Alors voilà, ce n'est pas vraiment avec joie que j'écris un tel post mais, comme vous avez pu le remarquer, ça fait un moment que je ne poste plus en rp (déjà plusieurs mois) et je dois avouer que la motivation me quitte peu à peu. J'ai en outre un emploi du temps complètement pourri (levé à 5 heure et demie tous les matins) qui fait que je suis complètement mort quand je rentre à la maison, ainsi que du boulot à faire. 'fin bref, c'est pas trop la joie et je pense avoir suffisamment ralenti le rp de mes collègues.
Donc ce post a pour but de vous faire part de mes doutes quant à ma continuation sur ce forum. J'avoue ne pas trop quoi savoir faire. Je n'ai pas non plus envie de plomber les luxiens (en ralentissant certains rps ..). Donc voili voilou, je suis ouverts à tous conseils. J'ai l'impression que ma période en tant que roleplayer est en train de se terminer.
Si j'arrête le rp, je pensais faire de Tanak le PNJ d'un joueur luxien ou... des mjs. A vous de voir ce que vous comptez en faire.
Joyeux rps à tous,