L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Perdue au fin fond de la Bordure Extérieure, Mustafar est un monde cauchemardesque et volcanique, où la lumière du jour ne perce jamais. La République n'a même jamais envisagé d'intégrer cette minuscule planète à son territoire.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#14277
Peu de temps après la fin du procès, le gouvernement républicain, n'avait pas été dupe, et il savait que rompre l'alliance militaire avec les sullustéen ne suffirait pas à rendre justice pour l'aggréssion et les morts causé par l'attaque contre la planète. Le passage "comme par hasard" de la flotte sullustéenne à côté de Mustaphar, au moment même où une pseudo prise d'otage avait lieu, n'avait convaincu personne, et il n'était pas question de laissé une énormité pareil continué son cours. Surtout quand on analysait réellement à qui profitait le crime : à la Sorosuub et au secteur sullustéen.
Aussi immédiatement après le gouvernement saisi le 7B, les services de renseignement de la Nouvelle Républicain de ce dossier. Plusieurs questions guidaient leur enquête : D'où sortaient ces mercenaires ? Appartenaient-ils à une seule et même guilde ou n'avaient-ils été réunis que par l'argent ? La clé était forcément les mercenaires les vivant comme les morts.

12 mercenaires avait été tués lors de l’assaut par les forces de sécurité de Mustaphar, on en fit une première piste. On tenta de récupérer, il n'avait peut-être pas tous été pulvérisé dans l'espace. Si un corps était retrouvé, on tentai de l'identifié, via les fichiers de toute les polices des planètes de la république ou alliés. Et si on retrouvait une identité on tentait de découvrir où le dit mercenaire avait "traîné" avant cette opération, et avec qui il avait pu être en contact, donc potentiel employeur, avant sa mort.

Pour les vivants, c'était un peu plus compliqué, ils avaient officiellement "disparu", mais personne ne disparaissait vraiment. On mis au point une stratégie, par déduction. Les mercenaire été entré en mouvement, quelque jours à peine après le début de la crise, aussi il avaient dû être recruté dans des régions proche de mustaphar ou de Sullust. On tenta alors des "faux recrutement" pour des contrat assez similaires à celui qui avait dû les attirés, on proposa des sommes légèrement plus importante que la moyenne, puisque sans doute l'investigateur de cette attaque ne cherchai pas à employé de simples frappes. Les annonces ne s'étendaient que dans les régions proches de Mustaphar et de Sullust. Le 7B, se servis de tout son réseau de contrebandiers et de mercenaires, avec qui ils avaient travaillés du temps de la rebellion, et ça en faisait du monde. Dès qu'on avait une réponse, immédiatement après on interrogeai et le cas échéant on "mettait à l'écart" le postulant, et on lui proposait d'importante sommes si il donnait des informations sur un récents contrat, dans lequel près d'une centaines de mercenaires avait été recruté pour une mission "top secrète". Finalement on visait tout simplement à retrouver les mêmes mercenaires qui avait effectués la mission sur Mustaphar, sauf qu'on leur proposait le triple de l'argent si l'un d'eux donnait des informations sur leur employeurs, et surtout sur la manière dont il avait pu si facilement pénétrés dans les installations de Mustaphar, en contournant la station de défense orbitale. Avaient-ils bénéficié d'informations (plans) qui avaient facilités leur missions.
Les sullustéens, n'avaient pu faire disparaître 100 mercenaires d'un coup, assurément ces hommes étaient toujours en service et prêt à signé des contrats dans la région. Dès que le 7B, mettrai la mains sur l'un d'eux, évidemment on leur proposait d'importante sommes d'argent, la protection et surtout la possibilité de reprendre des activités où bon leur semblait sur le territoire républicain.

Il serait difficile de remonter jusqu'aux mercenaires "permanent" de la Sorosuub, qui avaient engagés, la centaine d'homme pour l'attaque, mais le principe même du mercenaire était de s'offrir au plus offrant, aussi les services de renseignements mirent le paquet au niveau financier. Et dans le cas où cette piste ne fonctionnerai pas, on envisagea l'infiltration. Le 7B avait un réseau de mercenaire dans ses contact, si on venait à être en contact avec un des "recruteur" de la sorosuub, les républicains engagerai des mercenaires pour "approché" ces recruteurs, se mettent à leur service et enquêté de l'intérieur pour déterminer avec précisions l'identité du véritable employeur derrière tout ça, et particulièrement derrière l'attaque. Le tout était fait dans une grande discrétion (entre autre en achetant les silences), de sorte que ces manœuvres n'attire pas l'attention de la cible, ou des sullustéen si ils s'avéraient qu'il n'était pas derrière tout ça.


Résumé pour le Mj :
- Le 7B, services de renseignements de la Nouvelle République enquête sur l'attaque des installations industrielle de Mustaphar. Et engage pour cela 5 millions de crédits (pot-de-vins, financement des indics, contrats pour les mercenaires, infiltration).
- Recherche faîtes sur les cadavres potentiellement récupéré des 12 mercenaires tués, afin de les identifié et de remonté la piste sur ce qui les a conduit à cette attaque.
- Recherche de la centaines de mercenaires, toujours en activité, employé pour l'attaque, par le biais de "vrai-faux" contrat similaire à celui de l'attaque, et d'enquêtes sur les candidats et proposition pour leur protection et leur sécurité financière si il contribuent à remonter la piste jusqu'a l'employeur.
- Tentative d'infiltration du réseau de mercenaire employé par la Sorosuub + utilisation des 3 espions du 7B en poste sur Mustaphar et Sullust depuis le début de la guerre (http://swor.web-rpg.com/t10878-reseau-d ... t=r%E9seau).
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#14281
Comment donc une enquête! Ne fallait il pas si attendre au vu de l'acharnement avec lequel l'exécutif républicain avait conduit sa petite vendetta personnel contre les intérêts sullustéens?
Pour la discrétion on repasserait assurément, mais après tout la lourdeur de la "riposte" présidentielle initiale était bien dans le ton de la présente initiative malheureuse.

Des agents républicains venaient demander les "corps" des "mercenaires" ? Allons donc des mercenaires! Mais qui avait dit, au juste, qu'il s'agissait de mercenaire?
Au sein des mines, où personne de ce niveau d'accréditation ne disposait de ce genre d'informations, s'était la stupeur. Des mercenaires! Incroyables!
Et vous le savez comment au juste? Des corps? Ha non aucun corps ici. Entrer dans les mines? Ha non désolé ce n'est pas possible. Pas sans une autorisation émanant du Directoire de la SoroSuub. Mais ne bougez pas on les appelle!

Pendant que les agents républicains poirotaient (du verbe poiroter) devant les mines, on leur servit un rafraîchissement tout de même, la demande remontait la hiérarchie SoroSuub.
Ce genre de demande, dans ce genre de circonstance, avait toute les chances de l'univers d’atterrir TRES vite sur le bureau d'un membre du Directoire si ce n'était tous en même temps durant une cession extraordinaire. Le genre de réunion ultra top secrète que vous menez VITE quand ce genre d’événement potentiellement désastreux pointe le bout de son nez.

Mais contrairement à d'autres apprentie politiciens, les sullustéens ne réagissaient pas vite et mal. Non on prenait le temps de réfléchir. (bon ok la crise de Tapani est un contre exemple, mais passons!)
Et on réfléchissait bien!

Les agents Slicer engagés par l'entreprise commencèrent à éplucher l'holonet et HO SURPRISE, des annonces dans le sud galactiques pour engager des mercenaires.
Là s'était carrément dangereux.

Par un tour de magie dont elle seule avait le secret, la Nouvelle République avait deviné que les "terroristes" qui avaient attaqués les mines de Mustafar étaient des mercenaires engagés par d'autre mercenaires à la solde de la SoroSuub.
Il fallait donc réagir! Et comment réagir a ce genre d'actions du Saint Esprit? Par la peur. Rien à voir? Je sais mais bon, on fait comme on peut face au méthagaming. (oui vous avez bien lu)

Ayant mis au courant le Gouvernement, forcément entre complices/escrocs on ce cause, la SoroSuub décida de donner libre accès aux enquêteurs dans ses mines s'ils désiraient, à la condition qu'ils ne dérangent pas le travail des employés.
Les corps? Ha non pas de corps ici. Vous vous doutez bien qu'on ne garde pas de cadavres dans les placards (haha) pendant des jours entiers! (ben oui le jugement n'a pas été rendu genre 12 minute après l'arrivée des sullustéens)
Les corps étaient pour le moins "dissous" dans rien de moins que de la lave en fusion. Le genre de truc qu'on trouve partout sur Mustafar.
Votre piste est froide? Désolé nous on trouve que la chose est plutôt brûlante. Des aveux à faire? Heu nous non on a rien à ce reprocher!

Le Gouvernement quand à lui décida de faire éclater l'affaire au grand jour. Non pas en attaquant la Nouvelle République pour diffamation, après tout on est plus malin que cela, mais en envoyant un communiqué officielle sur toute les ondes holonet. Un communiqué du genre de celui ci:


"-Le secteur sullustéen s'associe à la peine des victimes des atrocités de Mustafar. Dans le but de faire avancer l'enquête légitime de la Nouvelle République, un accès plein et entier a été donné à ses enquêteurs dans les mines SoroSuub de Mustafar. L'entreprise SoroSuub a accédée à la demande du Gouvernement sullustéen de donner cet accès aux enquêteurs.
Dans le but d'aider à la résolution de l'enquête, le Gouvernement sullustéen fait savoir qu'un nombre inquiétant de propositions de contrats dans la région de Sullust portant sur l'emploi de mercenaires ont été remarqués dernièrement sur l'holonet.
Les agents gouvernementaux sullustéens sont sur l'affaire et feront savoir à leur homologues républicains toute pistes qu'ils remonteront."



Pardon fallait être discret? Tous les mercenaires de la région savent maintenant que les autorités des deux bords les cherchaient. Bien sur en réalité les autorités sullustéennes les cherchaient aussi intensément que la babouche gauche de Volthaïr Sovv. En somme pas du tout.
Non vraiment on est désolé d'avoir tout révéler. On est un peut naïfs vous savez.
Allaient ils ce manifester ces fameux mercenaires? A voir si sachant cela un mercenaire prendrait ce genre de risque ou n'irait pas plutôt "ce mettre au vert" et "voir ailleurs" si l'herbe n'était pas plus verte aussi. Genre à l'autre bout de la galaxie.
Et pendant ce temps, les agents sullustéens mettaient un point d'honneur à tenter de remonter autant de ces "offres alléchantes" que possible, comme tout bon service anti-terrorisme ce devait de le faire!

Résumé:
-Les corps sont brûlés et dissous dans la lave depuis longtemps.
-Accès aux mines accordés, sous surveillance, si les enquêteurs NR le désirent
-Enquête NR révélée au grand public (oups?)
-Offre d'emploi de "mercenaires" sur l'holonet remontées par les agents sullustéens (oups?)

-Il s'agit de la troisième utilisation RP d'une information HRP faite par un membre de la faction NR. Les deux premières fois j'ai gentiment montré la chose au joueur. Cette fois il s'agit de l'admin/chef de faction. Officiellement les "mercenaires" ne ce sont jamais présentés comme tel. INRP il s'agissait de terroristes. Le rp le prouve. On peut faire des suppositions, mais là on va bien plus loin.
J'apprécierais que le MJ prenne cela en compte. Merci!
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#15754
La situation était sensible, et très importante pour la NR. Ce tour de force sullustéen faisait débuter là une guerre latente qui pourrait bien s'aggraver si jamais cette enquête devait aboutir. Hélas, cela démarrait très mal. Au-delà de l'attitude plus que louche de la part des sullustéens, dès le départ, avec leur entrave directe alors qu'ils sont sur une planète qui n'est pas la leur, la zone est propre de toute information susceptible de raconter ce qui s'est passé précèdemment. La coopération avec les agents mustafariens n'apporte que quelques informations en plus : en effet, ils ont eux aussi remarqué à quelle vitesse les troupes sullestéennes sont apparues dans le ciel de la planète aussitôt le message diffusé. Soit ils étaient pas loin, soit ils patrouillent dans un secteur qui n'est pas le leur. En tout cas, leur comportement est louche, et cela se ressent bien dans ces détails. Néanmoins, certains émettent l'hypothèse que la station serait la réponse à tout cela, mais personne n'est sûr de ce qu'il y reste ..

Les agents du 7B sont hélas impuissants eux aussi. Sur Sullust, faute d'une réelle affectation au coeur même du pouvoir Sullustéen, ils n'ont été que l'oreille sourde de cette montée d'adrénaline sullustéenne. En effet, il semblerait que beaucoup de choses se passent au coeur du pouvoir, sans pour autant en savoir plus. L'affaire semble importante pour eux, notamment pour les opportunistes à qui cela paiera, eux qui ne se cachent pas de leur intérêt pour tout ce que renferme cette planète sous-peuplée. Idem sur Mustafar, les agents présents ont été les spectateurs officieux de ces évènements, sans avoir le temps de comprendre ce qui a pu arriver.

Enfin, quant à l'enquête auprès des milieux criminels, elle ne donne rien. En effet, certes il a été possible de faire parler les moins scrupuleux, mais beaucoup sont restés muets, comme soumis à une unité d'esprit et de motivation, soumis à la loi des mercenaires, au silence du client. Néanmoins, la piste qui semble s'être dessinée s'accorde sur l'idée que se sont des mercenaires privés, du genre de ceux qui n'existent pas sur les marchés mais qui sont bien là sur les champs de bataille. Les agents du 7B présents sur Sullust ont déjà entendu parler d'une possibilité telle quant à Sullust, mais ils n'ont rien pour le prouver. Difficile donc d'arriver à quelque chose de concret là encore.

Quant au rapport au média, il reste mitigé. La révélation de l'enquête en enflammée les élites républicaines, qui voient là encore toute la duperie et l'irrespect des sullustéens, tandis que les masses populaires qui sont au courant ( rares donc ) trouvent logiques qu'une telle enquête existe, mais que l'attitude des sullustéens semble de mauvaise foi. Quant à l'existence d'offres de recrutement rendues publiques, chacun se pose la question afin de savoir si c'est un coup des sullustéens, si c'est le présage d'une nouvelle action, ou si c'est juste une manière de détourner l'attention des enquêteurs ou de la Nouvelle République. Rien de bien utile encore une fois alors, ni de signification.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#15999
Les premiers résultats de l'enquête n'étaient pas bon, mais les républicains avaient connus pire, et bien plus "ficelé". Il fallait dire que lutter pendant des décennies contre le service de renseignement le plus pointu et imposant de la galaxie (BSI) leur avait appris à persévérer et à sans cesse rechercher "d'autre pistes". Les rebelles n'en étaient pas à leur premières enquêtes, infiltration ou première mission. Il faudrait donc être plus avisé encore.

Premièrement on se tourna vers la station de défense orbitale, elle avait été contournée aisément pendant l'attaque, mais assurément elle avait sans doute pu noter ou enregistrer des informations quant aux vaisseaux qui se croisèrent dans l'orbite de la planète ce jour là. Ces vaisseaux venaient de quelque part, il avait une marque, un tonnage, des caractéristique et des propriétaires. Peut-être même avait-elle réussis à marquer les signatures des vaisseaux prétendument terroristes. Si on trouvait ces vaisseaux on pourrait trouver leur propriétaire et tenter d'obtenir des réponses par cette voie. Aussi on commença à travailler cette piste en travaillant avec les autorités de Mustaphar qui voulaient autant que le gouvernement républicains faire éclater la vérité sur cette attaque meurtrière.

Mais incontestablement il leur fallait quelqu'un de "l'intérieur", difficile pour les républicains d'avoir à l'intérieur même de l'appareil étatique sullustéen, les rapports s'étaient refroidis, et il était difficile de pouvoir compter quelqu'un de confiance. Le dernier espoir dans ce domaine était le réseau personnelle de Leia. Leia avait passer pendant sa jeunesse de princesse d'importante période sur Sullust. Bail avait toujours cru bon de l'envoyer sur le terrain, manifester par des actes plus que par des mots l'amitié et le respect des organa pour ce peuple. Aussi Leia avait réalisée plusieurs missions là-bas, des missions humanitaires régulières, des distributions alimentaires témoignant sa préoccupation pour la vie politique de la planète, elle avait également tenue tête seule à l'Empire en défense du peuple sullustéen au péril même de sa vie. Pour le peuple de cette planète Leia n'avait jamais hésité à se jeter tête baisser pour les défendre et leur venir en aide, alors même que l'Empire y déchaînait sa puissance militaire. Par dessus tout Leia était aussi là pour aider le peuple et son gouvernement à se relever et à ce reconstruire, lors du fameux plan de reconstruction ; un vaste projet qu'elle avait montée elle-même quasiment seule, pour permettre à la planète et au peuple de ne pas sombrer dans le chaos et la misère, elle avait remuer ciel et terre pour trouver des investisseurs, et recréer une prospérité, dont l'actuel gouvernement de Sovv profitait encore aujourd'hui, même si il lui crachait à la figure sans retenue.
Bref, on avait rarement vu une diplomate dans la galaxie s'engager autant pour la cause d'un peuple qui avait été méprisé, abandonné et maintes fois en péril, Leia avait toujours été présente. Et elle était persuadé que sur Sullust tout le monde ne devait pas être d'accord avec le virage qu'avait effectué Sovv, la recherche à tout prix de profit, le mépris du gouvernement de Leia, qui avait tant fait pour eux. Aussi elle se mis à rechercher dans tout les contacts qu'elle avait pu nouer durant ces longues années, des agents rebelles sullustéen de l'époque, des diplomates, des cadres, bref tout ceux avec lesquelles elles travaillaient pour défendre et reconstruire la planète à l'époque et qui aujourd'hui serait peut-être à des postes clé de l'administration Sovv, et qui serait prêt à aider Leia à trouver la vérité et à exposé les crimes de Sovv. Elle passa des nuits entières à chercher, à passer des coup de fils, à s'assurer qu'elle pouvait avoir confiance, et elle posa certaines question, n'en demandant jamais trop avant d'être sûr qu'elle pouvait être assurée de la loyauté de la personne en face. Heureusement Leia avait toujours eu une aura et une image très positive sur Sullust, que Sovv lui-même avait entretenu, et c'est sur cela qu'elle s'appuyait pour tenter de trouver d'éminents membres de l'administration de la Sorosuub et de Sullust capable de lui donner des informations sur les agissements de Sovv.

Le 7B de son côté poursuivis l'enquête, on lança une étude informatique sur l'holonet, tout les messages entrants et sortants de Sullust pour aller à Mustaphar, pendant la période précédent et contemporaine à l'attaque, notamment les message cryptés, on tenta d'en décrypter le maximum, certes ce n'était pas chose aisé, et cela prenait du temps, mais on parlait des équipes qui avait réussis à décrypté les code de l'étoile noire, et l'holonet impérial ainsi que la sécurité de la Coruscant Impérial, assurément les méthodes utilisé pourrai permettre de découvrir quelque chose sur des communication même protégés d'une seule planète de la bordure fusse-t-elle aussi sur ses gardes que la Sullust de Sovv. Des ordres, des indications et des briefing avaient forcément dû transiter d'une manière ou d'une autre.


Résumé :
-Enquête sur la station Orbitale
-Utilisation du réseau de Leia et de ses contacts sur Sullust pour infiltrer la haute administration de Sullust et de la Sorosuub.
-Enquête approfondis des communication Sullust-Secteur de Mustaphar avant et pendant l'attaque.
Avatar de l’utilisateur
By Volthaïr Sovv
#16945
Les manœuvres néo-républicaines demeuraient pour la plupart inconnues des sphères dirigeantes de Sullust et de son secteur.
Toutefois la détermination de Leia Organa était bien connue sur Sullust aussi ne présageait on de rien. Surtout que les dernières demandes des services républicains sur l'affaire de Mustafar laissaient largement entendre que ces derniers recherchaient activement toute information permettant de compromettre Sullust.
Certes Sullust était en tord en cette affaire, mais entre le savoir et avoir une preuve quelconque il y avait une différence.
La Nouvelle République agissait soit sur une forte présomption, soit sur une divination magique. Dans les deux cas la Direction Générale de la Surveillance Navale estimait que fautes d'éléments probants, la Nouvelle République ne pourrait maintenir son dispositif éternellement. En effet ce genre d'enquête demandait des financements réguliers et si les agences de renseignements, de surveillances, polices et d'autres avaient ce genre de moyens, les prolonger sans rien à la clef demandait surement des rallonges.
Du point de vue sullustéen, qui bien qu'en tord avait agit pour préserver son bon droit, il fallait juste tenir le temps que la Nouvelle République ne puisse plus poursuivre son enquête sans la révéler publiquement et avouer de même qu'elle n'avait rien pour la soutenir. Rien qu'une volonté politique, chose potentiellement très dangereuse et sur laquelle on comptait bien.

Mais on ne pouvait simplement fermer les yeux et serrer les bajoues et espérant que l'orage passe. Il fallait agir.

Ainsi la DGSN envoya ses agents de terrain sur Sullust afin de mener différentes missions de contre espionnage. Les agents n'avaient pas de pistes particulières, on agissait surtout au pifomètre dans le cas où des cellules néo-républicaines soient actives. Le risque était de ne rien trouver, ou tomber sur n'importe quoi d'autre, mais cela vaudrait bien davantage que de rester assis à ne rien faire.

De même les offres d'emploies sur l'holonet concernant des mercenaires avaient été remontés, avec ou sans succès, aussi l'Amiral Cain patronne de la DGSN attendait le résultat et par la même ceux préliminaire du contre espionnage.

En terme de contre attaque, le Secteur sullustéen dans sa volonté officielle d'aider les services néo-républicains communiquait sur l'holonet le fait d'avoir en sa possession les données économiques de l'entreprise mustafarienne, donc républicaine, qui vendait des matériels à une entreprise soutenant l'effort de guerre impérial.
Le détail n'était pas donné sur l'holonet, certaines informations ne se donnent pas ainsi, mais l'idée était de rendre la position néo-républicaine inconfortable.
Négociation de paix ou non, la Nouvelle République pouvait difficilement enquêter à fond sur les sullustéens en ayant un mouton noir en son sein et montré à la face du grand public.
Grand public instrumentalisé par certains dirigeants néo-républicains pour faire du tord à Sullust et la SoroSuub, il était temps d'inverser la vapeur et de montrer qu'une volonté politique était une bonne chose...quand elle tenait sur du concret et pas uniquement des sentiments personnels...
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#17101
La station spatiale semble être clé de certaines réponses, à l'heure actuelle. Le fait que certains aient signifiés cela n'est pas anodin, notamment parmi les forces de sécurité de Mustafar. Les informations qu'elle contient sont essentielles, et il était donc temps que les hommes de la Nouvelle-République puissent les exploiter. En effet, la station spatiale n'est certes pas une station de guerre, mais elle joue un rôle tout aussi important, tant dans le commerce que le trafic spatial autour de cette planète relativement importante. Il semble donc tout naturel qu'elle contienne les informations des allées et venues des vaisseaux autour de la planète ... Et notamment des flottes militaires non gouvernementales. Il semble donc très intéressant de faire coreller les évènements aux données collectées par la station, et à remarquer les arrivées impromptues des sullustéens aussitôt "l'alerte" lancée. C'est maigre, mais cela ouvre des soupçons bien clairs. Le reste n'est ensuite qu'une affaire de politique, autant le fait qu'une flotte sullustéenne soit quelque peu éloignée de sa planète mère.

La surveillance des données transmises par l'Holonet patine, également. Malgré le fait que les relais soient en grande majorité une création de l'Holonet républicain, et que le savoir faire du 7B en la matière n'est plus à démontrer, le peu de communications entre les deux éléments ( Sullust et les sullustéens sur Mustafar ) ne permet pas de trouver quoi que ce soit de compromettant. Les quelques rares communications vont demander un peu de temps à être décryptées, bien que dans l'ensemble ce soit des informations de routine entre une flotte et son QG. Seul peut être quelques messages ultra-cryptés présents au milieu de tout cela pourrait attirer l'attention, mais après tout il est question d'une flotte de guerre, et donc d'officiers. Les services de renseignement demandent si ils veulent aller plus loin ? Cela risque de demander une certaine expertise pour arriver à déchiffrer précisément ce qu'il se passe.

Concernant Sullust elle-même, les choses semblent patauger. Certains évènements ne sont pas encore arrivés, et il semblerait donc que les élites sulluséennes aient toujours une certaine confiance en l'action de leur leader. Certes les manières font grincer des dents de certains, mais dans l'ensemble ceux à même de savoir le peu d'informations ayant filtrées sont trop fidèles à l'indépendance sullustéenne pour parler. Quant aux modérés, plus proches de la Nouvelle-République, il est évident qu'ils ne sont pas assez proches du pouvoir pour connaître quoi que ce soit de cette affaire, surtout ce qui concernerait le cercle intérieur gouvernemental. Les informations revenant vers la Président de Nouvelle République n'ont rien de compromettantes, et proches de la ligne publique de Sullust. Les tensions récentes, notamment le procès, ont terni quelque peu la réputation de celle qui fut si investie sur la planète. Il en reste que faire cracher de telles informations n'est pas si simple ...

De plus, Sullust semble s'organiser quant à cette affaire. On ne voit certes par les hommes susceptibles de vous faire taire, mais on en entend parler, et se faire avertir. Une chasse à l'espion au coeur même de la planète ? Certains restent dubitatifs, d'autres plus inquiets, mais les agents du 7B savent se fondre dans la nature. Pas de coups d'éclats ici pour les sullustéens, qui, hélas, ont affaire avec des gens ayant une capacité financière ( entre autre ) aussi importante que celle de l'Empire. Leur entrainement, et surtout leur expérience de la Guerre Civile, ont su faire du 7B des éléments à même de déjouer du contre-espionnage. D'autant plus qu'en l'espèce peu de risques avaient été pris par les agents, étant assez peu infiltrés, au final, dans les hautes sphères. De ce fait, difficile de savoir qui pouvait avoir une double allégeance dans ce nid de serpents qu'était Sullust. Quant à l'enquête sur le recrutement des mercenaires, même chose. La Nouvelle République a bâti un réseau de mercenaires de confiance, et l'argent en jeu a de toutee façon fini de convaincre les plus hésitants. De ce fait, difficile de voir les sources de ces recrutements, étant donné les annonceurs interposés. Les recrutements semblent donc n'être le fait que du monde criminel, comme à l'accoutumée.

Enfin, l'affaire Mustafar ( entendre par là les rélévations sullustéennes ) renvoie des signaux mitigés. Les industriels et membres des cercles économiques de la Nouvelle-République commencent à être excédés par cette affaire. Un procès, des tensions, et aujourd'hui voilà que les sullustéens font pression pour interférer sur le commerce du minerai. Certains fustigent cette attitude pro-sullustéenne qu'ils entretiennent par une pseudo-politique de la peur, alors qu'il est juste question d'argent avec cette révélation. Les politiques républicains, quant à eux, trouvent ces agissements de plus en plus déplorables, tant pour les relations avec les sullustéens, déjà bien au fond, que vis à vis de cette affaire, où les sullustéens font montre d'une activité beaucoup trop contre-productive, qui serait presque jusqu'à démontrer leur culpabilité si ils continuent à vouloir menacer la Nouvelle-République sur ses propres terres. Quant au peuple des territoires républicains, il reste divisé selon les zones d'influence. Au nord on continue de cracher sans hésitation sur les sullustéens, qui sont ici montrés comme les source des maux de la Nouvelle-République, tandis qu'au sud on reste mitigés, bien que cette dernière action ne fait pas tant d'effet que cela. Quant aux révélations en elle-même, elles mettent mal à l'aise les dirigeants mustafariens, qui se défendent en menaçant d'un procès si les allégations sont maintenues ! Certaines élites minoritaires républicaines s'emparent de l'affaire, mais la question impériale reste assez tendue, et tabou, pour que l'affaire au final ne s'envenime que peu, d'autant plus qu'elle vient des sullustéens .. Il en faudra un peu plus pour qu'une planète mineure du sud galactique fasse chavirer toute la République, bien que la graine soit semée ..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]