AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

présentation d'Adron Cattus [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adron Cattus

Bon Connaisseur

Personnage
Crédits: 6095
Métier: Assassin
Blessures: Aucunes

MessageSujet: présentation d'Adron Cattus [v]   Mar 12 Jan 2010 - 22:59

Carte d'identité :

- Nom : Cattus, Adron ; pour des raisons professionnelles il se fait appeler « Catclaw »

- Autres Comptes : aucun

- Race : Cathar

- Planète d'origine :Cathar, planète de la Région d’Expansion

- Apparence : 1m80, pelage court, rêche et de couleur fauve, caractéristique des Cathars, rayé marron. Tignasse brossées en longs dreadlocks. Yeux verts étroits et froids, visage anguleux. Corps musclé et sec ; épaules larges et jambes taillées pour la course et l’art martial échani. Oreilles en pointes qui ne sont pas sans rappeler celles des félins.

- Métier : assassin de hautes pointures

- Ordre ou Groupe : mercenaires

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire : Adron Cattus est né en 14 avant l’avènement de l’Empire, sur la lointaine planète Cathar. Sa famille, suffisamment riche et élevée dans la hiérarchie sociale, lui offrit un entraînement aux arts échani et aux armes à feu : il faut savoir qu’à la naissance d’Adron, la guerre contre les Séparatistes se profilait, et que la crainte d’un enlisement du conflit sur Cathar avait poussé la famille Cattus à former son unique héritier mâle à la défense. Celui-ci vécut son enfance dans la paranoïa, même si Cathar était éloignée du front. De plus, celui-ci bénéficia d’un enseignement pointu en matière d’hacking informatique, en camouflage et en explosifs.

Quatorze ans après la naissance d’Adron Cattus, une guerre de gangs déchira la capitale de la planète.
L’ampleur des escarmouches tenaient de la guérilla : les assassinats discrets complétaient les attentats à la bombe. Alors que son père, dans une navette qui liait une cité-arbre à une autre, allait le rejoindre pour lui donner des leçons de gestion de sa future richesse, une torpille frappa la navette. Celle-ci explosa, éparpillant les restes carbonisés du chef de famille ainsi que ceux d’une vingtaine d’autres personnes. Dans la même journée, son domaine fut détruit par les truands de la cité, qui pillèrent et tuèrent tout ce qu’ils pouvaient. Adron Cattus nourrit alors une haine envers les gangs qui avaient décimé sa ville, sa famille et son foyer. Fort de son entraînement, il tua son premier adversaire –un membre de gang cathar- en duel à l’aide d’une vibrolame. Mais vaincre un seul ennemi ne lui suffisait pas : d’abord, le gangster était saoul. Ensuite, sa cible était l’ensemble des gangs que les autorités n’arrivaient pas à supprimer. Enfin, il avait apprécié tuer.

Seulement, il aurait été suicidaire d’attaquer la base de chaque gang, blaster à la main. Il mûrit donc son premier plan d’assassinat ; la cible : les trois premiers dirigeants de chaque gang, soit quinze cathars brutaux, accompagnés de leurs gardes du corps. L’occasion se présenta lorsque les chefs de gangs décidèrent d’une trêve, lors d’une réunion dans les égouts. Fort de la richesse de son père, Adron se dégota un mouchard qu’il laissa tomber dans la rue alors que l’une de ses proies était derrière lui. L’espion lui apprit ainsi le lieu et la date de la réunion ainsi que ceux qui y participeraient. Le nom des gangsters et leur base respective n’étaient pas un secret puisque ceux-ci fréquentaient les cantinas de la ville. Adron avait pensé les empoisonner les uns après les autres, mais les deux premiers meurtres auraient alerté les suivants. Le jeune Cathar décida donc d’examiner le lieu du rendez-vous, trois jours avant la réunion : il s’agissait d’un nœud connectant plusieurs voies d’évacuation des déchets vers les racines de la cité-arbre. Un terminal aux composants étanches permettait de verrouiller, d’ouvrir ou de remplir les sas d’accès au nœud. Grâce à son expérience en informatique, il découvrit que les gangsters prévoyaient une fermeture automatique réglée pour 4 heures dès que toutes les cartes d’identifications des chefs de gangs concernés auraient été lues par le scan du terminal. Cela impliquait que personne ne pourrait ouvrir les portes lourdes et blindées des égouts une fois la réunion commencée ; et Adron, malgré ses études en hacking, ne pouvait pas modifier le terminal piraté par l’un des experts des gangs. Equipé chez l’armurier de feu son père, il décida donc de poser plusieurs mines à faible charge, aisément détectables, dans la salle même, afin de servir de leurres pour les démineurs des gangs. Ensuite, il connecta un petit émetteur dans les entrailles de l’ordinateur de contrôle des portes, et munit un pack de détonateurs thermiques du récepteur. Il plaça le pack d’explosifs dans le déversoir des eaux usées qui perçait le plafond du nœud d’évacuation des eaux usées : ainsi, lorsque les portes seraient fermées, une formidable explosion aurait lieu. L’eau polluée engloutirait alors le nœud ainsi que ses occupants.

Partant du principe qu’il devrait quitter Cathar après cet attentat –réussi ou non, il prit le datapad bancaire de son père, afin de bénéficier d’une manne financière solide. Equipé d’une vibro-lame trop grande pour ne pas passer pour un glaive, il découvrit dans les coffres familiaux un A280 : un fusil de haute précision, cadeau d’un général républicain à feu son père. N’ayant pas de vaisseau à sa disposition, il soudoya le capitaine d’un cargo pour qu’il l’emmenât avec lui.

Déposé sur Nar Shaddaa, un Hutt organisa un "rendez-vous improvisé" avec le fugitif : alors qu’il était en affaires avec l’un des gangs, il apprit qu’un Cathar les avait tués. Cependant, malgré les quatre mercenaires envoyés par le Hutt, Adron Cattus s’en sortit en éventrant leur chef, ce qui eut pour conséquence de déstabiliser les autres, surpris par la mort de celui qui commandait sa capture. Après une discussion houleuse, le Cathar put rejoindre sans menottes le Hutt Aruk Besadii Aora. Celui-ci offrit de parfaire son entraînement d’assassin en échange de ses services. Le Cathar accepta, et ne déçut pas son futur maître : parfait tueur de l’ombre, personne ne put déceler sa main dans le meurtre d’un sénateur de l’Ordre Nouveau, et plusieurs Vigo du Soleil Noir.

Malheureusement, Aruk ne crut pas en la mort d’un esclavagiste qui faisait de l’ombre au Hutt. Aruk ayant, selon le fier Cattus, trahi le serment de vassalité que lui avait fait le Cathar, celui-ci conclut que leur contrat était rompu. Ne voulant pas risquer sa vie, il accepta l’offre du clan Desilijic qui lui demanda d’éliminer Aruk : Adron Cattus pirata le droïde-cuisinier personnel d’Aruk. Le droïde dut rajouter des cancérigènes qui auraient pour effet de tuer à coup sûr mais à petit feu le grand Hutt, dans une vingtaine d’années. Cependant, déserter l’influent Hutt eut pour fâcheux résultat le gel du riche compte bancaire de son compte. Désormais, seuls les contrats juteux pourraient le maintenir dans le circuit.

A 25 ans, enfin indépendant et passé maître dans les arts subtils et délicats de l’empoisonnement, de la démolition, de la discrétion, du piratage cybernétique, et un expert en arts martiaux et en "règlement de comptes" de haut vol, Adron Cattus put travailler à son propre compte, acceptant aussi bien les contrats gouvernementaux que ceux moins légaux, toujours sous le pseudonyme de « Catclaw ».

- Inventaire : fusil A280, une vibro-dague dévaronienne, une capsule de poison neural, chasseur républicain de classe Dague, une vibro-lame courte, des robots-espions miniatures

- Description psychologique : Adron est un personnage très froid et patient ; toujours discret, il réfléchit toujours avant d’agir, et est plutôt enclin à accomplir un meurtre au poison ou dans le dos qu’à coup de bombes ou de canon laser, même s’il sait s’en servir. Calculateur, il refuse cependant de tuer les femmes enceintes et les enfants, ou torturer.

- Aime : les bons payeurs, la patience, la satisfaction du travail bien fait, les danseuses twi’lek non bourrées et la traque avant la mise à mort (lorsqu’il n’utilise ni la bombe ou le fusil de précision).

- N'aime pas : tout ce qui ne se sert pas de sa tête, les gizkas, la langue et la gueule de bois, le superflu, et les pseudonymes foireux comme le sien.

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : En fin de journée, les weekends et les vacances

- Fuseau horaire : France GMT +1

- Indisponibilité permanente : en matinée et en après-midi durant la semaine

Dernière édition par Adron Cattus le Mer 13 Jan 2010 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swor-jdr.com/fiches-validees-f63/presentation-d-adron-cattus-v-t9161.htm
Sérénité

Maître du Jeu ▪

Personnage
Crédits: x
Métier: Shaarai-Kaar

MessageSujet: Re: présentation d'Adron Cattus [v]   Mar 12 Jan 2010 - 23:13

Juste pour prévenir, il y a un autre Cathar ici bas, Lir Oweran, il decrit un peu la société Cathar, et si les deux rps divergent ...

Spoiler:

Je suis jeté à travers les vents de l'espace et du temps, comme une entité planétésimale tourbillonnant entre les astres étincelants.

Spécialité

Spoiler:

Adron Cattus

Bon Connaisseur

Personnage

MessageSujet: Re: présentation d'Adron Cattus [v]   Mer 13 Jan 2010 - 11:46

Hello ! Smile

Effectivement, je ne l'avais pas remarqué. Cependant Cathar est à mi-chemin entre le développement de Kashyyyk et Naboo, par exemple. Bref, ni très avancé ni technologiquement en retard.
De toutes façons, mon personnage a plus appris sur Nar Shaddaa que sur Cathar, donc les RPs peuvent diverger que ce ne serait pas surprenant... Non ?
http://www.swor-jdr.com/fiches-validees-f63/presentation-d-adron-cattus-v-t9161.htm
Ethan Acera

Expert en la Matière

Personnage
Crédits: 1 915 000
Métier: Criminel

MessageSujet: Re: présentation d'Adron Cattus [v]   Mer 13 Jan 2010 - 11:58

Juste pour dire que le Nightstinger n'existait pas à l'époque de la République, et que tu ne peux pas en obtenir un comme ça. Il a été produit en quantité TRES limitée, et réservé à quelques snipers impériaux. Et quand bien même aurais-tu réussi à en obtenir un, comment aurais-tu les munitions spéciales ?

La Vengeance est comme un fantôme.
http://www.swor-jdr.com/fiches-validees-f63/ethan-acera-v20v-t10267.htm
Hulas

Bon Connaisseur

Personnage
Crédits: 600
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: présentation d'Adron Cattus [v]   Mer 13 Jan 2010 - 12:01

D'autres joueurs ont un xerrol tsais^^

http://www.swor-jdr.com/fiches-validees-f63/hulas-forgue-v-t5104.htm
Ethan Acera

Expert en la Matière

Personnage

MessageSujet: Re: présentation d'Adron Cattus [v]   Mer 13 Jan 2010 - 12:20

Ben ils devraient pas. Te Kandosii Era en a un, et je lui ai fait remarquer mais elle ne veut pas s'en séparer. Mais y'a d'autres fusils de sniping, comme le X-45 ou bien le DTL-20A (fusil utilisé par IG-88)

Adron Cattus

Bon Connaisseur

Personnage

MessageSujet: Re: présentation d'Adron Cattus [v]   Mer 13 Jan 2010 - 12:38

Heu, il y a tellement d'anachronismes dans ce RP que je pensais que cela n'aurait pas dérangé :
1°) les chevaliers impériaux existent déjà (alors que seules les Mains sont "en théorie" en service)
2°) le croiseur Eclipse sur lequel Darth Sidious et Phéonatix se sont entretués n'aurait dû apparaître que dans l'équivalent sworien de la campagne de l'empereur ressuscité
3°) dès que l'on lit une fiche de troupes impériales, ont trouve des vaisseaux anciens et futuristes sans que cela ne choque personne.

Bon, je veux bien changer, à près tout le challenge du sniper est plus élevé avec des balles visibles.
Ethan Acera

Expert en la Matière

Personnage

MessageSujet: Re: présentation d'Adron Cattus [v]   Mer 13 Jan 2010 - 13:22

C'est pas tellement au sujet de l'anachronisme que ça m'embête, mais c'est que t'es déjà pas censé être au courant de l'existance d'une telle arme, comme beaucoup de monde d'ailleurs. Et comme je l'ai dit, ses munitions sont très spéciales, et même si t'en obtenais un tu pourrais pas te réapprovisionner.

Sérénité

Maître du Jeu ▪

Personnage

MessageSujet: Re: présentation d'Adron Cattus [v]   Mer 13 Jan 2010 - 14:43

Ecoutez moi les amis, il me semble que seul les MJs ont le droit de posté ici. Si vous avez des remarque a faire, MP !

Spoiler:

Je suis jeté à travers les vents de l'espace et du temps, comme une entité planétésimale tourbillonnant entre les astres étincelants.

Spécialité

Spoiler:

Adron Cattus

Bon Connaisseur

Personnage

MessageSujet: Re: présentation d'Adron Cattus [v]   Mer 13 Jan 2010 - 17:36

Puisque cela semble poser problème, j'ai troqué le Nightsinger contre un A280...
BlasTech, son fabricant, étant une entreprise répandue, et comme les Rebelles comme les Impériaux en ont, je ne pense pas que je serai limité dans l'achat de cartouches adéquates.

Sinon, j'ai bon ?
Sérénité

Maître du Jeu ▪

Personnage

MessageSujet: Re: présentation d'Adron Cattus [v]   Mer 13 Jan 2010 - 17:46

Perso la difference entre la même société me dérange, mais si tu as lu l'histoire de mon perso, tu as vu que j'ai decrit une mer acide, peut être qu'une société plus élaborer existe par dela ces mer.
Quoi qu'il en soit, ça me parrait correct, attend la validation d'un second MJ et tu pourras jouer s'il valide. Ce que je fais.

Ps : Un Cathar miaule, et leur loyauté sont sans bornes

Spoiler:

Spécialité

Spoiler:

Adron Cattus

Bon Connaisseur

Personnage

MessageSujet: Re: présentation d'Adron Cattus [v]   Mer 13 Jan 2010 - 18:42

MJ 9 a écrit:

Ps : Un Cathar miaule, et leur loyauté sont sans bornes

Leur sens de la loyauté est effectivement plus élevé que la normale, même chez les criminels, ce qui, selon moi, implique qu'une "trahison" comme l'a fait Aruk blesse d'autant plus mon personnage que celui-ci l'a fidèlement servi jusqu'alors...

Heu, pourquoi précises-tu que le Cathar miaule ?
Sérénité

Maître du Jeu ▪

Personnage

MessageSujet: Re: présentation d'Adron Cattus [v]   Mer 13 Jan 2010 - 18:48

Parce qu'il miaule. C'est un félin.

Regarde vite fait ici (c'était ya pas mal de temps ... en 2009 !)
http://www.swor-jdr.com/academie-militaire-de-bastion-f223/lo-2212-delta-entree-en-matiere-t8931.htm

Spoiler:

Spécialité

Spoiler:

Adron Cattus

Bon Connaisseur

Personnage

MessageSujet: Re: présentation d'Adron Cattus [v]   Mer 13 Jan 2010 - 19:02

Merci, j'avais (vaguement) cru comprendre que les Cathars étaient des félinidés
Non, je posais la question pour savoir si j'avais "crié" à la place de grogner, etc.

EDIT : si un second MJ pouvait appuyer la validation de MJ 9... Smile
IG-88

Professionnel

Personnage
Crédits: 500 000
Métier: Mercenaire

MessageSujet: Re: présentation d'Adron Cattus [v]   Jeu 14 Jan 2010 - 19:20

Il suffit d'une seule validation pour commencer à jouer
Sauf si un autre MJ conteste cette validation.
Tu peux jouer Cattus :p

"Why do people keep hiring him? They're risking the wrath of the Empire."
"Sir, I believe it's because IG-88 always gets the job done."
- Gurdun et Minor Relsted

Besoin d'éradiquer quelqu'un? Votre solution est ici !!
http://ost-book.e-monsite.com/

présentation d'Adron Cattus [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1