L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Kalam
#26254
Arrivé sur la planète du cœur du Nouvel Ordre Sith, un petit vaisseau de transport se pose maladroitement sur le sol de Korriban. Tout de suite après, l'accès du SAS s'ouvre et laisse sortir Varax et un Zabrak aux vêtements déchirés et au visage ensanglanté.

- Vous.... vous avez eu ce que vous vouliez! Je suis libre ? S'il vous plait... pitié...


Ce dernier se met à sangloter les bras tendus vers l'avant en signe de soumission.

Quel être pathétique... j'ai déjà tué bon nombre des miens et rares ont été ceux qui étaient assez pitoyables au point de supplier pour leurs propre vies, tu devrais avoir honte.



- Oui.
Dit il d'un ton grave, le visage impassible comme à son habitude.

- M... Merci!

Le Zabrak affolé se met à courir vers le vaisseau, c'est alors que Varax décide d'user de sa capacité [Étreinte] sur le pauvre bougre et tend son bras en direction de sa cible.

Imbécile, on ne tourne jamais le dos à son adversaire pauvre naïf!


Ce dernier, prit par surprise, n'eut pas le temps de réagir et se met à suffoquer sur place.

Intéressant... C'est donc ça l'aperçu des pouvoirs que je connais... Il est étouffé, je sent sa douleur. Ce n'est qu'un aperçu des nouvelles capacités que j'ai pu assimiler au fil des ans, mais c'est la première fois que j'en fais usage sur un être vivant. Hmmm... il semble gémir et gesticuler, ses yeux commencent à se révulser et être imbibés de son sang. Comme c'est amusant... aux quelques sons qui sortent tout de même de sa bouche, il semble continuer de me supplier d'arrêter et de le laisser partir. Ce pouvoir est très utile mais j'en ai assez vue pour l'instant.


Varax prend avec son autre main libre son sabre laser qui laisse s'échapper le rayon jaunâtre vibrant au contact de l'air et se rapproche lentement d'un pas décidé vers l'homme en train de suffoquer. Une fois à portée suffisante, il relâche sa victime, fait tournoyer son sabre et d'un mouvement circulaire coupe la tête du reste du corps d'un geste souple. La tête se mit à rouler par terre tandis que le corps s'écroule lourdement laissant un léger nuage de poussière s'envoler au contact du cadavre avec le sol.

- Tu es libre. Dit il en rangeant son sabre à sa taille.

Il se met à scruter l'horizon et tourner la tête afin d'observer les alentours sans parvenir à se décider du chemin à suivre et trouver ceux qui pourront peut être l’amener à se surpasser.

Korriban... le temple m'a indiqué la route à suivre. Cette planète semble bien moins hostile que ce que je pouvais penser. Mais... les êtres qui y résident doivent être bien plus dangereux, du moins je l'espère.

Il ferme les yeux et se concentre.

Hmmmm... j'ai comme une sensation étrange... Je ne suis pas encore assez habitué à cette "force" pour savoir ce que je sent, je manque encore de pratique. Mais quelque chose ou quelqu'un semble... partout et nul part à la fois, qu'est ce que c'est ? Est-ce dangereux ? Je l'espère... Il y a tant à découvrir dans ce monde, mon isolement au temple m'a permit de voir certaines choses, mais pas tous. Je vais donc suivre mon instinct et voir où il me guidera.

Il finit par entamer sa marche en étant sûr de lui mais sans pour autant savoir ni se douter de ce qu'il finira par découvrir.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26354
Darth Krayt supervisait l’entraînement de Wyyrlok, lui faisant accomplir des exercices de télékinésie de plus en plus complexe, comme maintenir de petits cailloux en lévitation au dessus du sol tout en soulevant des pierres plus grosses, ce que la Chagrien s’évertuait à accomplir de son mieux, maintenant à quelques centimètres au dessus du sol une demi douzaine de pierres de tailles différentes.

L’exercice suivant resta axé sur ses pouvoirs, il s’entraînait à user convenablement de la Poursuite, “traquant” son Maître dans la Vallée des Seigneurs Noirs, évitant avec un certain succès les pièges tendus par le Seigneur Noir, déjouant ses salves d’éclairs de Force en usant de son sabre ou en roulant sur le côté. L’heure du duel approchait quand Krayt s’immobilisa, sentant une présence inconnue sur Korriban, à quelques kilomètres de là. Il fit signe à Wyyrlok de le suivre et celui ci usa à nouveau de la Poursuite, pas pour suivre son Maître qui se fiait à ses sens, mais en se concentrant sur cette nouvelle aura. Et c’est au pas de course que les deux Sith traversèrent l’aride Vallée.

Après plusieurs minutes de courses, Krayt s’arrêta devant un Zabrak à la peau grise tatoué de noir, une musculature suffisante et une taille dite normale, ce n’était pas le plus grand spécimen de son peuple de cela, le Seigneur Noir en était sûr. Il avait une aura intéressante bien que faible, il pouvait éventuellement se révéler prometteur pour le Nouvel Ordre Sith. Il vit que Wyyrlok avait contourné leur invité surprise, intelligente stratégie, s’il cherchait à s’échapper, ils l’auraient, d’une façon ou d’une autre. Et pour le bloquer définitivement, six illusions de Krayt se déployèrent, encerclant le Zabrak. Le Seigneur Noir se mit à décrire un cercle autour du Zabrak, suivi par ses Illusions et son Apprenti.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Qui es-tu et que viens-tu faire sur Korriban Zabrak? >>




#26391
Il se rapproche très très vite.... plus je sent cette aura, plus j'en tremble d'excitation. Cela ne m'étais encore jamais arrivé, de ceux que j'ai combattu, aucun n'avait un tel potentiel et surpassant autant le mien !

Varax voie ce qu'il devine être le Seigneur Sith et son apprenti l'encercler par leurs positionnements et par les illusions qu'avait crée le Seigneur Sith dont il ignore encore l'identité. Il se met à tourner lentement sur lui-même en fixant tour à tour chaque image ainsi que l’apprenti de son interlocuteur. Une fois revenu à sa position initial, il retourne son regard vers celui qui avait prit la parole initialement.

C'est donc lui que j'ai sentis... amusant, je ne peux m’empêcher de légèrement sourire face à cette démonstration de maîtrise. En regardant ses doubles, je serai incapable de savoir lequel est l'original si jamais il se met en action.

- Vous croyez que je cherche à m'échapper ? Au contraire. Dit il de sa voix rauque et grave.

Varax se met à écarter les bras, les doigts de ses mains complètement dépliés avant de reprendre.

- Tu veux savoir qui je suis et la raison de ma venue, obliges-moi à te répondre.

Je veux voir le pouvoir d'un Seigneur Sith, montre-moi... montre-moi la puissance qu'il est possible d'avoir, montre moi que la réputation des Siths est vraie et non un compte que l'on raconte à un enfant désobéissant ! Il n'y a que la douleur qui pourra me convaincre de ta force, Sith ! J'exulte déjà de découvrir à quel point il est possible de faire souffrir une personne, il y a longtemps que personne n'est parvenu à me faire ressentir la douleur et elle n'a encore jamais été provoquée par un guerrier du côté obscur ! Je veux voir, sentir, ressentir, entendre ce que j'ai pu apercevoir au temple mais que je n'ai que maintenant l'occasion de vivre réellement. Il y a maintenant des années que j'attends de pouvoir passer des images à la réalité, j'espère ne pas être déçu...

- Pour sentir la douleur que provoquent nos pouvoirs sur un autre, il faut commencer par la connaître sur sois-même.

Le visage de Varax reste sans émotion, comme s'il savait déjà qu'une situation comme celle-ci allait avoir lieu; l'arrivée d'un Sith, les tentatives d'intimidation, un combat potentiel... Il sentait que tout cela allait arriver au moment même où il avait quitté Iridonia. Mais sa soif de curiosité le poussait à prendre de gros risques afin d'en apprendre plus sur les compétences Siths et ainsi multiplier sa motivation pour atteindre un potentiel de combat similaire un jour.
#26395
Le Zabrak ne manquait pas de cran il fallait bien lui reconnaître ça. Un sourire moqueur se dessina sur le visage du Seigneur Noir, l’aura de cet impertinent Iridonien était digne d’intérêt mais ne valait pas celui de l’autoproclamé Seigneur Noir, qui savait qu’il l’emporterait. Restait juste à savoir jusqu’où se trouvait les limites de ce jeune combattant.

*Eloigne toi, je me charge du Zabrak ! *

L’ordre télépathique était tombé et bien malgré lui, Wyyrlok recula, laissant son Maître seul face à ce jeune fou. Krayt continua à marcher autour du jeune Zabrak, le dévisageant sans même sourciller, il ne craignait pas de l’affronter, devinant l’issue de ce duel. Son sourire s’élargit tandis qu’il enlevait son manteau pour plus de commodité. Il laissa également toute son aura se faire ressentir, afin de montrer la différence entre les deux protagonistes.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Tu ignores encore ce que c’est de souffrir, tu ignores jusqu’à la nature même du Côté Obscur… Laisse moi te montrer toute la puissance des Sith ! >>

Gardant le contrôle de ses Illusions, il envoya une salve d’éclairs de Force sur le Zabrak, geste aussitôt repris par les doubles de Krayt, enfermant le pauvre fou dans un redoutable cercle d’arcs électriques qui fusaient vers lui, salve après salve, avec une intensité grandissante au fur et à mesure. Comment s’en sortirait-il?


#26413
Les éclairs frappèrent subitement Varax qui resta immobilisé, ses muscles se contractaient malgré lui suite au contact électrique provenant du Seigneur Sith. Ses yeux se fermèrent d'eux-même sous le coup de la douleur, sa bouche et ses muscles faciaux se crispèrent et le jeune Zabrak laissait échapper des cris de douleurs qu'il ne parvenait pas à controler.

A la fin de la première salve, Varax mit genou à terre, la tête baissée, des fumées noirâtres se dégageaient de son corps. Il respirait fort et gardait les yeux fermés en se mettant à penser.

C... c'est.... extrêmement douloureux... et c'est exactement ce que j’espérais et même plus! Le temple ne m'avait donc pas bercé d'illusions en me montrant le potentiel des Sith! Je peux enfin espérer vaincre ma faiblesse! Les Siths sont la vraie réponse que je cherchais toutes ces années!

Sa pensée se stoppa quand son adversaire envoya une seconde salve, encore plus intense que la première. Laissant encore le Zabrak dans une position des plus complexes, Varax savait que cet affrontement était inégal, il en avait conscience avant même de chercher à provoquer ce Sith. Mais il n'allait certainement pas fuir!

A la fin de la deuxième salve, il retomba de nouveau au sol mais pas de la même façon que la première fois. Il fit mine d'être à bout de force et se tenait sur la pointe des pieds et légèrement sur le bout de ses doigts.

Ses attaques ne font que m'enrager, mais je dois garder cette colère dissimulée et ne m'en servir qu'au bon moment, perdre son sang-froid c'est perdre sa lucidité de combat. Je ne tomberai pas dans ce piège, il me faut une stratégie...
Son avantage; sa force indéniable, son point faible; son assurance... C'est la seule faille que je peux exploiter si je veux espérer mourir avec les honneurs. Quant à savoir où il est... ses illusions ne sont pas un problème, le point d'impact de ses deux vagues d'éclairs se situe tous les deux dans mon dos à gauche, il doit être précisément dans mon angle mort au vue de la douleur atroce que je peux ressentir à cet endroit. C'est stratégiquement la meilleure façon pour frapper sa cible sans lui laisser la possibilité d'anticiper son attaque. En plus d'être puissant, il est aussi stratège on dirait... je n'ai d'autre choix que de tenter de l'attaquer sous l'effet de surprise.


Il laissa encore quelques secondes passer jusqu'à attendre le moment opportun pour agir. Au moment où il entendit les premiers éclairs, il bondit le plus vite possible vers sa cible et utilisa sa compétence de Déflexion afin de parer in-extremis les éclairs dans sa direction. La puissance des éclairs était bien trop importante pour parvenir à les repousser entièrement et le Zabrak le savait, alors il puisa dans ses ressources pour user de son agilité et ses connaissances de l'Ataru pour être le plus rapide et le plus agile possible. Arrivé à une assez bonne portée et malgré la douleur, dû aux premières attaques qu'il avait subit, se faisant de plus en plus ressentir, le jeune Iridonien se laissa submerger par toute sa colère et sa haine qu'il prenait plaisir à laisser s'échapper et sortit son sabre laser en tentant, malgré le handicap de sa douleur se faisant de plus en plus présente, d'user d'acrobaties qu'il avait su apprendre grâce à sa survie sur sa planète natale. Il tournoyait, sautait, courait dans un sens et dans l'autre et frappait autant qu'il le pouvait en puisant dans sa force physique accompagné par sa colère qu'il laissait exploser afin de pousser le Seigneur Sith à devoir user d'une stratégie différente pour vaincre son jeune adversaire.

Chaque coups qu'il donnait étaient accompagnés par sa rage, mais son handicap certain causé par la douleur, son manque d'expérience ainsi que sa forme de combat manquant encore de maitrise, laissait tout de même le combat très compliqué pour lui. Il s'épuiserait très vite à cette allure et ne ferait pas long feu si le combat avait tendance à s'éterniser. Mais il n'était pas question de gagner ou de perdre pour Varax, il préférait mourir dans l'honneur d'un beau combat, que de vivre dans la honte.


#26446
La première salve d’éclairs fit tomber l’Iridonien, qui criait à cause la douleur. La salve suivante sembla l’épuiser encore plus, ce qui faisait jubiler Krayt, qui prenait un malin plaisir à électrifier ses victimes afin de voir combien de temps elles résisteraient à la douleur. Et ce petit roquet était celui qui souffrait le plus vite, d’ordinaire le plaisir pervers d’augmenter l’intensité était limite jouissif. Là, il s’ennuyait, jouant avec sa proie avant de l’achever.

Mais alors qu’il allait relâcher une troisième salve meurtrière, le Zabrak fonça vers lui, usant d’une Déflexion pour contrer sa maîtrise des Eclairs, ce qui eut un succès mitigé mais un succès quand même. Dans la foulée, il activa son sabre et déversa toute sa haine et sa colère dans l’affrontement, usant de l’Ataru avec un niveau acceptable. Décidé à s’amuser un peu, Krayt désengagea momentanément le combat d’une Poussée puis vit venir l’un de ses sabres dans sa main de métal et laissa sortir la lame rouge incarnat. Un rictus se dessina sur ses lèvres et il se mit à user de télékinésie, projetant des roches sur son adversaire.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Tu veux déjà croiser le sabre avec moi? Patience jeune sot, patience. Montre moi d’abord si tu sais te servir de la Force. Si tu y arrives, tu pourras venir tenter ta chance. Si tu échoues, je soulagerai tes épaules du poids de ta tête et mes Tuk’Ata dévoreront ton cadavre encore frais. Dans tous les cas, tu perdras ! >>

Son rictus s’accentua et les pierres continuaient de partir dans la direction du Zabrak. L’usage du Dun Möch combiné à la télékinésie, quand elle est correctement utilisée, permet de déstabiliser l’adversaire et de le mettre en position de faiblesse avant même les premières passes d’armes.


#26450
C'était une semi-victoire personnelle pour le Zabrak, il était parvenu à pousser le Sith à reculer mais pas pour les raisons qu'il espérait. Plus les secondes passaient et plus il réalisait la posture dans laquelle il se trouvait en voyant le Sith serein et ne montrant aucun signe de fatigue, alors que lui avait une respiration forte et était déjà bien épuisé par les efforts qu'il avait réalisé.

Alors qu'il fut repoussé par le Sith, il le vit commencer à projeter des rochers de plus en plus gros dans sa direction. Les premiers étaient faciles à détruire, si bien qu'il parvenait à s'en défaire en usant simplement de sa forme du Shii Cho, lui permettant de reprendre légèrement sa respiration car cette forme était bien moins épuisante que l'ataru. Après plusieurs projectiles, le Seigneur Sith lui envoya des rochers plus gros, si bien que Varax dût user une fois de plus de sa Déflexion. Son adversaire ne cessait pas de l’acculer de blocs de pierre et à un rythme de plus en plus éprouvant.

Que fait-il ? Il s'amuse avec moi mais pas seulement.... on dirait qu'il me teste!

Les projectiles venaient de toutes parts, ne laissant pas une seconde à l'Iridonien de reprendre son souffle. C'était la première fois qu'il utilisait cette compétence et déjà ce combat lui permettait d'être de plus en plus précis à chaque fois qu'il devait s'en servir. Les rochers devenant encore plus imposants et afin d'éviter de s'épuiser trop vite, Varax tentait de lancer sa déflexion uniquement sur ceux qui pouvaient être repoussés. Mais pour les plus massifs, il devait combiner son pouvoir avec l'utilisation de son sabre ainsi que son agilité pour esquiver.

Il parvenait tant bien que mal à repousser ses assauts en continus, en conséquence de quoi son endurance en prenait un sérieux coup au fur et à mesure. Mais devant les charges répétées du Seigneur Sith, il n'avait aucun moyen de se rapprocher de sa cible et devait prendre son mal en patience en espérant que celle-ci s'arrête ou qu'il ne parvienne à trouver une ouverture possible.

Ce qui était certain, c'est que Varax n'avait pas l'intention d'abandonner et était plus que déterminé à prouver l'importance de ses capacités en ne lâchant rien devant les attaques du Sith et à ne cesser de se concentrer pour échapper à un sort funeste.


#26468
Il avait certainement pensé pouvoir prendre l’avantage mais Krayt ne lâchait rien, il se contentait de jouer avec le Zarak et celui-ci semblait l’avoir compris, montrant un certain talent pour la Déflexion afin de contrer les roches qu’il lui avait envoyé, combiné à l’usage de la Forme I. Décidément, il ne voulait pas abandonner. Soit, on allait passer à la vitesse supérieure.

Il souleva deux roches qu’il envoya sur l’Iridonien, entra en symbiose avec la Force et le Côté Obscur, donnant libre court à ses émotions afin d’augmenter ses capacités de duelliste pour l’affrontement à venir. Et il sauta, combinant le saut avec la vitesse de force, fonçant vers son adversaire, écartant au dernier moment les deux roches, prenant son sabre à deux mains afin d’assenner le Coup de l’Avalanche, une technique de base pour tout adepte du Djem So qui se respecte.

Une fois au corps à corps, avec seulement un seul sabre, le Seigneur Noir travailla d’abord sa pratique du Djem So, bougeant peu mais mettant une grande force physique dans ses assauts, afin d’éprouver celle du Zabrak et de voir comment adapter son style de combat à cet impertinent personnage. Et pour le moment, des attaques sèches et puissantes, lui suffisait. Il avait toujours d’autres atouts dans sa manche si d’aventure le Zabrak tentait quelque chose.


#26489
En voyant les deux rochers dans sa direction, Varax se mit en position pour esquiver, mais en sentant l'aura que dégageait le Sith, il eut à peine le temps de réagir pour comprendre que cette dernière vague était une diversion.

Tout de suite les rochers s'écartèrent et laissèrent place à la charge rapide de son attaquant sabre à la main. Les attaques au corps à corps parlaient plus à l'Iridonien que l'utilisation de la force qui restait encore un terrain non maitrisé. Il avait combattu toute sa vie contre ses semblables spécialisés dans le corps à corps et les attaques puissantes du Sith lui rappelait en partie cette époque, bien que ce combat là était d'un tout autre niveau.

Devant les attaques violentes de son adversaire, le Zabrak préférait esquiver que parer afin de tenter de découvrir quel était ce style de combat qu'il ne connaissait pas. Finalement, il prit son sabre à deux mains et asséna un coup puissant pour parer une attaque horizontale du Sith dans sa direction. Parvenant à stopper son geste difficilement, les deux guerriers restèrent quelques secondes face à face, les lasers rouge et jaune se mélangeant au contact.

Au même moment, les images de la mort de ses parents lui revinrent. Ce style de combat lui rappelait celui du Sith qui était responsable de la mort de sa famille. Sous les flux d'images revenant en lui, le jeune guerrier se mit à rire fortement au nez du Seigneur Sith. Pas par provocation, mais par haine, un rire nerveux provenant de tous les sentiments qu'il avait éprouvé à cet instant-là de sa vie. Il se mit à remplacer inconsciemment le visage moqueur de son attaquant, par celui du visage masqué du responsable de son destin.

Il se mit à rire encore de plus belle et à trembler de tous ses membres, puis il se stoppa net en voyant l'image projetée de son imagination et son rire laissa place à sa rage incontrôlée accumulée durant toutes ses années solitaires. Les rides de son nez, sa bouche, son front se plièrent, ses dents étaient serrées et ses sourcils se fronçaient au dessus de ses yeux jaunes qui brillaient. Il laissa son aura se dégager et exploser toute sa haine et sa soif de sang. Pour la première fois de sa vie, il montra un visage fondamentalement différent qu'habituellement et se décida à tous donner et même à se surpasser dans ce combat.

Finalement, il laissa le mouvement du Sith s'emporter sur le sien en lâchant prise subitement, puis donna un puissant coup de pied retourné dans le ventre de son adversaire, non pas pour blesser, bien que le coups était costaux, mais pour le repousser suffisamment afin de charger à son tour. Ses panels de compétences et de formes n'étant que très limités, il dû palier à ce problème en improvisant avec ce qu'il connaissait. Il décida d'utiliser ces deux formes de combat mais en les alternant de la façon la plus irrégulière possible.

Il se mit à charger et attaquer avec sa forme d'Ataru et passa à celle du Shii Cho d'une attaque à l'autre. Il bondissait, tournoyait rapidement, mais donnait des coups plus axés sur la force que la rapidité, puis il inversait en étant plus lent et plus francs et d'un coup se mettait à sauter et à agir avec agilité. D'extérieur cette stratégie pouvait paraitre très étrange, mais confronté à un tel adversaire, seule la stratégie pouvait fonctionner.

Avec sa fureur comme moteur, Varax laissait sa frénésie prendre le dessus et ne sentait plus son corps tant l'adrénaline lui montait à la tête, il repoussait les limites que ce dernier lui imposait et se décidait de laisser de côté sa raison par son désir de mort. Lorsque son adversaire frappait fort, il ne résistait pas au fait de vouloir frapper encore plus fort. Bien que conscient que ce n'était pas possible, il ne voyait que le masque de l'assassin de ses parents, sa faiblesse ce jour-là et ne voulait rien d'autre que de parvenir à écraser cette image projetée par son imagination et qui lui tenait tête.

#26570
L’alternance entre la Forme I et l’Ataru pouvait paraître déroutante, voir désarmante mais pas pour el Seigneur Noir, habitué aux changements de style de combats durant un combat, il le faisait déjà en étant un Jedi, autant dire qu’il n’avait pas perdu cette façon de procéder en devenant un Sith. Son sourire s’accentua, comme son air de suffisance, passant du Djem So au Soresu, le temps de contrer les tentatives de son adversaire avec des mouvements rapides et brefs, lui demandant un minimum d’effort, lui offrant par la même occasion un temps de récupération non considérable.

Dans un bref moment de répit devant les assauts du Zabrak, le Seigneur Noir autoproclamé fit venir son deuxième sabre, décidé à donner le rythme et non à le subir, le jeu avait assez duré, il fallait passer aux choses sérieuses et montrer à ce jeune freluquet qui était le Maître dans la maîtrise de l’Ataru et qui était le novice.

Il exécuta une Poussée de Force, se donnant ainsi le temps de bondir vers l’Iridonien, l’harcelant sous tous les angles, bondissant autour de sa cible avec aisance, lui accordant aucun moment de répit, bien décidé à l’assaillir sous deux angles différents afin de l’éprouver aussi bien physiquement que mentalement afin de mettre son infériorité en évidence.

Dans une quasi liberté de mouvement, dansant un ballet qu’il maîtrisait à la perfection, Darth Krayt tournoyait autour du pauvre Zabrak qui devait certainement se sentir dépassé devant le talent du Seigneur Noire et fondateur du Nouvel Ordre Sith, qui s’amusait dans ce duel qu’il était sûr de remporter sans devoir réellement forcer son talent. Néanmoins, il ne cherchait pas à ménager son rival, cherchant à voir l’étendue de ces compétences.



long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]