L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Saleucami est une planète isolée, de la bordure. Autrefois farouche séparatiste, elle resta méfiante vis à vis de l'Ordre nouveau et les dirigeants locaux se tournèrent donc vers le Consortium de Zann, organisation criminelle alors puissante, qui en fit son quartier général. Les villes riches et la végétation luxuriante y côtoient les quelques bas-fonds.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#9861
Ce furent trois cargo de type croiseur Gozanti, accompagnés de quelques chasseurs qui arrivèrent dans l'espace de la planète, avec à leur bords de nombreux soldats, certains s'entassant dans la soute avec la marchandise même s'il fallait avouer qu'il n'était là que depuis peu, un vaisseau lourds les ayants emmenés à quelques parsec à peine de là pour leur permettre de faire le voyage. S'il y'avait autant de monde, s'était pour surveiller la cargaison, pas moins de 20 000 fusils d'assaut acheminés en direction de la planète, autant vous dire qu'à bords on n'en menait pas large. Dès que le convoi fut assez proche pour ouvrir une voie de communication s'est ce que l'on fit pour prévenir le client que la marchandise était arrivé et demandé le lieux exact où il faudrait se poser pour faire l'échange. Sur ce genre de planète, il n'y avait pas vraiment de force de l'ordre et donc que tout pourrait se passer de manière facile, enfin si personne n'essayait de les doubler, s'est pour cela aussi qu'on avait emmené une telle force de frappe. 12 chasseurs d'escortes, 120 Stormrider et 30 SSO répartit par tiers dans chaque cargos. Et non loin de là, le Balmung avec le reste des troupes pour pallier à toute tentative, vu la somme en jeu on n'était jamais trop prudent.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#9872
Et en face se trouvaient une vingtaine de croiseurs Gozanti, systèmes éteints en signe "d'amitié".

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Vous avez une heure de retard.[/font] »Image [/table]

Belle phrase d'accroche. L'on envoya trois vaisseaux au-devant des autres, avec un module d'abordage sortit, pour faire acheminer les armes visiblement.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ouvrez vos écoutilles, l'argent se trouve dans le premier vaisseau qui recevra le premier chargement. Faites vite.[/font] »Image [/table]

Faire transiter au sol ? Pas question. On retiendrait les autorités spatiales pendant le temps qu'il faudrait, mais se poser pour repartir prendrait du temps, c'était une livraison immédiate.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Combien vous demandez pour ça rappelez-moi ?[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#9874
Les troupes se préparèrent à tout problème, en fait les armes ne changeraient de mains que lorsque l'on aurait vu la couleur de l'argent, certains des Stormrider passèrent en mode fantôme pour surveiller l'ensemble des opérations alors que le reste des troupes attendaient, tout simplement. Les vaisseaux s'approchaient, modules d'abordage sortit et l'on se garda bien de couper les armes, même si tous le monde se mit en vol stationnaire le temps que l'arrimage se fassent puis on ouvrit les sas en même temps que l'on confirmait la somme. 55 millions de crédits, pas un de moins et le transfert était l'affaire de quelques minutes entre les types chargés du déménagement et les soldats qui pourraient les aider.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#9940
Le sas d'abordage se colla à l'autre croiseur, et l'on ouvrit l'accès entre les deux vaisseaux une fois que le sas de sécurité se fut décompressé. Pour tomber nez-à-nez avec le négociant qui tenait une mallette.

Image


[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]55 millions, en totalité. Vous pouvez recompter. Argent déjà blanchi, frappé de la Banque Générale de Muunlist, en plaquettes de 100.000 crédits. Où sont les armes ? On veut vérifier.[/font] »Image [/table]

Les armes montrées et testées, on tendit une main vers le capitaine du Gozanti et l'on commença le chargement des armes de croiseur à croiseur.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Ce fut un plaisir. Si vous pouviez nous faire l'obligeance d'oublier la transaction présente, nous vous en serions gré.[/font] »Image [/table]

Les Croiseurs se replièrent peu-à-peu via une douzaine de sauts hyperspatiaux jusqu'à une destination ne pointant nulle part, sans l'espace profond à la lisière de la Galaxie connue. A bord de son Yacht de Luxe, un homme richement habillé se lissa la moustache.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Parfait. Maintenant, nous sommes équipés.[/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Aëlingen Hellwind
#9941
La flotte repartit chargé de crédit via un ensemble de saut préétablie, permettant de vérifier l'absence de tout mouchards dans les crédits. Une fois cela fait, elle rejoint le Balmung qui lui même repartit via une série de bon aléatoire. l'argent serait remis via plusieurs comptes sur plusieurs planètes, avant d'être transféré par virement et numéraire de multiple fois jusqu'à des société écran, puis rapatrié jusqu'à la Guilde en elle même.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]