L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
#22042
[font=georgia]
Dans les ruines de l'Académie Sith, Krayt était assis en tailleur, seul ou presque, quelques Tuk'Ata rôdaient dans les parages, sans pour autant chercher à s'en prendre à lui, ils s'étaient fait à sa présence et certains le laissait même s'approcher assez prêt pour qu'il puisse les toucher. Le Seigneur Noir aimait les Chiens des Tombeaux, ils ne respectaient que le Côté Obscur et leurs utilisateurs les plus puissants, ceux qui méritaient d'être appelés Sith.

Il se laissa aller au sein de la Force, profitant de la profonde influence du Côté Obscur sur le monde nécropole pour atteindre une harmonie parfaite avec Elle, afin de réfléchir et de méditer en paix avec lui même. De toutes les choses apprises auprès des Jedi, il n'appréciait désormais que la méditation, le reste n'était que futilité et idiotie qu'il avait oublié au fil de son apprentissage auprès de XooXan l'Exilée. Elle avait vu le potentiel de Krayt, deviné le destin glorieux qui l'attendait et avait pour cela acceptée de le former aux arts obscurs et aux arcanes les plus sombres de la Force, faisant de lui l'un des Sith les plus puissants à l'heure actuelle. Seul le Seigneur Odion et Dame Lyria étaient un cran au dessus de lui mais cela ne l'effrayait guère, il savait, il savait qu'un jour, sa puissance dépasserait celle des deux Sith réunis. Lentement, il entra dans un état second, entrevoyant de temps à autre des images de son passé ou de son futur mais il préféra se concentrer sur ses projets et sur le Nouvel Ordre Sith qui était en train de naître doucement sous son impulsion. Il avait réussi à rassembler de nombreux Sith, et la majorité était tous puissant dans la Force, atout non négligeable pour pouvoir espérer rivaliser avec les Jedi et la Nouvelle République. Il savait aussi qu'il devrait s'imposer de manière durable et définitive sur les membres du Conseil Noir, seul la peur de ses pouvoirs ferait qu'ils le suivraient mai pas seulement, il devrait également donner suffisamment de pouvoir et de responsabilités au Conseil pour qu'ils n'aient pas envie de le supplanter. Seul l'union des Sith autour d'une cause commune et d'un projet que tous approuveraient permettrait leur victoire et la domination de la Galaxie. Et déjà, le Seigneur Noir songeait à créer un Empire Sith, de manière discrète au début, avant de se révéler, quand l'Ordre serait prêt à affronter frontalement les Jedi et leurs alliés. Et pour cela, il aurait besoin d'alliés mais surtout d'argent, tout se résumait à l'argent mais ne dit-on pas que la fin justifie les moyens ?

Perdu dans ses pensées et ses sombres projets, le Seigneur Noir relâcha sa surveillance de la capitale du Nouvel Ordre Sith, seul les Ghost, Bane et Wyyrlok assuraient désormais la surveillance de ce mondé clé pour la survie des Sith. Mais personne ne sentait approcher le danger, une sombre présence venait vers Korriban... Ami ou ennemi ?
[/font]
#22044
Image
Qu'elle horrible puanteur

Un monde marqué par des guerres innombrables, des sacrifices sanglants et le supplice des âmes damnées incalculables. Sous elle est la couverture noire de nuage étendent une terre en friche pointillée avec les monuments antiques du mal, parcourus par la poussière et le mal. La planète à été ruiné par les anomalies sismiques. Pour des milliers d'années ce fut été le refuge des Siths ; qui ont été rejeté par la vieille république et leur protecteur Jedi qu'ils s'étaient sauvés et avaient surgi comme dieux parmi les personnes simples qui ont habité ce monde. Les années de l'empire s'étendent en avant, provoquant l'infamie.

Ces tombeaux, monstrueux donc la taille et la conception, étaient des symboles de la crainte… la crainte même que le côté obscur a alimentée un moment. Légitime ainsi…. pour les profondeurs de ces tombeaux qui ont menacé les horreurs au delà de l'imagination des Siths : Pas d'horreurs de chair et d'os…. mais d'horreurs de l'esprit et de l'âme.

-Espace de Korriban-

Un nuage d'obscurité plane sur l'espace comment peut t-on le remarquer, simplement car un coin de L,espace apparaît plus noir qu'il ne la jamais été. " Sovereign " le croiseur de Cronal sortit d'hyperespace, une navette recouverte de crystal de stygyum en sortie. Celle-ci prit une approche rapide vers la planète puis atterit presque sans un son près d'une tombe une ombre en sortie épaupé par des shadow trooper, tandi qu'une escouade alla trouver Krayt complètement invisible. Faisant un cercle puis désactivant simultanément leurs projecteurs d'invisibilité.
[img]http://vignette3.wikia.nocookie.net/starwars/images/d/d2/Shadow_Stormtrooper.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/180?cb=20091202203806¶/img]
- Ne faites pas un mouvement le Seigneur Cronal arrives.
En effet, une vague de noirceur déferla dans la tombe mettant tous en mode paralysé sauf Krayt et les fantômes, mais même les fantômes avaient peur de Cronal. Une voix terrifiante, sinistre et diabolique se fit entendre, puis finalement Cronal fit son apparition. Une forme drappé de noir, des confins même de l,espace. Ne sachant trop trouver s'Il était humain ou seulement une apparition du côté obscur le plus pure.
Image
- Seigneur Krayt. Nous n'avons jamais été présenté je crois ; Rectifions cela, je suis le Seigneur Noir Cronal. Beaucoup ont entendus parlé de moi, peu y ont survécus. Qu'elle ordre comptez vous implanter ? ... bane ? Delavièl ? Nihilus ? .. Surprenez-moi.

À la fin de ses mots une violente quinte de toux frappa Cronal, il ravala ce qui allait sortir et mit une de ses mains sur une hanche attendant une rééponse.
#22065
[font=georgia]
Sans prévenir, sans même sentir le coup venir, un groupe de Shadow Troppers entoura subitement le Seigneur Noir des Sith, qui émergea de son état méditatif d'un seul coup. Il n'eut même pas le temps de réagir qu'il sentit un aura impressionnant, terriblement puissant, venir à sa rencontre. Il se surprit à trembler car ce qu'il ressentait laissait deviner une puissance bien plus grande encore que celle du Seigneur Odion. Et il vit un être apparaître devant lui, aussi noir que la plus noire des nuits, comme si un morceau de l'espace se tenait devant lui. Et l'inconnu fit les présentations, il se nommait Cronal, un Seigneur Noir. Il se vantait, non sans raisons, que peu de personnes avaient survécus à une rencontre avec lui. En son for intérieur, Krayt espérait être de ceux qui y survivent. Et sans préambule, le Sith lui demanda quel Ordre Sith il comptait établir et sur quel Sith du passé il allait s'inspirer.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Encore un Sith dans la Galaxie, on dirait que l'heure est au rassemblement pour les nôtres.

De quel Sith m'inspirer ? Aucun de ceux dont vous avez cité le nom Seigneur Cronal, mon Maître est encore plus ancien qu'eux et beaucoup plus puissant. J'ai eu l'immense privilège d'être formé aux arts Obscurs par nul autre que XooXan, l'un des premiers Sith, qui à vécu à l'époque des Cents Ans d'Obcurité, lorsque les Jedi Noirs qui tentèrent de déstabiliser l'Ordre Jedi furent exilés loin des territoires de la République. Ils sont donc venus ici, sur Korriban, et se sont imposés sur les Sith au sang pur, avec Ajunta Pall pour Seigneur Noir des Sith, entouré des plus puissants des Exilés, XooXan compris. Et je compte reproduire la même chose, un Seigneur Noir à la tête des Sith, entouré des Sith les plus puissants, que j'ai déjà rencontré et réuni sur Korriban.

La Règle des Deux de Darth Bane a fait son temps et a permis aux nôtres de survivre dans l'ombre, jusqu'à l'arrivée de Darth Sidious au pouvoir. Mais même lui à échoué, deux Sith ne peuvent tenir la Galaxie mais un Nouvel Ordre Sith, calqué sur ce que les premiers de notre Ordre ont mis en place, peut aisément prendre le contrôle de la Galaxie et détruire de manière définitive les Jedi et leur dogme dépassé. >>
[/font]
#22066
La réponse fut pour le moins instructives pour Cronal. Ainsi Xooxan s'était matérialisé à quelqu'un cela était spectaculaire pour le moins. Et pour suivre ses préceptes encore plus une armée de Sith pour venir à bout d'une armée de Jedi voila qui s,avère prometteur. Un chaos bien juteux, mais Krayt ci présent peut s'avérer faible et ne jamais voir son plan venir à maturité s,Il ne peut pas vaincre le fantôme de rage d'un esprit ancien où plutôt d,Une manifestation de Cronal pour s'avérer exacte. Maitre des cauchemars plus d'un avait viré fou. Celui-ci claqua des doigts, des bruits de pas se firent entendre trainant quelques choses. Quelques instants plus tard des shadow trooper arrivèrent avec un caisson de la taille d'un homme approximatif et le mirent à la vertical. Quatre clanches de sérucités étaient présentement actives, un sourire se dessina sur le visage de Cronal vers Krayt. Il tourna le dispositif au milieu du caisson pour déverrouiller le caisson. À cet instant l'air même et la noirceur de la salle semble s'engouffrer dans le caisson chimère peut-être où réalité ?

L'air tremble quelques-instants, un râle qui emble sortir en tout point des confins de la Galaxie brise le silence de la tombe. Un mal , un esprit s'éveille. Il ne reste ici que la rage, le couvercle du sarcophage de métal saute et va s'incruster dans la parois de pierre d'un bruit sec. Du caisson sort un fantôme du passé...

Image

Cronal sonde le visage de Krayt et dit d,Un ton nonchalant avant de se fondre dans le décor avec ses Shadowtrooper qui eux aussi disparaisse dans l'ombre.

- Voyons voir si les précepte de la loi de 2 vous vaincrez avant de continuer. Si vous survivez nous aurons une charmante discutions...

L'ombre, plutôt le spectre de rage, illusion plus que probable , mais si réel laisse une forte emprunte métallique dans le sable de la tombe. Et d'une respiration courte qui symbolise à merveille le personnage, annonce le duel. Le sabre-laser rouge si caractéristique des Sith s'engage la lame vibre d'énergie. Le moment de l'attaque serait pour bientôt et un merveilleux bal s'accompagnerait..

L'esprit s'avance et d'une voix qui fait vibrer la salle dit.

- Si seulement tu savais le véritable pouvoir du côté obscur.
#22067
[font=georgia]
Cronal lui proposait un défi à relever et Krayt se redressa, attendant la suite des événements avec impatience. Il vit des Troppers rapporter un caisson, qui ne tarda pas à s'ouvrir.... Et une respiration familière, trop familière même, se fit entendre... Et l'aura que pouvait sentir le Seigneur Noir lui était connu, il avait déjà rencontré ce qui l'attendait... Si seulement c'était ce qu'il pensait... Oh oui que ce soit ça, par pitié, que Cronal lui fasse ce plaisir....

Et ce fut le cas, dès que cette chose sortir du caisson et posa un pied sur le sol, Krayt le reconnut immédiatement et des années de rage, de haine, de colère et de rancœur déferlèrent en lui, un trop plein d'émotions envers ce traître , celui qui a tué à lui seul tant de Jedi, celui responsable de sa propre conversion au Côté Obscur, celui qui a terni la réputation des Sith avec l'Empereur. Toutes ses émotions qui n'attendaient que le moment propice pour jaillir, telle une éruption incontrôlable.Et un cri de haine résonna dans le tombeau, amplifiait par l'écho, couvrant la respiration sifflante de Darth Vader.

Il fit face à son ennemi, à l'être qu'il haïssait au dela des mots dans la Galaxie, et il laissa éclater son aura, toute sa puissance pouvait se faire sentir, toute la noirceur de l'aura du Seigneur Noir des Sith éclata tel le plus violent des orages. Et Krayt se laissa aller au sein de la Force, il s'ouvrit à Elle comme jamais, La laissant courir dans son corps, laissant le Côté Obscur ne faire qu'un avec lui, jamais il ne s'était autant ouvert au Côté Obscur qu'en ce moment et il pouvait sentir la puissance qui dormait en lui, celle qui n'attendait que l'occasion de sortir. Et il libéra une salve d'Eclairs de Force, d'une couleur bleu-violet, dont l'impact était destiné à tuer cet être infâme, il VOULAIT sa mort, il VOULAIT le tuer de ses propres mains. Et sitôt la décharge électrifiée terminée, sans même chercher à savoir si cela avait donné quelque chose, le Seigneur Noir sauta vers Skywalker, le visage déformé par la haine, ses deux sabres dans les mains.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Je te tuerai, ici et maintenant ! Tu mourras de ma main et ensuite, je tuerai tes enfants ! TU M'ENTENDS SKYWALKER, JE TE TUERAI ET J'AURAI ENFIN MA VENGEANCE ET LA RECOMPENSE DE TOUTES MES ANNEES D'ENTRAÎNEMENTS !!! >>

Il arriva sur Vader et attaqua sans hésiter, usant et abusant de l'Ataru et du Jar'Kai, il sautait, virevoltait, attaquant et feintant comme un forcené, la haine décuplait ses forces et il profitait de son union avec le Côté Obscur pour dépasser ses limites, il n'avait qu'une idée en tête, une seule : La MORT de Vader.


Pouvoirs et Formes de Combats utilisées par Darth Krayt :
Eclairs de Force : Maîtrisé
Rage Obscure : Pratiqué
Saut ; Pratiqué
Ataru : Maître
Jar'Kai : Praticien
[/font]
#22070


Qu'elle attaque faible sans contenu l'imitation de vader mit son sabre en avant pour absorber les éclairs en plus d,Un bouclier qui absorbait le reste. Krayt pensait t-il aussi fort soit les éclairs que cela aurait suffit à en finir. Il fallait lui apprendre l'humilité par la souffrance. Les formes qu'il utilisait archaïque un véritable acrobate , ce qu'il lui fallait apprendre était la force de destruction pure. Le combat n'était pas fait pour duré. Levant la main en l'air, l'atmosphère sembla d'un coup lourd puis tout s'arrête Krayt y compris la fameuse poigne de vader que l'on soit devant lui où à lui parler derrière un holo projecteur la pointe du côté obscur pouvait agripper sans crier gare et commencer à broyer..

Vader : Votre manque de foi me consterne.

Krayt avait la puissance certes, mais ici une leçon l'attendait. Au tournant Rage était la solution, mais quand la solution méritait une autre approche que restait t-il vraiment. Vader s,approche lentement jusqu'a être face à face avec le seigneur noir.

Vader: Tu espères me vaincre en étant si faible. Crois-tu que j'ai dominé la Galaxie en me vantant de petites prouesse. Montre moi la furie, où meurt !

Approchant dangereusement son inbdex de son pouce. Tic-tac..Tic tac...
#22071
[font=georgia]
Mais dans sa rage incontrôlée, Krayt avait oublié qu'il avait affaire à Vader, l'Elu, l'un des êtres les plus puissants dans la Galaxie. Et il comprit rapidement que ce n'était pas de cette façon qu'il pourrait l'emporter sur Skywalker et quand il commença à avoir du mal à respirer, il sut qu'il devait agir rapidement sous peine de disparaître.

Il s'accorda le temps de la réflexion et se rappela les paroles de XooXan, dans certaines situations les pouvoirs les plus simples pouvaient se révéler d'une importance insoupçonné. Il savait quoi faire, il garderai les sombres arcanes auprès de l'Exilée pour plus tard, il y avait urgence et, puisant dans l'énergie du désespoir, il exécuta une Poussée de Force, plus puissante qu'il ne l'aurait souhaité mais cela suffit largement, la concentration de Vader faiblit et libéra les voies respiratoires du Seigneur Noir, qui récupéra son souffle, tout en faisant de nouveau face à son ennemi, une flamme brûlant au fond de ses yeux mais le visage d'apparence paisible, il devait gagner mais sans mourir.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Tu n'as rien dominé, tu n'étais que le pantin de l'Empereur puis de l'Impératrice, un vulgaire chien qui court aux pieds de son Maître dès qu'il sifflait. Tu n'as eu que l'illusion de dominer la Galaxie et tu n'as connu du Côté Obscur que ce que ton Maître à daigné t'enseigner. Si seulement tu connaissais toute la puissance du Côté Obscur de la Force... Mais tu n'es qu'une machine à tuer, c'est ce que tu fais le mieux, mais tu as négligé tellement de connaissances obscures que tu ne mérites pas le titre de Darth. >>

Il avait toujours la rage et la fureur en lui mais il se décida à en user d'une manière différente, XooXan lui avait appris à se servir de la Magie Sith et de ses nombreuses facettes, que ce soit l'Alchimie ou les sombres incantations découvertes quand les Jedi Noirs régnaient sur Korriban et l'une d'elles lui revint en mémoire, l'une des plus complexes, le Sutta Chwistuskak, le verrou de la haine.

Et il psalmodia l'incantation, dans la langue des Sith apprises au contact de XooXan, exécutant les gestes nécessaires, utilisant toute la haine et la fureur que Vader lui inspirait, usant des bonnes intonations. L'art de prononcer les incantations de la Magie Sith reposait sur la gestuelle et l'intonation de voix ainsi que la conviction et c'est grâce à la haine et à la fureur qu'il eut la volonté d'aller au bout. Et il parla dans cette langue oubliée de tous et l'incantation prit forme, une lance d'énergie obscure apparut et fonça vers Vader, dans le but de le détruire.


Pouvoirs utilisées par Darth Krayt :

Poussée : Pratiqué

Magie Sith : Maîtrisé
[/font]
#22072
Les paroles, les dernières de krayt peut-être firent échos dans la salle. Tant de rage en une si petite personne qui autrefois avait tant d'amour, un si grand cœur. Avait adoré les précepte des jedi qu'était devenu pareil grand homme. Peut-être ressemblait t-il plus à vader qu'il ne voulait se l'avouer. Le fait étant que tout marcha bien selon ce qu'il avait prévue de la poussée de la force à l'incantation Sith qui aurait put mal tourné. Elle frappa de plein fouet et à cet instant Darth Vader tomba en fumée noire à la place du cadavres un EG-05 si trouvait, mort où plutôt désactivé un trou béant dans la poitrine. La fumée noir sortie du temple et devant lui se tenait un Cronal qui fit mine d'applaudir des mains. En signe de parole il dit à ses fidèles Shadow trooper.

- Tuez-le..

[i]Des armes se mirent en position une sphère d'armes et de pointeur laser aucune échappatoire possible, seulement la mort de krayt. Au premier déclic d'arme rien ne se fit, aucune détonation rien seulement le silence. C'est à ce moment que Cronal laissa échapper un rire mauvais.[/i]

- Hahahaha.. Seigneur Krayt. La situation est désamorcé . Vous semblez digne de ce que l'on vous a enseigné. ne craignez plus pour votre vie rangez ce jouet.


L'on apporta bientôt une deux chaises, et une table ainsi qu'une bouteille de vin et deux coupes pour parler mieux et détendu, mais pas trop. Celui-ci s'approcha et s'assoya en premier preuve de bonne foi. Et prit la bouteille avant d'en verser une rasade pour Krayt et pour lui même. En laissant tomber sur un simple ton morne.

- J'ai eu plus d'apprentie qu'aucun seigneur Sith dans le dernier ordre absolue, plus d'information, plus de chaos orchestré qu'aucun ne puisse en rêver. " Darth " Krayt vous avez gagné en partie mon respect. Que diriez-vous de rencontrer Ysanne Isgard une des grandes pompe de l'Empire Galactique présentement, des vestiges Impériale devrais-jes dire plutôt.

Sondant l'individu devant-lui quelques-instants avant de reprendre.


- Ne vous inquiétez-pas. Elle vous écoutera fort probablement j'enverrai un message faisant note de votre venue. Un Destroyer Stellaire va arriver sous quelques-jours. Un équipage complet et réglementaire de Shadow trooper, comme à moi ils vous seront obéissant.

Que tout cela pouvait t-il bien valoir comme prix. Qu'est-ce que le seigneur Cronal pourrait bien exiger contre pareille cadeau ? Rien de bien encourageant fort probablement...
#22146
Le court duel face à cette copie de Vader, l'étranglement suivi de l'incantation Sith du Verrou de la Haine avait affaibli le Seigneur Noir, qui avait présumé ses forces et il en payait désormais le prix, il peinait à retrouver sa respiration et il était en sudation, de grosses gouttes de sueurs perlaient sur son front et il dut faire preuve d'une énorme volonté pour ne pas se tenir sur la paroi rocheuse la plus proche. Quand Cronal donna l'ordre à ses hommes de le tuer, il savait qu'il n'aurait pas la force de résister mais il se redressa, prêt à faire face à la mort dignement.

Mais rien ne sortit des blasters et intérieurement, Krayt en fut profondément soulagé, même si le rire du Sith n'avait rien d'encourageant. Mais il était vivant et, légèrement moqueur, Cronal le flatta en vantant son enseignement et lui dit qu'il pouvait désormais ranger son sabre laser avant de l'inviter à s'asseoir face à lui pour continuer la discussion autour d'un verre de vin, ce qu'il fit, buvant une gorgée par politesse.

De là, Cronal lui apprit qu'il avait eu plus d'apprentis et orchestrés plus de choses que tous les Sith du dernier ordre et il semblait, comme un grand nombres de Seigneurs Sith, se plaire à être un agent du chaos et de la destruction. Il lui proposa sans plus de façon de rencontrer l'une des huiles des Vestiges de l'Empire nommée Ysanne Isard. Ce nom ne lui disait rien mais il se renseignerait à l'occasion. Le Sith l'informa également qu'un Destroyer et son équipage arriverait prochainement pour l'emmener et que tout se déroulerait sans accroc. Pour Krayt, c'était tentant mais avant d'accepter, il désirait savoir certaines choses.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Dites moi Seigneur Cronal, si je venais à accepter votre offre, ce que je ferai certainement, qu'est ce que vous désirez de moi en contrepartie ? Vous comme moi, nous savons que nous n'avons rien sans rien et qu'un service en appelle un autre. Alors que désirez vous de moi et du Nouvel Ordre Sith que je représente ? Car votre proposition pourrait m'aider dans nombre de mes projets mais je suis un homme prudent et je ne foncerai pas tête baissée. >>
#22147
Image
Cronal mit la main à quelques choses à sa ceinture et active un petit appareil d'hologramme et le mit sûr la table celui-ci était de leia Organa. Un lourd regard pesait sur la forme de krayt celui de cronal avant qu'il ne daigne s'expliquer.

- Une partie du prix est la vie de Leia Organa, si vous levez la main sûr celle-ci même le nouvel ordre Sith ne sera pas assez pour vous cacher de mon courroux, seigneur Krayt. Le second n'est pas encore à l'ordre du jour ou si l'on peut dire il n'est pas encore arrivée. Je vous en ferai part le moment venu.

[i]Pourquoi la vie de Leia Organa importait tant au seigneur Cronal, mystère en soit, mais derrière tout ça il y avait un but. Shadowspawn en avait toujours un à vraie dire, mais personne ne pouvait prédire comme lui le destin de chacun. La vie d'organa était une chose qui ne pouvait t'être négocié et krayt n'en saurais pas plus.[/i]

- Ceci vous convient t-il, Monseigneur ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]