L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Durant la guerre civile, Emberle fut massivement bombardée par l'Empire. Se relevant de ses cendres, la population peut miser sur sa culture exotique et sur les puissantes combattantes de l'Ordre Mistryl pour survivre et retrouver sa gloire d'antan.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#30176
Suite de ce RP


Image

PNJ : Iris


Le cargo poursuivait son chemin à travers le vide abyssal et les ténèbres de l'espace, voyageur solitaire au milieu de la mer sans fin qui constituait l'univers. Chaque planète était une goutte d'eau dans l'océan de la vie, chaque âme, une particule de ces gouttes. A l'intérieur du cargo, un certain nombre de représentantes de la gente féminine s'affairaient, patientant que le voyage arrive à son terme comme elles pouvaient.

Iris avait repris un ou deux verres de la gnôle tarisienne que Jas avait acheté avant leur départ. De la très mauvaise qualité ce qui n'était pas étonnant vu la boutique ou elle l'avait obtenu. Mais bon ça faisait le taff on va dire, ça leur permettait de décompresser tout en montant un peu la température. Pourtant en soi y avait pas trop besoin d'en arriver là, vu leur destination.

Elle ne connaissait pas du tout Emberlene en dehors du fait que c'était leur prochain objectif. Elle avait pu vite fait se renseigner via holonet dans le cargo et ça ne l'enchantait guère ce coin. A priori c'était le genre pseudo-désert chaud et exotique qui se relevait à peine d'un bombardement massif infligé par l'Empire ou un genre de bande de mercenaires fous des années auparavant.

Même si elle avait vécu en exil loin de l'Ascendance, elle avait passé son enfance sur Csilla, ou l'été montait à -20 degrés en général et l'hiver descendait plutôt à - 30 minimum. Alors autant dire que les coins chauds, en dehors de certains bien précis, c'était vraiment pas son truc. Mais bon, se barrer de là sous prétexte qu'elle aimait pas la chaleur, c'était pas très classe.

Au fait, j'ai bien compris qu'on va sur Emberlene pour trouver des preuves supplémentaires pour que vous puissiez expédier mon cousin de votre cartel ad patres mais je me demande, c'est toujours comme ça dans le Soleil Noir? Genre des gens qui se plantent des couteaux dans le dos pour le pouvoir? C'est pas un peu contre-productif? J'ai cru comprendre que c'était pas la grande époque pour vous en plus alors bon...

Oui, la Chiss était du genre collet monté, à parler franchement et clairement. Oui, c'était assez inconscient comme manière de faire surtout quand on tenait compte de la nature de ses interlocutrices. Oui, elle était au courant. Non, elle s'en foutait complètement. Oui, c'est Iris quoi.

J'imagine que ces preuves que vous voulez, les gonzesses qu'on a affronté sur Taris ne vont pas nous les donner gentiment et nous laisser repartir? Ce serait trop facile je présume? Tant pis ma foi.

Elle se resservit un verre et remplit celui de Jas et même celui de Variise puis leur sourit en portant un petit toast.

A un partenariat aussi productif qu'excitant mesdemoiselles.

Emberlene était maintenant à portée de vue et se rapprochait toujours plus. Il serait bientôt temps de s'y mettre.
Avatar de l’utilisateur
By Jas Gokudo
#30262
L'atmosphère abord du cargo fourni par le Bothan était un brin tendue pour deux raisons: la situation sur Taris s'était rapidement dégradée et le Soleil Noir était maintenant sur les dents; Variise allait remettre les pieds sur Emberlene plus de dix ans après avoir claqué la porte de l'Ordre Mistryl. L'accueil ne sera certainement pas aussi chaleureux que la température moyenne de la planète...

Pour sa part, Jas essayait de s'entendre avec Iris. Elles avaient bien travaillé ensemble sur Taris et la Nagai appréciait le franc parler de la mercenaire. Toutes les deux attablées au petit coin salon aménagé sobrement, elles buvaient la ale de piètre qualité que Jas avait acheté avant leur départ. Dès la première gorgée, la Nagai avait failli recraché le liquide beaucoup trop amère pour ses papilles gustative.

« ... c'est toujours comme ça dans le Soleil Noir? Genre des gens qui se plantent des couteaux dans le dos pour le pouvoir? C'est pas un peu contre-productif? J'ai cru comprendre que c'était pas la grande époque pour vous en plus alors bon... »


Jas sourit. C'est vrai que vu sous cet angle-là... Mais la Nagai sentait que le vent allait bientôt tourner et qu'elle se trouvait dans le bon bateau.

« Faut dire qu'en premier lieu, si on avait pas des enfoirés qui veulent à tout prix tirer la couverture plus de leur côté, on n'aurait pas ce problème. »


Petite gorgée d'ale, grimace.

« À un partenariat aussi productif qu'excitant mesdemoiselles. »


Variise venait de se joindre à elles. Toutes les trois trinquèrent et avalèrent le contenu de leur verre d'un coup. L'Emberlenoise se recula ensuite dans son siège et posa ses pieds sur la table.

« Non, les Gardes de l'Ombre ne sont pas du genre à balancer leurs clients aux premiers venus. Mais j'ai un historique avec elles et je pourrai peut-être négocier quelque chose... »

« Ça, c'est si on est capable de s'approcher de leur QG sans se faire descendre en quelques secondes. »

« J'ai toujours mes codes d'identification. Elles ne vont tout de même pas tuer une ex-consoeur sans au moins la faire chier un peu avant! »


Rien de trop rassurant... Mais trêve de bavardage, le cargo approchait de l'atmosphère suffocante d'Emberlene. Variise laissa les deux autres femmes pour se diriger vers le cockpit où elle confierait les fameux codes au pilote. Pendant ce temps, Jas fixait, au creux de sa main, son verre maintenant vide.

« Tu devrais continuer de travailler avec nous. Une fois que cette petite histoire sera terminée, on aura rudement besoin de renforts pour briser celui ou celle qui veut tuer notre patron et je crois que tu pourrais être une bonne addition à l'équipe. »


Rare moment d'ouverture pour la Nagai qui déposa immédiatement le contenant et se leva d'un bond. Au travail!





Le cargo avait sillonné les dunes et les canyons pour se diriger directement vers l'oasis au sein duquel se cachait le fameux QG de l'Ordre Mistryl. Immense arbre centenaire entouré de bâtiments ultramodernes, le centre d'opération de l'organisation de mercenaire avait reçu du financement substentiel du gouvernement pour former encore plus de Gardes de l'Ombre afin de défendre la planète.

Le vaisseau entra dans l'un des hangars sous-terrain dont les portes s'ouvrirent dans le sol couvert de sable avant de se refermer derrière le cargo. Le QG était autant dans l'arbre qu'en dessous, avec un complexe sous-terrain assez important renfermant des salles d'entraînement, des hangars, des lieux de méditation, etc. Le transport termina une longue descente en se posant sur une plateforme légèrement surélevée où attendait une délégation d'accueil d'un dizaine de femmes.

Variise sortit la première, suivie de Jas et d'Iris. Si la tension était latente dans le vaisseau, elle vibrait dans l'atmosphère maintenant. Personne ne savait qui attaquerait en premier ou si même une attaque il y aurait. Variise avait la main posée sur le manche de son fouet électronique et regardait tour à tour les femmes devant elle. Jas était prête à tourner les talons et à retourner à l'intérieur du cargo si la situation dégénérait... mais rien de tout cela se produisit.

Une voix s'éleva derrière la délégation féminine. Une voix... masculine. Une voix qui fit plier les genoux à Variise qui mobilisa toute sa force pour ne pas flancher et s'écrouler contre le sol de métal.

« La fin du monde doit être à nos portes pour que Variise Al-Anka remette les pieds sur ce caillou qu'est Emberlene. »


Ilyas Dhanab Almahdi Ihtisham Al-Asad Rangre en personne s'avança. Plus vieux que dans les souvenirs de Variise, il portait une barbe grisonnante et ses cheveux étaient beaucoup plus courts. Une cape couvrait ses larges épaules et ses mains, serties de bagues, étaient ouvertes pour saluer sa vieille amie. Voyant que sa patronne n'était pas trop en état d'échanger avec l'ancien sultan, Jas s'avança et alla à la rencontre d'Ilyas.


« Nous avons fait un long voyage, M. Al-Asad et sommes épuisées. Nous... »

« Ilyas, fils de pute, qu'est-ce que tu fais ici?! »


Eh merde... Variise avait repoussé derrière elle la Nagai et avait plaqué sa main sur le torse d'Ilyas qui avait reculé d'un pas. Aussitôt, les Gardes de l'Ombre avaient dégainées leur fouet, prêtes à frapper, mais leur chef leur fit signe que tout était sous contrôle.

« Je suis redevenu le chef des Mistryl il y a plusieurs années de cela. Et c'est ma planète. Je ne l'ai jamais abandonné, moi. »


C'en était trop. Le coup partit seul et Variise décocha une solide droite au menton de l'ancien sultan. Les Gardes plongèrent et immobilisèrent au sol la mercenaire avant de l'amener ailleurs malgré les protestations de Jas. Ne restait plus dans le hangar qu'Ilyas, la Nagai et Iris.

« Variise a des comptes à régler avec l'Ordre, mais je doute que ce soit la raison de sa venue ici. »


Il regarda la Chiss de la tête au pied.

« Et plus surprenant encore que la visite de Variise, voilà que nous avons celle d'une deuxième Chiss en peu de temps... »
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#30618
"Un historique", ça sonne un peu comme "on est copines au point de se foutre sur la gueule" ou je me trompe? Comme l'impression que ton passé avec l'Ordre est du genre sanglant...

Ce qui n'était pas une bonne nouvelle. D'accord, elles s'étaient bien marrées sur Taris à jouer au chat et la souris avec les gars du Soleil Noir mais fallait pas déconner non plus, il y avait une limite à ne pas dépasser quand même. Et défier les chefs d'un syndicat du crime galactiquement reconnu pour être sans pitié, c'était déjà aller trop loin dans l'inconscience. Iris avait beau prendre la vie comme une blague, elle avait ses limites.

Variise semblait presque enjouée à l'idée de revoir ses anciennes amies et camarades. Ce qui acheva de convaincre la Chiss que ça allait mal finir parce que faut bien le dire, une psychopathe pareille qui trouve quelque chose enthousiasmant, ça n'a rien de rassurant. La Nagai semblait aussi rassurée qu'elle, c'était déjà ça de pris. Elle avait un peu l'impression qu'eux deux étaient les seules à peu près censées dans cette bande de gonzesses cinglées ou elles étaient.

Tant que j'y trouve mon compte je vais pas dire non direct c'est sûr. Et puis on s'amuse bien toutes les deux Jassie! Sans oublier que mes yeux se régalent en ta compagnie, tant de raisons de rester avec toi! Et aussi ta patronne.

Emberlene semblait être un monde aride, bien loin de la lointaine Csilla. Dunes et sables s'étendaient à perte de vue avec d'éventuels oasis servant de points de ralliement autour desquels devaient se créer les villes et lieux de vies des habitants locaux. Pour le peu qu'elle put en voir, l'endroit dégageait une impression de gloire passée partiellement reconstruite. La chaleur n'était pas accablante mais elle la supportait assez mal, elle qui était d'une espèce habituée à la base aux grands froids.

Plus vite on en aura fini ici, plus vite on pourra se tirer. De préférence sur un monde glacé ou tempéré si possible les filles...

Le comité d'accueil était à la hauteur de ce à quoi il fallait s'attendre compte tenu de l'endroit ou elles se rendaient et les relations soupçonnées entre Variise et ses ex-camarades. C'est-à dire qu'elles furent accueillies par une bande de Gardes bien décidées à les écharper si elles faisaient mine de bouger. Sympa l'accueil, on se sent appréciée.

La voix d'un homme retentit alors, grave et porteuse d'une autorité naturelle. Ledit homme passa entre les gardes et s'avança sans crainte. Il avait un port royal et un maintien fier, signe qu'il devait être le boss local. Plutôt bel homme en plus de ça, juste assez âgé pour être son genre, sans oublier sa classe naturelle. Elle eut un petit rire pour elle-même, songeant que c'était vraiment pas l'endroit ni le moment de songer à ce genre de chose.

Comme il fallait s'y attendre, Variise ne put s'échapper de foutre le bordel, incapable de rester un tant soit peu civilisée même 30 secondes, frappant sauvagement le dénommé Ilyas et s'attirant ainsi les foudres de gardes qui l'empoignèrent sans ménagement durant une courte mais furieuse mêlée pour l'emmener ailleurs. Tarée de gonzesse, heureusement que Jas n'était pas comme ça ou elles auraient été mortes en un clin d’œil.

Les explications du sultan eurent le mérite de les surprendre toutes les deux, elle et Jas. Elle qui en était à adresser un sourire ouvertement séducteur, elle en fut désarçonnée. Un Chiss était venu ici avant elle? C'était pas une info intéressante pour toi ça Jas? T'avais pas parlé d'un boss de ton cartel Chiss?

Un de mes compatriotes serait donc venu chez vous récemment? Surprenant, nous ne sommes pas franchement très nombreux hors de l'Ascendance... Vous sauriez nous dire ce qu'il vous voulait mon cher Ilyas? Je suis sûre qu'on peut s'entendre pour parvenir à un arrangement mutuellement profitable.

Elle jeta un rapide regard à la Nagai, du genre "pas vrai? T'as intérêt à trouver quelque chose si tu veux ferrer le poisson comme il faut".

Et au fait, Variise vous allez lui faire quoi? Moi je m'en fiche un peu à vrai dire qu'elle y passe ou non mais c'est elle qui paie. Et puis Jas serait trop triste si elle se retrouvait orpheline.
Avatar de l’utilisateur
By Jas Gokudo
#30621
Scénario numéro un: elle ne l'avait pas remarqué.
Scénario numéro deux – et le plus probable: elle s'en foutait éperdument.

Les intérêts peu voilés de la Chiss envers le Sultan seraient causes perdues puisqu'une bague ornait toujours son annuaire gauche. Selon les dossiers du Soleil Noir que Jas avait brièvement consulté avant leur arrivée, Ilyas s'était marié à la sénatrice Dana Rangre de Merisee. Une triste histoire puisque la sénatrice était plongée dans un coma depuis plusieurs années et le sultan ne semblait toujours pas prêt à passer à autre chose...

Dans tous les cas, leur histoire prenait une tournure assez surprenante avec la venue d'un autre Chiss sur Emberlene. Et comme le précisait Iris, ces gens-là ne couraient pas la galaxie. Et ils ne couraient pas le Soleil Noir non plus...

« Vous sauriez nous dire ce qu'il vous voulait mon cher Ilyas? Je suis sûre qu'on peut s'entendre pour parvenir à un arrangement mutuellement profitable. »

« Ce n'est pas dans le genre de l'Ordre de dévoiler l'identité de ses clients. »


Un premier mur. Jas réfléchit quelques instants puis se lança.

« Écoutez, il y a certainement quelque chose que nous pouvons faire en échange de cette information? Un petit coup de pouce pour l'amie Variise? En... en souvenir du bon vieux temps? »


Malaise. La fille venait de foutre son poing dans la gueule du sultan et on jouait la carte du bon vieux temps? Or, le sultan sourit.

« En fait, pendant que j'y pense, j'ai deux filles de coincées sur Groth. Une transaction entre des pirates et le clan Desilijic qui a mal viré. Le Soleil Noir s'entend plutôt bien avec les Hutt de ce que j'en sais, peut-être pourront-ils vous les confier pour que vous les rameniez ici? Nous pourrons ensuite parler de votre ami le Chiss et de votre amie Variise? »


Voilà qui semblait un marché convenable. Un petit voyage sur Groth, négocier le retour de deux Gardes de l'Ombre et hop! elles avaient le nom du traître. Jas regarda en direction d'Iris pour avoir son avis. Pour la Nagai, l'affaire était dans le sac.
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#30625
L'une des nombreuses bagues visibles aux doigts du sultan fit comprendre à la Chiss que ça ne serait malheureusement pas pour aujourd'hui qu'elle pourrait apprendre à mieux connaître un dirigeant planétaire. Dommage mais bon, on ne pouvait pas avoir le carniv à tout les coups comme dit le dicton! Puis même sans parler de ce fameux mariage, la réponse légèrement froide et cassante acheva de la convaincre que ça ne serait vraiment pas possible. Tristesse.

Il fallait donc trouver un autre angle d'approche, que Jas sembla avoir finalement en tentant un truc. Si ça semblait marcher, elle était un peu moins confiante sur le principe du donnant-donnant. Rien n'empêchait le sultan de leur fausser compagnie ou les emprisonner une fois qu'elles auraient fait le boulot. Sa vie dans la Bordure lui avait au moins appris qu'il ne fallait pas trop se fier aux aliens, et encore moins ceux à traiter avec des syndicats du crime.

Elle prit sur elle de poser la main sur l'épaule de la Nagai pour l'éloigner un peu du bonhomme histoire de pouvoir converser sans qu'il entende quelque chose.

Ecoute cocotte, c'est pas que j'ai pas confiance en ce type... En fait si, mais, ce que je veux dire, c'est qu'on n'a aucune garantie qu'il nous sabrera pas une fois qu'on lui ramènera ses copines. Tu as bien vu la réaction de ses gardes quand ta patronne a fait mine de l'approcher. Ils sont tous complètement fous dans leur bande, tu m'étonnes que Variise ait un grain en moins quand on voit ses ex-camarades.

Je te suis sur ce coup Jas, si tu penses qu'on peut prendre le risque, mais ça me plaît pas trop. J'ai moyennement envie de me faire découper par ces cinglées et leur fouet bizarre. Et puis se frotter aux Hutts... C'est pas rien ça. En plus je dois te dire, j'ai un passif un peu compliqué avec certains d'entre eux. J'espère que personne ne fera le lien ou ça risque de chauffer.


Manquerait plus que ça que quelqu'un réalise qu'elle avait été dans le casino Starlight peu avant qu'il se fasse braquer et dévaliser quelques mois auparavant. Dans l'attente, elle était ok aussi, même si pas sereine.
Avatar de l’utilisateur
By Jas Gokudo
#30763
Jas planta son regard dans celui de la Chiss.

« Dans le pire des cas on meurt. Dans le moins pire, on finit esclaves pour un gros Hutt. Ce n'est pas si mal... »


Puis elle retourna vers le sultan intrigué par ce que les deux femmes pouvaient bien se raconter. La Nagai posa ses mains sur ses hanches et leva légèrement le menton, tentant de se donner un peu d'autorité.

« On se fie sur votre parole, sultan. Sur celle d'un ancien général de la Rébellion. On vous ramène vos filles et vous nous balancez Variise et le gars qui nous a flanqué un coup de poignard dans le dos. Marché conclu? »


Et elle tendit sa petite main blanchâtre vers Ilyas. Elle mobilisait toutes ses forces pour ne pas trembler et paraître faible. Le sultan sourit et empoigna vigoureusement la main de l'assassin.

« Marché conclu. »


Les deux femmes purent donc regagner leur vaisseau et décoller vers Groth, dans l'Espace hutt. Elles en avaient pour plusieurs heures de voyage. Réunies à nouveau dans le coin détente du cargo, Jas balança, tout en se reprenant un verre.

« Nous voilà donc tous les deux... bon avec le pilote du Bothan, mais si tu voulais me buter et tout voler, c'est le moment je crois. »
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#30774
Pas si mal qu'elle disait. Elle se foutait un peu de la gueule du monde la petite Nagai là. Pas mal? Tu as déjà eu à vivre comme esclave de Hutt? Tu veux vraiment envisager cette possibilité comme si c'était pas une si terrible chose? Et mon poing dans la figure tu le veux maintenant ou on attend un peu? Iris jeta un regard noir à sa compatriote, geste un peu inutile si on part du principe que des yeux entièrement rouges ne peuvent pas trop être visibles par un profane. On notera donc juste un froncement de sourcils prononcé.

Pas que l'autre en avait quelque chose à faire cela dit, occupée qu'elle était à jouer les dures et serrer la main du beau sultan. Quel gâchis qu'il soit marié celui-là. 'Fin bon, il serait toujours temps de trouver autre chose, ailleurs, plus tard. La Chiss et la Nagai repartirent finalement dans le vaisseau une fois le deal passé, la première pas forcément sereine, elle n'avait pas complètement confiance dans cette histoire. Toujours se méfier si vous voulez vivre vieux.

La déclaration de Jas, lâchée de manière presque distraite, arracha un franc rire à la Chiss. En vérité, elle y avait vaguement songé à la descendre elle et le Bothan et se tirer de là. 3 choses l'en avaient empêché, la première c'était que bon, flinguer quelqu'un du Soleil Noir revenait à inviter la grande faucheuse à venir prendre le thé avec vous. Ensuite, flinguer Jas c'était donner des envie de meurtre à l'autre cinglée de Variise, merci mais non merci. Et enfin, elle avait été sincère plus tôt, elle aimait bien la Nagai coincée.

Jas, je te descendrai le jour ou tu me prendras pour une truffe, pas avant. Et t'es bien trop maligne pour en arriver là donc t'as pas de souci à te faire. On est bien toutes les deux à passer le temps, à fuir tes supérieurs qui veulent ta mort, à éviter les tirs ennemis.

Iris était une Chiss qui aimait à prendre la vie comme une franche rigolade, elle était comme ça. Quant on sait que Jas était plutôt le genre sérieuse tout le temps, ça rendait leur duo assez improbable.
Avatar de l’utilisateur
By Jas Gokudo
#30782
« C'est vrai que je suis trop maligne... c'est moi qui te flinguerai la première. »


Sourire en coin. Gorgée de cet alcool exécrable – pourquoi en avait-elle reprit d'ailleurs? Elle se cala dans son siège au moment même ou le cargo semblait sauter en hyper-espace. Ses supérieurs qui veulent sa mort... À vrai dire, ils voulaient surtout celle de Variise. Jas était persuadé que le Vigo Kwertz ne lui ferait jamais de mal, il l'avait pris sous son aile après tout. Mais voilà que cette partie de chat et de la souris avec le Soleil Noir commençait à lui déplaire. Elles étaient sur le point de découvrir qui avait organisé le coup monté sur Taris, mais comment convaincre Kwertz de se lancer en guerre contre quelqu'un de leur propre organisation? Surtout que le cartel tenait en un équilibre précaire pour le moment. Ils devaient recruter... aller chercher de nouveaux talents.

« Et mon offre tient toujours tu sais? Travailler pour nous. Je connais bien le patron, il t'apprécierait. Et j'ai l'impression que toute cette histoire sur Taris va amener son lot de chamboulements. »


La Nagai se leva d'un bond – comme pour se sortir de l'esprit que les jours du cartel s'annonçait plus sombres qu'autre chose – et alla trouver un jeu de cartes qui traînait plus loin. Reprenant place face à la Chiss, Jas distribua le jeu; quelque chose qu'elle avait appris lors d'un séjour sur Nar Shaddaa.

« Et comment t'es tombée sur nous au fait? Connaissant Spass sur Taris, il regarde les candidatures trois à cinq fois avant d'embaucher de nouvelles recrues! D'ailleurs il ne doit pas avoir dormi depuis une semaine ce pauvre... Taris doit être devenu l'enfer! »


Jas joua sa première carte. Quelque chose de correct, elle pouvait gagner ou perdre avec cette main...
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#30788
Parce que tu crois que tu pourrais tirer plus vite que moi peut-être? Chérie, tu te surestimes un peau beaucoup là quand même. Me force pas à te montrer ce que je sais faire!

Tandis que l’Épine filait à toute vitesse hors d'Emberlene et empruntait son itinéraire hyperspatial, les 2 femmes étaient occupées à vider la bouteille de gnôle achetée sur Taris. La piquette était d'une qualité qu'on pourrait poliment qualifier de passable (ce qui veut dire dégueulasse en langage courant) et lui aurait presque donné envie de vomir si elle n'avait pas eu autant soif après toutes ces émotions. Il était temps de se détendre un peu avant le prochain boulot.

Ben tu sais ton offre c'est pas une mauvaise idée mais disons que je bosse déjà avec quelqu'un, un ami tu vois. Normalement je devrais déjà être revenue au bercail, ce boulot sur Taris ça devait être un petit détour pour mettre des crédits de côté... En fait maintenant que j'y pense, faudrait peut-être que je pense à lui donner des nouvelles, le connaissant il va s'inquiéter...

Mais voilà que la Nagai s'agite comme une gamine toute excitée le jour de son anniversaire et sort un paquet de cartes de sabbac d'un casier de la soute. Ni une ni deux, les 2 femmes vont s'installer à une table pas loin et se mettent à jouer tout en discutant. Voilà qu'elle devient plus ouverte, ça ferait presque froid dans le dos.

Oh bah tu sais, tout ça quoi. J'étais sur le chemin du retour direction Chandrila après avoir réglé une affaire sur Oseon et je me baladais sur le dark holonet quand j'ai vu que ça recrutait pour un boulot facile et bien payé qui était censé ne pas durer longtemps. Du fric facile je me suis dit, donc je vais sur Taris, je vais à l'adresse marquée, je me présente, je dit bonjour, je fait les gros yeux et je bombe le torse pour montrer à ces mecs que je rigole pas et c'est gagné.

A croire qu'il suffit de se dévoiler un peu pour avoir du boulot dans votre coin de la galaxie. Ce trait des aliens m'a toujours fait rigoler, suffit qu'ils voient une paire de fesses et/ou de seins et hop ils se sentent plus. Et toi, comment tu t'es retrouvée à bosser pour ces malades du Soleil Noir au juste? M'est avis que c'est pas le plan de carrière rêvé de ceux de ton espèce.


La première main de Jas devait être bonne, bien qu'il fut difficile de le dire, son visage était indéchiffrable. Iris quant à elle disposait de l'Idiot, la Reine de l'Air et des Ténèbres, la Modération et le Malin. Pas trop mal pour commencer. Elle déposa sa Reine à plat et mit au centre de la table qui simulait le Champ d'interférences son Malin pour verrouiller sa valeur. Elle adressa un sourire amusé à Jas avant de la regarder.

Si on pimentait un peu le jeu? Celle qui perd la manche se vide un verre cul sec? Vu le goût de cette merde, ça va te motiver à bien jouer le coup!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]