L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ossus est l'un des mondes les plus importants aux yeux des Jedi. Récemment retrouvée par ces derniers après que ses coordonnées aient été perdues, la planète est recouverte de montagnes et de jungles inhospitalières, bien que capables d'abriter la vie.
Contrôle : Ordre Jedi
#10400
PNJ Mantell Qual

Image


Coruscant:

"Faites moi préparer un x-wing tout de suite, il me faut me rendre sur Ossus. Il y a quelque chose la bas qui pourrait nous aider à le sauver."

Il sortit de la pièce d'un pas rapide, assez surprenant pour quelqu'un de son grand age. Il semblait déterminé à faire revenir le jeune homme. Il se souvenait de sa première rencontre avec le jeune padawan qu'il était à l'époque encore naïf mais talentueux. c'était d'ailleur lui qui lui avait remis son titre de chevalier jedi. Il l'avait vu progresser dans la force, et c'était pour lui comme une obligation que de ramener quelqu'un qui avait fait tant d’efforts pour devenir un grand jedi.
Une fois arrivé au hangar à vaisseau, il entra dans le x-wing préparé à son attention et décolla sans tarder vers Ossus.


Quatres jours plus tard..
Image


Sorti de l'hyper-Espace, le vieux jedi se retrouva en passe de retourner sur la vieille planète qui servit aux jedis comme repère durant la guerre contre l'impératrice. IL fit alors appel à la force tentant de reconstituer l'endroit ou était sa vision, la rivière souterraine. La force lui indiqua un endroit précis.
Il ne tarda pas à se poser, la planète était toujours très attractive. Qual se trouvait devant une rivière, le courant de l'eau était lent et l'amenait au loin, la force disait au maître jedi de remonter le courant, ce qu'il fit, là voilà, son intuition lui indiquait que c'était là, la rivière, descendait depuis une sorte de tunnel naturel sous la roche. Mantel n'hésita pas et entra, que pouvait bien cacher cette grotte, la force était puissante ici? Et cet endroit n'avait pas été visité depuis des lustres..
#10611
Rivière, courant d'eau empreint de majesté,
S'éclatant gaiement sur les bords d'une herbe trop mal-aimée,
Saillante de rochers, criante de beauté,
Reflets d'argent sur sa surface ondée,
L'or brillant au fond de son... lit.

Que voilà qu'une rime me brise ma poésie.


Mais de toute façon, nous nous en moquons.
Tenons nous-en à notre présente expédition.

Un Jedi laid, mais de forte carrure et de prestance,
S'amuse à descendre un court inégal comme dans une danse,
Il aime ce qu'il fait le bougre, et à raison,
C'est pour sauver un frère et ami qu'il remonte ce lagon.

Des pierres, de la roche, de partout !
Mais soudain voit-il que la paroi possède un trou,
Il s'y engouffre, le bougre, tant bien que mal,
Mais rien n'est jamais trop dur pour un Mon Cal !

Oubliant sabre, méthode et alexandrin,
Le calamar se dirige dans la grotte en s'appuyant d'une main...
Il fait sombre, diable, rien n'est visible au loin !
Mais la Force, dans sa bonté, se décide à aider ce malandrin...
Et le voilà repartit, l'air de rien,
Ne pensait guère plus qu'à son ami et à sa possible fin...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Que viens-tu troubler mon repos ?
Ne vois-tu pas qu'ici ne se trouve qu'un cours d'eau !?
[/font] »Image [/table]

Mais qui donc avait parlé ?
Serait-ce possible qu'il y ait âme qui vive ?
Un seul moyen de s'en assurer...
Répondre prudemment, et rester sur le qui-vive...
#10621
Le vieux mon cal se demanda qui avait parlé,
qui pouvait bien se trouver en ces lieux reculés?
Le jedi répondit de sa voix sage et vénérable,
de belles paroles sages et raisonnables.
(oublions les vers je n'ai point le talent^^)

"Je me nomme Mantel Qual, maître jedi, je suis désolé de troubler votre repos! Je suis ici pour aider un ami souffrant, une vision de la force m'a montré cet endroit, je vous demande donc avec le plus grand respect le droit d’accéder à l'intégralité de cette grotte afin d'y trouver ce qui pourrait m'aider moi et mes compagnons restez au près de lui ce qui pourrait l'aider."

Mantel Qual attendit, prêt à rebrousser chemin ou même à ce défendre si il le fallait, il se demandait ce qui se passait ici. Il aurait la réponse au plus vite.
#11051
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Vous êtes bouché ou bien ? Y a rien ici ! Juste un cours d'eau qui serpent, alors ça va hé ! On va pas non plus faire comme ci quelqu'un vous parlait ![/font] »Image [/table]

L'eau vrombit avant de continuer à serpenter doucement vers l'extérieur.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]D'ailleurs en quoi la Force vous montrerait le chemin jusqu'ici, j'suis pas la Fontaine de Jouvence hé ! Y a bien le vieux déglingué qui fait ses onguents mais c'est tout...[/font] »Image [/table]
#11068
Le vieux déglingué qui fait ces onguents? Voilà qui était intéressant, il se tourna vers la padawan Greuna qui au dernier moment avait été appelée par le vieux maître à le suivre. Arial allait être de grande utilité pour la remise sur pied de Cyniosis. Et nul doute que le chevalier jedi lui devrait une très fière chandelle. Cette jeune fille était doté d'un très grand potentiel. Ayant eu connaissance de ces capacités par Luke, c'est avec une grande confiance qu'il l'avait amené.

"Il est temps de nous mettre à la recherche du vieil homme. Apprend ceci padawan si ce n'est déjà fait, dans une mission chaque détail compte, il te faut savoir tous les utilisés. Cet homme a peut être quelque chose que nous pourrions exploités."

le vieux jedi, d'un pas vif, surprenant pour son age s’enfonça dans la grotte, il savait qu'il ne devaient pas perdre de temps, le vieux maître hésita plusieurs fois sur des chemins à emprunter. Ce laissant guider par la force, ils empruntèrent ceux que la force semblait indiquer. Pas beaucoup d'hésitation. ils arrivèrent alors à un coin, une sorte de pot se trouvait en face d'eux. Du bruit se faisait entendre. Le vieux jedi ne voulant pas effrayer la personne qui faisait ce vacarme fit mine de toquer contre la pierre afin que l'homme remarque leur présence.

"Bonjour Monsieur.. Je suis désolé de vous déranger dans votre tâches, vous êtes bien le fabriquant d’Onguents?"

Le Mon cal, qui avait pourtant longtemps vécu sur la planète n'avait jamais entendu parlé de cet homme. Bizarre, cet endroit lui été inconnu.
#11104
Pnj : Arial Organa
Image

Arial avait hésité à laisser le corps inanimé de Cyn sur Coruscant au Temple, mais les guerrisseurs ithorien lui avaient certifié qu'ils prendrai soin de lui et continuerai de fouiller et d'apaiser l'esprit perdue du Jedi.
Luke proposa ainsi qu'elle accompagne maître Mantell Qual, aussi elle se prépara, elle pris soin d'oter les tatouage rituels et les différent symboles et marques dont elle et les ithoriens avaient peint son corps. Elle porta alors sa bure de padawan et suivis le moncal, jusque sur Ossus.

Elle était attentive, elle avait toujours été une érudite, aussi le terrain bien qu'elle y avait passer le plus claire de son temps de padawan n'était pas son point fort, elle dévorai toute les leçon que le Maître pouvait lui enseigner à l'occasion de cette quête. Alors qu'ils s'enfonçaient dans le repère du viel ermite, elle, qui était toujours plus spirituelle que matérielle, plongeai son esprit dans la Force, faisait d'elle un prisme ouvert à tout ce que cette énergie vive pouvait lui communiqué.

Ils attendaient là, la réponse du viel homme...
#11135
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Mais dites, vous commencez à être gentiment casse-bonbons vous ! Suivez les flèches ![/font] »Image [/table]

En effet, sur les "murs" de la caverne étaient tracés grossièrement des flèches en forme de... flèches, indiquant une direction avec le bout en forme de chapeau.

Puis le duo arriva devant une pierre plate sur laquelle le Maître frappa.

"Bonjour Monsieur.. Je suis désolé de vous déranger dans votre tâches, vous êtes bien le fabriquant d’Onguents?"

Pas de réponse immédiate. Mais une seconde après il entendit un grand fracas de casseroles, de fioles brisées et de flimsi envoyés dans les airs.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Mais c'est pas vrai ça ! Toujours quand on est en train d'bosser hein ! Toujours venir nous ennuyer quand c'est pas l'moment, on s'ennuie 364 jours par an, et c'est au 365ème qu'on vient nous embêter ![/font] »Image [/table]

Puis, la pierre plate coulissa comme une porte banale - alors qu'elle avait l'air bien en pierre, laissant un homme courbé dans... "l'encadrure".

Image


[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Qu'est-ce que vous nous voulez jeunes gens ? Si c'est pour des sucreries, allez voir Fanzo, il habite sur Coruscant ![/font] »Image [/table]
#11136
Le Mon cal, se retrouva devant un vieillard à la mine excentrique, l'homme ne semblait pas très heureux de leur visite. Le jedi se fit donc le plus respectueux possible.

"Je ne cherche pas de sucreries, comme vous vous en êtes sûrement aperçus, cette jeune fille et moi même sommes jedi, il se trouve que la force, nous a menée jusqu'ici, nous cherchons une solution pour remettre sur pied un des nôtres. Cet homme est dans un état critique, il semblerait que son esprit se soit déconnecté de son corps. Alors que nous étions entrain d'essayer de re-connecter son esprit, la force m'a donné une vision, cette vision me montrait cette grotte, j'en ai donc conclue qu'il pouvait y avoir quelque chose ici qui pourrait nous aider. Peut être que vous fort dans votre connaissance des onguents pouvait nous aider.."

Le vieux maître qual avait utilisé une voie grave, sérieuse et persuasive. Il espérait que le vieil homme allait l'aider.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#11621
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Déconnecté du corps ? Ca tombe bien que vous en parliez, mon terminal Holonet est débranché, et impossible de retrouver mon tournevis ! Si vous vouliez bien aller me le remettre en état, je pourrais bien voir votre garçon. Où est-il ? Vous l'avez amené ? Vous avez une photo de lui ? Ou de sa mère ? J'aime bien les femmes âgées.[/font] »Image [/table]

Le vieux alla vers l'arrière de la caverne, constituée d'une seule pièce, et prit le terminal Holonet, qu'il brandit à deux mains.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Regardez moi ça ! Inutilisable ! Depuis que j'ai retiré l'électricité de cet endroit, impossible de le faire marcher ! Et encore, vous n'avez rien vu, j'ai du changer mes plaques de cuisson à induction par une cheminée ! Et j'ai pas de cheminée, la nuit dernière je m suis fait un ragoût, vous auriez vu la fumée ! On n'y voyait rien d'autre à 2 mètres à la ronde. Et encore, ça c'est sans compter sur la pissotière sans fond haute de 20 centimètres. J'ai encore oublié de la vider tiens... Mademoiselle Rouge ? Soyez gentille et allez vider mon pot de chambre dans le ruisseau plus loin. Pendant ce temps, monsieur le Poulpe va rebrancher mon terminal pendant qu'il m'expliquera ce qu'a son ami. Esprit déconnecté du corps ? Va falloir la lotion Anti-Départ SpectraLe... l'ADSL !

Bien, je vais chercher l'ADSL et vous vous rebranchez mon HoloBox.

Mais qu'est-ce que j'ai fais de mes allumettes ? Alors, racontez, dites-moi ce qui lui arrive !
[/font] »Image [/table]
#11672
Hj : Je me permets de poster suite à la demande Cyn, qui m'a dit de faire avancer le Rp et notamment les actions de son perso, afin que la modération et le Rp progressent.

Pnj : Arial Organa
Image

Arial bien qu'étant une jeune femme et une padawan patiente et docile, commençait déjà à soupirer lorsqu'elle entendait le vieil parler de ses goûts en matières de "femmes âgés". Elle craignait que tout ceci ne soit qu'une perte de temps et qu'ils soient tombés sur un malade. Mantell lui semblait y sentir quelque chose, qu'Arial ne voyait pas.
Lorsqu'il s'adressa sans retenue à Arial pour lui demander de vider son pot de chambre, elle se tourna exaspérée vers le mon cal, chuchotant à peine...


- Maître ?! Nous n'allons pas resté plus longtemps à écouter cet homme alors que Cyn a besoin de nous, je...


Mantell l'interrompis d'un signe sec de la main, qui voulait dire beaucoup, contenant son impatience Arial s'arrêta net, elle ne contestait jamais les décisions des maîtres Jedi, et docilement s'exécuta. Sa confiance dans le jugement des maîtres l'emportait systématiquement sur ses réticences personnelles, de sorte qu'elle obéis immédiatement.
Elle pris le pot, et sortis de la grotte vers le ruisseau.
Pendant ce temps Mantell lui, bien que n'étant pas expert en mécanique accepta de jeter un oeil sur le terminal à réparer et commença à le bidouiller comme il le pouvait, se souvenant des leçons de mécanique apprise au temple à l'époque, tout en expliquant encore plus en détails la situation de Cyniosis, le combat avec le Sith, sa chute, son coma incompréhensible, les tentatives d'Arial et des prêtres ithoriens pour le ramener ou entrer en contact avec son esprit. Bref il expliquait tout.

De son côté Arial arriva au ruisseau, elle s'était calmée, et n'avait jamais dénigré une tâche, même la plus basique que l'on pourrait pensée déshonorante. De son passé d'esclave, et des enseignements de ses maîtres Jedi du premier jusqu'a Luke, elle avait appris et retenu qu'en chaque action, même la plus modeste elle devait chercher et trouver le contentement. Elle vida le pot, et passa de l'eau à l'intérieur pour le nettoyer. Le cours de l'eau était rapide et claire, elle y laissait quelque minute ses yeux et ses pensée s'y perdre...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]