L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#15932
Quelques semaines après la rencontre avec le krayt

Darth Veras somnolait dans la cantina de l'ancien spatioport de Dresdae aujourd'hui sale et lugubre. La cantina fonctionnait toujours mais ces visiteurs se faisaient rares, tous des gens égarés, certains ne savaient même pas ou ils étaient, pitoyable.
Avachie contre son siège, les jambes sur la table et les yeux fermés, la jeune sith écoutait les conversations des uns et des autres. certains parlaient de femmes, d'autres d'alcools, d'autres de problèmes plus insignifiants les uns que les autres et d'autres encore parlez d'elle.
Un groupe de 6 hommes âgés entre 45 et 50 ans la regardaient avec insistance, encore des obsédés. Leurs propos attirèrent son attention.
-Regarde la, tu l'as pas vue? Elle est parfaite.
-Une vrai bombe.
-Mouais, un peu petite..
-Tu rigoles? Qu'est ce qu'il te faut une grosse et poilue? J'reviens! Mademoiselle!!
Et voilà le moment ou l'homme allait repartir en pleurnichant les choses de la vie entre les mains. L'homme s'approcha d'elle avec un sourire espiègle et posa une main sur son épaule. Geste auquel la jeune femme répondit.
-Retouche moi une seule fois et je t'éclate la tête.
-Allons allons, comment de si vilains mots peuvent sortir d'une si jolie bouche? Aller suit moi.
L'homme qui avait retirait quelques secondes plus tôt sa main de l'épaule de la sith refit un geste de la sorte mais cette fois-ci lui prenant le poignet pour l'emmener avec lui.
Il ne connaissait pas la jeune femme qui d'un geste de l'autre main, lui attrapa les testicules et les serra de toutes ces forces. L'homme lâcha sa prise, la bouche ouverte sous la douleur. Alors de sa main libre Alda envoya un point dans le nez du gars sans lâcher ces choses. Le nez cassé l'homme gémissait.
-Je t'avais prévenu pourtant maintenant dégage de ma vue avant que je ne te casse autre chose.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#15973
[font=Georgia]Korriban, ses tombeaux, ses plaines désertiques, son Académie en ruines et sa cantina délaissé depuis pas mal d’années, beaucoup d’années même…

Il était rare que Darth Krayt se rende à Dresdae, la plupart du temps c’était pour tenter d’obtenir des informations en écoutant les paumés qui étaient de passage mais aujourd’hui, alors qu’il attendait dans un coin, les yeux mi clos, en état de semi-méditation, il ressentit une légère perturbation dans la Force. Un aura, plus faible que le sien mais tout de même assez puissant pour être digne d’interét, surtout que cette aura “sentait” le Côté Obscur. La curiosité du Seigneur Sith était piqué et il chercha avec attention la personne qui produisait cette aura.

Quand un homme d’âge mûr alla engager la conversation avec une jeune femme, Darth Krayt s’intéressa à la fille, il ressentait sa colère, sa haine et sa rage et surtout, il sentait son lien avec le Côté Obscur. Il la regarda broyer les parties génitales de celui qui avait été l’importuner, un sourire amusé sur les lèvres. Une fois l’homme à terre, il se leva et se dirigea vers la jolie rousse, qui semblait bien décider à achever le pleurnichard. Comment une si jolie demoiselle pouvait être si violente? Un individu lamba ne comprenait pas mais pour le Sith, c’était clair comme de l’eau de roche, elle se servait de ses talents contre tout le monde. Quel gâchis !

Il s’installa face à elle, son visage en partie caché par son profond capuchon, parlant à voix basse pour que seule la jeune femme puisse l’entendre.


    [Darth Krayt, Seigneur Sith] <<Et moi, essayeras-tu de me casser quelque chose si je reste face à toi? Je te le déconseille sauf si tu aimes avoir mal, j’ai un grand talent pour électriser les gens. Reste sage et je t’assure que je n’aurai pas à te faire mal !

    Et si nous allions faire un tour toi et moi? >>

Il ne lui laissait pas vraiment le choix, il posa la main sur son épaule, non sans frémir au contact de sa peau pâle, la poussant vers l’extérieur. Une fois sorti de la taverne, il retira sa main de l’épaule de Darth Veras et fit de nouveau face à elle, un sourire discret aux lèvres.

    [Darth Krayt, Seigneur Sith] << Maintenant qu’il n’y a pas d’oreilles indiscrètes pour nous écouter, dis moi qui es-tu? Tu as lien avec le Côté Obscur c’est indéniable et je te déconseille de mentir, pour ta propre sécurité. >>
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#15993
Comment osait-il? Cet homme ne la connaissait pas, elle ne laisserait pas passer cet affront. Elle décida de ne pas dégainer dans la cantina, de peur de provoquer un scandale et de réduire à rien un endroit qui lui permettait de se relaxer. Elle suivit donc sans rien dire l'homme qui avait indéniablement lui aussi un lien avec la force. Il était très grand par rapport à elle qui mesurait pas plus d'un mètre soixante dix. La jeune sith lui trouvait un certain charisme. Cela n'empêcherait en rien la punition qu'il allait avoir. Ces sabres étaient prêts à l'utilisation. Elle était prête à le fendre en deux quand il prit de nouveau la parole pour une nouvelle fois lui montrer sa "supériorité".

-Vous oseriez réellement vous en prendre à l'apprentie du maître des lieux Darth Odion? Je crois pas que ce soit une bonne idée, je présume que vous ne le connaissez pas encore? Je vous propose de retirer ces paroles bien mal avisées en ces lieux qui vous sont... étrangers..

Elle avait bien insisté sur le étranger. C'était la vérité, il n'était qu'un étranger en ces lieux du moins c'est ce qu'elle croyait. Qu'il ne la brusque pas, elle avait délibérément fait exprès de ne pas répondre à sa question qu'elle avait jugé présomptueuse.
Elle n'aimait pas qu'on se croit plus fort qu'elle. Elle ne supportait pas qu'on la traite de la sorte et elle venait de lui faire savoir. Veras avait beaucoup de caractère, peut-être trop, elle ne laisserait pas cet homme tatoué jouer avec elle.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#16011
[font=Georgia]Il sentait la colère de la jeune femme montait d’un cran en elle, comme si l’audace de Darth Krayt l’avait dérangée et énervée. Elle se disait l’apprentie d’un grand Sith, un dénommé Darth Odion, qui semblait être le Seigneur de Korriban. Elle lui conseilla de retirer ses paroles, ce qui fit rire le Seigneur Sith, un rire particulièrement moqueur, qui avait pour unique but de provoquer davantage l’ire de la jeune Sith, qui était beaucoup trop sûre d’elle.

Darth Krayt retira son manteau et son capuchon, dévoilant son visage tatouté et ses longs cheveux noirs, noués. Ses deux sabres étaient visibles, accrochés à sa ceinture. Ses bras se déplacaient au rythme de ses mouvements tandis qu’il tournait autour de la jeune et jolie rousse, ne pouvant s’empêcher d’admirer ses formes, tout en se préparant à tester la Sith, aussi bien en utilisant la Force que ses sabres lasers. Il s’arrêta devant elle, un sourire cruel sur le visage et il se concentra, fermant momentanément les yeux, puisant son énergie dans le Côté Obscur de la Force pour faire apparaître deux illusions de lui même, reprenant sa marche silencieuse autour de Darth Veras, ses illusions faisant de même.


    [Darth Krayt, Seigneur Sith] << Moi un étranger? Je connais Korriban depuis des années, bien avant que ton Maître n’y vienne et certainement bien avant toi.

    Tu me proposes de retirer mes paroles, comme si je devais te craindre. Tu te surestimes ma jeune amie, tu ne devrais pas te comporter ainsi en compagnie de personnes un lien plus puissant que toi avec la Force et le Côté Obscur. Voilà ce qui devrait t’aider à t’en rappeler à l’avenir jeune novice. >>


Il chargea ses mains et libéra les redoutables Eclairs de Force, visant le buste de la Sith, avant de faire venir l’un de ses sabres dans son autre main, l’activant pour faire jaillir la lame rouge sang, faisant face à son adversaire du moment.


Pouvoirs de Force utilisés :

    Illusions [Connu]
    Éclairs de Force [Maîtrisé]
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#16079
L'attaque du sith surpris la jeune femme qui pris la foudre en plein buste retombant 2 mètres plus loin. Pas de toutes, cet homme maîtrisait bien mieux les éclairs que les illusions. Celles-ci n'avaient absolument pas dupées Veras. Cette attaque surprise la mis dans une rage monstre. Cependant pas dans une rage dont elle avait l'habitude, une rage contrôlée comme celle que lui avait appris Aldan Malbral l'autre apprenti d'Adrix.
Elle se releva, pris un de ces sabres en main ne voulant pas révéler qu'elle en avait un second. Son visage respirait la haine, ces yeux sortaient de ces orbites, ces dents étaient serrés. Elle était prête à combattre et à lui montrer de quoi elle était capable.
Avec son habituelle allure féline, elle lâcha elle aussi une salve d'éclairs, profitant de ce moment ou l'homme tatoué serait aux prises avec ces éclairs, elle attaqua le sabre à la main. Montrant toute sa maîtrise du Vaapad.
Elle avait surpris beaucoup de monde en utilisant cette technique que de très rares apprentis avaient réussis à maîtriser. Se laissant submerger par la colère, ces coups étaient brutaux, dans chacun des coups de sabres, son adversaire pouvait ressentir sa haine.
Comme d'habitude, elle utilisait de sa souplesse pour bouger et ainsi faire tourner en bourrique le sith. Il était fort, il résistait mieux qu'elle ne l'avait espéré à son vaapad. Cependant elle ne lachait pas et continuait inlassablement ces attaques. Un coup en haut, un coup en bas, un coup à droite, un autre coup à droite, un coup à gauche.

Pouvoirs de la force utilisés:
-Rage Obscure: pratiquée
-éclairs: Maîtrisés

Forme de sabre laser utilisée
-Vaapad: Pratiqué
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#16188
[font=Georgia]
La jeune femme tomba au sol quand les Eclairs de Force la percutèrent de plein fouet et quand elle se releva, Darth Krayt put ressentir sa colère et sa rage de manière intense et assez impressionnante. Elle riposta à son tour avec une salve d'Eclairs que le Sith bloqua in extremis avec son sabre avant de voir la Sith se ruer sur lui, sabre laser à la main, prête à en découdre.

A'Sharad puisa alors dans la Force Obscure, s'ouvrant pleinement au potentiel illimité du Côté Obscur de la Force, il La laissa couler en lui, tel un torrent, augmentant sa force, sa rapidité et son agilité grâce à Elle. Ses émotions primaires tels que la colère et la haine montait doucement en lui et il ne chercha pas à se contrôler, les Sith ne fonctionnent pas ainsi, ils se donnent sans réserve, sans limites et sans restriction aucune. Il para, avec quelques difficultés les assauts furieux de la jeune Sith, un rictus moqueur sur le visage. Il reconnaissait cette forme de combat au sabre laser, il avait eu plusieurs fois l'occasion de voir Mace Windu s'en servir au cours de la Guerre des Clones, le Vaapad, une forme que peu de Jedi osaient utiliser et que les Sith négligeaient pour la plupart, n'ayant pas besoin de la Forme VII pour tirer profit du Côté Obscur. Mais contrairement à Windu, la rouquine manquait de pratique et d'entraînement et son style était loin d'être aussi redoutable que le Maître Jedi, bien qu'elle sache s'en servir plus que correctement.

Mais le futur Seigneur Noir des sith commençait à en avoir assez de ce petit jeu et après avoir bloqué une enième attaque de Darth Veras, il fit venir son second sabre, prêt à combiner le Jar'Kai et l'Ataru pour en finir avec elle. Il contre attaqua, attaquant en haut, en bas, à gauche, à droite, devant ou derrière, s'amusant à tourner autour de sa cible en sautant autour d'elle. Il maîtrisait l'Ataru à un niveau plus que respectable bien qu'il soit encore bien loin du talent de Yoda et pourtant, tout comme la petite créature verte, il sautait, virevoltait et bougeait avec rapidité autour de son adversaire, lui accordant de brefs moments de répits avant de revenir à la charge. L'un de ses sabres servait à la défense et l'autre à attaquer mais il avait longtemps poussé sa pratique du Jar'Kai pour réussir à déstabiliser son adversaire en usant du sabre de défense pour attaquer et inversement avec le sabre d'attaque. Contrairement à certains manieurs du sabre laser, Darth Krayt utilisait sa tête pendant un duel, il ne suffisait pas de foncer tête baissée dans un combat, la réflexion est également un atout non négligeable au cours d'un duel entre adeptes de la Force.


Pouvoirs et formes de combats utilisés :

Rage Obscure [Pratiqué]
Ataru [Maître]
Jar'Kai [Praticien]
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#16207
Les attaques du tatoué prenaient de plus en plus d'ampleur, elle ne pourrait pas gagner elle le savait, pas sans son deuxième sabre. Curieusement, elle sentait qu'il n'avait aucune envie de la tuer pour le moment, sinon il l'aurait déja fait. Une dernière attaque et la jeune sith perdit l'équilibre et se retrouva par terre.
Elle le regarda les yeux pleins de rage, bien qu'elle avait l'envie de le tuer, elle n'avait pas envie de lui montrer qu'elle savait tout comme lui utiliser le Jar'Kai. Elle se releva mais ne se mit pas en position de combat, elle aurait tout le temps de prendre sa revanche un jour. Ce jour là il le payerai cher, très cher.
D'une voix sifflante elle lui demanda.
-Que viens-tu faire ici? Qui es-tu?
Elle ne le savait pas encore mais elle le détestait déjà... Ces points étaient serrés, ces yeux jaunes lançaient des éclairs, quelle serait la réaction de l'homme, son sabre était prêt à parer toute tentative d'attaque.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#16242
[font=Georgia]
La Sith était à terre, allongée sur le dos dû à la dernière attaque d' A'Sharad. Il recula de quelques pas, accentuant son rictus, toisant la jeune femme. Elle savait se battre mais elle avait encore beaucoup à apprendre, la force physique ne faisait pas tout et le Seigneur Sith contient bien le lui faire comprendre.

Elle se releva et, surprenant Darth Krayt, elle n'attaqua pas, bien que son sabre restait allumée dans sa main. La colère qu'il ressentait en elle semblait croire de minute en minute, au moins elle laissait libre cours à ses émotions. Il se doutait qu'il venait de se faire une ennemie de choix, cette jeune femme était trompeuse, derrière sa gueule d'ange se cachait un (futur) monstre du Côté Obscur. Mieux ne valait pas se fier aux apparences, elle avait beau être jeune, belle, séduisante et avoir un corps qui faisait perdre la tête à plus d'un homme, si elle apprenait à se servir de ses charmes, elle n'en serait plus que redoutable.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Qui suis-je? Dans ton esprit, je suis l'homme que tu voudras tuer par envie de revanche dans un futur proche et tu ne devrais savoir que ça. Mais tu m'as impressionnée jeune Sith aussi, tu mérites de savoir mon nom.

Je suis Darth Krayt, formé aux arts obscur par XoXaan, l'un des premiers Sith qui fût et qui fit partie des Exilés il y a fort longtemps. Quand à ce que je fais ici, je pourrai te poser la même question jeune fille. Korriban est le monde originel des Sith, que ce soit la race des Sith aujourd'hui éteinte ou que l'on parle de notre Ordre, qui a vu le jour sur cette planète. Je vis ici, sur ce monde nécropole et d'ordinaire, la seule compagnie que j'ai sont les Tuk'Ata ou l'esprit de mon ancien Maître.

Et toi, qui es-tu et que fais-tu ici? Korriban n'est pas un monde sur lequel on vient sans raisons et je me demande ce qu'une jeune et jolie Sith comme toi fait sur mon territoire. >>
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#16270
Étrange que cet homme vivait depuis si longtemps sur Korriban et que son maître et elle n'ai jamais réussis à le retrouver comme quoi le monde crypte réservait bien des surprises. Elle pouvait enfin l’examiner, il respirait le charisme, imposant, ces tatouages ne le rendaient pas laid à regarder, c'est sur, c'était autre chose qu'Adrix. Ces yeux n'étaient pas encore vraiment comme elle, ceux de Veras étaient presque totalement jaune, les siens étaient encore sombres.
Elle remis son sabre qu'elle venait d'éteindre à sa ceinture et attacha ces cheveux tombant sur son visages après le combat.
Elle savait qu'il ne l'attaquerait pas, il l'avait lui même presque affirmé lorsqu'il avait dit qu'elle tenterait de se venger. Elle aurait le temps de s’entraîner pour un jour le tuer.
Malbral lui avait appris à se contrôler, à ne pas être agressive lorsqu'elle parlait, évidemment, chose difficile pour une fille née de parents siths eux mêmes, elle se rappelait qu'elle les avait tué sans aucun remord, ils étaient faibles après tout..
On pourrait donc croire que Veras était dénuée de sentiments, qu'elle n'était qu'un assassin sans cœur. Pourtant quand elle parla, on aurait pu percevoir une femme comme les autres parlant d'une voix ne laissant aucune trace d'animosité filtrer.
-Je suis Darth Veras, apprentie du seigneur Odion, aussi connu comme le seigneur de Korriban, je vis moi aussi ici, je ne suis donc pas sur ton territoire Darth Krayt.
Étais-ce la force qui avait mis ce sith sur sa route? C'était fort possible, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait plus rencontrée de sabre laser sur la planète hormis Aldan et son maître.
Que lui voulait donc la force? Quelle était la raison de cette rencontre?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#17756
[font=georgia]
Cette jeune femme était déroutante, passant d'une humeur à une autre sans prévenir, bien que la colère reste une émotion prédominante chez Darth Veras, elle était capable de se contrôler, jusqu'à un certain point, la rendant dangereuse et imprévisible. Il remarqua que le Côté Obscur, bien que présent chez elle, ne faisait pas encore pleinement partie de la jeune Sith, bien que ses yeux soient jaunes, signe caractéristique d'un utilisateur de la Force Obscure.

Elle rangea son sabre laser, sage décision, en cas de second affrontement, il y aurait eu un vainqueur et un vaincu et le vaincu aurait connu la dure loi des Sith, même si les vieilles habitudes de l'Ordre Sith ne plaisait guère à Darth Krayt, s'il devait tuer l'un de ses semblables, il le ferait, sans aucune hésitation. Il rangea à son tour ses sabres, sans se départir de son rictus et de son air arrogant, le vrai test allait pouvoir commencer...


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Ravi de faire ta connaissance Darth Veras, bien que tu ne mérites pas encore de porter ton nom de Sith. Il ne peut y avoir qu'un seul Seigneur de Korriban paraît-il mais Korriban est vaste et ton Maître ne peut tout contrôler, tout comme moi, autant dire que nous partageons sans le savoir le monde originelle de notre Ordre mis que tôt ou tard, il faudra que l'un d'entre nous prenne le dessus sur l'autre.

Mais ton Maître est-il vraiment ici car hormis ton aura et le mien, je ne ressens aucun autre Sith sur ce monde, et pourtant le Côté Obscur m'aurait informé de sa présence. Ne cherches-tu pas à m'impressionner jeune novice? >>


Il se remit à tourner autour de la jeune femme, les mains dans le dos, attendant que sa provocation fasse l'effet recherché. Si elle tombait dans le piège de Darth Krayt, elle le paierai chèrement.
[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]