L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde couvert de forêts, de jungles et de marais, Kashyyyk est la planète natale des Wookies. La planète a toujours manifesté un fort soutien à l'Alliance et la Nouvelle République, après avoir durement souffert durant les années impériales.
Gouvernement : Nouvelle République
#24462
Les deux Neimoidiens écoutèrent la réponse de leurs interlocuteurs et possiblement futurs partenaires et ils furent fortement emballés lorsque Daniel aborda le sujet des C.S.M, il y avait de multiples possibilités et les Neimoidiens pensaient déjà à l'usage qu'ils pourraient faire de ces cités spatiales. Jean avait arrêté son choix sur les plans proposés et il offrit à Chal d'en faire de même avec les plans en possession de la Fédération pendant que Tuufin se chargeait des accords entre entreprises.

[Tuufin Haak, PDG de la N.I.C] << Nul besoin de remerciements messieurs, nous traitons et discutons avec vous comme nous le faisions auparavant avec Madame Rangre, à une époque où les relations entre la Fédération et l'Espace Neimoidien étaient au beau fixe et nous aimerions que cela continue.

Concernant les minerais, nous serions en retour intéressés par le Cortheum, le Hfredium, le vintrium et le Durelium, au coefficient de vente que vous fixerez bien entendu. J'ai également pour projet de lancer une vaste campagne de prospection sur certaines planètes connues dans la Galaxie pour leurs importants filions miniers afin d'étendre l'influence de la N.I.C et je vous propose un partenariat, afin que nous puissions étendre ensemble nos entreprises respectives dans la Galaxie. Je peux vous proposer de prendre à la charge de la N.I.C 50% des frais de la campagne de prospection et des coûts des futures installations. Pour les revenues, nous pouvons partir sur du 50/50 ainsi aucun des deux parties n'est désavantagée. Qu'en pensez-vous Monsieur Stargrey?

Pour une implantation économique de la T.I.M.E, nous pouvons vous offrir l'exclusivité dans le domaine agricole, médicale et pharmaceutique et vous serez les seuls à pouvoir prétendre à travailler dans ces domaines d'activités. Un partenariat dans le domaine technologique peut également être envisagé si vous le désirez, avec travaux en communs de la part de nos scientifiques afin d'améliorer ensemble nos produits disponibles à la vente.

Concernant votre innovation, je suis fortement impressionné par vos Cités Spatiales Mobiles, ce que vous avez mis au point est une formidable révolution technologique. Je suis sûr que Sa Majesté ne verra aucun inconvénient à ce que nous venions visiter ensemble la C.S.M "Dana Rangre" prochainement en votre compagnie Messieurs. Pourriez-vous m'en dire plus sur les C.S.M Monsieur Stargrey, notamment les différents usages qu'on peut en faire et le prix d'achat? >>


Pendant ce temps là, Chal fit son choix dans les plans de la Fédération, tout en prenant le temps de suivre avec intérêt la discussion en cours.

[Chal Haan, Roi Marchand des Neimoidiens] << Tuufin a parlé en mon nom en plus du sien et je suis d'accord avec tout ce qu'il vous a proposé et dit. >>

Le choix du Roi Marchand s'était arrêté sur :

ImageDroïde Scorpenek annihilator modifié (Secteur Elrood)
Activité : Combat
Equipement : Deux puissants canons lasers jumelés à tir rapide
Protection : Haute (projecteur de bouclier).
Spécificité : Virus "retour à l'envoyeur", virus "reconfiguration spyware"
Coût en Crédit : 200 000 Cr
Maintenance : 15 000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageDroideka modifié (Secteur Elrood)
Activité : Combat
Armement : Deux canons lasers jumelés
Protection : Haute (projecteur de bouclier)
Spécificité : Virus "retour à l'envoyeur", virus "reconfiguration spyware"
Coût en Crédit : 25 000 Cr
Maintenance : 1 000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


ImageMagna-Guard IG-100 modifiée (Secteur Elrood)
Activité : Combat
Armement : Electrostaff, Bulldog rocket launcher, RD-4 grenade launcher, Mark IV recon droid
Protection : Haute
Spécificité : Virus "retour à l'envoyeur", virus "reconfiguration spyware"
Coût en Crédit : 20 000 Cr
Maintenance : 1 000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

ImageTank Droïd XR-85 modifié (Secteur Elrood)
Armement : 1 Canon à particules lourd, 2 turbolasers légers, 4 blaster à répétition lourds, 1 canon DF.9.
Spécificité : Virus "retour à l'envoyeur", virus "reconfiguration spyware"
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Lente
Emport : /
Coût en Crédit : 100,000 Cr
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL
#24467
Jean et Daniel répondirent positivement à toutes les offres, suggestions et facilités offertes par les représentants Nemoïdiens, c'était vraiment inespéré, les deux hommes s'employèrent avec zèle à satisfaire toutes leurs demandes.

Daniel répondit :


- Bien, alors en vertu de toutes les facilités que vous nous offrez, mon offre était basée sur un coefficient de 1.75, le taux normal étant de 2 mais je l'abaisse encore à 1.5 pour le Cortheum, Hfredium, Vintrium et Durelium.

- Nous sommes tout à fait disposés à procéder à la répartition convenue, autant des frais que des revenus escomptés, à 50/50, respectifs.


Daniel sourit quand il entendit une offre non pas préférentielle MAIS exclusive sur plusieurs domaines et non des moindres, il fit une pause comme pour chercher ses mots.

- Majesté, M.Haak, nous sommes très flattés et impressionnés par ces dispositions en notre faveur, nous les acceptons dans la mesure où notre présence ne déséquilibrera pas les entreprises locales.

Si nous pouvons offrir mieux, oui, dans le cas contraire, nous ne voulons pas nous alliéner de futurs confrères même si dans le monde des affaires, la guerre se mène aussi de manière policée mais ce sont les plus fragiles qui sont pénalisés. Cela nous coûte, oui, mais nous préférons respecter la concurrence plutôt que de l'écraser ou de bénéficier de faveurs, sans vouloir porter atteinte au prestige de votre proposition.

- Au titre de participation scientifique, nous pouvons vous faire bénéficier de remises interessantes concernant les boucliers de zone ainsi que les puits de gravité vis à vis de nos fournisseurs exclusifs et nous sommes tout à fait ouverts dans ce but, dans n'importe quel domaine, le tout sera d'injecter suffisamment de crédits dans un centre de recherches.

- Actuellement, nous travaillons sur la mise de nanites destinés à la terraformation puisque la 1/2 des planètes de notre espace sont inhospitalières et déjà plus de 120.000.000 CR ont été investis, je pense que nous sommes aux 3/4 de notre effort grâce à une participation de 10M mensuels.


Réfléchissant...

- Vous comme nous, comptons sur des effectifs et équipements droïdes, nous serions tout à fait disposés à travailler de concert sur une protection de ces unités contre une impulsion I.E.M, par exemple, cela me semble une excellente idée, qu'en pensez-vous ?

Daniel prit une gorgée pour se rafraîchir la gorge et conclut :

- Pour répondre à votre question, une Cité Spatiale Mobile est adaptable suivant vos besoins et génère des bénéfices potentiels en fonction de plusieurs facteurs :

* Son positionnement, par rapport à une voie commerciale majeure, qui peut-être modifié (à la différence d'une station normale)
* Sa fonction et les modules qui y sont adjoints
* La présence d'une concurrence
* Application d'un taux d'imposition fiscal préférentiel au sein de la C.S.M
*L'adéquation aux besoins de l'espace Nemoïdien et/ou frontaliers

Voici les coûts d'une C.S.M

1 Vaisseau de commande : 50M
5 modules, prix variable unitaire entre 30M et 50M

Bénéfices attendus (en fonction des facteurs cités ci-dessus, entre 40 à 72M), comme dans tout emplacement et étude de marché normale, les chiffres annoncés sont des prévisions car ici, nous évoquons la capacité de production maximale dont les résultats financiers...dépendent des facteurs cités.

Vous pouvez installer 6 modules maxi. mais dans ce cas, vous perdrez...la mobilité, ce qui serait regrettable sauf si un impératif financier ou une situation de monopole vous incite à choisir cette possibilité mais, même dans ce cas, il ne serait pas trop tard pour faire machine arrière, puisque, comme pour les excellents vaisseaux Corelliens, nous avons choisi la modularité, vous perdriez un module (ainsi que ses gains) mais la C.S.M retrouverait ses "jambes".




Jean fit le transfert des plans demandés par le Roi Haan pendant ce temps-là...



Majesté, M.Haak, j'espère avoir répondu à vos interrogations. Si vous avez d'autres questions...N'hésitez pas !

Les plans furent transférés vers le datapad Nemoïdien royal. Il ne restait plus qu'à laisser ses interlocuteurs Nemoïdiens réfléchir afin de trouver une configuration C.S.M qui correspondait à leurs besoins réels.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]