L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bespin est l'une des rares géantes gazeuses habitées dans la galaxie. Les colons séjournent dans l'étroite bande vivable de l'atmosphère à bord d'immenses villes flottantes. La production de Tibanna, un carburant essentiel dans toute la galaxie, en fait un monde capital aux yeux de la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Darth Naego
#1628
    Les jours étaient longs, dans l'espace, et Miraan en profitait pour ruminer sa colère et sa haine. Ce que Cal avait fait à son apprentie, elle ne le pardonnait pas, et ne le pardonnerait jamais. Il n'avait pas compris, en réalité, que Leonra n'était pas une simple apprentie. Leonra était comme sa fille, celle qu'elle aimait plus que sa propre vie, et elle était bien la seule raison pour laquelle elle pourrait se jeter dans les bras de la mort.

    Parties de Socorro, elles ralliaient Bespin. Alors que Leonra était face à Cal, elle avait réfléchi, longuement. Et s'était rappelé de la cantina, dans la cité des Nuages. C'était là qu'elle avait rejoint Oxious la dernière fois. Elle n'était pas sûre qu'elle le trouverait sur place, étant donné le laps de temps qui s'était écoulé depuis leur dernière rencontre. Mais qui ne tente rien n'a rien, et dans le pire des cas, elle se doutait que le barman... Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Paul, serait là, et il pourrait peut-être la renseigner. Ou prendre une table jusqu'à ce que le Zabrak se décide à se montrer.

    Sa main délicate ferma le robinet de la douche, et tandis que les dernières gouttes d'eau chaude explosaient sur la peau rouge puis ruisselaient lentement jusqu'à ses pieds, un sourire délicat s'étira sur ses lèvres. Oui, ça lui semblait vraiment être une bonne idée...




    - Cité des Nuages en approche, Maîtresse Naego.

    - Bien, amarres-toi au quai, je veux que tu restes au vaisseau. Tu as bien assez risqué la dernière fois. De plus, je ne sais pas du tout comment je vais être accueillie sur cette planète, ou même dans la cantina. Ou encore pire, par le Seigneur Oxious, après tant de temps. Surtout en sachant que Keran t'a raconté que j'étais sans doute celle qui avait trahi, qui sait ce qui pouvait être arrivé aux oreilles d'Oxious.

    La jeune humaine baissa les yeux, puis la tête, tandis que le vaisseau s'immobilisait. La Togruta s'assura que chaque lien de cuir qui constituait sa tenue était bien noué, rattachant celui sur sa hanche. Puis elle enfila sa bure, et recouvra ses lekku de la lourde capuche sombre. Elle saisit son sabre-laser, en activa la lame pour vérifier son bon fonctionnement, peut-être pourrait-elle en avoir besoin, on n'était jamais trop prudent.

    La rampe s'abaissa, et la Sith descendit de son pas léger et félin. Arpentant les rues, elle se dirigeait vers la cantina, qu'elle reconnut au premier coup d'oeil. Concentrée, elle n'avait pas laissé transparaitre de preuves de sa présence dans la Force, mais elle n'en ressentait pas autour d'elle non plus. Peut être qu'il n'était pas là tout simplement.

    Elle poussa la porte de l'établissement, camouflée par sa bure, et se dirigea vers le bar. S'asseyant à un tabouret, elle fit signe à Paul de venir la voir, et lorsqu'il fut à sa hauteur, elle murmura :

    - Je prendrais votre breuvage le plus fort, Monsieur Paul. Et un entretien avec le Patron, s'il est dans le coin...

    Elle redressa légèrement la tête, de façon à pouvoir regarder Paul dans les yeux, tandis qu'il pouvait reconnaître aisément ses pupilles noires, cernées de peau rouge décorée par les dessins blancs.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#1940
Décidément, la cantina devenait un haut-lieu de ceux qui voulaient trouver un certain Seigneur Sith Zabrak. Après la pauvre Twi'lek quelques jours auparavant, voilà qu'une silhouette noire et familière venait de s'asseoir. Bon, plus discrètement. Pas au bar, à une table en salle, même si elle restait directe dans sa manière de demander ce qu'elle était venue chercher.

Paul s'approcha de la table en personne, et Naego lui passa commande avant de demander audience avec Oxious. Il resta silencieux le temps d'aller lui chercher un verre, puis revint avec toujours la même tête renfrognée. Il posa la boisson sur la table, une lampée d'un liquide noir aux reflets irisés.

    « Voilà votre rafraîchissement. J'ai rien de pire. Je m'en sers quand je nettoie mes armes, pour enlever les traces de carbone dans le canon. Ça tue les cellules grises, aussi.

    Il attendit que Naego trempe ses lèvres puis ajouta :

    Alors vous aussi vous cherchez le Patron ? Il est pas tellement d'humeur, ces temps-ci. Il reçoit des visites de curieux, ça lui met les nerfs en biseau. La dernière a eu droit à un... entretien privé. Le genre qui laisse des traces, 'voyez ce que j'veux dire.

    Vous croyez qu'il va vous accueillir comment, après tout ce temps ? Z'avez pas donné de nouvelles, et maintenant vous voilà ici à siroter. M'est avis qu'il va grogner un peu, non ?
    »
Avatar de l’utilisateur
By Darth Naego
#1946
    Miraan aimait bien Paul. C'était pas le genre de mec qu'on présente à ses amis en soirée, encore faudrait-il avoir des amis, mais il avait ce petit truc de mauvais, sans pour autant ressembler à un gros bourrin. Le verre posé devant elle tinta avec distinction et elle examina avec un sourire discret la boisson qui brillait d'un étrange éclat irisé.

    Un produit ménager, ah oui, quand elle avait demandé quelque chose de fort, il n'avait pas lésiné. Tant mieux, elle avait besoin de ça pour se donner du courage. Quatre années d'absence, ça se justifiait. Et si Cal avait déjà envoyé des informations au Patron sans qu'elle n'en soit au courant, peut être qu'il l'attendait déjà de pied ferme.

    Alors comme ça, Oxious était un Zabrak très pris en ce moment ? Tiens donc qui pouvait le chercher ? Enfin elle avait bien des idées, mais qui serait assez bête pour le chercher ici ? Joker. Bref apparemment, l'humeur était au rendez vous... Et voilà que l'Anzat posait des questions dont les réponses ne le regardaient pas vraiment. Mais elle savait qu'il était la porte d'entrée vers la porte du Seigneur Sith, et qu'elle ferait mieux de répondre à quelques-unes d'entre elles.

    - Oh je ne compte pas sur un accueil chaleureux. Mais je pense que ma visite pourrait l'interesser. Je suis toujours très... Interessante, lorsque je le veux. Il grognera.

    Son sourire s'étire un peu plus, et elle vide son verre en une grimace. Oui. C'était vraiment horrible comme breuvage.

    - Mais je saurais le caresser dans le sens des cornes.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#1953
Naego avait l'air de savoir à quoi s'attendre avec Oxious. Tant mieux pour elle. Paul hocha la tête, puis tourna les talons pour aller informer son patron. Puisqu'il était là, la Togruta l'aurait, son entrevue.

L'Anzat disparut dans le bureau, puis revint derrière le bar en adressant un signe de tête à la Sith. Il avait transmis le message, il restait à attendre.


Dans l'appartement adjacent, Darth Oxious méditait. Plongé dans la Force, il laissait son esprit vagabonder sans vraiment chercher quoi que ce soit. Il se laissait juste porter. L'espace d'un instant, il crut sentir une aura familière, mais l'impression disparut rapidement sans qu'il sût pourquoi. Puis plus rien, enfin rien de plus que d'habitude. Le flux des énergies, l'arrivée des êtres vivants qui venaient de naître, le départ de ceux qui mouraient...

Son introspection fut interrompue par un grésillement, lointain, qui l'obligea à revenir à la réalité. Revenu à lui, Oxious se leva et se dirigea vers son comlink, qui émettait des sons sur une table.

    « Monsieur Vaa'rm ? C'est Paul. Monsieur ? Monsieur ? J'ai un message important à vous livrer, Monsieur... Monsieur Vaa'rm ?
    Voilà, voilà... Qu'est-ce que c'est ?
    Une personne ici demande à vous voir. Mais si vous voulez pas...
    Vous ne m'auriez pas dérangé pour un ivrogne. Qui est-ce ?
    Dame Naego. »
Silence.

Darth Oxious n'avait pas eu vent de Naego depuis l'attaque de l'Académie d'Iridonia. Quatre années s'étaient écoulées sans un mot. Que s'était-il passé pour elle et Leonra ? Avaient-elles fui ? Avaient-elles collaboré avec l'Empire ? L'avaient-elle cherché tout ce temps ? Autant de questions qui se posaient, et auxquelles il ne pouvait avoir de réponses. Pas en restant ici.

    « Monsieur Vaa'rm ? Je lui dis que vous êtes sorti ?
    Non. J'arrive. »
Ce furent les seuls mots qu'il prononça. Les seuls qui pouvaient présager de son humeur sur le moment.

Oxious éteignit son comlink et se dirigea vers la porte, puis se ravisa. Il retourna chercher son sabre, laissé sur le lit. Après tout, même s'il avait confiance en ses propres capacités, il ne savait pas ce qu'il en était de celles de Naego. Quatre ans, il peut s'en passer des choses, et si les choses tournaient mal, il serait bien mal engagé, dans un combat sans sabre face à une Sith au sommet de son art. Une fois armé, il quitta donc l'appartement pour la salle de la cantina.



Ce fut sans plus de cérémonie que le propriétaire de l'établissement fit son entrée. Sa démarche n'inspirait pas vraiment aux clients l'irrépressible envie d'aller lui serrer la main, sauf s'ils voulaient la voir finir en bouillie. Sa bure, noire, élimée, déchirée par endroits, poussiéreuse, flottait derrière lui au rythme de ses pas. Il traversa la salle entière, et dans son sillage, les nez se baissaient dans les verres, les chaises se poussaient du chemin. Son regard jaune était fixé droit devant lui, sur une unique personne. Il vint se planter devant elle, à une distance suffisante pour l'embrocher de sa lame si elle esquissait un geste. Et sa voix caverneuse se fit entendre par-dessus la musique, audible de la seule Togruta à laquelle elle s'adressait.

    « Si je m'étais attendu à ça... Nul doute que nos chemins se seraient croisés, mais je ne pensais pas vous voir ici, chez moi. Passer autant de temps sans donner signe de vie... Et tant de choses se sont passées. J'espère que vous avez une bonne raison d'avoir attendu tout ce temps. J'ose espérer que vous comptiez me l'expliquer... »
De sa main droite, il enleva sa bure et l'envoya se poser doucement sur un siège voisin. Les doigts de sa main gauche, noire et sans éclat, gigotaient frénétiquement, comme pour se dégourdir d'un manque d'action trop long. Il fixa son regard jaune dans les yeux noirs de la femme en attendant une réponse.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]