L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
#20912
[font=georgia]
Dans la pénombre du tombeau, dans une obscurité omniprésente, le Seigneur Sith attendait, faisant preuve d'une patience qui ne lui était pas coutumière, il avait encore eu une vision, il avait entrevu le Seigneur Oxious, accompagné de Darth Veras et de deux autres personnes qu'il n'avait pas encore eu le loisir de connaître, sûrement des Sith, le Zabrak n'était pas de ceux qui ramènent sur Korriban autre chose que des Sith. D'après ce qu'Elle lui avait montré, ils se rencontreraient près des ruines de l'ancienne Académie.

[Karn Benk] << Pourquoi faire sortir Tam d'ici ? Qu'est ce qui vous garantit qu'ils ne tenteront pas de nous tuer ? >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << J'en connais deux, ils ont compris l'intérêt de s'unir pour réussir là où les Sith du passé ont échoués. Ta ne risquera rien, tu seras là toi aussi, prêt à tirer au moindre problème ! >>


Avant que Bane n'ait le temps de répondre, Krayt se releva rapidement, un sourire sur les lèvres, il avait tellement attendu de ressentir l'arrivée de ses visiteurs qu'il sortit en trombe du tombeau, suivi rapidement par son Apprenti et Bane, qui avait sur lui son fusil d'assaut Kerberos, il ne savait pas si c'était d'une grande utilité contre des Sith mais au cas où, il était là, même s'il doutait de ses capacités à en vaincre un. Ils traversèrent rapidement la Vallée des Seigneurs Noirs, suivi de quelques Tuk'Ata, désireux de voir pourquoi tant d'activités soudaine. Les trois compagnons atteignirent enfin une zone dégagée près des ruines, suffisamment large pour qu'un vaisseau puisse s'y poser et le Seigneur Sith sut que ses invités étaient là quand il aperçu un vaisseau bon pour la casse, avec autour quatre personnes et les auras parfaitement discernables d'Oxious et Veras, ce qui accentua le sourire de Krayt, qui s'avança vers eux, sans intention belliqueuse, laissant son aura croître doucement pour que deux des Sith puissent le reconnaître.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Seigneur Oxious, cela fait longtemps que vous n'êtes pas venu sur Korriban. Que me vaut le plaisir de votre visite ? >>

Sentant que les Tuk'Ata se préparaient à passer à l'attaque, le Sith laissa sa puissance se déployer un peu plus, les chiens des tombeaux étaient depuis longtemps habitués à Krayt, ils n'oserait attaquer en sentant son aura, du moins il l'espérait, les Tuk'Ata pouvaient parfois être imprévisible...
[/font]
#20914
    Miraan avait cru qu'ils ne quitteraient jamais Shili. La ruine volante sur laquelle ils avaient embarqué semblait prête à se briser en deux à la moindre embardée, et franchement, elle n'aimait pas vraiment ça. Elle devait reconnaître que le Seigneur Oxious avait eu du courage pour venir la chercher à bord d'un tel coucou. Le voyage était assez silencieux. Leonra s'était mise en retrait, pour observer un peu l'ensemble du groupe. Miraan la connaissait comme ça, bien que là, elle savait que c'était plus pour trouver un moyen de faire enrager Veras, plus que pour se faire un réel avis sur les membres de l'équipage.

    Korriban. C'était la seule chose qu'elle savait. Le but de leur trajet, mais elle n'avait pas vraiment besoin d'en savoir plus. En fait, étrangement, elle faisait toute confiance au Zabrak. Il ne l'avait jamais trahie ni décue auparavant, alors pourquoi le ferait-il maintenant ? Il n'y trouverait aucun interêt. Aussi se laissait-elle transporter en toute quiétude, si tant est que son âme sombre puisse être tranquille.

    Le vaisseau attaqua son approche de la planète, et la Togruta jeta un coup d'oeil par un hublot pour observer. Enfin, ils se posèrent et elle laissa Oxious et Veras descendre, avant de les suivre, elle même suivie par Leonra. Elle n'avait pas idée de ce qui les attendait ici, mais elle se préparait à tout. Quand soudain, l'attention de Veras se fixa sur une silhouette, non, plus d'une, qui s'avançait vers eux. L'aura de celui en tête se déploya légèrement, et la Sith reconnût une aura sombre, sans en identifier son identité.

    La voix sombre s'éleva, mais elle ne s'adressait pas à elle, seulement au Zabrak, et il fallait avouer que la Togruta en était un peu vexée. Encore un qui n'avait pas le sens de l'accueil, mais soit. Ça se rattraperait plus tard. L'aura se déploya tout à coup, et elle comprit pourquoi en apercevant les créatures qui le suivaient. Elle ne connaissait pas le genre de bestioles ce que c'était, mais elle n'avait pas vraiment envie de s'y frotter.

    Leonra passa devant Miraan, et celle-ci n'eut pas le temps de la retenir avant que l'humaine n'atteigne Veras, pour se placer juste derrière elle. Après tout, si elle cherchait les problèmes, sa Maîtresse la laisserait bien les trouver, juste pour lui apprendre une bonne leçon. L'Apprentie murmura quelques mots, que personne d'autre que Veras n'entendit, mais vu son air moqueur, ce n'était pas vraiment une des choses les plus perspicaces à ce moment là.
#20921
    Le voyage depuis Shili avait été laborieux. Le vaisseau de Veras était définitivement bon pour être désossé par une équipe de Jawas. Par miracle, il finit par atteindre Korriban et réussit à se poser sans se disloquer. Oxious lui-même pensait ne jamais arriver à bon port, mais n'en avait rien montré.

    Une fois arrivés, les quatre Sith passagers descendirent de la boîte de conserve. Ils virent arriver Darth Krayt, flanqué d'un homme armé, et suivi par une bande de Tuk'atas. Ces bestioles étaient foncièrement mauvaises et agressives, mais il semblait qu'elles se tiennent tranquille en présence de Krayt. Il les avait côtoyé tellement longtemps qu'il était possible qu'il sache communiquer avec eux à travers la Force. Malgré cela, ils restaient des bêtes sauvages, et ils disposaient de leur volonté propre, qui prenait parfois le dessus.

    Oxious avançait, accompagné de Divon, et Leonra et sa Maîtresse les suivaient. Krayt brisa le silence venteux qui régnait sur la vallée.


      « Seigneur Oxious, cela fait longtemps que vous n'êtes pas venu sur Korriban. Que me vaut le plaisir de votre visite ?
      Pour retenir les Tuk'atas qui se montraient un peu entreprenants, il déploya toute son aura. Oxious ne broncha pas. Il avait senti bien plus puissant depuis qu'il arpentait la Force. Il fallait tout de même le reconnaître, Krayt faisait partie de ceux qui tenaient le haut du panier. À son tour Oxious libéra sa vibration, comme un salut en réponse à celui qui venait de lui parler.
      De quoi nourrir nos effectif, Seigneur Krayt. Un jour il faudra que nous prenions le temps de discuter, je vous raconterai alors l'histoire de ce qui fut mon œuvre, et que j'ai nommé Keff Kasi. Mais Alda, ici avec moi, l'a déjà peut-être mentionné : elle en a fait partie.

      Toujours est-il que je vous apporte encore deux membres de cette organisation. Leonra, une élève prometteuse et attentive – elle a beaucoup progressé depuis notre dernière rencontre – et celle qui la forme, Darth Naego.

      Dame Naego est la seconde personne sur qui le Keff Kasi reposait. S'il existe une personne en laquelle vous pouvez avoir quelque sorte de confiance, c'est elle. J'en réponds. Nous avons affronté nombre de difficultés, elle et moi, et je pense qu'elle est à compter parmi les nôtres. Vous pourrez constater ses talents par vous-même.
      »

    Ces derniers mots, Oxious les prononçaient à dessein. Car s'il amenait Naego et son Apprentie devant Krayt, il savait que Krayt ne les accepterait pas sans les mettre à l'épreuve. Rien de bien méchant, mais il était naturel de vérifier les capacités de ceux qui rejoignaient l'Ordre désormais.

    Oxious sentit une légère agitation derrière lui. Il gageait qu'il s'agissait de Leonra et Alda. Les deux jeunes femmes n'avaient cessé de se chicaner de tout le voyage, et se retrouver en plein air avait probablement donné à ces deux-là des envies de se dégourdir. Tant mieux, on pourrait jauger des dons des Apprenties. Et s'il le fallait, on disposait de trois Sith expérimentés pour les séparer, ou le cas échéant pousser la plus forte à tuer la plus faible. Le Zabrak n'avait pas dans l'idée de provoquer un bain de sang, aussi décidait-t-il d'intervenir au tout dernier moment si le besoin s'en faisait ressentir. Mais cela aurait au moins le mérite de pousser les deux jeunes femmes à se montrer une compétition féroce.

    Oxious continua.


      « J'ai également avec moi quelqu'un d'autre. Il est venu avec nous depuis Dathomir, et il s'agit d'un autre disciple du Keff Kasi. Mais je vous le présenterait de manière plus formelle quand nous en aurons fini ici. »

    Le Sith faisait référence à l'être que les Sorcières de Dathomir avaient pris sous leur coupe, à sa demande, il y a des années en arrière. Il avait confié les plus âgés des élèves du Kasi à Dame Lyria, qui avait accepté de les mettre à l'abri de l'Empire. Beaucoup d'entre eux avaient disparu, quelques uns avaient survécu, et celui-là était resté avec les Sorcières. Oxious plaçait beaucoup d'espoir en lui, et comptait en faire son nouvel Apprenti. L'Ordre avait besoin de bras, si l'on voulait le rendre puissant.

    Le Zabrak fit un pas de côté en s'effaçant, et d'un geste invita Naego et Leonra à avancer pour se présenter.



    Darth Oxious a écrit : HRP:
    Je fais volontairement référence à un personnage qui n'est pas encore apparu. Il arrivera dans le RP de Dathomir, d'ici là.
#20968
L'arrivée sur Korriban fut CATASTROPHIQUE. Le choc fut rude quand l'appareil se posa. Il était temps de laisser tomber cette boite de conserve et d'en voler un autre, un en bon état cette fois. Personne ne fit de remarque pas même Leonra. Dommage elle lui aurait ben fermé le clapet à celle là.
Elle fut la dernière à sortir de l'engin mortel. Un sith vint à leur rencontre. Krayt... Que faisait-il là? Veras se sentait gênée de sa présence ici bien que pas moins fière de ramener de nouveaux siths à l'ordre. Elle ne les aimait pas bien-sur, si elles venaient à mourir rien ne lui ferait plus plaisir, surtout la plus jeune, quelle impudence comment osait-elle la défier? C'était elle Alda Divon qui défiait les autres et pas l'inverse.
Finalement les deux jeunes femmes étaient quelque peu similaires, arrogantes, provocatrices...
Veras sentit l'autre se rapprocher d'elle par l'arrière et approcher sa bouche de son oreille.

-T'es aussi laide de dos que de face.

Notre rousse se sentit bouillir de l'intérieur, s'en était trop, elle essayait de se retenir mais Leonra était allé trop loin. C'était la provocation de trop. Une provocation de gamine. Les dents serrés et le regard haineux fixé sur l'avant elle sortit ces deux sabres et les actionna prête à frapper. Elle se retourna vers Leonra dans le seul but de la décapiter. Tout aurait pu aller très vite
#20981
[font=georgia]
Oxious lui présenta deux personnes, la Togruta était une Sith du nom de Darth Naego et celle qui la suivait sa jeune Apprenti répondant au nom de Leonra et le Seigneur Sith s'avança vers les deux femmes, sentant le léger accroissement de l'aura du Zabrak, en réponse au sien, ce qui le fit sourire intérieurement. Il fit signe de la main, incitant Karn et Tam à s'avancer pour le rejoindre, son aura permettait pour le moment de tenir les chiens des tombeaux à distance.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Darth Naego, Apprenti Leonra, pardonnez mon manque de civilité de tout à l'heure, je vous souhaite la bienvenue sur Korriban. N'hésitez pas à déployer votre aura, les Tuk'Ata ne respectent que le Côté Obscur et ceux qui l'ont en eux.

Permettez moi de vous présenter à vous quatre Bane, un homme de main rencontré sur Champala, qui se révélera prochainement utile pour les besoins du Nouvel Ordre Sith et Tam Valed, mon Apprenti, destiné à un avenir prometteur au sein de la Sith. Tam, voici les Seigneurs Oxious et Naego et les Apprentis Leonra et Veras. >>


Le Chagrien ne dit rien, tout comme Bane, ce qui permit à Krayt d'enchaîner.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Darth Naego, j'aurai aimé éprouvé dès maintenant la force de votre bras et votre affinité avec le Côté Obscur mais il semblerait que votre Apprenti et Darth Veras préfère se prouver ou nous prouver quelque chose. >>

Elle était fixée, ils croiseraient prochainement le sabre et s'opposeraient leurs maîtrises de la Force mais Vers et Leonra semblaient vouloir en découdre, cela ferait un excellent test pour voir laquelle des deux était supérieure à l'autre. Krayt allait surveiller ce duel avec la plus grande attention mais la soudaine agitation avait excité les Tuk'Ata et le chef de meute tenta de charger vers les deux jeunes femmes, qu'il n'atteignit jamais, le futur Seigneur Noir des Sith sentit immédiatement le danger et se retourna, faisant venir l'un de ses sabres dans sa main, activant la lame rouge sang qui jaillit en vrombissant, tranchant la tête du chien, la faisant rouler dans la poussière . Le reste de la meute se recula en grognant, aussitôt calmé par un ordre télépathique incitant les chiens à rester calme. Il reporta ensuite son attention sur les deux Apprentis, attendant la suite des événements, non sans s'adresser mentalement à Oxious.

* Je suis curieux de découvrir la personne que vous gardez à bord du vaisseau Seigneur Oxious, suivez moi dans la sépulture de XooXan quand nous aurons fini ici. *
[/font]
#21023
    Miraan exécuta une légère révérence devant Krayt. Elle même déployait son aura, qui n'avait pas à rougir de honte, mais qui n'atteignait tout de même pas la puissance de leur hôte. Un combat. Oh quelque part, elle s'en doutait hein, il était commun chez les Sith de se tester de la sorte, pour savoir si celui qu'on acceuillait comme allié valait le coup. Elle espérait évidemment passer le test haut la main, bien qu'elle avait passé quelques temps sur Shili seule avec Leonra, sans contact avec l'extérieur, et, de ce fait, n'avait pas exercé l'art du sabre face à un adversaire. Elle n'avait fait que se conforter dans son propre style et infliger de cuisantes défaites à Leonra. Apprentie vers laquelle elle se tourna, d'ailleurs.

    - En effet, Seigneur Krayt, il me semble que ces jeunes demoiselles ne meurent d'envie de se tester l'une l'autre, et ça depuis leur rencontre...

    Et la Togruta n'avait aucune intention de les stopper en si bon chemin…

    (HRP : Point de vue de Leonra)

    Elle ne la supportait pas. C'était bien plus fort qu'elle, comme si la Force la poussait à la défier. D'où cela venait-il, Leonra n'en avait aucune idée. Mais la rouquine, là, elle avait envie de la découper en morceaux. Aussi lorsque la jeune femme en question se retourna, actionna ses sabres – la surprenant au passage, jamais elle ne s'était battu contre un adepte du double – elle réagit vite. Oh elle avait l'habitude. Dame Naego ne lui laissait jamais le temps d'anticiper. Elle frappait, à n'importe quel moment de la journée, de la nuit, alors qu'elle dormait, même parfois, ne lui laissant aucun répit. Elle lui apprenait à toujours, toujours être sur ses gardes, parce qu'un ennemi lui, n'attendra pas que vous soyez réveillé.

    - Ouuuuh, visiblement, c'est qu'elle est susceptible en plus...

    Un sourire malsain éclairait son visage, et son arrogance transpirait par tous les pores de sa peau. Elle savait ce que Dame Naego pensait. Qu'elle avait besoin de prendre une leçon, et que cette fois elle ne gagnerait pas. Mais elle avait besoin de lui montrer, non, de lui prouver le contraire. Cependant, elle ne frapperait pas la premiere, non. Elle laissait à Veras cet honneur.
#21035
    Tout se mettait en place gentiment. Oxious avait retrouvé Naego et son apprentie, ainsi qu'un disciple dont il ferait son Apprenti. Les Sith se réuniraient prochainement, et leur puissance augmentait de jour en jour. Bientôt, ils seraient en mesure de passer à l'action, et de se révéler à la face de la Galaxie.

    Pour le moment, ils étaient là, à faire les présentations. Krayt rencontrerait Drakell, mais avant ils devaient juger des capacités des nouvelles arrivantes. D'ailleurs, Leonra et Veras semblaient impatientes d'en découdre. Les piques incessantes, les regards explicites et les gestes de provocations se multipliaient. Le dernier geste de Veras mit le feu aux poudres. Elle avait activé ses sabres, exhibant les lames rouges de ses armes. Leonra faisait bonne figure, mais son aura trahissait un certain malaise. Elle ne devait pas être habituée à combattre face à un pratiquant du Jar'Kai. Dame Naego n'utilisait qu'une seule arme, et elles semblaient être restées sur Shili assez longtemps pour n'avoir pas à se battre autrement qu'en entraînement, ou en tous cas pas contre un adversaire digne de ce nom.

    Ce combat ne serait rien de plus qu'une petite confrontation, un match amical en somme. Mais il n'y avait rien de tel pour attiser les inimitiés, entretenir le feu de la rage qui couvait en chacune des deux Apprenties. Leonra réagit rapidement et sortit son arme à son tour. Oxious observait la scène avec grand intérêt. Il ne se souvenait pas avoir jamais vu la jeune femme combattre. Ce serait l'occasion. À son âge, elle devrait se montrer d'un bon niveau, presque capable de dépasser sa Maîtresse, mais pas encore. Si c'était le cas, Naego serait déjà morte.

    Elles se jaugeaient du regard, mais aucune ne semblait vouloir ouvrir le combat. Cela agaçait Oxious, qui n'avait ni le temps ni la patience d'attendre qu'elles daignent se jeter dans l'affrontement. Il était temps de les pousser un peu.
    Il laissa son aura grandir un peu plus. L'air se refroidit autour du petit groupe. Les Tuk'Ata cessèrent un instant leur grondement, et reniflèrent le vent qui battait la plaine. Ils ressentaient le Zabrak plus que jamais.
    Rejetant le pan droit de son manteau, il dégrafa la broche noire qui le maintenait fermé, et le laissa tomber sur le sol poussiéreux. Il pencha la tête à droite, puis à gauche, faisant craquer ses cervicales. Se préparait-il à participer au combat ?


      « Si aucune de vous ne se décide, je vous tuerai toutes les deux. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué. »

    Aucune des deux n'était de taille à rivaliser. Si elles ne voulaient pas connaître une vilaine corrections, elles devraient se battre. Maintenant.
#21041
Veras regarda Oxious d'un regard froid, il était gonflé celui là. Il l'avait limite supplié pour qu'elle le prenne dans son vaisseau et là il faisait son fier? Elle n'avait pas peur de lui, elle n'avait peur d'aucun d'entre eux. Les seuls qu'elle craignait vraiment était Darth Odion et Lyria.
Elle se souvenait de la première fois ou elle avait combattu l'égorgeur, elle l'avait obligé à ce battre avec ces deux sabres laser alors que lui même était persuadé qu'il n'en aurait besoin que d'un. Elle lui avait donné tord et c'est cela qui avait poussé Adrix à la prendre sous son aile alors ce n'était pas ce zaabrak qui allait lui faire peur.
Elle se concentra ensuite sur Leonra. Pauvre sotte, elle croyait vraiment qu'elle allait pouvoir vaincre Veras? Elle laissa la rage venir à elle, contrôlée comme on le lui avait appris. Elle sentait la puissance affluer. Elle allait la détruire, dans cinq minutes le combat serait fini et Leonra serait morte. Elle retira son manteau afin d'être plus a l'aise. Elle avait en dessous un legging noir et un débardeur moulant noir. Le combat pouvait commencer.
Elle s'élança sabres à la main. Ces forces étaient décuplées par sa rage. Comme à son habitude elle bondissait comme un félin alliant coups en bas, coups en haut. Elle avant un sérieux avantage sur Leonra dut au fait qu'elle portait deux sabres et encore elle n'usait pas de son vaapad qu'elle associait généralement à son jar'kai.
Elle se battait avec férocité chaque coup était porté pour tuer son adversaire. L'autre se défendait plutôt bien, sa technique de défense était au point mais allait-elle pouvoir résister longtemps contre la furie qui s'opposait à elle? C'était moins sur tant Veras essayait de prendre le dessus sur chaque coup. Note rousse était plus vieille et donc un peu plus expérimentée et elle avait surtout appris de nombreuses choses en côtoyant Adrix. L'autre n'avait plus qu'à rester un maximum sur ces gardes. Si elle voulait battre Darth Veras il allait falloir attaquer.
#21047
    Elle fut surprise par l'attaque. Enfin pas par le moment où celle-ci arriva, mais plutôt par sa violence. Cependant, il y avait quelque chose qu'elle ressentait et qui la troubllait. La rouquine se laissait emporter par la rage et la haine, mais ne puisait pas dans l'Obscurité comme elle-même l'avait appris auprès de Miraan. Et c'était étonnant, car c'était là l'essence même de la puissance dans le combat, toujours d'après Darth Naego. Et c'est ce qu'elle faisait elle même. Pour l'instant, elle n'avait presque pas besoin d'ouvrir les yeux pour contrer ses attaques, laissant la Force L'envahir et devenir son Alliée. Elle devait avouer que Veras était forte, mais elle ne perdait pas son assurance.

    La différence avec avant, c'est que désormais l'Apprentie était silencieuse. Tout semblait silencieux autour d'elle, d'ailleurs. Mais était-ce parce qu'elle faisait abstraction, parce qu'effectivement il n'y avait plus de bruits autour d'elles, ou simplement parce qu'elle était bien trop plongée dans la Force pour s'en préoccuper. Même son regard avait changé, plus vitreux, plus inexpressif, plus concentré. Avec soin, elle contrait chaque coup. Pour l'instant elle était dans la défense, c'était ce qu'elle maîtrisait.

    Et c'était là son point faible, car dès lors que ce fut à elle de prendre l'avantage, elle ne su pas trop se débrouiller. Oh elle cognait, et elle cognait bien, mais elle avait tellement l'habitude que chacun de ses coups soit contré par Darth Naego qu'elle cherchait chez Veras des points faibles compliqués, alors qu'elle aurait dû se contenter d'attaquer tout simplement.

    Aussi, lorsqu'elle se décida, elle s'élanca, visant la taille de Veras qui la contra aussitôt. S'ensuivirent une série de coups plus ou moins habiles, mais elle se perdait à réfléchir et perdait en concentration. C'est en contrant un nouveau coup, plus fort, et plus vicieux de Veras qu'elle perdit l'équilibre, et tomba en arrière. Une rapide roulade sur le côté lui permit d'éviter à nouveau son sabre, mais il fallait avouer que là, elle se trouvait en difficulté, et qu'il allait falloir soit abandonner, soit trouver une solution. Et comme il était hors de question de laisser tomber, elle esquivait en réfléchissant.
#21048
Leonra savait se défendre et pas qu'un peux, elle était solide, bien sur ces appuis prête à tout contrer. Face a elle une lionne déchainée qui ne cessait d'attaquer avec ces deux sabres. Autour d'eux on entendait plus rien, plus que le bruit des sabres qui s'entrechoquaient. Néanmoins les deux jeunes femmes pouvaient sentir le regard des trois autres sur eux attentifs à chaque mouvement.
Quand l'apprentie de Naego tenta d'attaquer Veras, la rousse fut surpris de voir qu'elle était assez faible. Veras n'avait que très peu de difficultés à parer ces attaques et se fut en profitant de cette faiblesse que la rousse contrattaqua et mis Leonra au tapis. Elle n'avait plus qu'a lui planter son sabre dans le ventre. Raté! l'autre avait prévue le coup.

-Un coup de chance, le prochain t'es morte.


Elle décida de mettre toutes ces forces dans la bataille. Elle laissa libre cours à ces émotions, elle associa son Vaapad à son jar'kai faisant d'elle une tornade voltigeant autour de son adversaire, elle bondissait d'un endroit à l'autre ne se préoccupant plus de se défendre réellement tous simplement parce que son adversaire ne pouvait pas attaquer.
Elle utilisait le juyo un dérivé du Vaapad qu'utilisé autrefois Darth Maul alors certes celui de Veras était nettement moins au point car elle était toujours en apprentissage de la technique mais cela ne le rendait pas moins dangereux.
Elle allait la tuer. Elle était si proche Leonra allait bientôt céder.
D'un coup sec elle brisa sa garde et avec son autre sabre balaya l'air horizontalement comme pour la couper en deux.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]