L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
#20431
Difficulté : °°°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 3 joueurs et + )
Concerne :
Ordre Sith
Planète ou Lieu : Korriban
Région précise : Catacombes
Mission : Récupération.
Contexte : *Le Côté Obscur vient à vous... Il a une chose à vous dire... C'est capital, vous le sentez. Mais qu'est-ce ? Que vous veut cette énergie noire ? Qu'y a-t-il dans les Catacombes ? Quels secrets... ?*
Récompenses : Un Holocron Sith, Apprentissage du Dun Möch, interventions épisodiques de Darth Bane qui vient parler au concepteur de l'Holocron [Informations d'ordre uniquement Historique], deux cristaux de sabre rouge naturels.
Mentions particulières : Pour les manipulateurs de la Force Obscure seulement.
Statut : Pas encore faite


Bordure Extérieure
Système Horuset
Korriban



Un vent violent soufflait sur les plaines désertiques de Korriban, soulevant le sable pour former de petits tourbillons semblables à des cyclones qui tournoyaient dans la Vallée des Seigneurs Noirs, même les Tuk'Ata n'osaient sortir de leurs sombres repaires dans les tombeaux des Seigneurs Siths et Darth Krayt fit de même, profitant de ce temps pour s'adonner à la méditation, il n'avait guère eu le temps ces dernières semaines et il se rattrapait enfin tandis qu'autour de lui, les Tuk'Ata dormaient ou jouaient entre eux, sans se soucier de la présence du Sith, que l'esprit de XooXan surveillait avec la plus grande attention, l'Exilée était fière des progrès de son disciple mais il avait encore beaucoup à apprendre, principalement par lui même en sortant de son exil et encore certaines arcanes du Côté Obscur qu'elle lui montrerait un jour, quand il sera prêt, certains pouvoirs étaient trop grands pour lui à l'heure actuelle et risquait de le détruire avant que son heure ne soit venu...

Le Seigneur Sith était assis en tailleur, son capuchon rabattu sur son visage tatoué, les mains posées sur ses genoux tandis que ses épaules montaient et descendaient au rythme lent de sa respiration. Il laissait la Force Obscure entrer en lui, La laissant le guider en son sein, afin qu'il puisse mieux La comprendre et s'en servir quand il en aurait besoin. Mais sa méditation fut troublée par un aura qu'il ressentait, qui semblait vouloir l'attirer, tel un aimant. Il se concentra d'avantage, tentant du mieux qu'il le pouvait de visualiser le lieu d'où émanait l'aura, un aura obscur, beaucoup plus obscur que le sien, dont il pouvait discerner la puissance, une puissance dépassant celle du Seigneur Odion, pourtant puissant dans la Force. Il ne se concentra que sur cette aura, plongeant encore plus profondément dans la Force, cherchant à ne faire qu'un avec Elle. Sa concentration était extrême et XooXan regardait les efforts de son ancien Apprenti, avec un air de satisfaction sur le visage, loin était le temps de l'Apprenti au tempérament belliqueux qui n'aspirait qu'à arpenter la Galaxie pour pourfendre les Jedi, peu importe les risques à courir, il avait mûri et pris du recul, il avait compris les faiblesses de ses semblables et savait qu'il aurait beaucoup de chemins à faire pour réussir là où les autres avaient échoués depuis des siècles. XooXan l'avait vu passer d'un esprit belliqueux et guerrier à l'esprit de chef et de stratège et même s'il semblait rester un homme d'action, le Seigneur Sith prenait le temps de réfléchir à ses projets avant de les mettre en œuvre, tout était désormais calculé et préparé. Oui l'Exilée était fière des progrès de son élève.

Toujours plongé au sein de la Force, Darth Krayt cherchait à localiser l'endroit d'où émanait l'aura du Côté Obscur, les traits tendus par une concentration extrême, ses pouvoirs de méditation n'étaient pas les plus affûtés et il avait encore beaucoup de mal à s'en servir, malgré ses nombreux essais depuis qu'il était devenu un Sith, la Vision de Force n'était hélas pas sa spécialité et ne semblerait jamais le devenir. Quelques heures étaient passées, seul la motivation du Sith lui permit de garder sa concentration malgré la fatigue qui commençait à se faire ressentir et les crampes dû à l'absence de mouvement quand enfin, il y arriva, pendant un bref instant, l'espace de quelques secondes, il visualisa une série d'images familières. Il ouvrit les yeux et se releva lentement, un sourire sur les lèvres.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Cet aura, je l'ai senti, il est ici, sur Korriban, dans la Vallée des Seigneurs Noirs, à quelques heures de marches d'ici. C'est un tombeau, l'un de ceux que je n'ai pas encore visité lors de mes errances sur la planète. Qui est le Seigneur Sith enterré la, je ne le sais pas mais mon instinct me pousse à m'y rendre et à découvrir par moi même pourquoi je ressens le besoin de m'y rendre, il semblerait que quelque chose, ou quelqu'un, veuille m'attirer la bas. Que ce soit ou non un piège, j'irai voir par moi même. >>

[XooXan l'Exilée, Maître Sith de Darth Krayt] << Faites donc Seigneur Krayt, que risquez vous sur Korriban ? Nombreux sont les secrets que les Seigneurs Sith ont enterrés avec eux, peut être que certains vous seront utiles dans vos projets. Allez et ne vous retournez pas Darth Krayt puis revenez me raconter ce que vous aurez trouvez. >>

Le Seigneur Sith s'inclina avec respect devant l'esprit de son ancien Maître, vérifiant la présence de ses deux sabres et quitta rapidement la sépulture de XooXan, suivi par certains Tuk'Ata, qui avaient pris l'habitude de suivre Krayt lors de ses rares sorties, soit pour se dégourdir les pattes soit dans un autre but que le Sith ignorait et il s'en moquait.
Modifié en dernier par Darth Krayt le jeu. 24 mars 2016 17:50, modifié 1 fois.
#20661
[font=georgia]
Une fois sorti de la sépulture de XooXan, Darth Krayt ressera les pans de son manteau et descendit un peu plus son capuchon, le temps était tout sauf clément, le vent soufflait et provoquait des tempêtes de sables, gênant considérablement la progression du Seigneur Sith mais il resta détermine et continua d'avancer, lentement et péniblement mais il avança, un pas après l'autre, se fiant à la Force pour se guider, le sable l'empêchant de voir plus loin qu'à quelques pas devant lui et pour corser les choses, les esprits des Sith de jadis qui erraient sur les vastes plaines désertes de Korriban tentèrent, comme toujours, de prendre possession de son corps. Ça allait être long et éprouvant mais pas question de faire demi tour.

Après plusieurs heures de marches, le Sith était enfin arrivé mais il pouvait sentir une certaine fatigue s'emparer de lui et bien que les bourrasques s'étaient arrêtés depuis un petit moment, il n'avait guère pris le temps de récupérer, préférant continuer son chemin, devant parfois escalader des amoncellements rocheux pour enfin arriver devant l'entrée obscure d'une sépulture. Il pouvait sentir la présence des Tuk'Ata et pour éviter que les chiens Sith ne l'attaquent, il déploya son aura, rendant l'atmosphère encore plus lourde autour de lui mais il sentit un autre aura, plus faible que le sien mais digne d'intérêt. Il chercha la source de cette aura et il aperçut, assis sur une pierre, un Zabrak à la peau rouge, le visage tatoué de noir. Il ne portait aucun manteau et il put voir deux sabres lasers accrochés à la ceinture du Zabrak. Krayt s'approcha, gardant pour le moment manteau et capuchon.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Qui es-tu et que fais-tu sur Korriban Sith ? >>

[Darth Resak, Guerrier Sith] << Je pourrai te poser la même question, Korriban est le berceau des Sith, en tant que tel c'est normal que je m'y trouve ! >>


Krayt n'appréciait pas l'arrogance de ce jeune Sith et il laissa son aura se déployer entièrement, afin qu'il sache à qu'il avait affaire. Le Zabrak éclata de rire, un rire particulièrement moqueur, ce qui mit la patience du Seigneur Sith à rude épreuve.

[Darth Resak, Guerrier Sith] << Ton aura ne m'impressionne pas, j'ai affronté une Sith bien plus puissante que toi et j'ai croisé le sabre avec un Jedi au sein même du Sénat sur Coruscant. Crois tu pouvoir m'impressionner moi qui ait affronté Darth Lyria et un Chevalier Jedi ? >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Pauvre fou, j'ai croisé le sabre avec l'un des meilleurs Jedi de l'Ancienne République, j'ai tenu tête au Seigneur Odion ici même sur Korriban, j'ai affronté plus de combattants au cours de ma vie que tu n'en affronteras jamais ! J'ai été formé par l'une des premières Sith de la Galaxie et j'ai réussi là où d'autres ont échoués, j'ai permis la réunion des plus grands Sith vivants à l'heure actuelle et nous avons mis nos intérêts personnels de côté. Crois tu m'impressionner moi, Darth Krayt, que le Côté Obscur à choisi ? >>

[Darth Resak, Guerrier Sith] << Des Sith mettant leurs intérêts personnels de côté ? Nous sommes fait pour n'être que deux, le Maître et l'Apprenti et cela doit rester ainsi. Si nous sommes trop nombreux, nous nous condamnons à mourir. C'est folie de ta part d'avoir transgressé la Règle des Deux ! >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << La Règle des Deux à fait son temps, tout le monde nous croit disparus et détruits à jamais, c'est justement le meilleur moment pour que tous les Sith encore en vie s'unissent et travaillent ensemble pour réussir là où nos ancêtres ont échoués. Nous ne devons plus rester cachés dans l'ombre, nous devons revenir sur le devant de la scène galactique. Rejoins nous, ensemble nous établirons le règne des Sith pour les millénaires à venir et nos noms passeront à la postérité. Ou reste dans ta vision dépassée des Sith et je serai dans l'obligation de t'éliminer car alors, tu représenteras une menace pour la survie des Sith. >>

[Darth Resak, Guerrier Sith] << La Règle des Deux à été crée pour une bonne raison, en voulant nous unir, vous courrez à la destruction totale des nôtres. Et je me vois également dans l'obligation de te tuer. >>


Ambiance sonore


Les deux Sith se firent face pendant quelques minutes, pendant lesquelles Krayt retira son manteau, afin d'être plus à l'aise. Le Zabrak avait déjà fait venir ses sabres dans ses mains et avait activé les lames, toutes deux rouges sang. Mais il n'attaquait pas et Darth Krayt décida de prendre les devants, il s’immergea dans la Force, laissant le Côté Obscur coulait en lui, augmentant de manière significative ses réflexes, sa force, sa vitesse , il devait ne faire qu'un avec la Force et le Côté Obscur, les Jedi comme les Sith pratiquant l'Ataru savait cela, la dépense énergétique que demandait la Forme de l'Agressivité nécessitait une communion avec la Force et Krayt savait cela. Mais avant de sortir ses sabres, le futur Seigneur Noir des Sith allait se servir de ses pouvoirs, c'était comme un rituel pour l'ancien Jedi, il avait toujours commencé un combat en usant de ses pouvoirs, il ne dérogerait pas à sa règle aujourd'hui.

Il se mit à décrire un cercle en marchant, suivi aussitôt par Darth Resak et les deux Sith décrivirent un cercle parfait qu'ils ne cherchèrent pas à briser pour le moment, sans parler, se jaugeant mutuellement du regard. Sans prévenir, Darth Krayt lança une salve d'Eclairs de Force, que le Zabrak para avec l'un de ses sabres. Les salves d'Eclairs s'enchaînèrent, toujours plus puissantes les unes après les autres, toujours parés par le Zabrak ou esquivé de justesse. Il avait de bons réflexes mais le combat ne faisait que commencer et Krayt créa des illusions de lui-même, encerclant le jeune Sith dans un cercle et tous bougeaient en silence autour du Zabrak. Mais, lassé de cette démonstration de Force, le Zabrak chargea vers Darth Krayt, qu'il n'avait pas lâché du regard, il fallait reconnaître que les illusions n'étaient pas le fort du Seigneur Sith et il eut juste le temps de faire venir ses sabres et de faire sortir les lames rouge sang, bloquant in extremis l'assaut de Darth Resak. Il constata que le Zabrak avait une grande force brute et qu'il ne pouvait donc pas se risquer à opposer sa propre force mais ce n'était pas grave, il avait d'autres atouts dans sa manche.

Il recula et, toujours en parfaite communion avec la Force, il sauta haut au dessus du Guerrier Sith, envoyant un coup descendant vers la tête cornue de son adversaire, qui se baissa et repoussa rapidement l'attaque avant de faire de nouveau face au porte étendard du Côté Obscur et Krayt prit l'initiative du combat, attaquant avec férocité sous tous les angles et de tout les côtés, usant pleinement de l'Ataru et du Jar'Kai pour ne laisser aucun répit à l'ennemi. Mais le Zabrak, après quelques minutes passés à bloquer les assauts de Krayt, passa à son tour à l'offensive, révelant qu'il était également un adepte de l'Ataru et du Jar'kai et il ne se débrouillait pas trop mal, l'ancien Jedi devait le reconnaître mais il était loin, très loin du niveau de maîtrise qu'il avait et Krayt, un sourire suffisant sur les lèvres, se contenta de bloquer les attaques du cornu, avec une certaine facilité, en ayant même l'occasion de placer de dangereuses contres attaques sur les parties du corps non protégés du Zabrak, qui se voyait obligé de bloquer in extremis ou de reculer, permettant ainsi à Krayt de reprendre l'offensive, c'était comme une danse, tantôt le natif de Tatoinne donnait le rythme, tantôt le Zabrak donnait son propre rythme, si des gens avaient étés témoin de ce duel, ils auraient vu un ballet mortel, où nul erreur n'a sa place et où les mouvements des deux combattants étaient synchronisés, comme s'ils faisaient leur grande première après des mois intensifs de répétition.

Mais personne n'assistait au duel sur le sol sablonneux et rocailleux de Korriban, les deux Sith étaient seuls, concentrés à l'extrême, ne s'accordant aucun moment de répit, la haine se lisait sur leurs visages et dans leurs yeux jaunes se voyaient l'envie de tuer, de faire couler le sang, de sentir les lames s'enfonçaient profondément dans la chair, carbonisant la peau, les tissus et tout ce qui se trouve dans un corps. L'âge commençait néanmoins à se faire sentir, Krayt approchait de la soixantaine, il restait certes un bon duelliste mais l'essentiel de ses talents reposaient beaucoup sur sa maîtrise de la Force, il arrivait à contenir les assaut du Zabrak mais la fougue de la jeunesse habitait encore le guerrier cornu et bien qu'il manquait cruellement d'expérience, le Zabrak profitait de cet avantage, pendant qu'il l'avait encore.

Exécutant une puissante Vague de Force, Krayt repoussa son adversaire, profitant de ce court répit pour récupérer du mieux qu'il le pouvait. Mais le Zabrak ne revint pas à la charge, il l'entendait respirer d'ici, cherchant lui aussi à retrouver son souffle et l'ancien Jedi constata qu'il semblait aussi exténué que lui. Mais ce n'était pas le moment de montrer un signe de faiblesse et Krayt marcha vers Resak, qui refit face, attendant la suite du combat. Mais il n'eut jamais l'occasion de recroiser le sabre avec Darth Krayt, qui effectua un salto avant, passant au dessus du Zabrak et lors de sa descente, il pivota rapidement sur 180°, ses deux lames rouges sang décrivant un arc de cercle, tranchant la tête du Guerrier Sith, qui roula dans le sable, suivi par le reste de son corps, qui tomba lourdement sur le sol rocailleux, tel une marionnette dont on aurait coupé les fils. Le Seigneur Sith regarda un moment le cadavre du Sith, murmurant pour lui même.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Cela aurait pu se passer autrement, ton bras aurait été d'une grande utilité pour notre cause mais tu as préféré la mort. >>

Sur ses mots, le natif de Tatoinne se baissa et récupéra les sabres du Sith vaincu, qu'il décida de garder non pas comme trophée mais dans l'hypothèse où ils pourraient un jour servir à quelqu'un d'autre. Puis sans plus un regard pour le corps, il se dirigea vers le tombeau,, bien décidé à découvrir pourquoi il avait été attiré ici... A moins que ce ne soit cet arrogant Zabrak qui l'ait fait sortir de son antre.
[/font]
#22209
Il pénétra dans le tombeau, sans hésitation, il ressentait toujours cet étrange appel dans la Force,le Côté Obscur semblait vouloir qu'il aille voir ce qui l'attendait au bout du chemin. Il passa dans un long corridor au sol de pierres, assez large pour laisser passer plusieurs personnes côte à côte, avec un plafond difficilement discernable et contre les parois, des statues taillées dans la roche, représentant un homme de haute taille et de lourde carrure et quand il aperçu furtivement les traits du visage de pierre, Krayt ne put s'empêcher de s'incliner légèrement, en signe de respect. Il avait trouvé la sépulture d'un des plus grands Seigneurs Noirs des Sith. Il prononça quelques paroles dans la langue oubliée et continua sa route, regardant désormais avec la plus grande des attentions tout ce qui l'entourait.

Il avança avec une lenteur délibérée, bien décidé à se souvenir de tout ce qu'il voyait, des statues du Seigneur Noir aux inscriptions en langue Sith sur les parois, ce tombeau était un véritable lieu de savoirs ancestraux qui pourraient être utile à l'autoproclamé Seigneur Noir du Nouvel Ordre Sith. Il tomba enfin sur la salle principale, où trônait en son centre un tombeau. Etait-il vide où le corps du Sith reposait-il à l'intérieur, plongé dans un sommeil éternel ? Il n'eut guère le temps de trouver une réponse à sa question silencieuse, une meute de Tuk'Ata, nullement impressionné par l'aura du Seigneur Noir, se mit à lui tourner autour, prête à attaquer.

Avec rapiditié, Krayt fit venir l'un de ses sabres, déployant toute l'étendue de sa puissance pour repousser les chiens des tombeaux mais ils ne furent guère impressionner. Le temps sembla s'arrêter, comme suspendu quand le premier Tuk'Ata sauta vers le Sith et qu'il usa de l'Etreinte, il se concentra intensément, cherchant à immobiliser la bête en visualisant son corps dans son esprit, la main levée. Mais n'étant pas encore familier avec ce pouvoir, le Tuk'Ata ne fut que faiblement ralenti, ce qui permit au Seigneur Noir de se décaler en faisant un quart de tour sur le côté tout en décrivant un arc de cercle vertical avec son sabre, tranchant la tête de l'animal. Le reste de la meute gronda et se prépara à charger quand un grondement retentit dans le caveau, puissant et terrible à entendre, ce qui fit fuir les chiens Sith. Krayt en chercha l'origine et aperçu très distinctement l'esprit de celui pour qui la sépulture avait été érigée. Semblable à l'apparence qu'avait XooXan quand il activait son holocron, Krayt avait face à lui une apparition de Darth Bane...


Pouvoirs et formes de combats utilisés par Darth Krayt :

Etreinte : Connu
Ataru : Maître
#22213
Modération : RP sympathique, avec le petit "Duel of Fate qui va bien (ton lien renvoie vers une vidéo supprimée cependant). Je me permets de te faire remarquer que le mot "aura" est féminin exclusivement et que l'on dit donc "une aura". Pour les récompenses, les deux sabres sont à toi, et tu peux passer ton pouvoir "Etreinte" de Connu à Pratiqué. Je réserve ma décision pour l'holocron.


Le petit tour de passe passe de Krayt n'était en effet pas responsable de la débandade des Tuk'Ata. La présence de Darth Bane le Sith'Ari était écrasante. Son esprit suintait de chaque pierre, sa colère alourdissait l'air ambiant, le corps du visiteur même. Il resta un long moment à contempler sa demeure de pierre. Son regard était las, blasé. Sans doute que pour un être aussi puissant que lui un temple à sa gloire ne représentait guerre plus qu'un grain de poussière sans cesse balayé par les vents de Korriban.
Puis, il baissa son regard jaune sur celui qui osait perturber son repos. Lui aussi, il le regarda longuement.
Il pouvait ressentir son écho à travers la force, si proche que c'en était dérangeant. Il était fort à n'en pas douter, mais il n'avait rien d'exceptionnel à ses yeux. Soudain son attention fut attirée ailleurs. Brièvement. Il venait de remarquer que l'echo du Zabrak avait disparu. Il se sentit soulagé.
Cet avorton, autoproclamé Darth Resak, qui s'était donné pour mission de protéger son tombeau avec un fanatisme déconcertant (même pour un Sith) n'était plus. Celui qu'il observait était-il responsable de la disparition de Resak ? Peut être. Probablement même, mais cela n'avait aucune importance. Bane contemplait toujours Krayt, du haut de son millénaire d'existence. Il parla finalement. Sa voix semblait provenir de tout l'univers en même temps.

    -Qui es tu ? Qui es tu...mortel ? Le maître, ou l'élève ?
#26003
Le Seigneur Sith n’en revenait tout bonnement pas, il avait face à lui le dernier Sith’Ari, celui qui avait accompli un véritable coup de maître mille ans plus tôt lors de la Bataille de Ruussan avec la bombe de la pensée, détruisant la Confrérie des Ténèbres, établissant la Règle des Deux qui perdura jusqu’à Palpatine et l’Impératrice. Krayt avait pensé l’appliquer également mais il restait encore quelques Sith prêt à s’unir pour s’imposer aussi avait-il choisi de procéder autrement.

Devant l’esprit éthéré du défunt Seigneur Noir des Sith, le porte étendard du Côté Obscur s’inclina respectueusement avant de se redresser. Il ne savait quoi dire ni ce qu’il pouvait faire aussi demeura t-il immobile pendant que Bane le scrutait et cela mit Krayt mal à l’aise, il avait la désagréable impression que le Sith’Ari pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Enfin il parla et sa voix semblait provenir de partout en même temps. Elle était ancienne et pleine de colère à peine contenue. Sans montrer une once de peur devant cette apparition du passé, le natif de Tatooine laissa son aura se faire pleinement ressentir avant de répondre et sa voix paraissait dérisoire en comparaison de celle de Bane.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Je me nomme Darth Krayt, Apprenti de XooXan l’Exilée, peut être que son nom vous est familier Seigneur Bane. >>

Il n’avait pas relevé le “mortel” dans la phrase du Sith’Ari, c’était pure provocation que Krayt ignora superbement.
#26968


Une minute passe, puis deux, puis trois et ensuite, l’autoproclamé Seigneur Noir des Sith arrêta de compter, attendant que le Sith’Ari s’intéresse de nouveau à lui. Une chose était sûre, Krayt n’était pas à l’aise, il se sentait tellement faible devant la puissance de l’aura de Darth Bane, qui pouvait certainement le tuer en quelques secondes, sans plus d’efforts que pour bouger le petit doigt. Finalement, sa voix se fit de nouveau entendre et de nouveau, elle semblait venir de l’univers lui-même.

[Darth Bane] << XooXan… Oui ce nom m’est familier bien que je n’ai nullement fait partie de ses contemporains. Mais dis moi Darth Krayt, comment peut-elle te former alors qu’elle est retournée à la Force depuis bien longtemps? >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << J’ai retrouvé son holocron il y a des années de cela, après m’être crashé sur Korriban. J’ai entendu comme un appel et je l’ai trouvé, l’Holocron de l’un des Exilés. Elle m’a enseignée tout ce qu’elle savait sur le Côté Obscur mais je ne peux tuer mon Maître aussi suis-je à la fois le Maître et l’Apprenti si l’on peut dire. >>

[Darth Bane] << Vous êtes une exception à la Règle des Deux mais je ne peux vous en tenir rigueur, votre Maître n’ayant pas de formes physique, vous ne pouvez l’éliminer pour le remplacer. Mais sachez ceci, un jour vous aurez un Apprenti et un jour il vous tuera s’il se révèle meilleur que vous. Si vous êtes conscient de ce qui vous attend mortel alors vous êtes un digne successeur de ce que j’ai entrepris avec la bombe de la pensée sur Ruusan. Le pouvoir ne doit pas être partagé car sinon vous ne serez qu’un faible. Un Maître et un Apprenti, cela à été et doit rester ainsi. Rien ne doit bouleverser cet équilibre.

Vois-tu jeune mortel, lorsque j’ai décidé de mettre fin à cette mascarade qu’était la Confrérie des Ténèbres, je savais que si j’échouais, je devrais alors affronter Kaan et ses suivants sabre laser à la main. Il fallait donc que je réussisse mon tour de force, il fallait que la bombe de la pensée ait l’effet désirée et que Kaan tombe dans le piège que je lui tendais. Finalement, il s’est fait avoir et depuis la Bataille de Ruusan, Sith comme Jedi sont enfermés dans la bombe, attendant qu’un pauvre fou vienne les libérer. Et j’ai pris le pouvoir, j’ai détruit les Sith pour les rendre plus fort qu’ils ne l’étaient avant ce jour, remettant le titre de Darth, le symbole du pouvoir, au goût du jour. J’ai instauré la Règle des Deux et nul ne se doit de la violer, mon courroux serait terrible sinon.

J’ai vu que tu as tué ce misérable qui se faisait appeler Darth Resak et gardait ma sépulture. Il n’était qu’un faible, indigne d’être un Sith et tu as bien fait de mettre un terme à son existence. Dis moi à présent Darth Krayt, quels sont tes projets pour l’avenir des Sith? >>
#27019
[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Je suis d’accord avec vous, le pouvoir ne doit pas être concentré entre plusieurs mains, un seul Sith doit diriger. Mais les autres se doivent de le servir, la Règle des Deux a pris fin avec l’avènement de Darth Sidious et de l’Empire Galactique. Les Sith ont eu leur moment de gloire éphémère avant d’être vaincu et désormais, on nous dit disparus à tout jamais.

Je prouverai le contraire à la Galaxie. Les Jedi ne sont plus que l’ombre d’eux même et ne retrouveront jamais leur renommé d’antan, les Sith sont soi disant détruits, cela sera notre force, nous grandirons dans l’ombre en tirant les ficelles pendant que la Galaxie sombrera dans le chaos et l’anarchie pour ensuite éliminer la vermine et prendre définitivement le pouvoir.

Je ne suis pas le seul Sith en vie Seigneur Bane, je suis seulement celui qui a réussi à s’imposer et à prendre le pouvoir, un pouvoir que je ne partagerai pas, avec personne. J’ai pris ce qui me revenait et je le garderai jusqu’au jour où je m’en retournerai à la Force. Et seul mon Apprenti aura le droit de me succéder, lui et personne d’autre. >>


Un court silence s’installa, le premier depuis le début de la conversation entre le Sith’Ari et le Seigneur Noir, qui se dévisageait mutuellement, se demandant comment finirait cet entretien. Le choc de deux façons différentes de faire pour la gloire des Sith. Darth Bane contemplait celui qui s’autoproclamer Seigneur Noir des Sith et un rictus apparut sur son visage, suivi d’un rire moqueur, qui résonna dans la sépulture comme si le tonnerre s’était mis à gronder. D’un geste de la main, le Sith’Ari fit apparaître deux spectres, ou plutôt ce qui s'apparente à des spectres. Krayt ne leur prêta pas attention mais il devinait assez bien la suite. Il allait devoir réussir le défi que lui lançait Darth Bane.

[Darth Bane] << Tu oses bafouer ce que j’ai entrepris avec tes paroles et tu te proclames Seigneur Noir des Sith devant moi ! Tu ne mérites pas le titre de Darth ni celui de Seigneur Noir. Mais peut être que si tu réussis à vaincre les deux guerriers que je t’oppose, tu pourrais éventuellement prétendre à être mon héritier. L’échec n’est pas une option ! >>

Les deux Sith avancèrent vers celui qui prétendait au rang de Seigneur Noir et alors, il put mieux discerner les traits de ceux que le Sith’Ari avait choisi pour le défier. Darth Maul était là, maniant son sabre laser à double lame, les traits tendus par la concentration. Près du Zabrak se trouvait un autre Sith, bien plus puissant que l’Apprenti de Darth Sidious. Darth Malak se tenait sur la droite de Krayt, sabre laser activé, prêt à en découdre. Krayt ne savait pas encore comment affronter les deux spectres mais il réussirait, la survie du Nouvel Ordre Sith en dépendait..



Il se débarrassa de son manteau afin d’être plus à l’aise et il s’ouvrit pleinement à la Force et au Côté Obscur, il La laissa couler en lui et il fit venir l’un de ses sabres dans sa main cybernétique, laissant sortir la lame rubis. Aussitôt, Maul et Malak lui foncèrent dessus, l’un avec ses deux lames sur son flanc gauche, l’autre sur le flanc droit avec un seul sabre mais une grande force physique. Il ne pouvait les affronter en même temps aussi prit-il la décision de déployer une Illusion afin qu’elle occupe l’attention de Malak le temps qu’il se débarrasse du Zabrak.

Face à Darth Maul, il se retrouva d’abord sur la défensive, n’utilisant qu’un seul sabre et la Forme III pour chercher de potentiels failles dans la garde de son adversaire. Il se contentait de mouvements brefs et rapides pour contrer les assauts furieux de l’Iridonien, s’esquivant avec les gestes évasifs du Sokan quand il sentait que l’Apprenti de Sidious cherchait à pousser son avantage. Maintenant sa concentration sur l’Illusion et sur son propre combat, le Seigneur Noir se surprit à haleter, il commençait à fatiguer et i lui faudrait encore venir à bout de Malak ensuite. Il remarqua la présence des Tuk’Ata et, sous le regard attentif de Darth Bane, il obligea le Zabrak à le suivre pour continuer le duel. mais dès qu’il fonça vers Krayt, il se retrouva quelques mètres en arrière après avoir reçu en pleine poitrine une salve d’Eclairs de Force. Le temps qu’il se relève permit à Krayt d’user de l’Absorption de Vie sur quelques chiens Sith afin de recouvrer une partie de ses forces avant de faire face cette fois aux deux Sith, l’Illusion avait occupé Malak quelques minutes mais pas suffisamment longtemps. Il acheva la meute en absorbant leurs forces vives et il fit venir son deuxième sabre dans sa main organique.

Il les laissa venir à deux de front et les quatre lames se croisèrent, sonnant le début du véritable affrontement. Le Zabrak avait dû momentanément désactiver l’une de ses lames et Krayt devait veiller à ne pas se retrouver pris entre ses deux adversaires, ce qui se révéla ardu. Aussi il profita pleinement de sa maîtrise de l’Ataru et du Jar’Kai, enchaînant les bonds et les assauts rapides, frappant ses adversaires sous deux angles, les obligeant pour le moment à rester côte à côte. Et il les repoussa au milieu du tombeau, toujours sous le regard d’acier du Sith’Ari. Les sabres grésillaient à chaque contact et les trois bretteurs n’étaient pas prêt de vouloir céder quand Krayt changea rapidement de forme. Il effectua un saut périlleux par dessus Darth Maul et, se retrouvant derrière lui, usa du Djem So avec le coup de l’Avalanche, tranchant le Sith de l’épaule à la hanche. Un de moins !

Il fit désormais face à Darth Malak et il rangea son second sabre avant de marcher sur son adversaire et les passes d’armes reprirent de plus belle, les deux Seigneurs Noirs, l’ancien et le nouveau, s’affrontaient dans un duel sans pitié. L’Ataru de Krayt face au Djem So de Malak, tous deux Maîtres dans leur art, dans un affrontement où seul l’un des deux pourrait survivre. La concentration était intense des deux côtés et aucun des deux ne voulait céder du terrain à l’autre si bien que l’affrontement se maintenait devant la tombe de Darth Bane. D’un côté, Darth Krayt sautait, virevoltait et bondissant, frappant sous tous les angles afin de trouver une faille à exploiter tandis que de l’autre côté, Darth Malak se contentait de frappes sèches et puissantes dès qu’il en avait l’occasion en espérant toucher son adversaire.

Une Poussée de Force fit reculer l’ancien Seigneur Noir et, avant qu’il ne revienne à la charge, Krayt donna libre court à sa maîtrise des Eclairs, déchaînant toute la puissance dont il était capable sur celui qui se tenait face à lui. Les Eclairs violets rencontrèrent la lame incarnat de Malak, qui se retrouva obligé de tenir le manche de son sabre à deux mains pour résister à la pression imposée par l’autoproclamé Seigneur Noir des Sith. Malak tenta le tout pour le tout et il sauta vers Krayt, sabre devant lui pour continuer à parer la salve d’Eclairs et quand il arriva au contact de l’ancien Jedi, il lui opposa une fois de plus sa force physique. De nouveau Krayt se retrouva au corps à corps et il lutta, usant du Soresu pour récupérer pendant quelques minutes sous les furieux assauts de son adversaire. Ses bras commençaient à faiblir depuis quelques minutes et il commençait à croire qu’il allait y laisser sa vie devant l’apparente endurance illimitée de Darth Malak.

Il effectua une nouvelle Poussée de Force afin de mettre une certaine distance entre eux deux. Mais l’esprit de l’ancien Sith revenait de nouveau à la charge. Se concentrant intensément, le Seigneur Noir leva sa main organique et prononça d’anciennes paroles que XooXan lui avait enseigné, paroles que l’Exilée avait apprise au contact de Sorzus Syn. Le Verrou de la Haine ou Sutta Chwituskak fut utilisé par le Seigneur Noir qui puisa dans les pires émotions du Côté Obscur afin de créer un puissant rayon d’énergie obscure qui traversa le corps éthérée du Seigneur Malak, qui s’effondra.

Haletant et à bout de forces, Darth Krayt s’appuya sur une colonne le temps de retrouver son souffle, regardant le Sith’Ari, qui se contentait de le fixer de ses yeux rouges, sans piper mot.



#27606
Il fallait bien reconnaître une chose à Krayt, c'était un battant, un véritable adepte du Côté Obscur, apte à manier le pouvoir suprême des Sith, un combattant enragé qui se donnait entièrement aux passions comme le Code l'ordonnait. Le Sith'ari Darth Bane avait observé avec amusement et approbation le combat. Largement défavorable pour Krayt étant donné les incroyables adversaires qu'il avait du affronter, bien que ceux n'étaient en définitive que des illusions immatérielles qui disparurent une fois vaincues.

Celui-ci avait trouvé la force, la rage de vaincre et de prouver qu'il n'était pas faible, se démenant comme un diable pour finalement vaincre. En cela il embrassait pleinement la Voie des Sith. Et il avait su lier habilement pouvoirs et combat au sabre pour cela, s'adaptant parfaitement. S'adapter et survivre, jusqu'à atteindre le sommet de la chaîne alimentaire. Oui, Krayt avait retenu les leçons des Sith.

Mais il avait fait un choix, compréhensible certes, mais qui le condamnait aux yeux de Bane. Renier la Règle des Deux? Renier l'Ordre Sith pour en créer un Nouvel? Cracher sur les fondements de ce qui avait permis la glorieuse Revanche et la Domination d'un Maître et de son Apprenti sur la Galaxie? Non, cela ne se pouvait concevoir, et nul pardon ne serait accordé au Seigneur Noir du Nouvel Ordre Sith pour pareil blasphème.


L'Esprit de Bane observait Krayt, ses yeux entièrement jaunes ne cachant à présent même plus le mépris et la haine qu'il ressentait. Levant sa main, il pointa un doigt accusateur sur celui venu chercher sa sagesse. Il parla alors, et sa voix était celle d'un juge prononçant sa sentence implacable et inaltérable:

Toi, Krayt, Hett, quel que soit ton nom. Tu n'es pas un Sith mais un prétendant. Tu ne mérites pas d'être des nôtres car tu as renié les fondements de mon Ordre. Tu as cru être digne de forger une hérésie qui supplanterait le seul Ordre Véritable mais tu te trompes. Toujours depuis mon accession au rang de Seigneur Noir nous n'avons été que Deux, car seule cette Règle a permis la survie, le renforcement et la victoire des Sith.

Je te déclare indigne de te revendiquer Seigneur Noir des Sith. A mes yeux tu ne seras jamais l'un des nôtres. Tu crois qu'en proliférant par dizaines, les Sith dirigeront cette galaxie. Kaan en pensait autant, et sa folie et sa faiblesse ont failli sonner le glas des Sith. De même que j'ai dû purifier notre Ordre des faibles et des imbéciles, je purifierais le tien de ta présence.


Et devant Krayt se matérialisa une silhouette. Darth Bane en personne, grand et immensément puissant, si parfaitement imprégné du Côté Obscur que tous sur Korriban purent sentir le trouble dans la Force qu'il représentait. Krayt pouvait relever le défi et tenter de réparer l'affront qui lui avait été fait, ou battre en retraite, sachant que même en terrassant l'Esprit, il n'obtiendrait rien de plus de lui. Mais Bane n'était pas le seul Esprit Sith qui existe encore. Si l'un le rejetait, peut-être d'autres l'accepteraient comme suzerain et Seigneur Noir?

#28328
Il sentait le regard de Darth Bane peser sur lui, comme si une immense chape de plomb se tenait au dessus de sa tête, prête à lui tomber dessus à la moindre erreur, il avait beau être puissant dans la Force et avoir réussi à se frayer une place jusqu’au sommet de la chaîne alimentaire, il n’était pas invincible et certains Sith, qu’ils soient fait de chair et de sang, de métal ou sous une forme spectrale, étaient capable de l’éliminer sans sourciller.

La réponse du dernier Sith’Ari connu ne surprit pas Darth Krayt, il s’était douté qu’en blasphémant la Règle des Deux, il prenait le risque de se mettre l’un des plus puissants Sith ayant existé à dos, il n’avait pas pris en compte qu’il chercherait à l’éliminer en conséquence. Il vit l’esprit de Bane apparaître devant lui, prêt à combattre et à déchaîner toute l’étendue de sa puissance afin de terrasser celui qui avait abrogé la Règle des Deux. Epuisé et fourbu par son précédent duel, Krayt n’était pas de taille pour tenir tête au Sith’Ari, aussi préféra t-il s’éclipser le plus rapidement possible, usant de la Force pour quitter la sépulture.

Une fois à l’extérieur, Krayt scella l’entrée du tombeau en déplaçant les gravats et les roches se trouvant autour de lui, afin d’en condamner l’accès, seul lui y retournerait quand le moment serait venu. En attendant, il irait à la rencontre d’autres Seigneurs Noirs afin d’être reconnu comme tel par ses pairs avant de défier à nouveau le Sith'Ari.


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]