L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#28454
    Le contact mental de Krayt calma l’emportement de la Mirialan. Sa colère se faisait moins vive mais demeurait une tristesse difficilement contrôlable. Tout ce qui était relatif à Darth Krayt pouvait devenir un sujet sensible en toute circonstance.

      * Votre retour, Maître, est un grand soulagement. M’être absentée en cet instant précis me cause une peine immense. *

    Se poursuivaient les explications du dénommé Drakell, pour lequel Ranath avait quitté son poste et manqué le réveil de son maître. Petite pointe de rancœur.

    Une question lui brûlait les lèvres, mais parler avant Krayt lui était difficilement envisageable. Aussi, elle profita de leur contact télépathique pour lui faire connaître son intention de parler, puis s’adressa au Khommite.

      « Vous cherchiez à rejoindre l’académie ? Si tel est le cas, pourquoi se perdre entre les rochers et se confronter inutilement aux Tuk’Ata ? Où est votre vaisseau ? »

    Méfiance était le maître mot, elle ne quittait jamais Ranath. Et Drakell par son comportement étrange n’arrangeait pas les choses. Krayt, lui, semblait bien plus confiant vis-à-vis de l’ancien apprenti. Peut-être verrait-il en la question de la Mirialan une offense répréhensible. Toutefois, il lui était important de connaitre les détails de cette histoire, et d’autant plus qu’elle jugeait la conduite du Khommite reprochable.
Avatar de l’utilisateur
By Drakell 82
#28456


Darth Ranath dégageait quelque chose de désagréable. Son aura picotait la peau verte du Khommite, qui se contenta d'absorber l'agression dans sa propre aura pour en atténuer tout effet néfaste. Elle avait clairement quelque chose contre lui, et ne le cachait pas. À tel point que l'impudente répliqua à Drakell avant son Maître. Krayt ne sembla pas s'en offusquer, et la laissa poser ses questions.

Evidemment, elle s'interrogeait sur les vraies raisons de la venue de Drakell. Il aurait pu inventer quelque chose, mentir, montrer une pointe d'indignation, peut-être même de la colère, mais il n'en fit rien. Il se contenta de détourner le propos en utilisant la remarque de Krayt sur l'absence de son Apprentie à son réveil.


    « Drakell n'a pas de comptes à rendre à une Apprentie, encore moins quand l'Apprentie en question n'est pas auprès de son Maître, et qu'elle n'a pas la franchise de montrer son visage à qui lui parle. »

Il avait gardé un ton parfaitement neutre, et son visage n'en montrait pas davantage. Il comptait bien piquer la femme juste assez pour qu'elle se dévoile enfin, sans aller jusqu'à la provocation en duel. Il ne voulait pas jouer à ce jeu dangereux, même s'il se doutait qu'un combat ne pourrait qu'amuser Krayt, lui qui considérait les faibles comme inutiles. Voir son Apprentie croiser le laser avec celui qui avait éliminé Oxious pourrait bien lui plaire, mais ce n'était pas ce que voulait Drakell. Il ne lui fallait qu'une seule chose, et il partirait.

Il se tourna de nouveau vers Krayt, qui lui parla de Naego. Elle avait disparu. Sans explication, sans une trace, rien. Envolée, simplement. Drakell en était attristé. Pour ce qu'il avait connu Naego, elle était une Sith particulière dans sa conception du Côté Obscur. Si elle devait réapparaître un jour, il serait certainement intéressant d'avoir un contact avec elle.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28459
Rares sont ceux qui, ayant refusé la proposition d’un Seigneur Noiri, gardait pourtant leurs têtes sur leurs épaules, Drakell faisait pour le moment partie de ceux là. Ce n’était pourtant pas l’envie qui manquait à Krayt de croiser le sabre avec le jeune Khommite, il voulait voir les talents du bretteur du jeune Sith qui avait tué le Seigneur Oxious mais il était malin, il s’arrangeait pour s’en sortir afin d’éviter un affrontement qui se devait d’arriver. Il sentait l’impatience de sa Main de l’Ombre qui voulait en découdre, tout comme il ressentait toujours la sourde colère de Ranath. S’ils en arrivaient à un affrontement, cela promettait d’être très intéressant.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Quel dommage que tu refuses mon hospitalité, je suis persuadé que tu pourrais largement accomplir la tâche que je suis prêt à te confier, mieux que ton défunt Maître en tout cas.

Mais peut être ne dis-tu pas toute la vérité dans cette affaire, tu éludes beaucoup de points mon jeune ami et je n’aime pas trop les zones d’ombres. Qui sont ces gens qui t’ont aidés à retrouver Darth Oxious? Les chasseurs de Sith ne sont pas légions dans cette Galaxie. Alors dis moi, avec qui as tu retrouvé la trace de ton Maître?

Quand à Dame Naego, elle a disparue elle aussi mais je m’occuperai personnellement de sa désertion. >>


Vint la réponse de son Apprentie et il comprit enfin la raison de sa colère, elle avait raté son réveil et son retour dans le monde réel, elle avait donc veillée sur l’Académie, tout comme Wyyrlok et la seule raison de son absence était le Khommite qui avait attiré sur lui l’attention des Tuk’Ata, tout s’expliquait.

*Dame Ranath, votre absence est désormais excusée et vous n’avez plus de raisons de vous croire reléguer au second plan. Quand à notre invité, vous aurez l’occasion de lui apprendre à ne pas troubler Korriban et ses habitants.*


L’échange télépathique dura encore quelques instants puis s’en suivit un échange rapide entre la Mirialan et Drakell et Krayt nota la méfiance de l’ancienne Jedi, qui sentait que quelque chose clochait. Et la réponse de l’ancien Apprenti d’Oxious n’était pas de nature à désamorcer un potentiel conflit. Sentant que Wyyrlok était sur le point de perdre patience, le Sith’Ari décida d’intervenir.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Assez, ne perdez pas votre temps en vaines paroles, ce n’est pas de cette façon qu’un Sith se doit de se comporter !

Seigneur Wyyrlok, Dame Ranath, votre binôme a déjà fait ses preuves, voici l'occasion de le prouver à d’autres. Apportez moi la tête du Khommite et son sabre laser et voyons voir s’il a bien les capacités de celui qu’il prétend être. >>


Darth Krayt se retira, laissant le champ libre à ses deux Apprentis de s’occuper de Drakell et Wyyrlok fit venir son sabre dans sa main droite, laissant apparaître la lame couleur rubis pendant que de la gauche, il se servit de son Étreinte pour enserrer les jambes de son adversaire afin de bloquer ses mouvements le temps que Ranath prenne l’avantage de l’offensive.






Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#28473



    Le réconfort apporté par Darth Krayt redonna un peu de consistance à la Mirialan. Ne comptait que le regard de son Maître. Elle pouvait enfin respirer de nouveau et exprimer toute la méfiance inspirée par le Khommite, qui ne manqua pas de répondre par une agression verbale, amère mais vide de tout sens. L’arrogance de l’intrus ne faisait que conforter Ranath dans l’idée qu’il n’était pas venu là pour simplement rassembler ses affaires et rendre visite à l’entourage de feu le Seigneur Oxious. D’un regard, la Mirialan confirma que son compagnon d’armes, Darth Wyyrlok, partageait ses envies de meurtre.

    Drakell avait cependant vu juste quant à la tournure des événements … Un combat amuserait le Seigneur Noir. Et après une brève remontrance, il lança ses deux chiens à l’attaque.

    La lame de Wyyrlok jaillit presque instantanément. Aussitôt, Ranath effleurait de sa pensée l’esprit de son confrère. Ils étaient désormais liés. Sans plus attendre, la Mirialan dégaina sa propre lame et se rua sur son nouvel adversaire. Elle avait bien noté, dans son combat au côté du Khommite, qu’il était investi, de par la taille de son arme, d’une portée avantageuse dont il faudrait se méfier. Aussi, Drakell avait-il l’avantage de pouvoir tenir à distance ses ennemis. Pour l’instant toutefois, Ranath profitait du soutien de Wyyrlok, et engageait un corps à corps contre un adversaire aux mouvements limités.

    En ce début d’affrontement, Ranath privilégierait un Soresu assuré pour jauger son ennemi.
Avatar de l’utilisateur
By Drakell 82
#28501
La pique puis les mensonges de Drakell n'eurent pas l'heur de plaire aux Sith. Ranath le prit comme un affront direct, et Krayt comme une trahison. Là-dessus, non content d'avoir du s'occuper des chiens sith tout à l'heure, le Khommite allait devoir recommencer. À la différence près que les chiens cette fois n'étaient pas des tuk'ata mais les Apprentis de Krayt, que le "Maître" lâchait sur lui avant de tourner les talons bien tranquillement. Théâtral à souhait, mais en rien impressionnant pour Drakell. Il avait bien autre chose à faire que des réflexions sur l'assurance – ou la lâcheté, au choix – du Seigneur Noir.

Le Chagrien, nommé Darth Wyyrlok, dégaina son sabre à peine l'ordre donné, et enserra les jambes de Drakell d'un Étreinte pour l'immobiliser. Ça commençait donc. Drakell activa sa lame en même temps que Ranath la sienne, mais la Sith se tenait à distance, certainement bien inspirée par la démonstration de tout à l'heure. Elle ne lança pas d'assaut immédiatement, sans qu'il ne sût dire pourquoi. Il préférait profiter de l'aubaine. Chaque seconde était cruciale.

Sur une simple pensée, Drakell cibla l'endroit juste derrière Wyyrlok et s'y transporta. En même temps, il s'efforça d'utiliser sa Dissimulation pour ne pas alerter les sens du Chagrien sur sa manœuvre.
Ce faisant, il échappait à la poigne invisible qui l'emprisonnait, et se retrouva libre, derrière son assaillant, l'arme prête à frapper.

D'un coup de pied, il força Wyyrlok à plier genou. Déséquilibré, le Chagrien ploya en direction du sol et prit à l'arrière du crâne un violent coup du bâton de Drakell, suivi d'un grand arc de la lame qui vint trancher… l'extrémité d'une de ses cornes.
Se tournant vers Ranath, qui cette fois allait bel et bien attaquer, et la ralentit d'une Poussée. Il espérait que le souffle provoqué suffirait à faire voler cette capuche qui dissimulait son visage. Profitant de ce minuscule répit, il ramassa instinctivement le morceau de corne chagrienne et se redressa, ne manquant pas d'envoyer un violent coup de pied au visage de Wyyrlok au passage.

Il était maintenant temps de filer. En une Téléportation, il avait parcouru une trentaine de mètres, et commença à courir le plus rapidement qu'il pouvait. Il devait regagner le vaisseau.


Utilisation de :
  • TéléportationMaîtrisé
  • DissimulationPratiqué
  • PousséePratiqué
  • VitesseConnu
  • Forme XI – Zez'kaiMaître
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28504
Il fallait reconnaître que Drakell était ingénieux, on ne pouvait lui enlever cette qualité, Krayt se demanda même s’il devait prendre part au combat afin de calmer les ardeurs belliqueuses du Khommite mais il se décida à accorder le bénéfice du doute à ses Apprentis, peut être qu’ils réussiraient à le surprendre et à marquer des points.

Une chose était sûre, Wyyrlok était en colère dû à la perte de l’extrémité de l’une de ses cornes suivi d’un violent coup de pied dans le visage qui l’envoya rouler sur le sol mais par chance, il n’avait pas eu le nez cassé et il se remit rapidement sur ses pieds, voyant au loin le scélérat qui cherchait à s’enfuir. Sans chercher à savoir si Ranath allait le suivre, le Chagrien poussa un cri de rage avant de se servir de la Poursuite et il se concentra, trouvant la trace laissée par Drakell et il le suivit, usant et abusant des Saut afin de rattraper son retard, puisant sans vergogne dans la Force pour se mouvoir plus rapidement, il fallait qu’il prenne sa revanche sur cette vermine.

Pendant que Wyyrlok courait, Krayt suivait le combat de loin, maintenant une certaine distance entre ses Apprentis et leur adversaire, il était curieux de voir la suite de l’affrontement et surtout, il voulait voir si le binôme qu’il formait depuis quelques semaines était à la hauteur de ses attentes.




Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#28511
    En un rien de temps, le Khommite s’était libéré de l’emprise de Wyyrlok, et ce dernier subissait déjà les assauts d’un adversaire qui ne songeait qu’à fuir. Il avait repoussé ses deux opposants et s’élançait vers ce qui devait être son point d’extraction. Et si le Chagrien le poursuivait avec fureur, la Mirialan, elle, optait pour un raccourci.

    En toute hâte, Ranath éteignit et replaça son sabre à la ceinture ; dans le même temps, elle se débarrassa du lourd manteau qui l’encombrait. Elle arborait une complète tenue de combat et protégeait ses voies respiratoires avec un simple demi-masque qui laissait apparaitre ses yeux, son front et ses tempes, ainsi que toute sa chevelure contenue en un chignon des plus stricts. Libérée des attraits superflus, elle engageait la poursuite avec le Khommite.

    Dans une course effrénée, alliant sauts et vitesse, Ranath se tenait au niveau de son compagnon, Wyyrlok, ne perdant pas de vue la cible. Et quand le moment fut propice, elle plongea dans le Voile, au moment même où elle entamait sa Téléportation. Elle reparut juste au-devant du Khommite et lui jeta un violent coup de pied d’arrêt dans l’abdomen. Stoppé en pleine course, l’ennemi en eut le souffle coupé. La seconde suivante, elle était au corps à corps, et lui assénait un premier coup de coude dans la mâchoire, et un second dans la tempe. Elle était trop près de lui désormais pour que le Khommite n’espère se servir de sa lame.

    Ranath, enroulant sa jambe autour de celle de son adversaire, le déséquilibra jusqu’à l’amener au sol. Son bras, de-même, enserrait le cou du Khommite en un étranglement face contre terre. Elle était au-dessus de lui, et sa seconde jambe se glissait déjà sous lui pour lui presser le bas-ventre.

      « Où vas-tu, Drakell ? Que cherches-tu ? »

    La Mirialan, de sa main libre, dégaina l’une de ses dagues et vint en appliquer la pointe sous l’œil de son adversaire au sol. Drakell n’avait que peu de temps pour se dégager de l’emprise de Ranath avant l’arrivée du Chagrien.

    Elle lui susurra à l’oreille.

      « Une réponse honnête me suffit pour te laisser partir ... »



    Pouvoirs utilisés :
      Saut [Connu]
      Vitesse [Connu]
      Voile [Pratiqué]
      Téléportation [Maîtrisé]

    Forme utilisée :
      Teräs Käsi [Pratiqué]

Avatar de l’utilisateur
By Drakell 82
#28512
Les Sith ne tardèrent pas à le pourchasser. Wyyrlok prit un peu de retard, le temps de se remettre de son humiliation, mais il finit par prendre la suite de Ranath. Un rapide coup d'œil en arrière assura à Drakell qu'elle le talonnait de peu.
Il prit son comlink, malgré sa cavalcade. Il avait peu de temps.


    « Haro ! Le vaisseau, vite ! VITE ! »

Il savait qu'amener le Ermech demanderait un délai, mais il pouvait tenir. Il fut cueillit en pleine course, stoppé net et immédiatement il se retrouvait au sol, maîtrisé par l'Apprentie de Krayt. Il ne l'avait pas sentie arriver. Sonné, il ne sentait pas même la douleur des coups qu'elle avait porté. En revanche, la pointe acérée de la dague qu'elle piquait sur sa joue, il la sentait parfaitement. Elle voulait savoir pourquoi il était venu. Toujours cette question. Ranath avait-elle vraiment besoin de le savoir, ou désirait-elle simplement la confirmation de ce qu'elle suspectait ?

Drakell n'avait pas beaucoup de temps avant l'arrivée du Chagrien vexé, et devait pourtant se libérer et gagner du temps avant l'arrivée de Haro à bord du vaisseau.
Puisque cela s'était montré fructueux, il se téléporta hors de l'étreinte de son adversaire, pour réapparaître face à elle, quelques mètres sécurisants entre eux. Et là, alors qu'elle se redressait, il put la voir. Elle s'était débarrassée de son manteau. Ses cheveux, noirs comme la nuit, étaient rassemblés et noués en un chignon serré porté haut, découvrant sa fine nuque, rehaussant son port de tête guerrier.
Bien que son masque cachât le bas de son visage, il n'en fallait pas plus pour Drakell. Sa peau, d'un vert teinté d'un rien de gris que lui conférait la corruption du Côté Obscur. Ce front, tatoué de quatre marques noires, et près des tempes ces autres tatouages dont on devinait qu'ils se prolongeaient sur les joues. Ces yeux aux iris bleus, eux aussi corrompus par la noirceur de la Force, et qui se paraient d'or sur leur pourtour. Tout cela ne faisait que donner à Drakell ce qu'il était venu chercher. Ranath ne pouvait qu'être Mirialan. Aussi pouvait-il lui donner ce qu'elle demandait. Une réponse honnête.


    « Drakell ne cherche plus, il a trouvé. Au loin, un bruit naissait et grandissait à grande vitesse, approchant. Le bruit des moteurs d'un vaisseau en vol.. Drakell sait qu'il te reverra, un jour… Mya Tellis. »

Immédiatement, il souleva une gerbe de sable qui se jeta en direction de la Mirialan et reprit sa course, vers l'origine du son. Le Ermech arrivait. Il ne lui faudrait pas plus de quelques secondes avant de le trouver, et il serait sorti d'affaire.

Il sentit l'empreinte de Wyyrlok rejoindre celle de Tellis. Ils étaient de nouveau après lui. De vraies sangsues. Tout ça pour servir un Sith mégalomane. Quelle faiblesse.

Puisant dans la Force, Drakell accélérait sa galopade. Il ne fallut pas longtemps avant que le vaisseau apparaisse devant lui. Il grossissait à vue d'œil, poussé par les moteurs lancés à plein régime par son pilote.
Rapidement, l'appareil était presque à portée. Il volait déjà bas, mais entamait une nouvelle descente pour être au plus près du sol. Drakell s'arrêta, laissant à Haro le soin de finir le trajet, et il se tourna pour faire face à ses poursuivants. Ils arrivaient. Ils seraient bientôt sur lui, et alors il ne s'en sortirait pas aussi facilement que précédemment. Vous savez ce qu'on dit : "On peut tromper mille fois une personne…".

Bâton à la main, il était prêt à défendre sa peau. Mais il n'en aurait pas l'occasion. L'appareil était arrivé. Drakell fit volte-face, et un saut lui fit rejoindre la rampe d'embarquement, mais son saut trop court lui permit tout juste de pouvoir saisir le rebord d'une main. Il jeta son bâton à bord puis se hissa et prit pied sur le métal froid. Après avoir gagné de l'altitude, le Ermech décrivit un cercle au-dessus des Sith pour finalement monter rapidement vers le ciel, laissant les Darth sur place.


Utilisation de :
  • Téléportation – Maîtrisé
  • Poussée – Pratiqué
  • Vitesse – Connu
  • Saut – Connu
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#28562
    Le Khommite lui faussait de nouveau compagnie, et Ranath pressentait qu’une occasion de le tenir ainsi à terre ne se représenterait pas de sitôt. La question, pourquoi, la travaillait tellement qu’elle s’était retenue de lui crever l’œil une bonne fois pour toutes. Maintenant, il était hors de portée, et plus que jamais sur ses gardes. Le fuyard, pourtant en danger, ne courait plus, il la regardait.

    Et la sentence tomba, stupéfiante, accablante … Mya Tellis. Ranath s’attendait à bien des choses, mais pas à cette réponse-là. Aussi sut-elle que le Khommite était honnête. Tellis la traquait jusque sur Korriban, son refuge, son sanctuaire.

    Il pouvait partir maintenant.

    Wyyrlok arriva quand Ranath rouvrit les yeux, pris d’assaut par la poussière lancée. La course reprit. Avec bien moins de conviction. La Mirialan n’espérait plus attraper le fugitif. Quelque part, elle avait abandonné.

    L’acceptation de l’Inquisitrice lui avait laissé imaginer que Ranath se serait plus dérangée par Tellis, mais voilà qu’un autre la cherchait, et celui-là semblait plus coriace que la petite Humaine. Sa venue donnait naissance à de nombreuses interrogations, des questions en suspens et qui se bousculaient désormais dans l’esprit de la jeune femme.

    Pourquoi chercher Mya Tellis ? Que ferait-il de l’information ? Fallait-il fuir Korriban ? Les Sang-Purs … travaillait-il pour les Sang-Purs ?

    Ranath stoppa net quand le vaisseau apparut au-dessus d’eux. Il avait gagné. Il avait fui Krayt et Korriban. Accablée, la Mirialan regardait Drakell prendre de la hauteur et emmener avec lui la faible illusion de sécurité à laquelle elle s’accrochait encore.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]