L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28936


Il avait réussi la première partie d'une croisade qui promettait d'être longue et ô combien périlleuse, il avait obtenu l’holocron du grand Ajunta Pall, premier des Seigneurs Noirs, il avait été reconnu comme Seigneur Noir et Sith’Ari par Marka Ragnos et ses pairs mais ce n'était pas suffisant, il devait faire plus encore pour éradiquer ses ennemis et imposer le règne du Nouvel Ordre Sith.

Il regagna la sépulture de XooXan, seul, conservant précieusement l’holocron qu'il venait d'acquérir. En entrant dans le tombeau plongé en permanence dans une semi obscurité, il vit que son ancien Maître l'attendait. Quand la Sith vit le symbole gravé sur le front de son ancien disciple, elle s'inclina légèrement, ce qui surprit Krayt bien qu’il n’en laissa rien paraître.


[XooXan] << Seigneur Krayt, vous avez grandi dans la Force et vos prédécesseurs eux mêmes vous ont reconnus comme leur héritier. Racontez-moi votre périple, avez-vous trouvé l’épée d’Ajunta Pall? >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << J'ai cherché son épée sur Korriban puis dans le Secteur Corellien, ou j'ai éliminé un Jedi qui pensait pouvoir me vaincre avec ses faibles pouvoirs. Je suis ensuite revenu et j'ai du affronter l'esprit de l’Apprenti d’Ajunta Pall que j'ai vaincu avec difficulté, seul mes connaissances de la Magie Sith m'ont permis de triompher. Et j'ai obtenu l'holocron de Pall, que je souhaiterai ouvrir en votre présence. Mais je n’ai trouvé aucune trace de l’arme jadis manié par le Premier des Seigneurs Noirs. >>


XooXan ne répondit pas et le Seigneur Noir sortit l’holocron de sous sa bure, montrant l'artefact triangulaire à son ancien Maître avant de le poser respectueusement sur le sol. Il s'installa en tailleur et entra dans un état méditatif afin d’ouvrir via la Force l’Holocron afin de pouvoir bénéficier des connaissances qui s’y trouvaient.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28943
Image


L'holocron, de forme pyramidale, était en cela véritablement Sith: sa forme était plus pure, plus propice à épouser les formes des points géométriques attirant les vents de Force. La Force était d'ailleurs concentrée par Krayt pour déclencher le délicat mécanisme d'ouverture de la précieuse relique, opération délicate s'il en était car un seul échec pouvait enclencher un système d'effacement des innombrables données contenues à l'intérieur.

La caresse de la Force vint se frotter à la peau du Seigneur Noir avant de se diriger, invisible pour quiconque ne possédant pas le don, vers l'holocron qu'elle sembla escalader depuis sa base jusqu'au sommet de sa petite structure pyramidale. Enfin, elle toucha le sommet et éveilla son protecteur.


Image

Une image, terriblement réaliste, émergea de l'holocron et atteignit rapidement taille humaine, facilement aussi grande que Krayt. C'était un Humain, physiquement dans les 34 ans, une bure et une capuche relevée sur son visage, le masquant en partie. Des yeux entièrement jaunes fixaient sans jamais ciller le Seigneur Noir. Dans le dos de l'Humain était placée une énorme et longue épée de guerre Sith.

Je suis le protecteur de l'holocron du Jen'Jidai Ajunta Pall, Premier des Seigneurs Noirs, Conquérant de Corbos, Maître Suprême de l'Empire Sith, Mort de toute Lumière. Parle étranger, et te sera révélée la vérité qui glace d'effroi les Faibles.

Rien ne laissait à croire qu'il ne s'agissait pas du véritable Pall qu'il avait en face de lui, car l'imitation, physique et verbale, était si parfaite que pour un profane, on eût dit que fut ressuscité le grand général des Jedi Noirs. Prudence toutefois dans la suite du programme, car tout semblait bien trop facile, ceux qui connaissaient les holocrons Sith savaient que ça n'était jamais aussi simple...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28948
Il sentit la Force passer, telle une caresse, avant qu’Elle n’atteigne l’Holocron, allant de la base jusqu’à son sommet afin de l’ouvrir et de permettre au Seigneur Noir de deviser avec le protecteur de l’artefact.

Et il apparut, le protecteur de l’holocron d’Ajunta Pall apparut, fixant de ses yeux jaunes celui qui se tenait devant lui, une épée de guerre Sith dans le dos. Il n’avait pas encore remarqué la présence de XooXan, son attention uniquement concentré sur Krayt et il parla et l’espace d’un instant, l’ancien Apprenti de l’Exilée crut que le Premier Seigneur Noir était revenu à la vie.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Jen’Jidai Pall, c’est un honneur ! Je me nomme Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith et fondateur du Nouvel Ordre Sith, formé aux arts obscurs par l’un de vos contemporains en la personne de XooXan qui, comme vous, a laissé derrière elle un holocron afin que ses enseignements soient un jour prodigués à celui qui s’en montrerait digne.

Vous avez accompli de grandes choses en votre temps, donnez-moi les moyens de faire de même afin d’offrir aux Sith leur ultime victoire sur la vermine Jedi et la République qui les protègent. >>
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28955
Il ne faut jamais faire confiance à un Sith, encore moins s'il est connu pour avoir été l'un des plus dangereux et des plus sombres qui ait existé. Sans parler du fait que leurs holocrons sont vicieux et piégés pour prendre autant qu'ils donnent. Telle est la philosophie Sith: on n'obtient rien sans sacrifice. C'est une leçon que beaucoup ont apprise à leurs dépends. Sera-ce le cas de Darth Krayt?

Le savoir c'est le pouvoir, Darth Krayt du Nouvel Ordre Sith. Le Maître ne doit jamais rien céder à ceux qui le servent. De même que Xoxaan est ton Maître, je fut le sien et ainsi suis-je également le tien. Je ne te céderai rien que tu ne mériteras pas. Dis-moi, Apprenti, que sais-tu de la voie des Sith? Qui sommes-nous? Pourquoi vivons-nous? Quelle vérité fondamentale avons-nous compris qui échappe aux Jedi?

Le protecteur fit un geste indolent de la main et apparurent alors tout autour du Seigneur Noir Krayt les figures fantomatiques des Exilés: Draypa, Karness Muur, Sorzus Syn et XoXaan formaient avec Pall un cercle resserré sur la silhouette solitaire. Les sens exercés de Krayt ne laissaient pourtant aucun doute: il ne s'agissait que d'une toile d'Illusions, tissée afin de faire monter la nervosité et l'indécision devant la vision de telles figures du passé.

Nous tous avons vécu la glorieuse guerre qui résulta de l'ignorance des Jedi. Chacun de nous fut un atout inestimable à la cause que nous défendions. Et pourtant, moi seul fut véritablement important, moi seul fut la clé de voûte de la rébellion qui aurait dû libérer le potentiel de l'Ordre Jedi et le porter à la perfection. Pourquoi? En quoi réside mon importance?

Lentement, à chaque seconde qui passait, les silhouettes encapuchonnées mais reconnaissables se rapprochaient du centre. Il était impossible de dire ce qu'il se passerait s'ils arrivaient au terme de leur chemin mais cela ne serait probablement pas bon pour Krayt qui l'occupait. Le temps file vite, hâte-toi...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29004
Après avoir prouvé sa valeur en affrontant des Esprits Sith, il devait à présent démontrer qu’il connaissait la philosophie de l’Ordre sinon Pall ne lui céderait rien qu’il ne méritait pas. Il décida de donner le meilleur de lui-même, comme il le faisait du temps où XooXan assurait sa formation.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Nous sommes des découvreurs non des moutons comme les Jedi, nous avons appris depuis longtemps que le dogme Jedi est bâti sur un mensonge, nous ne pouvons vivre dans la paix car si c’était le cas, les êtres intelligents gratteraient encore la souche des arbres pourris pour se nourrir. Nous savons que seul le conflit permet à la société d’évoluer, le conflit est nécessaire pour que chaque civilisation puisse grandir et prospérer. Nous vivons pour dominer et non pour servir, nous sommes les Forts et nous nous devons diriger les Faibles de cette Galaxie, ceux qui n’ont pas la Force doivent nous servir et doivent être honorés de le faire. Nous savons également qu’il ne faut jamais se reposer sur ses acquis, il faut être capable de dépasser ses limites en toute circonstances Nous les Sith, nous avons compris depuis longtemps que la Force est une arme et notre servante, notre enseignante et notre compagne. Contrairement aux Jedi, nous savons qu’il faut utiliser la Force comme une arme et un outil car si nous la connaissons et la maîtrisons, nous pouvons alors maîtriser l’Univers tout entier.

Votre importance réside dans le fait que vous ayez pris la succession de Xendor et des Légions de Lettow, vous étiez la figure dirigeante du Second Grand Schisme, celui qui a rallié de nombreux Jedi à la cause du Cöté Obscur, ou Bogen comme il a été nommé pendant un moment. Quand vous êtes arrivés sur Korriban, vous seul avez pris le pouvoir en tuant Hakagram Graush et en revendiquant le titre de Seigneur Noir auprès du Roi Adas par droit du sang. Vous êtes alors devenu le Jen’Jidai, le Seigneur Noir des Sith et le reste des Jedi Noirs s’est soumis à votre volonté et ils sont devenus vos Mains de l’Ombre Maître. >>
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#29015
La procession continua à se rapprocher lentement du centre tandis que Krayt parlait sans discontinuer, tentant de s'expliquer et faire ses preuves. Alors que les silhouettes encapuchonnées des Jen'Jidai étaient si proches qu'elles frôlaient le Seigneur Noir, elles s'arrêtèrent. Il venait d'achever son plaidoyer et Pall avait mentalement ordonné l'arrêt de la procession.

Oui, c'est par le conflit et l'expansion perpétuelle qu'une société peut atteindre l'excellence. La paix revient à inviter la stagnation et l'immobilisme, la perte du pouvoir. Une société qui est constamment en guerre et s'étend est en perpétuelle évolution. L'entropie, le changement, voilà qui définit et devrait définir toute civilisation aspirant à l'excellence.

De même que le pouvoir est le but de toute société, seuls ceux qui en disposent et sont Forts devraient la diriger. Toute société doit être dirigée par les puissants afin de s'assurer qu'elle va dans la bonne direction. Partager le pouvoir c'est affaiblir l'ensemble, il faut le concentrer entre les mains d'un chef et de ses bras droits.

C'est cela, Seigneur Krayt, qui compte. JE dirigeais les Légions et l'Empire, MOI seul ai mené ceux qui m'étaient inférieurs à un but qui les dépassait tous, ce fut MOI qui donna un but et une vision à ceux qui me servaient. C'est de MOI que tout part et c'est par MA volonté que tout fut fait.

Tu as prouvé ta connaissance et ta compréhension des anciennes traditions et doctrines. En tant que protecteur de l'holocron, je t'offre l'accès à son contenu. Que ce savoir t'apporte les moyens de devenir le nouvel Empereur dont cette galaxie a besoin.


Un geste de la main et les silhouettes disparurent comme si elles n'avaient jamais existé. Un nouveau geste et Pall rétrécit au point de redevenir une minuscule image flottant au-dessus de l'holocron. Lorsque Krayt toucha le sommet pyramidal de l'objet, le savoir fut déverrouillé. A présent, il pouvait explorer le passé d'Ajunta Pall et l'histoire de l'Empire Sith. La compréhension d'un antique pouvoir obscur lui vint également.

La Vague de Ténèbres te permettra de briser toute volonté de résistance ou de révolte contre ton autorité. Va chercher au plus profond de toi les peurs et la haine que tu ressens envers les autres. Prends conscience qu'elles sont là, cachées, puis canalise-les. Visualise la transmission de tes passions les plus sombres à ceux qui t'entourent et laisse-les se glisser en eux. Que tes terreurs et ta colère prennent vie, qu'elles instillent en tes ennemis la pleine mesure de leur petitesse. Ils s'écrouleront devant la prise de conscience de leur faiblesse.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]