L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Durant la guerre civile, Emberle fut massivement bombardée par l'Empire. Se relevant de ses cendres, la population peut miser sur sa culture exotique et sur les puissantes combattantes de l'Ordre Mistryl pour survivre et retrouver sa gloire d'antan.
Gouvernement : Neutre
#11257
Le Killik, vaisseau personel de Leia Organa,
En provenance de Naboo.


Image


Émergeant de l'espace directement en provenance de Naboo, le vaisseau personnel de Leia, pénétrait l'atmosphère d'Emberlene. Elle avait tenue à faire ce voyage, et avait fait informé les autorités de la planète chaude. Sa visite sur la planète n'était prévue que deux semaines plus tard, mais quelque chose l'avait poussé à réagir plus vite. Les services de renseignements républicain avait eu vent de la rumeurs qui courait et se répandait et enflait : l'ancien sultan disparue Ilyas Dhanab Al-Asad, serait de retour.
Dana aurait pu contacté directement Dana Rangre, mais elle ignorait ce que cette dernière savait, et leur relations était tendue et le processus de réconciliation ne pouvait souffrir d'ajouter en plus l'hypothétique retour du mari de Dana. La situation était extrêmement tendue, tout un chacun savait que la disparition soudaine du sultan avait largement servi les ambitions et l'appétit de plusieurs membres du Conseil des onze qui à l'époque empiétait de plus en plus sur les prérogatives du jeune monarque. L'Alliance Rebelle à l'époque avait été bien impuissante, le Conseil des onze lui avait certifié la disparition permanente du monarque, et même si Mon Mothma avait envoyé une petite équipe du 7B enquêté, l'urgence de la guerre et les besoins de l'Alliance avait rendu cette tentative vaine.
Avant sa disparition Ilyas, avait perdu beaucoup d'influence au sein du Conseil, parce qu'il se donnait corps et âme pour le combat contre l'Empire, il avait mené un nombre important de mission d'infiltration, de sabotage et de neutralisation des intérêts impériaux pour le compte de l'Alliance Rebelle. Ces capacités et aptitudes au combats lui avait acquis le respect au sein de toute l'armée rebelle. Et malheureusement son influence et sa notoriété au sein de l'Alliance grandissant à mesure qu'elle diminuait sur sa propre planète. Au point qu'a sa disparition, alors que le Conseil effaçait les traces de son règne, l'Alliance l'élevait en héros.

Mais si la rumeur disait vrai, alors l'Alliance avait une dette envers Ilyas, c'était pour elle qu'il avait consacré sa vie, et c'était en la servant, en combattant sur d'innombrables champs de bataille pour que son peuple vive libre et loin de la menace impériale, qu'il avait perdu son trône. Aussi l'Alliance devait payer ses dettes morale. Leia avait plusieurs fois servis aux côtés d'Ilyas, et le fait que pendant la guerre il soit l'époux d'une de ses plus proches amie, avait facilité les relation. Mais maintenant que faire ? Le Conseil serait surement assez hostile au retour du monarque, et Ilyas n'avait plus d'allié sur la planète...ou peut-être encore un.
Son cousin Malik Assarad, qui n'était autre que le Sénateur d'Emberlene, travaillant quotidiennement avec Leia au Sénat sur Coruscant, tous savait que le conseil l'avait éloigné d'Emberlene en l'envoyant au Sénat, mais désormais cet éloignement serait peut-être finalement profitable.
Le vaisseaux de Leia arriva deux jour plus tôt qu'annonçé, sur Emberlene, de tel sortes que les autorités ignoraient sa présence, sur place elle avait donnée rendez vous à Malik, dans le plus grand secret. Elle tenait à le rencontrer avant de rencontrer le Conseil, il ne serait pas dur de prétexter une amélioration des conditions de vol pour justifier ses jours d'avance, et le fait que le Sénateur Malik, en visite sur sa planète ai été présent pour accueillir la présidente.
Les deux s'était donné rendez vous, à la tombée de la nuit dans un petit jardin oasis, de la capitale, l'un des nombreux lieux public en reconstruction ou en cours de reconstruction grâce aux différentes aides de l'Alliance et désormais de la république. Les gardes de Leia était en civil, vêtu à la manière des gens d'Emberlene, avait cerné et sécurisé discrètement l'endroit, relativement désert. Elle-même portait une tunique blanche, et était encapuchonnée dans une cape, elle était assise à un banc prêt d'une petite fontaine d'eau claire qui reflétait la lumière des étoiles, facilement visible depuis cette planète encore très modestement urbanisée.
Elle attendait Malik...
#11289
[PNJ : Malik Assarad]


« Moi aussi j'aimerais qu'il soit encore des nôtres. »
« Je le vois encore passer cette porte et me commander un verre Malik! J'te jure! Il va revenir, je l'ai entendu d'un homme au marché pas plus tard qu'hier. Et tu sais ce que l'on dit des rumeurs... »

Qu'elles ont toujours un fond de vérité. Malik engloutit le fond de son verre et remercia Joseph, le propriétaire du bar où lui et son cousin avaient l'habitude de prendre un coup. La nuit était maintenant tombée sur la capitale d'Emberlene et le sénateur avait un important rendez-vous. Un rendez-vous secret. Il se leva de son siège au comptoir et quitta l'établissement fermé depuis un moment. Passe-droit d'un client habitué devenu sénateur de la planète.

Les rues de la capitale n'avaient plus de secret pour Malik qui les avaient parcouru saoul bon nombre de fois. Trop pour certains. Resserrant les pans de son manteau pour contrer la brise fraiche de la nuit, l'homme au tempérament festif arriva rapidement sur les lieux choisis par nulle autre que Leia Organa. D'un seul regard, Malik repéra les agents de sécurité de la Nouvelle-République. Leur accoutrement était certes local, mais un peu trop évident. Comme s'ils cherchaient à prouver qu'ils venaient de cette planète. C'est donc légèrement amusé par cette tentative de camouflage que le politicien descendit quelques marches pour rejoindre la dame assise au bord de la fontaine.

La lune était bien haute et les étoiles illuminaient le ciel. Le calme aussi était de la soirée et seuls les pas de Malik contre le sol de pierre raisonnaient dans la place publique. S'assoyant tout près de Leia qui voilait son visage d'une capuche, le sénateur parla tout bas :

« Le Conseil attend toujours votre visite pour dans deux jours. »

Puis, voyant qu'ils étaient bien seuls tous les deux, Malik se passa des formalités habituelles. Car après de si longues années à travailler ensemble, Malik pouvait bien tutoyer la présidente de la Nouvelle-République.

« Mais je vais être bien franc avec toi : je ne vois toujours pas la raison pour laquelle tu as devancé ton voyage ici de deux jours, Leia. »

Le sénateur avait l'air sincèrement inquiet. Cela se lisait dans ses yeux verts qui scrutaient chaque parcelle du doux visage de celle qui était à la tête du sénat de la Nouvelle-République.
#11300
Leia entendis Malik, avant de le voir, à son haleine il était passé à un bar avant, peu importe elle n'était pas là pour lui faire la morale sur les obligations étiques des sénateurs de la République.
Il était assez surpris de la visite, elle enchaîna rapidement...


- Malik, j'ai besoin que tu sois très attentif à ce que je m'apprête à te dire. Les rapports des services secrets républicains confirme la potentielle survie d'Ilyas, il n'aurait pas disparue comme le Conseil des onze l'a annoncé au peuple, il aurait été en exil, dans des conditions encore trouble, mais la piste du complot politique n'est pas écartée.
Maintenant tu sais comme moi, que si il est en vie ça change, tout et ce que ça signifie. Il est souverain légitime, et son absence n'a pas diminuer ses droits sur le sultanat. Il a été notre ami et notre allié, et nous ne pouvons pas le laisser tomber.
Maintenant, avant d'aller plus loin, j'ai besoin que tu me répondre franchement à deux questions : Si Ilyas venait à réapparaître sur Emberlene est-ce que et par qui sa vie serai mise en danger ? Le moment venue pourrait-il compter sur toi comme il peut compter sur moi et le reste de ses anciens amis dans la République ?


Leia pesait ses mots, car la situation impliquait de graves conséquences, et elle ne cessait de regarder à droit et à gauche comme si elle craignait terriblement que sa conversation soit surprise...
#11319
Elle ne passait pas par quatre chemins la princesse! Prenant mentalement note que des agents républicains pouvaient se trouver sur Merisee, Malik offrit un mystérieux sourire à Leia. Rapidement, il analysait les pours et les contres d'annoncer le retour d'Ilyas. Il pouvait certainement faire confiance à la présidente, mais l'ex sultan était-il prêt à voir son existence révélée aux hautes instances de la Nouvelle-République?

Croisant les jambes, Malik répondit tout d'abord à la première question :

« J'ignore encore quelle est la position du Conseil face à cette rumeurs. Une rencontre est prévue demain et je tâcherai de sonder le terrain. »

Ilyas lui avait justement fait la même demande hier alors que Malik arrivait de Coruscant. Maintenant il restait à répondre à cette délicate deuxième question. Pourrait-il faire lui faire confiance ainsi qu'à Leia? Il a déjà eu le culot de me réapparaitre au visage sans crier gare, enfoiré. Vérifiant une toute dernière fois qu'ils étaient bien seuls tous les deux avec les agents secrets républicains, le sénateur parut le plus sérieux du monde - chose assez rare - et regarda la princesse droit dans les yeux. Soudainement, tout l'alcool qu'avait pu boire Malik venait de disparaitre de son sang.

« À vrai dire, Ily a déjà remis les pieds sur Emberlene. Pas plus tard que la semaine dernière afin de reprendre son poste de Suprême Commandeur de l'Ordre Mistryl. »

« Et si tu te demande s'il peut me faire confiance, dis-toi que la première personne à qui il a choisi d'annoncer son retour, ce fut moi... et il a reçu la droite qu'il méritait pour nous avoir abandonné pendant dix ans! Toutefois, il m'a fait promettre de ne pas révéler où il se trouve actuellement. Mais je suis certain qu'il aura besoin de tous les appuis possibles afin de rendre légitime sa reprise du trône et d'éviter tout conflit avec le Conseil. »


Le sénateur venait de lâcher une bombe diplomatique en annonçant subitement que l'ex sultan d'Emberlene, héros de la guerre contre l'Empire n'était pas mort et qu'il préparait son retour.
#11335
Leia n'était qu'a demie-surprise, pas tant du retour d'Ilyas, pour cela les services secrets républicain était plutôt formelle, mais pour sa reprise de commandement du Mistryl. Mais les choses étaient de fait alors plus avancées qu'elle ne l'imaginait...

- Si ce que tu dit est vrai Malik, alors Emberlene est menacé bien plus que l'on peut s'imaginer, surtout si ceux qui on voulu voir Ilyas disparaître son toujours aussi influent dans le Conseil, et toi aussi tu es en danger. Il n'y a pas plus dangereux qu'un animal ou un ennemi qui sens sont contrôle ou son pouvoir en danger, et Ilyas est précisément le genre de "danger" que craint ce qui ont profiter de son exil. Lui comme toi devront être extrêmement prudent.
Ecoute j'ignore quel est son plan, mais Malik il faudrait que tu puisse prendre la température au conseil, voir qui au Conseil pourrai soutenir Ilyas et qui serai prêt à tout mettre en oeuvre pour le voir disparaître, et de manière permanente cette fois. Depuis Coruscant je peux m'assurer de "distraire" un moment les plus grand adversaire, mais je ne pourrai intervenir directement, mais une fois Ilyas de retour, officiellement en tout cas, là moi et toute la Nouvelle République seront derrière lui. Et crois moi que nous débusqueront ceux qui ont tenté une fois de le faire disparaître.

Si Ilyas à un plan d'action, dit lui que si il a besoin d'aide il peut me faire confiance, je serai là, qu'il n'a qu'a me contacter par toi.


Leia craignait un peu que cela ne soit pas "suffisant" pour Ilyas, lui et elle ne s'était pas vu depuis des années, et ils devaient avoir des doutes sur qui était ses amis de ses ennemis. Aussi elle avait pensé à quelque chose. Elle sorti de sa poche, discrètement un petit objet scintilliant...

Image


- Montre lui ça, tu veux ? Il n'aura pas oublié, et il saura qu'il peut me compter toujours parmi ses alliés. Dit lui qu'il me le rendra lorsque nous fêterons son retour au Palais ici même. Dit lui que c'est là "mon cadeau", Il comprendra.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]