L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28403
Comme pour Ragnos, Sadow apparut soudainement sous une forme spectrale à quelques mètres de Krayt, qui l’attendait, enfermé dans son armure noire et rouge, il connaissait l’histoire du Sith qu’il avait convoqué, l’héritier direct de Marka Ragnos, choisi par ce dernier pour mener les Sith à la victoire mais en fin de compte, il avait lamentablement échoué et ce fut son Apprenti qui l’élimina, bien qu’il fut trop tard pour sauver l’Empire Sith.

Naga Sadow, tout comme celui qui l’avait précédé, portait son armure de guerre et arborait son épée de guerre Sith, l’on disait qu’il l’avait forgé lui même à l’aide de sa volonté et du Côté Obscur. Krayt discerna également d’étranges runes aujourd’hui oubliés gravés sur la lame. Il planta son regard dans celui de Sadow, un rictus aux lèvres.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << J’ose le prétendre car je prendrai ce qui me revient de droit, seul les Forts peuvent se permettre un tel discours. Je n’ai pas connaissance de la façon de faire de votre époque Seigneur Sadow mais j’ai pris le pouvoir et les autres Sith m’ont acceptés comme Seigneur, que vous faut-il de plus? >>

Il eut rapidement la réponse à sa question car, d’un geste de la main, Sadow retira l’armure du Seigneur Noir et le défia dans un duel à mort afin qu’il lui prouve qu’il était digne de diriger les Sith. Krayt se retrouva torse nu avec uniquement ses sabres mais ce n’était pas gênant, il s’en accommoderait.

Les lames rouge et verte jaillirent rapidement et l’ancien Jedi se mit en position d’attaque, prêt à combattre tout en laissant le Côté Obscur et ses émotions primaires prendre le contrôle, aucun contrôle, aucune limite, aucune entrave, ainsi fonctionnait-il désormais et il terrasserait son adversaire car la défaite n’était pas envisageable.

Il prit l’initiative du combat et combina le Jar’Kai avec l’agressivité du Djem So, assénant des coups brefs mais puissant sur la lame de son adversaire, ne lui accordant aucun moment de répit. Quand la Forme V lui ferait défaut, il comptait bien enchaîner avec sa maîtrise de la plus acrobatique des formes.




Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28406
Le sabre-laser rencontra la lame Sith imprégnée d'énergie obscure, le Sith d'hier affronta le Sith d'aujourd'hui. Les coups pleuvaient en une danse mortelle entre les deux adversaires, chacun cherchant à éliminer purement et simplement l'autre. Le Djem So agressif rencontra le Makashi élégant, la défense implacable et vouée à la riposte se confronta à la précision et la perfection du mouvement.

Sadow invoqua alors 4 Illusions, chacune frappant de manière précise et coordonnée pour mettre en défaut la défense de Krayt. Ainsi, malgré son talent et l'utilisation d'une forme défensive, il ne put contrer tout les coups: 2 épées Sith entaillèrent sa chair, et il sentit alors une douleur vive et sournoise courir le long de ses nerfs. Les runes des épées s'illuminèrent avec intensité, avides à présent qu'elle avaient goûté la viande humaine.

Alors Krayt compris: les épées étaient empoisonnées! Les runes étaient conçues pour aspirer la vie de leur victime dès lors qu'elles l'avaient entaillée. Ainsi, lentement mais surement, la vie s'échappait du corps sans défense de Krayt. Plus durerait le combat, moins il aurait de forces pour se battre et survivre. Il n'avait plus le temps, il lui fallait en finir et vite.


Regarde-toi, Darth Krayt du Nouvel Ordre Sith! Comment pourrais-tu guider les nôtres alors même que tu es incapable de remporter un duel aussi simple? Jadis les jeunes Seigneurs Sith se battaient ainsi dès leur adolescence! Tu n'es pas digne de notre héritage!

Les Illusions disparurent alors, ne laissant que le véritable Naga Sadow en vue. Celui-ci sentait que son ennemi avait atteint le point de rupture, il avait encaissé tant de douleurs, tant utilisé la Force pour invoquer les Esprits et vaincre Ragnos. Il était condamné, et Sadow ressentit une pointe de déception en songeant qu'il n'était finalement pas destiné à devenir le Sith'ari. Un sourire féroce sur les lèvres, l'Esprit se moqua ouvertement de la déconfiture de Krayt.

Lorsque tu seras finalement mort, ton âme arrachée à ton corps et jetée dans le Chaos, lorsque tu erreras sans but, subissant pour l'éternité la douleur de l'échec, tu comprendras que tu n'as jamais été digne des Sith. Alors nous, les véritables Sith, nous reprendrons le contrôle de ton Nouvel Ordre, et nous ferons ce qui devra être fait pour la gloire des Sith. Tu as eu ta chance Jedi A'Sharad Hett, meurs en songeant à cela.

Sadow se remit en garde, attendant patiemment que son ennemi vint à lui. Il devait se lancer à l'assaut pour vaincre, car chaque nouvel assaut serait moins efficace que le précédent, tandis que l'Esprit ne ressentait pas la fatigue. Krayt n'avait plus le choix. Il devait tenter un dernier coup, une dernière tentative, ou sombrer à jamais.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28424
Les deux blessures l’épuisaient rapidement, la vie le quittait seconde après seconde et il sentait au fond de lui qu’il n’était pas très loin d’échouer et cela, Sadow devait le sentir car il le titilla, lui promettant de l’emmener dans le Chaos afin qu’il rumine son échec et en subisse la douleur pour l’éternité pendant que, d’après Naga, les véritables Sith prendraient le contrôle de son Ordre afin de mener les Sith à la victoire sans lui. Il poussa même son audace en appelant le Seigneur Noir par son nom de naissance.

Il avait osé employé le nom d’A’Sharad Hett et en entendant cela, le Seigneur Noir sentit une haine nouvelle lui redonner quelques forces et il se redressa, se tenant droit devant celui qui le raillait sans se soucier des conséquences de ses actes. Il discerna la vague présence d’une petite meute de Tuk’Ata et, bien qu’il s’étaut surpris à apprécier ces étranges créatures, sa survie importait plus que celle de quelques chiens des tombeaux. Il utilisa le pouvoir de Champ de Mort sur les Tuk’Ata et plusieurs rayons frappèrent la meute, qui s’effondra dans des râles d’agonie, restaurant une partie des forces du Seigneur Noir qui planta son regard dans les yeux de feu de Naga Sadow.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Avant de songer à m’emmener dans le Chaos dont je t’ai tiré, tu devrais être sûr de m’avoir mortellement blessé ! Tu m’as montré l’étendue de tes talents, à mon tour désormais ! Nous verrons alors qui s’en ira dans le Chaos pour ressasser indéfiniment sa défaite ! >>

Une nouvelle détermination animait alors le Seigneur Noir, qui éteignit ses sabres avant de se mettre à psalmodier dans l’ancienne langue des Sith, il allait utiliser le Sutta Chwituskak, le Verrou de la Haine, et il canalisa toute la haine que Sadow lui inspirait avant de matérialiser une lance de pure énergie du Côté Obscur, qui fila vers le spectre. Cet effort laissa Krayt pantelant mais il y survivrait, ce n’était pas la première fois qu’il s’en servait.


Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28430
La lance d'énergie frappa Sadow en plein ventre et lui causa une intense douleur. Rien ne pouvait causer de véritables dégâts durables à un Esprit autant que le Côté Obscur, car étant originaires du Chaos, ils en étaient naturellement constitués. Une fente de la taille d'un trou dû à un sabre laser était maintenant visible à l’œil nu, et de celle-ci s'écoulait l'énergie qui maintenait la présence éthérée de l'Esprit dans le monde de chair et de sang.

Il hurla de douleur et de rage, portant sa main immatérielle à la blessure, tentant en vain d'endiguer le flot d'énergie. Des pellicules de sueur (?) étaient apparues sur le visage de l'Esprit. Ce n'était pas possible, il était si proche de renaître et fouler de nouveau le sol de la bien-aimée Korriban, relancer des conquêtes et restaurer l'Empire des Sith! Il ne pouvait pas être vaincu par cette vermine!

Alors une voix s'éleva, chassant l'Esprit blessé de Sadow, le renvoyant dans les profondeurs du Chaos, hurlant de terreur en comprenant qu'il retournait à ses tourments éternels. Ses paroles ne souffraient aucune contestation.


Assez! Il est digne.

Marka Ragnos apparut de nouveau, aussi diablement puissant et saturé de pouvoir que la première fois. Mais il y avait quelque chose de différent cette fois. La première fois l'avait vu se poser en conquérant invincible, l'incarnation du maître des Sith, une impression de menace immédiate diffuse autour de lui. Cette fois, il dégageait une aura de respect et... D'autre chose? Le Seigneur Noir fit un geste et Krayt s'inclina devant lui, mû par un automatisme qu'il était incapable de s'expliquer.

Tu as prouvé ta valeur, Darth Krayt du Nouvel Ordre Sith. Entre tes mains repose à présent l'avenir de notre Ordre, de notre culture et de notre race. Toi qui es l'héritier d'une de nos fondatrices, toi qui a voué ta vie aux Sith et notre Revanche, je t'accorde la faveur que j'accordai autrefois aux héritiers de notre toute-puissante civilisation. A présent, prépare-toi à la douleur.

Ragnos fit un nouveau geste et de nulle part, apparurent 2 minuscules formes, des insectes ressemblant à des scorpions. De leurs pattes sinueuses, ils grimpèrent sur le torse vulnérable de Krayt et montèrent lentement jusqu'à son front. Là, ils levèrent leurs dards et piquèrent, enfonçant sans aucune difficulté la chair, diffusant leur venin en lui.

La douleur était intense, autant que l'avait été celle du Transfert Mental avorté. Mais elle était douce comme du miel, car elle apportait le pouvoir et bien plus encore. Les scorpions disparurent instantanément, sitôt leur oeuvre achevé. Krayt se releva, et sur son front était maintenant apposée la marque qui faisait de lui le Seigneur Noir, Sith'ari de son ère, dépositaire des innombrables Seigneurs Sith avant lui.


Image


Relève-toi Darth Krayt. Sens le pouvoir qui coule dans tes veines. Entends-tu les échos de tes prédécesseurs? Ils approuvent ton ascension. A présent, écoute attentivement. Loin, très loin d'ici, dans les profondeurs de l'espace, en des lieux totalement inconnus de tous, une nouvelle menace a pris racine. La tempête approche, et elle dévorera tout. Des représentants corrompus de notre espèce se préparent à ravager tout ce qui est. Ne leur fait pas confiance car ils ont rejeté nos objectifs et n'aspirent qu'à la destruction.

Ne cherche pas à t'allier à eux, de quelque manière que ce soit. Tu ne dois que ressentir haine et dégoût envers eux et les combattre de toutes tes forces. Prépare les Sith à leur arrivée. Protège notre héritage. Annihile ces fous partout ou tu les croiseras. Ils sont encore plus dangereux et infects que les Jedi. Korriban elle-même n'est pas en sécurité face à eux. N'oublie pas Darth Krayt, que si tu faillis, nous t'attendrons. Et nous aurons tout notre temps pour t'apprendre à supplier.


L'Esprit disparut alors, s'en retournant à son domaine, laissant un Darth Krayt épuisé et tremblant de fièvre mais vivant. Et enfin, le trône était à lui. Enfin, il était dès à présent un véritable Seigneur Noir des Sith.

Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28446
Il était épuisé et le mot était faible, c’était même plus que de l’épuisement, il avait atteint en très peu de temps l’extrême limite de ses forces deux fois de suite, il y avait de quoi mettre à genoux même le plus résistant des combattants de la Galaxie. S’il n’avait été aussi déterminé dans sa quête, Krayt aurait certainement échoué et serait mort, emprisonné dans le Chaos, à souffrir éternellement pour son échec.

Il vit la souffrance de Sadow sur ses traits, il voyait nettement le trou dans le torse de l’Esprit et l’énergie qui s’écoulait de la blessure. Il crut même discerner des perles de sueur sur le front de Naga Sadow mais il aurait juré avoir halluciné à ce moment là. Son cri, par contre, fut bien réel, un mélange de haine et de colère lié au revers qu’il venait de subir. Mais s’il semblait capable de reprendre l’affrontement, ce n’était guère le cas du Seigneur Noir autoproclamé, qui peinait à conserver son équilibre, en cas d’une reprise des hostilités, il le savait, il ne pourrait tenir tête à l’Esprit.

Soudain, une voix familière se fit entendre et Sadow disparut dans le Chaos, retournant à ses éternelles souffrances tandis que Marka Ragnos revenait dans le monde des vivants, non pas comme un conquérant, pas comme lors de sa première venue, non il semblait soudain empli de respect envers le Sith fait de chair et de sang qui se tenait devant lui, il le jugeait même digne, digne d’être l’héritier de la Sith.

Se retrouvant à genoux, Darth Krayt ne savait que dire, il avait réussi, il avait accompli la quête qu’il s’était fixé, il était reconnu comme Seigneur Noir et Sith’Ari par ses ancêtres. Ragnos, usant de ses formidables pouvoirs, fit apparaître deux scorpions qui montèrent le long de son torse couvert de sueur avant d’atteindre son crâne et de se placer des deux côtés de son front, enfonçant leurs dards dans sa chair. Il ressentait la douleur mais elle était douce en comparaison de celle ressenti lors du Transfert Mental qu’il avait contré, il sentait même un pouvoir nouveau couler en lui, comme si les Anciens Sith avaient décidés de faire de lui le réceptacle de leurs puissances et de leurs pouvoirs. Toujours à genoux, Krayt haletait mais supporta l’épreuve avec tout le courage et l’abnégation qu’on attendait désormais de lui. Et il constata alors l’immense cadeau que Ragnos et ses pairs lui avait fait, ils avaient marqués dans sa chair le symbole des Seigneurs Noirs des Sith et des Sith’Ari, ils avaient agi dans le but de montrer à tous que le nouveau Sith’Ari pouvait aller avec l’accord de ceux qui l’avaient précédés.

Il put se relever et regarda son ancêtre dans les yeux et il écouta avec respect ce que l’ancien Empereur avait à lui apprendre, qui lui confirma le pouvoir qui coulait en lui avec l’accord de tous ses prédécesseurs et il crut même les entendre, murmure lointain qui confirmait les propos de Ragnos. Puis vint la mise en garde et, bien qu’il fut épuisé et fiévreux, il écouta avec la plus grande attention. Ainsi donc, il avait eu raison en disant quelques temps plus tôt que des Sith assaillaient la Galaxie, des Sith au Sang Pur même. Et Marka lui transmis la volonté des Anciens, il ne devait aucunement s’allier avec cette engeance qui n’aspirait qu’à la destruction et au massacre gratuit. Les Anciens voulaient que lui et son Ordre endigue cette nouvelle menace et qu’ils les tuent, peu importe où ils se trouvaient. Il ferait selon la volonté de ses prédécesseurs. Avant que l’Esprit ne reparte dans le Chaos, le nouveau Seigneur Noir prit la parole.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Seigneur Ragnos, votre confiance et celle des Anciens Sith m’honore et je tâcherai de mener les nôtres à la victoire comme je me suis engagé à le faire depuis tant d’années.

N’ayez aucune crainte, je ne faillirai pas devant ce nouvel ennemi et tous ceux qui croiseront ma route périront de ma main. Je vous remercie de m’avoir mis en garde, je défendrai votre héritage et Korriban et le Nouvel Ordre Sith sera prévenu afin que cette menace soit éradiquée comme il se doit. >>


Sur ces mots, Ragnos disparut, retournant dans le Chaos, laissant Krayt seul sur le sol de Korriban. Oui, il avait réussi. Mais une nouvelle mission lui était confiée et il n’avait pas intérêt à faillir.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]