L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ossus est l'un des mondes les plus importants aux yeux des Jedi. Récemment retrouvée par ces derniers après que ses coordonnées aient été perdues, la planète est recouverte de montagnes et de jungles inhospitalières, bien que capables d'abriter la vie.
Contrôle : Ordre Jedi
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#12539
Image
Pnj Duc Oréstis


Cinq Belbulab-24 encore chauds étaient stationnés entre les ruines de pierres prés du temple Jedi d'Ossus par une nuit de pleine lune. A coté d'eux, cinq hommes regardaient les grands escaliers qu'il faudrait gravir. Quatre étaient d'anciens SSO du Maelstrom. Portant des armures assistées ils tenaient des longs Fusils Multi-munitions à la puissance de feu imposante. De véritables mitrailleuses. L'un d'eux tendait son briquet vers un homme sans armure, portant une simple veste blast bleu marine. le visage éclairé était celui de Gáios Oréstis, le plus haut gradé de l'armée Tionaise. On allumait son cigare.

"Merci."

"Vous dites connaitre les lieux."

"J'y suis venu pendant la guerre. J'étais Lieutenant de vaisseau à l'époque. Cela a beaucoup changé depuis."

Il tirait sur son cigare, on entendait à peine les bruits sauvages de la nuit. Quand il avait demandé au Despote une équipe fiable pour un voyage secret, celui ci l'avait rencardé sur ces types là, qui venaient de Bonadan plutôt que sur les services secrets. Ils faisaient plus penser à des mercenaires qu'a des soldats de métiers, Gáios n'aimait pas beaucoup çà mais c'était toujours préférable à des droides. Quand aux coucous, ils étaient robustes et vraiment bien armés mais qu'ils étaient lents...entre un TIE et ces antiquités hybrides de bombardier et de chasseur il n'y avait pas photo. Aucun des hommes qui l'accompagnait ne demandait ce qu'ils venaient faire ici, et çà en revanche c'était un bon point pour eux. Il ignorait qu'ils avaient été l'Elite de la Guilde du Maelstrom, et que chez eux conserver leurs secrets et ceux de leurs alliés était un réflexe aussi élémentaire que celui de respirer. Avec le lavage de cerveau qu'ils avaient subis à Pzob, ils avaient une multitude de réflexes conditionnés.

"On viens fouiller, alors allumez vos lampes. Tout ce qui peux contenir des informations on l'embarque en soute à bombes."

Si l'opération était secrète c'était parce qu'il ne voulait pas mettre Carson en difficultés avec la Nouvelle République. Dans le fond il avait peu d'espoir de trouver des choses intéressantes. Il venait surtout pour voir ce qu'il n'avait pas pu atteindre il y avait des années de cela. Une sorte de pèlerinage sur le lieu de l’échec qui lui valu un blâme de Dokuu qu'il admirait tant. Comme pour exorciser la défaite, il atteignait trente ans plus tard enfin son objectif...et le haut des marches. Ils entraient dans le temple, et les faisceaux des lampes commençaient à fouiller l’obscurité clairsemée de rayons de lune filtrant des ouvertures murales.
Avatar de l’utilisateur
By Cal Keran
#12548
Et lorsque finalement le vaisseau se pose... C'est un peu plus loin que le champ de ruines sus-cités. S'il avait senti une perturbation autour du temple, ce n'était pas pour accoster en plein milieu, faire péter les phares et le haut-parleur "faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiit au camping d'Ossus-la-Neuve, avec DJ Cal et ses Talettes !!!".

L'avantage des vaisseaux compacts, c'était leur relative discrétion. Et Tali, aidée par les coordonnées pré inscrites par le sith, n'aurait aucun mal à se poser. Et lui ? Il s'était changé. On était sur Ossus. Un peu de classe bon sang. Il fallait en imposer. Le respect était une arme aussi puissante qu'un sabre. Moins destructrice, brute, mais plus utile, souvent. Et garantie sans dommage collatéraux. Sortant une lourde cape noire, bure traditionnelle sith, il l'enfile sur sa tunique de contrebandier. Aisée à enlever, en cas de pépin. Et l'élargissant considérablement. La stature qu'imaginait le commun des mortels lorsqu'ils parlaient de sith.

Se dirigeant vers le sas, il attend. Et, appuyant une main contre la paroi, encaisse une dernière secousse. Un coup de main sur le bouton. Rien. Encore. Encore. Avant d'écraser un point sur le mécanisme. La porte s'ouvre dans un bruit de tonnerre. Tu parles d'une discrétion... Plus qu'à attendre son apprentie, et ils seront partis pour enquêter. Qu'avait-il senti ? Qui, ou quoi, allait-il trouver là-bas ?

Mouvement des doigts, une pièce apparait. Mouvement du pouce, elle saute en l'air. Rattrapage in extremis, et petit sifflotement avant de jongler avec des doigts.
Avatar de l’utilisateur
By Tali Valserna
#12559
Dans la soute tout est soudainement calme, plus aucun combat, juste une jeune femme en garde, son sabre laser rouge à la main et son maître s'approchant d'elle. Leur entrainement venait de se terminer. Exténuée, elle se laissa faire quand il l'attira à elle. Un léger frisson parcourait sa peau sans qu'elle ne puisse expliquer d'où cela venait, . Elle éteignit finalement son sabre, et il s'éloigna, elle le regretta presque.

-Je pourrais peut-être vous apprendre ce que je sais du Makashi...

Il ne répondit pas vraiment, une secousse venait d'agiter le vaisseau, apparemment ils venaient d'arriver. Elle le regarda une seconde disparaître, et reprenant finalement constance elle se dirigea d'un pas rapide vers la console de pilotage. Elle replaça son sabre à sa ceinture et s'installa à la place du pilote.

*Ok ok, je connais la théorie depuis toujours, la pratique ne doit pas être si compliquée*

Une secousse de plus et elle prit finalement les commandes, posant le vaisseau sans grande difficulté et sans encombre un peu à l'écart du site de recherche. Discrétion, tel était les ordres, elle espérait avoir fait au mieux. L'appareil stabilisé et les moteurs coupés, elle se leva rapidement et se dirigea vers sa cabine. Cal attendait déjà devant la rampe d'accès, elle ne pourrait prendre son temps et devrait faire vite. Une fois dans sa chambre, elle ne prit pas la peine de fermer la porte. Un coup d'eau sur le visage histoire de se réveiller un peu, un T-shirt propre pour changer de celui-ci trempé, sa veste afin de cacher son sabre, toujours attaché à sa ceinture, et elle attacha ses cheveux. Elle n'avait guère le temps de faire plus et pourtant après leur entrainement elle n'aspirait qu'à deux choses, une excellente douce et dormir, les deux devraient attendre. Ainsi préparée, elle se dirigea vers le sas, l'homme l'y attendait. Elle jeta un coup d’œil vers lui et afficha un léger sourire amusé.

-Jolie la tenue.

Au ton de sa voix on aurait su dire si elle était sincère ou si elle se moquait de lui. La jeune femme jeta un coup d'oeil à sa propre tenue, à coté de lui elle ne payait pas de mine. Si son maître faisait tout pour paraître impressionnant, c'était le contraire pour elle. Une jeune fille frêle, au visage doux et enjôleur pas vraiment de quoi s'inquiéter. Commençant à descendre, elle osa finalement prendre la parole.

-Bien alors, que devons-nous trouver?

Elle ferma un instant les yeux, cherchant ce qui avait pu tant le perturber et le léger picotement qu'elle capta lui fit comprendre. Elle acquiesça et murmura.

-Bien allons-y alors.
Avatar de l’utilisateur
By Cal Keran
#12568
Aucune réponse à l'assertion ironique de son apprentie. Un soupir, même. Il n'attendait pas une autre réaction, et lui-même trouvait ce... "faste" autour de la fonction, ou plutôt, du mythe, des adeptes de la Force un brin suranné. Complètement stupide, même, mais il portait actuellement ce qui le rangeait dans la catégorie stupide. Pourquoi les ges croyaient-ils qu'avec une grande puissance, on se devait de paraitre imposant ? Non ! Plus on était puissant, plus parvenir à le dissimuler devenait compliqué ! C'était ça, le vrai défi ! Envoyer une fausse information ! Ne jamais paraitre faible, ne jamais paraitre fort. Laisser ses ennemis dans l'expectative !

Enfin... Quelques pas dans l'atmosphère nocturne. De l'air frais, un plaisir. Du doigt, il lui intime l'ordre de la suivre. Plus aucun sourire sur son visage. Il fallait maintenant être prudent. Et avec tout ça, il n'avait qu'une envie, dégrafer la lourde cape, et être libre de ses mouvements ! Non, nononon. Résister.

Il n'a besoin que de quelques minutes. Quelques dizaines de mètres. Centaines ? Oh. Certes. Mais rapidement, les voila non loin du sanctuaire. Et des cinq cicatrices modernes posées devant l'escalier. Un sourire. Il y avait bien quelqu'un. Et vu les vaisseaux en place, inutile de se plonger dans la Force pour les compter. Se tournant vers son apprentie :

Cal : "Tu sauras rester dans l'ombre ? Autant ne pas trop les effrayer, j'ai peur que deux adeptes ne les poussent à prendre des mesures extrêmes. Et j'aimerai savoir QUI est là, et pourquoi, avant de décaniller à tout va."

Puis, se retournant vers les marches... Il pose un pied, lourd, sur la pierre. Un second. Et, doucement, sans se presser, commence à monter. Tout en sifflotant un air de bar. Ce qui, certes, ruinait l'ensemble, mais c'était toujours plus agréable que le silence pesant autour de lui.
Avatar de l’utilisateur
By Tali Valserna
#12572
Sans un mot elle répondit à son geste. Le suivant, elle regarda le paysage autour d'eux et une expression d’émerveillement s'afficha sur son visage. Dommage de ne pas être venue ici pour faire du tourisme. Son regard s'arrêta quelques secondes sur les vaisseaux présents près des ruines. Elle tourna la tête vers son maître un instant et ouvrit doucement les lèvres pour répondre d'une voix douce, craignant de briser l'atmosphère présente ou juste de se faire repérer.

-SI par rester dans l'ombre vous entendez ne pas faire étalage de mes pouvoirs et paraître aussi inoffensive qu'en ce moment même, je peux le faire.

Elle sourit légèrement et remonta son sabre au niveau de sa taille afin de dissimuler le dissimuler sous sa veste. Le regardant, elle acquiesça et reprit un air des plus innocents. Elle n'eut pas vraiment à se forcer, entre le paysage et les atours de Cal, elle se sentait malgré tout assez impressionnée. Elle murmura de nouveau.

-Pour ce qui est de rester dans votre ombre... vous savez que je le ferais.

Elle se tue finalement et le suivie dans la nuit fraîche. Frissonnant, elle serra légèrement ses bras autour d'elle. Sortir d'entrainement dans la nuit froide, il y avait de quoi tomber malade. Elle décroisa les bras finalement quand il se mit à siffler. Un très léger rire s'échappa de ses lèvres, pour la discrétion on repasserait.
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#12580
L'un des hommes en armure assistée qui gardait l'entrée entendit les sifflement et regarda le grand escalier. Deux hombres montaient, l'une sifflotante et l'autre riant même. Il n'avait pas allumé sa lampe mais il se ferait sans doute remarquer, son armure étant tout sauf discrète le moindre pas faisait un bruit de droïde en marche.

"Qu'est ce que..."

Il reculait à l'intérieur et activait son micro-casque.

"Ici Delta deux intrus par l'entrée Ouest!"

"Ici Alpha compris, Gamma-Bêta périmètre sur la pièce principale"

Alpha qui venait de parler était plus loin dans le bâtiment, suivant Gáios qui appréciait des vieilles datablettes endommagées sur le sol. Il s'approchait de lui.

"Monsieur on a deux visiteurs."

"Des locaux?"

"Aucune confirmation d’identité"

"Prenez une position de couverture mutuelle dos aux murs. Chaque membre d'excouade doit pouvoir veiller les trois autres. Et préparez vous à faire feu."

Le SSO se risquait à poser une question. Il ne voulait pas montrer qu'il avait peur, ce n'était pas ce qu'on lui avait appris. Mais le devait le savoir.

"Vous pensez que c'est des jedi?"

"Ce n'est pas à exclure, mais dites-vous qu'ils sont pas invincibles, le croire c'est déjà leur donner la victoire. Les armes automatiques sont difficiles à dévier pour eux. Mais ne tirez pas si je ne suis pas menacé. Je vais voir qui c'est vous me couvrez."

Il avançait dans la grande pièce principale à l'éclairage sombre et bleuté, la poignée de sa Katzbalger de Phrik à portée. En face de l'entrée , il attendait avec anxiété de savoir à qui il aurait affaire.
Avatar de l’utilisateur
By Cal Keran
#12583
Un homme sort. Le sifflotement cesse. Mais le sourire, lui, reste. Et lorsqu'il arrive à portée, il ouvre doucement les bras, geste chaleureux en apparence, mettant plus en valeur le coté imposant de sa tenue.

Cal : "Des touristes ! Ravi de voir que cette magnifique planète accueille encore des visiteurs ! Je vous déconseille les boutiques de souvenir, terriblement chères, et vous n'y gagnez pas grand chose !"

De sa main droite, il claque.

Cal : "Cal. Cal Keran. Ravi de faire votre connaissance, monsieur... Monsieur ?..."

Et, une fois la réponse obtenue -ou non-.

Cal : "Je suis désolé de ne pas avoir prévu grand chose pour vous accueillir. Même si, techniquement parlant, vous étiez là avant, dans les faits les adeptes de la Force ont colonisé cet endroit il y a des siècles. Vous restez donc nos... Hôtes, ici."

Regard vers sa comparse.

Cal : "Pas vrai Tali ? Mon apprentie, Tali Valserna. Je me suis permis de l'inviter à me suivre, après tout, nous ne serons pas trop de deux pour nos..."

Observant les ombres... Il commence à pointer les hommes un à un. Il les sent. Il sent leurs émotions. Si eux se planquent, ils ne peuvent pas masquer ce qu'ils ressentent. Des sentiments partagés, selon leur personnalité... Pas d'esprit de corps. Probablement pas des soldats.

Cal : "Un, deux, trois... Quatre..."

Puis il pointe l'interlocuteur.

Cal : "Cinq invités. Bien, ça me rassure, je pensais que vous aviez ramené plus de monde. Deux siths, cinq soldats, cela nous place dans une relative supériorité."

L'homme en face de lui était calme. Serein ? Peut-être, son aura était bien stable, elle. Ce n'était pas un débutant. Et, présentement, sous le couvert de ses illusions, même Cal semblait plus jeune. Et, sur ce ton habituel de fausse cordialité...

Cal : "Vous le savez, pas vrai ? Ce qui me... Nous, pardon Tali, nous permet de nous demander, poliment bien sûr, ce que foutent des pilleurs de tombes sur Ossus. Je suis curieux, vraiment, ça me perdra !"

Grand sourire face à l'homme. Grand, grand sourire.
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#12589
( vu avec Tali, je poste d'abord^^)

"Cal : "Cal. Cal Keran. Ravi de faire votre connaissance, monsieur... Monsieur ?...""

Seconde suréaliste.

"Gáios"

Ce "Cal Keran" comme il se faisait appeler était a l'aise pour parler, prenant à la rigolade ce qui pouvait être un véritable traquenard pour l'un comme pour l'autre. Il présenta son apprentie, Tali Valserna. Elle aurait pu être sa fille. Enfin s'il n'avait pas été un sale con tendance malade mental et qu'une femme avait pu le supporter. Il pensa d'abord que c'était des jedi. Puis il lâcha le mot. Qui d'ailleurs, pouvait arriver et lâcher comme çà, "je suis un sith" à n'importe qui? ca sonnait comme " Je suis Sith Bitch!" ou " Salut salut, moi dans la vie je pratique le meurtre librement. Tali et moi on est des meurtriers très libres. On va d'ailleurs dans des boites de meurtriages rencontrer d'autres meurtriers ." Des sith! Des sith? Des sith. Les sith c'était comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Il y avait celui qui verrait une utilité à vous laisser vivant, et l'autre. Ils fonctionnaient un peux à l'inverse de tout le monde en somme, la plupart des gens se demandant d'abord s'il y avait une utilité à tuer quelqu'un.

Il avait l'air un peu fou, on aurait pas su dire son âge. Celle qui l'accompagnait aurait pu être sa fille je vous l'ai déjà dis? Je radote excusez-moi, c'est rester ces décennies dans mon château çà aide pas. Il souriait maintenant, alors Gáios lui renvoyait ... un visage fermé et agressif bien sur!!!

Il sortait son arme blanche d'un mètre de son fourreau pour défier Cal, persuadé qu'il mentait. Un sith c'était pas comme çà! C'était de la noblesse, de la prestance, le compte Dokuu! Du charisme, de la violence transparent en chaque geste comme Grievous! Lui c'était...ou un plaisantin sans arme tan pis pour lui, ou un jedi, et alors le fait qu'il l'attaque un sith présumé permettrait de se faire bien voir. "Je suis curieux, vraiment, ça me perdra"


"Tu ne crois pas si bien dire!"

Il tenait son " épée-bloque-sabre-laser " comme un fleuret pour le combat. Quel que soit son talent de non sensitif, c'était maîtrisable facilement pour un manipulateur de la Force
Avatar de l’utilisateur
By Tali Valserna
#12592
HRP/ J'ai fait comme je le sentais, je ne suis pas sur du résultat, mais selon Bill c'est faisable comme ça, donc si souci^^./HRP

Discrétion hein? À peine arrivé que le comité d’accueil rappliquait. S'arrêtant un pas derrière son maître, elle le laissa parler. Quand il la présenta, elle hocha légèrement la tête quand il la présenta. Contrairement à l'homme, son visage ne montrait aucune forme d'amusement, bien au contraire, elle avait un peu de mal à comprendre le jeu de son maître. Elle regarda autour d'elle, cherchant les potentiels cible et elle crue enfin comprendre, cette escapade et ces gens apportaient une fois de plus un entrainement potentiel sur cible réelle. Voyant cela, elle soupira très légèrement et un sourire de suffisance s'afficha sur ses lèvres. Elle tourna une seconde le regard vers son maître et revint à l'homme face à eux.

-Des pilleurs de tombes, vous allez peut-être un peu vite en besogne tout de même.

Elle eut un léger rire moqueur et s'approcha un peu plus, penchant la tête pour observer l'homme devant elle. Relevant sa veste, elle mit à découvert le manche courbe de son sabre laser. La discrétion ne semblait plus de mise et l'humilité encore moins. Cal ne lui laissant pas en placer une, elle les laissa à leur discussion et avança légèrement, inspectant les horizons et sondant par la force les souterrains afin d'évaluer les forces en présence ici. Il ne pouvait être venu avec seulement cinq hommes, cela paraissait peu, même pour des pilleurs.

*un, deux, trois...*

Elle s'arrêta net et se retourna vivement. Derrière elle, l'homme se faisant appeler Gaios, venait de sortir son arme et la pointait vers Cal. Sans prendre de temps d'analyse, elle se téléporta dans le dos de l'homme, attrapa son bras, le forçant à lâcher son arme et appuya violemment son genou contre le sien afin de le faire plier. Dans sa main placée sous le cou de l'homme, se trouvait son sabre, pour le moment éteins mais elle n'hésiterait pas à l'allumer si un danger plus grand se faisait sentir. Cal voulait qu'elle s’entraîne sur des cibles réelles, elle le ferait. Le tenant toujours ainsi elle jeta un coup d’œil alentour et revint à sa cible. Trop exposée, elle était trop exposée. Relâchant très légèrement son étreinte, elle se concentra, créant un bouclier de force autour d'elle, l'homme et Cal. Cette sécurité ne tiendrait pas longtemps vue la fatigue accumulée, mais elle lui assurerait peut-être une survie au moins. Les œil fermées, elle approcha ses lèvres de l'oreille de sa cible et murmura doucement d'une voix concentrée.

-Doucement, on ne veut de mal à personne, ce serait dommage de tacher ces ruines de tant de sang...

L'accompagnant au sol, elle se posa à genoux, tenant toujours son bras et menaçant toujours sa gorge.

-Maitre, que voulez-vous faire de lui?

Les forces de la jeune femme faiblissaient à vue d’œil et son bouclier ne tiendrait pas très longtemps. Le côté obscur était puissant, mais il avait toujours ses limites.
Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#12654
A peine tombait-il sur le sol sous la menace de Tali qu'Orestis levait la main droite en criant.

"Ne tirez pas!!!"

Les quatre SSO avaient épaulés leurs Armes à Répétition Lourdes Multimunitions (ARLM) en visant le dos la sith. Bien qu'elle utilise un bouclier de Force de base, il y avait peux de chance qu'elle résiste au feu concentré de quatre armes automatiques. Il suffisait de se remémorer le triste sort des jedi lors des premières heures de la purge pour avoir une idée de la manière dont cela pouvait se finir. Le problème, c'était que s'ils envoyaient la sauce avec de tels engins le Duc avait encore moins de chances que la Sith de s'en sortir...et que "Cal Keran" profiterait de leur attention focalisée sur une seule cible pour tous les tuer.

La femme avait donc bien raison, ce serait dommage de tâcher ces ruines de sang pour qu'il ne reste plus que Cal Keran debout au millieu de cadavres. Ils gardaient les armes tendues tandis qu'Orestis reprenait toujours maîtrisé avec le sabre sous la gorge.


"Je vous crois! Vous êtes sith! Nous sommes ici pour récupérer des informations utiles sur les jedi dont je me méfie d'ingérences potentielles. Une simple collecte d'informations au cas où des choses tourneraient mal."

Le talent qu'elle avait montrée à le neutraliser était exceptionnel, bien qu'elle ne semble pas habituée aux manœuvres tactiques adoptées par certaines troupes d'élite. Quelle opportunité avait il là de recruter des agents de l'ombre efficaces...

HJ:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]