Alors oui en effet ça représente quelque chose d'assez important toute ces spoliation.
Je pense que même si il y a des sénateur très riche ect... . On ne peut pas non plus établir que chacun d'eux "vaut" bine 5 millions, sinon ça ferai rien qu'en spoliation 500 millions d'un coup à l'Empire et bon pour l'équilibre des faction c'est assez menaçant, un gain d'argent aussi simple, surtout lorsque l'on sait tout ce que l'Empire gagne déjà en spoliation.
L'Empire rien que dans le SSO touche pas mois de plus 1,4 Milliards pour les revenus issus des spoliation/esclavage/pillage. Donc si c'est pas justement pour ce genre de Rp, je ne sais pas vraiment d'où viendrait cet argent. Après bien sûr je suis d'accord avec toi que c'est un Rp exceptionnelle, mais il faut garder à l'esprit que les spoliation sont relativement exceptionnelle en elles-mêmes. C'est pas comme si tout les mois l'Empire débarquait sur des planète et dit "on prend tout", sinon celà fait un moment qu'il ne resterait plus de richesses dans le SS0.
Ma première idée serait donc de considérer que ces spoliations sont comprises dans vos revenus déjà. Surtout qu'a priori ce Rp est un Rp politique et vous ne cherchiez pas forcément d'importante conséquences économique.
Après je reconnait que ça peut paraître (et uniquement paraitre parce que ce n'est pas le cas) un peu "sévère" comme réponse, donc on peut fixer toujours un prix, mais soyons honnête ça ne sera pas du tout réaliste ni cohérent, parce que si on l'était l'Empire toucherai pour ces spoliation des centaines et des centaines de millions de crédits, ce que nous ne ferons de toute façon pas. Et là si on s'entend sur un prix ce serai 10,20 ou 30 millions.
Donc dit moi si ça vaut la peine, ces quelque millions pour un Empire de plusieurs milliards de crédits ? et aussi voyons ce qu'en disent mes collègues.