L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ossus est l'un des mondes les plus importants aux yeux des Jedi. Récemment retrouvée par ces derniers après que ses coordonnées aient été perdues, la planète est recouverte de montagnes et de jungles inhospitalières, bien que capables d'abriter la vie.
Contrôle : Ordre Jedi
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#30719



Le X-Wing de Luke sortait d’hyperspace avec le YZ-775 d’Yselia à bonne distance d’Ossus, deux fois celle nécessaire pour une arrivée telle que l’aurait faite un vaisseau civil compte tenu de la masse planétaire. Silence radio à bord du chasseur de Luke. Le Kushiban avait fait par de ses connaissance en navigation par la Force, don très appréciable permettant de connaitre les routes spatiales les plus courtes et sans danger même quand celles ci n’avaient pas été balisées.

S’il était quelques choses que Luke avait retenu de la mission sur Daminia de San Kun, c’était que l’Empire déployait parfois des troupes sur des mondes désertiques d’importance stratégique mineure mais qu’il savaient importants pour les jedi. C’était probablement l’un des derniers voyages des jedi sur Ossus, il aurait été dommage de faillir aux règles que les mauvaises expériences édictaient, aussi les appareils garderaient ils activés leurs mécanismes de furtivité une fois atterri, élément qui avait trahi la présence de l’Anx quelques années plus tôt.

Les appareils faisaient une silencieuse révolution de l’astre, scanners de l’Ange des Cendres enclenchés. Ce ne serait qu’une fois celle ci terminée qu’ils approcheraient de leur cible, le Temple jedi d’Ossus.

Ce serait probablement leur dernier voyage, destiné à collecter tout ce qui restait de l’Ancien Ordre restauré sous la direction de Mantel Qual. Ils seraient plusieurs jedi du voyage.


Image
Avatar de l’utilisateur
By Yselia Merevis
#30809
L'on confond souvent la destination d'un voyage avec son but. Je dirais même que c'est un amalgame que l'on fait systématique. Je ne suis pas à l'abri de cet erreur.
Pourtant, aujourd'hui, je ne faisais pas cette erreur. Nous avions pris le chemin des étoiles, Maître Skywalker, d'autres maîtres, chevaliers et moi même. Il avait été décidé de venir sur un monde que bien des monde ont oublié et qui, pourtant, est intimement lié à l'histoire des Jedi. Et nous savions que si les autres l'avaient oubliés, il était peu probable que les hautes instances de l'Empire ou même les Sith qui se tapissent dans son ombre l'aient oublié. Aussi, avions nous décidé de nous y rendre avec deux vaisseaux. Luke piloterait son chasseur personnel, tandis que le reste du groupe se trouverait embarqué sur le YZ-775 que l'Ordre m'avait prêté pour mes missions à venir et celles en cours.
Je passais une grande partie du voyage dans le séjour, y méditant et restant également disponible pour pouvoir discuter avec ceux qui nous accompagnaient, l'équipage, Zaerdra et moi même. D'ailleurs, la mercenaire ne restait jamais très loin de moi, me gardant souvent en vue, presque comme ci elle redoutait que je disparaisse. Ce qui, bien sûr, ne manquait pas de me faire sourire.
Il m'arrivait, parfois, de me retrouver seule avec le Commandant Ramius à discuter de choses et d'autres avec lui. J'appris ainsi nombre de ses histoires. J'eus même l'occasion de découvrir toute son histoire et ses états de service. Un homme sage et un fin tacticien qui m'avait été présenté par Luke. Mais je sentais qu'à mesure que nous approchions de notre destination, sa route n'était pas à mes côtés. Il avait baroudé pendant de très nombreuses années et il était temps qu'il puisse se retirer des lignes de fronts pour faire ce que bon lui plaît et non plus d'obéir à des Jedi. Une idée me vint alors en tête.
J'activais alors mon comlink.


-Commandant? Puis-je vous voir en tête à tête dans ma cabine? J'ai quelque chose que j'aimerais vous soumettre.
-Bien sûr, Madame.

Je m'installais donc dans mes quartiers, laissant le siège confortable totalement disponible et m'asseyant sur le lit, assise en tailleur, comme lorsque je méditais et j'attendis. Ce ne fut guère long car quelques instant après, l'on ouvrait la porte de ma cabine. Je sentais sa présence dans l'encadrement. Imposante, calme, respectueuse. Mais également déterminée.

-Commandant. Désolé de vous déranger à ce moment de la mission. D'autant que je pense que nous n'allons pas tarder à sortir d'hyperespace.
-Effectivement. Mais l'équipage est bien rôdé et sait ce qu'il a à faire.
-Je voulais vous demander ce que cela vous fait de travailler au service d'une jeune femme qui à l'âge d'être votre fille.

Ma question le prit quelque peu au dépourvu, mais il n'en serait pas là si il était homme à ne savoir se reprendre tout aussi rapidement.

-C'est un honneur, Madame.
-Je vous en pris, commandant. Mettons de côté le fait que je suis une jedi. Vous parlez à une simple miraluka, largement plus jeune que vous, ayant, de très loin, beaucoup moins d'expérience que vous. Et on vous demande d'obéir à ses ordres comme si ils étaient normaux. Vous devez bien avouer que cela a de quoi déstabiliser plus d'une personne.
-En d'autres circonstances, en effet. Mais par vôtre question, vous venez de me prouver que vous n'êtes pas qu'une simple miraluka et encore moins une jeune jedi inexpérimentée. Au commencement de la guerre des clones, vous avez vécus des choses qui ont fait de vous un être ayant une sagesse certaine et un point de vu qui nous fait parfois défaut en ces périodes troublées. Nous ne savons pas qui est contre nous et qui est avec nous. Donc, être sous votre commandement, je dois bien le reconnaître, ça a quelque chose de rassurant.
-Mais ne préfèreriez-vous pas être en sécurité à pouvoir former de futurs officiers?
-Je préfère encore vous former vous et vous transmettre le fruit de mon expérience

D'accord. Un partout, balle au centre. C'était à mon tour d'être surprise par la déclaration de l'officier.
Je le "regardais" un moment, puis poussais un soupir là.


-Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que nos prochaines années vont être ponctuées de très nombreuses discussions entre vous et moi.
-Mais j'y compte bien, Madame.
-Par contre, s'il vous plaît. Faîtes moi plaisir. Lorsque nous avons ces discussions en privé, appelez moi par mon prénom. Au moins dans ces moments là. Je ne souhaite pas perdre pieds avec la réalité et me croire supérieure aux autres. Et pour cela, j'ai besoin que l'on me traite comme tous le monde.
-La sagesse qui parle à travers toi. Puisque tu me le demandes, nous serons égaux dans les moments ou il n'y a que toi et moi.
-Merci. Pouvez vous m'en dire plus sur la stratégie que Luke a proposé?
-Bien sûr. Dès lors, le vieil officier commença à m'expliquer la stratégie et la tactique qu'il avait mit au point, des années au paravent avec Luke.

Sortir de l'hyperespace hors de portée de détection, puis faire un scan de la planète pour voir si il y avait une présence impérial. Le cas échéant, Luke tenterait d'attirer leur attention, tandis que le reste de l'expédition se faufilerait pour récupérer ce que l'on avait à récupérer.
Je n'aimais pas franchement l'idée de tout faire reposer sur les seules épaules de Maître Skywalker, pour ce qui est de la diversion.


-Ne peut-on prévoir un autre pilote prêt à intervenir si besoin est, avec le A-Wing que nous avons en soute?
-Ce vaisseau n'est pas préparer pour des missions furtives. Donc, sitôt que nous sortirions la rampe pour le sortir, il serait immédiatement détecté et donnerait un ordre d'idée de combien nous sommes et ou nous nous trouvons. Ce que nous devons éviter à tout prix.

L'argument était imparable, je dois bien le reconnaître. Je me passais la main sur les nez et les lèvres, cherchant encore un moyen d'améliorer nos chances. Puis, je songeais à un tour que nous n'utilisons pas souvent, nous autre jedi, mais qui pouvait avoir son importance dans cette mission.

-Dites moi, Commandant. Nous sommes plus ou moins invisible pour les systèmes électroniques, c'est bien ça?
-En effet.
-Et pour les yeux? Pour quelqu'un qui lève les yeux et regarde en l'air?
-Malheureusement, nous n'avons pas encore de système qui nous occulte complètement à ce niveau là.
-Donc, si un groupe de Jedi mêle leurs maîtrises respective pour déployer un voile qui détourne l'attention des gens, cela ne pourrait que nous aider.
-Effectivement. Cela pourrait nous aider et pas qu'un peu. Mais est ce que cela nous rendrait invisible à tous les regards?
-Non. Si il y a quelqu'un avec une volonté suffisamment forte pour nous résister et qu'il sait que nous sommes là, il nous verra. Mais il faut qu'il sache ou regarder et quand regarder.
-Donc un avantage non négligeable en effet. Je pense que nous pouvons soumettre cela aux autres jedi du bord

Je hochais de la tête et me levais, adressant un sourire reconnaissant au militaire expérimenté et au guide que j'avais devant moi.
On sortit de ma cabine et je me rendis alors au salon ou je pouvais trouver, en cet instant, nombre de personnes se préparant pour l'approche finale.


-Messieurs... Que diriez vous d'ajouter une difficulté supplémentaire à nos amis impériaux pour nous trouver? Nous pourrions jeter un voile de Force autour du vaisseau pour nous dissimuler également aux regards indiscrets. Qu'en pensez vous?
- En approche pour les phases d'entrée en atmosphère d'Ossus. T moins dix minutes. Crépita alors un haut parleur. L'annonce du pilote raisonnait comme une promesse et une multitude de possibilité.
-Messieurs?
Modifié en dernier par Yselia Merevis le lun. 18 déc. 2017 16:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#30830
Entre le cockpit et la soute, Ranshan faisait les cent pas, les mains derrière le dos, cherchant du regard un élément familier auquel se raccrocher. Il n'avait pas l'habitude de voyager autrement que dans son antique cargo YT-1300, et ces nouveaux transports furtifs que l'ordre avaient acquis lui inspiraient moyennement confiance. Oh bien sûr, les systèmes de camouflages devaient être des plus performants, mais ces transports n'avaient pas d'âme. De simples autocars galactiques produits à la chaîne par des mécaniciens n'ayant que faire du bien être à bord.

Il chassa de ses pensées l'idée des bips contrariés que Cooler aurait émis s'il avait pu l'entendre. Ranshan le savait bien, malgré tous ses défauts et son centre comportemental trop longtemps laissé sans nettoyage, Cooler ne se plaignait jamais qu'à raison de l'état lamentable du Baleineau.

    -Je ne pensais pas que cette boite de conserve te manquerait autant. lui lança soudain Qui-Lin Cees, alors qu'il traversais pour la sixième fois de la journée le pont principal.
    -De quoi tu parles ? rétorqua Ranshan, agacé que l'Umbaran voit toujours aussi clair dans ses pensées et choisisse toujours de le lui faire savoir au pire moment.
    -Aucune importance Ranshan. Aucune importance...
Ranshan la fixa un instant. Ses yeux gris aux iris iridescents produisaient toujours chez lui (comme chez tous les non-Umbaran) une sensation un peu désagréable. Leur regard fantomatique ne disait jamais rien de clair. Tout était toujours énigme et jeu d'influence, et le Chevalier Calamari n'avait pas la tête à ça.

    -Tu as raison... finit il par concéder en s'asseyant non loin de son amie sur l'un des sièges métalliques réservés au passager. Je ne devrais pas être à ce point attaché à des choses matérielles. Mais...
    -Wojuukk s'en sortira très bien, Ranshan. le coupa Qui-Lin.
    -Ce n'est pas pour Wojuukk que je m'inquiète, Qui-Lin, c'est pour-
    -Reia, je sais. Mais tu ne peux pas la surveiller tout le temps. Elle est encore jeune, elle a besoin de se défouler et d'apprendre à se connaître. Mais je suis persuadée que Wojuukk Arius et Cooler ont ce qu'il faut pour la canaliser.
Ranshan acquiesça d'un mouvement de tête et tenta de se relaxer. Il avait très peu dormi depuis le départ de Coruscant. Ce voyage vers Ossus s'était organisé en un rien de temps. À peine Yselia et lui même étaient-ils rentrée de Ploo II que Luke Skywalker en personne avait décidé d'organiser la mission.

Il y avait plus de dix ans que Ranshan n'était pas retourné sur Ossus. C'était là bas qu'il avait véritablement commencé sa formation de Jedi. Là bas qu'il avait construit sa lame, à l'aide des conseils avisés de son maître. Là bas qu'il était passé de l'état de petit garçon à celui de soldat engagé dans une guerre sans merci pour la Liberté. Ossus lui avait enseigné la concentration et la solitude du Jedi, mais également la violence du combat.

    -Calme tes pensées Ranshan... insista gentiment L'Umbaran en constatant l'expression crispée du visage du Calamari.
Ranshan acquiesça une nouvelle fois et inspira profondément avant de s'asseoir en tailleur sur son siège, mains sur les genoux en position de méditation. Il devait faire le vide...

[Quelques heures plus tard]


Image
    -En approche pour les phases d'entrée en atmosphère d'Ossus. T moins dix minutes.

La voix du commandant de bord et ami d'Yselia sortit Ranshan de son état méditatif. Il posa les deux pieds au sol, se redressa de toute sa hauteur et s'en fut vers le cockpit, en sentant la décélération de l'appareil.
Il salua les occupants et se pencha pour voir à l'extérieur du hublot en transparacier. Ossus. La petite planète tellurique était telle que dans ses souvenirs, lorsqu'il l'avait vu la première fois depuis le cockpit du Baleineau. On devinait sa surface rocailleuse depuis la surface, et s'il n'avait pas su que cela n'était que le fruit de son imagination, Ranshan aurait juré pouvoir sentir l'odeur des conifères géants sont les troncs avaient transpercé la roche blanche dans leur tentative déterminée d'accrocher les nuages de leurs cimes.

Son rythme cardiaque augmenta un peu, et il resta quelques minutes à contempler la planète grossir devant ses yeux à mesure que le transport furtif s'en rapprochait. Puis, il sortit de l'habitacle et retourna s'assurer que rien ne manquait à son paquetage. Tout était en ordre. Assis près de la rampe d'accès, il serait le premier membre d'équipage à poser le pied sur ce monde mythique...
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#30914
Image


San Kun n'avait pas cuisiné de tout le voyage. Voyageant avec des Jedis qui ne partageaient pas d'affinités particulières avec lui, il ne pensait pas que cela se remarquerait. Mais il était assez préoccupé. On avait annoncé la mission sur Ossus, et c'était pour lui une joie de pouvoir explorer ce monde qui était tant présent dans les archives disponibles de Corruscant. Après tout, qui sait ce que les Jedis pourraient y trouver? Mais au delà de sa curiosité, la Force avait agi étrangement depuis lors. Là où il se contentait de l'écouter dans la méditation, Elle s'était faîte plus réservée, moins encline à lui parler. Quelque chose clochait dans sa relation avec la Force, et l'Anx ne comprenait pas de quoi il s'agissait. Pour cette raison, il ne cessait de méditer encore et encore pour essayer de comprendre la signification de ce changement de comportement.

Et au gré de ses séances, il avait compris. Beaucoup de choses s'étaient passées sur Ossus. Certes, les Jedis avaient été très présent. Cependant, la luminosité de l'endroit avait été altérée par les dernières heures de ce qu'avait été ce monde Jedi. Ce n'était pas mentionné dans les archives. La Force prévenait l'Anx à sa manière, le mettant en garde par moment, ou l'invitant à venir découvrir ce qui s'était passé avant sa destruction. En tant qu'Anx, sa sensibilité exacerbée risquait d'être mise à mal. En tant que Jedi et que jeune homme bientôt adulte, la curiosité l'emportait. Le savoir que les Jedis allaient acquérir sur ce monde pourraient être transmis à plusieurs générations. C'était un devoir en tant que future génération de tout faire pour éduquer au mieux les futures être de lumière.

Méditant et ruminant, il alternait son deuxième bol alimentaire avec ses tisanes neutres pour tamponner le pH de son rumen. Plus le vaisseau se rapprochait, et plus le passé noir semblait se rapprocher. Alors qu'au départ de Corruscant, ce n'était qu'une perception vague, comme un sentiment de malaise au nom d'Ossus, c'était maintenant une intuition constante de noirceur. Des événements meurtriers avaient du avoir lieu. San Kun ne savait pas encore s'il allait trouver le courage d'approfondir ses visions du passé où s'il limiterai ça à ses sensations au sein de la Force. Cette mission - qui était avant tout touristique dans un premier temps - était en train de se transformer en véritable épreuve spirituelle.

Il n'eut pas besoin qu'on vienne le chercher à l'approche directe de la planète. Il sentait la position de l'endroit depuis Corruscant. Plus le dialogue avec la Force s'intensifiait, plus la planète se rapprochait, c'était un calcul assez simple. Il sortit, après avoir fait un faible paquetage : thermos de tisane tamponnée aux herbes aromatiques, sachet de thé pour en faire plus si nécessaire (que ce soit pour lui ou les autres Jedis), quelques autres rations, son sabre laser, et une petite cellule qui lui permettrait de respirer sous l'eau ou dans des conditions d'anaérobie. Le Lumière d'Ossus se faisait maintenant plus ressentir qu'auparavant, mais c'était une lumière triste. Elle irradiait moins que celle du Temple actif de Corruscant. Une lumière mélancolique, qui s'estompait petit à petit avec le temps.

Il traversa les couloirs, se voûtant pour passer les portes pour arriver jusque sur le pont avec les autres Jedis qu'il dominait tous par sa hauteur. Ses habits crèmes faisaient ton sur ton avec sa peau qui avait pris une teinte blanchâtre. Pigmentation qui rendait compte - pour ceux qui le connaissaient bien - de sa préoccupation. Sa bure était recouverte d'une bure, et d'une écharpe dont on devinait la richesse et la douceur rien qu'en la voyant.
Singer, Natt... son équipage habituel lui manquait. Il le connaissait, et il aurait sans doute pu discuter avec eux de ses préoccupations. Ici, il ne connaissait pas grand monde, et le fait de ne pas cuisiner lui avait fait manquer l'opportunité de tisser des liens sociaux avec les autres membres de l'équipage. Pour éviter de penser à ce manque d'étiquette, il se replongea aux côté de la Force, se concentrant sur le débarquement futur et la façon dont aller se passer la suite.

Il écouta distraitement un Jedi leur demander s'il n'était pas plus judicieux d'étendre un voile de Force à tout le vaisseau. C'était une bonne idée, mais la manière de le faire était inconnue de San Kun. Sa préoccupation l'empêcherait de soutenir qui que ce soit dans cet effort.

San Kun - C'est une riche idée. Malheureusement, votre compagnon Anx ne pourra pas se prêter à l'exercice pour cette fois. Il faut garder des forces pour l'exploration, et la technique que vous proposez lui est inconnue.
Avatar de l’utilisateur
By Luke Skywalker
#31022
Couché sur le siège derrière celui de Luke, Maitre Ikrit avait écouté la proposition d'Yselia de camoufler par la Force les vaisseaux relayée par le radio de l'Ange des cendres. Il répondait au radio:

"Je sais créer ce genre d'illusion, mais par pour deux appareils simultanément. "


Le scan terminé les vaisseaux se posèrent dans un défilé rocheux a environ un kilomètre du temple. De son poste d’astromécano R2 bipait.


“C’est vrai R2, je ne m’attendait pas à ce que tant de jedi souhaitent nous accompagner dans ce qui n’est que le dernier voyage d’un déménagement. Peut être est ce une sorte de “pèlerinage” pour certain..."


Puis les jedi partirent à pied jusqu’au temple des caisses magnétiques les suivant silencieusement suspendues dans l’air. Puis la fouille commença. Ils avaient l'occasion de ramener quelques reliques jedi afin de les installer dans leurs chapitres.

Mais non loin du temple, quelques choses s’était réveillé. Une Force que San Kun ressentirait certainement, celui ci cherchant lors de sa méditation quel pouvait être le passé de des lieux. Les autres la sentiraient sans doute aussi. Dans les collines tout prêt de là…

Luke l’avait senti. Alors qu’il installait une sculpture d’un jedi du temps jadis sur une caisse il se retournait pour aller parler à ses compagnons.

“Vous l’avez senti aussi?”

Ami ou ennemi? Lieu ou être vivant? Il n’en avait aucune idée, mais il faudrait tirer cela au clair.
Avatar de l’utilisateur
By Yselia Merevis
#31141
L'idée que j'avais proposé avait son attrait, mais nous étions bien trop peu à pouvoir l'appliquer. Moi même, je ne me sentais pas en mesure de l'appliquer par moi même cette illusion. Heureusement, Maître Ikrit intervint et nous annonça savoir le faire. Mais appliquer cela à deux vaisseaux demeuraient trop complexe pour lui. Et pour cela, une fois encore, il me vint une idée toute simple. Je me surprenais même à songer que personne d'autre de l'ai évoqué.

-Si vous pouvez l'appliquer à la frégate, le chasseur de Maître Luke aura juste à se placer derrière pour ne pas être vu. Nous servirons ainsi d'écran pour dissimuler celui ci de toute détection de la part des systèmes sur place. Il faudra juste que Maître Skywalker veille à bien se placer dans notre ombre lorsque nous aurons repéré les installations menaçantes.

L'opération commença bientôt, la frégate procédant à un premier tour pour repérer toute installations impériales. Une fois que l'on fut certains que nulle menace n'était apparente, on prit le chemin qui nous conduisait au lieu de notre "pèlerinage".
Je m'étais plongé, tout du long dans une profonde méditation pour aligner ma manipulation de la Force sur ce que faisait le Maître Jedi, déployant un [Voile] autour de la frégate. Finalement, le vaisseau se posa sans réelle encombre non loin de l'ancien temple jedi. Je sorti alors du vaisseau, accompagné par les autres et je m'étirais, inspirant profondément, lorsque tout à coup, je ressentis quelque chose d'inconnu, caché jusque là non loin des ruines de l'ancien sanctuaire. Et étrangement, cela ne m'augurait rien de bon.
Je hochais de la tête lorsque Luke posa la question, lui confirmant avoir ressentit la présence. Mais je demeurais incapable de dire de quoi il s'agissait.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#31533
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#32013
Le Jedi ressortit sans trop de problèmes des couloirs enterrés de ce qui devait être les fondations du Temple d’Ossus. La demande de Maître Ood Bnar était colossale. Il ne pourrait y répondre seul, et la quête de ces âmes perdues allait nécessiter qu’il en parle aux autres Jedis. Peut-être que leur savoir pourrait apporter des renseignements sur les actes de cet Exar Kun, afin de retrouver les Egarés. Les Egarés… voilà qui était un joli nom pour ces enfants qui avaient été pervertis par le Côté Obscur de la Force.
Lorsqu’il souleva à nouveau la pierre qui bouchait l’entrée du couloir, il la reposa plus loin. Les réminiscences néfastes du Côté Obscur qui étaient présentes étaient en train de s’estomper pour n’être plus que des traces. Il regarda autour de lui, légèrement ébloui par la lumière extérieur. Les plaines et forêts qu’il avait vu lorsqu’ils s’étaient posé n’étaient plus. Ce n’était que jungle anarchique et paysage ayant souffert. Souffert de quoi… la fameuse dévastation qui avait rasé la bibliothèque. Il était dommage que ce monde se situe en territoire impérial. Il pourrait symbolisait tellement de choses. La renaissance, le renouveau. Terminer la boucle qu’est celle de la vie et celle de la Force, par le retour des Jedis.

Ramassant son datapad, il intégra les galeries qu’il avait parcouru dans le torrent d’informations qui étaient en train d’être répertoriés. Il regagna les autres, et allant vers chacun, leur demanda de les suivre, pour qu’il aie l’attention de tout le monde. Devant tout le monde, il sortit le fruit à coque que maître Ood Bnar lui avait donné. Il était indéniable que les plus sensibles sentiraient la singularité dans la Force de ce petit objet, ainsi que sa luminosité.

San Kun - Jedis, maître Ood Bnar est apparu. Qui sait si c’est un rêve du passé ou un vision de l’avenir. Cependant, voilà ce qu’il a demandé :

Certains de ses élèves ont été corrompus par le Côté Obscur et un de ses prophètes : Exar Kun. Attristé par cette perte, touché par cette défaite, il souhaite que les Jedis d’aujourd’hui aillent racheter ces âmes Egarés. Il a émis le souhait de les retrouver… ou du moins leurs armes, leur sabre laser, et qu’on les lui apporte pour qu’il puisse enfin trouver la paix après toute ses années, et constater que son sacrifice n’aura pas été vain.

Auriez-vous des informations sur les actes de cet Exar Kun, et d’où auraient pu se diriger les Egarés qu’il a entraîné dans sa violence?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]