L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
#17914
    Le vent se lève, il hurle entre les ruines et soulève le sable, apportant une note dramatique à la sombre aura des Siths. L'ambiance qui s'installe en ces lieux est des plus déplaisantes, et je me vois contrainte de renforcer mes défenses mentales pour ne pas me laisser aller à une quelconque réaction. Le combat n'a physiquement pas commencé, mais il est imminent, je lutte déjà pour ne pas lâcher prise.

    La longue tirade d'Helera agace nos interlocuteurs qui trépignent d'impatience. Ils sont à bout. La réponse fuse et le Zabrak s'élance, fou de rage, sabre à la main. J'ai à peine le temps d'esquisser un pas de retrait, détachant le lourd manteau qui pourrait gêner mes mouvements pour le jeter à même le sable. Helera reçoit le premier attaquant avec hargne, mais le second Sith se précipite également vers nous, menaçant audacieusement ses deux adversaires à la fois. Par réflexe, j'esquive la lame rouge de manière à me placer entre les deux sabres de l'homme au visage tatoué.

    Ma riposte ne tarde pas, j'envoie un rapide coup de pied d'arrêt en direction du torse de l'humain, espérant le faire reculer. À peine revenue en garde, je dégaine mon sabre pour pointer la lame bleue en direction de la gorge du Sith. Je me suis placée en périlleuse posture, cependant je suis prête à parer ou à esquiver toute attaque venant de mon adversaire.

    J'ai la sensation que le temps est suspendu dans la tempête qui se prépare autour de nous. Je prends néanmoins garde à ne pas me déconcentrer par les intempéries, gardant un œil sur les deux combattants. Ma main resserre sa prise sur la poignée de mon sabre laser.

Formes utilisées :
    Teräs Käsi [Pratiqué]
    Soresu (Forme III) [Pratiqué]
#17915
Comment elle l’avait prévu, les deux lourdingues n’aimèrent pas ce qu’elle avait à dire, et c’était justifié. Ce n’était pas à eux qu’elle parlait de toute manière, mais bien la seule qui soit assez sage pour percevoir l’étendu de ce qu’elle disait, ce qu’elle lui proposait. Il s’agissait bien de cela au final. Alemidna n’était pas une Sith comme les autres. Elle avait les capacités de faire une synthèse entre « le bien et le mal ». Malheureusement, Helera ne pouvait discuter plus longtemps avec elle, les deux autres se préparaient à lancer une attaque. Le premier, le Zabrak, énervé et même ennuyé par ses paroles, lui fit un bref discourt, censé, elle dû le reconnaitre. Oui, elle remettait en doute l’enseignement dispensés par les Jedi, mais pas que. Quant à se croire supérieure, ce n’était pas exactement cela. Prouver l’erreur ne voulait pas dire savoir la régler. La supériorité, ce n’était pas son truc de toute manière, elle n’était plus une Sith. Les mains toujours dans le dos, elle sentit sa haine et sa colère croître et ne bougea toujours pas. Le deuxième maintenant. Lui n’avait rien compris du tout. Etroit d’esprit, barbare et très poussé vers le paroxysme de l’art Sith, l’idiotie. Ses paroles ne purent que lui faire esquisser un sourire, mais pas plus. Le Zabrak s’était lancé en un bond sur elle. Ses mains crépitèrent instantanément et elle lança la foudre sur premier adversaire alors qu’il n’avait toujours pas ouvert son sabre. Elle allait le projeter à terre, mais l’autre avait également lancé sa charge. Elle poussa sur ses jambes tout en se laissant tomber en arrière. Elle se récupéra avec ses mains et attéri sur ses pieds, un mètre plus loin. La lame rouge du tatoué faucha l’air de son côté. Mya quant à elle était dans une position difficile entre les deux sabres du dernier, mais arrive néanmoins à y survivre. Son regard se tourna alors vers celui au corps crépitant par son attaque trop courte. Il paraissait que la douleur rendait les Sith encore plus en colère. En fait ce n’était pas exactement cela. C’est de savoir que l’autre a pu les atteindre qui produisait cet effet. Du moins, c’est comme cela qu’elle voyait les choses. Elle serra les poings et ferma les yeux.

Sa vue se fit alors plus précise, elle percevait tous les faits et gestes des différents protagonistes. La Force parlait, le temps ne s’écoula plus. Elle inspira à fond et se concentrer sur son but, sur sa détermination et sur son pouvoir. La colère et la haine était ses outils, l’harmonie ne faisait qu’homogénéiser le tout pour éviter toutes « fuites » provoquant des pertes de contrôle. Son cœur accéléra alors que l’adrénaline se diffusait dans son cerveau, véritable drogue naturelle. La Force l’entoura, obscure et lumineuse, la Force dans son intégralité, la seule et véritable puissance. Quand elle ouvrit les yeux, ce n’était pas pour fixer sa cible, mais Mya. Elle n’avait aucune existence dans la Force, ce qui permettait de fausser ses véritables talents vers les Sith. Helera étendit son influence vers la jeune femme, lui faisant profiter de cette détermination. Comme le faisait Palpatine avec ses soldats, elle le faisait avec la Jedi. Alors que le vent soufflait tout autour d’eux, un éclair frappa au loin et le bruit sourd de la décharge ramena le temps à son cours normal. C’était toujours comme cela. Le duel des sensitifs provoquaient toujours des déchaînements atmosphériques, c’était bien connu. Elle attrapa son sabre laser et fixa un à un les deux Sith.

-Une républicaine dites-vous ? Une Jedi ? Imbéciles …

La haute-inquisitrice les toisa du regard et alluma son double sabre. Les lames blanches sortirent de chaque côté. C’était maintenant où elle allait voir s’ils étaient des combattants de corps à corps ou des sorciers. Son sabre flotta en l’air à quelques centimètres de sa main et se mit à tourner sur lui-même. La vitesse augmenta.

-Vous n’avez jamais été si bas, Sith.

Elle jeta un regard vers Alemidna.

-C’est donc ça le futur des Sith ? J’ai connu des temps bien meilleurs.

La lame atteint sa vitesse maximale et on ne voyait même plus les contours. Il ne restait désormais qu’un cercle uniforme. Cette technique de combat, ils ne la connaissaient pas, c’était à son avantage. Elle espérait sincèrement qu’ils fussent des sorciers, le combat serait fini avant même d’avoir commencé. Elle fit un pas en avant, la lame tournoyante à ses côtés.

-Venez affrontez l’inquisitorius !

Sur ses mots, elle utilisa la vitesse de Force pour fondre vers le Zabrak. La technique de combat consistait en une division des forces de l’adversaire. D’un côté, la lame attaquait, visant toujours la tête pour une décapitation simple. Si la lame était bloqué, outre l’inertie de l’arrêt et donc la puissance pour retenir le coup, le sabre faisait un demi-tour et avec l’autre côté fauchait ce qui était à sa portée. De l’autre, son Teras Kasi s’occupait de mettre à mal l’adversaire, avec coups brefs de neutralisation, héritage de son entraînement d’agent des RI. Cette technique nécessitait obligatoirement un esprit de bataille pour faire tout cela en même temps, et surtout bien le faire. Le combat promettait d’être grandiose.
#17920
    Le combat commençait. La femme masquée semblait avoir été touchée quelque part par les mots d'Oxious et son compagnon de combat. Elle accusait le coup, sans vraiment montrer la colère qui devenait la sienne, mais elle était pourtant sensible, même si elle ne le voulait pas. Darth Oxious avait suffisamment arpenté les chemins de la haine pour reconnaître la rage quand il la voyait.

    Alors qu'il abattait sa lame sur elle, la femme masquée effectua une cabriole habile pour prendre de la distance et éviter la technique meurtrière de Djem So du Zabrak. Une volée d'éclairs jaillit des mains féminines vers le Sith. Il leva sa lame dans un réflexe, et une partie de l'attaque fut captée par l'arme d'Oxious, l'autre le frappant de plein fouet. Il se releva avec peine, mais la Rage qui l'animait avait pris le dessus.


    • Déflexion – Maîtrisé
    • Rage Obscure – Pratiqué


    L'adversaire du Zabrak s'y mit finalement sérieusement. Elle sortit son sabre, une belle arme à lame double. C'était un genre d'arme tout à fait particulier, mais pas si rare que cela, qui demandait un certain niveau de maîtrise. Sa technique était en revanche tout à fait hors du commun. En usant de télékinésie, elle faisait tournoyer son sabre et le transformait en quelque chose de particulièrement mortel. Parer une telle attaque était compliqué et risqué. Oxious n'avait pas beaucoup de temps pour réagir, et il faudrait le faire vite.

    • Vitesse – Pratiqué
    • Vague de Force – Pratiqué
    • Écrasement de Force – Maîtrisé


    Darth Oxious puisa dans la Force pour accélérer ses mouvements. Il effectua une longue roulade de côté, obligeant les lames blanches de l'Inquisitrice à frapper le vide. Simultanément à son mouvement, il changea son sabre de main, le saisissant de son membre cybernétique. Il se retrouva hors de l'axe du double-sabre, et il avait toute liberté de mouvement pour commencer à s'amuser avec son adversaire.

    Il tendit la main droite et lui envoya une bonne Vague de Force pour la repousser. Elle chancela assez pour qu'il profite du court moment de déséquilibre pour autre chose. De nouveau, la main rouge tatouée se dressa vers l'Inquisitrice, et agrippa l'air qui la séparait d'elle. L'Écrasement de Force de Darth Oxious était puissant, précis, redoutable. Galvanisé par la colère qu'il laissait librement couler en lui comme un torrent, le Zabrak se saisit du bras de la femme, celui qui contrôlait le double-sabre. Refermant son étreinte, il menaçait de lui broyer les os avec aussi peu d'effort qu'en respirant.


      « Inquisitorius... Ma tâche de jadis n'était pas si différente de la vôtre. A ceci près que je ne me contentais pas d'essayer d'éliminer mes ennemis. Je les traquais, je les mettais aux abois, et je portais le coup fatal. Vous possédez quelques talents, visiblement. Mais je trouve dommage que vous ne sachiez pas les mettre au service de la bonne finalité. »

    Darth Oxious la relâcha enfin. Il y avait fort à parier qu'elle ressentirait la douleur de la pression un certain temps. Et dire qu'il n'avait même pas commencé à forcer. Il se souvenait du pauvre Toydarien qu'il avait tué, juste comme ça, en utilisant ce même pouvoir, alors qu'il allait croiser le laser pour la première fois avec Ian Curwee. La pauvre créature avait cru bon de se faire remarquer, alors que son bar allait se faire dévaster. Oxious avait fait imploser sa boîte crânienne, presque d'un claquement de doigts.
    Certes, depuis, il avait augmenté significativement ses pouvoirs, et il avait frôlé la mort bien plus tard. Il avait perdu de sa puissance, mais aujourd'hui ses capacités devaient avoisiner celles du jour où il avait affronté Curwee. Autant dire qu'il n'était pas non plus à proprement parler un 'bleu'. L'Inquisitrice allait s'en rendre compte.


      « Parler est une chose facile. Menacer n'est pas beaucoup plus compliqué, à ceci près que sans avoir les moyens de votre vanité, vous faites un coup de bluff digne d'une mauvaise main au Sabacc. Que le stratagème soit découvert, et vous perdez la mise. »

    Le Zabrak se dégagea à son tour de son manteau noir. Il bénéficierait désormais d'une grande liberté de mouvements. Il n'avait pas particulièrement besoin d'autant de mise en scène, mais il savait qu'un geste aussi simple que celui-ci pouvait avoir un sérieux impact sur le moral de l'adversaire. Peut-être n'aurait-ce pas l'effet escompté sur une combattante de la trempe de l'Inquisitrice.

    Finalement, il leva son sabre à nouveau, et se jeta sur la femme. Il lui réservait son meilleur Djem So. Il mettrait à l'épreuve ses capacités au duel. Que valaient ses formes de défense ?


    • Djem So – Praticien
#17924
Ayant reculé d'un pas lors de la charge des deux guerriers Sith, Alemidna avait observé, amusée, le début de combat. Chargeant tels deux fauves affamés, Oxious et Krayt avaient trouvé en Helera une adversaire de taille. La Jedi se défendait plutôt bien également. Sabre toujours pointé vers le sol, Alemidna méditait ce que la Jedi lui avait annoncé. Elle cherchait un Keijin Alek, or, rien ne lui laissait croire qu'une telle personne se trouvait ici. Ce nom ne sonnait pas comme celui d'un Seigneur Sith. Qui était-il? La curiosité avait toujours été le moteur de la Dame qui voulait toujours tout savoir.

Trève de questions, il était temps de mettre fin à tout ce cirque!

Éclairs de Force [Maîtrisé]
Vitesse : [Pratiqué]
II Makashi [Maître]


Levant sa main gauche, elle envoya une salve d'éclairs bleutés dans la direction d'Helera qui avait de la difficulté à tenir le rythme face à un Oxious enragé. S'apprêtant à reprendre le duel sabre-contre-sabre, l'attaque surprise de Darth Lyria serait effectivement... surprise! Ensuite, la Maître Sith fondit à une vitesse impressionnante sur la Jedi qui ne semblait pas être très expérimentée. Peut-être pourrait-elle lui faire comprendre les véritables vertus du Côté Obscur?

[font=georgia]« Seigneur Krayt »[/font] siffla Alemidna, [font=georgia]« aidez le Seigneur Oxious à se défaire de cette impertinente Inquisitrice. »[/font]

Puis, elle s'arrêta devant la jeune femme qui avait adopté une position défensive propre au Soresu que Midna connaissait bien. Pour sa part, la Sith posa un pied devant l'autre, de côté et leva également la lame rougeâtre de son arme. La grâce caractéristique du Makashi.

[font=georgia]« Tu sais que tu n'as pas à suivre cette Inquisitrice? T'amener ici aura d'ailleurs été sa dernière erreur. Veux-tu accompagner quelqu'un qui te met constamment en danger ou quelqu'un qui t'enseignera comment utiliser tes dons pour te rendre plus forte? »[/font]

Les yeux jaunes de la Sith scrutait des pieds à la tête celle qui lui faisait face. Puis, un sourire aux lèvres, Alemidna sonna la charge.

[font=georgia]« Allez, montre-moi de quoi tu es capable! »[/font]
#17929
[font=georgia]
L'affrontement venait enfin de commencer et le temps sembla s'arrêter pour Darth Krayt, il venait de rater en partie sa première attaque, ses deux adversaires ayant eu le temps de se décaler, la femme masquée se concentrant sur le Seigneur Oxious, il allait s'occuper de cette jeune femme imprudente, qui venait de le repousser d'un coup de pied dans la poitrine, ce qui eut le don de l'énerver encore plus. Il lui fit face, se préparant à bondir quand Darth Lyria lui ordonna d'aller aider le Zabrak contre l'Inquisitrice. Ayant vécu en solitaire pendant de nombreuses années, il ne savait pas grand chose sur l'Inquisitorius mais ce n'était guère le moment de poser la question.

Il jura et céda sa place à la Nagai, faisant désormais face à Helera et son sabre laser à double lame, une arme qu'il avait déjà aperçu il y a très longtemps au Temple Jedi sur Coruscant mais sa technique de combat était inhabituelle, le combat s'annonçait intéressant. Il se laissa pleinement envahir par la Côté Obscur, augmentant encore sa rage et sa colère et il usa de la Force pour assaillir rapidement sa cible. Une fois sur elle, il ne parla pas, gardant son esprit concentré sur son objectif et sur ce qu'il devait faire.

Il se fit un devoir de donner le meilleur de lui même, offrant à son adversaire son meilleur Ataru et Jar'Kai et il ne voulait lui laisser aucun moment de répit, il attaquait sous tous les angles possibles et de tous les côtés, sautant, virevoltant, feintant avant d'enchaîner de nouveau sur une autre botte, il dansait autour de sa proie, dans un rythme effrénée où la moindre erreur se soldait par la mort. Le sang allait bientôt couler sur le sable de Korriban !


Ataru : Maître
Jar'Kai : Praticien
Rage Obscure : Pratiqué
Vitesse : Pratiqué
Saut : Pratiqué
[/font]
#17932
D’un bond, elle avait atteint le corps à corps. Comme elle s’y était attendue, et comme il était seulement possible de faire, le seigneur noir esquiva sa première attaque et se plaça du côté gauche, soit à l’inverse de son sabre. Elle sauta en même temps en l’air pour percuter son visage avec un coup de pied sauté, mais fut projetée bien avant. Le sol sablonneux glissa sous son armure et au terme de sa glissade fit un tour sur elle-même pour se relever. Son sabre l’avait suivi dans sa chute. Mais avant même qu’elle ne puisse tendre la main vers lui, ce dernier se retrouva figer en l’air. La main tremblante, elle ne pouvait pas bouger son bras. La pression suivit presque aussitôt, se refermant lentement. Ses dents se serrèrent et elle jura intérieurement. Il avait enfin décoché ses premiers mots censés. Son discourt correspondait à celui de la majorité des gens de cette galaxie. On vous impose une idée, alors toutes les conclusions en découlaient nécessairement, et bien non. Cette idée lui fit encore plus mal que l’étau qui menaçait de lui broyer le bras. Le curseur du casque fixa un instant la silhouette du Sith et passa sur tout son corps. Le bras cybernétique s’afficha sur l’écran, tournoyant comme une pièce technologique. La taille du Zabrak s’afficha avec une masse approximative. Autant d’informations qui ne lui servaient à rien en ce moment . Ce dont elle était certaine, c’est qu’il la dépassait dans la maîtrise de la Force, et cela ne voulait dire qu’une chose. Entre deux halètements de douleur, elle trancha :

-Si vos ennemis sont les jedi … je vois à quel point vous êtes efficace.

Il relâcha son étreinte dans le même temps où sa lame se déplaça dans l’autre main. Trop tard pour se libérer désormais. La lame tournoya autour d’elle avant de se placer dans sa main gauche. Elle bougea la droite comme ayant subi un effort intense, ce qui n’était pas faux. C’était comme si elle avait dormi sur son bras, il était endolorie. Elle continua :

-Vous ne savez rien de moi. Ni qui sont mes ennemis, ni quel est le but que je poursuis.

Il la contra en la traitant littéralement de grande gueule. Ses sourcils se froncèrent, il pensait vraiment que tout ce qu’elle disait c’était du bluff. Elle tourna la tête vers Alemidna qui n’avait pas bougé. C’était à elle qu’elle voulait parler, personne d’autre. Les autres n’étaient pas dignes de savoir. Ils étaient déjà les poupées du côté obscure. Les moyens de ses vanités qu’il disait, il verra bien en temps utile si ses paroles sonnaient creux. Si jamais il s’en rend compte néanmoins, c’est qu’elle sera morte. Un mal pour un bien ? Sa vie ne valait pas celle des Sith tout entier, d’autres choses étaient prévus, et puis les Sith étaient nécessaires. Ils occupent l’esprit des Jedi pour qu’ils se détournent de l’ordre gris, et cela c’était le plus important. Elle le fixa ôter son manteau, se demandant en réalité pourquoi il le faisait maintenant et pas au début du combat. La poussière s’éleva alors qu’il s’aplatissait sur le sol, au même moment qu’un coup de tonnerre tombait au loin. Le ciel était désormais noir de furie, on s’attendait prochainement à voir une déchirure suprême tombant sur eux. Cette planète était viciée jusqu’à la croute. Son sabre retourna dans sa main droite mais ne lévita pas cette fois. Il avait prévu de venir au corps à corps, c’était sur ce terrain qu’elle aurait l’avantage. Son sens du danger l’alerta alors que les deux lames sortirent de nouveau de l’arme. Le Sith lui fonça désormais dessus. L’inquisitrice leva sa garde, une lumière bleutée émergea du coin de son œil. Son sabre changea alors de cible et les éclairs de Force, tel un reek en furie, le frappèrent avec Force. Elle recula sous le choc. Les arcs électriques se déversèrent autour du sabre et vinrent lécher des parties de son armure et de son casque. La maîtrise de la Force de la Dame Sith n’avait pas changé. Alemidna avait mis un terme à la charge de son collègue et ordonna à l’autre de le rejoindre. Tel un chien bien dressé il le rejoignit.

-J’avais oublié à quel point les Sith étaient courageux … pinça-t-elle.

Même à deux contre un, elle était presque certaine de pouvoir tenir le choc, mais il ne serait pas question d’attaquer sans que l’un ou l’autre ne fasse une erreur. En d’autre terme, elle était dans de beaux draps. De l’autre côté, Alemidna était déjà en joute avec Mya, essayant de la persuader de son erreur de la suivre. Et c’était bien cela qui la faisait sourire en définitif. Même la Dame noire qu’elle tenait en haute estime faisait des erreurs, aussi grossière soit-elle. C’était ce qu’elle pensait à chaque fois, les gens se contentent de ce qu’on leur montre sous les yeux. Trêve de réflexion, les deux Sith étaient prêts à en découdre et l’avantage du nombre n’était pas en sa faveur. Il fallait improviser. Comme elle s’y était attendue, le Zabrak avait un style de combat parfaitement bien maîtrisé, mais un style de combat somme toute assez rudimentaire. L’hypothèse d’un sorcier commençait à être indiscutable. L’autre cependant utilisait un style de combat bien plus agressif, sa force n’en était que réduite à cause de l’utilisation de deux lames, pour un gain significatif de vitesse. Quant à elle, son double sabre lui offrait la possibilité de donner des coups deux fois plus rapidement, ou alors de s’occuper d’un ennemi de chaque côté. Ses mouvements n’étaient pas contrôlés, la Force la mouvait comme une marionnette. Ses coups se voulaient être puissants avec une vélocité accrue grâce à la double lame.

En définitif, elle contra la première attaque du Zabrak, envoya son pied dans son torse, tandis qu’elle se retournait pour parer une des lames de l’humain. L’autre ne se fit pas prier et Helera ramena son jambe tout en inclinant son arme verticalement et éviter de finir allégée d’un pied. Le Zabrak revint à la charge une nouvelle fois, dans le même temps que la première lame de l’humain. Elle fit un pas en arrière, se décala vers le sorcier et avec un mouvement de Force l’obligea à contrer la lame de son allié. Cette manœuvre obligea la jeune femme revenir en position initiale, se baisser sous la lame rouge de l’humain et de donner un coup de pied dans le tibia de celui-ci. Ce genre d’enchaînement dura ainsi cinq bonne minutes pendant lesquelles personne ne prenait d’avantage. Helera se décala pour éviter une des lames rouge qui lui chatouilla la gorge et fit de nouveau tourner sa lame devant elle, mais de manière verticale au sol. Des résidus de sable en fusion se précipitèrent vers les avatars du côté obscure. Elle fit un tour sur elle-même et projeta une volée de sable « normal » pour ainsi couvrir aisément sa fuite. En un saut, elle se retrouva au milieu du combat entre Mya et Lyriah et gêna la dame Sith d’un coup d’épaule bien peu maîtrisé. D’un tournoiement de sabre, elle l’oblige à reculer et fit signe à sa compagne de voyage de faire de même. Son cœur battait la chamade et manquait d’exploser à l’intérieur de son corps. Elle inspira longuement et s’obligea à se calmer, sans pour autant faire retomber l’amélioration de Force que Mya et elle subissait, amélioration qui était la seule source de défense et d’attaque qui leur permettait de rester encore en vie. Helera se rapprocha de Mya pour entrer dans la zone d’invisibilité de l’amulette et ainsi pouvoir toucher son esprit. Ce dernier dans le même état d’ébullition que le sien et bouillonait encore de la rage du combat récent. Elle devait désormais faire front, sinon elle ne gagnerait pas.

-Ensemble, lui murmura-t-elle au fin fond de son esprit.

Si seulement les jeunes étaient là, ils auraient grandement appris sur la signification d’avoir un coéquipier d’arme. Helera ne se retira pas et laissa un ancrage entre son esprit et celui de Mya, ainsi, chacune saurait ce que l’autre comptait faire.
#17935
    L'Humain prépare une nouvelle attaque. Ses deux lames se trouvent dans mon champ de vision, je me tiens prête à les contrer. Mais la Dame Sith qui se tenait jusqu'à immobile lance un ordre, stoppant mon adversaire dans sa préparation. Il rejoint alors sans attendre le Zabrak et Helera, et je n'ai pas le temps de l'en empêcher. La Nagai se place face à moi, arme à la main, et apparemment très sûre d'elle. Je ne peux retenir un sourire lorsque que sa question tombe.

      « J'ai passé l'âge, très chère, de suivre aveuglément. »
    Je ne fais peut-être pas le poids face à elle, mais cela ne fait pas de moi une idiote. Provocante, elle m'invite au combat, tandis que mon rythme cardiaque s'accélère. J'investis toute ma concentration dans le nouveau combat qui débute à peine, quittant pour une fois mes habitudes purement martiales pour communier avec la Force.

    Soresu (Forme III) [Pratiqué]


    Nous sommes lancées l'une contre l'autre, les sabres vrombissent et se rencontrent soudain dans un éclair où se mêlent le bleu et le rouge. Je dégage rapidement mon arme et riposte d'un revers, envoyant ma lame à hauteur du crâne de mon adversaire. Je la manque de peu, me plaçant en mauvaise posture. La panique tente de prendre le dessus sur ma raison, et je lui laisse gagner un peu de terrain pour précipiter ma réaction. Tenant toujours mon sabre dans la main droite, je pose brusquement un genou au sol et projette, de la main gauche, une violente onde de choc en direction de la Dame Sith, me prémunissant ainsi contre une éventuelle attaque.

    Vague de Force [Connu]


    J'ai gagné suffisamment de temps pour me permettre de prendre un peu de distance, juste assez pour voir venir le prochain coup. Je ne tiendrai pas longtemps face à la Nagai, sa maîtrise est beaucoup plus avancée que la mienne. Je demeure cependant concentrée. Au moment où nos sabres sont sur le point de s'entrechoquer à nouveau, Helera fait irruption dans le combat, déstabilisant la Dame Sith pour me rejoindre. Je lui jette un coup d’œil tandis qu'elle se rapproche de moi.

    Je relâche un peu ma garde alors que mon regard saute entre nos trois adversaires. La jeune femme semble vouloir que nous combattions côte à côte. Je profite de ce court instant de répit pour entreprendre de faire chuter une longue colonne, vestige d'un bâtiment de jadis, à l'endroit où se trouvent l'Humain et le Zabrak. Je concentre la Force sur la base de la ruine, et de la main gauche, la tire vers nos adversaires. Deux pierres se dérobent sous l'édifice, son poids et le vent terminent le travail, les deux Siths doivent réagir vite.

    Télékinésie [Connu]


    Je replace mon masque de tissu sur ma bouche et mon nez, et me mets en garde au côté d'Helera, tenant fermement mon sabre dont la lame bleue crépite dans l'air chargé de poussière.
#17946
[font=georgia]
Le combat entre les trois adeptes de la Force sembla durer des heures, tant la concentration des belligérants était extrême, la moindre erreur pouvait être fatal et ils le savaient. Il para de justesse une attaque de l'Inquisitre, évitant ainsi une décapitation en bonne et dû forme, enchaînant derrière dans l'intention de lui trancher la jambe, ce qu'elle évita avec succès. Le duel continuait, encore et encore, avec hargne, férocité et colère, le Sith puisait entièrement dans la Force pour accroître ses facultés, profitant de ses deux lames pour surprendre au maximum son adversaire.

Mais ce fut elle qui réussit à avoir les Seigneur Sith, en frappant le sol avec l'une de ses lames, avant de tourner sur elle même, projetant du sable sur les Sith, qui en reçurent dans les yeux, permettant à Helera de rejoindre son amie, bousculant au passage Darth Lyria. Retrouvant à peine la vue en jurant, Darth Krayt eut juste le temps de se jeter sur le côté, effectuant une roulade pour éviter d'être écrasé sous un pilier. Se redressant rapidement, le visage tatoué du Seigneur Sith exprimait une haine et une colère intense et rejoignit Alemidna, faisant face à ses deux adversaires, désormais côte à côte et en garde, prête à combattre face à trois Sith. Mais Darth Krayt avait plus d'un tour dans son sac, il n'était pas qu'un bretteur de grand talent et la vermine allait l'apprendre à ses dépens.

Il désactiva ses sabres et les rangea à sa ceinture, l'heure était de montrer que les deux femmes n'étaient pas les seules à maîtriser la Force et elles allaient regretter chèrement leur venue sur Korriban. Il les fixa du regard, plantant ses yeux jaunes sur ses ennemis, un sourire cruel et particulièrement sadique sur les lèvres.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Que c'est amusant d'user de la Force en présence de trois Sith, vous auriez dû réflechir avant d'utiliser vos médiocres pouvoirs, vous n'êtes pas de taille face à nous et vous vous obstinez à combattre. C'est admirable mais c'est voué à l'échec, cela ne peut se finir que par votre mort ou votre conversion au Côté Obscur. Rejoignez le Côté Obscur, c'est votre seule chance de survivre et de pouvoir quitter un jour cette planète. >>

Il se concentra intensément et leva la main gauche, vers Helera, laissant partir un étrange rayon de sa main, qui frappa la jeune femme en pleine poitrine. Il cherchait à absorber la vie de l'Inquisitrice mais pas pour la tuer, pas encore, pour le moment, il chechait juste à l'affaiblir tout en refaisant lui même ses forces au détriment de son adversaire. Il tourna la tête vers la novice, la regardant avec malveillance.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Ton amie va souffrir pendant que j'absorberai sa force vitale et elle mourra, à moins que tu ne te laisses aller au Côté Obscur pour empêcher sa mort. Seul ta conversion peut la sauver, rejoins nous, embrase le Côté Obscur, deviens un Sith ou tu subiras le même sort qu'elle ! >>

Pouvoirs utilisés :

Absorption de vie : Pratiqué
[/font]
#17953
    Sous l'impulsion de la Mirialan, la colonne de pierre antique se mit à osciller. C'était tellement balbutiant en termes de maîtrise de la Force que Darth Oxious vit la chose venir de très, très loin. Quand la colonne s'abattit enfin, le Zabrak avait eu cinquante fois le temps de s'éloigner, sans même se presser. Tout cela l'amusait, en fait. Voir un tel niveau d'amateurisme chez une personne qui venait sur le fief même des Sith, c'était mieux que d'aller au spectacle. L'autre, la femme masquée, était bien plus douée, sans commune mesure, mais elle ne l'était pas assez pour l'effrayer un tant soit peu.

    Et alors qu'un petit temps mort s'aménageait dans le combat, Darth Krayt utilisait sa capacité à drainer le fluide vital des êtres vivants sur l'Inquisitrice. Lui-même pratiquant de ce pouvoir, Darth Oxious ne pouvait qu'être satisfait de le voir en action. C'était un vrai plaisir de voir un être moralisateur se faire vider de son essence par l'un de ceux à qui elle était venue faire son numéro de prêcheur. Hilarant. Krayt commença à insinuer la corruption dans l'idée de la Mirialan, ce qui – il fallait le reconnaître – était une idée brillante. Oxious ne résistait pas à l'invitation que cela représentait. Il décida d'apporter sa contribution.

    Changeant à nouveau son arme de côté, il tendit sa main droite vers la jeune femme, et les éclairs crépitèrent vers elle. Sonné par la courte mais puissante décharge, elle était à la merci de tout et tout le monde. Il n'en resta pas là. Il agrippa quelque chose d'invisible, et sa poigne, résonnant dans la Force, se resserra autour de la poitrine de la Mirialan. Puis la souleva du sol, et se mit à l'enserrer de plus en plus. Comme un serpent étouffe sa proie, à chaque expiration, la constriction se faisait plus forte et plus étroite. Encore quelques temps, et elle suffoquerait. À moins qu'il ne décide de l'achever plus vite encore, et ne fasse éclater son buste sous la contrainte de son pouvoir. Il ne s'était pas encore décidé. Mais il fallait tout de même lui laisser le temps de se décider à les rejoindre.


      « Il a raison. Le Côté Obscur est ta seule planche de salut. Et la sienne aussi, dit-il en désignant l'Inquisitrice. Vous n'aviez aucune chance. Vous auriez du le savoir, mais vous avez été aveuglées par votre orgueil. Oh, vous savez de belles choses, oui ! Mais la réalité est toute autre. Tout le monde meurt. Mes compagnons, moi, elle… Toi aussi. Tout ne dépend que d'une chose : les moyens que l'on se donne pour vivre un peu plus longtemps que les autres.

      Il semblerait que vous soyiez en passe de succomber, malgré les belles leçons que vous veniez nous donner. Ironique, n'est-ce pas ? Reste que l'une de vous deux peut encore sauver la vie de l'autre. Il suffit de suivre notre enseignement. Que l'une décide de nous rejoindre, et l'autre vivra. Pour un temps. Le choix vous appartient.
      »

    Pour appuyer son discours, il serra encore un peu plus son étreinte douloureuse sur la jeune Mirialan. Si elle cédait pour sauver l'Inquisitrice, elle vivrait elle aussi. Elle suivrait les voies du Côté Obscur. Et si elle ne montrait aucune valeur, ou qu'elle tentait de se rebeller, elle serait mise à mort sans difficulté. La même situation s'appliquait à l'autre femme.

    C'était à celle qui céderait la première.

  • Eclairs de Force – Maîtrisé
  • Ecrasement (variante de Etreinte) – Maîtrisé
#17976
Darth Lyria levait solonellement son sabre pour porter un coup fatal à la Mirialan lorsque l'épaule de l'Inquisitrice se vautra dans le torse de la Dame Sith qui dû reculer sous l'impact. Puis reculer à nouveau puisque le double sabre-laser tournoyait dangereusement devant elle. Déstabilisée, la Sith a à peine le temps de lever les mains dans les airs lorsqu'elle sent un danger imminent.

Bouclier : [Pratiqué]


La colonne que fit s'affaisser la padawan se brisa sur le mur invisible qui s'était dressé au-dessus de la tête d'Alemidna. Les débris s'écrasèrent autour de la Nagai qui s'en sortit sans une égratignure... et amusée. Les trois serviteurs du Côté Obscur faisaient maintenant front commun contre les visiteurs de Korriban. Sans se faire prier, Krayt leva la main pour absorber l'énergie vitale d'Helera. Sous les yeux malveillants d'Alemidna, l'Inquisitrice sentait sa force s'évaporer au profit de celle du seigneur Sith. C'était à sa gauche.

À sa droite, Darth Oxious compressait la cage thoracique de la Mirialan qui était sur le point d'imploser. Les deux seigneurs avaient lancé un ultimatum à leur victime. La première qui cèderait pourrait être initiée au Côté Obscur. Alemidna espérait que la Mirialan se convertisse: Helera avait déjà déçu sa maitresse, elle ne répéterait pas l'expérience.

Satisfaite du traitement réservé par les deux guerriers, Alemidna éteignit son arme et contempla la déchéance des deux femmes devant elle. Puis, elle se dit qu'il était peut-être le moment d'essayer une nouvelle technique de persuasion. Se concentrant sur l'esprit de la Mirialan - plus faible que celui d'Helera - Alemidna s'y glissa mentalement. Passant outre le niveau de souffrance vécu, la Sith tentait de prendre le contrôle de l'esprit de la jeune femme. Tâche qui s'avéra plus ardue que prévu puisqu'elle semblait aussi adepte des arcanes de la Force. Mentalement, Darth Lyria ne fit qu'implanter une toute petite idée qui germerait au gré des mois et, voir, des années:

[font=georgia]«Et si les Jedi ne voulaient pas mon bien, mais servir que leurs propres intérêts?»[/font]

Une simple idée. Aussitôt implantée, aussitôt Alemidna sortit de la tête de la jeune femme et continua de contempler leur souffrance.

Restructuration Mentale [Connu]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]