L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#21180
[font=georgia]
Suite au duel avec Naego, Krayt guida le reste de la petite troupe jusque dans les ruines de l'Académie Sith, se laissant guider par la Force jusqu'à tomber dans la salle où Odion, Oxious, Lyria et Krayt s'étaient réunis la première fois et il aperçut le cyborg et la Nagai, déjà présent sur les lieux. Laissant là les Sith ainsi que Bane et son Apprenti, Krayt se suréleva en se positionnant sur une pierre qui traînait la, faisant face à la petite assemblée, invitant Tam et Bane à s'approcher de lui, tout comme Naego et Leonra.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Seigneurs Odion et Lyria, vous me voyez ravi de vous revoir ici, ce Conseil n'aurait pu avoir lieu sans votre obscure présence.

Je vous présente Darth Naego, qui vient de me prouver qu'elle méritait sa place parmi nous et voici son Apprenti Leonra. Et voici mes Apprentis, le Chagrien Tam Valed et un jeune Humain rencontré sur Tatoinne nommé Drake Stark, que le Seigneur Odion et Darth Veras connaissent déjà. L'homme au masque est un homme de confiance se faisant connaître sous le nom de Bane, qui aura son utilité pour notre cause.

Nous sommes tous rassemblés ici, nous tous, les derniers Sith encore en vie, tous prêt à mettre nos intérêts personnels de côté pour le bien commun, pour la survie de notre Ordre millénaire et pour réussir là où tant d'autres ont échoués, ensemble, nous pouvons établir la suprématie Sith pour les millénaires à venir dans la Galaxie. Mais nous devons établir une hiérarchie au sein du Nouvel Ordre Sith. Un seul Sith aux commandes, nous savons que ça ne marche pas, aussi je propose la création d'un Conseil Noir, où siégeront les plus puissants d'entre nous, Conseil Noir qui sera dirigé par l'un d'entre nous. Mais avant d'en dire plus je vous demande vos avis, a vous tous. >>


Les dés étaient jetés, restait à voir qui voudrait diriger le Nouvel Ordre Sith excepté Krayt.
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#21192
    Darth Oxious entra dans la salle à la suite du petit groupe. Krayt en tête, puis son homme de main, deux autre recrues, suivis de Naego et Leonra, Veras, et enfin lui-même et Voïdh qui fermaient la marche.

    L'endroit était monumental, chargé de l'histoire qui avait été la sienne et de la puissance des esprits des grands Seigneurs Sith qui l'avaient occupé. Le couloir qui les avait menés là se terminait par de hauts piliers de pierre, entre lesquels on devinait qu'une porte s'était autrefois tenue, désormais disparue sous l'effet des outrages du temps. Passant sous la voûte, Oxious intima à son Apprenti de l'attendre à l'extérieur. Il ne savait pas exactement quelle serait la teneur de la réunion, si ce n'était l'annonce de l'arrivée de nouveaux membres dans l'Ordre, et il préférait que Voïdh se tienne l'écart. Il l'appellerait le moment venu. Le Khommite acquiesça de la tête et obéit.

    Darth Odion et Darth Lyria étaient déjà présents. Krayt monta sur une vieille dalle érodée comme sur un promontoire et présenta les nouveaux arrivants.
    Naego et Leonra, bien entendu, mais aussi trois autres. Un Chagrien et un humain, dont les noms lui échappèrent aussitôt annoncés, qui furent désignés comme les Apprentis de Krayt. Deux élèves pour un seul Maître, voilà qui bousculait toutes les anciennes règles sith jusque là en vigueur. Cela dit, une assemblée de Sith, il y avait de quoi pousser les hauts cris pour les Seigneurs de l'ancien temps.
    Le troisième, un dénommé Bane, avait tout du mercenaire. Krayt semblait par son biais pouvoir avoir accès à des services bien spécifiques, ce qui n'était pas sans nourrir l'imaginaire du Zabrak.

    La suite du discours fut un ramassis de banalités, à base d'intérêts personnels, de bien commun, de la puissance de l'Ordre. Non pas qu'Oxious niait tout ce qui se disait là, mais il savait que tout cela ne serait que – très – temporaire. Par nature, les Sith ne partageaient pas le pouvoir, et ils savaient tous autant qu'ils étaient que le statu quo ne tiendrait que peu de temps. Le premier dont les ambitions seraient découvertes briserait le silence, et par la même occasion l'entente qui se faisait aujourd'hui. Ce jour-là, on verrait l'Ordre se scinder en plusieurs branches, chacun choisissant quelle voie lui correspondrait le mieux, ou créant la sienne à défaut. Oxious savait qu'il serait de ceux-là.

    Mais pour l'heure, il était question de bâtir, ou de rebâtir l'Ordre. Les bases se jetaient dès à présent, et il n'était pas question de faire des vagues.
    Krayt parla de la constitution d'un Conseil Noir, qui réunirait vraisemblablement les Sith présents, sans qu'on ait besoin de les nommer. Ce Conseil devait être selon lui dirigé par l'un d'eux. Pas besoin du don de Divination pour comprendre ce qui était dit à demi-mot. Krayt voulait être ce leader. Oxious comprenait l'envie qui était celle de Krayt, mais ne pouvait se résoudre à le considérer comme le Seigneur Noir. Qui était-il pour s'autoproclamer ainsi ? Rien qu'un étranger, sorti de nulle part. Il avait certes réussi à réunir les derniers Sith de la Galaxie sous une seule bannière, mais c'était uniquement parce que le projet servait ceux de chacun, leur offrait la possibilité d'agir dès maintenant plutôt que d'attendre encore des années dans l'ombre. Était-il ce point aveugle, ou naïf – ou idiot ? – pour ne pas le voir ? Comble de la plaisanterie, il osait demander l'avis de son public. Quelle blague ! Ne se laissant pas aller ni au sarcasme ni à la véhémence, Oxious préféra opter pour une attitude bien plus conforme à celle que Krayt attendait.


      « Chacun ici a ses talents. Notre force est que nous sommes tous capables d'assumer un rôle au sein de cet Ordre. Si nous attribuons ces rôles, il faut évidemment quelqu'un pour centraliser ce qui doit l'être, les informations, les décisions, et coordonner ce qui doit l'être, l'expansion de l'Ordre, les opérations menées… Ce pouvoir central doit échoir à celui qui a rassemblé les derniers Sith. J'ai conscience que cela implique d'éventuels conflits, mais nous devons une fois encore ne pas se mener de guerre interne, mais concentrer nos efforts pour la gloire de l'Ordre, et l'avènement futur du Nouvel Empire Sith. Car il ne faut pas voir petit, et viser loin dans le futur. Il faut miser sur ce qui adviendra non pas dans quelques années, mais bien plus loin, dans plusieurs décennies, quand nous aurons transmis nos savoirs, et que nos héritiers auront à leur tour transmis les leurs. »

    L'idée était jetée, et son tour Oxious désignait Krayt pour chef. Il le faisait sciemment. En abondant dans son sens, il pensait s'octroyer les bonnes grâces de l'homme sur son piédestal. Lui, il restait en bas, en apparence soumis, converti, mais n'en échafaudait pas moins des plans et des projets qui lui étaient propres. Voïdh n'en était qu'un premier, viendraient d'autres plus grands et plus ambitieux. Il posait la première pierre de son édifice, et d'autres le seraient aussi, certaines en leur temps, dans l'ombre et le secret, les autres au grand jour, au vu et au su de tous, pour donner le change tout en servant sa cause.

    Maintenant, il fallait voir comment les autres prenaient la chose. Ça ne passerait pas tout seul, il s'en doutait. Simplement, en constituant un Conseil, Krayt s'exposait à une chose : écouter, au moins, ce que les autres Seigneurs avaient à dire. Rien ne l'obligeait à suivre leurs avis, mais il risquait alors une mutinerie, si ses décisions se montraient trop à l'opposé de l'avis général. Il ouvrait la voie à une discussion, aussi ne serait-il jamais vu comme un maître absolu. Il donnait la possibilité que quelqu'un, un jour, se montre plus puissant que lui, et prenne le dessus. Il fallait que celui-là, quand le bon moment serait venu, celui-là devait être Darth Oxious.

    Le Zabrak attendit que les autres s'expriment. Il se demandait si le premier coup d'éclat aurait lieu dès aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Naego
#21209
    Miraan et Leonra suivirent le petit groupe, suivies de près par Veras, Oxious et son Apprenti, qu'elle avait reconnu presque instantanément lorsqu'il le lui avait présenté. Il fallait avouer qu'on oubliait pas un enfant comme lui, surtout lorsqu'on l'avait récupéré soi-même au fin fond d'un orphelinat. Elle ne savait pas vraiment où ils se trouvaient précisément, elle n'avait pas vraiment été une grande exploratrice lorsqu'elle était « en service » mais elle ressentait toute la puissance et l'histoire des lieux. Le Côté Obscur faisait sa loi, ici, et la Force en était gorgée, imbibant ses hôtes jusqu'à la moelle.

    Ils pénétrèrent dans la salle, et les deux nouvelles furent présentées à ceux déjà présents. Elle connaissait déjà Dame Lyria, et lui adressa un signe de tête. Puis elle salua le Seigneur Odion. Maintenant que Leonra était présentée à son tour, elle lui fit signe, et lui intima de manière télépathique de rejoindre Voïdh à l'extérieur. Puis elle prit place, prête à entendre la teneur de la réunion.

    Krayt se lança, leur expliquant la raison de leur présence. Comme Oxious le lui avait déjà signalé, il s'agissait d'unir les Sith sous une même bannière, pour servir un interêt commun bien au-delà des interêts personnels. Enfin, elle espérait qu'aucun ne se faisait d'illusion. Un jour viendrait où celui qui pourrait prendre le dessus le ferait, et ce jour là, les interêts communs n'auront que bien peu de valeur face aux volontés propres. Enfin, ils avaient le temps avant ça. Peut être.

    Elle comprit également, à demi mot, qu'il comptait bien prendre la tête de l'association. Dans l'absolu, ce n'était pas une mauvaise idée. Elle jeta un œil vers le Seigneur Oxious, mais celui-ci prenait déjà la parole. Oh elle le connaissait. Clairement, il brossait Krayt dans le sens du poil. Elle l'avait déjà entendu parler comme ça, pour marchander, ou pour s'attirer quelques faveurs. Voilà qui n'était pas une mauvaise chose. Et elle était d'accord avec lui. Aussi, lorsqu'il eut fini de parler, elle prit la parole à son tour.

    - Vous dites de belles choses, Seigneurs. Mais avant de m'exprimer moi même, je dois avouer que quelque chose me chiffone quelque peu. Seigneur Krayt, devons nous considérer cette réunion comme la première du Conseil Noir, dont vous nous parlez ? Celui où siègeront les plus puissants d'entre nous ? Ainsi...

    Son regard glissa vers Veras, puis vers les deux hommes suivant Krayt.

    - Ne serait-il pas mieux que nous ne conversions qu'entre Maîtres. Pas que je n'accorde pas ma confiance aux apprentis des uns et des autres, mais si nous devons former un Conseil, il serait judicieux que la place qu'on y occupe ne soit méritée que par son rang. Ainsi, vous pourrez remarquer que Voïdh et Leonra ne sont pas des notres, par soucis de logique.

    Ces phrases là posées, et consciente de ne pas s'attirer l'amour des-dits apprentis, elle reprit.

    - L'idée d'un Conseil me satisfait personnellement. Comme le disait le Seigneur Oxious, nous avons chacun ici nos compétences propres, et nos avantages dans chaque situation. Nous nous complétons et ainsi chacun pourrait avoir un rôle défini, sans parler de notre coopération sur le terrain qui pourrait être synonyme de véritable carnage en mêlant nos multiples talents. Quand à avoir une tête, ce n'est pas plus mal. A toute organisation son porte-parole. Elle n'utilisait pas le mot leader volontairement, comme refusant l'idée que quelqu'un ne lui donne directement des ordres.
#21211
[font=georgia]
[Korriban - Secteur Esstran]
[Quelques semaines après le raid sur Dathomir]
[/font]
[font=georgia]« Je sais très bien que cette idée de Conseil ne vous enchante guère, Seigneur Oxious. Nous calquons les modes de fonctionnement de nos ennemis millénaires. Or, vous savez comme moi que nous ne pouvons nous permettre une situation aussi précaire que la Loi de Deux. »[/font]

Revenue sur Korriban, Darth Lyria avait gagné sa salle de méditation aménagée lors de ses rares voyages sur la nécropole sith. Préférant de loin la jungle dathomiriennes aux déserts de Korriban, il fallait avouer que la capitale du Côté Obscur était beaucoup plus sécuritaire pour une impériale en cavale que Dathomir sous blocus de l'Empire. L'aura de la planète couvrait sa présence et celles de tous les autres serviteurs de l'Ordre extraordinairement réunis ce jour-là.

Alemidna sentait le cyborg hésiter entre régler le sort de l'Ordre dans un bain de sang ou, pour une rare fois, plier l'échine et accepter cette nouvelle hiérarchie pour le bien de la cause. Difficile pour un ordre fondé sur la quête individuelle du pouvoir de savoir coopérer pour l'avantage de tous.

[font=georgia]« De plus, si Krayt s'égare, nous pouvons très bien le destituer à deux. »[/font]




La conversation télépathique entre les deux plus puissants sith - et possiblement Forceux - de la Galaxie s'interrompit aussitôt que les autres convives entrèrent dans la grande salle de l'académie abandonnée. Krayt, le principal intéressé, suivi d'Oxious, Veras, Miraan, son apprentie et de nouveaux initiés dont ce qui semblait être un vulgaire mercenaire. Visiblement, la journée n'était pas celle des traditions.

Restant à l'écart, Darth Lyria referma un peu plus les pans de son manteau autour de sa mince silhouette et écouta, attentive les premiers discours. Lorsque la Togruta souleva l'incohérence de la présence des apprentis et autres au sein dudit Conseil, Alemidna ne put que hocher la tête favorablement. Puis s'avença légèrement pour prendre la parole. Doyenne de l'Ordre et détenant bien plus de savoirs que les autres sith réunis, sa parole pèserait pour beaucoup dans la balance.

[font=georgia]« Collègues, vous conviendrez que les temps sont durs. Nos ennemis se multiplient et nos occasions de reprendre le pouvoir s'amenuisent avec les années. Or, voici que les plus puissants de notre Ordre acceptent de se rencontrer afin de mener la charge et reprendre ce qui nous est dû: le pouvoir. »

« La Force m'a montré ce dont sera capable le Seigneur Krayt. Et la puissance de cette vision n'a fait que confirmer l'intuition qu'elle m'inspirait: il est celui qui nous mènera à la gloire. Doutez si vous désirez, mais seul vous serez voué à l'échec et à la mort. Comme j'ai autrefois accepté de partager l'Ordre avec le Seigneur Odion, j'accepte de partager et de prendre part à ce Conseil coordonné, en quelque sorte, par le Seigneur Krayt. Ma connaissance du Côté Obscur et de ses arcanes seront à votre service, en plus des Soeurs de la Nuit de Dathomir et de mes connaissances de l'Empire Galactique.»
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#21361
Un conseil de puissants Siths se réunissant pour dessiner leurs sombres desseins. Voilà une scène que la galaxie n'avait plus connue depuis un moment déjà et dont elle se serait probablement fort bien passée. Ces murs avaient déjà vu se jouer certains des pires complots de l'histoire, les chutes de civilisations entières avaient été discutées au cœur de cette académie aujourd'hui délabrée. Peut être serait-ce le cas aujourd'hui encore. Les envoyés du Côté Sombre s'étaient déjà mis en mouvement, la renaissance de leur cause millénaire n'était qu'une question de temps.

Darth Odion était déjà dans la salle quand Krayt et sa suite firent son entrée. Un attroupement qui leur attira un regard au coin circonspect de la part du cyborg. Voilà un nombre plus important qu'il ne l'avait imaginé. Krayt continuait de grossir leurs rangs autant que faire se peut. Une approche certes utile mais qui n'était pas sans risque. Il y avait là des visages inconnus. Bien sûr, l'Egorgeur connaissait déjà Stark. Le voir ici après les évènements de Tatooine avait d'ailleurs quelque chose d'amusant. Il avait déjà eut l'occasion de croiser Naego également. Mais c'était surtout l'individu masqué qui attisait sa curiosité. Bane. Voilà un nom plein de signification sur cette planète oubliée. Etait-ce un choix volontaire ou bien une coïncidence ? Bien peu hors de l'Ordre connaissaient les détails de la légende du dernier Sith'ari. Fallait-il voir un signe du destin en l'arrivée inattendu d'un "allié" portant le même patronyme ? Un sourire curieux se dessina sous le masque de fer d'Odion.

Un sourire qui se changea vite en légère consternation lorsque ses "collègues" prirent la parole. Krayt parlait d'un objectif commun et d'une cause si grandiose pour laquelle tous mettaient de côté leurs désirs et ambitions personnels. Non pas que les propos tenus étaient mensongers, mais il y avait là tant de banalités entendues milles fois que les supporter à nouveau épuisait les nerfs du cyborg.
De pareilles pertes de temps n'étaient là pour entretenir le jeu des politiciens. Tous avaient déjà usé de cet art par le passé, Odion inclus. Il connaissait la force des mots et les attraits de la manipulation, c'étaient là des armes plus puissantes parfois que la meilleure des lames. Mais en cet instant, il ne pouvait s'empêcher de voir que de belles paroles prononcées pour mettre en valeur les bons côtés d'une alliance dont ils connaissaient tous la nature profonde. Même la tentative à peine déguisée de Krayt de se proposer en leader avait d'insupportables élans d'Organa. Le Seigneur Oxious soutenait d'ailleurs la proposition avec verve, reprenant sur le même ton de louanges et de bonnes intentions. Mais nul dans cette assemblée n'était dupe. Ils n'étaient prêts à se réunir que parce que les circonstances rendaient toute action solitaire infructueuse. A l'instant où la balance des forces pencherait dans l'autre sens, tous ces beaux discours voleraient en éclats. Telle était la nature des Siths, la définition de leur existence : Une vie guidée par l'ambition, l'instinct et les désirs. Prétendre le contraire serait se renier. Ils en avaient tous parfaitement conscience et c'était justement pour cette raison que ces mièvreries exaspéraient Odion. A quoi bon entretenir un écran de fumée auquel personne ici n’accordait la moindre importance ? En étaient-ils encore à ce stade où l’hypocrisie avait plus de valeur qu’une malhonnêteté franche ? La seule idée que l’un d’entre eux puisse se laisser berner était insultante.
Seule Naego souleva un point méritant une réponse.

    -Que les apprentis assistent à la renaissance de l’Ordre afin que chacun comprenne l’ampleur de la tâche à laquelle nous avons choisi de nous consacrer. Qu’ils contemplent aussi le chemin qu’il leur reste à parcourir avant de pouvoir siéger ici.
L’ambition et la trahison étaient les méthodes des Siths et, plus particulièrement, des apprentis envers leur maître. Malheureusement leur Ordre était encore trop faible pour permettre ce genre de fantaisies de manière trop ouverte. Rappeler aux plus jeunes recrues le fossé qui les séparait des Maîtres était un moyen de les tenir en laisse.

    -Nous étaler en boniments n’est qu’une perte de temps. Nous savons tous pourquoi nous sommes rassemblés et pourquoi il est nécessaire de faire renaître l’Ordre de ses cendres. Nos ennemis sont trop nombreux et nos moyens trop limités. Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons venir à bout de nos ennemis communs, aussi pathétique que puisse être cette constatation.
Aucun d’entre eux n’avait la puissance de faire tomber les Jedis et encore moins la République ou l’Empire. Cette réalité et sa propre impuissance frustraient Odion plus qu’il ne voulait l’admettre. Ni sa ruse ni sa maîtrise du sabre ne parviendraient à faire ces attroupements de lâches et de parasites. Lui qui voulait s’élever vers des sphères supérieures, au dessus des pitreries de la politique, était obligé d’emprunter leurs armes.
Adrix ne pouvait s'empêcher de voir une certaine ironie dans cette situation. S'il était vrai que l'Ordre Sith avait été réduit à peau de chagrin, il était erroné de penser que leur initiative était la première du genre sur une période de temps récente. L'Impératrice avait tenté de monter sa petite organisation... Et c'était sans parler des ordres de Maul et de Malachor que le cyborg avait détruit lui même. L'Egorgeur avait causé la destruction de plusieurs "Nouvel Ordre Sith" et aujourd'hui il se tenait autour de cette table, participant à la fondation d'un nouveau. Il ne savait pas s'il devait en être fier ou s'il devait au contraire y voir une corruption de ses propres principes...

Odion croyait en l'évolution, au mouvement perpétuel des espèces amenant vers le progrès. Cette même évolution que des civilisations tentaculaires avait stoppé en bloquant l'ordre naturel des choses. Une alliance de faible ampleur pouvait accélérer le processus, mais sur le long terme, les gouvernements trop imposants menaient à l'immobilisme. Et comme chaque organisation a pour but de croître, incluant celle ci... Cela signifiait que Darth Odion allait aider un Ordre à grandir pour mieux le détruire lorsqu'il serait à son tard contaminé par les déboires du pouvoir. Un pouvoir qu’il ne désirait pas lui-même.

    -Seigneur Krayt, vous désirez vous placer à la tête de ce Conseil, endosser la responsabilité de nous guider tous vers la victoire. Je n’apporte hélas qu’une foi limitée en les visions de la Dame Noire qui font de vous un « élu » de la Force. Trop de fois ai-je vu ce terme employé pour justifier des erreurs. Cependant, j’ai eut l’occasion de vous voir à l’œuvre sur Tatooine. Et ce que j’y ait vu me suffit pour savoir que ces visions méritent d’être tentées. Vous avez su nous rassembler, peut être saurez-vous présider ce Conseil. Je désire voir où vous nous mènerez et pour cela j’accepte de vous suivre.
Odion n’aimait pas se « soumettre ». D’ailleurs il n’avait aucune intention de courber l’échine face à Krayt. Il l’acceptait comme leader, non comme souverain. Mais c’était déjà là un effort notable de la part de quelqu’un se rappelant encore de la poigne de fer de l’Impératrice. Et de la haine qu’elle lui inspirait.
Mais Odion avait encore une chose à ajouter. Une annonce qui n’avait sans doute pas sa place autour d’une table où les faux-semblants trouvaient encore un barde pour les chanter.

    -Mais soyez prévenu. Plus d’un ont tentés de guider la Sith et s’en sont montrés indignes. Deux pareils Seigneurs Noirs sont déjà tombés de ma main. Je n’aurais que peu de scrupules à recommencer s’il s’avère que vous marchez sur le même chemin que vos prédécesseurs.
Ses yeux rougeoyants se rétrécirent en prononçant cet avertissement. Il avait décidé de jouer la carte de la franchise et d’énoncer ses intentions directement plutôt que de murmurer dans le dos des autres. Pas tant par noblesse d’âme que par égocentrisme. Il se considérait capable de tuer n’importe qui ici et sa mise en garde concernait chacun d’entre eux. Il restait aveuglé par des visions de sa propre puissance, mais il avait trop à perdre dans cette histoire. Son temps était compté, il n’avait d’autre choix que de miser sur cet ultime retournement de situation.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#21374
[font=georgia]
Krayt avait certes sorti des banalités, qui semblèrent ne pas plaire en apparence aux Sith mais il fallait rappeler pourquoi ils étaient réunis et pourquoi ils devaient continuer dans cette optique. Mais le seul à faire preuve de franchise fut Odion et force était de constater qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche et curieusement, le Sith préféra sa franchise au reste des discours tenus devant lui. Odion et Lyria, prêt à le suivre, voilà qui est surprenant, les deux Sith les plus puissants acceptant de le suivre, même s'il se doutait qu'ils n'hésiteraient pas à l'évincer en cas de faux pas, le cyborg avait été clair la dessus. Ainsi, Krayt devenait le nouveau Seigneur Noir des Sith et certains pensaient qu'il ne serait qu'un leader servant pour représenter le Nouvel Ordre Sith et rien d'autre. Qu'ils se confortent dans leurs illusions, le Seigneur Noir avait déjà de nombreuses idées et plans à mettre en exécution et ses Apprentis et Bane n'en était que la partie visible, qu'ils pensent ce qu'ils veulent, ils déchanteraient bien assez vite.

Il avait compris qu'on tentait de s'attirer ses bonnes grâces, surtout Oxious, qui avait tenu un discours des plus subtils mais Krayt n'était pas dupe mais il n'en laissa rien paraître. Mais quand Naego tenta de congédier ses Apprentis ainsi que son homme de main et premier membre de sa garde rapprochée, il leva la main, les incitant à rester à ses côtés et il savait que cette décision ne plairait pas mais il n'était pas là pour faire plaisir, il ne serait pas un pion entre leurs mains.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Seigneur Oxious, nul besoin de discours mielleux et de belles paroles avec moi, nous avons déjà combattu côte à côte une fois et ça ne sera pas la dernière, j'ai pu voir votre valeur, vous n'avez pas besoin de parler comme un politicien pour que je vous estime.

Dame Naego, j'ai en effet constaté l'absence de votre Apprenti ainsi que de celui du Seigneur Oxious mais je suis d'accord avec les propos du Seigneur Odion, je considère que mes Apprentis se doivent de me suivre partout, en toutes circonstances, afin d'avoir l'apprentissage le plus complet possible. Je vous assure qu'ils n'auront aucun droit de parole au sein du Conseil et il serait mal avisé de leur part d'essayer. Aussi, je souhaite que mes Apprentis ainsi que Bane reste avec moi, en tant que « spectateur ».

Dame Lyria, votre confiance m'honore et je tâcherai d'être à la hauteur de ce que la Force vous a montré.

Seigneur Odion, j'apprécie votre franchise et sachez ceci, ne faites que des menaces que vous êtes sûr de pouvoir tenir, j'ai un talent certain pour faire mentir les gens. >>


Il marqua une courte pause, balayant du regard la salle avant de reprendre, toujours sur son piédestal.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Bien, maintenant que nous avons régler la question de savoir qui sera la tête dirigeante du Nouvel Ordre Sith, je reviendrai sur un point soulevé par le Seigneur Oxious, qui parlait plus tôt des compétences et talents de chacun d'entre nous. Sachez que je me suis renseigné sur chacun de vous dans la Force, afin d'en savoir plus sur ceux qui, avec moi, oeuvreront pour le retour des Sith au sommet de la Galaxie.

Seigneur Oxious, la Force m'a montré votre potentiel de destruction et j'ai pu vous voir à l'oeuvre ici même sur Korriban aussi, si vous l'acceptez, vous aurez à charge de gérer les opérations militaires de l'Ordre.

Dame Naego, lors de mes visions, j'ai cru comprendre que vous aviez un talent certain pour tout ce qui relève du monde criminel. Si cela est exact, accepteriez-vous de vous occuper de contrôler des réseaux criminels au nom du Nouvel Ordre Sith ? Bane ici présent pourra vous être utile, aussi bien pour ses compétences que pour ses connaissances.

Dame Lyria, la Force m'a appris bien peu de choses sur vous mais vous avez, à ce que j'ai pu voir, un don certain pour les arcanes de la Magie Sith et du Côté Obscur et vous avez parlé plus tôt que vous mettiez à disposition vos connaissances de l'Empire et du Côté Obscur ainsi que les Soeurs de la Nuit de Dathomir et, avec votre accord, j'aimerai que vous soyez avec moi la porte parole du Nouvel Ordre afin qu'ensemble, nous puissions étendre notre influence au delà de Korriban.

Et enfin, je finis avec vous Seigneur Odion, j'ai pu vous voir à l'oeuvre lors de notre première rencontre sur Korriban et plus récemment sur Tatoinne, j'ai pu voir de mes propres yeux vos talents et compétences aussi, si vous l'acceptez, j'aimerai que vous vous chargiez de la sécurité interne du Nouvel Ordre Sith, en assurant la protection des membres du Conseil Noir et celles de nos installations présentes et à venir.

Si vous êtes tous d'accord avec ce qui vient d'être dire, nous pouvons donc passer à la suite de la première réunion du Conseil Noir, à savoir le projet dont nous avions parlé lors de notre première entrevue il y a quelques mois sur Korriban, nous avions tous décidés de mettre la main à la pâte afin d'y arriver. Je vous informe donc qu'avec le Seigneur Odion et son Apprenti Darth Veras, nous nous sommes rendus sur Tatoinne, afin d'enrôler le peuple auprès duquel j'ai grandi, les Tusken, que nous avons réussi à convaincre de nous suivre, en ce moment, les chefs de tribus qui se sont soumis font passer le mot autour d'eux et je retournerai prochainement la bas afin d'unifier, si possible l'ensemble des tribus des Hommes des Sables. >>


Krayt arrêta la son discours, laissant aux autres le soin de se prononcer, non sans contacter télépathiquement Lyria et Odion.

* Seigneur Odion, Dame Lyria, j'aimerai vous voir en privé une fois cette réunion terminé. *
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#21387
    Darth Oxious commença par ignorer les réponses des autres, ainsi que les petites remarques de Krayt. Non pas qu'il se moquait de ce qui pouvait se dire – loin de là – mais il ne voulait pas se montrer trop directement en opposition aux objectifs communs. Simplement parce que ces objectifs communs serviraient grandement les siens. Aussi se contenta-t-il de faire un signe à l'attention de son Apprenti. Drakell entra dans la Salle du Conseil Noir. Puisque la question des disciples était abordée par Krayt, autant en profiter.

      « Comme nous en venons à la présence des Apprentis, j'en profiterai pour présenter le mien. Un Khommite, du nom de Drakell 82. Voilà plusieurs années, Dame Naego l'a recueilli comme d'autres disciples, dans un orphelinat. Il a été des premiers élèves du Keff Kasi, et a donc reçu un début de formation de ma part.
      Il a suivi ces dernières années les enseignements des Sorcières de Dathomir, où je l'ai retrouvé dernièrement. Ses capacités promettent de puissants pouvoirs dans les domaines de l'illusion et de la tromperie, de même que ses talents au combat qui sont pour le moins intéressants.
      Il sera connu sous le nom de Darth Voïdh, et recevra mon enseignement.
      »

    Il avait énoncé tout cela le plus calmement du monde. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de ruminer les mots de Krayt. Politicien. Mielleux. Puis la tournure qu'il imaginait prendre les prochaines séances du Conseil, avec la présence de sous-fifres en grand nombre. Ce n'était pas ainsi qu'Oxious se le représentait, mais plutôt comme une assemblée de l'élite, où l'on discuterait de choses qui ne devraient pas forcément être mises à la connaissance des moins expérimentés. Oxious y voyait chez Krayt une façon de garder la main sur des éléments qu'il ne désirait pas voir sous le contrôle exclusif de quelqu'un d'autre. Et cela, c'était hors de question.

      « Il va de soi que la forme et le fond de l'apprentissage de Darth Voïdh ne sera soumis qu'à ma propre appréciation. Je ne souffrirai pas de voir quelqu'un y interférer, ni même émettre à ce sujet le début d'une opinion. Si quelqu'un ici veut former de jeunes talents à sa manière, qu'il trouve son propre Apprenti et laisse le mien en paix.

      Maintenant que les choses sont dites, je dois en venir à la suite des événements. J'accepte la tâche qui m'incombe, c'est-à-dire la force militaire de l'Ordre. J'ai d'ailleurs une expérience de ce genre de postes, de l'époque de ma collaboration avec l'Empire. Mais nous savons tous que mener de telles opérations est une chose qui demande – hélas ! – une chose qui est désespérément nécessaire : de grandes quantités d'argent.
      Aussi, nous ne pouvons rester sur Korriban, à ruminer nos haines des Jedi, et à respirer cet air poussiéreux hanté des esprits sith d'une autre époque. Il nous faut nous organiser.

      Seigneur Krayt, vous avez entrepris quelque chose d'envergure sur Tatooine, et c'est une bonne chose. Le peuple tusken pourra être utile, en temps voulu. Il nous faudra en revanche trouver des sources de revenus. Je compte partir à la recherche d'un monde à nous approprier. Et je crois que nous devrions tous en faire de même. Cela permettrait de développer le territoire sith, et de bénéficier de mondes-refuges en cas… de coup dur, dirons-nous.

      Je vous encourage tous à ne pas avoir recours à la force brute, mais d'utiliser des moyens plus insidieux. Cela permettra d'obtenir des mondes de façon discrète et durable, surtout en territoire impérial. Nous ne pouvons pour l'instant pas nous permettre d'être découverts en état de faiblesse. La première opération d'envergure prévue nous fera connaître de tous comme un Ordre déjà établi, déterminé et puissant, l'image de quelque chose de terrifiant. Il ne faut au aucun cas que nous soyons trouvés sur une planète, en petit nombre, éparpillés, sans armée. Ce serait notre perte.
      »

    Si avec ça ils ne comprenaient pas que l'Ordre – en l'état – n'était encore qu'un embryon, ils ne comprendraient jamais rien. C'était d'ailleurs peut-être le cas. Oxious connaissait assez bien Naego pour savoir ce qu'elle imaginait faire et ne pas faire. Darth Odion, lui, était froid et ne laissait rien transparaître d'autre que son ton honnête. Lyria ne voyait que la grandeur vers laquelle l'Ordre devait être porté, mais devait certainement l'imaginer avec elle à sa tête.

    En vérité, Oxious n'imaginait rien de différent. Lui, à la tête d'un Ordre reconstruit. Une telle œuvre demanderait beaucoup de travail, et la présence d'autre Sith puissants était une chose qui serait la bienvenue pour cela. Mais il faudrait ensuite évincer, l'un après l'autre, ceux qui pouvaient représenter une menace, asseoir son autorité, et prendre la main. Darth Naego serait, une fois de plus, une alliée de poids dans ce projet, au nom du passé.

    Et quand ils ne seraient plus qu'une poignée, Darth Voïdh remplirait ce pourquoi Oxious le prenait sous sa coupe. Il deviendrait assez puissant pour éliminer les derniers, et il ne resteraient plus que deux Sith. Le Maître et l'Apprenti. Et un Empire à sa botte.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Naego
#21403
    Naego jeta un regard vers Adrix. Elle n'était pas d'accord, mais visiblement elle n'aurait rien à dire. Enfin, soit. Elle n'avait qu'à ignorer cette intervention qui semblait n'avoir de sens que d'aller contre elle. D'autant plus lorsque Krayt en rajouta une couche. Elle se replia en elle-même, son aura diminuant considérablement, comme en retrait. Bien, ils avaient gagné, voilà qu'elle se fermait à la discussion. Tout ça n'avait aucun sens à ses yeux, inclure les Apprentis dans ce qui se voulait être une discussion du Conseil n'était pas sérieux. Elle secoua légèrement la tête, et soupira. La Togruta était dotée d'un caractère bien particulier. Un caractère de merde diront certains. Optons pour « bien prononcé ».

    Krayt parlait trop, et pas toujours très bien. Mais beaucoup trop, c'était certain, et pour elle, il cherchait juste à les noyer de palabres inutiles, pour asseoir une supériorité que, sans accepter, ils avaient déjà choisi de lui confier à demi-mots, pour avoir un représentant « officiel ». Elle tourna les yeux vers Oxious. En l'ayant fréquentée un certain temps, s'il croisait son regard, il saurait parfaitement interpreter ce qu'elle pensait de leur hôte au moment même.

    Enfin, il parlait de choses plus interessantes, et Miraan se décida à reporter son attention sur lui. Visiblement, il avait déjà réfléchi à l'Ordre à établir au sein de cette nouvelle organisation. Ainsi commença-t-il à distribuer des tâches, qu'évidemment ils avaient droit d'accepter ou de refuser. Oxious d'abord, fut attaché aux opérations militaires. Ce n'était pas une mauvaise chose en soi. Après tout, lorsque Miraan l'avait rencontré la première fois, il était aux Ordres de l'Empire, dans des manœuvres militaires plus ou moins secrètes non ?

    Puis vint son tour, et elle daigna lever le menton et le regard vers lui. Ce qu'il disait ne sonnait pas faux à son oreille. Lorsqu'elle avait quitté Shili, elle avait été prise sous l'aile de Sid Kurto, et ensemble ils avaient pris le Cartel Tionnais. Elle avait dirigé la Baronnie de Lianna, et ses réseaux criminels, puis s'était élevée au rang de Vigo lorsque Sid avait disparu. Aussi, elle avait en effet l'expérience. Quand à Bane… Elle verrait bien si il aurait ou pas une utilité pour elle, mais pour l'instant elle préférait ne rien devoir à personne. Histoire d'ego.

    Dame Lyria et le Seigneur Odion furent aussi attribués, puis il passa à autre chose. Apparemment, quelques projets avaient déjà été mis en marche, et elle appris que les Tusken, sur Tatooine, avaient acceptés de suivre la bannière de ce nouvel ordre Sith. Ce n'était pas une mauvaise chose, les alliés pouvaient venir de partout.

    Oxious prit la parole, et Miraan ne put qu'esquisser un sourire. Patiemment, il exprimait sa volonté que personne n'interfère dans l'apprentissage de son protégé. Naego, elle l'avait exprimé d'une autre manière. Si Drakell les avait rejoint, Leonra, elle, était restée dehors. Ce n'était pas sa place, et cela ne le serait pas tant qu'elle ne serait pas au niveau des maîtres présents.

    Elle écoutait. Et elle comprenait, à peu près, où tout ça allait en venir. Pour l'instant, elle était d'accord, il fallait prendre le temps de faire les choses bien. De s'assurer la loyauté et le contrôle de réseaux souterrains, le contrôle de quelques petites planètes, qui évolueront en secteurs. Se faire repérer ne signerait que leur fin prématurée, et ce serait fort dommage, n'est ce pas ? Mais à coté de ça, Miraan n'était pas comme les autres. Elle ne s'imaginait pas à la tête d'un Ordre, ou d'un Empire. Elle avait déjà connu le pouvoir, à petite échelle, et celui lui suffisait. Elle n'avait pas l'étoffe d'un leader, et ne cherchait pas à l'avoir. La compétition ne l'intéressait pas. L'élimination des faibles oui. Mais pas de se hisser au sommet.

    - Je remplirai cette tâche. Je l'ai fait auparavant, cela ne sera pas un gros problème.
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#22124
A la surprise d'Odion, Krayt semblait davantage apprécier les vérités crues aux mensonges cousus de fil blanc. Un comportement qui se faisait de plus en plus rare dans cette galaxie rongée par l'hypocrisie. Les tours de passe passe de politiciens étaient en quelque sorte devenu une norme que peu se fatiguaient encore à discuter. S'il était évident que tous ici voyaient au travers les faux semblants de leurs voisins, un accord tacite tendait à inciter les Siths de ne pas pointer du doigt les promesses creuses de leurs frères. Pourtant, leur "leader" n'avait pas hésite à houspiller Oxious pour ses propos mielleux, argumenter que l’estime qu’il lui portait le dispensait d’user de pareils artifices. Adrix ne put s’empêcher un reniflement moqueur à cette remarque.

"De l'estime". Y avait-il vraiment quelque chose d'aussi noble entre les membres de cette sinistre assemblée ? Le cyborg en doutait fortement. Ou du moins, le terme n’était-il pas approprié. L’estime impliquait de la confiance, de l’admiration même, mais les Siths ne partageaient pas de telles choses. Non, la vérité c’était que leur entente ne reposait que sur la base frêle de leurs objectifs communs et sur l’assurance que le seul bénéfice était la poursuite de tous ici. Ce n’était pas de l’estime, chacun acceptait simplement de reconnaître que la force des autres était suffisante pour qu’une trahison ouverte représente un risque plus important que le gain potentiel. Ils étaient tels des chiens féroces se jaugeant mutuellement du regard, une meute prête à s’entredévorer mais où nul n’osait attaquer le premier, conscient que tous les autres profiteraient alors de l’opportunité pour se repaître de sa chair.
Même la nomination de Krayt ressemblait davantage à une geste stratégique qu’à un aveu de ses capacités. Leur « chef » ne serait, en temps voulu, rien de plus qu’un bouc-émissaire à qui on ferait endosser la responsabilité des inévitables travers. Le siège qui lui était confié était confortable mais non moins éjectable que le reste.

En réponse à la menace ouverte d’Odion, Krayt rétorqua qu’il se sentait plus capable de changer les avertissements du cyborg en vulgaire mensonge. Il n’allait pas dire le contraire de toute façon. Quand bien même, dans son arrogance, l’ancien Roi de Géonosis était toujours persuadé qu’il n’aurait aucun mal à terrasser son nouveau « supérieur » si jamais le besoin, ou l’envie, l’y prenait. C’était d’ailleurs la même chose pour chacun des individus présents ici. Un égo boursouflé dont il avait heureusement conscience.

- Seul le fort a le privilège de décider de la vérité. Je prie pour vous que vous n’ayez jamais à mettre la véracité de mes menaces à l’épreuve.

Le nouveau « leader » fraîchement proclamé de l’Ordre commença alors à distribuer des rôles à chacun au sein de leur nouvelle association. Ainsi, si chacun disposait d’une voix décisionnelle au Conseil, ils auraient tous un domaine de prédilection sous leur contrôle. Voilà un système qui risquait de provoquer bien des ennuis mais qui montrait un potentiel certain.
Plus intéressant cependant était la position qui était attribuée au cyborg : La défense de ce Conseil. En résumé, il devenait le leader d’une grade prétorienne devant assurer la sécurité des autres figures importantes de l’Ordre Sith.
Mais son véritable rôle se trouverait ailleurs. « Défendre le Conseil » signifiait aussi garder un œil avisé sur chacun de ses membres à toute heure et à chaque instant. Garde du corps n’était qu’un prétexte pour décourager les trahisons futures. Tous ceux désireux de monter une machination dans l’ombre devraient le faire en sentant le souffle de l’Egorgeur dans leur nuque.

-Fort bien. Je protégerai ce Conseil. Dus ai-je le faire face aux ambitions de ses propres membres. Je formerai une garde digne de ce nom.

Tant qu’il agissait « Pour le bien du Conseil », Adrix aurait toute autorité pour prendre les mesures qui s’imposaient, y compris mettre à mort ou destituer un parasite. Il était le garde fou de cette bande de psychopathe. Cela lui donnait un pouvoir énorme, en particulier sur ce sol. Bien sûr, il devrait aussi réellement les protéger, ce qu’il aurait fait de toute façon, pour le bien de ses propres objectifs.
Il faudrait qu’il monte une équipe efficace, à même d’appréhender chacun des siths présents dans cette pièce avec la même efficacité que des Jedis cherchant à attenter à leurs vies. Veras en serait le premier membre.

-Grâce à mon statut de monarque, j’ai encore de nombreux soutiens sur Géonosis. Si la propagande républicaine s’est chargée de tourner la populace contre moi, le chef de ses innombrables armées est resté un de mes fidèles. C’est là un atout puissant mais qu’il faudra user avec prudence.
Mes propres fantassins clones sont toujours stationnés sur Korriban, mais nous manquons de source de fonds et de matériels pour mener une guerre digne de ce nom.


Il ne comptait pas partager outre mesure la fortune accumulée au cours de son ancienne royauté.

-La peur et la rancœur sont nos armes les plus puissantes. Et nos meilleurs atouts pour obtenir ce dont nous manquons encore.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]