencé a écrire l'histoire, et dedans c'est expliqué le pourquoi du comment, mais il est vrai que sans cette partie on ne peut pas comprendre. Bon, il ne me reste plus qu'a revoir le tout Edit: j'ai posté une nouvelle version. |
|  | | | | Érudition ▪ Maître du Jeu ▪

| Sujet: Re: Abarlan Ashak [v] Dim 8 Jan 2012 - 20:26 | |
| D'accord, l'histoire est déjà plus claire. On peut même détecter la présence d'un éventuel PNJ (la femme qui aide Abarlan à faire son attentat). Je valide donc cette fiche. Pour ta future société, je te conseille d'aller voir un peu ce qui se fait en terme de fiches éco dans notre Département Économique. Et en cas de souci, tout le staff de SWOR sera ravi de t'apporter son aide. Tu peux commencer à RP dès maintenant. Bienvenue dans notre belle communauté ! L'Érudition, c'est la mémoire et la mémoire, c'est l'imagination.| Préférences RP: | | | RP entre Manipulateurs de la Force RP d'infiltration RP Bataille spatiale de petite et moyenne envergure)
|
Darth Oxious / Frankie Werkx / Érudition |
|  | | |