L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Aelyas T. Roger
#38804
L’obscurité ne laisse rien paraître de la pièce, ce ne fut que quand la porte s'ouvrit que la pièce s’illumina, activant du même coup un petit droïde d'aide scientifique. Celui-ci s’avança vers la porte et s’inclina respectueusement.

    « Grandeur. Je vous souhaite un bon retour. »

La « grandeur », un être en effet extrêmement grand, dissimulé sous un grand tissu noir, ne s’embêta pas à répondre et passa à côté du robot, à sa suite, un caisson médical entra dans la pièce.

    « Oh. Un nouveau sujet d’étude. Je vois... Mes scanners indiquent un état extrêmement critique. Maître, les chances de survie de cette personne sont de 0.02 %. Il serait préférable que votre vénérable ne perde pas de temps avec un sujet impossible a... »

Le Maître regarda un instant le droïde. Puis, sans mot dire, le robot se retourna vers le caisson.

    « Par où voulez-vous commencer ? »




La magnifique jeune femme à la robe rouge s'avança dans le salon le sourire illuminant son visage, elle porta la coupe de champagne aux lèvres tout en se retournant. Elle lui fit signe d’approcher. Il lui prit sa douce main. Ils se balancèrent doucement au rythme d’une musique inaudible. Les deux corps étaient illuminés par les lueurs de la ville traversant la baie vitrée de leur chambre. Il ne pouvait s’empêcher d’admirer son magnifique regard émeraude. Elle s’approcha doucement vers son oreille pour lui murmurer quelque chose. Il ne l’entendit pas. Il ferma les yeux, qu’est-ce qu’elle lui avait dit, il se concentra de toutes ses forces, mais il n’arrivait plus à se souvenir ? Il rouvrit les yeux, elle n’était plus là. Non ! Non ! Se retournant sur lui-même, il s’aperçut qu’à travers la vitre, la ville s’éteignait doucement, de bâtiment à bâtiment, l’obscurité gagnait chaque quartier se propageant inexorablement jusqu’à lui, jusqu’au moment où la chambre elle aussi s’éteignit. Pendant un moment, il resta là, à regarder son reflet flou dans la vitre observant l’obscurité. Le moment en suspend fut brisé par sa réflexion qui se changea en une silhouette sombre squelettique, des yeux rouges le regarda fixement, c’est alors qu’une main griffue de métal le saisit à la gorge et alors, avalé par l’obscurité, rien n’y réchappa, ni son identité, ni ses souvenirs, ni même elle, la femme à la robe rouge et aux émeraudes...
Image
Sauvagerie. Rage. Haine. Une pure création du mal. Le robot et son maître regardaient la créature se déchaîner contre ses liens créés par la force. La créature était forte, mais elle n’était rien face au seigneur noir qui lui faisait face. Comprenant cela, elle s’arrêta, regardant fixement celui qui le retenait enchaîné. Un petit rire s’échappa de l’être squelettique. Soudain, les liens qui retenaient la bête s'affaiblir, était-ce un relâchement de son geôlier, une faiblesse ou simplement une ruse ? La créature en avait cure, elle prit un élan et brisa ses chaînes de pure énergie, fonçant vers son créateur dans l’intention de soulager sa rage. Chargeant de tel façon à croire que la bête voulait transpercer sa cible à l’aide de sa crête osseuse, mais elle ouvrit la gueule faisant voir sa doubles ranger de dents pour émettre un rugissement de fureur... Avant de terminer sa course juste devant le visage mécanique et sans émotion du sith. La créature aurait pu le toucher d’un simple mouvement de sa langue mais elle n’en fit rien, elle se contenta de humer l’odeur de l’être qui se trouvait devant lui. Elle le savait pertinemment. Elle n’était pas de taille. Rugissant de colère et de frustration elle prit ses distances de quelques pas pour, alors, d’un lent mouvement, s’incliner.

    « BIEN »

Le sith s’avança vers la bête, sans que celle-ci ne bouge, il y déposa une main sur son crâne, d’abord, puis laissa ses doigts parcourir la créature qui gronda intérieurement.

    « Maintenant que tu sais qui est ton maître nous pouvons commencer ton éducation ! D’abord... Je sens que tu es affamé. Vas, parcours ces grottes, tu y trouveras de quoi te rassasier... Si tu es à la hauteur... »

Quand le dominant retira sa main du dominé, celui-ci se redressa, laissant un instant son regard sur le sith, il huma ensuite l’air et s’engouffra dans une galerie proche. Son odorat lui indiqua où aller. Il parcourut le dédale de couloirs rocheux à la recherche d’une proie. Quand il arriva à la fin de sa piste, il ne trouva pas tout de suite l’origine de sa venue. Mais quand il leva les yeux, sa surprise de voir plusieurs silhouettes dans l’obscurité. Il se raidit, grogna et comme un seul être, les silhouettes plongèrent sur lui.

Dans les galeries ont pu entendre pendant de longues minutes des crises aiguë ainsi que des rugissements, puis soudains le maître n’entendit plus rien. Il dut attendre encore plusieurs minutes pour revoir sa création revenir, avec ce qui ressemblait être un reste d’aile d’un Shyrack. La créature avait plusieurs blessures dues à l’essaim de serres et de croc qu’ils l’avaient attaqué, essoufflé, il lâcha ce qu’il tenait dans sa gueule devant son maître.

Il retourna bientôt dans sa cuve d’où il venait pour se voir à nouveaux modifié. À chaque fois qu’il se réveillait, s’était pour s’apercevoir que quelque chose avait changé, des griffes plus acérées, des pointes sur le dos, une endurance ou une force accrue, une intelligence affûtée. Il se trouva également que la créature puisse communiquer par la pensée, ainsi l’apprentissage de la parole par télépathie était d’usage lors de ses “évaluations”. Pour qu’ensuite, à chaque fois, qu’il lui demande de rentrer et s’endormir... Jusqu'à la prochaine fois. Parfois, il mettait au défi son maître, mais à chaque fois, ce fut le même résultat, la créature reprenait sa place dans la cuve pour soigner ses blessures. Le défi se transforma au fur et à mesure en respect puis en dévotion complète.





Puis à un moment, la créature se réveilla dans sa cuve, sans personne, ni robot, ni maître. Il attendit, ne savant pas quoi faire.

    « Maître ? »

Image
Combien de temps attendra-t-il encore avant son retour. Combien de fois il devra s’éveiller pour apercevoir seulement l’obscurité ? À chaque fois, il avait plus de mal à retourner au sommeil, à chaque fois, il espérait revoir le créateur. Pourtant jamais plus cela n’arriva.

À la frontière du dépérissement, laissant le dictat de son maître lui infliger la soumission de rester emprisonner dans sa cuve jusqu'à qu’on le lui autorise et comme le retour de son maître, cela n’arriva jamais. Pour cela, pour une dernière fois, il défia son maître, sa volonté de vivre le fit libérer de sa cuve. Rugissant de colère et de faim, son cri raisonna dans la montagne abritant le laboratoire caché, l’écho s’évapora parmi les plaines désertiques de la planète, annonçant la libération de l’un des derniers présents de l’une des plus dangereuses plaies que cette galaxie ait connue. Quelque part, dans les tréfonds de l’obscurité un ricanement lugubre significatif se faisait entendre.
________

Darth Odion jubilait.







Avatar de l’utilisateur
By Vérité
#38835
Modération Rapide
Bonjour Aelyas,

Ta demande a été prise en compte cependant l'équipe de modération a constaté une anomalie dans la continuité du scénario. Bien que Adrix pourrait te changer en abomination du côté obscur, j'entends par là que ça lui est accessible au vu de son niveau, le joueur ne dispose pas pour autant dans sa fiche force des pouvoirs nécessaires à l'accomplissement du rituel, il lui faudra obtenir le pouvoir biomanipulation être conscient afin de pouvoir accomplir l’opération.

Adrix dispose de la possibilité avec la réforme de troquer l'un de ses pouvoirs de maître pour un autre du même niveau (il va falloir de toute manière qu'il mette à jour sa fiche), ou bien simplement de chercher ce pouvoir. D'ici là le scénario est mis en pause.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]