AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

L'entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Kaïn

Novice dans l'Âme

Personnage
Crédits: 34.497.500 Cr
Métier: Vigo du Soleil Noir
Blessures: Aucunes

MessageSujet: L'entrainement.   Lun 16 Avr 2012 - 12:24

Les yeux fermés, la tête vide des ennuis du monde extérieur, pour laisser place à la force résident au plus profond de son âme...

Devant John les armes de son groupe de soldats étaient pointées. Pas sur lui, sur les cibles derrière lui. Il entrainer aujourd'hui une cinquantaine de ses hommes, des bleus. Son discours consistait à expliquer l'importance capitale de la concentration avant de tirer. Soudainement, il fît un geste de la main ; sa main froide et crispé s'éleva et ses doigts, gigotants auparavant dans tous les sens, ne bougeaient plus. Il ne fît qu'un seul mouvement avec ses doigts et les soldats tirèrent tous en même temps. Ils touchèrent tous leur cible personnelle, bien que pas au bon endroit. John leva alors son majeur en l'air ; tous les soldats s'énervèrent presque immédiatement, et trois pointèrent leurs armes sur le Vigo. L'un d'entre eux aller appuyer sur la gâchette, mais s'en retînt. Il tremblait et transpirait. Le Kaïn s'approcha de lui, doucement, à pas lents. La vitesse était calculer. Le soldat avait l'air paniqué, tous sentaient qu'il n'avait que deux envies : s'enfuir ou se suicider. La première était la plus simple et la plus dur en même temps. La deuxième était la plus dur, mais les horreurs que peut faire subir John sont plus horrible que la mort.

Le Vigo se trouvait à environ un mètre du soldat. S'il tirer, le Kaïn mourrait immédiatement. Mais il ne tira pas. L'homme froid s'avança, ses lèvres dessinant un affreux rictus. Il se plaça juste devant le fusil du soldat, qui détourna la tête. John tourna sa tête pour qu'ils se regardent tout deux dans les yeux.

-Ha. Ha. Ha. Pourquoi ne tires-tu pas ? Tu as peur c'est ça ? Et tu es sensé travailler pour moi ? Aller, tires, tires, tires, tires ! Aller, loppette ! Tu as peur c'est ça ? Tu t'es chié dans ton froc hein ? Aller, tires !

Un cris perçant s'en suivis. Le soldat avait son doigt sur la gâchette, il allait appuyer. Mais il n'appuya pas. Il baissa son arme et baissa la tête. Il s'apprêtait sans doute à mourir. John soupira et se détourna de lui. Il s'éloigna, cette fois rapidement, et rejoignit Benny, son Baron. Celui-ci avait assister à toute la scène.

-Vous êtes merveilleusement sadique monsieur. Mais pourquoi avez-vous fait ça ? Et s'il avait tirer ?

-Il n'aurait pas tirer.

-Mais comment pouviez-vous en être aussi sûr ?

-Je suis un Kaïn. Je sais tout, je vois tout. Je savais qu'il ne tirerait pas. Il est trop faible. Il sera dans les premières victimes à la première bataille.

-J'aurais tirer personnellement.

-Et tu serais mort.

Benny fixa son patron. Les mains de ce dernier continuaient de pianoté sur quelque chose d'inconnu, comme toujours. Benny se demandait ce que son patron voulait dire par là. Il est faible parce qu'il n'a pas tirer, mais s'il avait tirer, il serait mort. Le Baron n'arrivait pas à comprendre le raisonnement de son supérieur.
Les deux hommes se rendirent côte-à-côte sur le terrain d'entrainement. John empoigna un blaster et l'envoya dans les mains de Benny, qui l'attrapa. Il ne savait pas à proprement parler l'utiliser, mais avait l'air de se débrouiller avec.
Mais il avait la tête à autre chose. Il cherchait un moyen de gagner argent et pouvoir au sein du Soleil Noir grâce aux actions de son patron. Il pensait que s'il continuait de provoquer et de démoraliser ses soldats, il ne ferait pas long feu dans l'organisation. Il voulait la place du Kaïn.

A la fin de la journée, il ne pensait toujours qu'à ça. Comment gagner plus de pouvoir et d'argent ? Les deux hommes s'en allèrent dormir. L'un faisait des rêves de chaos et de flammes. L'autre faisait des rêves de gloire et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
John Kaïn

Novice dans l'Âme

Personnage
Crédits: 34.497.500 Cr
Métier: Vigo du Soleil Noir
Blessures: Aucunes

MessageSujet: Re: L'entrainement.   Lun 30 Avr 2012 - 21:04

Etre ouvert au monde extérieur ne servira à rien aux Kaïn ; ils sont plus que de simple mortels. Ecoute ce que te disent les dieux, ferme ton esprit à l'extérieur et ne pense plus qu'à l'intérieur.

John était avec Benny. Ils avaient fort à faire dans ce monde où le Vigo débarquait juste ; les environs sentaient l'argent, le pouvoir et la puissance. Toute cette verdure était inutile, mais le Kaïn y était sensible. Des vers lui venaient à la tête régulièrement, sans qu'il puisse s'y opposer. Et quand il ouvrait la bouche pour les déclamers paisiblement, il prenait conscience du monde alentour et se taisait.
Il se sentait observer. Il sentait que quelqu'un le regardait, quelqu'un le suivait. Oui, hahaha, suivre ! Ha, ha, ha, ha !

-Tu crois que c'est qui qui nous suis ?

-Je sais pas du tout, faudra faire attention. Chui sûr que Benny veut me voler tout mon... Heuuu... Notre pogon. Faudra faire attention.

A ces mots, l'intéressé se tourna vers John et le questionna sur cette dernière phrase. Les deux personnalités s'expliquèrent, parlants en même temps. Le Baron n'y comprit rien, mais... Une fois de plus, il réfléchit et ne pensa qu'à une chose : comment tenter de tirer profit de cette faiblesse de la part du Vigo ; faiblesse qui n'en était pas une, car il semblait s'être rendu compte que le Baron voulait tout lui prendre.
Coïcidence ? Chance ? Benny pensait à autre chose : le dialogue de la veille entre lui et John. Celui-ci disait tout savoir du fait de son sang ; au début, Benny l'avait considérer comme fou. Maintenant, tout cela était différent. Il ne savait plus quoi penser, et, comme à son habitude, réfléchissait trop. Il tentait encore d'expliquer l'inexplicable, car il cherchait toujours de nouveaux moyens de gagner de l'argent.

L'argent fait-il tout dans la vie ? J'ai écouté mon coeur, j'ai fermé mon esprit et écouter les dieux habitants en moi ; maintenant, je connais la vraie nature de l'argent. Il sert à te donner tout ce que tu veux, car il te permet d'accéder à la puissance.

Pourquoi ? Pourquoi John repensait-il à ce percept maintenant ? Car il sentait le doute s'insinuer dans son esprit. Il regardait tout autour de lui, cherchant celui qui l'observer. "Mais sortez de là foutredieu ! Je sais que vous êtes là ! Montrez-vous !".

Après avoir fini d'inspecter la zone, il se tourna vers Benny lentement et l'arrêta d'un geste du bras.

-A-tu réfléchis à notre proposition Benny ?

La voix du Vigo changeait d'un mot à l'autre. Tantôt grave, tantôt aigu. Impossible de savoir lequel des deux disait quoi.

-Oui monsieur.

-Et ta réponse ?

-C'est oui monsieur.

Bilan : Acquisition du PNJ "Benny" (à retirer de la fiche des PNJs de secteur).
Revenir en haut Aller en bas

L'entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1