AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Le Sommet de la Bordure Extérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyas Dhanab al-Asad

Bon Connaisseur

Personnage
Crédits: 200
Métier: Sultan d'Emberlene / Chef des Gardes de l'Ombre Mistryl
Blessures: Aucunes

MessageSujet: Le Sommet de la Bordure Extérieure   Mar 15 Mai 2012 - 1:31

<object width="250" height="40" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" id="gsSong3547409879" name="gsSong3547409879"><param name="movie" value="http://grooveshark.com/songWidget.swf" /><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=cowbell.grooveshark.com&songIDs=35474098&style=metal&p=0" /><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://grooveshark.com/songWidget.swf" width="250" height="40"><param name="wmode" value="window" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="flashvars" value="hostname=cowbell.grooveshark.com&songIDs=35474098&style=metal&p=0" /><span>Apotheosis by <a href="http://grooveshark.com/artist/Austin+Wintory/2014166" title="Austin Wintory">Austin Wintory</a> on Grooveshark</span></object></object>
[Ruines du Palais Royal, oasis à quelques kilomètres de Sa'd al-Akhbiyah, Emberlene]

Le vent claquait le manteau d'Ilyas. Les bras croisés, face au soleil qui se levait à l'horizon, le sultan contemplait l'étendu désertique à ses pieds. Les rafales de vent soulevaient des trombes de poussière et de sable à l'horizon, ballet doré qu'adorait admirer le jeune homme depuis sa tendre enfance. Turban bleu enroulé sur la tête, Ilyas ne portait qu'une tunique blanche sous son riche manteau, aussi blanc et bleu, au fils dorés. Les yeux fermés, il inspirait et expirait profondément, relaxant chaque muscle de son corps. Il frottait distraitement son nouvel anneau, symbole de son alliance avec la sénatrice de Merisee, Dana Rangre. Derrière lui, deux sentinelles du Palais restaient en retrait. Il n'était menacé par personne. Ils se retournèrent cependant rapidement lorsque, d'un pas rapide, Malik Assarad passa entre les deux soldats pour rejoindre son cousin qui ne détourna aucunement son regard de l'horizon.

Se postant à la gauche d'Ilyas, Malik resta un instant à admirer la vue, puis, toujours hypnotisé par les dunes, déclara:

-"Les premières navettes ont percé l'hyperespace. Tout est prêt, on t'attend autour de la piste."

Mais Ilyas ne bougea pas immédiatement. Si ses peurs n'étaient que mentales, il n'avait pas à craindre pour ce désert, mais les décisions qui seraient prises à cette rencontre pourraient plonger Emberlene dans un autre conflit ouvert que son peuple ne pourrait essuyer. Tournant les talons et suivit par les deux gardes, Ilyas se mit alors en route pour la piste d'atterrissage rustique aménagée tout près des ruines du Palais et du campement du sultanat. Il fit un tour d'horizon du regard et fut surpris de la sécurité déployée dans le secteur. Fronçant les sourcils il alla à la rencontre de la jeune femme aux cheveux rasés qui donnait des ordres dans son comlink. Variise Al-Anka, bras-droit d'Ilyas et ancienne flamme, leva à peine les yeux vers le sultan. Elle avait plutôt bien pris le mariage d'Ilyas et de la sénatrice Rangre, se plongeant plutôt dans ses responsabilités de guerrière de la Rébellion.

-"Tu vas me remballer tous ces soldats. On n'est pas sur le point de recevoir Tarkin mais bien ma femme, des amis et des partenaires diplomatiques. On se croirait sur Bastion ou Coruscant!"

Il réprima la naissance d'une contestation et suivit de ses yeux bleus la jeune femme qui ordonnait à ses hommes de plier bagages. Soupirant, le sultan retourna attendre, flanqué de ses Vizirs à la diplomatie et à la guerre, les diplomates qu'il avait invité pour ce Sommet de la Bordure Extérieure.

- Sultan d'Emberlene -
Suprême Commandeur de l'Ordre des Gardes de l'Ombre Mistryl
Revenir en haut Aller en bas
Leia Organa

Initié au Jeu

Personnage
Crédits: Fortune princière
Métier: Princesse d'Alderaan/Aide sénatoriale
Blessures: Aucunes

MessageSujet: Re: Le Sommet de la Bordure Extérieure   Mer 16 Mai 2012 - 18:25

Après sa rencontre avec le sénateur Bonteri, Leia Organa fut contactée par Mon Mothma, afin de la représentée à une réunion rebelle organisée par le Sultan Al-asad sur le thème de la bordure extérieure. La leader rebelle étant malheureusement retenue par des réunions militaires sur Yavin IV, ne put se déplacée elle-même. Et étant donnée que Mon Mothma avait fait partie des mentor de la princesse Leia, elle avait toute confiance en elle, mais plus encore elle voulait vraiment lui donner sa chance en tant que diplomate de développer ses talents politiques.
C'est donc à bord du Killik, vaisseau personnel de la princesse, qu'elle fit route jusqu'à la planète désertique.

Le vaisseau corellien se posa sur la grande piste, soulevant des vagues de sables et de poussières, puis Leia s'envellopa dans son élégante cape blanche, et acheva de "rafraîchir" ses deux macarons, afin de paraître aussi digne et charmante que son rang l'exigeai. Accompagnée des deux droids du capitaine Antilles, R2D2 et C3PO, prêté pour l'occasion par le capitaine à la princesse, elle descendit la rampe d'accès et alla saluer le sultan...

R2-D2 - Wiiiii Biiiiiiiiiiip Piiiip !

C3-PO -...oui enfin R2 tu exagère j'ai déjà vu des planètes tout de même plus accueillante, cette chaleur désertique soumet mes circuits à une torture tout à fait inapproprié pour un droid de mon rang, et la princesse ne devrai pas non plus supporté de pareil incomodités.

Leia écoutant 3PO, se plaindre à son habitude, fit signe au deux droids de la suivre, lorsqu'elle aperçu le sultan...

Princesse Leïa - Venez vous deux, le sultan est là-bas.

En arrivant devant Ilyas, Leia fit une révérence respectueuse d'usage...

Princesse Leïa - Votre altesse royale, je suis très heureuse de vous revoir, cela fait déjà un an depuis mon dernier anniversaire sur Alderaan. Vous avez les salutations de mon père le sénateur, et les excuses de Mon Mothma dont les importantes responsabilités ne lui on pas permis de venir en personne, je tenterai de la représentée au mieux, si cela vous convient.

"Plus vous resserrerez l'étau impérial et plus vous aurez d'ennemis qui combattront votre dictature !" Leia Organa
Revenir en haut Aller en bas

Le Sommet de la Bordure Extérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1