L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#25031
Les deux Apprentis formaient un bon duo, ce n'était pas l'excellence, pas encore, mais c'était un bon début, la violence du Djem So de Ranath et la vitesse de déplacement et de frappes de l'Ataru de Wyyrlok pouvait être intéressant avec du temps et de la pratique. En tout cas ils avaient réussis, ce qui était un bon début... A la question de l'ancienne Jedi, le Chagrien la dévisagea un court instant avant d'éteindre à son tour son sabre et de le mettre à sa ceinture.

[Darth Wyyrlok] << Cela fait quelques mois maintenant que je suis devenu l'Apprenti du Seigneur Krayt. Il est venu me chercher sur mon monde et m'a promis une vie meilleure et surtout plus excitante que celle que j'avais alors. Et toi Ranath, depuis combien de temps connais-tu notre Maître? >>

Dans la foulée, Krayt sauta près de ses Apprentis, les mains dans le dos, le visage inexpressif, regardant les cadavres encore fumants des Tuk'Ata. Il se déplaça entre les corps, sans parler, sans rien dire... Quand il siffla trois fois, trois sifflements courts. Bane, Jon et les Ghost apparurent, encerclant les Apprentis, armes pointés sur eux, à bonne distance de leurs sabres lasers. Un sourire se dessina sur les lèvres du Seigneur Noir.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Vous avez brillamment réussi le premier exercice, c'était impressionnant mais vous pouvez faire encore mieux, vous devez ne faire qu'un lorsque vous combattez ensemble !

Pour le second exercice, Bane et les Ghost vont tirer, ils commenceront par tirer en douceur avant d'augmenter au fur et à mesure la cadence. A vous de trouver comment vous en sortir, apprenez à communiquer, à anticiper l'action de l'autre, comprenez vous par le regard ou la gestuelle mais la solution de cet exercice viendra de vous et seulement vous. Et c'est à deux que vous devrez réussir... Sinon c'est ensemble que vous mourrez de ma main ! Il n'y a pas de places pour les faibles, ne l'oubliez jamais ! >>


Et l'exercice débuta, les crans de sûreté furent relevés et les deux Sith virent qu'ils n'avaient que quelques secondes avant que les tirs fusent. Dégainant son sabre, Wyyrlok se colla contre le dos de Ranath, le temps qu'ils réfléchissent à un plan d'attaque. Adoptant la posture défensive du Soresu, il se contentait pour le moment de mouvements secs, brefs et courts pour dévier les tirs sans les renvoyer vers les hommes de son Maître. Restant concentré sur sa défense, il contacta télépathiquement la Mirialan, lui exposant son idée.

* Ils sont six à tirer, trois de ton côté, les trois autres du mien. Il faudrait qu'on saute en même temps pour passer au dessus d'eux. Une poussée de force combiné devrait les occuper le temps qu'on les désarment. Au corps à corps, Bane tenta de nous défier avec sa beskar mais il n'est pas un problème. Qu'en penses-tu? *


#25080
    Depuis combien de temps ? La réponse ne vint pas. Darth Krayt les rejoignait déjà. Et comme Ranath l’attendait, la suite vint rapidement. Un petit cadeau de plus pour les deux apprentis.

    Imitant Wyyrlok, Ranath dégaina son sabre, et l’entrainement reprit de plus belle.

    La mirialan ne doutait pas de ses capacités à effectuer un tel saut, elle doutait cependant de son aptitude à maintenir sa défense pendant le saut. Hésitant un instant, elle se décida finalement.

      * Entendu … *

    Et tandis que les parades s’enchainaient, Ranath et Wyyrlok préparaient leur saut.

      * Maintenant ! *

    La jeune femme vérifia que son partenaire entamait bien son saut pour entreprendre également le sien. Deux pas d’appel, et elle s’élança par-dessus ses adversaires. Moins haut qu’elle ne l’aurait espéré. Elle retomba de justesse derrière eux, fit volte-face, et, s’assurant de la promptitude de Wyyrlok, envoya une poussée de Force.

    Les rôles étaient désormais inversés.

    Ranath n’avait plus besoin de contrôler visuellement la position du chagrien, elle ressentait sa présence, appréhendait ses mouvements dans la Force.

    Leurs adversaires, choqués et surpris, se plaçaient à nouveau en position de combat, mais les deux apprentis étaient déjà au corps à corps, découpant les blasters.

    Wyyrlok n’avait pas menti, Bane leur tenait fièrement tête, et Ranath, inconsciemment, s’en approcha trop près. Si bien qu’il la projeta à quelques mètres du combat, prêt à tirer et à mettre fin à l’apprentissage de la mirialan dont le seul réflexe fut la téléportation. Rejoindre Wyyrlok.

    Elle commençait à fatiguer ...



Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#25102
Ranath sembla hésité mais finalement, le plan du Chagrien fut accepté et en quelques secondes, ils passèrent de chassé à chasseur. Sautant grâce à la Force, pas aussi haut qu'il ne l'aurait voulu mais suffisamment pour surprendre Bane et les Ghost, Wyyrlok puisa dans la Force et le Côté Obscur pour accroître sa Vitesse, atterrissant plus vite derrière Bane, Jax, Yann et Kevan, qui n'eurent pas le temps de voir la Poussée de Force venir.

Il passa alors du Soresu à l'Ataru, passant entre les quatre hommes de main de son Maître, profitant de son lien avec la Force Obscure pour augmenter sa vitesse et son agilité, désarmant rapidement les trois Ghost, seul restait Bane, qui ne se séparait pas encore de son Kerberos, exclusivement concentré sur la Mirialan, qu'il envoya au sol, espérant la tuer, ce qui n'arriva pas car la jeune Sith réussit in extremis à se téléporter près du Chagrien. Il ressentait sa fatigue, ils avaient communiqués rapidement et une sorte de lien se créait doucement, leur permettant d'anticiper les actions de l'autre. Krayt en serait sûrement content.


*Tiens toi prête, Bane est un bon duelliste entraîné directement par notre Maître*

Une fois Ranath prévenu, Wyyrlok s'avança vers son ami et protecteur, sabre laser pointé vers la poitrine du lieutenant de Darth Krayt, en signe plus qu'évident de défi.

[Darth Wyyrlok] << Je croyais que tu avais un code d'honneur bien à toi Bane et pourtant tu es là, avec une arme dérisoire dans les mains.

Prends ton beskar et viens te battre, si tu l'oses ! >>


[Bane] << Petit insolent, je te ferai regretter tes paroles quand ta tête roulera sur le sol ! >>


Wyyrlok éclata de rire et fonça vers le mercenaire, visant d'un coup circulaire la tête de celui qui l'avait protégé sur Champala. Le coup fut bloqué par l'épée mandalorienne de Bane, qui enchaîna avec une attaque visant les côtes avant de feinter et de viser le cou du Chagrien, qui para difficilement l'attaque, avant de désengager et de passer sur le flanc droit de son adversaire, avec une frappe rapide visant la jambe, bloqué encore une fois et il reçu un coup de pied dans la poitrine, le faisant reculer. Il ne pouvait tenir Bane tout seul mais il tâcherait de tenir tête à l'actuel bras droit du Seigneur Noir, le temps que Ranath entre en scène.


#25845
    Bane et Wyyrlok se battaient comme deux chiens enragés. Ranath n’était pas certaine de véritablement saisir la nature de leur relation, amicale ou haineuse. Le mercenaire conservait cependant un certain avantage sur l’apprenti, et ils ne seraient pas trop de deux pour affronter un tel monstre … Il ne fallut que quelques secondes à la Mirialan pour assimiler les difficultés causées par Bane à Wyyrlok. Le mercenaire parait avec force et ripostait rapidement, ce qui ne laissait que peu de temps à son adversaire pour couvrir ses arrières et retrouver son équilibre. Mais c’était déjà quelques secondes de perdues pour l’apprenti qui subissait le corps à corps.

    Jusqu’ici, ils avaient agi de concert et s’en étaient plutôt bien tirés. Mais ils ne pouvaient plus perdre du temps en communication, les choses devaient se mettre en place d’elles-mêmes. C’était du moins le sentiment de Ranath. Elle se contenta d’effleurer l’esprit de son compagnon d’arme pour lui signaler qu’elle entrait dans la danse.

    Wyyrlok attaqua. Bane riposta dans l’instant, avec une force décuplée par son assurance au combat. La lame de Ranath s’interposa, évitant à son camarade de perdre la tête et lui donnant le temps de renouveler son attaque. À chaque fois que Bane parait une lame sa consœur montait à l’assaut. Il rencontrait tantôt le sabre rouge, tantôt le sabre améthyste, sans interruption, et avec un rythme allant crescendo. Les deux apprentis se protégeaient l’un l’autre. Chacun leur tour, ils paraient le coup destiné à l'autre. Et à mesure qu’ils s’accordaient au combat, la vitesse d’exécution augmentait.

    Le mercenaire serait bientôt débordé.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#25893
Alors que le Chagrien tentait de prendre l'avantage au cours de cet éprouvant duel, Bane para sa feinte avec une aisance écœurante et contre-attaqua en visant la tête du Sith avec la ferme intention de le décapiter, la lame couleur améthyste bloqua l'épée mandalorienne de Karn in extremis, permettant à Wyyrlok de reprendre ses esprits le temps que la Mirialan occupe l'attention du lieutenant de leur Maître.

La suite du duel fut encore plus éprouvante pour Bane, qui devait à la fois contrer la lame rouge du Chagrien et celle d'améthyste de la jeune femme à peau verte, il leur tint la dragée haute pendant encore de longues minutes, impressionnant grandement le Seigneur Noir, qui observait l'affrontement avec un intérêt grandissant, il notait le talent de bretteur de son actuel bras droit et il était assez fier du travail de ses deux Apprentis, qui évoluait de concert pour déjouer la dextérité et l'expérience du mercenaire.

Wyyrlok fut le premier à prendre l'avantage, profitant de la présence de Ranath pour passer du Soresu à l'Ataru, bougeant avec rapidité autour de Bane, profitant de son lien avec le Côté Obscur pour assener des coups rapides, sans pour autant négliger sa propre défense et celle de la Mirialan. Il cherchait à offrir une ouverture à la jeune femme, accélérant la cadence de ses assauts pour permettre à l'Apprentie de mettre un terme au combat.


#25980
    Le Chagrien gagnait en aisance au combat, la présence de Ranath lui octroyait une petite avance sur Bane. Le mercenaire se battait comme un démon, mais l’activité accrue de Wyyrlok avait tendance à attirer son attention plus que nécessaire. La Mirialan, moins agressive, constituait une menace moindre. C’était pourtant d’elle que viendrait le coup de grâce. Elle exécutait des mouvements précis et rapides, mais subissait davantage le combat qu’elle ne le menait.

    Wyyrlok, redoublant d’agilité, obligeait Bane à changer d’appuis, à pivoter. Il lui fit faire un nouveau quart de tour avec une attaque parfaitement maitrisée. Contraint par les assauts, le mercenaire exposait désormais son flanc. Il était temps de porter une attaque décisive que Bane fut forcé de contrer. Plutôt que de dégager son arme, Ranath demeura cette fois au contact, jouant force contre force. Sans espoir de vaincre à ce jeu-là, la Mirialan relâcha brusquement sa prise avec une riposte à hauteur de torse. Dans le même temps, Wyyrlok revenait à la charge. Le mercenaire devait faire un choix, il ne pouvait contrer les deux d’un seul coup. Quel que soit son choix, Bane serait déséquilibré.

    Le petit jeu des apprentis avait eu pour effet de fragiliser ses appuis. Ranath profita de l’occasion pour désengager son sabre, et dans un prompt mouvement de rotation, balayer les jambes de son adversaire. Le mercenaire au sol, la Mirialan lui fit lâcher son arme d’un coup de lame. Elle le maintenait en joug, Wyyrlok à son côté.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#25992
Le travail de sape des deux Apprentis porta ses fruits, grâce aux coups rapides de Wyyrlok et la justesse des parades de Ranath, Bane commençait à peiner. Les derniers enchaînements furent de toute beauté pour des yeux experts, le Chagrien était brillant d'efficacité, obligeant le mercenaire à découvrir son flanc, dévoilant une faille que la Mirialan saisit instantanément sa chance et joua la force contre le bras droit du Seigneur Noir, louable tentative de la part de l'ancienne Jedi qui comprit rapidement qu'elle ne tiendrait guère longtemps aussi opta t-elle pour une feinte visant son torse musculeux avant de désengager avec vivacité et de le faucher aux jambes, le faisant chuter lourdement sur le dos, la lame d'améthyste à quelques centimètres de sa gorge, Wyyrlok se tenant près d'elle, surveillant également le vaincu. Ils ne virent donc pas leur Maître arriver près d'eux avec discrétion.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Un combat magnifique, vous avez compris comment combattre ensemble rapidement et c'est très bien ! Désormais seule la pratique vous permettra d'acquérir plus d'expérience en fonction de la situation. Mais vous ne devez pas seulement être capable de combattre ensemble, vous devez être capable de tout faire ensemble, que ce soit dans une bataille, lors d'une mission ou autre. vous vous devez d'être complémentaire.

Aussi, voici votre première mission. Au nord de Korriban se trouve une planète nommé Makem Te, une planète avec une nécropole connue sous le nom de "La Parcelle", qui compte des milliards de sépultures. Vous l'aurez compris, la principale source de revenues vient des pèlerinages effectués par de nombreuses personnes. Allez la bas, trouvez un moyen d'infiltrer le gouvernement local et de le corrompre puis mettez un pantin aux commandes, quelqu'un d'aisément manipulable.

Vous avez carte blanche pour cette mission et en cas de besoin, Bane ou Jon et les Ghost pourront vous prêter assistance. Je mets également à votre disposition les effectifs de M.A.N.T.I.S et l'Anarchy, l'un de nos cargos corelliens. Avez-vous des questions? >>
#26102
    Le compliment du Maître insuffla à Ranath une bouffée de fierté. Elle l’étouffa cependant, avant qu’un nouvel exercice, plus éreintant encore, ne commence. Mais il n’en fut rien. Darth Krayt en avait terminé. Bane se relevait. Un nouvel objectif se profilait.

    Makem Te …

    Il leur confiait une mission. Ranath l’interprétait comme un honneur qui lui était fait. Elle ne savait rien des états de service de Wyyrlok, mais les siens, en revanche, se résumaient à néant. Cette première mission en collaboration avec l’apprenti de Darth Krayt était un grand pas en avant. Cependant, l’objectif ne serait pas aisé à atteindre. Si la Mirialan savait se battre, elle était moins douée pour ce genre d’infiltration, et d’autant plus qu’il s’agissait d’un gouvernement. Ils n’avaient certainement pas le droit à l’erreur et les faux pas seraient à bannir.

      « Nous partirons pour Makem Te dès que possible, Maître. »

    Ranath appréhendait toutefois de quitter son nouveau foyer, qui n’avait rien d’un lieu rassurant, mais n’en demeurait pas moins l’antre de Krayt.

      « Permettez-moi cependant de m’imprégner encore, une poignée de jours durant, de l’aura de Korriban. »

    Ces quelques jours ne seraient pas gaspillés, la Mirialan les dépenserait en entrainement et méditation. Exploration du Côté Obscur. Ce qu’elle ignorait alors, c’était que l’Inquisitrice était sur ses traces, et qu’elle la croiserait avant de pouvoir rejoindre Makem Te.


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]