|
|
| Auteur | Message |
|---|
Te Kandosii Era Expert

Nombre de messages: 766 Age: 23 Vocation: Mercenaire Date d'inscription: 16/12/2009
Personnage Crédits: 200 Métier: Chasseur de prime Blessures: Légères
 | Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Mar 29 Juin - 16:58 | |
| Nash : pas besoin de flooder tu sais : en meilleur boulet ta seule concurrence c'est Sate alors bon... |
|
 | |
Eskae Rigwald Nouveau

Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Mar 29 Juin - 17:00 | |
| Je postule pour le Meilleur Personnage, bien entendu. |
|
 | |
Han Solo & Chewbacca Novice

Nombre de messages: 101 Vocation: Liberté! Date d'inscription: 04/04/2010
Personnage Crédits: 5000 Métier: Contrebandier Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Mar 29 Juin - 17:02 | |
| Il me semble qu'il faut 10 messages minimum pour postuler  :scratch: |
|
 | |
Te Kandosii Era Expert

Nombre de messages: 766 Age: 23 Vocation: Mercenaire Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Mar 29 Juin - 17:15 | |
| Être validé serait bien aussi =) |
|
 | |
Eskae Rigwald Nouveau

| Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Mar 29 Juin - 18:02 | |
| Des détails. |
|
 | |
Tyran Gunsin Débutant

Nombre de messages: 44 Age: 17 Vocation: Chevalier Impérial Date d'inscription: 30/04/2010
Personnage Crédits: 200 Métier: Chevalier Impérial Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Mer 30 Juin - 20:03 | |
| Je me présente pour meilleur rôliste, vu que je crois que j'ai le niveau pour ce prix. _________________________________________________ |
|
 | |
Kardan Rs'wel Nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 15 Vocation: Pilote de chasse impérial Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Ven 2 Juil - 18:18 | |
| Moi en tant que meilleur boulet, avec mes gaffes, ca se comprends... |
|
 | |
Prince Xizor Administrateur

Nombre de messages: 2296 Age: 20 Vocation: Dieu Date d'inscription: 20/01/2007
Personnage Crédits: 200 Métier: Suzerain Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Ven 2 Juil - 18:37 | |
| Environ deux semaines avant la fin des inscriptions, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire sur plusieurs listes. PS : Si j'ai oublié d'ajouter quelqu'un dans l'une des liste, qu'il n'hésite pas à faire signe. _________________________________________________ Alias Narrateur. Envie d'un RP ? Cliquez ici ! |
|
 | |
Forsete F. Connaisseur

Personnage Crédits: 200 400 Métier: Aucun Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Sam 10 Juil - 16:33 | |
| Malgré mon retour récent, je vais me tenter dans ces Awards. Je m'inscris à tous sauf le ' Meilleur Boulet ' parce que j'ai encore un peu d'amour propre .. (: |
|
 | |

| Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Mar 13 Juil - 14:02 | |
| Il ne reste plus que deux jours ! Allez allez ! On se lance ! Et si vous remarquer que je vous ai oublié dans une liste, n'hésitez pas à me le faire savoir !  _________________________________________________ Alias Narrateur. Envie d'un RP ? Cliquez ici ! |
|
 | |
Yun’Orha Connaisseur

Nombre de messages: 455 Age: 18 Vocation: Jensaarai Date d'inscription: 22/06/2009
Personnage Crédits: 1 000 200 Métier: Shaarai-Kaar Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Mar 13 Juil - 14:11 | |
| Rho, et puis, met moi partout |
|
 | |
Han Solo & Chewbacca Novice

Nombre de messages: 101 Vocation: Liberté! Date d'inscription: 04/04/2010
Personnage Crédits: 5000 Métier: Contrebandier Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Mar 13 Juil - 14:55 | |
| Oh rajoute Hayley dans meilleur Chroniques stp ^^ merchi |
|
 | |

| Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Ven 30 Juil - 16:22 | |
| Les votes sont passés aux votes multiples. Annulez vos votes précédents et recommencez en votant pour autant de personne que vous voudrez. Ainsi, il y aura plus de chance d'élire des gagnants à court terme. Bonne chance  _________________________________________________ Alias Narrateur. Envie d'un RP ? Cliquez ici ! |
|
 | |
Te Kandosii Era Expert

| Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Sam 14 Aoû - 1:19 | |
| Rappelez moi... C'est quand la date de clôture des votes ? :lol: |
|
 | |
Tyber Zann Professionnel

Nombre de messages: 1256 Age: 21 Vocation: Maître de la Galaxie Date d'inscription: 08/01/2010
Personnage Crédits: 60 000 cr' Métier: Seigneur du Crime Blessures: Moyennes
 | Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Sam 14 Aoû - 2:11 | |
| Ya pas de date de clôtures (j'avais déjà posé la question a notre papa Quech préféré) les SWOR Awards se termineront quand ont aura 3 membres en tête dans chaque catégorie sans qu'il y est aucune égalité dans les scores  (au passage votez pour moi xD) |
|
 | |
Te Kandosii Era Expert

| Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Lun 30 Aoû - 21:15 | |
| Et voila, a plus d'égalité \o/ on peut clore les awards > > |
|
 | |
Tyber Zann Professionnel

Nombre de messages: 1256 Age: 21 Vocation: Maître de la Galaxie Date d'inscription: 08/01/2010
Personnage Crédits: 60 000 cr' Métier: Seigneur du Crime Blessures: Moyennes
 | Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Lun 30 Aoû - 21:27 | |
| Ah ouais  |
|
 | |

| Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Dim 19 Sep - 22:05 | |
| Ouverture des rideaux, la salle est pleine à craquer, on peut même entrevoir Youki Hini assis sur une poutre au plafond. Bail Organa, Cronal et Aëllingen Hellwind sont tout trois sur le seul balcon du théâtre. C'est que les autres sont clos par l'administration - on ne va pas laisser les pouvoirs à tout le monde tout de même... Toute l'équipe des MJ est également présente, Acédie la Cédille, Corruption l'Éruption, Destin le Festin, Equilibre la Fibre (?), Équité l'Échiquier, Pétoire la Gloire, Haine qu'on Aime, Héroïsme le Lâche, Hypocrisie le Zi**, Indifférence le Déférent, Luxure la Chaussure, Attention Passion, mais passons, y a Patience qui s'impatiente, quant à Stoïcisme, je vous laisse deviner dans quel état il est. R. Quechua débarque, ainsi que Darth Orëgan, endormi, comme d'habitude. Celui là, quand il a décidé de ne rien faire... Mais trêve d'ironie, bienvenue à toutes et à toutes pour cette clôture des votes et ainsi donc la remise des prix. Cette année, que de compétition pour un premier Swor Award ! On a assisté à une véritable monté en puissance de certains membres ainsi que des révélations pour d'autres. Nous savons notamment que Forsete F. et R. Quechua ont eut des rapports seEeeeh mais c'est pas la bonne fiche ça ! ...des rapports sérieux induisant une relation politique dans la criminalité, disais-je donc. Vous devez sans doute vous demander qui a bien put remporter les Awards de cette année ! (coupure) Ah oui, vous le savez tous étant donné que vous avez tous accès aux sondages... Mince, le bidouillage de vote ne me sera donc pas permis. Les grands gagnants des cinq épreuves de compétition pour savoir qui est le plus beau, le plus grand, le plus intelligent, le plus manipulateur, fourbe, escroc féroce aux crocs de force, battant, ardent et j'en passe, soooooont ! Accueillons les bien forts car on commence avec le gagnant du meilleur chroniqueur qui n'est autre que... Forsete F. ! Et oui ! Avec un exemple fabuleux d'un Flashback sur la Purge que je n'ai même pas lu parce que j'avais trop la flemme mais que je vous conseille quand même parce que c'est trop top ! On peut applaudir le plus grand chroniqueur de l'année 2010 ! Forsete monte sur scène, les projecteurs sont rivés sur lui, un petit mot ? (ouais, bon, doucement les chevilles hein mon p'tit gars, la Star de Swor ça reste moi O.Kay ? Alors t'y vas molo sur les "merci, merci" et tu me laisses le pupitre dans dix secondes hein !) Accueillons également Aëlligen Hellwind élu comme le meilleur membre de l'année pour sa dévotion envers le forum, son allégeance et sa soumission ! Ael monte sur scène, un petit mot ? Dans le rôle du meilleur personnage les sworiens ont élu cette année, le grand, l'illllustre, le magnifique, le redoutable, l'invincible, l'exxxxtraordinaire, Lord Brandeï ! Brenda mont sur scène, un petit mot ? Enfin dans cette formidable épopée nous avons l'honneur de vous présenter le meilleur rôliste de l'année 2010. C'est un homme qui a fait trembler les montagne, tarir les océans, tomber le ciel, poussé les volcans, un homme... Une FEMME - pardon! - du nom de Teeeeee Kandoooooosiiiiiiiii Eeeeeraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! (Qui monte sur scène, un petit mot ?) Acclamations, applaudission, et sifflation ! Tout le monde est heureux, grand sourire, cœur ouvert. Mais, on a oublié quelqu'un non ? ... C'est pa sgrave, il est toujours temps de se rattraper. Le meilleur boulet de cette année a été élu à l'unanimité et n'est autre que... (suspens qui n'en est pas un) Sate Pestage ! Applaudissons le bien haut et fort et laissons le monter sur scène malgré son titre ! Un petit mot ? Non ? Bon, bah tant pis  Allez, la liste des vainqueurs quand même, pour pas faire trop pareusseux  Chroniqueurs : 1. Forsete F. 2. Hayley R'izzan 3. Walter Von Fenger
Membres : 1. Aëligen Hellwind 2. HK-50 3. Ysanne Isard
Boulets : 1. Sate Pestage 2. Pelinore 3. Te Kandosii Era
Personnages : 1. Lord Brandeï 2. Tanak Leonik 3. Chewbacca
Rôlistes : 1. Te Kandosii Era 2. Hayley R'izzan 3. Chewbacca _________________________________________________ Alias Narrateur. Envie d'un RP ? Cliquez ici ! |
|
 | |
Lord Brandei Professionnel
Personnage Crédits: Métier: Blessures: Aucunes
 | Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Lun 20 Sep - 13:40 | |
| Bran', Brand ( comme marque de commerce ), Brandy( comme l'alcool ), "l'homme aux milliards", Brandeï, etc. etc.. Mon dieu que j'ai des surnoms.. D'autres encores qui ne peuvent pas vraiment être dit ici sous peine de sanction. Mais pour laisser une piste, je ne dirais qu'Alexander. Pour les érudits de mes idioties habituelles, ils comprendront. Pour les autres, je dirais comme je fais d'habitude ; au diable.
Je comprendrais jamais réellement comment dans la logique des choses, j'ai pu devenir le "meilleur personnage". Si on fait un récapitulatif de tout mes personnages, on verra bien que j'ai toujours voulut inffluencé le forum, même inconsciament, ou du moins pas sur une base volontaire. Citons mes personnages et certains d'entre-vous les reconnaîtrons ; - Darth Valanar - Aeran Layor - Helena Layor - Gaeriel Tyrnia - Lord Brandeï - Lady Integra - Alexander Beechey Popa Quech' devrait se souvenir de Valanar( qui est à la base du règlement "en bas de l'échelle, jamais en haut". ), et dans les plus vieux de l'Empire, d'Aeran et Helena pour mes tactiques contre Fondor et Sullust ( mes idées seront repris par Nash avec Ytreas pour contrôler les Chantiers Navaux ). Gaeriel pour avoir suggéré la création d'une de mes machines à crédits bien connu ; centrales énergétiques à vent gravifiques ( qui permis la construction du complexe du Maw ), et finalement Lord Brandeï.. Ahh Brandeï avec qui vient les réglementations économiques plus sévère dût à mon exploitation des failles de l'économie sworienne d'antant.. On peut dire j'ai pas charié durant toutes ces années sur le forum.
Cela me touche profondément que finalement mon travail ardu au développement d'une psychologie et d'une idéologie assé propre à mon personnage, puisse être récompensé. Même si "Meilleur personnage" reste un peu abstrait et parabolique comme prix. Car il faut dire que Bran' est une de mes plus grandes réussites et j'en reste pas moins fier.
Je remercie surtout Oregan de m'avoir fait confiance dût à mon passer avec l'Empire assé ardue. Toutes les épreuves que tu m'as fait passé.. Je me rappel déjà du début quand j'ai crée Brandeï.. xD Puis les autres qui m'ont aidé à paufiner mon personnage ; Bail Organou, Era, Cro-cronal, et les autres que j'aurais pu oublié.
Mershi =D |
|
 | |
Darth Oregän Administrateur

Nombre de messages: 3924 Age: 22 Vocation: Persécuter les esclaves des Sith Date d'inscription: 05/04/2007
Personnage Crédits: 200 Métier: Aucun Blessures: Graves
 | Sujet: Re: SWOR Awards 2010 Lun 20 Sep - 14:14 | |
| Spèce de focus !!!!!! >_< _________________________________________________ MJ Cohésion Sociale à caractère colérique | Spoiler: | | | Impératrice /Ethan Sauline / Oron Fel / Lando Calrissian |
|
|
 | |
|