L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28995
Le Seigneur Noir et l’Exilée se regardaient dans un silence de cathédrale, attendant que l’un des deux parties lance les hostilités. XooXan savait ce que son ancien Apprenti allait lui demander, depuis quelques temps, il accélérait ses projets pour la cause Sith et elle était fière de ce qu’entreprenait Krayt mais il y avait certaines choses qu’elle gardait encore pour elle, ce qui irritait fortement le natif de Tatooine.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Pourquoi gardez-vous le silence Maître ? Ne suis-je pas digne de connaître ce que vous cherchez à garder pour vous ? N’ai-je pas prouvé que vous avez fait le bon choix en me formant aux arts obscurs ? Les Anciens m’ont reconnus comme leur héritier, Marka Ragnos en personne m’a marqué du symbole des Seigneurs Noirs, cela me donne le droit de savoir ce que les Seigneurs Noirs d’autrefois savaient, je revendique ce savoir en tant qu’actuel Seigneur Noir, je réclame à juste titre mon héritage ! Parlez-moi de l’Empire Sith et de ses anciennes possessions, donnez-moi le nom des planètes où je pourrai installer des bases avancées pour frapper nos ennemis, dites-moi où se trouvaient jadis vos places fortes qui protégeait l’accès à Korriban. >>

Il attendait désormais une réponse de la part de la contemporaine d’Ajunta Pall, prêt à subir n’importe quel épreuve pour obtenir ce qui lui revenait de droit.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#29029
XoXaan réfléchissait, songeuse, aux paroles de son apprenti. Si elle appréciait ses efforts pour porter la cause des Sith aux sommets, l'Exilée n'était pas encore prête à tout dévoiler. Car le Maître jamais ne doit lâcher une seule once de pouvoir et l'Apprenti toujours doit se battre pour obtenir ce qu'il veut. Cela dit elle ne pouvait nier qu'il avait mérité un coup de pouce de sa part.

Vous avez raison seigneur Krayt, vous avez prouvé votre valeur. Je vais donc vous faire cadeau d'un trésor des plus précieux que je possède, qui vous sera sans nul doute utile dans votre quête.

Elle se tut et joignit les mains, formant des gestes complexes de longues minutes durant, avant finalement de les écarter en un geste rapide. Apparut alors au-dessus du duo ce qui aurait pu ressembler à une projection holographique d'une région de la galaxie. Dès le moment ou il fut visible que Korriban était dans cette carte, la région fut alors reconnaissable entre milles: l'Empire Sith tel qu'il était à l'époque des Exilés.



Vous aurez reconnu Korriban bien entendu. Il y a également Ziost, qui fut la capitale de notre Empire, Dromund Kaas qui servit de colonie importante, Athiss qui fut la résidence d'un des Exilés, Karhal Kressh, et beaucoup d'autres mondes comme vous pouvez le voir. Je ne saurais dire s'ils sont toujours abandonnés aujourd'hui ou s'ils ont été conquis par vos ennemis, je vous enjoins donc à la prudence si vous comptez explorer ces mondes.

Contemplez ce qui fut jadis notre plus grande gloire et notre fierté, qui fut perdu par la faiblesse et la stupidité d'un fou qui se crût digne d'être le Seigneur Noir. Vous avez maintenant le savoir et les coordonnés des mondes de notre Empire. Allez et faites ce qui doit être fait, Darth Krayt, mon noble Apprenti. Reprenez possession de l'Empire. Sans Empire, le rôle de Seigneur Noir n'est rien.


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]