L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#15868
Une pénombre constante et un silence pesant, tels étaient en ces jours les uniques ombres hantant les couloirs délabrés de l'ancienne académie Sith. Le monde crypte de Korriban était depuis quelques temps replongé dans la torpeur qui l'avait caractérisé des siècles durant. Les quelques rares formes de vies qui parcouraient encore sa surface avait retrouvé leur éprouvant quotidien sans que rien ne surgisse des murs de l'institut du Côté Obscur. C'est tout juste si les arrivées impromptues de quelques guerriers non invités en avaient perturbé la quiétude. C'était comme si cette dernière s'était assoupie de nouveau pour quelques mystérieuses raisons.
Ou plus exactement, c'était son Seigneur qui s'était enfermé dans un étrange mutisme. Celui qui avait revendiqué la souveraineté du légendaire tombeau avec tant de hargne n'avait glissé mot à ses apprentis depuis une éternité. Il avait disparu dans les confins de son domaine, laissant aux recrues toute la responsabilité de ses affaires. Il n'avait laissé derrière son départ ni instructions ni explications, s'évanouissant comme un mirage balayé par une bourrasque. Avait-il reçu une vision de la Force l'invitant à se retirer ? Son esprit avait-il concocté quelques sombres desseins nécessitant toute son attention ? Les longs mois écoulés n’avaient livré aucune réponse à toutes ces questions. Et on avait presque fini par le croire mort.

Mais nul trépas n’était venu se saisir de celui qui jadis portait le titre d’Exterminateur. La Mort avait encore bien des projets pour l’un de ses plus prolifiques envoyés. Pourtant, la croisade de destruction et de chaos sur laquelle s’était engagée Darth Odion avait bel et bien connue une halte sans précédent.
Et pour en découvrir les raisons, l’explorateur courageux devait s’aventurer dans les parties les plus profondes de l’Académie, dans des lieux tellement saturés par la noirceur de ce monde que les spectres eux-mêmes en avaient oublié jusqu’à l’existence. Là, après milles détours et dédales à l’architecture démente se trouvait une unique salle coupé du monde, un joyau de quiétude au milieu du tumulte de souffrance qu’était Korriban. Et dans cette modeste alcôve se trouvait le trône perdu d’un monarque d’un autre âge, égaré dans les limbes du passé depuis plus de lunes que ne pouvaient en compter les archives mortelles.
Et c’était sur cette relique de l’histoire que se dressait la carcasse métallique de Darth Odion. Assis sur ce symbole de pouvoir, le Sith qui avait transcendé la chair et la machine gisait comme une statue d’ébène au milieu des ruines décrépie. Si sa haute stature n’avait rien perdue de sa majesté, la lueur qui habitait d’ordinaire son regard avait été comme soufflée. Une modeste végétation avait même envahie le colosse silencieux, témoignant du temps qu’il avait passé dans cette posture. Pas une respiration, pas un battement de cœur ne venait perturber l’immobilisme parfait de ce lieu déconnecté de la réalité.

Puis soudain, une étincelle. Un éclat éphémère venait de perturber les ténèbres endormies. Une présence avait su percer la pierre pour venir effleurer la conscience du géant de ferraille. Un frisson parcourue la carapace d’acier froid. Puis le frisson fut rejoint par un second, puis un troisième et ensemble ils se firent mouvements. Comme un phare au milieu des ténèbres, cette présence guidait le Sith hors de sa trempe. L’éclat rougeoyant revint dans son regard délaissé, devenant deux flammes au milieu de l’obscurité. La végétation se flétrit à son contact, balayée par un vent soudain d’énergie corruptrice.

Tiré de sa torpeur par une mystérieuse présence, Darth Odion ressuscitait.

Alors que la conscience revenait en lui, l’ancien souverain de Géonosis observait avec un genre de fascination le réveil progressif de son corps technologique. Il pouvait sentir son armure retrouver ses fonctions et son cœur recommencer à battre au fur et à mesure qu’il s’extirperait de sa transe de Force.
Le regard d’Adrix s’égara sur la griffe métallique qui lui servait désormais de main. Les innombrables articulations métalliques se remettaient en marche avec un grincement souffreteux tandis que la vie emplissait de nouveau ses circuits. Et tandis que la chaleur revenait partout dans son corps hybride, l’esprit d’Odion ne pouvait se défaire de l’étrange torpeur qui le rongeait chaque jour un peu plus. Un mal s’emparait peu à peu de son être. Celui du Mechu Deru, de la machine qui tentait d’absorber ce qui restait d’organique en lui pour ne laisser que le droide. Il s’était retiré des affaires galactiques dans l’espoir de trouver une réponse à ce problème dans sa méditation, mais son sommeil était hélas resté stérile. L’immortalité que lui avait octroyée sa transformation ne venait pas sans un terrible tribut. Ses jours en tant qu’Adrix Nodo étaient comptés si jamais il n’agissait pas.
Mais plus il la perdait, plus le cyborg se découvrait attaché à son « humanité ». Il avait besoin de sa conscience, de sa passion destructrice pour conserver son identité. Si ses instincts et ses pulsions prédatrices étaient remplacées par la logique froide d’un ordinateur, il savait que ses lames s’émousseraient. L’alliance ultime de la chair et du métal. Voilà qui il était. Laisser un côté triompher représentait la défaite. S’il voulait conserver son honneur de guerrier et prouver la véracité de sa voie, il lui fallait trouver un remède.

Et le premier indice que lui avait donné la Force était cette nouvelle présence qui avait perturbé son sommeil. Il y avait en ce moment même sur Korriban quelqu’un à même d’attirer son esprit jusqu’ici. Odion ne doutait pas un seul instant que le Côté Obscur lui envoyait là un signal, un indice quant à la route qu’il lui fallait désormais emprunté pour accomplir ses desseins en tant qu’agent du chaos.
Se redressant dans un déchirement de roches et de végétaux, le Seigneur Noir s’assura à tâtons de la présence rassurante de ses fidèles sabres. Il prit une grande inspiration, savourant l’air vicié qui emplissait à nouveau ses poumons mutilés. Qu’il était bon de bouger après tout ce temps d’inaction. Il avait terriblement besoin de dégourdir un peu ses sens.
D’un bond, il s’élança vers la sortie, parcourant couloirs et vallées à une vitesse que seule lui permettait la Force et ses membres de cyborg. Son esprit tout entier n’était dirigé que vers une seule et unique chose : Cette existence qui l’avait inconsciemment ramené à la réalité.

Il était temps de retourner à la chasse.
#15871
Précédemment


[font=georgia][Korriban - Secteur Esstran - Bordure Extérieure][/font]


Image


Le Patrouilleur Firespray venait de se poser dans un nuage de poussière. Intérieurement, Alemidna trépignait d'impatience de mettre les pieds sur cette planète maudite. Il fallait être incroyablement mal chanceuse pour être considérée comme Sombre Dame des Sith et n'avoir jamais mis les pieds dans le cimetière de l'Ordre du Côté Obscur. Préférant les jungles humides de Dathomir aux déserts oppressants et secs de Korriban, la sorcière avait fait du premier monde son repaire, laissant à Darth Odion le soin de régner sur le monde crypte. Tout de même, Alemdina ne se pardonnait pas de ne pas avoir su profiter de la mine de connaissance que représentait cette planète.

La botte de cuir noir de la Sith fit légèrement fendre le sol et la Nagai referma les pans de son manteau autour de sa fine taille en observant à l'horizon les champs de ruines, pensive et laissant l'énergie noire la bercer. Sur ses talons, Haya Fuu, une Anzat sensible à la Force, lui avait demandé de la guider jusqu'ici depuis Anaxes. Elles avaient échappé de peu à un Maître Jedi et Alemidna n'y voyait là que partie remise à plus tard. Pour le moment, elle avait quelqu'un à rencontrer. En fuite de l'Empire et de l'Inquisitorius, elle devait trouver refuge auprès de la personne qu'elle se résignerait à appeler son allié : Adrix ou Darth Odion, le Seigneur Noir des Sith maître de Korriban. Les deux obscurs personnages avaient eu leur lot de différents mais maintenant la situation était grave et ils devaient unir leurs forces une bonne fois pour toute!

[font=georgia]« Laisse-moi seule. J'ai quelqu'un à rencontrer. »[/font]

Sans même attendre une réponse de Haya, Alemidna se mit en route. Elle savait le Seigneur Noir proche: la Force lui avait signalé sa présence. Avançant à pas mesurés, Darth Lyria avait la main droite posée sur le manche de son sabre. Capuche de son long manteau de voyage sur sa tête rousse, décidée, elle se dirigeait vers l'énergie caractéristique du cyborg. Or, quelque chose clochait dans cette présence : elle était minime, infirme comme en veille. Qu'arrivait-il à Darth Odion? Qu'arrivait-il à Korriban? Quelque chose n'allait pas depuis qu'Alemidna était entrée dans l'orbite de la planète. Puis, tout lui sauta au visage! Une illumination de la Force, une vision lui perça l'esprit.

Une jungle. Dathomir? Non. Beaucoup plus dense et dangereuse. Un temple... Sith... sur une lune. Dxun! Freedon Nadd. Et l'aura... d'un Jedi!

Darth Lyria revint brusquement à la réalité pour constater que l'aura de Darth Odion avait multiplié par dix et représentait maintenant tout le potentiel qu'elle connaissait de ce sombre personnage. Voilà qui s'annonçait enfin intéressant. Autre curiosité : un second aura apparu enfin à l'esprit d'Alemidna. Était-ce ce qui avait réveillé le maître des lieux? Fort probablement! Sans plus attendre, accéléra ses déplacements afin de rejoindre le plus rapidement possible les deux présences bien distinctes dans la Force.

Divination : [Maîtrisé]
Vitesse : [Pratiqué]
#15876
Korriban, cette planète était une véritable mine d’or pour un utilisateur du Côté Obscur, la planète nécropole abritait un nombre incroyable de sépultures des Sith de jadis, certaines d’entre elles abritaient même le tombeau des plus grands Seigneurs Sith et dans certains tombeaux se trouvaient des secrets anciens, jalousement gardé par les esprits qui rôdaient sur la planète. Car ce monde était dangereux pour celui qui ne savait pas se protéger des esprits Sith car les esprits cherchaient constamment un hôte afin de pouvoir revenir de l’au delà. Les premiers mois, Darth Krayt n’avait pratiquement jamais quitté le tombeau de son Maître, n’étant pas encore prêt mentalement aux attaques des spectres sur son esprit, qui chercherait la plus petite faille pour s’emparer de son corps. Mais aujourd’hui, le futur Seigneur Noir des Sith avait la puissance et l’entraînement nécessaire pour visiter le monde des Sith, parfois accompagné de quelques Tuk’Ata. Les gardiens des tombeaux Sith ne respectaient que le Côté Obscur et ceux qui l’utilisait et il avait fallu de nombreux mois à l’ancien Jedi pour pouvoir ne serait-ce qu’en approcher un. Désormais, les Tuk’Ata l’accompagnaient parfois dans ses promenades sur Korriban et Darth Krayt se surprit à les apprécier. Les chiens étaient d’une redoutable intelligence et d’une fourberie digne des Sith eux-mêmes et lors de ses premiers mois aux côtés de XoXaan, il avait du plusieurs se résoudre à en tuer pour pouvoir survivre…

Dans le tombeau de XoXaan, l’esprit de l’Exilée surveillait avec attention son ancien élève. Il n’avait plus rien à apprendre d’elle et elle était fière des progrès de son disciple. Mais aujourd’hui, il méditait et certains Tuk’Ata pourraient tenter de l’attaquer, profitant d’une faiblesse apparente. Le Sith s’ouvrait pleinement à la Force, recevant des images du passé ou du futur mais une vision revenait régulièrement lors de ses heures de méditation…

“Il se trouvait debout, dans la Vallée des Seigneur Noirs et prêt de lui, deux autres Sith se trouvait là, une femme, puissante et redoutable mais face à elle, un être d’une puissance supérieure. Son aura était terrible et laissait deviner la terrible puissance de ce Sith… Il était fait de...”

Sa vision fut interrompu, il ressentit quelque chose d’extrêmement puissant dans la Force, avançant vers lui. L’aura qu’il sentait approcher était comme celui de sa Vision, l’heure semblait donc venu pour les Sith de se réunir sur Korriban. Il enfila son noir manteau et rabattit son capuchon sur sa tête, vérifiant la présence de ses sabres lasers à sa ceinture. Il quitta le tombeau de son Maître et se dirigea vers ce qui restait de l’Académie Sith, qui n’était plus qu’une ruine désormais, traversant d’un pas rapide la Vallée des Seigneurs Noirs, sentant en plus du premier aura une seconde présence avançant rapidement vers l’Académie. Ainsi, il semblait que trois Sith allaient se rencontrer mais pourquoi et dans quel but? Etait-ce la Force qui avait arrangé cette rencontre?
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#15882
Alors que le sol aride de Korriban défilait sous ses serres métalliques, Odion reprenait enfin pleine possession de ses moyens. Il redécouvrait l'acuité de ses sens avec une satisfaction évidente. Les capteurs intégrés dans son armure, doublé par la vision que lui octroyait son lien avec la Force lui donnait une perception formidable de son environnement. Il était alerté de la topographie de terres qui n'entraient pas encore dans son champ de vision et des formes de vie qui se rôdaient avidement autour de sa position. Toutes les étendues sauvages et désertiques du monde crypte s'étalaient devant leur souverain imbu de lui même. Les meutes de Tuk'Ata en particulier faisaient réagir sa détection. Les puissants chiens Sith semblaient plus actifs qu'à l'ordinaire, sans doute intimidés eux aussi par ces mystérieux invités.
Car il n'y avait pas qu'une seule présence. Le Seigneur Sith pouvait désormais sentir deux entités distinctes laissant des empreintes profondes dans la Force... et il connaissait fort bien la plus puissante d'entre elles. Alemidna. Celle qui, comme lui, avait appris son art sous la tutelle cruelle de la Dame Noire et qui nourrissait envers elle le même ressentiment que l'Egorgeur. Cette femme qui maîtrisait certains des plus sombres secrets du Côté Obscur était une force à même d'inquiéter même le cyborg. A part peut être l'héritier des Skywalker, elle était sans doute ce qu'Adrix considérait comme le plus proche d'un égal. Les deux Seigneurs de la Sith avaient beaucoup en commun, mais cela ne rendait guère leurs relations plus faciles...

La seconde présence était plus étrange encore. Elle n'était pas aussi flamboyante que celle de la Sorcière Sith, mais n'en restait pas moins digne de renom. Mais ce qui intriguait vraiment le cyborg c'était la réaction des Tuk'Ata à son égard. Ils semblaient habitués à ce contact, comme si ce parasite se trouvait sur ce sol depuis bien plus longtemps que ne le soupçonnait Darth Odion. Quelqu'un avait-il profité de son sommeil pour infiltrer son territoire à son insu ? Si tel était le cas, il obtiendrait des explications... mais la nouvelle Dame Noire restait sa cible prioritaire.

Il ne lui fallut pas longtemps pour la rejoindre d'ailleurs. Ce n'était pas comme si cette dernière cherchait à se dissimuler à son regard ou à fuir la confrontation. Un comportement qui avait le mérite d'attiser la curiosité d'Odion. Qu'est-ce qui pouvait bien pousser la Sorcière à se présenter devant lui de la sorte ? Avait-elle oubliée leur dernière conversation ? Leur brève alliance avait été rompue lorsque la traîtresse était devenue le toutou de l'Inquisition. Ils étaient rivaux désormais, des ennemis dont les différents ne pouvaient se régler que dans le sang. Et aussi forte soit-elle, elle n’était certainement pas venue chercher querelle à un adversaire comme le cyborg sans une bonne raison. Une manipulatrice des arts occultes de sa trempe ne vivait pas pour le plaisir primaire de l’affrontement. En songeant que c’était sans doute là une de leur principale différence, l’Egorgeur pressa le pas. Il avait hâte de connaître le fin mot de cette histoire.

Lorsqu’enfin il se retrouva face à elle, les deux titans du Côté Obscur se dressaient au milieu d’une plaine vidée de toute vie, balayée par une brise brûlante et viciée. Odion toisait sa camarade depuis une distance respectable, les mains dissimulées sous son long manteau indiquant qu’il était prêt à dégainer. La tension entre eux était palpable. Adrix pouvait désormais sentir toute la majesté de l’aura d’Alemidna et son instinct belliqueux n’en était que plus excité. Elle était devenue plus forte tandis que lui avait été forcé au sommeil. Et si cela ne lui plaisait guère, il devait reconnaître avoir un respect certain pour celle dont la magie ferait un adversaire redoutable. Si seulement il n’émanait pas d’elle une présence si comparable à celle de Traetius, le colosse de métal aurait été presque heureux de la revoir. Presque.

-Dame Lyria… Quelle visite inattendue. Il ajouta avec un ricanement moqueur. Je ne vois pas vos Maîtresses à vos côtés cette fois. L’Inquisition a-t-il perdu de son charme à vos yeux ?

Même en étendant sa perception autant que faire se peut, Odion ne détectait personne aux alentours, dissimulé derrière un rocher ou quelque stratagème de la sorte. Aucune signature thermique, pas un son, rien qui ne pourrait trahir la présence d’assassins de l’Inquisition. Ce qui ne voulait pas pour autant dire qu’il n’y en avait pas. Il fallait rester sur ses gardes, être prêt à bondir pour lui trancher la jugulaire avant qu’elle n’ait le temps d’incanter si la situation l’exigeait.
Adrix savait pourquoi sa comparse avait été obligée de se soumettre à l’Empire, mais l’expérience n’en était pas moins dégradante à ses yeux. Et il n’était pas du genre à lui épargner quelques sarcasmes sur le sujet. La voir ainsi seule pouvait suggérer qu’elle avait échappée à leur emprise… ou qu’elle était ici en mission pour eux.

-Vous avez du courage de vous présenter sur mes terres de la sorte. Dois-je vous rappeler que votre trahison a mit un terme à notre alliance ? Cet Ordre n’est plus le vôtre.

Les yeux rougeoyants de la machine se rétrécirent en deux fentes menaçantes.

-J’ose espérer que votre présence profite d’une bonne raison
#15883
La Nagai n'avait jamais vraiment su comment considérer le cyborg. Autant était-il une force brute et pouvait utiliser le Côté Obscur comme nul autre, autant il semblait prisonnier de cette rage qui le consumait de l'intérieur. Alemidna était bien plus rusée. Elle maniait la magie Sith, était peut-être moins puissante que son opposant, mais elle savait en être la maîtresse. Lui n'était qu'une machine.

Un vent chaud fit claquer les pans de son manteau noir qui dissimulait bien mal sa main toujours posée sur le manche incurvé de son sabre-laser. Elle était prête au combat qu'elle devinait être convoité par le maître des lieux. Elle savait qu'il avait toujours une dent contre elle pour avoir joint, bien malgré elle, l'Inquisitorius impérial. C'était une bien longue histoire et la Sith ne tenait pas à se justifier.

« Je ne vois pas vos Maîtresses à vos côtés cette fois. L’Inquisition a-t-il perdu de son charme à vos yeux ? »

Alemidna fronça les yeux. La voix déformée de la machine rendait encore plus agressantes ses paroles. Elle voyait les pupilles rougeâtres du cyborg scruter de gauche à droite les environs et ses griffes se resserer sur le manche de sa propre arme.

[font=georgia]« Je vous sens nerveux Odion. Pour une organisation que vous méprisez tant, elle semble faire son effet. »[/font] Mais ne laissant pas l'angoisse du Seigneur Noir se muter en rage, elle clarifia sa position. [font=georgia]« J'ai fui l'Inquisitorius, tel qu'annoncé. Jenna Jatine, celle qui me retenait captive, est morte. Tuée mais j'ignore par qui. »[/font]

Et cette personne méritait bien qu'on la laisse tranquille.

« Vous avez du courage de vous présenter sur mes terres de la sorte. Dois-je vous rappeler que votre trahison a mit un terme à notre alliance ? Cet Ordre n’est plus le vôtre. »

Ces propos surprirent Alemidna qui haussa les sourcils. Voilà qui était décevant du Maître Sith. Il n'avait pas à tourner ainsi le dos à une puissante alliée. Devait-elle lui rappeler toute sa puissance? Darth Lyria savait qu'elle n'avait aucune chance en duel contre Darth Odion, mais une démonstration de son savoir faire en sorcellerie du Côté Obscur pouvait remettre les idées de la canne de métal en place. Elle fit un pas vers l'avant, laissant les courants obscurs de la planète l'envahir. Sa voix fut légèrement amplifiée par la Force alors que son iris émeraude virait tout doucement au jaune.

[font=georgia]« Darth Odion, dois-je vous rappeler à qui vous avez affaire? Oh! Et qu'avez-vous fait du puissant Ordre Sith alors que vous étiez enfin le seul aux commandes? Les Jedi ont Coruscant, la Nouvelle-République vous a déloger de votre trône sur Géonosis et vous vous terrez sur Korriban dans l'attente de je ne sais quoi!

Vous êtes assis sur une mine de connaissances obscures et vous ne savez même pas en profiter. Pathétique. »[/font]


Alemidna savait que ces provocations ne feraient que forcer la tenue d'un combat qu'elle espérait en sa faveur. Lorsque l'on faisait affaire à une bête comme Odion, il fallait s'arranger pour qu'elle voie rouge et c'est ce à quoi s'affairait Lyria. Sa main droite commençait à s'illuminer d'éclairs bleutés, prêts à être projetés dans la direction du cyborg qui ne tarderait pas à charger. Alemidna était prête, sabre à quelques fractions de secondes d'être activé et un saut de Force en cas d'attaque frontale de l'opposant dont la couleur de l'iris reflétait bien l'état d'esprit.
#15893


Il continua d'avancer dans la Vallée des Seigneurs Noirs, tous ses sens en alerte, jusqu'à apercevoir non loin devant lui deux êtres se tenant face à face. Il sentait grâce à la Force qu'il avait devant lui deux Sith, extrêmement puissants, peut être même plus que lui à l'heure actuelle... Si lui était capable de sentir leur présence, l'inverse était également possible mais dans l'état actuelle des choses, les deux semblaient avoir des comptes à régler, ce qui énerva passablement Darth Krayt, qui avait une vision très précise de ce que devait être les Sith et de ce qu'ils devaient accomplir.

Il s'approcha doucement, écoutant les deux Sith. Ils se connaissaient et avaient même travaillé ensemble, jusqu'à une certaine limite, avant que la femme Sith ne trahisse son "frère" Sith. En parlant des deux Sith, si la femme était tout ce qu'il y a de plus normale mais le deuxième était plus une machine qu'un humain. Il était impressionnant, déjà de par ce que Darth Krayt ressentait de lui à travers la Force et aussi de part son apparence inhumaine, métallique et froide. Ce Sith là, mieux valait être en bon terme avec lui diraient certains mais ce n'était pas l'avis de Darth Krayt, il avait déjà repéré l'un des points faibles de monstre de métal. Il en avait assez de voir deux Sith se défier pour des raisons aussi futiles et, enlevant son manteau, il s'avança vers ses frères Sith, sabres lasers nettement visible à la ceinture.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Vous n'avez rien d'autre à faire de que vouloir vous entretuez? Les Jedi n'ont pas besoin de nous traquer si nous cherchons à nous entre-tuer ! Personne n'a donc compris les échecs des nôtres par le passé? Si nous restons désunis et chacun en quête d'un plus grand pouvoir de manière individuel, nous serons tous détruits, que ce soit lorsque nous croiserons l'un des nôtres ou en croisant la route d'un Jedi ! Vous avez le choix, mourir ici et échouer ou nous unir et montrer à la Galaxie et à nos ennemis séculaires que jamais les Sith ne pourront être détruits. Unissons nous, évitons les erreurs de nos prédécesseurs et instaurons le règne des Sith de manière définitive ! Ou mourrez ici et maintenant ! >>

Il laissa l'énergie des Eclairs de Force se chargeait dans ses mains, prêt à être envoyé.
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#15934
D'un oeil extérieur, cette situation devait paraître bien dangereuse. Ces deux êtres à la puissance dépassant l'entendement de simples mortels échangeaient moqueries et menaces comme deux chiens se préparent chacun à bondir à la gorge de l'autre. L'imminence d'un affrontement aux conséquences destructrices était comme une épée de Damoclés au dessus de leur tête, menaçant de s'abattre à la moindre parole maladroite. Et ils ne faisaient guère d'effort pour la retenir. Le cyborg n'aurait su dire s'il voulait voir cette lame frapper ou non. Son sang guerrier bouillait à l'idée d'un challenge tandis que l'autre facette convoitait les profits d'une nouvelle alliance ... cependant, la Dame Noire avait déjà prouvé qu'elle ne faisait qu'une distinction limitée entre alliés et ennemis. Elle suivait les enseignements de la sith après tout, et si Odion respectait cela, il devait aussi le prendre en compte dans son approche de la situation.

« Je vous sens nerveux Odion. Pour une organisation que vous méprisez tant, elle semble faire son effet. J'ai fui l'Inquisitorius, tel qu'annoncé. Jenna Jatine, celle qui me retenait captive, est morte. Tuée mais j'ignore par qui. »

L'Egorgeur tiqua. Lui ? Craindre l'Inquisition ? Après avoir vu le genre de vermines qui se tenait à leur tête ? Cette parvenue rousse qui osait singer leur héritage en les prenant de haut malgré sa puissance ridicule ! Adrix ne pouvait qu'approuver sa disparition, remerciant secrètement celui qui avait été assez avisé pour ôter tâche de l'histoire de la Force.

-Entre des mains compétentes, même la plus émoussée des lames n'est pas à ignorer. Je vous reconnaitrais au moins ce niveau de capacités.

Mais la suite du discours de Dame Lyria se chargea fort bien d'avorter l'embryon de bonne humeur que la mort de Jenna avait ramené chez l'Egorgeur. Pathétique ? Lui ?! Elle osait venir insulter le Seigneur de Korriban sur son propre sol ?! L'aura du Seigneur Sith claqua comme coup de tonnerre, contenant péniblement une colère bouillonnante qui menaçait d'imploser. Si la sorcière cherchait la confrontation, elle s’y prenait fort bien. La patience d’Adrix, déjà usée par son état déplorable, ne saurait souffrir de tels affronts. Le pire étant que la machine devait reconnaître à ces accusations un fond de vérité. Sa chute était indéniable, tant en tant que Roi de Géonosis que comme leader de la Sith. Il avait ses raisons, certes, il avait lancé des choses, mais rien qui ne suffise à excuser son inaction. Evidemment, il était hors de question d’admettre sa faiblesse à une rivale.

-En voilà de bien belles paroles venant de quelqu’un qui n’a su se libérer de sa laisse sans l’aide d’une force inconnue ! Vous avez oublié à qui…

Mais la tirade d’Odion fut interrompue par l’entrée en scène d’un troisième joueur dans la partie. Il s’agissait de l’autre présence que le cyborg avait perçue tantôt, celle d’un guerrier puissant dans la Sith qui venait de lui épargner l’effort d’aller le chercher après s’être occupé de la Sorcière Sith.
Cette conversation prenait des allures étranges, comparables aux argumentations mesquines d'un vieux couple qui s'échange des blâmes. Et voilà que le fiston débarquait pour calmer les ardeurs belliqueuses de papa et maman. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait réussit à laisser le cyborg coït quelques longues secondes. Venait-il vraiment de jouer les moralisateurs auprès de deux Seigneurs Siths passablement énervés ? Et en les menaçant de surcroît ?

-« Ou mourez ici et maintenant »…. ?

Comme s’il venait d’entendre une incroyable plaisanterie, le cyborg laissa échapper un rire tout juste contenu. Cette situation était tellement absurde qu’il la trouvait passablement hilarante.

-Quel beau message que voilà ! Un message de paix et d’union, présenté les éclairs à la main et sabres à la ceinture. L’on croirait entendre un républicain… A moins que vous ne comptiez nous imposer votre doctrine par la force des armes…

L’agressivité d’Adrix s’était partiellement redirigée d’Alemidna vers ce nouvel arrivant qui n’avait même pas daigné se présenter. Amusé par sa démonstration de force, l’Egorgeur décida à son tour de manifester des éclairs dans le creux de sa main.

-Une alliance ? L’idée est séduisante. Mais je brûle de voir vos menaces mises à exécutions.

Et puisque quelqu’un allait de toute façon commencer les hostilités, l’Egorgeur décida qu’il allait saisir cet honneur. D’un revers de son esprit, un de ses sabres quitta le confort de sa ceinture pour filer vers Krayt à la manière d’une lance écarlate.
#16030
Évidemment, Darth Odion ouvrait les festivités en chargeant sur ce nouvel arrivant. Or, avant de pouvoir se joindre au combat, Alemidna, au contact de l'aura de ce prétendu nouveau Seigneur Sith, fut frappée du vision très floue de la Force - chose plutôt rare étant donné se degré de maîtrise de ce pouvoir. Que des impressions, mais de bonnes impressions concernant ce personnage. La puissance, la gloire, le prestige. Étrangement, il était - selon ce que lui présageait la Force - destiné à un glorieux avenir comme Sith. Serait-il celui qui mènerait l'Ordre obscur terrasser leurs ennemis de toujours? Pas si le cyborg lui tranchait la tête ici, maintenant!

Reprenant vivement ses esprits, la sorcière réalisa qu'elle devait maintenant protéger celui qui avait pourtant provoquer deux Maîtres Sith qui étaient déjà à couteaux tirés.

[font=georgia]« Seigneur Odion! Retenez votre lame, la Force semble vouloir protéger cet impertinent personnage! »[/font]

Mais il était déjà trop tard. La machine de combat avait bondi après avoir envoyé un sabre perforer le cœur de ce mystérieux combattant. Immédiatement, Alemidna décida de projeter les éclairs qu'elle avait d'emmagasinés dans la direction de l'immense tas de ferrailles et d'allumer son sabre pour se joindre à la bataille. Aussi, elle projeta dans l'esprit du Seigneur Odion, les impressions que la Force lui avait communiqué concernant le Sith en plus d'essayer de lui communiquer cette phrase toute simple.

[font=georgia]« S'il meurt, l'Ordre Sith s'éteindra. »[/font]

Rapidement, sa lame vint s'interposer contre celle d'Odion et elle sentit toute la puissance derrière ce bras de fer. Impossible pour elle de maintenir l'équilibre. Elle y alla donc d'une légère poussée de Force afin de déstabiliser Darth Odion pour lui permettre d'adopter une posture défensive efficace.

Divination : [Maîtrisé]
Télépathie : [Maîtrisé]
Éclairs de Force [Maîtrisé]
Poussée : [Pratiqué]
#16032
[font=Georgia]Les deux Seigneurs Sith se tournèrent vers lui et ce fut celui qui se faisait appeler Darth Odion qui s’intéressa en premier à Darth Krayt. La boite de conserve resta silencieuse quelques secondes, avant de répéter les paroles du futur Seigneur Noir des Sith et de rire, par pure provocation mais il en faudrait plus pour énerver l’ancien Jedi. Il resta de marbre en écoutant la machine, qui le comparait à un républicain, avant de le titiller en faisant allusion à une confrontation. Il semblait “séduit” par une alliance mais son côté Sith l’emporta et il lança un sabre laser vers la poitrine de Darth Krayt, qui utilisa la Force pour se déplacer rapidement sur le côté, effectuant une sorte de roulade, pour se redresser sabre laser dans une main.

Il attendit d’abord un éventuel assaut de l’autre Sith, Darth Lyria à ce qu’il avait cru comprendre mais rien ne vint de la jeune femme, qui avait même tenter d’empêcher le cyborg d’envoyer son sabre sur Darth Krayt et elle s’interposa même, bloquant la lame de Darth Odion avec son sabre laser. Le Sith s’ouvrit pleinement au Côté Obscur et laissa la Force couler en lui, augmentant ses capacités en vue de combat à mener. Il activa son deuxième sabre laser et utilisa la Force pour sauter derrière Darth Odion, prêt à en découdre.


    [Darth Krayt, Seigneur Sith] << Vous vouliez voir mes menaces à éxecution Seigneur Odion, qu’il en soit ainsi ! >>


Il passa à l’offensive, l’un de ses sabres visant la tête du cyborg, le second visait ses jambes, dans l’intention de les lui couper. Mais il chercha également à entrer en contact télépathique avec la Dame Sith qui prenait sa défense, sans qu’il ne sache pourquoi.

    “Dame Lyria, vous m’avez l’air plus ouverte au dialogue que le Seigneur Odion. Mais je me demande, pourquoi n’avez vous rien entrepris contre moi? Vous sembliez énervée de mon intervention et pourtant, vous tentez de calmer les ardeurs du cyborg. Pourquoi? “


Pouvoirs et formes de combat utilisés :

    Forme IV Ataru : [Maîtrisé]
    Forme X Jar'Kai : [Pratiqué]
    Vitesse [Pratiqué]
    Télépathie [Pratiqué]
    Rage Obscure [Pratiqué]
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#16343
Adrix avait envie d'en découdre. C'était ainsi qu'il avait toujours mené son existence, en cherchant le conflit pour mieux arracher leurs talents à ses victimes de ses mains métalliques. Aussi cela n'avait-il rien de surprenant qu'il fut le premier à bondir au front, toutes lames dehors. Le contexte ne lui avait donné aucune raison de contenir ses pulsions, il était libre de réduire cet impertinent à l'état de tas de chair difforme pour assouvir sa colère. Bigre, c'était exactement ce que ce dernier semblait souhaiter ! ALors pourquoi ne pas lui faire l'honneur de périr de la main du Seigneur de Korriban si tel était son désir ? Pourquoi ne pas lui enseigner la place qui était la sienne ?

La réponse vint en la personne de Dame Lyria qui, à la surprise du cyborg, décida de s'en prendre à lui plutôt qu'au nouveau venu. Odion avait cru, sans doute naïvement, que leur conflit profitait d'une trêve le temps de s'occuper de l'intrus. Apparemment, l'engeance de Dathomir n'était pas de cet avis. S'il avait entendu sa mise en garde, les éclairs fusant dans sa direction découragèrent l'Egorgeur d'y prêter l'oreille. Pour lui, c'était fort simple, la sorcière était aussi opportuniste qu'elle l'avait toujours été. Sans doute voyait-elle en cette bataille incongrue un moyen d'éliminer le Sith de métal par la force du nombre. Mais il ne comptait pas se laisser faire aussi facilement par un arriviste et u ne traîtresse.
Les décharges de Force percutèrent avec violence la lame écarlate du monstre de ferraille, le forçant à une halte brutale dans sa charge. L'Egorgeur pouvait sentir toute la puissance concentrée dans l'attaque de la Dame Noire, leur crépitement, leur chaleur et les dégâts qu'un choc frontal engendrerait à son armure. La maîtrise des arts occultes de la Sorcière était suffisante pour concurrencer la force du bras d'Odion.

Dans son élan, Alemidna s'interposa entre l'Egorgeur et sa proie, protégeant l'arrogant guerrier de son sabre qui vint confronter celui du cyborg. Et c'est non sans une certaine délectation qu'Adrix accepta de relever ce défi inattendu. Si la maîtresse des arts sombres se lançait elle aussi dans un corps à corps, alors la machine se savait avantagée. Il frappa de toute la puissance de son corps de fer et de muscles, assénant un coup avec la force brute qui lui jadis permit de tenir tête aux deux envoyés de l'Ordre Jedi. Ses serres se plantèrent dans la terre pour le maintenir en place, profitant du poids imposant de sa carcasse pour garder son équilibre. Darth Krayt se précipita dans son dos pour profiter de l'opportunité, le cyborg arma un coup de son second sabre et...

Tout se passa ensuite en un instant.

Les visions de la Sorcière se déversèrent dans l'esprit de l'Egorgeur en un flot aggressif d'images et de sons. Pendant un bref instant, Darth Odion aperçu un avenir lointain où celui là même qui se tenait dans son dos menait l'Ordre Sith vers une victoire glorieuse. Des batailles, des combats, tout défilait devant son âme à la vitesse de la pensée. Le tout accompagné d'une unique mise en garde.

« S'il meurt, l'Ordre Sith s'éteindra.»

Aussi impulsif que soit le cyborg, il ne l'était pas suffisamment pour ignorer une vision venant directement du Côté Obscure. Alors que les lames de son adversaire s'apprêtaient à le frapper, il déploya son art du Mechu Deru. D'un simplement mouvement du poignet, les faisceaux de plasma incandescents disparurent comme ils étaient venus, ne laissant que la garde dans les mains du sith tatoué. Celui qui gouvernait aux machines avait plus d'un tour dans son sac pour ceux qui ne préparaient pas de contre mesure à ses pouvoirs. Un moyen sobre et élégant de mettre un terme à un combat inutile, quand bien même l'Egorgeur répugnait à employer de tels méthodes lors d'un véritable duel... D'autant qu'il venait de dévoiler une carte maîtresse à deux potentiels rivaux.

- Fort bien... Par respect pour votre clairvoyance, j'accepte de retenir ma sentence pour l'affront qui m'a été fait. Pour l'instant.

Alors qu'il rengainait, Adrix lança un regard par dessus son épaule en direction de Krayt, le jaugeant d'un air sévère. Car si Odion avait foi en ce qu'il avait vu, il n'en était pas de même concernant le nouveau venu. Et il l'invitait chaleureusement à ne pas tenter un nouvel assaut avec une arme désactivée.

- Dame Lyria et la voix de la Force sont les seules raisons pour lesquelles vous respirez encore après m'avoir provoqué. Tachez de vous en souvenir.

Puis il s’écarta pour reformer le triangle de tantôt entre les trois adeptes du Côté Obscure. Il était de mauvaise humeur et ne faisait rien pour le cacher. Seul sa propre cupidité et son envie d’en savoir plus retenaient sa fureur. Il avait connu les affronts des Jedis et leurs insultes, mais l’absurdité de cette situation et son propre état usaient sa patience.

-Maintenant parlez. Et choisissez vos mots avec plus de sagesse. La Dame Noire est peut être déjà convaincue que votre vie vaut d’être épargnée, mais il faudra plus que de belles paroles creuses pour m’en convaincre. Qui êtes vous pour venir m’injurier sur mes propres terres ?

Pouvoirs et formes utilisés
    Jar'Kai (Grand Maître)
    Mechu Deru (Maitrisé)
    Vitesse (Maitrisé)

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]