L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26938


Bordure Extérieure - Système Horuset - Korriban - Vallée des Seigneurs Noirs


[XooXan] << C’est audacieux comme plan Seigneur Krayt, certains diraient même que c’est folie de vouloir entreprendre une telle chose. Mais cette revanche, vous l’attendez depuis de longues années, vous vous êtes entraînez dur et l’heure est venue pour vous de vous faire connaître. Mais il faudra bien plus que quatre d’entre vous pour y parvenir. Rappelez vous ce que je vous ai jadis enseigné, convoquez les et exigez leur soutien. Faites en sorte que l’appel vienne de la planète elle même et non de quatre individus. Faites sentir notre retour ! >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Maître, comme toujours, vos conseils sont très précieux. Je les convoquerai et ferai sentir toute la puissance du Nouvel Ordre Sith à travers eux ! >>


Il s’inclina respectueusement devant celle qui lui avait enseigné les arcanes du Côté Obscur et il quitta la sépulture, rejoignant les abords de l’Académie, où se trouvait trois des plus puissants Sith vivants à l’heure actuelle, attendant le retour du Seigneur Noir auto proclamé. Darth Naego, fidèle à elle même, se tenait en retrait, silencieuse et pensive, travaillant certainement de sombres projets. En retrait également se tenait Darth Lyria, dont la silhouette fine tranchait avec la carrure de son voisin métallique. Darth Odion se tenait là, le cyborg avait répondu présent à l’appel de Darth Krayt, ses yeux rouges fixant intensément celui qui vouait son existence à remettre les Sith au sommet de la Galaxie. Il lui avait jadis promis de mettre fin à ses jours s’il s’écartait du chemin qu’il s’était tracé et le Seigneur Noir avait pris un malin plaisir à le faire mentir en mettant un point d’honneur à penser aux intérêts du Nouvel Ordre Sith. Et il le ferait jusqu’au jour où il rejoindrait la Force. Seul le Seigneur Oxious était absent et personne ne savait où le trouver, ils devraient donc faire sans lui. Il regarda tour à tour chacun des Sith présent avant de prendre la parole, laissant son aura croître lentement.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Dame Lyria et Naego, Seigneur Odion, c’est un réel plaisir de ressentir à nouveau vos obscures présences en ces lieux.

Le Nouvel Ordre Sith prend de l’importance, nos rangs se sont agrandis avec l’arrivée de Darth Ranath et de Darth Kalam, qui suivent une formation intensive sous ma férule. De plus, nous disposons enfin de troupes et de vaisseaux pour étendre notre influence sur d’autres planètes, ce qui a commencé avec Tatooine et continuera prochainement avec d’autres planètes, certaines fortement imprégnés du Côté Obscur, d’autres pour leur intérêt économique ou stratégiques. Et depuis peu, le Grand Moff Astellan, Régent du Sur Secteur Hydien, a mis la tête des membres du Nouvel Ordre Jedi à prix ainsi que celle de leur Rangers Antariens.

Nous n’avons nul besoin d’être payés pour traquer et éliminer la vermine Jedi mais cet évènement montre qu’une partie de la Galaxie ne cautionne plus les exactions qu’ils commettent, Qui mieux que nous pouvons y mettre un terme? L’heure est venue pour nous de faire savoir notre retour à nos ennemis séculaires, c’est la raison de notre réunion aujourd’hui.

Ensemble, nous laisserons sentir l’étendue de notre puissance aux Jedi. Et pour cela, je convoquerai les esprits des Anciens Sith, je les tirerai de leur sommeil éternel. Et avec leur soutien, nous ferons trembler les Jedi dans leur Temple ! >>


Aucune réponse ne vint, seuls leurs auras respectives se firent ressentir avec plus d’intensité, tout comme celui de Krayt. Les quatres auras obscures atteignirent leur paroxysme, rendant l’atmosphère lourde de noirceur, de colère et de haine pure. Une chape d’obscurité recouvrit la Vallée des Seigneurs Noirs et la puissance des quatre auras résonna comme un appel destiné aux Anciens.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Korriban fut votre gloire passée, qu’elle devienne désormais le lieu de notre renaissance.

Entendez notre appel et venez, venez à nous, vous les Anciens Sith. Ensemble, nous détruirons à jamais les Jedi et instaurerons le règne des Sith sur la Galaxie ! >>
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#27618
Des profondeurs du Chaos, Il entendit les voix l'appeler. Des mortels, faibles et pathétiques par leurs abjurations, cherchaient à en appeler à Lui, le Tout-puissant. Son premier réflexe fut d'ignorer ces cris qui résonnaient tels ceux d'enfants pleurnichards implorant son aide, car Lui qui régnait parmi les plaines sans fin du Chaos sur ses semblables déchus, que l'importait le plan de chair et de sang?

Puis Il s'y intéressa, jugeant que cela romprait au moins la monotonie de son existence immatérielle. Et Il sentit alors. Il sut. Ses descendants, les héritiers de la glorieuse race de ses pères avant lui, l'appelaient, imploraient son attention. Les Sith de cette ère réclamaient Son retour. L'orgueil démesuré qui L'animait fut flatté par cette idée. Alors Il tendit la main, et une déchirure entre le Chaos et le monde de chair et de sang apparut.


Image


Sur Korriban, non loin de l'Académie, dans la Vallée des Seigneurs Noirs, les 4 Seigneurs Sith purent alors contempler dans toute sa gloire et sa noirceur apparaître Marka Ragnos, Neuvième Seigneur Noir des Sith, Empereur qui mena l'Empire dans un âge d'or que celui-ci n'a plus jamais connu depuis. Ragnos portait sa tenue de guerre, terrible et magnifique à contempler, et l'Epée Sith de Ragnos pendait à sa taille, si imprégnée d'énergie du Côté Obscur qu'elle semblait comme vivante, mue par un appétit de destruction sans égal.

Ragnos regarda alors chaque Seigneur Sith, et chacun d'eux put sentir la puissance de l'Esprit Sith, qui lisait en eux et absorbait tout leurs souvenirs et ce qu'ils étaient aussi facilement qu'eux respiraient. Terrible et puissant à un point inimaginable, Ragnos reporta son attention sur celui qui se prétendait son digne successeur. Sa voix était celle d'un homme ayant tué des milliers de vies sans plus y penser qu'il ne buvait de l'eau.


Qui ose invoquer l'Esprit de Marka Ragnos, Seigneur Noir des Sith?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28358


De tous les Seigneurs Noirs ayant existés, ce fut Marka Ragnos qui répondit en premier à son appel, il s’en sentait honoré, Ragnos n’était ni plus ni moins que l’un des plus puissants Seigneurs Noirs ayant vécu et quand il fut Empereur, il mena les Sith à un âge d’or que nul ne réussit à atteindre depuis. Il s’inclina devant l’esprit du Seigneur Noir, sentant qu’il pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Il nota qu’il portait sa magnifique tenue de guerre et qu’il arborait fièrement son Epée Sith, qui semblait étrangement vivante. Il n’y a pas à dire, ce Sith là savait soigner son entrée et il forçait au respect, si tant est que les Sith puissent éprouver semblable émotion. En tout cas, Krayt se retrouva seul devant l’Esprit et il ne montra aucune once de peur en lui.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Je suis Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith et Fondateur du Nouvel Ordre Sith.

Seigneur Ragnos, je viens vers vous afin de profiter de vos enseignements et de votre sagesse. Accepteriez-vous de m’enseigner vos savoirs Monseigneur? Grâce à vous, je serai en mesure d’éradiquer les Jedi et d’instaurer le règne millénaire des Sith sur le Galaxie et tous devront obéissance à notre Ordre et les noms des plus grands des nôtres seront connus dans toute la Galaxie et ils seront idolatrés tels des Dieux. >>
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28366
Ragnos écouta les doléances du vermisseau à ses pieds. Seigneur Noir des Sith hein? L'Esprit contempla Darth Krayt en silence, se caressant le visage d'une main fantomatique, réfléchissant. Puis, sans crier garde, il fit un geste de la main, comme s'il voulait englober tout le paysage alentour. Il pointa le doigt à l'attention de Krayt qui tourna la tête...

Image


... Et vit Korriban autour de lui, non pas telle qu'elle était actuellement, déserte et en ruines, une nécropole silencieuse et un simple témoin muet du glorieux héritage qu'elle représentait, mais telle qu'elle fut autrefois. Majestueuse, magnifique, terrifiante, mortelle, un lieu de pouvoir et d'ambition, le monde natal des Sith. Il vit les pyramides et les palais sans fin, imposantes forteresses, sanctuaires des Seigneurs Sith de l'Empire. Il vit le peuple des Sith, des milliards de créatures vouée au Côté Obscur.

Il vit les tombeaux des Exilés et des Seigneurs Noirs, les salles de méditations et d'expérimentations des rituels du Côté Obscur. Il vit les Sith vivre, mourir, tuer et être tué, tout ceci en un ballet sans fin de renaissance. Il vit les légions de guerriers Massassi, fidèles jusqu'à la mort envers leurs maîtres. Il vit les hordes d'esclaves trimer sans relâche pour servir les puissants. Car toujours il y aura le Faible et le Fort, et toujours le Fort devra dominer le Faible.

Il vit les couronnements des Seigneurs Noirs, depuis le grand Ajunta Pall jusqu'à Naga Sadow. Il vit les alliances nouées, les pactes brisés tout au long de l'histoire des Sith. Car toujours les Forts doivent s'affronter entre eux afin qu'émerge le plus Fort qui les dominera tous. Car le Pouvoir ne doit pas être partagé mais concentré afin que les Forts restent Forts.

Il vit les conquêtes lancées, depuis Korriban à son système stellaire, pour aller aux systèmes environnants. Il vit la naissance et la toute-puissance d'un Empire Sith. Il vit la pureté du but ultime des Seigneurs Noirs: la conquête constante, l'appropriation du pouvoir, la création d'un Empire sans limites ou les Forts guideraient les Faibles.

Il vit tout. Dans les moindres détails et sans aucune tromperie. L'héritage des Sith, depuis le Roi Adas jusqu'à Darth Traetius, tout prenait fin avec lui. Il pouvait devenir le digne successeur, mais il y avait un prix à payer. Car le Pouvoir ne sera jamais réservé qu'aux Forts prêts à tout sacrifier pour l'obtenir. Car la stagnation par la complaisance entraîna jadis la perte de l'Empire.

Tout disparut alors, et Ragnos observait de nouveau celui qui se prétendait son héritier, lequel était à genoux tant la vision qu'il avait eu était puissante et effroyablement lourde, même pour son esprit préparé à tout.


Tu prétends être celui qui ramènera notre magnifique civilisation à son âge d'Or. Disposes-tu des forces pour écraser ceux qui s'opposent à nous? Possèdes-tu le pouvoir de vaincre tout tes ennemis? Tu attends de moi que je sois ton serviteur mais tu trahis ta méconnaissance de nos valeurs par une telle demande. Souviens-toi de ce qui constitue la nature des Sith: si tu veux quelque chose, il te suffit de le prendre. Viens mériter le pouvoir que tu convoites, Darth Krayt du Nouvel Ordre Sith!

Ragnos dégaina son Epée Sith, imprégnée du Côté Obscur et déchaîna des Éclairs de Force sur le Seigneur Noir, si puissants qu'il en sentit la douleur et tomba. Las, l'Esprit rit à sa déconfiture et se jeta sur lui. Le combat avait finalement commencé, l'un des plus vieux Sith'ari face à celui qui voulait se prémunir du titre.

Savoure la douleur que tu ressens, Darth Krayt! Utilise la rage et la haine que je t'inspire! Ou meurs comme un Faible! Il ne te suffit pas de te revendiquer Seigneur Noir, tu dois INCARNER ce qu'il représente de l'être! DEVIENS NOTRE HÉRITIER!
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28375


Il tomba à genoux devant la vision que lui montra Ragnos, impressionné par tout ce qui défilait sous ses yeux, de l’arrivée des Exilés sur Korriban à la fin de l’Empire Sith et sa déchéance. Toute l’histoire des Sith lui fut montré dans son intégralité et rien ne lui fut caché.

Dans sa mémoire fut enregistré une grande partie de l’histoire de ses prédécesseurs et il comprit un certain nombre de choses et d’autres furent comme une piqûre de rappel sur les valeurs des Sith et sur comment ils fonctionnaient autrefois. Ragnos voulait s’assurer que Krayt n’oublie pas la règle la plus importante pour tout Sith qui se respecte. Et Marka le défia, afin qu’il lui montre qu’il avait l’étoffe de lui succéder en tant que Seigneur Noir.

La salve d’Eclairs envoya Krayt au tapis mais il ne cria pas malgré la douleur qu’il ressentait, il préféra se servir de cette souffrance pour trouver la force nécessaire pour vaincre l’Esprit Sith. A cette souffrance vinrent se rajouter une haine et une rage qui lui permettrait encore de dépasser ses limites. Il se redressa et fit face à son adversaire, un rictus moqueur sur les lèvres. Il fit venir ses sabres lasers et les lames rouge incarnat et verte émeraude apparurent dans un vrombissement et il para les premières offensives de Ragnos en abusant de sa maîtrise du Jar’Kai et de ses connaissances du Soresu


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Est ce tout dont tu es capable Marka Ragnos ? Je m’attendais à mieux de la part de celui qui conduisit les nôtres à leur apogée. Si ta puissance se limite à ce que j’ai senti, seul le nombre t’a permis de l’emporter sur tes ennemis. >>

Dans la foulée, Krayt déploya ses Illusions autour du Sith et d’un même mouvement, les sept Darth Krayt envoyèrent une salve d’Eclairs de Force sur l’Esprit, une salve meurtrière pour un être fait de chair et de sang, douloureuse à souhait pour un être immatériel. Et l’intensité de la salve allait crescendo, la puissance des Eclairs augmentant seconde après seconde. Puis aussi vite que cela avait commencé, les Eclairs et les Illusions disparurent, laissant Krayt seul face à son adversaire. L’autoproclamé Seigneur Noir charga et prit l’initiative du duel, usant et abusant de sa grande maîtrise de l’Ataru et du JAr’Kai, combiné avec sa communion parfaite avec la Force, pour prendre l’ascendant.


Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28379
Le cri de fureur résonna parmi les plaines arides et désertes de la Vallée des Seigneurs Noirs. Il exprimait toute la haine qui empoisonnait le cœur des Sith et faisait d'eux des adversaires mortellement dangereux. Il balafra l'esprit des êtres vivants sur Korriban toute entière, car nul ne devrait jamais avoir à entendre résonner la rage d'un Esprit Sith aussi imprégné de démence et de malfaisance.

Ragnos dut affronter les illusions de Krayt qui lancèrent de faux Eclairs. L'attaque laissa l'Esprit dans un piteux état, car s'il les avait vaincus, les dégâts avaient laissé leur marque sur le corps fantomatique dont des volutes de fumée s'échappaient. Il but avidement à cette coupe de douleur, savourant des sensations oubliées depuis des dizaines de millénaires.


Tu ne fait qu'utiliser des tours de passe-passe! Tu ne cherches pas à me tuer! Le Fort doit détruire le Faible qui lui barre la route! Frappe-moi au cœur!

Ragnos fit alors usage de sa maîtrise parfaite du Djem So, parant les coups de Krayt tout en cherchant à profiter des failles provoquées par les renvois de coups pour placer une botte mortelle. Le combat paraissait sans fin, car aucun des deux ne parvenait à prendre le dessus sur l'autre, leur niveau au duel étant à peu près égal. Toutefois, le pouvoir de Ragnos était ailleurs.

Jadis l'Empereur Sit'hari qu'il était avait su que la République était à portée d'attaque de leur Empire mais n'en avait rien dit aux Seigneurs Sith car il savait que ceux-ci auraient voulu partir à la conquête sans tarder. Or, l'Empire, bien que puissant, n'était pas encore prêt pour lancer cette guerre. Il avait donc décidé de recentrer tout les complots, toutes les luttes de pouvoir autour de sa personne afin que l'Empire se renforce et ne voit pas l'opportunité qu'il y avait. Mieux valait ne prendre aucun risque inconsidéré.

Ragnos avait régné 300 ans durant, et cela parce qu'il était un habile praticien du Côté Obscur et ses subtilités. La magie Sith, l'alchimie, les pouvoirs obscurs, il en était un puissant adepte. Aussi n'hésita-t-il pas lorsqu'il lui apparut qu'aucun d'entre eux ne parviendrait à vaincre l'autre à l'épée. Un nouvel assaut de Krayt, et l'épée Sith rencontra les 2 sabres laser, les deux combattants figés dans cette lutte sans fin. Aucun ne voulait montrer de signes de fatigue ou de faiblesse.


Etre un Sith ne se résume pas à être un parfait combattant. Il te faut tromper les esprits faibles et crédules, leur faire croire ce que tu veux qu'ils croient. Ils ne doivent jamais voir en toi leur maître avant qu'il ne soit trop tard. Cette leçon tu la rumineras quand tu sombreras dans le Chaos tandis que je dirigerai de nouveau les Sith à partir de ton corps!

Alors Ragnos ferma les yeux et se concentra, déclenchant le processus du Transfert Mental. Son esprit, furibond et empli de pure malveillance, quitta son corps immatériel et se jeta à l'intérieur du crâne de Krayt. Désormais, la lutte ne se jouait plus seulement pour la victoire du duel mais pour la survie de son âme. Il pouvait entendre les hurlements sans fin des Sith qui vivaient dans le tourment du Chaos. C'était son avenir s'il se révélait faible.

J'ai vu l'avenir qui vous attend tous. Tu me supplierais de te tuer si tu n'en connaissais qu'un fragment! Montre-moi l'étendue de ton pouvoir Darth Krayt! DEVIENS le Côté Obscur, laisse-le t'envahir, oublie le Sith et laisse la Force s'incarner en toi!
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28381
Le duel semblait interminable et les deux bretteurs étaient à niveau égale, leur maîtrise du combat s’équivalait à quelques détails près et les bottes et parades s’enchainaient à un rythme endiablée sans que le moindre signe de fatigue ne soit visible sur les visages des deux duellistes.

Ce que Krayt avait négligé était les pouvoirs occultes de Marka Ragnos, après tout, il avait été l’un des plus grands Empereurs Sith ayant vécu et le sous estimer était une folie, folie que l’actuel Seigneur Noir commit et il se retrouva piégé par la puissance du Sith’Ari. Il sentait l’esprit empli de la plus pure des malveillance entrer en lui, cherchant à le dominer pour prendre possession de son corps. Et la lutte mentale commença.

Les premiers assauts de Ragnos firent que Krayt se retrouva à genoux, les mains posés sur ses oreilles, les cris des Sith résidant dans le Chaos résonnaient comme une horrible symphonie dans son crâne, effroyable supplice qui mettait sa concentration à rude épreuve. Mais il luttait, à l’extrême limite de ses forces, offrant une ultime résistance.

Et il se réfugia dans ses pensées, il pensa à XooXan, celle qui lui avait enseigné les arts obscurs, il pensa à Wyyrlok, son Apprenti si prometteur et destiné à un grand avenir au sein de la Sith, il pensa à Ranath, qu’il avait converti au Côté Obscur en se jouant de sa haine et de sa colère envers l’Inquisitrice. Puis ses pensées allèrent aux Sith qu’il avait rassemblé à ses côtés, Oxious, Naego, Odion, Lyria, Veras et Kalam, et à son passé de Jedi et d’innombrables visages défilèrent devant ses yeux, tout ceux qu’il avait connu dans sa vie.

Puis il plongea au sein de la Force et du Côté Obscur, s’ouvrant à eux pleinement, sans chercher à se brider ou à se limiter, il laissa la Force couler en lui toute entière pour la première fois, il laissa le Côté Obscur le submerger tel un raz de marée, il n’était plus Darth Krayt, il était bien plus que ça et, au prix d’un suprême effort de volonté, il se redressa sur un genou, relevant la tête, chassant les cris de sa tête, concentrant toute sa puissance et son esprit sur la lutte mentale contre Marka Ragnos. Il VOULAIT vaincre, il VOULAIT être le champion du Côté Obscur, il VOULAIT prendre sans avoir besoin de donner, il VOULAIT être seul aux commandes à profiter du pouvoir et ne pas devoir le partager.

Le Seigneur Noir se redressa et , laissant la Force et le Côté Obscur prendre le dessus sur sa personne, son aura éclata tel un coup de tonnerre, faisant trembler tous ceux capable de ressentir un tel déferlement de puissance. Et il usa pour la première fois de son pouvoir de Destruction, cherchant à annuler le pouvoir utilisé par son adversaire


Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28389
Douleur. Souffrance. Agonie. Telles furent les sensations qu'éprouva Krayt lorsque Ragnos tenta de prendre le contrôle de son corps et son âme. Une douleur comme personne ne devrait jamais en éprouver, que peu ont éprouvé à travers les âges. La sensation de se voir arraché de sa propre chair pour être jeté de côté tel un simple déchet inutile. L'horreur de sentir un destin innommable.

Le corps de Krayt était saturé d'énergie du Côté Obscur, il ne restait rien d'A'Sharad Hett, Jedi déchu, ni de Darth Krayt, Seigneur des Sith. Il n'existait plus qu'un corps devenu hôte de la puissance ténébreuse qui règne en chacun. L'esprit de Krayt fut submergé et le cri qu'il poussa fut autant la preuve de son effort que de sa souffrance. Nul ne peut comprendre ou s'arrêtait le Sith et ou commençait l'avatar qu'il était devenu, pas même Krayt lui-même.

Ragnos sentit cela, il le vit même arriver, ressentit tout cela. Et sourit. Il aurait pu contrer le pouvoir de Destruction qui avait été lancé car Krayt ne le maîtrisait que maladroitement. Mais il ne le fit pas. Car tout n'avait jamais eu que pour but de tester le Seigneur autoproclamé aux extrêmes limites de ses capacités. Bien sûr, s'il s'était révélé trop faible, Ragnos l'aurait possédé et vaincu sans état d'âme car telle était la manière des Sith.


Oui... REVENDIQUE TA DESTINÉE! DEVIENS CELUI QUI NOUS VENGERA! PRENDS LA PLACE QUI TE REVIENT SUR LE TRÔNE DE SITH'ARI!

L'Esprit fut expulsé hors du corps de Krayt, qui bouillonnait d'énergie, trop d'énergie que quiconque puisse maîtriser. Et Krayt y survécut pourtant. Car le Pouvoir ne s'obtient que par le sacrifice, et Krayt venait de sacrifier tout ce qu'il lui restait à présent. Une nouvelle naissance, trempée du sang de la matrice dont il sortait.

Darth Krayt n'était plus un ancien Jedi avec un passé qui se voulait être un Sith. Désormais, il ÉTAIT Sith. La première marche vers le trône du Seigneur Noir avait été atteinte et franchie. Lentement, se reforgèrent la personnalité et l'esprit brisés de Krayt, non sans douleur. Le premier test avait vu le Seigneur Sith broyer l'humanité qu'il lui restait, abandonner le passé qui avait fait de lui celui qu'il était.

Dorénavant, ne compterait que lui, Darth Krayt, et le pouvoir de son Nouvel Ordre Sith.


Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28392
Différent, il se sentait différent, la vision que lui avait imposé Ragnos suivi d’un duel l’ayant obligé à être au top de ses capacités physiques et mentales, sa profonde communion avec la Force et le Côté Obscur l’avait changé, il avait réussi à vaincre mais à quel prix? Il le saurait bien assez vite.

Ragnos s’en était retourné vivre dans le Chaos où il règnerai encore des milliers d’années pendant que Krayt serait l’artisan de la vengeance Sith mais la route était encore longue et sinueuse et il faudrait plus que la reconnaissance de Marka Ragnos pour dominer la Galaxie, il fallait qu’il se teste encore, qu’il repousse ses limites encore plus loin, il fallait qu’il brise ses chaînes pour prendre la place qui lui revenait de droit.

Alors il replongea au sein de la Force et s’ouvrit à nouveau au Côté Obscur, laissant la noirceur nouvelle de son aura, bien plus puissante qu’auparavant, se répandre autour de lui et un nouvel appel eut lieu dans la Vallée des Seigneurs Noirs et cette fois-ci, il convia un Seigneur en particulier à venir à sa rencontre.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Naga Sadow, venez à moi, vous qui firent partie des plus puissant de notre Ordre, je vous convoque en ce jour. Venez, que je prenne ce qui me revient de droit ! >>
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28398
Une fois de plus, les cieux furent déchirés, les éclairs firent rage, la trame de l'univers sembla se fissurer tandis qu'émergeait une nouvelle faille entre le Chaos et Korriban. De ce Chaos, au milieu des hurlements des tourmentés qui vivaient sur ses plaines sans fin, l'appel fut entendu par celui-là même qu'on mandait. Le puissant Naga Sadow arriva sous forme d'Esprit comme Ragnos avant lui.

A la différence de Ragnos, Sadow n'imposait pas le respect et la crainte par la puissance qu'il dégageait. Oh, puissant il l'était, non loin de Ragnos, mais il y avait une différence subtile entre les deux. Sadow avait été le Seigneur Noir désigné par le Sith'ari durant ses funérailles pour protéger et renforcer l'Empire, mais celui-ci n'avait fait que le mener à sa perte.

Depuis sa mort des mains de son apprenti Freedon Nadd, il siégeait dans les profondeurs du Chaos mais pas comme un seigneur. Il était l'un de ceux destinés à souffrir éternellement pour avoir failli à sa tâche. Il était un Faible aux yeux des Sith'ari du Chaos et devait en subir les conséquences. Il était venu en tant que messager des Seigneurs Noirs, comme preuve vivante de ce qui arrivait aux incapables.

Là était la leçon pour Darth Krayt. Restaurer l'Empire et obtenir la Revanche était le but ultime à atteindre mais il ne fallait jamais perdre de vue les risques, jamais sous-estimer les Faibles qui voudraient s'opposer à lui, toujours avoir un coup d'avance, toujours planifier soigneusement ses actions. Le Côté Obscur et ses adeptes ne devraient jamais s'embarrasser des sots qui se pensent intouchables.


Image

Tu as demandé à me voir mortel, et je suis venu. Tu prétends être l'héritier de l'Empire, comment oses-tu te prétendre comme tel? Sais-tu comment les Seigneurs Noirs étaient jadis déterminés? As-tu conscience de l'arrogance dont tu fait preuve?

Sadow portait son antique armure Sith et son épée Sith qui dit-on, avait été forgée par sa volonté et celle du Côté Obscur liées mutuellement, trempée dans le sang des Seigneurs Sith vaincus en duel par Sadow, par dizaines durant sa vie. Des runes obscurs et emplies de malveillance brillaient sur la poignée de l'arme, murmurant des secrets interdits dans l'antique langue Sith. Les yeux de Sadow, entièrement rouges, brillaient d'une leur infernale et ne lâchaient pas Krayt.

Oui, il pouvait être celui que les prophéties des Sith avaient annoncé des millénaires plus tôt. Celui que les Seigneurs Noirs avaient cru être à une époque Exar Kun et Qel-Droma. Le conquérant de la République et ses chevaliers Jedi. L'unificateur d'une galaxie en proie à l'anarchie. Le Seigneur Suprême qui vouerait la galaxie et ses habitants au Côté Obscur. LE Sith'ari, qui détruirait les Sith et les rendrait plus forts que jamais.

Il fallait auparavant s'en assurer. Il fallait de nouveau montrer sa force et sa maîtrise du Côté Obscur. Sadow fit un geste de sa main griffue et Krayt sentit le piège se refermer trop tard. Les vêtements et l'armure du seigneur du Nouvel Ordre Sith tombèrent à terre, ne le laissant que torse nu et armé de ses sabres laser.


Prouve-que tu es digne de nous diriger Darth Krayt. Bats-toi comme jamais tu ne t'es battu. Sanguis extremis. Jusqu'à la mort.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]