L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#28649
La lame jaillit de la poignée, baignant dans une couleur améthyste intense et vive, laissant la jeune femme l'observer les yeux brillants, totalement fascinée par l'arme. Il y avait une pureté visible dans le sabre, la façon dont la lame brillait constamment, le bruit qu'elle faisait à chaque mouvement. Oui, c'était bien plus qu'une arme, c'était la preuve manifeste du pouvoir.

La Sith éteignit l'arme et la remit à se ceinture, et le charme qui maintenait l'apprentie immobile, fixant son attention sur le sabre laser, fut rompu. Elle cligna des yeux, comme étonnée de se retrouver là d'un coup. Suivirent les explications sur les modalités de son entraînement au combat, bien qu'elle fût déçue d'apprendre ensuite qu'elle ne pourrait pas utiliser de sabre pour le moment. Prévisible mais triste tout de même.

Ranath la mena finalement dans une autre pièce, plus spacieuse et grande, ou l'entraînement aurait lieu chaque matin avec elle. Encore un exercice de routine à faire chaque jour. Pour toute personne impatiente, cela aurait commencé à faire vraiment beaucoup mais pour l'ancienne esclave, ce n'était qu'une formalité de plus, nécessité supplémentaire sur la route du pouvoir et la puissance.

Les jours qui suivirent furent donc partagés entre les matinées avec son maître à mémoriser, apprendre et reproduire les exercices d'étirements, de frappes avec ses poings et ses pieds et d'endurance. Elle apprit à ralentir sa respiration lorsqu'elle produisait un effort physique intense afin de contrôler les battements de son cœur et ne pas se fatiguer trop vite. A utiliser son corps comme une arme lors d'une lutte avec un opposant.

Et tant d'autres choses encore, chacune aussi importante que les autres pour qui est désireux de pouvoir dominer un affrontement, mortel ou non. Bien sûr, elle n'était pas même capable de simplement blesser Ranath même légèrement, le maître ne portant pas ce titre pour rien. Ce qui ne l'empêchait pas de tout faire pour y arriver. La Sith avait été très claire: frappe pour faire mal afin de t'habituer à ne jamais laisser de faille dans ta défense pour le jour ou tu combattras à mort.

Et au bout de 10 jours, voilà que l'entrainement commença à proprement dit, une lame en bois lui fut remise. Elle en testa la dureté, l'équilibre, le poids en fendant dans l'air son arme de fortune. Ce n'était pas si mal, aujourd'hui le bois, demain le sabre laser. Ranath lui ordonna alors de se mettre en garde tandis que le duel débutait véritablement.

Peu habituée aux usages malgré les leçons de la Mirialan, Sabina ne savait pas trop comment agir. Attaquer au risque de se faire bouter en 2 mouvements aisés? Rester en défense au risque de ne pas savoir prévoir les coups de l'adversaire? Son indécision lui coûta finalement cher car Ranath n'attendit pas qu'elle se décide et frappa avec grâce et expertise, l'envoyant mordre la poussière sans aucune difficulté.

Elle serra les dents, marmonnant un juron, se relevant tout en sentant une douleur fulgurante au creux de son ventre. Son maître lui posa une question. La mine maussade, la Pantoran leva son arme devant elle et répondit d'une voix ou perçait la colère:


Je sais, j'ai fait une grossière erreur, j'ai perdu du temps à réfléchir bêtement au lieu d'agir et tu en as profité pour m'attaquer. Cela ne se reproduira pas.

Respirant pour tenter en vain de se calmer, la jeune femme observa dans les yeux son adversaire, tentant de se convaincre qu'elle pouvait parvenir à lui porter un coup. Même pas lui faire mal non, juste porter un coup, faire qu'il touche son arme. Ça devait pas être si difficile après tout... Elle s'élança, la lame en bois sifflant dans l'air tandis qu'elle se jetait sur Ranath.

10 minutes plus tard et de nombreux coups et blessures légères prenant la forme de bleus sur l'ensemble de son corps, elle prit conscience qu'elle n'était pas prête de pouvoir atteindre le niveau de la Sith qui n'avait aucune difficulté à deviner ses coups à l'avance. La rage, née de se frustration et de ses échecs répétés, menaçait de la submerger.

La Force emplit son être sans même qu'elle en prit conscience, sans qu'elle ne l'eut même concentrée pour l'utiliser et elle se jeta de nouveau contre Ranath, lançant en une feinte risiblement facile à contrer un coup qui avait pour cible les reins de son adversaire. La lame sembla presque sur le point d'atteindre sa cible...

... Et frappa dans le vide. Ranath n'était plus là devant elle, ni même à gauche ou à droite, elle n'était plus en vue d'ailleurs. Interloquée, la Pantoran regarda partout autour d'elle et vit la Sith à 2 mètres derrière elle. Elle fixa son maître, incapable de comprendre et l'interrogea, la voix légèrement tremblante:


Que... Qu'est-ce qui s'est passé? J'étais en train de tenter de te toucher et je... Me suis retrouvée 2 mètres plus loin? Qu'est-ce que j'ai fait?

Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#28651
    Chaque jour, la gamine progressait. Elle avait ce désir de vaincre, mais elle s’imposait des limites, trop de limites. Ranath n’avait aucun mal à la jeter à terre. Dernier essai … Dernière charge pour Sabina, après, il faudrait faire une pause et en profiter pour donner quelques conseils plus que nécessaires. La gamine s’élança de nouveau, elle préparait un coup grossier et bien trop lent, mais elle avait dans les yeux, cette rage caractéristique : réussir, à tout prix.

    Sabina s’apprêta à frapper. La Force vibra autour d’elle, légèrement, puis avec plus d’intensité. Elle disparut un court instant, le temps d’un soupir, et reparut derrière son maître … mais dos à son maître. Ranath, dans la Force, avait suivi le mouvement de la novice. Aussi se retourna-t-elle presque instantanément pour voir la petite chose tremblante se remettre de ses émotions.

    Que s’était-il passé ? Cette empreinte, Ranath la connaissait bien. C’était celle laissée par une téléportation. La brèche restait ouverte pendant une fraction de seconde, et il suffisait de regarder au bon endroit pour l’apercevoir dans la Force. Pour s’en prémunir, l’usage du Voile était à favoriser. Mais Sabina n’en était pas là.

    La Mirialan posa son sabre de bois au sol et rejoignit la gamine. Elle lui prit son bâton des mains et le laissa rouler jusqu’au premier.

      « Ça va ? Assieds-toi. »

    Un sourire amusé éclairait le visage de la Sith. La rage, la frustration, tant de sentiments facteurs de progrès probant … ou d’échec cuisant. Toutes les deux s’assirent à même le sol, face à face.

      « Tu as sollicité la Force dans ton combat et tu t’es téléportée. »

    Sabina tremblait. C’était un des effets des premières téléportations.

      « Cette envie absolue que tu avais de gagner, de me porter un coup, de créer un effet de surprise, tu l’as exprimé par la Force. Se téléporter derrière ton adversaire est le meilleur moyen de le surprendre. Et je suis très surprise de voir que tu as réussi.

      Tu fais beaucoup de progrès. Je sens que tu es davantage imprégnée de la Force. Le ressens-tu aussi ?
      »

    Ranath se montrait attentive.

      « Cependant, je te sens encore fragile. Tu te prives de l’essence même de ton pouvoir. Tu vis tes émotions comme des parasites, alors qu’elles sont un carburant. La déception, la frustration, la honte aussi, sont des émotions négatives qui te briment et t’empêchent d’agir selon ta volonté. Tous ces sentiments, qui te poussent à te recroqueviller, sont nocifs. Tu dois les limiter au maximum.

      Laisse-toi aller, épanouis-toi dans le combat. Chaque coup n’en sera que plus puissant. Exprime-toi, ne t’enferme pas.

      Repose-toi un peu, puis nous reprendrons plus calmement.
      »
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#28669
Téléportation? Quoi? Elle avait donc réussi à passer d'un point A à un point B comme ça, juste en y pensant, et encore, de manière inconsciente? La Force n'avait donc aucune limite dans son utilisation? On pouvait faire ce qu'on voulait avec elle du moment qu'on en avait la volonté? Absolument incroyable! Assise face à son maître, Sabina ne parvenait qu'à grand-peine à contenir son excitation.

Wow, je n'aurais jamais cru qu'on pouvait faire ce genre de choses! C'est incroyable ça! Je me demande ce qu'on peut bien faire d'autre... Tu crois qu'on peut ramener des morts à la vie ou même devenir immortel? Ce serait pas une mauvaise chose, je sais déjà qui je ramènerais si je le pouvais...

Son regard se perdit dans le vide, son expression passa de la joie confuse à une tristesse incontrôlée. Elle n'avait pas voulu, mais encore une fois elle y repensait, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle se maudit pour ça, elle devait montrer un spectacle bien pathétique pour Ranath qui l'observait tiens. Elle renifla bruyamment, manquerait plus qu'elle verse des larmes pour que la Sith décide de l'abandonner à son sort!

Je... Désolée, je n'ai pas voulu... Je tâcherai de mieux me contrôler à l'avenir. On... On reprend, il faut que je m'améliore au combat.

Elle se releva, essuyant son visage d'une couche d'humidité. Des larmes ou de la sueur? Peut-être un peu des deux... Elle alla reprendre son épée en bois et ramassa au passage celle du maître pour la lui lancer. Elle se mit en garde tandis que Ranath en faisait de même. Le duel reprit de nouveau, acharné et suprêmement difficile pour l'apprentie qui n'arrivait toujours pas à toucher.

Jurant à pleine voix, elle tâcha de se remémorer les paroles de la Sith. Lâcher prise, s'abandonner totalement à la joie du combat, tels avaient été ses mots. Elle ne comprenait pas COMMENT faire pour ça. Elle n'arrivait déjà pas à deviner les coups que Ranath lui préparait ni même les arrêter.

Une nouvelle série de bleus humiliants plus tard, elle sentit que sa patience avait atteint des limites. Elle en avait assez de ces duels à sens unique ou elle n'apprenait rien du tout. Se servir de la Force pour essayer de toucher, avait-elle dit pour expliquer la Téléportation? Bien, autant essayer quelque chose dans ce goût-là.

De nouveau elle attaqua son maître, mais cette fois-ci, elle sentait le flux de la Force couler en elle, et au lieu de le rejeter, elle le laissa pleinement l'envahir. Elle laissa la rage, la colère et la soif de vaincre dicter ses mouvements. Il était inutile de chercher à rationaliser, tout dans un combat n'était qu'instinct et réaction. L'apprentie était baignée dans l'énergie obscure à présent.


Je la sens Maître, la Force, elle m'imprègne entièrement à présent.

Elle avait murmuré ces mots, ou bien les avait simplement pensé, elle n'en savait rien. Elle ne distinguait plus le réel du faux, à présent qu'elle agissait et réagissait au lieu d'analyser. Elle croyait voir les mouvements de Ranath une demi-seconde avant qu'ils n'aient lieu, mais cela pouvait tout aussi bien être complètement faux. Quand elle prenait un coup, elle ne sentait plus la douleur, même si celle-ci faisait pourtant effet.

Elle se jetait sur la Sith et parvint même à frôler de très près l'épaule de celle-ci avant que la riposte ne la fasse presque se plier en deux. Relevant les yeux, elle se préparait à reprendre la lutte. Ses yeux étaient devenus jaunes sous l'action du Côté Obscur. Elle n'en avait pas conscience, elle ne voyait plus rien de ce qu'il se passait. La vision était sur elle.


    Elle se tenait de nouveau dans la Vallée, il pleuvait dans la nuit de Korriban et le vent faisait rage. En face d'elle se tenait l'homme chauve qu'elle voyait encore et encore chaque nuit dans ses rêves. Il lui souriait, et ce sourire était celui d'un homme mauvais et entièrement voué au mal. Son sabre-laser rouge était allumé, et il approchait à chaque pas de la Pantoran.

    Elle se rendait alors compte qu'elle aussi, elle tenait dans sa main un sabre laser rouge. Elle l'alluma, savourant le contact de l'arme dans sa main, savourant le lien qui l'unissait à l'arme, savourant tout. Elle regardait l'homme dans les yeux, et ses yeux eux aussi étaient jaunes. Finalement, il se jeta sur elle, et elle sur lui, et ils entamèrent une danse de vie et de mort ensemble.

    Il disposait de la force brute et d'un pouvoir immensément supérieur, elle le sentit dès les premières passes d'arme, tandis qu'elle disposait du savoir et du pouvoir. Puissance et pouvoir, connaissance et force, deux facettes d'une même pièce. Le combat paraissait sans fin, chacun ne parvenant pas à vaincre définitivement l'autre. Lorsqu'il la forçait à reculer sous ses coups, elle esquivait et lui lançait de puissants sorts et illusions pour l'empêcher de prendre l'avantage.

    La paix est un mensonge, il n'y a que la passion!

    Ses mots, elle ne les entendit pas, car nul autre son que ceux du combat ne lui étaient audibles, mais elle les sentit l'atteindre, atteindre son esprit. Alors qu'il semblait prendre le dessus, elle parvint finalement à percer sa garde et enfonça la lame dans son ventre. Alors elle rit à gorge déployée, sans pouvoir s'arrêter, car enfin elle prenait la place qui lui était dû par cet acte meurtrier.

    Et le rire continuait, et la jeune femme qui voyait et assistait à tout eut un sursaut d'horreur en comprenant. Ce rire, ce n'était pas celui de l'Humaine qu'elle avait vu quelques jours plus tôt. C'était le sien, à elle, et il exprimait toute la noirceur et la folie qui l'habitait. Et tandis que le rire continuait de la hanter, elle hurla désespérément tandis que tout devenait flou autour d'elle.

Elle rouvrit brusquement les yeux, elle était allongée par terre, incapable de bouger, voyant Ranath qui l'observait fixement, l'expression insondable. L'apprentie tremblait sans comprendre pourquoi et n'arrivait pas à se relever. Son expression exprimait son incompréhension.

Que.. Maître, je l'ai vu. Encore. Il était là, je l'affrontais et je... Je l'ai tué, et j'ai ri sans pouvoir m'arrêter. Il, il a prononcé une phrase. Il a dit... Que la paix était un mensonge, qu'il n'y avait que la passion. Je... Qu'est-ce que la Force essaie de me dire?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28865
Le Chagrien, enragé, ferraillait dur contre les bras d’acier de son ancien protecteur, qui ne cherchait pas à retenir ses coups, pas devant la main nourricière. Les deux bretteurs s’affrontaient depuis quelques minutes et Darth Krayt ne pouvait être que satisfait des progrès de son Apprenti, qui travaillait un style de combat hybride, moins axé sur la force brute qu’auparavant, il avait perdu une corne en affrontant Drakell, il s’entraînait dur afin de ramener la tête de cette vermine aux pieds de son Seigneur et Maître et cet objectif était désormais son moteur.

Une dernière parade de Wyyrlok bloqua le coup de taille de Bane, qui n’eut pas le temps de voir venir la suite des évènements, une Poussée de Force envoya le mercenaire quelques mètres plus loin et une pluie de roches de tailles moyennes foncèrent vers le non sensitif, qui bougea encore de quelques mètres. Fermant les yeux, le premier Apprenti du Seigneur Noir se concentra, cherchant dans la Force la trace de Bane afin de le pister, il pouvait le voir, une vingtaine de mètres plus loin mais il se devait de travailler son nouveau style de combat.

Il rouvrit soudainement les yeux et courut vers sa proie, qui se mit également à courir, obligeant le jeune adepte des arts obscurs à garder une concentration extrême sur sa Poursuite tout en alternant des sauts et des sprints afin de gagner le plus de distance possible sur celui qu’il devait rattraper. La course fut rapide et finalement, Bane n’eut d’autre choix que de faire face, trop tard car un coup de pied retourné dans la tête de la part du Chagrien l’envoya une fois de plus au sol. Savourant déjà sa victoire, le Sith rangea son sabre et utilisa la Force pour faire léviter Bane à quelques centimètres au dessus du sol avant d’éteindre de son autre main la cage thoracique du vaincu, augmentant lentement mais sûrement la pression qu’il exerçait.


[Darth Wyyrlok, Main de l’Ombre de Darth Krayt] << Reconnais-tu enfin que je te suis supérieur en tout point désormais? Ou vas-tu t'obstiner à croire que tu peux espérer triompher d’un combattant qui te surclasse ? >>

[Bane] << Jamais je ne te reconnaîtrai comme supérieur à moi ! Plutôt mourir ! >>

[Darth Wyyrlok, Main de l’Ombre de Darth Krayt] << Ca peut s’arranger. >>


Il avait dit cela d’un ton détaché, proche de l’indifférence mais son aura, largement perceptible par son Maître ou tout autre Sensitif dans les environs, laissait clairement exprimer son déplaisir et sa frustration et il resserra la main qui contrôlait l’étreinte, ce qui fit suffoquer le mercenaire, qui cherchait à trouver de l’air que Wyyrlok faisait sortir de ses poumons par la seule force de son esprit. Le visage de l’Humain commençait lentement à tourner au rouge, il haletait de plus en plus, luttant contre la Mort qui rôdait désormais autour de lui. Mais soudainement, il retomba au sol et de l’air entra à nouveau dans ses poumons.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << ASSEZ ! Seigneur Wyyrlok, j’admire votre nouvelle détermination et votre envie de vengeance mais à l’avenir, évitez de mettre la vie de l’un de mes hommes en danger ou vous aurez à répondre de vos actes.

Bane, il y a eu une communication sur ton comlink, il semblerait que ce très cher Monsieur Caïn soit venu nous rendre une petite visite. Prends quelques hommes avec toi et va patrouiller aux abords de l’Académie mais pas plus loin, les Tuk’Ata sont particulièrement énervés et il vaut mieux éviter de se frotter à eux. Si quelqu’un qui n’est pas des nôtres rôde dans le secteur, tu le neutralises et tu me l’amènes vivant. Passe les troupes en alerte orange, j’ai de mauvais pressentiments, il me faudra méditer prochainement afin de mieux comprendre ces soudaines impressions. >>


Il fit signe au Chagrien de le suivre et ils prirent le chemin de l’Académie afin de voir ce que le pirate leur voulait.




Une fois arrivé dans l’Académie, les deux Sith avancèrent rapidement, sentant la présence non loin d’eux de Darth Ranath, la Jedi convertie et d’une autre personne inconnue, ce qui troubla légèrement le Seigneur Noir, qui donc pouvait être avec la future Dame Noire des Sith et pourquoi? Il le saurait assez vite, ils approchaient de la Mirialan, qui se révéla être en compagnie d’une Pantoran, à la peau bleue. Ils arrivaient vraisemblablement pendant une discussion entamée depuis un moment, discussion qui portait sur la Force et ce qu’Elle disait à cette jeune femme. En se concentrant davantage sur elle, le Seigneur Noir put ressentir son affinité avec la Force. Sans prévenir, le Maître et l’Apprenti entrèrent dans la salle d’entraînement, se plaçant à proximité de Ranath et de la Pantoran.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith]
<< La paix est un mensonge, il n’y a que la passion,
Par la passion, j’ai la puissance,
Par la puissance, j’ai le pouvoir,
Par le pouvoir, j’ai la victoire,
Par la victoire, je brise mes chaînes,
La Force me libérera.


La Force t’a fait entendre la première phrase du Code Sith, que je viens de te donner dans son ensemble, tâche de t’en rappeler en toutes circonstances et quand ton Maître te laissera tranquille, essaie de l’interpréter et de l’expliquer, à ton Maître ou à moi-même.

Dame Ranath, il semblerait que le rôle de Maître vous sied à merveille, cette petite semble dotée d’un grand potentiel et j’espère que vous arriverez à obtenir d’excellents résultats durant la formation de votre première Apprentie. Je vous rappelle toutefois que vous êtes toujours sous ma férule, tout comme le Seigneur Wyyrlok, et il est de mon devoir de vous rappeler que vous ne devez pas pour autant négliger votre formation. Quand vous souhaiterez passer du temps seule afin de parfaire vos connaissances, amenez la moi, je tâcherai de compléter son initiation aux arts obscurs de mon mieux.

Mais dites-moi mon Apprentie, comment cette jeune demoiselle s’est retrouvée ici? Comment est-elle arrivée? J’aimerai en savoir un peu plus sur notre invitée. >>






Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#29097
    A force d'acharnement, Sabina progressait. Son maître l'avait tellement envoyée valser ... Elle s'était toujours relevée. Déçue, frustrée, et désormais enragée. Oui, la gamine se débrouillait bien, et Ranath assistait avec satisfaction au franchissement de ce premier niveau de difficulté. Envoyer la Pantoran au tapis était un jeu d'enfant, et ce petit duel au bâton avait tout d'un amusement. Mais elle montrerait bientôt à Sabina qu'on pouvait tuer avec ce bâton.

    L'apprentie fit montre une nouvelle fois d'une grande détermination. Avec une attaque nette et concentrée, un beau geste, elle fondit sur son maître pour tenter l'estoque à l'épaule. La Sith pivota en guise d'esquive et envoya un violent coup de bâton dans le ventre de la gamine qui en eut le souffle coupé.

      « Tiens ta garde ! »

    D'un nouveau coup asséné aux mains de la jeune fille, elle corrigera sa position.

      « N'ouvre pas ta ligne si tu ne veux pas mourir bêtement ! »

    Ranath ne la ménageait plus. Les premiers jours durant, elle s'était montrée plus douce. Mais à mesure que l'entraînement avançait, elle se montrait de moins en moins tolérante. Chaque nouvelle étape franchie amenait un niveau de difficulté supérieur. Elle avait failli toucher son adversaire ? Retour à la case départ, l'adversaire devenait plus fort.

    Sabina, momentanément pliée par le coup, leva les yeux vers son maître. Autour d'elle pulsait cette aura obscure, et dans ses yeux, l'or des puissants. Elle fut brusquement frappée par une nouvelle vision. L'instant passa rapidement. Secondes pendant lesquelles Sabina semblait perdue dans un ailleurs lointain. Elle pivota sur elle-même, crispant son poing sur son arme de bois, tendit la main au devant et se laissa finalement choir sur le sol dur de la salle d'entraînement.

    Ranath avait suivi la chose avec intérêt et se porta au côté de son apprentie quand elle rouvrit les yeux. Déjà, la gamine balbutiait. La Mirialan l'aida à s'asseoir, et au moment où elle s'apprêtait à répondre, Darth Krayt fit son entrée.

    Ranath se releva pour saluer son maître avec déférence.

      « Mon Maître. Darth Krayt. »

    Sabina, enfin, rencontrait le maître de son maître, pour une leçon toute particulière. Le Code Sith.

    Après un court échange avec la gamine, Krayt porta son attention sur la Mirialan.

      « Le Capitaine Cain nous a amené Sabina. Il a conclu d'une brève démonstration qu'elle avait des affinités avec la Force. Il ne s'est pas trompé. Sabina apprend vite et fait preuve d'une grande détermination. »

    Un beau compliment formulé indirectement.

    Ranath se tourna vers Sabina et lui fit signe de se présenter en personne.
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#29108
Avant qu'elle ne put parler, Ranath fut interrompue par une voix semblant provenir d'outre-tombe, faussement douce, investie d'une autorité et d'un pouvoir dépensant l'imagination. Cette voix lui inspirait l'image d'un couteau raclant avec patience la peau vulnérable, frôlant sans trancher, et pourtant terriblement proche de pénétrer la chair. Elle en eut un frisson de peur involontaire tandis qu'elle levait les yeux et voyait venir le dénommé Darth Krayt.

Le Maître de son Maître, le Maître de tous ici semblait-il.

La première chose qui la frappa fut ses yeux de couleur différente, à l’affût, calculateurs, toujours mobiles. Puis elle remarqua les tatouages noirs courant sur sa peau, partout sur son corps visible. Il portait une tenue fruste mais fonctionnelle et elle vit les 2 sabres laser à la ceinture. Enfin, elle vit ce tatouage rouge sang sur son front, et de le voir déclencha en elle une vague de respect dont elle ignorait la provenance. Elle avait l'impression de sentir les vents de Force tourbillonner autour de l'homme.

Elle s'inclina, encore à moitié accroupie par terre, comme l'avait fait la Sith, n'osant pas croiser son regard. Elle avait comme l'impression qu'un seul motif, si minuscule soit-il, de déplaisir chez lui, déclencherait une vague de rage. De la même manière, le seigneur de tous expliqua que sa vision lui avait montré le Code Sith. Elle ne savait pas trop ce que c'était, une manière de se rappeler comment les Sith devaient vivre peut-être?

Elle était un peu moins rassurée lorsqu'il dit à son apprentie qu'elle ne devrait pas hésiter à lui envoyer Sabina pour des entraînements supplémentaires. Moui, Ranath lui semblait pourtant être une excellente enseignante jusque-là. Cain fut alors évoqué, ce qui emplit la Pantoran d'une tristesse qu'elle ne se savait pas ressentir. Il lui manquait, elle n'avais pas de nouvelles depuis des semaines qu'elle était là.


Je m'appelle Sabina, cela fait maintenant presque un mois que j'apprend auprès de Dame Ranath. Elle est une excellente enseignante. Je... Suis honorée de vous rencontrer Seigneur Krayt. Mon Maître m'a expliqué que c'est grâce à vous qu'elle peut m'apprendre à utiliser la Force.

Désireuse d'étayer ses dires, la jeune femme se concentra, puisant dans le pouvoir qui coulait là, partout autour d'eux. Elle l'invita à entrer en elle, à la baigner toute entière et le focalisa sur son épée en bois laissée à l'abandon derrière Ranath. Rapidement, l'arme fut suspendue dans l'air et fonça sur elle, passant entre Krayt et Ranath avant de venir se poser délicatement devant la Pantoran.

L'apprentie eut un sourire fragile, un peu fière d'elle mine de rien. Son regard allait de l'un à l'autre, guettant une réaction quelconque. Puis une pensée lui vint en tête.

Cet homme que je revois sans cesse en rêve, était-il un Sith? Est-ce que je vois le passé ou l'avenir?

Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29113
Ranath, comme toujours, salua avec respect celui qui assurait depuis quelques moins sa formation aux arts Obscurs et aux secrets Sith, avant de lui expliquer la raison de la présence de la Pantoran. Elle s’appelait Sabina et, d’après les dires de la Mirilian, elle apprenait vite et faisait preuve de détermination, une recrue de choix si on se fiait à la future Dame Noire des SIth.

Puis vint le tour de la nouvelle Apprentie, qui semblait à la fois terrifiée et impressionnée de se retrouver en présence du Seigneur Noir des Sith. Elle était honorée de le rencontrer, ce qui arracha un sourire à Krayt sans qu’il ne puisse expliquer pourquoi. Elle semblait également reconnaissante, faute d’un meilleur terme, qu’il ait assuré la formation de son Maître. C’était une demi-vérité en soit mais elle n’avait pas besoin de le savoir, pas dans l’immédiat.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << De ce que je peux ressentir, le Capitaine Cain ne s’est pas trompé, nous avons là une disciple de choix.

Dame Ranath, vous avez décidé de prendre Sabina sous votre aile, vous serez désormais seule responsable de sa formation aux arts obscurs et aux secrets Sith même s’il n’est pas exclu que j’intervienne de temps à autre. Si vous réussissez cette épreuve, je considérerai alors que vous n’aurez plus rien à apprendre de moi et vous serez récompensés.

Et toi Sabina, écoute ton Maître mais ne te fies pas uniquement à ses enseignements ou aux miens, apprends également par toi-même, profite des temps libres que t’accordera Dame Ranath pour parfaire les enseignements qui te seront dispensés et pour découvrir ce que peut t’offrir le Côté Obscur. Tu n’en deviendras que plus puissante et tu pourras peut être espérer égaler ceux qui te sont supérieurs. N’oublie jamais ceci, seuls les Forts ont leur place dans mes rangs, les Faibles ne méritent que le juste châtiment que je leur réserve. >>


Il reprit son souffle et attendit, quelques minutes, pensant que Wyyrlok interviendrait mais le Chagrien restait muet, muré dans un silence inquiétant depuis sa défaite face à Drakell. Et Sabina profita de ce temps libre pour faire venir à elle son épée de bois, qui passa entre les trois Sith avant d’arriver dans sa main.

Elle semblait fière d’elle, pour une novice, elle pouvait l’être, lui-même à ses débuts était fier de ce qu’il réussissait à accomplir. Voyant là une opportunité, le Seigneur Noir de débarrassa de son manteau et fit venir à lui l’épée utilisée par la Jedi déchue, faisant face à Sabina. Avant qu’iln’ait le temps de reprendre la parole, elle lui demanda des informations sur celui qu’elle voyait dans ses visions. Il l’avait bien entendu reconnu, il avait affronté les Esprits qu’il avait dressés sur son chemin et avait failli l’affronter il y a quelques semaines. Qu’elle voit le fondateur de la Règle des Deux était troublant et il se promit de garder un œil sur elle.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Tes pouvoirs se développent rapidement, Dame Ranath a raison de dire que tu apprends vite.

Cet homme est le dernier SIth’Ari connu, il se nomme Darth Bane et il est le fondateur de la Règle des Deux. Sa sépulture se trouve ici, sur Korriban, et je l’ai visité il y a quelques temps. Mais laissons ce sujet pour plus tard, viens donc me montrer comment tu te bas ! >>


Il se mit en garde, adoptant la posture du Soresu en attendant qu’elle prenne l’offensive. Il parla également par télépathie avec elle.

*Donne le meilleur de toi-même, fais la fierté de ton Maître.*


Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#29123
Les paroles de Krayt troublèrent l'apprentie, plus qu'elle ne l'aurait cru. Ne pas se reposer sur l'enseignement de Ranath mais également trouver les siens dans son coin? Méthode peu commune s'il en était pour ce qu'elle en savait. Elle s'imaginait plutôt que chaque étape de son parcours serait soigneusement planifié et organisé par la Mirialan mais il semblait que les Sith agissaient différemment. Soit.

En revanche, cette histoire de Faibles et de Forts, c'était autre chose. L'homme semblait clairement disposé à éliminer ceux qu'il jugeait comme tels et à ne récompenser que les méritants. C'était quelque chose qu'elle pouvait comprendre, les esclavagistes pensaient aussi comme ça. Mais voilà, c'étaient des esclavagistes, et l'idée que les Sith furent comme eux l'horrifiait. Elle n'était pas venue pour apprendre à être comme eux.

Jamais elle n'en viendrait à être comme ceux qui avaient détruit sa vie, de cela elle était certaine. Elle décida toutefois de garder son opinion pour elle, un regard sur le Chagrien silencieux et le Krayt aux yeux différents lui suffit à comprendre que ce ne serait pas sage. Lorsqu'il répondit à ses questions, elle ne put s'empêcher de sentir de nouveau son esprit bombardé d'interrogations.

Mais avant qu'elle ne put le faire, il attira à lui l'épée en bois de la Sith et lui ordonna de se mettre en garde, avec pour volonté manifeste de l'affronter en duel. Cela la déconcerta dans un premier temps, complètement prise par surprise, puis elle se reprit rapidement. Il était clair que Krayt n'était pas aussi "doux" comme enseignant que la Dame Sombre.

Dès le moment ou elle commença à frapper de son épée, elle comprit que l'homme était un monstre de puissance et un bretteur bien au-delà de Ranath même. Il économisait constamment ses gestes, se contentait des plus simples et moins fatiguant coups. Alors qu'elle même se démenait pour tenter de le toucher, s'épuisant rapidement par manque de concentration, de pratique et, toujours, de patience. La leçon du Maître avait visiblement des difficultés à être assimilée.

Haletante, elle tenta désespérément de détourner l'attention du Seigneur Sith en l'interpellant pour poser ses questions en plein combat:


Qu'est-ce qu'un Sith'ari? Qu'est-ce la Règle des Deux? Et pourquoi ai-je cette impression que vous n'appréciez guère ce Darth Bane?

Malgré sa fatigue, malgré la peur que lui inspiraient ces deux hommes, elle sentait quelque chose se dégager vaguement de Krayt. La Force lui murmurait à l'oreille des mots qu'elle ne comprenait pour leur majorité pas, simplement des passages confus. Imposteur, prétendant, indigne. Peut-être était-elle allée trop loin en narguant son adversaire qui n'hésiterait surement pas à le lui faire payer.

S'élançant, la Pantoran tenta une attaque sur le flanc gauche, aisément parée. Mais ce n'était qu'une feinte, destinée à masquer le véritable coup. D'un geste ascendant, la lame en bois détournée tenta de toucher au niveau du ventre, frôlant l'espace d'une seconde la zone... Avant qu'elle ne fut repoussée, et sa porteuse avec, à plusieurs mètres en arrière. Étourdie, à moitié sonnée, la jeune femme comprit trop tard qu'une fois encore, il avait anticipé l'attaque et agi en conséquence.

Elle vit l'ombre d'un sourire sur son visage tatoué et se figurait qu'il devait être condescendant, sûr de sa supériorité sur elle et s'en délectant. En songeant à cela, elle sentir la rage la consumer. Toutes ces années elle avait subi la moquerie et les humiliations par des hommes soi-disant supérieurs et voilà qu'un autre recommençait à jouer avec elle.

C'était terminé, elle ne laisserait plus jamais cela arriver. Elle n'était pas Faible. Plus jamais. Se relevant, elle se jeta sur Krayt, assénant de grands coups rageurs, oubliant même les leçons de base de Ranath. Elle ne voulait plus que frapper sa chair, lui faire ressentir la douleur qu'elle-même éprouvait. Instinct et émotions prirent le pas sur tout le reste. Elle pouvait bien encore mordre la poussière tant il était meilleur qu'elle, rien ne comptait plus que la nécessité de le frapper.


Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#29299
    Une disciple de choix … Ranath l’espérait. L’échec de l’apprentie serait l’échec du maître. Et le maître ne manquerait pas de le faire payer à l’apprentie. Pour l’heure, les prétentions du duo étaient tellement insignifiantes que l’échec consistait à reporter une tâche non achevée au lendemain, sans conséquence. Mais dès lors que Sabina serait en mesure de faire ses premiers pas à l’extérieur, en tant que praticienne du Côté Obscur, il lui faudrait agir avec précaution, et ne jamais présenter un échec total.

    À la promesse formulée par Darth Krayt, Ranath s’inclina légèrement, accueillant les mots de son maître avec reconnaissance. Et comme l’attendait la Mirialan, le Seigneur Noir ne put se restreindre à une observation simple. Il se saisit de l’arme de Ranath pour provoquer la novice. Un fin sourire étira les lèvres de la Sith, qui posait sur Sabina un regard attentif. Elle s’écarta du centre de l’affrontement pour rejoindre Wyyrlok. Dans un murmure, la Dame interrogea son compagnon d’arme.

      « As-tu prévu de donner la chasse au Khommite ? »

    La Pantoran s’élança dans le combat, attaquant de front un adversaire bien plus adroit qu’elle. Il la renvoya sans difficulté. La colère de Sabina était palpable. Mais elle courait à sa perte, déjà mille fois morte et enterrée par les ripostes de Krayt.

      Si j'en viens à affronter … un sensitif qui a plus de midi-chloriens que moi … je serais forcément perdante ?

    Avec douceur, Ranath effleura l’esprit de son apprentie.

      * Contourne-le. Deviens stratège. *

    Une idée, lancée au milieu du combat. De front, Sabina ne pouvait rien contre Krayt. Il était bien plus fort qu’elle … Ranath observait attentivement les réactions de son apprentie.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29308
Dès les premières passes d’armes, il prouva sans forcer sa supériorité sur Sabina, il se contenait de parer, économisant ses mouvements afin de préserver ses forces, il ne voulait pas la blesser ou la tuer, il cherchait juste à discerner sa façon de combattre et en même temps, il savait que Ranath regarderait le duel avec la plus grande attention afin de faire travailler son Apprentie sur ses points faibles.

Elle manquait de pratique, c’était évident, et elle avait également quelques difficultés pour garder sa concentration et il décela une certaine impatience. Quel gâchis, elle pourrait être tellement plus redoutable si elle se donnait la peine d’écouter les enseignements de son Maître. Elle tenta même de le déstabiliser, lui demandant des explications sur les propos qu’il avait tenus un peu plus tôt.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Le Sith’Ari est le Sith Suprême, celui qui détruira les Sith pour les rendre plus fort. C’est ce que je suis depuis que Marka Ragnos m’a reconnu comme tel !
La Règle des Deux a été mise en place par Darth Bane suite à la Bataille de Ruusan il y a des millénaires. Après avoir détruit la Confrérie des Ténèbres, il décida que les Sith ne devaient plus être que deux, le Maître et l’Apprenti. J’ai aboli cette philosophie au sein du Nouvel Ordre Sith et en effet, Darth Bane et moi-même sommes en conflit d’ordre philosophique depuis que j’ai visité sa sépulture ici-même, sur Korriban. Son tombeau est désormais scellé et nul ne pourra plus y accéder. >>


Pendant qu’il répondait à la Pantoran, il continua de parer ses assauts avant de la repousser d’une Poussée de Force quand la lame de bois effleura son ventre. Un léger sourire flotta sur son visage, elle n’était pas encore digne de se faire appeler Sith et sa formation serait longue. Et si elle ne parvenait pas à mériter le titre de Darth, elle serait tuée et Ranath subirait les désagréables conséquences liées à l’échec de l’enseignement qu’elle lui aura prodigué.

Mais il semblait que la jeune femme avait de la ressource, plus qu’il ne l’aurait pensé, elle se releva et il pouvait aisément ressentir le tourbillon d’émotions qui animait l’Apprentie, elle voulait lui faire mal, elle voulait frapper et le blesser au mépris de sa propre sécurité. Légèrement surpris au début, le Seigneur Noir recommença à parer ses coups, un rictus moqueur sur les lèvres. Il fit un geste de sa main organique et de petites pierres se levèrent avant de tourbillonner autour des jambes de la Pantoran.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Tu n’es pas encore de taille pour me vaincre Sabina, tu manques de pratique et de concentration, ton impatience te fait défaut. Tu es faible, trop faible pour vaincre, trop faible pour réussir, trop faible pour mériter l’enseignement de Dame Ranath.

Tu ne seras pas l’une des nôtres en étant si pathétique. Et si je juge que tu n’as pas ta place à mes côtés, tu subiras le châtiment que je réserve aux Faibles ! >>


L’heure du Soresu était terminé et d’un Saut de Force, il arriva derrière la jeune disciple, stoppant l’usage de la Télékinésie avant de s’abandonner à ses émotions, il n’avait pas besoin de se contrôler oh non, les Jedi craignaient le Vaapad de peur de sombrer du Côté Obscur mais pas lui, il était le Côté Obscur, son plus puissant représentant à l’heure actuelle et il se donna entièrement ou presque, il garda un contrôle infime afin de surveiller la réaction de la Pantoran.

Pendant ce temps-là, Wyyrlok et Ranath observait le duel avec attention, la Main de l’Ombre regardait son Maître se jouer de la Pantoran sans comprendre ce qu’il cherchait à découvrir. Et vint la question qui échauffa le Chagrien, qui répondit également dans un murmure, un murmure chargé de haine et de colère.


[Darth Wyyrlok, Main de l’Ombre de Darth Krayt] << Je le traquerai, où qu’il se cache. Et je ramènerai sa tête ainsi que son sabre à notre Maître. Il paiera pour ce qu’il a fait ! >>



Modifié en dernier par Darth Krayt le jeu. 27 juil. 2017 19:00, modifié 1 fois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]