| | Darth Oxious Bon Connaisseur

Personnage Crédits: Fonds de Paul's Cantina Métier: Guerrier Sith Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox' Lun 23 Jan 2012 - 2:13 | |
| Bonjour à tous les heureux duellistes en quête de design pour leur sabre chéri !
Tonton Ox' propose ses services pour vous modéliser un sabre, et vous en faire une représentation au format image. Possibilité de représenter l'arme éteinte ou allumée, au choix.
Postez vos spécifications, je ferai de mon mieux. Ne vous montrez pas trop pressés, c'est assez fastidieux, donc il me faut du temps pour bien faire.
Possibilités personnalisables : Type de sabre (classique, double lame, poignée longue ou courbe, tonfa, lance, etc...), matériaux (métaux polis ou non, alliages...), couleur de cristal, couleur de lame, autres détails (formes, chambre à cristal transparente...), selon votre imagination.
Revenez régulièrement voir le catalogue, de nouveaux modèles seront exposés au fil du temps... Que la Force Obscure soit avec toi, InvitéDarth Oxious / Frankie Werkx / Érudition Chroniques d'un Sith
| Spoiler: | | | - Récit - Paroles de Darth Oxious - Pensées de Darth Oxious
|
Dernière édition par Darth Oxious le Lun 23 Jan 2012 - 2:27, édité 1 fois |
|

Personnage Crédits: Fonds de Paul's Cantina Métier: Guerrier Sith Blessures: Aucunes | | |
 | |
| | Aloka Adaska Débutant

Personnage Crédits: Fonds de la Techno-Arkanian Métier: scientifique du Dominion Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox' Jeu 26 Jan 2012 - 16:47 | |
| Bonjour tonton Ox
Je voudrais savoir s'il était possible que tu me fasse un couteau laser avec une coute lame allumé.
La lame serait écarlate, pour le manche, je pensais a une garde un peu luxueuse, plaqué or avec quelques pierres incruster dessus. Avec une sphère noir au bout en guise de pommeau. |
|

| Sujet: Re: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox' Jeu 26 Jan 2012 - 18:49 | |
| Bon, alors voilà. J'ai essayé de faire quelque chose d'assez féminin. J'espère que ça te va. | Spoiler: | | |

|
Que la Force Obscure soit avec toi, InvitéDarth Oxious / Frankie Werkx / Érudition Chroniques d'un Sith
| Spoiler: | | | - Récit - Paroles de Darth Oxious - Pensées de Darth Oxious
|
|
|
| | James Wellsey ▪ Animateur ▪

Personnage Crédits: 200 crédits Métier: Capitaine Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox' Jeu 26 Jan 2012 - 18:52 | |
| Hey ! Pas mal , ça le fait bien! Bien joué Ox'! Hâte de voir tes prochaines réalisations  |
|
| | Devon Gorshun Novice dans l'Âme

Personnage Crédits: 750 Métier: Pirate Blessures: Aucunes | | |
 | |
| | Koth Melan Professionnel

Personnage Crédits: 1 million en banque (5 000 sur lui) Métier: Directeur du Bothan Spynet Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: La Fabrique de Sabres de Tonton Ox' Jeu 26 Jan 2012 - 21:22 | |
| On dirait un gode  peut-être des couleurs moins chair et violet pour le manche et les pierres  Koth Melan s'avança en triturant sa barbe, il avait ce sourire espiègle qui signifiait tout et rien à la fois et dit: "Qui êtes vous?"... L'homme allait parler et Koth l'interrompit: "Je plaisante je sais déjà qui vous êtes et ce que vous voulez, ce sera 20 000 crédits, dans deux jours vous l'aurez..."Besoin d'une information? d'un document? de savoir si votre femme couche avec ce salaud de Tyr Aman? C'est par ici mon ami Bothan Spynet, all rights reserved.| Comptes: | | | Koth Melan / Créativité |
|
|