L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
#17980
EDIT DU RP


    Les trois Siths se regroupent rapidement pour nous faire face, mais le combat ne reprend pas. Sabres éteints, l’Humain choisit une autre approche. Faisant étalage de son pouvoir, il entreprend d’affaiblir les forces d’Helera, sans manquer de formuler l’éternelle proposition. Rejoins-nous ou meurs. L’inconfortable situation me force à réagir vite. Les dents serrées, je me concentre pour préparer mon attaque, quelques secondes seulement me sont suffisantes. Alors que je m’apprête à m’élancer contre l’Humain tatoué, une gerbe d’éclairs fond sur moi, me contraignant à une parade précipitée. Je lève mon sabre, détournant une partie de l’attaque.

    Déflexion [Pratiqué]

    Ce n’est hélas pas suffisant, et c’est mon bras qui reçoit un violent choc électrique. Je dois lutter pour ne pas être désarmée, la douleur assaille les muscles de mon bras droit et mon épaule. Changeant mon sabre de main, je reporte mon attention sur le Zabrak, mais je n’ai pas le temps de riposter. Une vive douleur m’étreint soudain le torse. Tous mes élans sont stoppés nets, l’air me manque brusquement, et tandis que ma main lâche la poignée de mon sabre éteint, mon regard se pose sur Helera.

    La pression subie donne lieu à une panique inévitable que je tente tant bien que mal de repousser. Le trio de Siths met à nu toutes mes faiblesses, et je ne peux résister lorsque mes forces m’abandonnent. Je m’écroule, mes genoux s’enfoncent dans le sable. La poussière soulevée par le vent vient brouiller ma vue, je ne distingue plus que des silhouettes tandis que je pousse mon esprit dans ses derniers retranchement, me protégeant de la colère qui gronde dans mon cœur.

    Je ne peux me résoudre à céder à ce chantage, et je trouve courage dans un vieux souvenir, une promesse qu’il me faut tenir à tout prix. La douleur n’est plus supportable. Le souffle court, je m’apprête à sombrer dans l’inconscience. C’est alors qu’une intrusion mentale attire mon attention. C’est la Dame Sith. Je cloisonne machinalement mon esprit, lui bloquant tout accès.

*

    Les Siths prennent le dessus, mettant à terre les deux sensitives venues chercher leur perte en ces lieux. La victoire lui est assurée si Mya bascule dans la colère, tout l’héritage de son ennemi au service du côté Obscur, et ce sans bouger de derrière ce bout de ruine. Les Siths auront fait tout le travail à sa place. La Jedi semble sur le point d’abandonner, désarmée et à terre, affaiblie par l’attaque de ses adversaires.

    La convaincre sera désormais un jeu d’enfant, mais ces trois-là sont ignorants, incapables de mettre à bas les dernières défenses de la Mirialan. Alek connait le levier qui pourrait faire tomber cette muraille. Cependant, jamais la Jedi ne cédera face à l'attaque actuellement subie, préférant certainement se laisser dépérir. Keijin s'éloigne finalement, affichant un air renfrogné, s'opposer aux Siths n'est pas la meilleure des choses à faire. Il porte donc le comlink à portée de sa voix.


      « Abats les Siths et rejoins moi à notre point de rendez-vous. »
    Le vaisseau décolle et se dirige vers la zone du combat. Une fois à portée, l'adolescent déclenche les tourelles, tentant de viser les trois partisans du Côté Obscur et créant ainsi une diversion suffisante pour permettre aux deux jeunes femmes de filer jusqu'au vaisseau d'Helera. L'ancien Jedi, lui, s'en retourne comme il est venu.


#17992
Un coup d’épaule et une frappe d’estoc auront suffi pour mettre à mal la défense de la sorcière. Elle recula et rejoint ses camarades, alors qu’un des piliers du temple voisin leur tomba dessus. Le temple en lui-même n’était qu’un des caveaux de la planète, creusé à même la paroi du canyon. Ce monde n’était qu’un cimetière, et il n’y avait que les rats qui vivaient dans ces endroits de morts. Une esquive des deux premiers, un bouclier de la troisième. La poussière s’éleva de la chute du monument, cachant momentanément leur vision du combat. Sa vision nocturne lui permettait toujours de voir ses adversaires. Elles auraient pu les tuer à ce moment-là, mais attendirent. Quoi ? Elle ne le savait pas elle-même. La Force ne voulait pas que l’attaque soit trop brutal probablement, trop instantanée. Un mince sourire étira son visage alors qu’elle pensait à toute la perversion que prenaient les évènements. Qui étaient les gentils, ou les méchants ? Il n’y avait plus de camp. Les autres le croyaient fermement, mais elle ne comptait pas sur eux pour voir quoi que ce soit de toute manière. La lutte qui se déroulait dans le sable rouge de la planète était plutôt une guerre de territoire, ou peut-être une guerre d’honneur. Dans certaines sociétés, c’était le plus puissant qui régnait. N’était-ce pas la doctrine Sith que cela ? Odion et Dame Zannar n’étaient-ils pas les deux seuls à régner ? Ainsi elle comprit pourquoi elle n’avait pas attaqué. L’inquisitrice ne voulait pas rentrer dans leur jeu, ce serait donner trop d’importance à leur fanatisme. Elle s’en félicita elle-même, quand l’humain tatoué interrompit sa pensée. Il était presque satisfait de leur dire qu’elles étaient en nombre inférieur et qu’ils les dominaient. Leur combat était honorable en effet, un sentiment méconnu des Sith, ou presque. Elle regarda un instant son ancien maître, certaine qu’un raisonnement était en train de naître. Elle, elle était loin d’être idiote. Le rayon la percuta de plein fouet. Un mouvement de recul, son visage marqué par la surprise. Ce pouvoir lui était inconnu, ou presque. Une fatigue se fit de plus en plus croissante et elle sentait ses muscles céder les uns après les autres. Son regard tourna vers « la novice », celle qui avait tenu tête à une maître Sith. Il ne se rendait pas compte qu’il insultait Dame Lyriah.

Le zabrak parla de nouveau, rajoutant des phrases les unes après les autres, ventant leur inconscience. Il ne savait pas ce qu’il se passera si elles ne revenaient pas vivantes. Elle aurait vraiment voulu être là quand cela se passera. Elle tomba à genoux, ses muscles des jambes cédèrent sous son propre poids, presque en même temps que Mya. Helera ne s’était pas rendu compte que la jeune femme subissait également une attaque. Ses yeux la fixèrent et son esprit tenta éperdument de toucher le sien, en vain. L’amulette était toujours présente, il était toujours impossible de voir ou de connaître son affiliation avec la Force. L’inquisitrice ne pouvait laisser faire cela. La Force l’avait fait rencontrer Dame Zannar, et cette dernière lui avait appris des techniques de Force. Des techniques qu’elle se devait de réutiliser maintenant. Le genre de technique plus noire que le plus sombre des charbons. Elle murmura quelques mots à travers son casque. L’attaque qu’elle subissait était simplement l’inverse de ce qu’elle connaissait. Au lieu de créer la vie, on l’enlevait. Une aura sombre apparut autour de ses mains. Deux flamiches pourpres dansèrent le long de ses bras, dernier rempart contre une chute vers le sol. Elles remontèrent jusqu’à ses épaules et l’enveloppèrent. Sans cesser de prononcer les mots, elle se releva lentement. Elle se donnait de la vie qui partait en partie vers l’humain. Les flamiches disparurent alors qu’une nouvelle vigueur la submergea. Il était temps, le loquet devait être levé avant que trop de sa puissance ne soit volé. Le loquet mental qui retenait le pouvoir de l’obscurité en elle. Habituellement, elle puisait dans sa puissance pour faire certains sortilèges. Là, elle allait tout libérer, comme au bon vieux temps.

-Vous ne comprenez donc pas, misérables cloportes Sith ? Vous voulez me faire rejoindre le côté obscure ?

La noirceur de la Force l’enveloppant d’une douce puissance, comme une vieille amie. Elle ferma les yeux et tendit les mains vers l’humain. Une autre formule fut prononcée. Les mots furent audibles par tous cette fois, mais d’après ce qu’elle pensait, seule son ancien maître savait de quoi il s’agissait. C’était les formules des sorcières, dans la langue des sœurs de la nuit.

-Maintenant que je suis comme, vous, qu’allez-vous faire ?

Elle était d’apparence très calme, mais son corps tout entier était en ébullition, partagé entre la puissance qui lui venait et la vie qui s’échappait de son corps. D'un geste brusque, comme si elle lança un objet, des éclairs jaillirent de ses mains et se dirigèrent vers l'humain jusqu'à ce qu'il lâche son sortilège.

-Voyez maître, voyez comme vous m’avez bien formé.

Elle leva ses mains en l’air et psalmodia une longue formule dans la langue des sœurs. Elle n’était pas assez expérimentée pour le faire sans parler. Elle aurait très bien pu le faire dans sa tête, mais c’était toujours amusant de voir les visages terrifiés par des paroles de morts. Là en revanche, l’effet était vain, mais tant pis. Les énergies qui s’activaient au-dessus d’eux prirent de l’ampleur. Les nuages se noircirent et déchirèrent le ciel d’un grondement démoniaque. Ce n’était pas l’orage, pas encore, c’était réellement un rugissement, le sien, alors qu’elle investissait toute sa puissance dans le sortilège. La foudre tomba sur un des pans de la montagne, précipitant la chute de plusieurs roches qui s’écrasèrent contre le sable. Un deuxième frappa, se rapprochant du groupe. Là, il n’était pas question de parer, la puissance de la nature valait près de 1000 fois les éclairs synthétiques.

-Vous qui vivez dans le côté obscure, vous ne percevez même pas la puissance qui rôde autour de la planète.

Elle baissa les mains et les pointa face au groupe des Sith. Plusieurs éclairs tombèrent dans leur direction, de manière totalement aléatoire. Certains mêmes venaient chatouiller leur propre ligne de défense. Elle voulut enfin continuer son attaque, car tout ce qui se produisait-là n’était que de la poudre aux yeux au final. Un vaisseau surgit alors de nulle part au loin, Helera cessa instantanément son attaque. Les vents ne faiblirent pas tout de suite et le ciel hurlant ne s’arrêta pas de geindre dans l’immédiat. Par contre, les lasers vinrent frapper le sol au niveau des Sith et de la fumée s’éleva à l’endroit où ils se plaçaient auparavant. Helera ne vérifia même pas leur état et se précipita vers Mya, vidant toute sa haine dans les alentours. Elle lui prit le bras et elles se dirigèrent vers le vaisseau alors que le calme reprenait peu à peu position en elle. Une fois à l’intérieur, elle la positionna sur le siège de co-pilote. Elle jeta un bref regard vers la zone de combat, se demandant si elle ne devait pas faire mugir les canons du Scavenger. L’inquisitrice se résigna enfin. La colère était maîtrisée depuis bien longtemps. En tant que sensitive grise, elle savait comment remettre son verrou. Les Sith n’avaient toujours pas compris pourquoi elles étaient là. Ce n’était pas de guerre qu’elles voulaient parler, mais d’alliance. Encore une fois, tant pis …
#18012
    Elles avaient fui. Coupant court à l'affrontement, usant de méthodes moins chevaleresques que les valeureux – toutes proportions gardées – combattants jedi du passé, elles avaient embarqué à bord d'un vaisseau qui avait surgi en couvrant leur fuite de tirs de laser. La fuite comme recours plutôt que la mort. Une conception de l'honneur toute particulière que la leur, elles qui se targuaient de vouloir leur apprendre, à eux Sith, le sens de la vie. Misérable vermine.

    Darth Oxious éteignit son sabre et le remisa dans les plis que formait sa ceinture. Il secouait la tête avec consternation. Il ne s'était pas attendu à tuer aujourd'hui. Mais le fait qu'aucune de leurs deux adversaires n'ait su se sortir de leur mauvaise posture autrement que par des pirouettes et des petits tours de magie, cela le décevait au plus haut point.

    Et étrangement, cela lui rappelait son ancienne fonction, celle qu'il s'était lui-même octroyée. Traquer les Jedi et leurs pendants, partout, et les éliminer. La Mirialan, avec sa volonté bien proprette de ne pas nuire à sa compagne, endossait à merveille cette étiquette de Jedi. L'autre, bien qu'elle se définissait elle-même comme Inquisitrice, n'était pas ce qu'elle disait être. Les Inquisiteurs étaient dévoués au Côté Obscur. Ils avaient, à l'origine, promis fidélité au Seigneur Vader et combattaient ceux qui ne suivaient pas les voies du Côté Obscur. Que faisaient ces deux-là ensemble ? C'était une question qui résonnait et résonnait dans l'esprit du Zabrak. A tel point qu'il ne put la garder pour lui-même.


      « Une Inquisitrice venue se mesurer à des Sith. N'y a-t-il que moi que cela laisse perplexe ? Que faisaient-elles sur Korriban ? Qui, ou quoi, les a menées ici ? Autant de questions qui demandent des réponses. Et je ne compte pas rester assis dans le sable en attendant qu'elles arrivent toutes seules. J''irai les chercher, jusqu'à l'autre bout de la Galaxie s'il le faut.

      J'en ai assez vu, et nous avons assez attendu. Nous devons mettre nos plans à exécution. Au plus vite.
      »

    Oxious récupéra son manteau, le dépoussiéra avant de le passer sur ses épaules et d'en refermer la broche sous son menton. Puis il rabattit la capuche noire sur ses cornes, et tourna les talons. Il avait d'importantes choses à faire. D'importantes choses pour l'Ordre. L'Ordre qui devait renaître pour de bon et devenir fort. Devenir fort pour lui appartenir, comme ce devrait être le cas depuis longtemps.
#18150
Les yeux jaunes d'Alemidna retournèrent à leur vert habituel. Elle n'avait pas lâché le ciel tourmenté de Korriban du regard, espérant pouvoir suivre le vaisseau jusqu'en hyperespace. Et même au-delà. Mais ses capacités de voyances n'étaient pas aussi sophistiquées. Ainsi, elle croisa les bras et se retourna vers les deux guerriers Sith qui se remettaient de leur combat. Oxious, dont elle sentait la colère gronder, posa la question. Que faisaient-elles ici? Or, Alemidna connaissait parfaitement la réponse. Mais si elle avouait avoir été traquée jusqu'au sanctuaire Sith, elle perdrait toute crédibilité. Elle devrait éluder la question.

[font=georgia]« L'Inquisitrice est Helera Kor'rial. Une de mes anciennes disciples. Elle et la défunte Haute-Inquisitrice m'ont trahies pour me séquestrer sur Bogden. J'ai pu fuir lorsque Helera a su la mort de sa tutrice et que, dans sa colère, elle n'a pas eu les idées assez claires pour m'en empêcher. Comment et pourquoi être venue me chercher jusqu'ici, je l'ignore. »[/font]

Elle jeta ensuite un regard pressant à son vaisseau. Ils devaient tous exécuter leurs ordres.

[font=georgia]« Mais maintenant qu'elle est au courant de notre présence ici, je doute que nos ennemis le soient également. Nous devons quitter cet endroit et accomplir ce que nous avons à accomplir. »[/font]

Puis, imitant le Zabrak, elle se dirigea promptement vers l'Ombre qui, quelques minutes plus tard, perçait les nuages rouges de la planète.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]