L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#23895
Lyn voulait en savoir plus sur les Sith et souhaitait trouver des artéfacts, ce n'est pas chose courante dans la Galaxie mais Krayt n'allait pas s'en plaindre, tant que ces personnes ne venaient pas en masse sur sa planète. Sinon cela risquait de le gêner considérablement dans l'avancée de ses projets. Et c'était hors de questions.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Je pense pouvoir répondre à plusieurs des questions que vous pourriez me posez Lyn. Mais si vous le voulez bien, nous parlerons des morts en présence de XooXan, loin des oreilles de mon Apprenti qui n'est pas encore prêt à entendre cela. J'espère que vous le comprenez. D'ailleurs, nous sommes arrivés, si vous voulez bien me suivre... >>

Les Ghost, Bane et Wyyrlok n'eurent d'autre choix que d'attendre devant le tombeau de XooXan, seul le Terentatek suivit Krayt et Lyn dans la semi obscurité de la sépulture où les attendait XooXan (enfin son holocron quoi). Krayt s'agenouilla comme de coutume, le regard de son Maître allant de son ancien Apprenti à la jeune femme.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << XooXan, mon Maître, je vous présente Arden Lyn, la compagne de Xendor. >>

[Xooxan l'Exilée] << Comment est-ce possible? Vous êtes morte il y a plusieurs millénaires Lyn... Vous n'avez pu survivre autant de temps. Comment est-ce possible? >>
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#24010
Il était annoncé que l'on pouvait répondre à nombre de ses interrogations, qu'oblitérer ses infructueuses recherches et réflexions ne dépendait que de ce Darth Krayt. Si la méfiance était toujours de mise, Lyn reconnaissait que son interlocuteur avait très aisément su captiver son attention. Il fallait toutefois attendre, attendre de rejoindre ce mystérieux maître et de se défaire pendant un temps de l'apprenti. Non, elle ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait bien gêner à l'idée de discuter en présence de l'élève du seigneur noir, mais elle n'en avait cure. Elle suivit le Sith dans un tombeau, ce dernier bien différent de la piètre structure dans laquelle on l'avait enfermée durant une éternité. À l'intérieur attendait un holocron, un artefact qu'elle n'avait que rarement croisé dans ses pérégrinations de son ancienne vie, et encore jamais vu en ces temps actuels.

Une projection sortit de l'objet et laissa apparaître une silhouette qui illumina la pièce de la crypte. Krayt s'agenouilla pendant que le mastodonte fraichement dompté inclina la tête, des courbettes qu'elle ne doutait point d'être sincères mais qu'elle n'appliqua que partiellement en baissant la tête un bref instant. Elle n'attachait que peu d'importance aux signes de prosternation.

La projection parla après l'intervention du seigneur, comme si l'holocron retenait en son sein l'essence de la maître Sith et lui permettait ainsi de s'adresser à Lyn dans cette dimension temporelle. La dame était fascinée de voir telle technologie atteindre un niveau si élevé dans sa complexité pour alors remplir ce genre de fonction. Quand l'esprit demanda à Arden la raison qui la conservait encore chair, ses pensées tentèrent naturellement de farder la vérité. Elle préféra tout de même jouer la carte de l'honnêteté.


Je n'ai jamais péri, et si des écrits attestent du contraire, ils sont évidemment mensongers quoique sans doute induits en erreur. J'ai... dormi, pendant très longtemps. Mes facultés de transe couplées au talisman de mon amant m'ont arrachée à mon époque pour m'en sauver. Le talisman Kashi Mer en question reste introuvable depuis mon réveil...

Son regard se porta tour à tour sur Krayt et XoXaan.

Puis-je donc savoir ce qui régit votre Ordre ? Quelles sont vos motivations ?

Permettent-elles de ressusciter des êtres vivants, plus particulièrement des sensitifs ?...


Un bombardement de questions directes, il fallait qu'elle soit fixée, elle le souhaitait profondément.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24429
Le Seigneur Noir et l'Exilée écoutèrent la "jeune" femme avec la plus grande attention, elle avait eu en sa possession le talisman Kashi Mer, un artéfact Sith puissant et Krayt fut déçu en entendant qu'il était perdu depuis le réveil de Lyn mais il n'en laissa rien paraître.

Lyn demanda les motivations des Sith et la réponse vint de Krayt, qui assumait ainsi son rôle de leader du Nouvel Ordre Sith.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Le Nouvel Ordre Sith repose sur le concept du Sith unique, à savoir moi même, à la tête de toute la structure. Ensuite viennent les Seigneurs Sith constituant le Conseil Noir, chacun ayant un domaine propre en fonction de ses compétences et de ses talents.

Nos objectifs sont simples mais complexes à réaliser, nous voulons la fin des Jedi, leur disparition totale, ils sont un fléau et une menace pour la Galaxie et les Sith se doivent de le faire savoir à l'ensemble des mondes de la Galaxie. Ces pseudos gardiens de la paix, de la justice et de la liberté ont bien plus de sang sur les mains que n'importe qui d'autre.

Nous voulons dominer la Galaxie, nous sommes destinés à gouverner et à diriger mais je n'ai qu'un seul ennemi, les Jedi, je répugne à tuer ceux qui ne sont pas mes ennemis mais le problème est que les Jedi sont considérés comme des héros, ils mentent pour endormir la méfiance du peuple. Prendre le contrôle de la Galaxie nous permettra de rétablir la vérité sur le dogme Jedi et d'instaurer un règne de paix et de prospérité, plus personne n'aurait ainsi à craindre de voir les Jedi et la Nouvelle République créer des conflits qui n'ont pas lieu d'être et qui maintiennent la Galaxie dans un climat de peur.

Quand à la possibilité de ramener les morts à la vie, la Magie Sith permet d'énormes choses et ressusciter les morts en fait partie mais pour cela, il faut retrouver les anciens artefacts, comme votre talisman Lyn, afin de combiner la puissance de ces artefacts avec la Magie Sith et alors oui... la résurrection serait possible. >>
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#24474
La réponse des Sith ne se fit pas tarder et fut parfaitement franche. Il était question d'un groupe structuré, et apparemment bien plus ramifié qu'un simple conglomérat d'ermites, avec une ligne directrice très précise. L'extermination des Jedi... Une idée qui avait déjà effleuré l'esprit de la dame il y eut fort longtemps. Les nombreuses batailles contre ces êtres soi-disant lumineux alimenta son aversion à leur égard, mais jamais au point de ressentir une haine profonde. Ses sentiments étaient plutôt partagés entre de l'incompréhension et de l'affliction au regard des actions destructrices de ces bons samaritains. Mais Arden s'abstenait bien franchement d'exposer ce genre d'opinions depuis son réveil, car même si sa méfiance vis-à-vis des Jedi restait de mise, elle ne voulait pas faire d'amalgame entre l'ancienne génération et l'actuelle tant qu'elle ne les aurait pas croisés.

Si le couplet concernant une paix galactique durable semblait louable, le reste de la réplique de Krayt diminua sensiblement l’exaltation de Lyn. La domination galactique était exposée comme une fin par le Sith, l'exact même discours tenu par la pernicieuse impératrice qui l'avait leurrée pendant plusieurs années. Les Légions de son aimé n'eurent jamais pour rêves de dominer comme d'exterminer les Jedi, seule la persécution de ces derniers les fit entrer en guerre. Et encore aujourd'hui, Arden ne souhaiterait en aucun cas exercer un joug sur qui que ce soit, justement parce qu'elle fut sujette à cette même tyrannie durant son ancienne vie. La vengeance ne l'animait pas, ou du moins ne l'animait plus.

La nouvelle république fut également attaquée dans la tirade du seigneur noir, ce à quoi la dame ne savait quoi en penser. Elle connaissait en revanche l'Empire et pouvait ainsi affirmer qu'elle ne s'approcherait plus jamais de son plein gré de ces pions dirigés par des félons. Si la république avait la même gouvernance viciée, alors elle se tiendrait à l'écart de l'un comme de l'autre. Mais la réponse que l'assassin attendait le plus arriva en toute fin de réplique. Krayt connaissait les propriétés du talisman, fait à la fois troublant et étonnant ; ces Sith étaient très bien renseignés, ce qui faisait d'eux des entités puissantes et dangereuses. La résurrection était envisageable d'après eux, Lyn s'en était doutée avec les informations qu'elle avait déjà rassemblées. Cette confirmation avait l'air sincère car elle suivit un exposé d'idées enchaînées sans la moindre inhibition.

Incertaine encore de la nature des rapports qu'elle entretiendrait avec cet Ordre après telle présentation, elle resta circonspecte dans sa réponse adressée à ses deux vis-à-vis.


Tout ceci est très intéressant, vraiment. Je ne vous cacherai pas que je ne porte pas les Jedi dans mon cœur, ce qui vous semble probablement une évidence si vous connaissez mon passé. À l'inverse, je ne peux non plus soutenir d'avoir une rancune encore farouche contre eux, pas au point de les exterminer en tout cas.

Votre vœu de suprématie, je le sens vous guider. Je ne saurais vous dire si je suis prompte à suivre une telle voie en l'état. Il va falloir que j'y réfléchisse plus amplement.

Faire renaître un individu disparu il y a plus de 20.000 ans doit être une tâche délicate, mais je ne doute pas de votre parole, pas plus que de vos compétences dans les arcanes obscures de votre Ordre. Un jour peut-être pourrais-je moi-même accomplir un tel acte...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24623
Krayt écouta avec attention la réponse de Lyn et il se surprit à ne pas s'énerver quand elle déclara que même si elle ne portait pas les Jedi dans son coeur, elle ne voulait pas les exterminer pour autant, ce qui ebaucha un début de plan dans l'esprit du Seigneur Noir.

Elle annonça également qu'elle ne pensait pas encore suivre la voie des Sith, pas de la façon dont Krayt voyait les choses en tout cas. Elle termina en se parlant peut être plus à elle même, en disant qu'elle aimerait avoir le pouvoir de ramener les morts à la vie.


[Darth Krayt,Seigneur Noir des Sith] << J'ai voué ma vie depuis de longues années à lutter contre les Jedi et ceux qui les protègent en les plaçant sur un piédestal. Vous avez raison Lyn, je suis guidé par mon envie de dominer. Le ferais je pour autant? Seul l'avenir nous le dira mais j'ai l'intime conviction que la Galaxie doit être dirigé d'une poigne de fer sans pour autant oppresser les peuples qui l'habitent.

Quand à avoir le pouvoir de ramener les morts à la vie, c'est un apprentissage long et difficile que peu de personnes osent entreprendre. Je peux vous apprendre ce que je sais si vous le désirez. >>
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#25126
La ligne directrice de ces Sith était dès lors on ne peut plus claire pour Arden. Il n'y avait probablement aucun doute à avoir sur leur puissance qu'ils sauront faire valoir tôt ou tard. À écouter le Seigneur Noir, le règne qu'il voulait instaurer était indispensable au bon fonctionnement de cette galaxie, un étau qui saurait réguler convenablement les peuples. Si Lyn avait déjà avoué dans un premier temps que régner n'était pas dans ses objectifs, elle éluda volontairement d'exprimer sa profonde indifférence au regard de la gouvernance et plus largement du sort de cette galaxie. Elle ne se souciait plus de rien, elle n'appartenait ni au présent, ni au futur. L'ordre et le chaos étaient par ailleurs des concepts qu'elle ne daignait plus distinguer, un comportement que l'on pouvait imputer au moins en partie à sa nature de désaxée. Pour autant, se laisserait-elle donc embarquée dans cet élan de conquête ?...

Dans son ancienne vie, Arden eu vent de compétences particulières, permettant à certains de transcender la mort, et d'une manière bien différente de celle qu'elle employa. Il n'était donc pas étonnant pour elle de retrouver des êtres capables d'un tel exploit quelques milliers d'années plus tard. Krayt la mit en garde quant à la pénibilité d'une telle entreprise mais n'était pas opposé à l'idée de transmettre ses connaissances sur le sujet. Savait-il cependant tout ce qu'il fallait savoir pour pratiquer un tel rite ? En l'état, cela n'avait qu'une importance relative dont elle passerait outre.

Cette conversation était génératrice d'un tas réflexion chez la dame, il allait lui falloir un certain temps pour intégrer toutes ces idées et en tirer des conclusions. Cette planète semblait irradier une aura étrange qui risquerait de l'influencer dans son jugement, aussi se permit-elle de répliquer au Sith son besoin de quitter le système.


Je n'oserais décliner si promptement cette offre, il va me falloir m'isoler pour penser à tout ceci. Si il y a d'autres détails que vous jugez cruciaux pour avoir une vision complète de votre Ordre, n'hésitez pas à m'en faire part. Autrement, je pense qu'il est temps pour moi et mes compagnons de nous retirer.

Elle laissa passer un temps avant de reprendre subitement.

Ah, et je ne me serai décidément résolue à éviter d'aborder le sujet, mais je présume que des fouilles sur ce monde concernant des artefacts liés à la Force ont déjà permis d'en faire l'inventaire, je me trompe ?

Il ne faisait aucun doute que les Sith ici présents avaient déjà entrepris ce genre de recherches dans le secteur, leur soif de connaissances devait être au moins égale à celle de Lyn.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29327
Elle songeait à les quitter, ce n’était pas forcément prévu mais rien ne se passait jamais vraiment comme on le voulait après tout. Au fond de lui, le Seigneur Noir savait qu’il n’arriverait pas à la faire changer d’avis pour l’instant, elle avait besoin de réfléchir et une brutale démonstration de force ne servirait qu’à déclencher un affrontement ou à la faire fuir. Non, il fallait jouer cette partie avec prudence pour rallier Lyn à la cause des Sith.

Elle parla également de fouilles planétaires, elle devait sûrement être intéressée par certains des trésors cachés sur la planète, comment lui en vouloir après tout ? Elle avait été la compagne de Xendor, elle avait donc le droit de se mettre en quête d’artefacts Sith, elle en éait peut-être même plus digne que les vulgaires pillards qui violaient les antiques sépultures.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « Je ne vous forcerai pas la main Arden, faites comme bon vous semble mais je n’aurai qu’une seule chose à vous demander, ne mentionnez pas cette rencontre, à personne, je tiens à préserver mon anonymat, du moins pour le moment.

Si des informations supplémentaires peuvent vous faire changer d’avis, sachez seulement que notre colère n’est dirigée que contre les Jedi et leur vision étriquée et dogmatique de la Force. Nous sommes en quelque sorte les héritiers de l’audace de Xendor quand il se dressa jadis contre l’Ordre Jedi en déclenchant le Premier Grand Schisme.

Quant à des fouilles, oui nous en avons faites mais nous n’avons fouillés qu’une infime partie des tombeaux Sith, il y en a encore beaucoup qui restent à découvrir. Cela semble vous intéresser, je me trompe ?
»
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#29445
Le seigneur Sith ne semblait pas en colère à l'annonce du départ de l'ancienne Main, son seul vœux résidait dans le maintien de la confidentialité de cette rencontre. Lyn imaginait aisément les conséquences que cela pourrait infliger à cet Ordre si elle s'aventurait à l'indiscrétion. Même si le contexte fut différent, elle vécut elle-même des persécution prononcées, ce qu'elle ne souhaitait à personne.

Je ne serai pas votre bourreau, les affaires régissant cette galaxie ne me concernent pas. Quand bien même elles me concerneraient, je n'ai nullement envie de me faire un ennemi supplémentaire, et encore moins de me risquer à engendrer l'extinction d'une culture.

À cette dernière affirmation, la dame n'était pas tout à fait franche. Certaines cultures, une en particulier, allait subir prochainement son courroux ; car oui, les Suivants de Palawa passèrent depuis bien trop longtemps entre les mailles du filet, probablement aidés par les Jedi ou la République, et il était maintenant grand temps de rectifier cette erreur. Les enseignements qu'elle avait suivi chez eux assureraient à coup sûr la transmission de leur héritage, mais à sa façon à elle. Cette rancune envers l'Ordre basé sur Bunduki passait même au dessus de celle qu'elle portait envers les Jedi, elle attendait par ailleurs de rencontrer les descendants de ces derniers pour juger de leur dangerosité.

Et à cela, Darth Krayt se posait comme une continuité à Xendor, en tentant de se dresser contre ces extrémistes illuminés. Si l'intention était louable, Arden commençait à douter de l'utilité de ces luttes, qui semblaient alors s'enliser depuis des millénaires. Elle et son amant s'étaient dressés malgré eux contre cette secte d'esprits fermés, le combat qu'ils avaient mené avait de toute évidence contribué à l'ouverture d'une fracture qui ne s'était jamais refermée depuis. Son esprit combattif - certains même diraient torturé - avait du mal à abandonner ce souhait d'affronter ceux qui se faisaient appeler les Gardiens de la paix, pourtant ses pensées assassines prenaient de moins en moins le dessus au fil de ses pérégrinations. Du temps des Légions, fut-ce vraiment son souhait que d'exterminer les Jedi, ou est-ce que l'affrontement n'avait été qu'un moyen de survie, hélas seulement temporaire ?


J'espère vraiment que les Jedi ne parviendront pas à vous en imposant un rapport de force inégal. Je n'ai pas eu l'occasion de croiser la génération actuelle, mais si ils sont aussi hargneux que ceux de mon époque, alors vous pouvez appréhender une nouvelle extermination, quel que soit le camp exterminé au bout du compte.

J'ose espérer en revanche que vous ne faites pas ça par pure vengeance pour les Légions de Lettow ou pour qui ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Le sentiment de vengeance me ronge et m'anime encore, j'aurais bien du mal à vous le cacher. J'ai peur toutefois que ce même sentiment ne mène à ma perte, et même si ce sort m'est inéluctablement réservé, je ne vous le souhaite pas, très honnêtement.


Puis vint la question des artefacts. Fallait-il parler encore du talisman de son aimé ? Si l'objet n'avait pas été vaporisé, il n'aurait pas que la possibilité de faire revivre l'âme sœur disparue. La puissance d'une telle relique pouvait contribuer à inverser l'issue d'une bataille, et pourquoi pas même d'une guerre. Xendor l'avait avertie quant à l'impact que pouvait avoir le talisman, il fallait donc user de précaution, quitte à être habilement évasive, afin d'éviter de s'immiscer de trop dans les dissensions entre les sensitifs de cette ère qui ne lui appartient pas.

Le talisman est l'une de mes quêtes principales, mais je ne connais pas vraiment l'Histoire des Sith, et sais donc encore moins si il est possible de retrouver cet objet dans vos lieux de sépulture.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]