L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
#15785
Bordure Extérieure
Système Horuset
Korriban


Ambiance sonore



Assis en tailleur, les mains posées sur ses cuisses, le dos droit, le Sith avait les yeux clos, respirant doucement, son souffle s'entendant à peine. Autour de lui, tout n'était que pénombre et obscurité, hormis la faible lumière d'un petit feu, servant à maintenir les Tuk'Ata à distance. Devant le Sith était posé un petit carré, ouvert, d'où s'échappait une forme spectrale de femme, celle de XoXaan, l'une des Exilées. Elle avait recueilli l'ancien Jedi, l'avait formé et entraîné, lui montrant le vrai pouvoir du Côté Obscur, lui qui avait connu la Lumière et l'avait trouvé vide, il connaissait désormais l'Ombre et avec la Force Obscure comme allié, il pouvait enfin donner libre cours à ses talents.

Il méditait ainsi depuis des heures, sous la surveillance de son Maître, écoutant la Force, recevant des visions du futur, de son futur, il se perdait également dans ses pensées, faisant ainsi mûrir ses projets et ses idées. Les Sith n'étaient plus que l'ombre d'eux mêmes, il fallait que quelqu'un se lève, se dresse et prenne les commandes. Darth Krayt comptait unir les derniers Sith encore en vie, les rallier à lui et ainsi pouvoir combattre ensemble leurs ennemis séculaires et détruire pour toujours les Jedi. Mais sa méditation fut interrompu par une présence qu'il ressentait non loin du tombeau. Quelqu'un était sur Korriban, quelqu'un foulait le sol de la planète nécropole, quelqu'un venait sur l'un des Haut Lieu du Côté Obscur. Qui et pourquoi? Etait-ce un Sith venu découvrir les tombeaux des grands Seigneurs Sith de jadis? Ou un Jedi venu dans l'espoir de trouver un Sith caché dans les ruines de la planète? il n'y avait qu'une seule façon de le savoir !

Il se releva, vérifia la présence de ses sabres lasers à sa ceinture avant d'enfiler son manteau noir et de rabattre son capuchon sur sa tête. Il quitta le tombeau de son Maître, se servant de la Force pour trouver l'étranger. Il arriva dans la Vallée des Seigneurs Noirs et aperçut, à quelques mètres, une silhouette toute de rouge vêtue, se tenant de dos. Il déploya alors son aura, afin que le Côté Obscur se fasse plus présent avant de prendre la parole.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Qui es-tu et que fais-tu sur Korriban? Ce monde n'est réservé qu'aux Sith ! >>

Il s'était arrêté, prêt à combattre si cela s'avérait nécessaire !
#15790
    Korriban. Qu'est ce qu'il lui avait pris de venir jusqu'ici ? Elle avait bien senti que l'aura de cette planète était loin d'être hospitalière. Elle sentait l'Obscurité à plein nez. Et pourtant, elle avait demandé à Jah'ni de venir, elle en avait ressenti le besoin, comme s'il fallait absolument qu'elle vive quelque chose ici. Alors elle s'était posée. Elle avait entendu parler de l'histoire de Korriban. Les tombeaux Sith, leurs reliques. En d'autres circonstances, elle aurait même aimé les explorer. Mais elle sentait bien que c'était pas le cas. Ce n'était pas pour ça que la Force l'envoyait ici.

    Foulant le sol poussiéreux, elle replaça le sabre laser à sa ceinture. Elle n'avait pas peur, elle ne connaissait pas la peur, elle avait confiance en la Force, mais elle préférait se protéger, au cas où. Qui sait ce sur quoi elle pourrait tomber. Et elle faisait bien de se méfier. Alors qu'elle vagabondait dans la Vallée des Seigneurs Noirs, elle sentit l'aura derrière elle.

    Si elle avait eu des yeux, elle les aurait fermés pour savourer l'essence de cette aura. Elle ne tremblait pas. Le Côté Obscur ne l'effrayait pas. Aussi puissant qu'il soit, un Sith ne maîtrisait qu'une moitié du pouvoir qui était mis à sa disposition. Elle, au contraire, pouvait puiser indépendamment dans la Lumière ou dans l'Ombre, se frayer un chemin dans les labyrinthes que représentait la Force et ses méandres. Alors elle ne savait pas avoir peur. L'aura se fit plus puissante, plus présente, englobant proprement son enveloppe de chair. Comme pour répondre, et signifier qu'elle n'était pas là dans le but de chercher querelle, elle déploya sa propre aura. Blanche, pure, vierge. Ni lumineuse, ni obscure. Parfaitement équilibrée.

    Son interlocuteur en avait-il seulement déjà croisée une comme celle là ?

    « Je ne suis pas venue chercher querelle, Sith. C'est la Force qui m'a guidée vers ta planète, sans aucun doute qu'elle avait une leçon à m'apprendre ici. Tu peux arrêter ta démonstration de puissance, tu n'en a pas besoin, et je n'en ai nulle peur. Ce qui m'arrivera devra m'arriver, je Lui fais confiance comme Elle croit en moi. »
#15820
L’aura de l’étrangère, car c’était une femme et une Mirakula, était pour le moins étrange. Il était blanc et pur, il n’avait jamais senti cela auparavant, la Mirakula semblait en parfaite harmonie entre le Côté Lumineux et le Côté Obscur… C’était déconcertant et extrêmement troublant, le Sith ne savait pas comment interpréter ce qu’il sentait émaner de cette Mirakula, il savait que ce peuple était l’un des plus sensible à la Force, malgré leur cécité, mais il ne savait pas qu’ils étaient en équilibre entre les deux côtés de la Force, à moins qu’elle ne soit qu’un cas isolé…

Il fit néanmoins venir l’un de ses sabres dans sa main et l’activa, laissant la lame rouge sang sortir dans un vrombissement puis il laissa son aura se répandre autour de lui, avec plus de force et de puissance, afin de noyer l’aura de la Mirakula face au pouvoir du Côté Obscur, déjà présent de manière permanente sur la planète nécropole.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << C’est folie de venir seule sur une planète telle que Korriban, surtout quand on n’appartient pas au Côté Obscur de la Force. Ton aura est nuancé mais l’odeur du Côté Lumineux empeste autour de toi. C’était une erreur de te dévoiler ainsi et tu vas payer cette erreur ! >>

Il leva son sabre comme pour attaquer mais de sa main droite, il laissa filer ses redoutables Eclairs de Force, visant le buste de la Mirakula. Les Eclairs n’était qu’une distraction, il en profita pour sauter au dessus de la femme et une fois arrivé derrière elle, il décrivit un arc de cercle avec son sabre, dans le but de la couper en deux.

Pouvoirs et formes de combat utilisés :

  • Éclairs de Force [Maîtrisé]
  • Saut [Pratiqué]
  • Forme IV [Ataru] (Maître)
#15825
    L'aura de son interlocuteur n'avait pas vraiment l'air de s'apaiser. Pourtant elle ne faisait rien pour le pousser à bout, ni même pour le déranger. A croire qu'il y avait quelque chose dans l'air, où qu'il était d'un caractère particulièrement belliqueux. Ou alors tous les Sith l'étaient ? Elle n'en avait pas souvenir, pourtant ce n'était pas le premier qu'elle rencontrait.

    La lame rouge vrombit, et elle se sentit comme prise au piège. Avec presque autant de réactivité que lui, elle attrapa le sabre laser à sa ceinture, et en fit jaillir la lame à son tour. Là encore, de la même manière que son aura, la lame était si claire et brillante, que l'orangé initial semblait presque blanc.

    « - Tu n'es pas le premier de ton obédience que je rencontre, mais tu es le premier à être aussi prompt au combat. Je ne suis pas venue chercher querelle, je te l'ai déjà dit. Je n'ai pas d'attache dans la Lumière, et je n'en ai pas non plus dans l'Ombre... »

    Elle n'eut pas le loisir de finir sa phrase. Mais elle avait un léger avantage. Sa cécité ne la dérangeait pas, c'était certain, mais elle lui conférait un pouvoir supplémentaire. La Vision de Force lui permettait non seulement de voir malgré l'absence de globes oculaires, mais aussi d'anticiper, en augmentant la fréquence des vibrations de la Force, les coups de son adversaire beaucoup plus vite. Ainsi, elle avait senti venir l'Eclair, et lorsqu'il effectua le demi tour sur lui même, sa lame fendit l'air.

    Les deux premiers pouvoirs qu'Anthara avait appris à développer avaient été la méditation, pour contrôler la Vision de Force et pouvoir se plonger au coeur de celle ci lorsqu'elle le désirait, et la téléportation. Ne pas voir était une chose, mais la téléportation lui permettait de s'échapper plus facilement. Parfois, dans la précipitation, elle ne pouvait pas se concentrer assez pour risquer une retraite sans risque, alors elle se téléportait.

    Ainsi, elle était à une dizaine de mètres de lui. Sa lame s'éteignit, et son aura, toujours aussi calme et douce, regagna en puissance, sans pour autant chercher à entrer en conflit avec la sienne.

    « - Il ne sert à rien de t'énerver. Je ne me battrais pas. Je ne chercherai pas à te combattre, Sith. »

    Pouvoirs utilisés :

    • Vision : Grand Maître
    • Téléportation : Pratiqué
#15829
C'était de plus en plus déconcertant... La Mirakula refusait le combat, elle avait sortie son sabre, avait utilisé un pouvoir pour éviter rapidement la lame rouge sang et avait rangé presque aussitôt son sabre laser. En plus d'être déconcertant, ça commençait à devenir intéressant, surtout quand elle déclara avoir croisé la route d'autres Sith moins belliqueux que lui, ce qui fit sourire le Seigneur Sith. Les Sith étaient belliqueux de nature, ils se devaient de chercher l'affrontement afin de devenir toujours plus puissant, le Code Sith était claire la dessus...

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Je suis ce que les Sith se doivent d'être, je suis constamment à la recherche d'un plus grand pouvoir et tout pouvoir se mérite par la victoire, comme l'indique le Code des Sith.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera

Tout Sith qui se respecte connaît le Code et l'applique, dans sa quête d'un plus grand pouvoir. Ceux qui en font fi ne méritent pas d'être appelé Sith. Je te l'ai dit, tu as fais une erreur en venant sur Korriban. Je ne sais pas ce qui t'amène ici mais tu ne pourras pas refuser éternellement l'affrontement, c'est inévitable et tu devras t'y résoudre ! >>


Tandis qu'il parlait, Darth Krayt se plongea intensément dans le Côté Obscur, s'ouvrant totalement à la puissance qu'Il offrait, il laissa ses émotions prendre lentement le contrôle, décuplant sa force et sa vitesse, augmentant sa puissance et ses réflexes. Il laissa son aura gagner de nouveau en puissance, dans le but d'étouffer celui de la Mirakula avant de déchaîner de nouveau la sombre puissance des Éclairs de Force, cette fois ci en continu.

Pouvoirs utilisés ;

  • Rage Obscure [Pratiqué]
  • Éclairs de Force [Maîtrisé]
#15873
    Etait-ce l'atmosphère nauséabonde de cette planète maudite qui rendait le Sith aussi agressif ? Quoi qu'il en soit, la Miraluka ne comprenait pas pourquoi il revenait encore à la charge, malgré qu'elle lui ai signifié clairement qu'elle ne cherchait pas le combat. Mais voilà qu'il se mettait à réciter le code Sith, qu'elle avait déjà lu, ou entendu, une fois ou deux, par le passé. Espèrait-il qu'elle allait subitement avoir une révélation et se rendre compte que ce qu'il manquait à sa vie était de suivre ce code ridicule ?

    Il n'en était rien, et si elle avait semblé l'écouter, elle s'était en réalité plongée dans la Force, laissant ses vibrations l'englober et la faire vibrer, ondulant de concert avec elle, pour anticiper les évènements qui allaient suivre. Elle faisait bien, d'ailleurs, car, à peine avait-il fini son monologue insipide qu'à nouveau il libérait son aura. Elle se protégeait avec la sienne, dans son écrin de pureté.

    « J'ai dit non. »

    La Miraluka savait ce qu'elle voulait. Et alors que la lame de son sabre se rétractait dans la poignée, elle ferma les yeux, visualisant l'endroit où elle avait laissé son vaisseau. Elle ne fuyait pas vraiment, encore que chacun voyait les choses de la manière qu'il voulait les voir. Elle établissait une retraite stratégique. Il était plus puissant qu'elle, et elle ne souhaitait pas de confrontation. La Sensitive disparu sans bruit, alors que l'Eclair de Force venait grésiller à l'endroit où elle se trouvait quelques fractions de secondes plus tôt.

    Revenue à son embarcation, elle remonta la passerelle en courant, et donna l'ordre de décoller. Rejoignant le petit salon, elle observait la planète par le hublot. Elle savait d'ores et déjà que leurs routes allaient se recroiser, un jour ou l'autre, que ce soit ici ou ailleurs. La Force le lui avait soufflé au creux de l'oreille.

    En attendant, après cette rencontre, elle savait. Elle savait où était son destin, pour le moment. L'équilibre était précaire, et elle se devait de mettre son poids en balance pour le sauvegarder. Elle se rappelait très bien Anaxes, et la rencontre qu'elle y avait faite. Aussi, en se levant, elle se rendit au cockpit, et s'assit à coté du capitaine du vaisseau.

    « Cap sur Coruscant... »
#15881
Une fois de plus, la Mirakula refusa l'affrontement et décida de fuir, juste à temps, pour éviter les Éclairs bleutés qui frappèrent le sol. Darth Krayt lâcha un cri de rage en voyant sa proie s'échapper mais il sentait qu'il recroiserait bientôt la jeune femme et la prochaine fois, elle ne pourrait pas lui échapper, elle devrait accepter l'affrontement et en subir les conséquences.

Le Sith regagne la sépulture de son Maître, non sans être passablement énervé. La fuite de la Mirakula pouvait alerter les Jedi de la présence d'un Seigneur Sith sur Korriban et les pousser à venir en nombre, alors qu'il n'était pas encore prêt pour défier ouvertement le Nouvel Ordre Jedi mais binetôt, très bientôt, les Jedi seraient tous détruits et là où les Sith avaient jadis échoués, lui réussirait et instaurerait de manière définitive le règne des Sith sur la Galaxie. Bientôt, l'heure de la vengeance sonnerait !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]