|
| | | Bureau de la Présidente Metonae | |
| | Auteur | Message |
|---|
| | Bail Organa ▪ Administrateur ▪

Personnage Crédits: Réserves finacières de la Famille Royal d'Alderaan Métier: Sénateur et Vice-Roi d'Alderaan Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Bureau de la Présidente Metonae Mer 2 Juil 2008 - 1:22 | |
| Bureau de la Présidente Metonae La jeune présidente Metonae Corla possède son bureau en haut d'une des rare tour de Terrarium City.Elle dirige la grande firme de puis ce lieux luxieux et rencontre souvent les actionnaires et les visiteurs dans cet endroit de pouvoir et de prestige. |
|  | | | | Dana Rangre Bon Connaisseur

Personnage Crédits: Fond Merisee Métier: Sénatrice Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Bureau de la Présidente Metonae Ven 19 Aoû 2011 - 22:04 | |
| | Sur Alderaan, l’hiver était quelque peu rude, les gens se cachaient dans des manteaux tous plus gros les uns que les autres alors que le ciel lâchait des flocons énormes et une épaisse douche de neige s’était délicatement déposé sur les herbes et les toits des bâtisses de la ville de Terrarium City. Ce temps n’était pas commun, parfois quelques flocons, mais rarement toute une couche, du moins, à ce qu’en disait les rares visiteurs qui, d’Alderaan était revenus sur Merisee après de longs voyages à travers la galaxie.
Ce paysage nouveau était une beauté exquise qui différait des étendues infinies de champs de Merisee … La jeune Sénatrice, lanceuse du projet Renaissance avait fait ce long voyage dans le but de rencontrée la présidente de l’Alderaan Royal Engineers, une jeune femme dénommée Metonae Corla avec qui elle avait passé de longues heures en holo-discussions, lui exposants les détails de l’aménagement planétaire qui se déroulerait sur Merisee, ses souhaits, les quelques plans que le défunt sénateur O’Weran avait laissé, les quelques recherches qu’il avait fait réalisé pour réduire les couts d’entretiens d’une telle station et bien d’autre chose.
<font size=3>Pourvus que la neige nous porte chance ... </font>
Aujourd’hui cependant, les deux jeunes femmes devaient se rencontrer pour concrétiser le projet, pour préparer les plans finaux, définit les coûts de la station orbitale et bien d’autre chose. En sommes, une rencontre au sommet qui était vitale pour Merisee. Dana n’avait pas le droit à l’échec … Ce n’était pas elle qui en prendrait les conséquences, ce serait toute l’économie de sa planète, tout le peuple et ce pendant … Trop longtemps pour l’imaginer.
Navette sénatoriale dans le ciel pure d’Alderaan, Sénatrice à son bord, direction le siège de l’A.R.E. Visiblement attendue, elle débarqua et monta rapidement jusqu’au bureau de la Directrice qui l’attendait de pied ferme. Une affaire à plusieurs dizaines de millions se jouait ! | [Dana] Bonsoir madame la Directrice. C’est un honneur de vous rencontrer. Je vous ai apporté, comme convenu, le dossier du Sénateur O’Weran, et j’ai répertorié ici ce qui vous concernerait. Dana était directe, mais elle n’avait pas de temps à perdre. Et malgré tout, elle restait courtoise et professionnelle. |
|  | | | | Bail Organa ▪ Administrateur ▪

Personnage Crédits: Réserves finacières de la Famille Royal d'Alderaan Métier: Sénateur et Vice-Roi d'Alderaan Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Bureau de la Présidente Metonae Mer 24 Aoû 2011 - 0:52 | |
| Pnj : Metonae Corla Metonae, cousine de la princesse Leia, était une des chefs d'entreprises féminin parmis les plus influente de la galaxie. Elle était entièrement dévouée à sa planète, mais plus que les idéaux elle savait tirées au maximum sur les atouts commerciaux de son entreprise. Et le contrat avec Merisee en faisait partie. Immédiatement après l'arrivée de Dana, elle se saisi des documents et commença à étudier le projet.- Mes experts m'ont fait par du projet, sénatrice. Le désarmement partielle de la planète, avec la nécessité d'une station spatiale de défense et de contrôle. C'est très intéressant, j'ai personnellement supervisé le projet seconde chance, et je peux vous dire qu'ici ce sera un peu plus complexe puisque les armes sont conservés sur la station.
Premièrement vous devez savoir que pour plus de fiabilité, les station spatiales que nous proposons sont des station lunaire, c'est à dire qu'elle sont construite sur des lune en orbite de la planète, entourant toute la surface de la lune. Le satellite lunaire en orbite devient alors une immense station spatiale bien plus fiable et résistante que n'importe qu'elle autre station.
Voici les plans de l'un de nos premiers modèle : la station Hosk. Depuis notre technologie et nos aménagement se sont largement amélioré et nous sommes capable d'adapté nos station spatiale de classe Esseles sur pratiquement tout type de Lune.
Avant d'allez plus loin je dois connaitre exactement vos besoin. Si j'ai bien compris vous voulez à la fois stocker les armes de la planètes mais également disposer d'une défense grâce à cette station ?
Ce que je vous propose c'est de partir sur cette base de plan :
L'idée est de concentrée la plupart des installations sur le pôle nord de la Lune, en principe les station possède un large éventail d'installation civil très lucrative (Hôtel, résidence, siège d'entrprise, logements), mais si vous le souhaitez nous pouvons concentrez nos efforts uniquement sur l'aspect militaire et sécuritaire. Nous pouvons prévoir l’accueil pour environ 12 millions d'occupants (pour les station avec aménagements civil), sinon et selon votre souhait nous pouvons réduire ce chiffre au stricte minimum.
Pour l'heure voici les installations que je peux vous proposer :
- Rayon tracteurs (quantité au choix pouvant allez jusqu’à 30). - Baies de lancement, la taille est au choix (De la baie de chasseur aux croiseurs capitaux). - Batterie de Turbolaser (Jusqu’à 115 unités) - Batterie de cannons à ions (Jusqu’à 70 unités) - Différent Dock commerciaux (Avec profit à la clé) - Centre de réparation spatiaux (Pour tout type de vaisseaux, selon votre choix). - Spatioport - Tour de Contrôle du spatioport - Antennes de senseurs et centre de communications (Afin de communiqué, mais également détecter les entrées et sorties dans le système). En collaboration avec l'entreprise Cryoncorp. - Un escadron de L-wing peu être fournis avec la station.
La liste est importante, vous ne devez retenir que ce qui vous intéresse et composer la station de votre choix. Pour vous aidez vous n'avez qu'a me dire quel est votre budget et sur quoi vous voulez mettre l'accens et je vous ferai une proposition. Sachez que pour vous donnez un ordre d'idée la plus petite configuration peux aller de 10 millions à 180 millions de datari impérial. Mais rassurez vous nous feront tout selon votre budget et vos choix. Qu'en pensez vous ?  |
|  | | | | Dana Rangre Bon Connaisseur

Personnage Crédits: Fond Merisee Métier: Sénatrice Blessures: Aucunes | | |
 | Sujet: Re: Bureau de la Présidente Metonae Jeu 25 Aoû 2011 - 11:21 | |
| La jeune femme tout de blanc vêtu écoutait attentivement les propositions de Metonae Corla. Et pour dire vrais, il y en avait qui dépassait ses espérances ! Une station sur une lune, donc aucun couts pour le carburant, donc une économie supplémentaire ... Et tout ce qu'elle proposait, il y avait tout ce qu'il lui fallait. C'était parfait.
[Dana] Et bien, je dois dire que tout cela me surprend ! Nous allons bel et bien faire affaire Dame Corla !
Bien, donc pour le désarmement, ce ne devrait pas se révéler trop complexe dans l'ensemble. Les citoyens ne sont pas du genre à aimer la guerre, et cela m'étonnerais qu'il y ai de la résistance ! Cependant, là où ça devrait ce corser, ce sera ... Dans les campagne. Nous n'avons pas encore de réseaux de transport fiable, et de là à desservir TOUS les champs ... Ce sera dur.
Une station lunaire serait en effet un gros avantage, et sur Merisee, nous avons la chance d'avoir des lunes jumelles illuminant notre ciel ... L'une d'entre elle deviendrait une station, l'autre resterait intact ... Une harmonie entre technologie et nature ... Parfait.
Donc, parlons maintenant des installations ! Une lune, c'est vraiment très grand. A l'origine, je voulais faire uniquement une station orbitale de défense et de gestion, mais avec tout cet espace, pourquoi ne pas ouvrir un espace public ? Sans négliger la vocation principale de la lune bien entendu.
Regardant la liste qu'elle avait sous les yeux, la jeune sénatrice, pensive, mis plusieurs minutes à faire son choix ... Ce serait décisif, et tout semblait important, mais certaines choses étaient plus ou moins inutiles ... Le choix était fait !
[Dana] Et bien ... Mon choix est fait : - Rayon tracteurs : 15 - Baies de lancement : Si possible de tailles variés, étant donné que ce sera un point de passage obligatoire pour entrer sur Merisee - Batterie de Turbolaser : 50 - Batterie de cannons à ions : 30 - Différent Dock commerciaux : Certainement ! Quel types de Dock proposez vous ? - Centre de réparation spatiaux : Pour tout type de vaisseau - Spatioport : Oui - Tour de Contrôle du spatioport : Oui - Antennes de senseurs et centre de communications : Leur fiabilité est elle prouvé efficacement ? - Un escadron de L-wing peu être fournis avec la station. : De combien est composé un escadron ? Je ne suis malheureusement pas très porter sur l'aspect militaire, veuillez m'en excuser ...
Je veux donc de tout, même si la dépense peut se révélé vraiment très importante ... C'est Merisee tout entier qui en a besoin, et ce n'est pas un investissement a court terme. Par contre, je penses que nous devront étaler le payement dans le temps si vous n'y voyez pas d’inconvenants ! Notre budget s'élèvera à 17.5 millions par mois (Hrp : Le temps est bien doublé dans Swor non ?), autrement dis, nous en avons, au bas mot pour huit mois, huit mois qui nous serviront à établir les bases de la modernisation de Merisee ...
Dana était pensive, elle n'avait pas le droit à l'erreur et un véritable poids pesait sur ses épaules ... Mais bientôt Merisee renaitrait de ses cendres ... |
|  | | | | Bail Organa ▪ Administrateur ▪

| Sujet: Re: Bureau de la Présidente Metonae Jeu 25 Aoû 2011 - 23:36 | |
| [Corla Metonae] - Bien nos ingénieurs vont prendre vos exigences en notes. Je peux d'ores et déjà estimmer approximativement le coût en fonction de ce que vous avez choisis. En additionnant les coûts de construction, des matérieux, de la préparation de la lune et de sa terraformation nous pouvons vous faire un prix à environ 150 millions de crédits, tout compris. Nous pourrons commencer le travail dès la semaine prochaine. Nous sommes prêt à vous avancer 50 millions du coûts de la construction en vertue des bonnes relations entre Merisee et Alderaan. Ainsi en 3 mois (irl) la station sera achevée, mais dès que les première partie de la station seront prête nous les mettront à votre disposition.
Corla apporta les plans, travaillé et le contrat, tout fut signé très rapidement, et clôturé par de fermes pognés de mains et plusieurs verres de champagne de qualité. La Station coûterai 100 millions de crédits aux A.R.E, ce qui leur faisait une marge de près de 50 millions de crédits. Contrat juteux pour cette entreprise. Les travaux commenceraient peu de temps après l'entrevue...
Hj : nous allons commencer la fiche éco et les mouvement éco hrp de cette station, mais dans tout les cas tu peux considérer que sa construction est entamer aujourd'hui.  |
|  | | | | Bureau de la Présidente Metonae | |
|