L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#25033
[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Non et non, je refuse de rester sur la touche et d'attendre votre bon vouloir ! Vous m'avez choisi pour prendre notre revanche sur les Jedi, donnez moi les moyens d'y arriver. Ils sont en position de force et nous sommes désespérément seul maître... Il faut que je sache, il faut que je trouve pour la survie du Nouvel Ordre Sith. >>

[XooXan] << Seigneur Krayt, vous parlez toujours aussi bien, vous me rappelez par moment Ajunta Pall, le premier des Seigneur Noir. Si vous vous pensez prêt, je vous dirai ce que je sais... Mais vous devez savoir que certains secrets ont volontairement étés dissimulés et que vous devrez être pleinement sûr de vous pour réussir.

Ici même sur Korriban se trouve la sépulture d'Ajunta Pall, si vous vous y prenez bien, il pourra éventuellement vous apprendre certaines de ses obscures connaissances mais ne faiblissez surtout pas, Ajunta n'aspire qu'à contrôler pour revenir et cherchera la moindre faille.

D'autres sépultures sont intéressantes, pour les secrets et les artéfacts qu'elles renferment. De mémoire, il y aurait même la rumeur de la présence d'un Dashade dans la sépulture de Marka Ragnos mais je n'y crois pas, les Dashades ont tous disparus depuis fort longtemps.

En dernier lieu, je vous donnerai les coordonnées de Ziost, le véritable coeur de l'Empire Sith d'autrefois. Rendez-vous la bas, nombreux sont les trésors du Côté Obscur que vous pourriez y trouver.

Cette quête, Seigneur Krayt, vous devrez la mener seul, le pouvoir ne doit être qu'entre vos mains et non dans celui des autres Seigneurs composant le Nouvel Ordre Sith. Je vous déconseille de revenir les mains vides... Allez maintenant ! >>


Krayt s'inclina et quitta la sépulture de son Maître, partant seul à la recherche des secrets que Korriban recelaient encore en son sein. Puis viendrait le tour de Ziost... En solitaire, c'est ainsi qu'il deviendrait plus puissant qu'il ne l'était actuellement.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#25103
Entre les rafales de vents, le sable qui s'insinuait partout et les cris des esprits errants sur les vastes plaines désertiques de Korriban, la marche du Seigneur Noir des Sith était d'une pénibilité jamais vu et pourtant, il avait grandi sur Tatooine mais là, il devait bien reconnaître qu'il avait du mal, s'arrêtant de temps à autre pour récupérer.

En plus du temps exécrable et de la présence des esprits d'autrefois, il devait désormais composer avec une obscurité grandissante, non pas que la nuit tombait, pas encore, non c'était juste que le Côté Obscur se faisait de plus en plus sentir, comme si la Force Obscure elle même cherchait à l'éprouver, à le pousser d'entrée de jeu dans ses retranchements afin de voir s'il avait les épaules pour mener les Sith à la victoire. Et la détermination du Seigneur Noir ne faillit pas, il s'accrocha à ses plans et ses idées, se concentrant intensément sur ses motivations qui le poussaient à désirer encore plus de puissance. Et il continua son périple, prenant la direction que son ancien Maître lui avait indiqué. Pendant des heures, il marcha, progressant avec toujours plus de difficulté mais il avançait, si tel était la volonté de la Force, il accepterait et réussirait les épreuves placés sur sa route, il le devait, il le fallait.

Cette fois, le soleil se couchait, dardant ses ultimes rayons avant de laisser place à une courte mais néanmoins redoutable nuit. Car c'est la nuit que les Tuk'Ata et autres créatures crées par les Sith sont les plus actifs et il n'avait pas le contrôle sur toutes les meutes de la planète. Et en prévision des heures à venir, Krayt laissa son aura se déployer dans sa totalité, cela devrait éloigner les créatures le prenant pour une proie et si ça ne suffisait pas, il restait encore ses sabres lasers et ses pouvoirs au cas où.

Enfin, après une bonne demi journée de marche, dont une infime partie dans la nuit, il arriva à destination, le tombeau du grand Ajunta Pall, le premier des Seigneurs Noirs, celui imposa sa domination sur le Peuple Sith. XooXan lui avait souvent parlé du Premier Seigneur Noir, un homme avec de grands pouvoirs et surtout, un talent inné pour le combat au sabre laser, l'un des meilleurs bretteurs ayant vécu disait-elle. Fatigué de son périple, Krayt se tâtait à partir à l'assaut de la sépulture, reprendre des forces semblait une bonne idée après tout. Mais une voix inconnue résonna dans son esprit, une voix terrible et belle à la fois, celle qui vous donne envie de vous cacher dans un trou pour ne plus jamais en ressortir et pourtant, elle vous donne envie de la suivre, d'écouter ce qu'elle a à vous dire.


* Viens à moi jeune Sith, viens me voir ! J'attendais ta venue depuis de longues années. Viens à ma rencontre, toi qui à survécu aux épreuves que je t'ai infligé sur la route. Viens à moi, viens réussir les épreuves qui t'attendent encore. Nul repos te t'attend durant ta quête, tel est et sera toujours le prix à payer ! *

* Je viendrai. *


Et sans savoir ce qui l'attendait, Darth Krayt entra dans la sépulture, sans une once de peur, seuleument armé de sa détermination.
By Narrateur
#25275
Des Ténèbres à la Lumière
Secteur Esstran, planète Korriban

Objectif : retrouver Ajunta Pall

Dans la sépulture, une statue à l'effigie d'Ajunta Pall se dressait, soulignant sa jeunesse. Il avait l'air grand et fier. Mais de l'obscurité, plus aucune trace. Rien n'indiquait qu'il y avait une présence dans cette tombe. Si le côté obscure poussait les êtres à la recherche de pouvoir à entrer, ce n'était certainement pas parce qu'il y avait un quelconque objet intéressant ici. Il n'y avait même pas de présence. D'Ajunta, il ne restait qu'un souffle de souvenir.

Au fond de la pièce, quelque chose manquait. Il y avait là un socle sur lequel quelque chose avait été posé. L'épée d'Ajunta Pall n'était plus là, quelqu'un l'avait dérobée. Décidément, il ne restait plus grand chose du premier seigneur noir des sith. Au sol, une armure de chevalier impérial gisait, un squelette à l'intérieur. Le défunt tendait la main vers l'emplacement vide où se trouvait l'épée avant qu'elle ne soit dérobée, et avait été tué par un tir de blaster dans le dos.

Que s'était-il passé ici ?


Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#25833
Après une courte marche dans le vaste couloir creusé dans la roche, le Seigneur Noir arriva dans la sépulture à proprement parlé et il s’en trouva fort consterné. Le tombeau était vide, ses richesses pillées par de quelconque voleurs et tout un héritage de connaissances et de savoirs obscurs disparus… Son regard fut néanmoins attiré par quelques détails troublants.

Un squelette désseché gisait sur le sol, non loin du socle où reposait l’épée disparue. Darth Krayt put reconnaître l’armure porté par le cadavre, c’était celle d’un Chevalier Impérial. Il examina avec la plus grande attention le corps et les alentours, notant que l’Impérial avait été éxécuté d’un tir de blaster dans le dos, celui qui avait dérobé l’épée d’Ajunta Pall n’était donc pas un adversaire à sous estimer, il n’avait pas hésiter à laisser un cadavre dans son sillage et seule la Force pouvait savoir combien d’autres personnes étaient mortes pour que cet étrange individu puisse avoir l’arme du premier Seigneur Noir.

Une épée manquante et le cadavre d’un Chevalier Impérial, voilà les deux maigres indices à la disposition du Seigneur Noir et il prit le temps de la réflexion. Il savait que les Chevaliers Impériaux n’agissaient pas en solitaire, c’était, disait-on, des adeptes de la Force à ne pas négliger. La présence de l’un de ces Chevaliers sur Korriban pouvait signifier que l’Empire s’intéressait à des sources de pouvoirs obscures et peut être pas. Son seul contact au sein des Vestiges Impériaux est le Grand Moff Astellan mais le Seigneur Noir se refusa de le contacter, il répugnait à demander des comptes à un humain ayant refusé son aide et de plus, il savait qu’un voyage sur Serenno pouvait lui valoir un aller simple en prison ou devant un peloton d’éxécution, ce qui n’était guère dans les projets à court terme de Krayt, ni dans aucun de ses nombreux projets d’ailleurs.

Si l’option Astellan était donc à écarter, Krayt avait d’autres atouts en main. Il décida d’user de la Force et il s’installa en tailleur, le dos et les épaules appuyés contre la roche, la tête droite et les mains posés sur ses genoux. Il ferma les yeux et se laissa imprégner par la Force, plongeant en Elle afin d’user de certains de ses pouvoirs. Il se concentra pour user de l’Empathie et de la Sensibilité, cherchant à ressentir grâce à la Force les impressions et autres petits détails, cela l’aiderait peut être à y voir plus clair ou alors cela rajouterait encore plus de mystères autour de la disparation de l’arme légendaire du Premier des Seigneur Noir.
By Narrateur
#26230
En examinant le cadavre au sol, Darth Krayt pu sortir un datapad vieilli et inutilisable. Sur le flanc, le sigle du système Corellien, très connu dans la Galaxie, que Darth Krayt pu reconnaître de par son expérience passée. L'objet était complètement mort et recroquevillé sur lui-même. Il n'en tirerait certainement rien, même en tentant d'en extraire les données. En méditant, il pu concevoir la disposition de la pièce. Deux hommes étaient entrés dans le sanctuaire, l'un d'eux trahis l'autre et s'enfuit avec le butin. Qui ? Comment ? Cela, il devait le découvrir par lui même. Il avait déjà une piste...

Malheureusement, en augmentant sa sensibilité et son empathie dans un monde plongé dans les ténèbres par le côté obscur de la Force, Krayt se livra à une expérience redoutable et dangereuse pour lui et pour ses plans. Sombrant un peu plus dans une obscurité, il eut un étrange désir destructeur qui s'installa dans son être. La volonté de renverser l'ordre établi et dominer la galaxie, plus que par le passé. C'était une petite envie, une graine plantée dans son fort intérieur, mais c'était là, quelque part. Il avait la conviction qu'il était voué à de grandes choses. A de grandes batailles. Comme béni par ses ancêtres. Le Côté Obscur se fit plus grand à travers lui.

Il avait comme un désire de vaincre. Vaincre même ses propres alliés. Une envie d'éliminer tous les Siths présents dans son Ordre, jusqu'au dernier. Jusqu'à ce qu'il ne resta plus que lui même. Ce afin de former de véritables Sith pour son empire. Des Siths formés depuis la naissance, et non des alliées-traîtres de circonstances. Une envie de faire un véritable Empire avec des recrues sûres et fidèles à ses doctrines. Cette envie, il la ressentit au fond de lui comme le seul et unique moyen d'accomplir son destin. Puis, plus rien... Il se réveilla, quelques heures plus tard. L'esprit vif. Mais l'esprit maladif.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26257
Deux hommes, un cadavre et un datapad hors d’usage, frappé du sigle du Système Corellien. Une piste, une vraie, cela l'obligeait à se rendre dans le Noyau mais en comparaison de ce qu’il convoitait, ce déplacement n’était rien, juste une route qu’il n’aurait pas pensé emprunté pour parvenir à ses fins.

Mais sans s’en rendre compte, il s’était un peu trop ouvert à la Force et au Côté Obscur si bien qu’il sentit grandir un besoin impérieux de tout contrôler, de diriger la Galaxie avec bien plus d’envie qu’auparavant, comme si ces prédécesseurs venait de le bénir en lui insufflant la force nécessaire pour continuer. Il ressentait également une volonté de vaincre, les Jedi aussi bien que les Sith, afin de s’entourer désormais de disciples loyaux et dévoués formés dès leur plus tendre enfance à ne servir que le Seigneur Noir et exclusivement lui. Une armée entièrement dévoué à ses projets, en voilà un beau projet. Il jugea que Wyyrlok et Ranath avait encore leur utilité, ensuite il s’occuperait d’eux quand la tâche pour laquelle il les destinait serait accompli.

Après avoir émergé de cet étrange phase de sommeil et sentant cette nouvelle détermination le guider, il reprit la route en sens inverse, rejoignant l’un des cargos Corelliens de la M.A.N.T.I.S. Après quelques heures de marches, moins éprouvante qu’à l’aller, le Seigneur Noir arriva près du vaisseau où il vit Bane, occupé à vérifier si tout était en bon état de fonctionnement. Quand il vit Krayt, il inclina légèrement la tête et avança vers lui quand il lui fit signe de le rejoindre.

[Bane] << Seigneur Krayt, que puis-je pour vous? >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Trouve des fausses identités pour Jon et Crossbones, j’ai besoin qu’ils fassent un tour des hôpitaux de la Galaxie. Qu’ils trouvent des enfants sensibles à la Force et seulement des enfants et qu’ils les ramènent ici, je m’occuperai d’eux à mon retour. >>

[Bane] << Il en sera fait selon vos ordres. >>


Le mercenaire fut congédié d’un geste de la main mécanique du Sith qui monta à bord de “l’Anarchy”, l’un des deux cargos modifié et s’installa dans la cabine de pilotage. Il décolla en douceur et fila vers l’orbite de la nécropole Sith, atteignant la limite pour enfin passer en vitesse lumière. Il entra les coordonnées de Corellia et le cargo fila vers sa destination. A son bord, Darth Krayt en profitait pour penser ses projets, l’heure approchait à grands pas.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26341
Un vol de quelques jours, une patience limitée et une envie d’étriper celui qui avait dérobé l'artefact du Côté Obscur. Le Seigneur Noir espérait ne pas faire le déplacement pour rien, on ne pouvait jamais tout avoir dans la vie mais il n’envisageait jamais l’échec, il ne voulait que la réussite pour lui et pour ses projets.

Il arriva en orbite de Corellia, voyant devant lui la capitale du Secteur Corellien et les défenses innombrables de la planète, preuve que les Corelliens prenaient leur sécurité à coeur, tout comme leur besoin d’indépendance. Il analysa ce qu’il voyait, si un jour il devait revenir par ici, toute information serait assurément plus qu’utile. Il descendit en douceur vers Coronet City, capitale de la planète où se trouvait notamment le siège de la C.T.C et celui de la CorSec, posant le YT-2.000 dans un astroport pas trop éloigné du centre ville. Il verrouilla le cargo et s’aventura dans les rues de la capitale de Corellia, veillant à ce que personne n’aperçoive ses sabres lasers, dissimulant son aura dans l’hypothèse où des membres du Nouvel Ordre Jedi ou des Jedi Corelliens seraient dans les environs, mieux valait faire preuve de prudence, surtout en territoire ennemi.

Sans prêter attention aux gens qui l’entouraient, Krayt “flânait” tel un vulgaire touriste, regardant de temps à autre les devantures des boutiques, prenant la route des quartiers moins huppés de Coronet City sans pour autant cibler les bas fonds dès le début. Il trouva une cantina d’apparence normale et entra, prenant la direction du comptoir pour commander une bouteille de whisky corellien avant de s’installer dans un coin, sirotant tranquillement l’alcool si réputé dans la Galaxie.

Puis il prêta une oreille plus qu’attentive aux conversations autour de lui, étendant ses sens pour tenter de déceler la présence de l’épée d’Ajunta Pall, dès fois qu’elle serait dans le coin. Il était dans un état semi méditatif afin de trouver ce qu’il venait chercher.



By Narrateur
#26950
Malheureusement, Darth Krayt ne ressentit pas grand chose dans toute l'agitation de la planète. Mis à part quelques brigands et autres personnalités pouvant potentiellement être recrutées par le domaine du crime, il n'y avait rien d'intéressant par ici, ni aucune emprunte du côté obscure. Peut-être s'était-il trompé de monde. Peut-être ne retrouverait-il jamais l'épée d'Ajunta Pall et son pouvoir légendaire qui pouvait lier par la Force son porteur avec le légendaire Sith. Pourtant, il était sûr d'avoir vu le signe du système Corellien sur la scène de crime...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26965


Rien d’intéressant à entendre ou ressentir dans les environs et sur la planète. Il avait bêtement pensé que se rendre sur Corellia et attendre serait la meilleure des solutions. Imbécile qu’il pouvait être !

Il ferma les yeux, dévoilant toute la puissance de son aura, laissant sa noirceur se répandre comme une chape d’obscurité et il en profita pour étendre ses sens, usant de l’Empathie et de la Sensibilité pour ressentir les choses plus loin que lors de son premier esprit. Il était présent physiquement dans la cantina mais son esprit était ailleurs, il était au sein de la Force, déployant l’étendue de ses sens pour sonder les moindres recoins du Secteur Corellien. Cela allait lui demander de grands efforts, fouiller par l’esprit une telle superficie ne serait pas une partie de plaisir mais il ne baisserait pas les bras.



By Narrateur
#27137
Malheureusement, en répandant des pouvoirs obscures en pleine République, le Sith avait fait une lourde erreur. Depuis les événements de Coronet City, une enquête avait été menée et l'on avait découvert que des Siths s'étaient livrés à un combat dans des entrepôts et non loin des quartiers résidentiels. La sécurité avait été augmentée et des Jedi étaient chargés de patrouiller le long des rues pour repérer les traces éventuelles de Siths. Un chevalier et son apprenti ressentirent les vagues du côté obscure qui imprégnait Darth Krayt et se rendirent sur place.

Nyla Laa, une jeune padawan, suivait son maître, le chevalier Kell Mubkunn. Ils arrivèrent à proximité du seigneur noir des siths et le repérèrent rapidement. Ils dégainèrent leur sabre et lui crièrent de déposer ses armes et de ses rendre afin d'être jugé par la république. Selon Krayt, les deux individus avaient un faible niveau,
mais la cohésion entre un maître et son apprenti n'était pas à sous-estimer. A deux, les Jedi étaient toujours plus forts qu'un seul Sith. Le combat allait-il se dérouler ou Krayt allait-il se rendre ?

Une lame bleue et une lame verte se dévoilèrent, forçant l'adversaire à prendre rapidement une décision.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]