L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28789
Le rituel parfaitement accompli fit tomber la foudre sur chacune des statues, treize fois pour chaque précisément et un compartiment secret commença à apparaître sur l'autel mais ce n'était pas fini car un Esprit se matérialisa, gardien protecteur de l'Autel bien destiné à tester celui qui venait prendre son dû.

Il fut demandé au nouveau Seigneur Noir des Sith de réciter et d'expliquer le Code Sith, un exercice des plus complexes car une mauvaise interprétation du Code pouvait lui faire perdre tout ce qu'il avait entrepris jusqu'à maintenant aussi n'avait-il pas le droit à l'erreur. Il garda une certaine méfiance vis à vis de l'esprit et se concentra afin d'être prêt à toute éventuallité.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith]
<< La paix est un mensonge, il n’y a que la passion.


La paix est une illusion de Jedis qui prétendent que l’homme est meilleur sans conflit et que la maitrise de la Force est plus grande quand on est en paix avec soi même mais nous les Sith, nous savons que chaque civilisation grandit et fait ressortir les meilleurs dans un conflit et que seul notre passion, notre haine et notre désir qui alimente la Force. Car un conflit oblige à s’améliorer et pousse au changement. Sans conflit, il n’y a que stagnation.

Par la passion, j’ai la puissance.


La passion alimente la puissance du Sith dans la Force grâce à la haine, la colère et la peur, ces émotions à la fois fortes et sombres. Sans ces émotions, on est condamnés à mourir. Le but d’un Sith est d’être toujours plus puissant, d’exploiter au maximum son potentiel et ne pas rester sur ses acquis. Yuthura Ban a dit « Les Sith sont des découvreurs et non des bergers »

Par la puissance, j’ai le pouvoir.


Plus un Sith est puissant dans la Force et plus il peut avoir de pouvoir. Mais un Sith doit combattre pour obtenir du pouvoir. Sans combat, , il n’y a que la stagnation.

Par le pouvoir, j’ai la victoire.


Il y a plusieurs types de victoires, celle par le pacifisme et celle par sacrifice. Mais est ce qu’une trêve est un accomplissement ? La victoire doit être acquise en démontrant que sa puissance est supérieure, mais la victoire n’est qu’illusion, au mieux temporaire. Les Sith en attendent plus.

Par la victoire, je brise mes chaînes.


Les chaînes sont les limites d’un Sith, tant celles qui lui ont étés imposées que celles qu’il s’impose. Briser ses chaînes signifie que celui qui se libère atteint la perfection et tout son potentiel s’accomplit : puissance parfaite, pouvoir parfait et destin parfait.

La Force me libérera.


Pour nous les Sith, la Force est notre servante et notre maîtresse, notre enseignante et notre compagne. Nous l’utilisons à la fois comme un outil et comme une arme car en la connaissant et en la maîtrisant, nous connaissons et maîtrisons l’univers. >>
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28793
Ainsi parla le Seigneur Noir, et ainsi fut-il entendu par l'apprenti de Pall. L'Esprit sembla réfléchir, comme plongé dans un débat intérieur intense qui ne semblait trouver nulle conclusion. On aurait pu croire qu'il n'avait cure de la présence de Krayt devant lui. Les murmures étaient audibles tout autour de Krayt, susurrés par des voix anciennes qui s'exprimaient dans le langage guttural des Sith de jadis.

Il a prouvé qu'il était digne...
C'est un imposteur, Ragnos a été dupé par quelque artifice et a couronné le faux Empereur Sith...
Ne remet pas en cause la volonté d'un des nôtres...
Il a renoncé à tout au profit du Côté Obscur et de l'Ordre, nous ne pouvons pas l'ignorer...
Il est faible, comme tout ceux qui suivent son hérésie...
Mais il est aussi le seul suffisamment puissant pour mener l'Ordre à la victoire...

Encore et encore, ils questionnaient et accusaient, ils conspiraient et méprisaient. Finalement, un voile sembla passer sur le tissu de la réalité entourant Krayt et l'Esprit, lequel inclina la tête et regarda de nouveau le Seigneur Noir. Il alluma son sabre laser et le pointa d'un air menaçant sur son interlocuteur:

Bien, à présent il est temps pour toi de prouver que tu es un maître du champ de bataille. Affronte-moi et montre ta puissance. Brise tes chaînes ou sombre dans l'oubli. Pouvoir et puissance!

L'Esprit invoqua 3 Illusions qui chacune lancèrent respectivement des Éclairs de Force, un Étranglement et un Lancer de sabre sur Krayt, lequel eut bien du mal à tenir sous tant d'assauts concentrés en même temps. Sitôt leur acte accompli, les Illusions se jetèrent sur lui ainsi que le véritable Esprit. 4 ennemis en même temps, et aucun moyen de savoir lequel était le véritable adversaire.

Les 4 Esprits pratiquaient chacun l'Ataru, plaçant de meurtrières attaques qui étaient douloureuses à encaisser, bien décidés à éliminer Krayt en ne laissant pas même un cadavre de lui. Ce ne serait pas simple, mais ce serait faisable, pour peu que le maître du Nouvel Ordre Sith agisse avec sagesse et intelligence, il pourrait tenir et vaincre. Il n'avait pas d'autre choix, car l'alternative reviendrait à finir dans les limbes et l'oubli.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28822
Autour de lui, l’atmosphère se faisait de plus en plus lourde, de plus en plus pesante aussi, de sombres nuages masquaient désormais le soleil, assombrissant le lieu où le Seigneur Noir et l’Esprit attendait, écoutant les Esprits discuter dans la langue gutturale des Sith, cherchant à savoir si oui ou non Krayt était digne d’être celui qui mènerait les leurs au combat.

La décision fut prise après de longues minutes de débat quand l’Esprit fit face à Krayt, sabre laser pointé vers son interlocuteur. Ainsi donc, il devrait combattre un Esprit de plus, il n’était plus à cela prêt, il n’était que le dernier en date à vouloir écraser le nouveau Seigneur Noir mais il tiendrait le choc cette fois encore.

Trois Illusions de l’Esprit lui firent face et il se retrouva face à quatre adversaires, ce qui promettait d’être intéressant, il songea à user de la même technique mais il n’en eu pas le temps, il se retrouva confronté à trois attaques simultanées et se retrouva rapidement sur la défensive, il eut à peine le temps de faire venir ses sabres aux lames émeraudes et rubis et de se concentrer pour mettre un Bouclier de Force entre lui et les offensives de ses ennemis.

Image

Il s’ouvrit pleinement au Côté Obscur, comme lors de son affrontement contre Marka Ragnos et Naga Sadow ou comme lorsque Darth Bane avait invoqué pour l’éliminer les Seigneurs Malak et Maul et toute la puissance de son aura éclata tel un coup de tonnerre par une nuit de violents orages. Il fit face à ses quatres adversaires et usa en premier lieu du Soresu devant l’agressivité des assauts ennemis, ils étaient quatre et cherchaient à l’avoir sous quatre angles différents si bien que la Forme III se révéla parfaitement adapté ou presque à sa situation actuelle, l’économie de mouvement du Soresu lui permettait de se préserver en vue d’une contre attaque, qu’il attendait avec la patience du chasseur, guettant le moment opportun pour frapper son adversaire, qu’il n’arrivait pas à discerner, pas encore.

Il para une nouvelle feinte de l’un de ses adversaires avant de lui asséner un violent coup de pied dans le sternum, sautant hors de portée d’une éventuelle représaille avant de faire face de nouveau, laissant son pouvoir de Destruction jaillir, annulant les sorts utilisés par l’Esprit, c’était l’intention en tout cas afin de pouvoir affronter celui qui l’avait défié d’Homme à Spectre dans un duel qui se solderait par sa victoire ou sa mort, il n’y avait pas d’autres alternatives, seuls les Forts avaient le droit de vivre.




Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28842
Le Bouclier remplit son office... Du moins partiellement, il bloqua les Éclairs de Force et contint l’Étranglement mais ne parvint pas à empêcher le Lancer de sabre de le toucher, juste un poil en-dessous de la clavicule gauche. Nul ne sait ce qui fit qu'il n'en mourut pas sur le coup, si ce n'était peut-être l'absence de cœur à cet endroit chez le Seigneur Noir!

La Destruction eut toutefois l'effet escompté et supprima les Illusions qui disparurent sans demander leur reste, ne laissant que l'original qui se jetait de nouveau sur son ennemi, usant de coups féroces et sauvages sur les défenses de Krayt. Lequel, malgré tout son talent de duelliste, avait du mal à contenir les assauts car sa maîtrise de la Forme III n'était pas encore parfaite, certaines subtilités lui échappant.


Ha! C'est donc ça que l'on envoie m'affronter? Tu n'es pas plus digne de t'emparer des secrets de mon maître que de me servir de mannequin d'entraînement!

Avant que Krayt n'eût pu seulement châtier l'imbécile pour son manque de respect, celui-ci se décala, leurs sabres précédemment croisés et emmêlés tandis qu'aucun ne parvenait à prendre le dessus sur l'autre. Il appela à lui le sombre pouvoir qu'il avait acquis dans la mort et sa veille éternelle, son châtiment pour sa faiblesse.

Vous, Les Petits de ce monde, Nés dans l'Ombre, Bercés de douleurs, Recouverts des braises les plus Noires, Convoquez les Démons.

Alors la douleur vint s'emparer du maître du Nouvel Ordre Sith. Pas une douleur salvatrice, telle la caresse d'une amante faisant son oeuvre, mais celle d'une monstrueuse prise de conscience soudaine et intérieure, brûlant son âme comme rien n'avait pu le faire depuis l'appel lancé au Chaos.

Car l'Esprit avait invoqué une Vague de Ténèbres aussi puissante qu'impitoyable, qui s'était profondément enfoncée dans la conscience du Seigneur Noir et y avait déterré quelque chose, quelque chose de minuscule et de si infime que nul n'aurait pu savoir qu'elle fût là. Le couronnement de Sith'ari avait révélé un fragment ténu du Jedi qu'il avait été, caché profondément en lui. La part de Lumière qui subsistait envers et contre tout.

Et elle l'avait submergé, menaçant à présent de reprendre le dessus sur le Sith qu'il était devenu. La monstrueuse prise de conscience avait eu raison de Krayt: A'Sharad Hett n'avait pas disparu et exigeait maintenant de reprendre ses droits. Pour survivre, pour continuer, il lui fallait broyer ce dernier lien avec son passé. Briser ses chaînes.

Krayt avait été si complètement dévasté par l'attaque imprévue qu'il était tombé à genoux, le visage tordu en une expression de terreur pure et les yeux exorbités. Il ne voyait plus rien autour de lui, il ne voyait pas l'Esprit qui avançait sur lui lentement, le sabre levé, qui se positionnait au-dessus de lui pour frapper, pour le décapiter.


Les Faibles doivent mourir, pavant de leurs corps le chemin des Forts jusqu'à leur glorieux destin. Meurs, vermisseau.

Il n'entendait pas. Il ne pouvait que voir les hallucinations que son esprit broyé par la Vague avait généré. Il revivait tout les échecs passés de sa longue vie. La mort de Sharad. La Guerre des Clones. L'Ordre 66. La Trahison. L'humiliation de Kenobi. Tout. Et au milieu de ce chaos hallucinatoire, une lueur illuminait pourtant les ombres de sa folie. La voix susurrante lui racontait qu'il ne mourrait pas ici. Il survivrait, encore et encore, car son destin l'attendait.

Sith'ari n'aura pas de limites,
Sith'ari mènera les Sith et les détruira,
Sith'ari relèvera les Sith de la mort
et les rendra plus forts qu'avant.


Le choix lui appartenait à présent. Allait-il sombrer... Ou vouer son âme à l'Obscurité, quel qu'en soit le prix?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28879
Seul le Lancer de Sabre le toucha, sans gravité, fort heureusement pour le Seigneur Noir, qui rencontra plus de succès avec sa Destruction, supprimant les Illusions pour ne garder que le véritable Esprit. Et le duel commença enfin entre l’être de chair et de sang et l’être constitué d’énergie obscure.

Mais cela ne se règlerait pas qu’au sabre laser, l’Esprit le railla avant de prononcer quelques mots et une intense douleur, comme il n’en avait jamais ressenti auparavant, s’empara de lui, tel une lame s’enfonçant profondément dans sa tête afin de frapper là où ça faisait le plus souffrir. Le Seigneur Noir tomba à genoux, le visage tordu par la douleur et l’effroi, il ne voyait plus rien, seuls les souvenirs provoqués par ce pouvoir inconnu s’imposait à lui, mettant en évidence ses échecs et son passé de Jedi.

Il revoyait toutes ses défaites passées, la mort de son père, le fiasco de la Guerre des Clones, l’Ordre 66, la perte de son avant bras face à Kenobi sur Tatooine, tant d’images d’un passé qu’il pensait révolu, son passé de Jedi semblait vouloir revenir, une infime part de Lumière tentait de faire valoir ses droits et il était à la limite de perdre tout ce qu’il avait acquis depuis sa conversion au Côté Obscur. Dans toute cette folie provoquée par le pouvoir de l’Esprit, une voix lui murmurait à l’oreille la prophétie de Sith’Ari, l’assurant qu’il ne mourrait pas aujourd’hui, pas ici. La prophétie, il l’entendait en boucle, tel une musique qui se répète encore et encore jusqu’à ce qu’on en comprenne le sens profond.

Au prix d’un suprême effort de volonté, le Seigneur Noir se redressa d’abord sur un genou, relevant la tête sans pourtant voir ce qui l’entourait, s’ouvrant en même temps à la Force dans son ensemble, se laissant envahir par Elle afin d’accomplir ce pourquoi il s’était tant entraîné toutes ces années. Il leva l’une de ses mains et se concentra afin d’utiliser la Magie Sith et l’incantation du Dwomutsiga, le Démon Unificateur, ce qui invoquerait un esprit tout droit sorti des limbes, un esprit qui prendrait l’apparence de la plus grande peur de son adversaire avant de le charger.



Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28884
Image

Le démon du Côté Obscur prit tout d'abord la forme d'une fumée entièrement noire qui tournoya autour de l'Esprit de longues secondes, comme dans l'expectative, avant d'entrer par son nez à l'intérieur du visage. L'Esprit fut pris de convulsions et finalement, la fumée ressortit par ou elle était entrée.

Elle prit la forme de la plus grande peur que l'ancien apprenti craignait: Ajunta Pall lui-même, armée de 2 sabres laser rouges, son masque respiratoire cachant en partie son visage. Ses yeux, visibles, étaient entièrement jaunes et n'exprimaient que pure haine, fureur et dégoût le plus profond. L'apprenti trembla tandis qu'il levait son propre sabre.


Non! Vous êtes mort! Vous n'êtes pas réel! Je vous ai senti mourir alors même que je montais la garde devant les portes de vos appartements sur Ziost!
Tu n'as vu que ce que j'ai bien voulu te faire croire. Je suis vivant, cette marionnette de chair que tu affrontais n'était que mon réceptacle. Tu as toujours été faible, tu aurais dû mourir sur Corbos. Je me vois contraint de t'éliminer une fois encore.

L'apprenti recula d'un pas puis d'un autre avant de finalement se jeter dans un cri de colère mêlé de désespoir sur son ancien maître. Pall bloqua le premier coup puis trancha avec une impossible dextérité le bras éthéré qui tenait l'arme. Un nouveau coup trancha le second bras. L'apprenti tomba à genoux devant le maître, comme ce fut le cas des millénaires auparavant.

Tu n'es rien. Je suis Ajunta Pall, le Premier Seigneur Noir des Sith.

Alors il le décapita de ses 2 sabres en un mouvement fluide et l'Esprit disparut, en même temps que l'invocation démoniaque. Krayt était seul près de l'autel, recouvrant lentement la raison et la conscience d'ou il était et ce qu'il faisait. Les runes sur les statues brillaient d'un éclat plus malsain que jamais tandis qu'un bruit résonnait.

L'autel s'ouvrait, laissant voir un interstice secret contenant un trésor inestimable: l'holocron d'Ajunta Pall lui-même. L'objet dégageait une impression de pouvoir sombre, de savoirs interdits et de folie ambiante. Il serait difficile mais pas impossible pour le Seigneur Noir de décrypter et accéder aux secrets de l'holocron. Qui sait ce qu'il contenait? Les trésors de connaissances accumulées par le maître du Second Grand Schisme?


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]