L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#29328
Il frappe, il détourne, il pare, il relance, il vainc encore et toujours l'apprentie, repoussant sans effort ses assauts brouillons et uniquement portés par la rage de vaincre. Ce n'est pas la bonne méthode, elle le comprend, mais elle est incapable de contrôler le tourbillon d'émotions violentes qui l'habitent. Par ses paroles, il a ouvert une porte donnant sur un noyau primal d'émotions négatives de son passé qu'elle a toujours gardé enfermées en elle.

Elle ne peut pas gérer tout ça, pas plus qu'elle ne saurait vaincre le monstre qui lui fait face. Ils sont trop exigeants avec elle, ils lui demandent de contrôler ce qui ne peut l'être, de diriger le flux de souffrance, de colère et de chagrin qui la hante depuis si longtemps qu'elle ne connait rien d'autre. Elle a l'impression que son crâne va exploser, comment quiconque peut-il vivre avec pareil fardeau? Comment osent-ils exiger un tel effort de sa part? Ils ont prétendu qu'ils allaient la libérer et l'aider à ne plus jamais être esclave, mais ils ne font que rire d'elle et la maltraiter.

Comme les autres. Ils sont
tous pareils. Tous ses ennemis. Tous coupables. Un jour elle le leur fera payer, pas un ne réchappera à sa vengeance. Et puis une voix, presque douce, presque apaisante, perce le brouillard de haine qui l'étouffe et l'aveugle à ce qui est en train de la consumer. Elle la conseille, l'aide. Elle agit comme un baume sur la blessure de son esprit. La Pantoran risque un regard sur la Mirialan et comprend qu'elle l'a contacté directement dans sa tête. Une unique larme, de chagrin, de fureur, de frustration et de remerciement, coule le long de sa joue avant de s'écraser par terre.

Oui, elle comprend maintenant. Accepter toutes les émotions. Ne pas se restreindre en les repoussant ou en niant leur existence. Les laisser prendre forme. Incarner ce qu'elle ressent pour mieux le diriger. Là est la subtilité. Ne pas laisser les sentiments prendre le contrôle, les diriger pour qu'ils accentuent la force et le pouvoir du pratiquant. S'accepter soi-même. Elle relève la tête, un sourire sincèrement heureux sur son visage malgré la douleur, l'échec et tant d'autres choses qui l'accablent.


Merci Maître.

C'est avec un véritable soulagement qu'elle murmure ces mots, si bas qu'elle ne sait même pas si elle les a véritablement prononcé, ou simplement pensé. Krayt est maintenant derrière elle, ayant profité de son absence passagère pour lancer des assauts implacables et destructeurs, forme terrifiante et emplissant tout son espace de vision, terrible et étincelant d'un pouvoir avide de l'anéantir. Il a renoncé à simplement la contrer pour passer à un jeu plus agressif.

Mais son assaut porte les germes de sa défaite, ou du moins le pense-t-elle. Il ne raisonne plus non plus comme un combattant mais comme une machine de destruction vouée à lui faire mal. Il ne réfléchit plus, il agit. Elle tient là sa chance, si infime soit-elle. Elle peut prouver qu'elle n'est ni Faible, ni inutile, qu'elle est digne de devenir une Dame des Sith. Ou s'avouer vaincue et supplier, demandant qu'on mette fin à sa vie inutile et dénuée de sens.


La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.


Elle s'ouvre pleinement et totalement à ce qui fait d'elle un être vivant. Elle se gorge de la peur que lui inspire Krayt, du respect et la loyauté qui la lient à Ranath, de la rage qu'elle ressent en repensant à ses tortionnaires, de tout ce qu'elle a un jour pu ressentir.

Par la passion, j'ai la puissance.


Elle sent à quel point tout ce qu'elle a pu ressentir en s'exerçant avec la Force jusque là n'était rien, un embryon, un fragment du pouvoir à portée de sa main. L'espace d'un instant, elle se sent merveilleusement vivante, plus vivante qu'elle ne l'a jamais été. Et elle comprend tout le plaisir qu'il y a à être un Sith. Cette impression de pouvoir faire n'importe quoi est saisissante.

Par la puissance, j'ai le pouvoir.


Elle sait qu'elle devrait se sentir épuisée, entre les entraînements de la journée avec Ranath, les cauchemars récurrents, les visions de Force sur Darth Bane, le duel avec Krayt qui l'a poussé jusqu'à ses extrêmes limites, elle ne devrait plus pouvoir tenir debout. Mais quelque chose en elle la pousse à continuer, refuse de laisser tomber tant qu'elle n'aura pas tout donné excepté sa vie. C'est la Force, poussée par ses émotions et sa volonté, qui lui obéit et la sert.

Alors que le Seigneur Noir lance un nouvel assaut sauvage, elle fait mine de reculer, une expression de crainte sur son visage jeune et marqué par les épreuves. Il se jette sur elle, riant de constater que sa proie est acculée et va subir le juste châtiment qu'elle mérite. Il fait erreur, mais il ne le sait pas encore. Le pouvoir est là, elle le sent l'emplir. Elle sait qu'elle n'a aucun moyen de le vaincre par des moyens conventionnels, il est bien au-delà de tout ce qu'elle pourrait déployer.

Mais elle n'est pas totalement démunie. Elle dispose d'un atout qu'il ne connaît pas car il ne l'a pas vue faire et il croit qu'elle ne vaut rien. Elle peut retourner sa propre arrogance contre lui. Exploiter ses faiblesses à elle pour en faire des forces à même d'arracher la victoire. Alors qu'il se dresse au-dessus d'elle, à moitié allongée par terre, prêt à frapper sans aucune pitié, elle invoque la Force. Elle veut le prendre par surprise, lui porter un coup auquel il ne s'attendra pas, et tant pis si il arrive quand même à se défendre.

Alors elle disparaît, soudainement, comme ça.


Par le pouvoir, j'ai la victoire.


Elle réapparaît juste dans son dos, à un mètre de lui, prête à attaquer. Il n'a rien vu venir, trop focalisé sur la facilité avec laquelle il jouait avec elle. Une erreur de débutant, qu'elle compte mettre à profit. Elle se doute bien qu'il saura riposter et probablement aussi la repousser. Mais elle s'en moque. Elle a prouvé qu'elle n'était pas si simple à mettre à terre et qu'il ne se comporterait pas avec elle comme il le ferait d'un rat-womp qu'il asticoterait pour son seul plaisir sadique.

C'est une victoire qui lui convient. Elle ne gagnera pas de duel contre lui, mais elle se prouvera à elle-même, autant qu'aux autres, qu'on doit compter avec son talent et sa force, quand bien même elle n'est qu'une débutante sur la voie des Sith.


Par la victoire, je brise mes chaînes.


Elle s'élance pour le frapper au dos. Un coup en traître qu'il ne pensait probablement pas possible de la part de l'esclave bonne à rien qu'il affrontait. Et c'est pourtant ce qui est arrivé. Ne jamais abandonner. Ne jamais rien lâcher. Ne rien prendre pour acquis. Constamment se remettre en cause, repousser ses limites. Apprendre de ses erreurs pour mieux les gommer. Exploiter celles des autres pour son propre bénéfice. C'est le chemin du pouvoir et de la victoire.

La Force me libérera.


L'épée de bois est proche, si proche de toucher le dos du Seigneur Noir, qu'elle s'autorise l'espace d'un infime instant à ressentir le triomphe et la joie. Il est bien trop puissant pour accepter et tolérer qu'elle puisse même le frôler. Il esquivera probablement, ou parera au dernier moment. Peu importe. Elle se sent en paix, enfin. Elle en a fini avec tout ces souvenirs qui l'entravaient et l'empêchaient de révéler son potentiel. Ironiquement, c'est le monstre qui lui fait face qui a permis cela.

Elle n'oubliera pas ce qu'elle a jadis subi, mais plus jamais elle ne se laissera empoisonner par les souvenirs ni dominer par eux. Elle fera avec, elle le canalisera pour devenir plus forte, plus puissante, plus intelligente, pour devenir plus que ce qu'elle a été. Par la même, elle deviendra véritablement et pleinement libre de faire ce qu'elle désire, comme elle le désire. Parce que la liberté tant chérie par les Sith, c'est ne pas être restreint par qui ou que ce soit dans l'accomplissement de ses désirs, peu importe qu'ils soient égoïstes ou non.

Au sol ou elle était quelques instants plus tôt, la larme versée avait maintenant séché sur la terre aride.


Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29430
Il vit la larme rouler sur la joue de la Pantoran, une unique larme qui exprimait tant d’émotions refoulées depuis longtemps. Et il sentit avec satisfaction qu’elle avait enfin comprise la leçon qu’il essayait de lui inculquer. Il entendait le Code Sith, elle le mentionnait à chacun de ses assauts et il sourit, de fierté cette fois car elle prouvait qu’il n’avait pas perdu son temps.

Il la sentait se gorger des émotions qu’elle ressentait, elle goûtait au pouvoir et découvrait à quel point cela était grisant d’être un Sith. Elle était épuisée mais cette sensation de puissance allait lui donner la force de continuer là où d’autres auraient déjà abandonnés. Elle recule de quelques pas, une expression craintive sur le visage et quand le Seigneur Noir se décida à attaquer, elle disparut soudainement avant de réapparaître dans son dos. Il sourit de plus belle en constatant que Ranath avait transmis certains de ses talents à sa jeune élève. Il la sentait approcher mais ne tenta rien, la laissant apprécier et savourer sa victoire personnelle, elle n’arriverait pas à le vaincre, pas encore en tout cas mais il la laissa profiter de cet instant avant de pivoter vers elle et de lever la main vers sa lame, bloquant son attaque avec son pouvoir de Déflexion. Il souriait toujours quand il regarda ses deux Apprentis et la dernière recrue de l’Ordre avant de rendre l’épée de bois qu’il avait utilisé à Sabina.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « Bien Sabina, tu as su prouver à tous ici présent que tu n’étais pas une Faible, ton Maître peut être fier de toi pour ce que tu viens d’accomplir.

Maintenant, agenouille-toi jeune Pantoran ! »


Il attendit qu’elle s’exécute et fit venir à lui son sabre laser à la lame rouge incarnat, qu’il plaça au dessus de la tête de la jeune femme avant de reprendre la parole.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « Tu es venue à nous en tant qu’esclave libérée et en tant que non-initiée. Quand tu te relèveras, tu le feras en tant que Sith du Nouvel Ordre Sith. Désormais, tu es reconnue officiellement comme l’une des nôtres. Et si ton Maître t’en juge digne, elle te donnera ton nom de Sith et tu auras l’immense honneur de porter le titre de Darth, si telle est la décision de Dame Ranath.

Dame Ranath, veuillez approcher et posez le genou au sol, à côté de votre Apprentie. Vous avez servi fidèlement le Nouvel Ordre Sith, vous avez accompli de grandes choses depuis votre arrivée, vous avez toujours exécuté mes ordres sans rechigner et vous formez un tandem puissant avec le Seigneur Wyyrlok , tandem que je vous conseille fortement de travailler.

En prenant cette jeune femme sous votre aile, vous avez franchi une étape de plus sur le chemin du Côté Obscur. Je n’ai plus rien à vous enseigner Dame Ranath aussi, vous serez désormais la Dame Noire des Sith, la seconde figure d’autorité au sein du Nouvel Ordre Sith, montrez-vous digne de votre rang Ma Dame. »


Il plaça la lame incarnat près des épaules de son ancienne Apprentie et l’adouba, maintenant il attendait la réaction des deux concernés.


Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#29472
    Toujours à voix basse, Ranath assura à son compagnon d’arme, Wyyrlok, qu’elle traquerait également le Khommite insolent qui les avait provoqués.

    Dans le même temps, Sabina réalisait avec prouesse, une feinte brillante que le Seigneur Noir laissa aboutir. Un fin sourire étira les lèvres de la Mirialan, elle posait sur son apprentie un regard mêlant fierté et approbation. Darth Krayt également exprimait, à voix haute, sa satisfaction. Elle avait été forte, digne de poursuivre son apprentissage. Il n’aurait pas pu en être autrement.

    Son maître appela Ranath à elle. La jeune femme s’avança pour s’agenouiller à côté de la novice, son regard fixant le sol froid de la salle d’entrainement. Elle écoutait avec attention le verdict de Darth Krayt, assimilait ses conseils toujours avisés. Sans davantage de préparation, il la récompensa, d’un titre et d’une autorité. Ranath se sentit un instant défaillir. Dame Noire … le bras droit de Krayt. Elle ne put s’empêcher de lever les yeux vers lui. Sur son visage, on pouvait lire surprise et fierté, la fierté de son maître, et une gratitude dépassant l’entendement des mortels. Son sauveur, son maître, la considérait et la reconnaissait comme un pilier de l’Ordre, il honorait son pouvoir et sa dévotion. Quand la lame glissa jusqu’à elle, Ranath baissa à nouveau la tête, fermant quelques secondes les yeux, le temps de réaliser ce qui venait de se produire. La lame sang de Krayt s’éloigna.

      « Merci, mon Maître … »


    Elle n’avait pas de mots pour exprimer combien elle adorait son maître, son guide. Mais son profond respect et son dévouement étaient manifestes.

      « Vous m’avez montré la voie qu’il me fallait suivre. Je ne trahirai jamais votre enseignement. »

    Elle renaissait en ce jour, plus forte que jamais.

    La Pantoran et la Mirialan se relevèrent. La Dame Noire se tourna vers la Novice. Une étincelle dans son regard trahissait son émotion.

      « Tu as énormément travaillé depuis ton arrivée, et toujours avec application. Tu nous as montré aujourd’hui ta détermination, et je pense que tu es désormais capable de manier le sabre. Tu construiras cette arme toi-même, elle sera ta meilleure alliée, avec la Force. »

    Elle marqua une courte pause, un bref silence, avant d’ajouter quelques mots.

      « Sois fière de toi, Sabina. »
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#29474
Proche, elle était si proche de toucher, d'avoir une victoire complète. Mais comme elle s'y était attendue, Krayt avait arrêté le coup sans difficulté. Il ne la repoussa toutefois pas ni n'usa de violence en châtiment quelconque, ce qui la surprit. Il rendit l'épée de bois à Ranath et leur ordonna de s'agenouiller toutes deux face à lui. Ne sachant trop que faire, la jeune femme mit pied à terre à côté de son Maître et attendit, légèrement nerveuse.

L'homme leva son sabre laser rouge qu'il alluma, la lueur menaçante de l'arme juste au-dessus de son crâne. Il prit alors la parole pour la féliciter et lui annoncer officiellement sa filiation et son appartenance à l'Ordre des Sith. Il lui faisait l'honneur de l'accepter dans ses rangs et d'en faire une apprentie véritable. L'orgueil et le triomphe emplissaient le cœur de la Pantoran qui savourait son heure de gloire.

Elle s'était attendue à se faire réprimander pour avoir osé tenter de frapper le Seigneur Krayt et se retrouvait au contraire récompensée. C'était quelque chose qu'elle comprenait seulement maintenant. Les Sith n'avaient que faire de preuves de soumission ou d'obséquiosité, ils prenaient cela pour de la faiblesse. Seules comptaient la force et la volonté de s'améliorer, se dépasser.

Si sa joie était grande devant cette nouvelle, elle n'était rien comparée à celle qu'elle ressentit en voyant et en entendant Ranath la féliciter à son tour. Plus grand encore était l'honneur d'être son apprentie lorsqu'elle lui déclara qu'elle était prête pour construire son propre sabre laser. Oui... Une marche de plus vers le pouvoir et la véritable liberté.

Elle eut pour la Mirialan un sourire franc, rayonnant, empli de fierté, presque juvénile.


Je le suis Maître, je le suis. Et c'est en grande partie à toi que je le dois. C'est une dette que je ne pourrai jamais payer.

Riant brièvement pour laisser éclater sa joie, elle regarda tour à tour Ranath, Krayt et le Chagrien, Wyyrlok si elle ne se trompait pas. Et maintenant?

Peut-être devrais-je vous laisser entre vous tandis que je vais méditer?

Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29523
Wyyrlok hocha la tête en signe d'acceptation quand Ranath lui annonça qu'ils traqueraient le Khommite ensemble, les deux Apprentis travailleraient enfin en binôme et prouveraient ainsi qu'ils avaient reçus un enseignement de qualité.

Il ne laissa rien paraître devant la double promotion, il n'avait rien à let envier, il avait été le premier à être reconnu pour ses capacité. Il ne pipa mot et constata la fierté des deux femmes, celle de la Mirialan surtout et il sentit à quel point sa surprise était grande, il pouvait aisément comprendre les sentiments qui animaient la Dame Noire, il l'avait vécu quelques temps avant elle.

Puis vint la surprise pour le Chagrien, qui se vit intimer l'ordre de s'agenouiller à son tour devant son Maître, ce qu'il fit promptement avant que la lame du Seigneur Noir ne vienne se placera quelques centimètres de son épaule.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « Seigneur Wyyrlok, devant la Dame Noire et sa première Apprentie, je fais officiellement de vous ma première Main de l'Ombre.

Vous avez désormais une place de choix au sein du Nouvel Ordre Sith et en tant que Main, vous avez au même titre que Dame Ranath toute ma confiance. Agissez dans les intérêts de l'Ordre, étendez notre influence dans la Galaxie mais faites le avec discrétion, les erreurs du passé doivent nous servir afin de ne pas les reproduire.

Dame Ranath, Seigneur Wyyrlok, voici votre première mission pour la gloire des Sith. Ma Dame, vous irez sur Dathomir avec votre Apprentie dès qu'elle aura achevé la construction de son sabre laser, votre objectif premier est d'obtenir les services exclusifs des Soeurs de la Nuit, si les négociations se passent bien, tentez d'arranger la création d'une base secrète.

Et vous Seigneur Wyyrlok, vous commencerez à rechercher ce Drakell 82, traquez le et une fois que vous l'aurez localisé, vous contacterez la Dame Noire et vous prendrez votre revanche sur cette vermine. Rapportée moi sa tête et son sabre laser en guise de trophée.
»
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]