Dana Rangre al-Asad Novice

Personnage Crédits: Fond Merisee Métier: Sénatrice Blessures: Aucunes
 | Sujet: [Chronique] Dana Rangre Jeu 19 Jan - 22:10 | |
| <blockquote> Chroniques de Dana Rangre Et de ses PNJs </blockquote> <table border="0"; align="left"><tr><td>  « Et ses yeux ! Une beauté je vous dis ! » Propos entendu dans une cantina de Coronath </td></tr></table> « Une société sans pensée utopique est inconcevable. Utopie au sens de désir d'un mieux. Sans elle, aucune activité véritablement féconde n'est possible. »
<object width="250" height="40" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" id="gsSong2187435979" name="gsSong2187435979"><param name="movie" value="http://grooveshark.com/songWidget.swf" /><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=cowbell.grooveshark.com&songIDs=21874359&style=metal&p=0" /><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://grooveshark.com/songWidget.swf" width="250" height="40"><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=cowbell.grooveshark.com&songIDs=21874359&style=metal&p=0" /><span>Crystal Oasis by <a href="http://grooveshark.com/artist/Jeremy+Soule/13282" title="Jeremy Soule">Jeremy Soule</a> on Grooveshark</span></object>
« Mémoire, espoir et guérison ... Ces trois océans ont vu assez de larme couler pour que les leurs se versent en nos cœurs ... » ; « Vous savez, Merisee est aussi surnommée le « Grenier à Nourriture du Secteur Elrood ». Notre planète nourris beaucoup de monde, beaucoup de peuple et est pourtant encore trop souvent désabusée vous savez ... Quoi qu'il en soit, nous avons les moyens de vous aider. » ; « Mesdames et messieurs, comme l'ont fait nos ancêtres après des siècles de guerres, je vous invite à vous réjouir. Je ne ferais pas de discours long et ennuyant. Amusez-vous juste, détendez-vous et surtout, profitez de la vie mes amis ! Que la fête commence ! » ; « Oui, l’aube est toujours plus clair … Et bientôt, un nouvel espoir apparaitra, tu peux me faire confiance pour une fois, Ô grand moqueur Dhanab al-Asad ! ; « Et ce sera un honneur pour nous de vous accueillir et de mélanger notre culture à la vôtre. » ; « Merisee est une terre d’accueil pour tous ceux qui le souhaites, mais en tant que Sénatrice de ce monde, je me dois de protéger son équilibre. » ; « Merisee vit sous un jour nouveau à présent, et les changements continueront. » ; « Vous avez vos droits, et vous les aurez toujours mes amis. » ; « Aujourd’hui, j’aurais un rêve. Un rêve bien précis, un rêve qui se réalise ici, sur notre terre et grâce à vous … » ; « Ce succès sur Merisee n'est pas un hasard mais bel et bien une analyse complète de la situation pour en tirer des solutions efficaces. » ; « En'Tra Im'Toral XV, c’est toujours un prestige que de me trouver en votre compagnie. » ; « Je n'ai pas à prouver mon honneur. A vous de le reconnaître où non, mais avec ou sans vous, je me battrait pour le secteur » ; « Si je dois prouver quelque chose à quelqu'un, c'est bien à moi. Et je me prouverais que je suis capable de sauver ce Secteur. » ; « Je n'ai pas le droit de vous enlever votre dû, pas plus que je n'ai le droit de vous imposer quoi que ce soit. » ; « Ce monde est ... Magique ... » ; « Quoi qu'il en soit, je suis heureuse d'être parmi des gens aussi chaleureux que vous ! »
<blockquote> Agenda de Dana Rangre</blockquote> <table border="0"; align="right"><tr><td>  Dana en tenue traditionnelle Coynite </td></tr></table> RPs en tant que Sénatrice :RPs en tant qu'agent rebelle :
Dernière édition par Dana Rangre le Sam 28 Jan - 22:35, édité 4 fois |
|
Dana Rangre al-Asad Novice

Personnage Crédits: Fond Merisee Métier: Sénatrice Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: [Chronique] Dana Rangre Sam 28 Jan - 22:31 | |
| |
|